AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

électron libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simon Johnson
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
électron libre Original

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2022 :
2021 :
2020 : freya ; jackson #2
RPs TERMINÉS : jackson ;
abandonnés : teresa ; reva

CRÉDITS : FlashDelirium (avatar)
DC : camil smith + naomi carlson.
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920 https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

électron libre Empty
Message(#) Sujet: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:09

SIMON JOHNSON
DON'T LOOK BACK IN ANGER
Pièce d'identité

NOM ≈ JOHNSON. Un nom qui le perd dans la masse, tant il est répandu en Australie... mais ça ne l'empêche clairement pas de dormir, lui qui est un ferveur adepte de la discrétion. PRÉNOM(S) ≈ SIMON. Pourtant, il y a bien longtemps que ses plus proches amis ont décidé de le baptiser Sissi. Il a d'abord détesté, et puis c'est comme tout ; il a fini par s'y faire. ÂGE ≈ TRENTE ANS. Le bel âge, lui a-t-on dit. Pour sa part, il attend de voir. Il a néanmoins décidé que cette trentième année serait celle de sa propre renaissance. LIEU DE NAISSANCE ≈ BRISBANE. C'est un local, un vrai de vrai, et il adore sa ville. STATUT SOCIAL ≈ CÉLIBATAIRE. Il n'est pas contre l'idée de se caser, de se marier, de fonder une famille... Mais il n'a jamais rencontré la bonne personne. MÉTIER ≈ POLICIER. Anciennement agent de terrain, il s'est reconverti dans la cybercriminalité à la suite d'un traumatisme vécu avec son feu coéquipier. ORIENTATION SEXUELLE ≈ HÉTÉROSEXUEL. Il n'a jamais eu aucun doute là-dessus... Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une vie sentimentale sans réel intérêt. GROUPE ≈ TRENTE ANS SINON RIEN. Puisqu'il s'agit de croquer la vie à fond, cette année... AVATAR CHOISI ≈ ZAYN MALIK. Le seul, l'unique, le vrai, le magnifique heart:

Les informations en vrac

Simon ne parle jamais de sa famille ≈ considéré comme un nerd au collège et au lycée, la vie lui a pourtant donné la chance de prendre sa revanche ≈ ses cheveux sont le reflet de ses humeurs ; tantôt rasé de près, parfois complètement peroxydé, il ose tout et se fiche royalement de ce que ses supérieurs peuvent en penser ≈ les ailes qui sont tatouées sur son torse sont un hommage secret à son ancien coéquipier, qui n’a pas survécu à l’embuscade dans laquelle ils sont tombés ≈ extraverti et bout-en-train, il est la personne avec qui vous passerez forcément un bon moment ≈ il adore découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles cultures ; l’inconnu le stimule, le fascine et le passionne ≈ les piercings et tatouages n’ont plus de secrets pour lui ≈ il adore qu’on lui gratte la tête, ça l’apaise ≈ il fume beaucoup (trop) ≈ surfeur régulier, il a un petit niveau ≈ se déplace exclusivement en moto ≈ l’informatique n’a aucun secret pour lui ; il pianote sur son clavier à la vitesse de l’éclair, craque des codes comme personne, s’infiltre dans des nébuleuses interdites, sème des pièges là où le doit ≈ il a beau avoir une belle gueule et un capital sympathie certain, il n’est pas franchement doué dès qu’il s’agit d’entretenir une relation avec une fille ≈ fan absolu de nourriture asiatique ≈ vit en concubinage avec Hercule, son chat dont il est complètement gaga ≈ grand consommateur de séries ≈ s’il s’agit de boire un verre et de faire un karaoké, il est toujours partant ≈ il vit à bayside, à proximité de l’océan ≈ choqué par la mort de son ancien coéquipier, il a dû faire un séjour à l’hôpital pour se reposer ≈ Epsilon est le premier projet dans lequel il s’implique depuis sa précédente mission ratée ≈ fana de skate, il n'est pas rare que sa planche soit son moyen de locomotion ≈ il se méfie de sparrow, au moins autant qu’elle ne l’attire ≈ il signe « électron.libre » ses actions sur le net ; un pseudonyme auquel il tient particulièrement, parce qu’il lui ressemble ≈ loyal, il est de ceux sur qui on peut compter quand on en a besoin ≈ angoissé à l’idée de dormir, il n’est pas rare qu’il opte pour une nuit blanche… et si ce n’est pas le cas, il finit souvent par s’effondrer devant son écran ≈ facile à vivre, il est difficile de ne pas s'entendre avec lui ≈ il n'a pas retouché à une arme à feu depuis son accident sur le terrain ≈ bon vivant, il sait que la vie vaut la peine d'être vécue à mille à l'heure ≈ possède une collection de paire de lunettes de soleil considérable ≈ amoureux des bêtes, il essaye de se rendre au moins une fois par semaine dans l'un des refuges de Brisbane pour donner quelques heures de son temps à ces animaux souvent en détresse

