AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

électron libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
Présence réduite
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
électron libre Prv5

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2023 : ruben #2 ; elena

RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

CRÉDITS : all souls (avatar) ; gif (Selina)
DC : camil smith + naomi carlson.
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920 https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

électron libre Empty
Message(#) Sujet: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:09

SIMON JOHNSON
DON'T LOOK BACK IN ANGER
Pièce d'identité

NOM ≈ JOHNSON. Un nom qui le perd dans la masse, tant il est répandu en Australie... mais ça ne l'empêche clairement pas de dormir, lui qui est un ferveur adepte de la discrétion. PRÉNOM(S) ≈ SIMON. Pourtant, il y a bien longtemps que ses plus proches amis ont décidé de le baptiser Sissi. Il a d'abord détesté, et puis c'est comme tout ; il a fini par s'y faire. ÂGE ≈ TRENTE ANS. Le bel âge, lui a-t-on dit. Pour sa part, il attend de voir. Il a néanmoins décidé que cette trentième année serait celle de sa propre renaissance. LIEU DE NAISSANCE ≈ BRISBANE. C'est un local, un vrai de vrai, et il adore sa ville. STATUT SOCIAL ≈ CÉLIBATAIRE. Il n'est pas contre l'idée de se caser, de se marier, de fonder une famille... Mais il n'a jamais rencontré la bonne personne. MÉTIER ≈ POLICIER. Anciennement agent de terrain, il s'est reconverti dans la cybercriminalité à la suite d'un traumatisme vécu avec son feu coéquipier. ORIENTATION SEXUELLE ≈ HÉTÉROSEXUEL. Il n'a jamais eu aucun doute là-dessus... Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une vie sentimentale sans réel intérêt. GROUPE ≈ TRENTE ANS SINON RIEN. Puisqu'il s'agit de croquer la vie à fond, cette année... AVATAR CHOISI ≈ ZAYN MALIK. Le seul, l'unique, le vrai, le magnifique heart:

Les informations en vrac

Simon ne parle jamais de sa famille ≈ considéré comme un nerd au collège et au lycée, la vie lui a pourtant donné la chance de prendre sa revanche ≈ ses cheveux sont le reflet de ses humeurs ; tantôt rasé de près, parfois complètement peroxydé, il ose tout et se fiche royalement de ce que ses supérieurs peuvent en penser ≈ les ailes qui sont tatouées sur son torse sont un hommage secret à son ancien coéquipier, qui n’a pas survécu à l’embuscade dans laquelle ils sont tombés ≈ extraverti et bout-en-train, il est la personne avec qui vous passerez forcément un bon moment ≈ il adore découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures ; l’inconnu le stimule, le fascine et le passionne ≈ les piercings et tatouages n’ont plus de secrets pour lui ≈ il adore qu’on lui gratte la tête, ça l’apaise ≈ il fume beaucoup (trop) ≈ surfeur régulier, il a un petit niveau ≈ se déplace exclusivement en moto ≈ l’informatique n’a aucun secret pour lui ; il pianote sur son clavier à la vitesse de l’éclair, craque des codes comme personne, s’infiltre dans des nébuleuses interdites, sème des pièges là où le doit ≈ il a beau avoir une belle gueule et un capital sympathie certain, il n’est pas franchement doué dès qu’il s’agit d’entretenir une relation avec une fille ≈ fan absolu de nourriture asiatique ≈ vit en concubinage avec Hercule, son chat dont il est complètement gaga ≈ grand consommateur de séries ≈ s’il s’agit de boire un verre et de faire un karaoké, il est toujours partant ≈ il vit à bayside, à proximité de l’océan ≈ choqué par la mort de son ancien coéquipier, il a dû faire un séjour à l’hôpital pour se reposer ≈ Epsilon est le premier projet dans lequel il s’implique depuis sa précédente mission ratée ≈ fana de skate, il n'est pas rare que sa planche soit son moyen de locomotion ≈ il se méfie de sparrow, au moins autant qu’elle ne l’attire ≈ il signe « électron.libre » ses actions sur le net ; un pseudonyme auquel il tient particulièrement, parce qu’il lui ressemble ≈ loyal, il est de ceux sur qui on peut compter quand on en a besoin ≈ angoissé à l’idée de dormir, il n’est pas rare qu’il opte pour une nuit blanche… et si ce n’est pas le cas, il finit souvent par s’effondrer devant son écran ≈ facile à vivre, il est difficile de ne pas s'entendre avec lui ≈ il n'a pas retouché à une arme à feu depuis son accident sur le terrain ≈ bon vivant, il sait que la vie vaut la peine d'être vécue à mille à l'heure ≈ possède une collection de paire de lunettes de soleil considérable ≈ amoureux des bêtes, il essaye de se rendre au moins une fois par semaine dans l'un des refuges de Brisbane pour donner quelques heures de son temps à ces animaux souvent en détresse

