AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (yasmine & abel) love looks better in color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(yasmine & abel) love looks better in color - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (yasmine & abel) love looks better in color (yasmine & abel) love looks better in color - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022 - 14:02



≈ ≈ ≈
{love looks better in color}
crédit/(josshelps) ✰ w/ @Abel Reyes
"Tu veux que je te dise une petite confidence ?" Qui n’en était pas une à dire vrai, mais c’était la petite manie de Yasmine de vouloir se placer en conteuse quand elle sentait les choses vriller du côté sérieux des choses. Ca lui permettait de faire descendre la pression, de garder le contrôle sur les faits sans se sentir piégée par ses propres émotions "Aucun membre de mon groupe d’amis n’a d’enfant. Je présume que ça veut dire beaucoup de choses de nous, mais on sera ravie d’accueillir le premier papa de la bande." Ça ne voulait rien dire si ce n’était qu’ils prenaient leur temps et qu’ils étaient assez honnêtes avec eux même pour savoir qu’ils n’étaient pas tout à fait prêts à se lancer, pour certain d’entre eux. Sans méchanceté, Yasmine n’imaginait pas Sloan avec des enfants, encore moins Molly… quand à elle, elle se savait prête, mais c’était un débat pour un autre jour. Elle n’avait pas envie de se lancer là-dedans et faire peser une ambiance étrange sur la discussion qui se jouait entre elle et le jeune homme.
Elle voulait juste le rassurer, lui faire entendre qu’il n’était pas seul, et que personne, surtout pas dans le groupe d’amis de Yasmine, ne le jugerait de penser un peu à lui. Elle lui sourit de nouveau "T’échapperas aux conversations sur les spectacles d’école et les vacances scolaires du coup, rassuré ?" lui demanda-t-elle pour plaisanter, reprenant la parole quand il termina son autre phrase et qu’elle lui dit "Quel genre de vie tu crois que je mène, Abel ? Je mets rarement les pieds dans les bars branchés… question de principe, et je tourne à la limonade, t’as une idée de la facture à la fin de la soirée ? Je préfère rester chez moi, à siroter du thé." A côté de ça, ça n’avait jamais été son truc, de sortir le soir dans ce genre d’endroit. Elle qui se défendait d’être la fille sage que ses parents avaient toujours voulus qu’elle soit, elle n’était rien de moins que ça aujourd’hui, et elle l’assumait de plus en plus. Elle ajouta, presque pour défendre sa ligne de conduite irréprochable cependant "Mais ! J’ai mes entrées au karaoké de la ville, et laisse-moi te dire que s’il y avait une carte de fidélité, j’aurais celle toute dorée, avec le nom écrit en relief, tu sais ?" Pour les clients fidèles, ceux qui se donnaient cœur et âme pour remporter le trophée.

Théa refit son apparition, confrontée à l’image de son père et de Yasmine en train de rire "C’est plus que réussi. Je suis presque jalouse de ton talent créatif, c’est sublime." fit la jeune femme en lui montrant la sienne qui n’avait pas avancée d’un pouce, et qui n’avancerait sans doute pas, son regard se posant sur le cadran de sa montre et lui indiquant qu’elle devait le camp. Elle fit mine d’être brièvement triste, indiquant à la gamine d’une toute petite vois "Je vais devoir m’en aller, mais j’ai discuté un peu avec papa, il y a des chances qu’on se voit plus tôt que tu l’imagines." Elle ouvrit de grands yeux pour accueillir l’enthousiasme d’Althea et la laissa la prendre dans ses bras pour lui glisser à l’oreille "Tu pourras jouer avec le chat autant que tu veux, c’est promis." Et les promesses faites par Yasmine n’étaient pas vaines, même si cette fois-là, elle s’exempta de l’habitude de la sceller avec son petit doigt.
Rompant l’étreinte avec la petite-fille, elle lui dit "Je te laisse terminer ma carte pour moi ? Tu me la donneras la prochaine fois qu’on se verra, d’accord ?" Althea sembla se désoler que Yasmine ne puisse l’offrir à son amoureux en temps et en heure, mais elle ne s’appesantit pas sur sa déception, et se leva doucement de sa chaise, tractant son sac en même temps pour le fixer à son épaule. Son regard se posa sur Abel, à qui elle dit "Pas de date butoir, tu te souviens ? Même si ce n’est que pour discuter par téléphone, je suis insomniaque." avoua-t-elle, lui glissant un clin d’œil raté au passage, et frictionnant malicieusement la tignasse d’Althea quand elle leur faussa compagnie pour rejoindre la sortie.

rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

(yasmine & abel) love looks better in color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-