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas du tout, mais appelez-moi Anne. J'ai trente ans dans cinq jours (sos), et je viens de LORRAINE. J'ai découvert 30YSY grâce à... euh... je sais plus, ça fait tellement longtemps que je suis là  électron libre 2396639051 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis trop, trop bien ici pour vous abandonner électron libre 674657830. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quotidiennement. Mon personnage est un pré-lien de Jackson électron libre 199959295. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et say hello to Sissi électron libre 2598156303.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>zayn malik ≈</pris> @"simon johnson"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>SIMON</scena>

Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)

Dernière édition par Simon Johnson le Dim 13 Fév 2022 - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
électron libre Original

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
RPs EN COURS : 2022 :
2021 :
2020 : freya ; jackson #2
RPs TERMINÉS : jackson ;
abandonnés : teresa ; reva

CRÉDITS : FlashDelirium (avatar)
DC : camil smith + naomi carlson.
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920 https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:09

Il était une fois, mon histoire
I DIED ONCE ALREADY

2020
Simon était au placard, mais il ne s’en plaignait pas. À vrai dire, personne n’avait pointé du doigt cet espace réduit pour lui faire comprendre que, désormais, sa place était ici. D’ailleurs, la vérité était toute autre : il n’avait pas été rabroué par ses supérieurs. Il n’avait jamais été mis en cause dans toute cette histoire. Et il n’avait jamais été mis au placard par sa hiérarchie. C’était lui qui, spontanément, s’était éloigné des bureaux qui grouillaient d’agents. Des femmes et des hommes courageux, prêts à risquer leur vie à tout moment. Sa place n’était plus là, parmi eux ; il avait fauté, et son coéquipier ne s’en était pas relevé.

Allongé sur le sol humide de cette ruelle de Brisbane, il avait senti son coeur tambouriner au fond de sa poitrine. Il avait essayé de se redresser, mais une douleur lancinante l’avait momentanément aveuglé, et sa tête était lourdement retombée sur le bitume. Une pluie fine et chaude tombait sur son visage, tandis qu’il bougeait avec lenteur les doigts de sa main droite. Centimètre après centimètre, il les fit descendre jusqu’à la poche de son pantalon et soupira en les sentant se refermer sur sa radio.

Quand il était revenu, après plus de six mois d’absence et une hospitalisation dont il refusait de parler, tout le monde avait été gentil. Gentil, et compréhensif. Il pensait que ces attitudes bienveillantes lui feraient du bien, mais il n’en avait rien été. Pire, ça avait renforcé son sentiment d’être un foutu imposteur au milieu de héros.

Extirper la radio de sa poche, et la soulever jusqu’à ses lèvres avait été un des efforts les plus grands qu’il n’avait jamais dû fournir. Son bras tremblait, sa vue se brouillait, et il commençait à perdre ses sensations. Incapable de se repérer, incapable de se relever, incapable même de réellement comprendre ce qui était en train de lui arriver — ou plus exactement, de leur arriver. « Officiers touchés et à terre dans la zone industrielle désaffectée. Besoin d’aide immédiate. » Il avait soupiré de soulagement, et son bras était brutalement retombé sur le sol. Ses doigts s’étaient ouverts, et il avait entendu sa radio rouler sur le bitume jusqu’à être hors d’atteinte. Mais c’était sans importance, désormais ; dans un ultime éclair de lucidité, il comprit qu’il était en train de mourir.

Simon, un cahier et sa trousse sous le bras, avait marché d’un pas précipité en direction de ce cagibis qu’aucun policier, de gré ou de force, n’aurait voulu fréquenter. Sauf lui. La veille, il était revenu au beau milieu de la nuit et avait déplacé son matériel. Le bureau qu’il occupait avant, dans l’open-space, était prêt à accueillir quelqu’un d’autre. Un agent de terrain, tout juste sorti de l’école ou fraîchement arrivé suite à une mutation. Pour sa part, il avait choisi une autre voie, un autre chemin. Terrorisé à l’idée de retourner sur le terrain, il avait été naturellement déclaré « inapte » par son psychologue. Ce jour-là, Simon en aurait pleuré de joie et de soulagement.