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas du tout, mais appelez-moi Anne. J'ai trente ans dans cinq jours (sos), et je viens de LORRAINE. J'ai découvert 30YSY grâce à... euh... je sais plus, ça fait tellement longtemps que je suis là  électron libre 2396639051 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis trop, trop bien ici pour vous abandonner électron libre 674657830. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quotidiennement. Mon personnage est un pré-lien de Jackson électron libre 199959295. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et say hello to Sissi électron libre 2598156303.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>zayn malik ≈</pris> @"simon johnson"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>SIMON</scena>

Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)

Dernière édition par Simon Johnson le Dim 13 Fév - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
Présence réduite
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
électron libre Prv5

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : 2023 : ruben #2 ; elena

RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ;
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

CRÉDITS : all souls (avatar) ; gif (Selina)
DC : camil smith + naomi carlson.
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920 https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:09

Il était une fois, mon histoire
I DIED ONCE ALREADY

2020
Simon était au placard, mais il ne s’en plaignait pas. À vrai dire, personne n’avait pointé du doigt cet espace réduit pour lui faire comprendre que, désormais, sa place était ici. D’ailleurs, la vérité était toute autre : il n’avait pas été rabroué par ses supérieurs. Il n’avait jamais été mis en cause dans toute cette histoire. Et il n’avait jamais été mis au placard par sa hiérarchie. C’était lui qui, spontanément, s’était éloigné des bureaux qui grouillaient d’agents. Des femmes et des hommes courageux, prêts à risquer leur vie à tout moment. Sa place n’était plus là, parmi eux ; il avait fauté, et son coéquipier ne s’en était pas relevé.

Allongé sur le sol humide de cette ruelle de Brisbane, il avait senti son coeur tambouriner au fond de sa poitrine. Il avait essayé de se redresser, mais une douleur lancinante l’avait momentanément aveuglé, et sa tête était lourdement retombée sur le bitume. Une pluie fine et chaude tombait sur son visage, tandis qu’il bougeait avec lenteur les doigts de sa main droite. Centimètre après centimètre, il les fit descendre jusqu’à la poche de son pantalon et soupira en les sentant se refermer sur sa radio.

Quand il était revenu, après plus de six mois d’absence et une hospitalisation dont il refusait de parler, tout le monde avait été gentil. Gentil, et compréhensif. Il pensait que ces attitudes bienveillantes lui feraient du bien, mais il n’en avait rien été. Pire, ça avait renforcé son sentiment d’être un foutu imposteur au milieu de héros.

Extirper la radio de sa poche, et la soulever jusqu’à ses lèvres avait été un des efforts les plus grands qu’il n’avait jamais dû fournir. Son bras tremblait, sa vue se brouillait, et il commençait à perdre ses sensations. Incapable de se repérer, incapable de se relever, incapable même de réellement comprendre ce qui était en train de lui arriver — ou plus exactement, de leur arriver. « Officiers touchés et à terre dans la zone industrielle désaffectée. Besoin d’aide immédiate. » Il avait soupiré de soulagement, et son bras était brutalement retombé sur le sol. Ses doigts s’étaient ouverts, et il avait entendu sa radio rouler sur le bitume jusqu’à être hors d’atteinte. Mais c’était sans importance, désormais ; dans un ultime éclair de lucidité, il comprit qu’il était en train de mourir.