« Simon ? Venez, marchons un peu. » Il était encore en convalescence et pourtant, cet homme qu’il n’avait jamais croisé auparavant était venu le trouver au parc où il se baladait quotidiennement. Il devait effleurer la soixantaine, et dégageait une forme d’autorité naturelle, cachée sous un charme qui devait être désarmant à plus d’un titre. « Je sais que vous avez traversé des moments difficiles. » Au moins, le décor était planté ; l’ancien agent de terrain n’aurait pas à mentir à ce sujet. « Et je sais aussi que vous êtes un électron libre. » L’Australien s’arrêta brusquement, les lèvres pincées. Il avait été démasqué et ça, ce n’était clairement pas quelque chose qui allait jouer en sa faveur. À moins que… « Ce n’est pas un problème pour moi, ni pour les autres. Bien au contraire. »

Il s’était naturellement installé derrière son ordinateur. Triple écran pour surveiller, agir, contrôler, semer le trouble. Simon entrait dans un univers qui lui était familier, et il n’allait certainement pas s’en plaindre. Il pianotait à la vitesse de l’éclair, faisait sauter les verrous qui se présentaient à lui les uns après les autres, et entrait en contact avec de mauvaises personnes — de très, très mauvaises personnes.

« Nous vous avons choisi pour rejoindre l’Epsilon project. Votre rôle sera d’appuyer vos coéquipiers, par des réseaux détournés. Nous savons de quoi vous êtes capable, en informatique. Mettez vos compétences à profit, et aidez ceux qui sont sur le terrain. » Il avait secoué la tête, incapable de prendre la parole. Il n’était pas prêt à revenir dans l’arène, pas prêt à se battre à nouveau, même dissimulé derrière un écran. « Vous êtes une toute petite unité, où chacun a sa spécialité. Vous devrez espionner nos suspects, sur tous les réseaux possibles et imaginables. » Simon avait eu la gorge nouée. Tout ça, ça lui semblait possible. Mais il était mort de trouille, et il ne voulait pas l’admettre à voix haute. « Votre présence est nécessaire. Votre profil est celui qui nous manque pour assurer plus d’aisance et de protection aux membres d’Epsilon. » Simon se mordit l’intérieur de la joue, conscient de ce que l’homme était en train de faire : jouer sur sa mauvaise conscience, sur son syndrome de culpabilité du survivant. Il le détesta pour cela ; jouer avec les faiblesses d’autrui, ce n’était pas loyal. Ses plaies ne saignaient peut-être plus, mais elles restaient pourtant béantes. « Il est temps de revenir parmi nous, Simon. Ce qui vous est arrivé est malheureux et triste, mais ce n’est pas une fatalité. D’autres personnes sur le terrain ont besoin de vous, et de vos compétences. » Il frissonna. Et à cet instant précis, il sut que, bien que rongé par les doutes et l’incertitude, il allait redescendre dans la fosse aux lions.

2022

Le temps avait passé. Certaines blessures subsistaient, et Simon avait fini par se demander si elles disparaîtraient vraiment un jour. Au fond, ne serait-il pas éternellement un rescapé ? Un mec qui avait eu de la chance, mais dont les stigmates lui rappelaient tous les jours qu'il n'était pas passé loin du trépas. Il avait manqué de souffle et de discernement, lorsque Jackson avait été attaqué. Le parallèle avec sa propre situation avait été naturel, mais il avait veillé à ne jamais en dire un mot à ses coéquipiers. Il soupçonnait Bond et Sparrow d'être soupçonneux à son égard, mais ils avaient eu la délicatesse de ne rien dire, de ne pas poser de question. Quand Jackson était sorti du coma, ils avaient décidé de se réunir, tous ensemble. Et ils s'étaient fait une promesse : ils trouveraient qui avait fait ça. Et cette personne payerait.

Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)

Dernière édition par Simon Johnson le Dim 13 Fév 2022 - 23:34, édité 3 fois
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
électron libre Jimmm0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
électron libre Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
électron libre Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

électron libre Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
électron libre Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:12

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine
SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, Lexie pour quelques rares privilégiés, et ses collègues se contentent de Monroe.
STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses aventures sans lendemain, même si son cœur bat plus fort quand 'elle' est dans les parages.
MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis juillet 2018. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill.
électron libre Tumblr_inline_pcd5ekp8jt1rfmocr_250

PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.
RPs EN COURS : électron libre T67t
LEXIDY #2 ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.

électron libre Dxti
BYLEX #3 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.

électron libre Krdd
JENNEX #1 ∞ No, I don't want to talk about myself, tell me where it hurts. I just want to build you up, build you up, till you're good as new.

électron libre 5prk
ELIEX #1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.

(FB) Anwar (2022) MacLeodAbelHugoBillieAxel.

RPs EN ATTENTE : électron libre E98l
DAREX (scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.

RPs TERMINÉS : Abel 1Byron 1Byron 2Leslie 1Cassidy 1Marathon.

CRÉDITS : Shiya (avatar).
DC : Quinn, la fracture originelle & Silver.
PSEUDO : Lumen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42837-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42877-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42878-alexa-monroe

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:14

Re-bienvenue à la maison avec cette nouvelle bouille. électron libre 674657830

:l::
Anonymous
Invité
Invité

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:24

punaise j'espérais TELLEMENT que ce soit toi qui le prenne électron libre 199959295 on va se trouver un lien, hein électron libre 3258319053
rebienvenue chez toi :l: :l: :l:
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
la millenial
ÂGE : vingt sept ans et compte bien passer cette année sans rejoindre le club des 27. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : perdue entre sa fausse relation publique avec micah et son envie de profiter du célibat, incapable de retomber amoureuse ou de refaire confiance à quelqu'un depuis sa dernière rupture.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. squatté par jina lors de ses absences prolongées (il faut bien qu'il serve).
électron libre D0e98bfe047e9c0dbee3bd2a0f27d12d8e5c9f76

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool.
RPs EN COURS : électron libre Original
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

RPs EN ATTENTE : jina
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrosejordan·6nino (ua)sergio (ua)adelejake (ua)sergiomicahlendy·8jinalendy·6lendy·7lendy·9kieran·2jina·2micah·2jordan·7lendy·10cesarwinstonprimrose 2

PREDICTIONS 2022 :
- tu te lances dans l'écriture d'un livre
- arnaque données sensibles, ton compte bancaire est vide

électron libre Bb40f64a2ac039b9bb2fb56e76bc7bc7
CRÉDITS : symphonie (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:26

rebienvenuuuue :l:

électron libre EmnXD0b
électron libre WwvEdsJ
électron libre QIDiPqb
électron libre HeYYtLl
électron libre XTL1gBj
électron libre Mf7aKnj
électron libre L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. ☽
Anonymous
Invité
Invité

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:30

re-bienvenue par ici :l:
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
électron libre 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
électron libre B32d40180a2878d99e4a96e1593c45d5b51e2e8c

TW IN RP : agression sexuelle.
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (5)abelangus #3mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (5)isaac #13isaac #15isaac #16isaac #17isaac (ff).

électron libre Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

électron libre Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

électron libre PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

électron libre Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : juliana #3 › you?

électron libre Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
électron libre Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

électron libre Wqmp
CRÉDITS : (av. wickedwitches) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:34

rebienvenue à la maison & bonne chance pour cette refonte électron libre 206649278

électron libre P0rWgDfélectron libre J36iNh6électron libre FyMeElc
électron libre Vd7qr7j
électron libre YlMyvG3
électron libre HZjB4DU
électron libre 872289volunteer
électron libre Sdo13d7
électron libre 2XVRHDx
électron libre FLBDXxB
:l::
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
électron libre Cb85923d50b2b036b8df51fa682f4a5eb4f6c5d2

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : électron libre 31ra
Diana 12, Diana 13

électron libre 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

électron libre 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 12 & Jordan 2

électron libre 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex, Caleb 4

électron libre 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Abel 2, Jiyeon
RPs EN ATTENTE : électron libre Oud6

Rory 2, Deb 2, Prim 4, Dinis 3

électron libre 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel

Abandonnés:

électron libre T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:35

rebienvenue parmi nous !

j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso électron libre 763064237

électron libre VLovSko
électron libre 2ETubDR
électron libre EvRwokg
électron libre Fegg
électron libre PKUDC3z
électron libre 34YPuyB
électron libre Qi7UeVN
électron libre 2PWtpfC
électron libre Su075VY
électron libre 2Qm9LZG
électron libre 2Y8qV0D