Simon, un cahier et sa trousse sous le bras, avait marché d’un pas précipité en direction de ce cagibis qu’aucun policier, de gré ou de force, n’aurait voulu fréquenter. Sauf lui. La veille, il était revenu au beau milieu de la nuit et avait déplacé son matériel. Le bureau qu’il occupait avant, dans l’open-space, était prêt à accueillir quelqu’un d’autre. Un agent de terrain, tout juste sorti de l’école ou fraîchement arrivé suite à une mutation. Pour sa part, il avait choisi une autre voie, un autre chemin. Terrorisé à l’idée de retourner sur le terrain, il avait été naturellement déclaré « inapte » par son psychologue. Ce jour-là, Simon en aurait pleuré de joie et de soulagement.

« Simon ? Venez, marchons un peu. » Il était encore en convalescence et pourtant, cet homme qu’il n’avait jamais croisé auparavant était venu le trouver au parc où il se baladait quotidiennement. Il devait effleurer la soixantaine, et dégageait une forme d’autorité naturelle, cachée sous un charme qui devait être désarmant à plus d’un titre. « Je sais que vous avez traversé des moments difficiles. » Au moins, le décor était planté ; l’ancien agent de terrain n’aurait pas à mentir à ce sujet. « Et je sais aussi que vous êtes un électron libre. » L’Australien s’arrêta brusquement, les lèvres pincées. Il avait été démasqué et ça, ce n’était clairement pas quelque chose qui allait jouer en sa faveur. À moins que… « Ce n’est pas un problème pour moi, ni pour les autres. Bien au contraire. »

Il s’était naturellement installé derrière son ordinateur. Triple écran pour surveiller, agir, contrôler, semer le trouble. Simon entrait dans un univers qui lui était familier, et il n’allait certainement pas s’en plaindre. Il pianotait à la vitesse de l’éclair, faisait sauter les verrous qui se présentaient à lui les uns après les autres, et entrait en contact avec de mauvaises personnes — de très, très mauvaises personnes.

« Nous vous avons choisi pour rejoindre l’Epsilon project. Votre rôle sera d’appuyer vos coéquipiers, par des réseaux détournés. Nous savons de quoi vous êtes capable, en informatique. Mettez vos compétences à profit, et aidez ceux qui sont sur le terrain. » Il avait secoué la tête, incapable de prendre la parole. Il n’était pas prêt à revenir dans l’arène, pas prêt à se battre à nouveau, même dissimulé derrière un écran. « Vous êtes une toute petite unité, où chacun a sa spécialité. Vous devrez espionner nos suspects, sur tous les réseaux possibles et imaginables. » Simon avait eu la gorge nouée. Tout ça, ça lui semblait possible. Mais il était mort de trouille, et il ne voulait pas l’admettre à voix haute. « Votre présence est nécessaire. Votre profil est celui qui nous manque pour assurer plus d’aisance et de protection aux membres d’Epsilon. » Simon se mordit l’intérieur de la joue, conscient de ce que l’homme était en train de faire : jouer sur sa mauvaise conscience, sur son syndrome de culpabilité du survivant. Il le détesta pour cela ; jouer avec les faiblesses d’autrui, ce n’était pas loyal. Ses plaies ne saignaient peut-être plus, mais elles restaient pourtant béantes. « Il est temps de revenir parmi nous, Simon. Ce qui vous est arrivé est malheureux et triste, mais ce n’est pas une fatalité. D’autres personnes sur le terrain ont besoin de vous, et de vos compétences. » Il frissonna. Et à cet instant précis, il sut que, bien que rongé par les doutes et l’incertitude, il allait redescendre dans la fosse aux lions.

2022

Le temps avait passé. Certaines blessures subsistaient, et Simon avait fini par se demander si elles disparaîtraient vraiment un jour. Au fond, ne serait-il pas éternellement un rescapé ? Un mec qui avait eu de la chance, mais dont les stigmates lui rappelaient tous les jours qu'il n'était pas passé loin du trépas. Il avait manqué de souffle et de discernement, lorsque Jackson avait été attaqué. Le parallèle avec sa propre situation avait été naturel, mais il avait veillé à ne jamais en dire un mot à ses coéquipiers. Il soupçonnait Bond et Sparrow d'être soupçonneux à son égard, mais ils avaient eu la délicatesse de ne rien dire, de ne pas poser de question. Quand Jackson était sorti du coma, ils avaient décidé de se réunir, tous ensemble. Et ils s'étaient fait une promesse : ils trouveraient qui avait fait ça. Et cette personne payerait.

Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)

Dernière édition par Simon Johnson le Dim 13 Fév - 23:34, édité 3 fois
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
électron libre HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
électron libre Jimmm0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
électron libre Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
électron libre Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

électron libre Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
électron libre Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:12

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:14

Re-bienvenue à la maison avec cette nouvelle bouille. électron libre 674657830
Anonymous
Invité
Invité

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:24

punaise j'espérais TELLEMENT que ce soit toi qui le prenne électron libre 199959295 on va se trouver un lien, hein électron libre 3258319053
rebienvenue chez toi :l: :l: :l:
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
électron libre 8b6af585aaffe0e6622fa2f2d0f8d5017db168a8

TW IN RP : consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

reesecassie & cesarcaitriona UAcassieavajordan 8

(6/7)

électron libre 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

électron libre Original
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

électron libre Ldi1
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

électron libre MLzX5Ef4_o
CRÉDITS : ciloute (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:26

rebienvenuuuue :l:

électron libre EmnXD0b
électron libre WwvEdsJ
électron libre QIDiPqb
électron libre B5XrRAB
électron libre HeYYtLl
électron libre XTL1gBj
électron libre Mf7aKnj
électron libre L1zV3Kz
i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽
Anonymous
Invité
Invité

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:30

re-bienvenue par ici :l:
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
électron libre IAeu3cF Présent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
électron libre B89f8c022af4a02f4d381be950909d1eb1850549

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (05)abel #3angus #5flora #2micah #4rory #11.

+ the one and only (04)isaac #20isaac #21isaac #22isaac (ff).

électron libre Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

électron libre PEnny_2
suttinger ☽ when the best of me is barely breathin'. when i'm not somebody i believe in. hold on to me. when i miss the light the night has stolen. when i'm slammin' all the doors you've opened, hold on to me. hold on to me when it's too dark to see you. when i am sure i have reached the end. hold on to me when i forget i need you. when i let go, hold me again.

électron libre 7ysapwAx_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

électron libre Tumblr_oo09y5ELYT1rg0tuzo5_400
strine ☽ i could lift you up. i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck even if the sky is falling down. i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate. this world we still appreciate. you could be my luck, even in a hurricane of frowns. i know that we'll be safe and sound.

électron libre Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : eddie #3 › maisie › you?

électron libre Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.[
RPs TERMINÉS :
électron libre Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

électron libre Wqmp
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine (ft. mandy moore) › autumn galloway (ft. lucy boynton) › eleonora parker (ft. saoirse ronan) › matilda sylte (ft. sophia bush)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:34

rebienvenue à la maison & bonne chance pour cette refonte électron libre 206649278

électron libre P0rWgDfélectron libre J36iNh6électron libre FyMeElc
électron libre Vd7qr7j
électron libre YlMyvG3
électron libre Q8tVv57
électron libre SnRPhqz
électron libre HZjB4DU
électron libre 872289volunteer
électron libre Sdo13d7
électron libre 2XVRHDx
électron libre FLBDXxB
:l::
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
électron libre MTtf4TM Présent
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
électron libre 2e623dd7a0ba086c4f844c928cafb5e6b4c72805

TW IN RP :
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : électron libre 31ra
Diana 20, Diana 21

électron libre 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

électron libre 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

électron libre 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 4
RPs EN ATTENTE : électron libre 6jo9

Rory 2, Deb 2

électron libre 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19

Abandonnés:

électron libre Oud6
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:35

rebienvenue parmi nous !

j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso électron libre 763064237

électron libre VLovSko
électron libre 2ETubDR
électron libre EvRwokg
électron libre Fegg
électron libre PKUDC3z
électron libre 34YPuyB
électron libre Qi7UeVN
électron libre 2PWtpfC
électron libre Su075VY
électron libre 2Qm9LZG
électron libre 2Y8qV0D

électron libre Qaddélectron libre IRHkpzQ électron libre Mk4b
électron libre Hih8
Anonymous
Invité
Invité

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:37

rebienvenue à la maison électron libre 674657830
ça va faire tout drôle de plus voir Carlisle :drama:
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
électron libre Hu5cwsy Présent
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : De toute évidence, l'excuse de "we were on a break" marche tout aussi mal dans la réalité que dans Friends.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran arrivera en février 2024.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus.
électron libre 8914caad7f95c3bdff076390b28d89da8a02fe08

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)jenna #5mickey #6ethel #1evelyn #21megan #2

(ua)zoya #3

électron libre B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #17 & ethel #1 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

électron libre 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #21 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

électron libre Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #10 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

électron libre 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
mickey #6 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

électron libre 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #5 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

électron libre F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

électron libre B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #5 & channing #7 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs EN ATTENTE : amos #2 › elijah #5 › carmine

électron libre 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : 2023evelyn #13jenna #3hassan #7mickey #2mabel #6jenna #4evelyn #14hassan #8mavis #1ruben #14evelyn #15greta #5mickey #3amos #1evelyn #16greta #6mickey #4evelyn #17channing #6elijah #4evelyn #18ruben #15mickey #5evelyn #19ruben #16hassan #9evelyn #20megan

2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12channing #5hassan #6greta #4elijah #2ruben #13chad #3

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (2005)elijah #3 (2003)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4ruben #12 (bunyip)hassan #3

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)may #4ethelmargot #1
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:40

Re bienvenue avec cette nouvelle tête :l:

électron libre LZf2XPAélectron libre 99O7U9hélectron libre MZPZjSpélectron libre GDLNFveélectron libre KPyKgER

électron libre QsnLB7G
électron libre 1ysriBC
électron libre JKiQua3
électron libre SasC63f

électron libre NLTyuf4
électron libre WRp5vXH
électron libre IcdDGTz

électron libre 2392430899 :
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
électron libre 9OYzxwd Absent
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
électron libre Eebccae7f1ebccbaf70fe18e2bdb9d5b2c25f814

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10) deborah (ua)mariage rowann

électron libre 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

électron libre Tumblr_inline_ns8hg78tHF1qlt39u_250
isyliv
olivia #1olivia #2

électron libre V046
easy²
itziar #6

électron libre Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250
grisy
greta #3

RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2 ∆ matilda #2 ∆ juliana #2 ∆ yasmine #5

électron libre F7046d520f9b59512338d9eb3ebd21569c3eade7
matisy

électron libre Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
électron libre Rwe2
électron libre LNatll2

électron libre 8kgf
électron libre 37QO3DK

(roa, juin 2020)
électron libre Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : vestae-vocivus (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:40

Rebienvenue chez toi et bonne continuation pour ta fiche électron libre 2523491165

électron libre 3836688744:

Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
électron libre IAeu3cF ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
électron libre 5c74f569df97a0f34c918e5745fd0e5f5c59077c

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:51

Rebienvenue à toi par ici.

électron libre 1017170121 bonne rédaction à toi

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Anonymous
Invité
Invité

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév - 21:54