électron libre Qaddélectron libre IRHkpzQ électron libre Mk4b
électron libre Hih8
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
électron libre 7vHkInU ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
SURNOM : connard ça fait l'travail
STATUT : même l'amour devient un défaut entre tes mains
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : l'appart dégueu de Leo était quand même mieux que cette cellule crasseuse
électron libre Joe-keery-gif-hunt-tumblr-8

TW IN RP : violence, langage grossier, alcool
RPs EN COURS : (11) jina #3angus #3caitriona #1adèle #1vivian #4(fb)maisie #4gabrielle #1noor #2(fb)murphy #10yara #1jiyeon #1(fb)

électron libre 5tnu
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

électron libre 5c888763cb083f01678893032358be9b52782f28
METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

électron libre 8603
VIVIARTY + somewhere in the midst of my chaos, you were there and calmed the storms in me.

électron libre Ft0w
she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

RPs EN ATTENTE : theo #3 • vivian #6 • spencer #5
CRÉDITS : wickedwitch
DC : leslie & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:37

rebienvenue à la maison électron libre 674657830
ça va faire tout drôle de plus voir Carlisle :drama:

électron libre 2pWzgCD
électron libre KEIJkFW
électron libre 7ZWT0EU
électron libre YtxTUla
électron libre FhycjZK
électron libre ZsxbA8o
électron libre WUtJBww
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
électron libre C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (12)chad #2elijahhassan #5larayasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

électron libre 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

électron libre Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

électron libre 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

électron libre 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

électron libre F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

électron libre B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albane

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:40

Re bienvenue avec cette nouvelle tête :l:

électron libre IcdDGTz
électron libre VuFGq53
électron libre ZsxbA8o
électron libre 1ysriBC

électron libre HZBIitR
électron libre BOS0ECS

électron libre 2392430899 :
Isaac Jensen
électron libre Yci9WaS
électron libre MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
électron libre Xq51

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

électron libre 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

électron libre 8kgf

électron libre V046
easy²
itziar #5

électron libre Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

électron libre Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
électron libre Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:40

Rebienvenue chez toi et bonne continuation pour ta fiche électron libre 2523491165

électron libre 3836688744:

Tessa Mulligan
électron libre 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
électron libre Tumblr_pwt1bbNjii1rxn2n8o2_400

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:51

Rebienvenue à toi par ici.

électron libre 1017170121 bonne rédaction à toi

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Anonymous
Invité
Invité

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:54

Rebienvenue :l:
Regan Kelly
Regan Kelly
la méduse
ÂGE : Trente-deux ans que je traine ma carcasse dans ce monde (née le 12 avril 1990)
SURNOM : T'as pas envie de t'y risquer, fais-moi confiance. Tu diras pas que t'avais pas été prévenu.e.
STATUT : Célibataire qui collectionne les conquêtes éphémères.
MÉTIER : Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes blondes (hormis sa batteuse) qui prônent des principes féministes dans ses textes.
LOGEMENT : Une baraque située au 3 Parkland Boulevard à Spring Hill
électron libre Tumblr_inline_o7fmtxFbLP1tae3h3_250

TW IN RP : Allusions sexuelles, misandrie, insultes.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
PETIT PLUS : féministe - misandre - grande gueule - caractérielle - perfectionniste (dans son boulot) - supportrice des Wallabies (rugby) - accro au café - nocturne - furie au volant - drôle (où du moins essaye de l'être avec son humour)
RPs EN COURS : Louisa - Jordan(3) - Amaya(2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Caitriona - Niamh - Jordan & Birdie - Eden - Rhett - Isaac(1) (UA) - Isaac(2) (UA) - Alba - Jordan(2) - Winston - Amaya(1) -

Rps abandonnés : Charlotte - Caitriona (UA) -
CRÉDITS : Crépuscule (vava), Anaëlle (signa), Mizeinked (gif signa)
DC : Rose, la fée dragée
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41417-is-it-a-storm-a-hurricane-no-it-s-just-a-rabid-woman https://www.30yearsstillyoung.com/t41451-life-is-rock-n-roll-liens-de-regan

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:54

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche électron libre 1949770018

Rock your life
I'm not a hurricane. I'm not a storm. I'm just a free woman. And a little rabid, i admit.  ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

électron libre Empty
Message(#) Sujet: Re: électron libre électron libre Empty

électron libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant