AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 (hwapple #3) hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:04



hear me roar
@eden appleton & dani hwang

***

La nouvelle année lunaire était quelque chose que la coréenne aimait célébrer. Ici ou ailleurs, elle ne voulait pas louper cette tradition que sa famille lui avait transmise. En ce premier février 2022, Dani avait une forme olympique, elle s’était réveillée du bon pied. A croire que cette nouvelle année allait lui porter chance. Elle voulait y croire dur comme fer après les péripéties des derniers mois qui lui avaient pourri l’esprit. Dani avait plein de beaux projets ce mois-ci, notamment son voyage à Bali avec Albane. Elle était excitée comme une puce, qu’elle avait déjà préparé une partie de ses valises, acheté des nouvelles robes et maillots de bain. C’était la bonne excuse pour faire du shopping, surtout qu’elle avait du temps libre.

Ce soir, elle se prépara pour une autre occasion. Elle avait convié Eden pour qu’ils aillent voir le traditionnel défilé pour le nouvel an chinois. Cette nouvelle année était sous le signe du tigre, alors Dani s’habilla en circonstance. Avec les beaux jours du printemps, Dani avait enfilé une jolie robe aux teintes orangées. Elle avait dompté sa longue chevelure et met quelques touches de maquillage. Elle rangea tout son bordel dans son sac à main, enfila des talons dorés avant de quitter son appartement pour rejoindre Eden au lieu de rendez, l’avenue Grey Street où avait lieu les festivités.

20h30. Dani était pile poil dans les temps. Elle envoya quelques sms à Eden pour indiquer sa localisation. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à se retrouver parmi la foule. Le visage de la coréenne s’illumina en revoyant le jeune homme qu’elle connaissait de son ancienne vie en France. Depuis tout ce temps, ils avaient gardé contact. « Eden, je suis là ! » Elle lui fit un signe de la main avant de le rejoindre avec des grandes enjambées. « Je suis contente de te voir ! » Elle s’approcha pour lui faire la bise. Elle était assez familière avec lui pour lui faire ce genre de démonstration. « Happy new year ! » qu’elle lui souhaita une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptySam 19 Fév 2022 - 19:47





Hear me Roar
A tiger inside you
Let you free in this world more widely
All your worries bite them, yummy


@Dani Hwang

Mardi 1er Février

Ce jour-là, j'étais encore de repos, je passais beaucoup de temps au lit depuis que je m'étais pété le coccyx et j'évitais de me mettre sur le dos pour ne pas appuyer dessus. Lorsque je n'étais pas dans le lit, je m'allongeais sur le canapé afin d'avoir une distraction et me mettre devant Netflix pour regarder des séries. Mais franchement, j'en avais déjà marre, j'étais presque pressé de retourner bosser Samedi car j'avais demandé à mon médecin si une semaine d'arrêt suffisait - heureusement oui. Pas que je n'avais pas le droit de sortir mais il fallait que j'évite tout effort physique au maximum pour la première semaine qui suivait l'incident au yoga. Aller aux toilettes était probablement le pire truc ces derniers jours.

Quoiqu'il en soit, il était prévu que je fasse ma larve toute la journée - j'avais profité de ce temps long pour me teindre les cheveux en vert comme ça le temps d'attente se passait devant un épisode - mais ça me gonflait d'avance de rien faire. Pourtant, en milieu d'après-midi, je reçus un message de Dani. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de la voir depuis mon arrivée à Brisbane, on avait surtout communiqué par messages interposés alors j'étais plutôt content qu'elle me propose de la voir. D'autant plus aujourd'hui après une énième journée d'ennui, c'était la cerise sur le gâteau. Après tout, juste une petite soirée, mon cul devrait survivre le temps d'un repas et d'admirer un défilé, non ?

Je répondais à ses messages, mangeais une pomme et me dirigeais vers ma garde-robe pour choisir ce que j'allais porter. Si j'avais été prévenu plus tôt, pour sûr j'aurais acheté soit un déguisement de tigre, ou des fringues dans le thème. Mais bon, pas grave, je trouvais quelque chose qui s'en approchait un peu, une veste léopard, c'était pas si lointain, non ? Ma tenue était aussi confortable histoire de ne pas porter un pantalon trop serré étant donnée ma condition postérieure.

J'avais encore du temps pour me préparer alors je zonais encore sur mon canapé jusqu'à ce qu'il faille me préparer à partir. Nous allions fêter le nouvel an lunaire et honnêtement, j'avais beaucoup à apprendre sur ces festivités. Après m'être un peu renseigné, je savais que j'étais un Chien de Bois, parce qu'apparemment il n'y avait pas que les animaux mais aussi des éléments associés. J'ignorais les caractéristiques de ses signes mais je trouvais que ça n'était pas ultra classe contrairement à un Dragon ou un Tigre. Mais bon, au moins, je n'étais pas un Rat ni un Cochon.

20h30, j'arrivais en ville. J'avais dû prendre les transports en commun au lieu de ma moto - oui, encore à cause de mes fesses, l'enfer - le trajet fut long et désagréable jusqu'à ce que j'arrive à destination et voie tous ces gens excités par le défilé, ça me mettait de meilleure humeur. Je reçus par sms la localisation de Dani et parvenait à la rejoindre au bout de quelques minutes.

" Eden, je suis là ! "

Nous marchions l'un vers l'autre. Dire qu'il y a quelques années, nous nous serions probablement jetés l'un sur l'autre pour nous embrasser. Le temps passait si vite, même en décembre, je pense que j'aurais pu faire ça mais pour les mauvaises raisons. Aujourd'hui, j'étais heureux et nous nous faisions la bise pour nous saluer comme si nous étions français. Les amis faisaient ça en général en France et comme nous nous étions connus là-bas et que Dani était depuis une très bonne amie, nous avions pris cette habitude là.

" Je suis contente de te voir ! "

" Moi aussi, ça fait tellement longtemps ! "

Nous nous souhaitions une bonne année et je vis que je n'étais pas le seul à vouloir m'habiller dans le thème du Tigre, elle était juste plus subtile que moi avec sa jolie robe orange.

" T'as vu, j'ai tenté d'être dans le thème moi aussi, j'ai juste pas trouvé mieux que du léopard. Ça commence bientôt du coup le défilé ? J'ai tellement de choses à te raconter ! J'imagine que toi aussi ! Mais surtout, comment tu vas en ce moment ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyLun 21 Fév 2022 - 13:38



hear me roar
@eden appleton & dani hwang

***

Pour une fois, la coréenne avait passé une nuit réparatrice de sommeil et elle se sentait en pleine forme pour célébrer le nouvel an chinois. Vêtue de sa robe orange, Dani était solaire. L’éclat de sa peau était rayonnant, mettant en valeur les traits porcelaines de son visage. Dani avait appliqué des touches de maquillage sur ses paupières, rendant son regard noisette encore plus envoutant. Ses lèvres portaient une jolie teinte carmin. Quant à ses cheveux, elle avait pris soin de les laver, d’appliquer un masque, faire tous un tas de soins capillaires, pour les rendre soyeux et lumineux. Sa jolie robe longue aux teintes orangées s’ajustait parfaitement aux courbes fines et élancées de la coréenne. Perchée en haut de ses talons, ses jambes semblaient interminables. On pouvait même voir les mollets musclés de la demoiselle. Dani avait toujours pris soin d’elle, elle faisait du sport régulièrement et cela se voyait dans son allure élancée. La Hwang restait une personne coquette et sophistiquée, aimant prendre soin de son apparence physique et de son look vestimentaire. Aux yeux de la coréenne, la première impression était toujours très importante. En s’admirant une dernière fois devant le miroir avant de partir, Dani s’était trouvée magnifique. Sa beauté était à couper le souffle et elle portait fièrement les couleurs de l’année lunaire du tigre.

Au bout de quelques minutes, Eden et Dani réussirent à se retrouver parmi la foule de curieux. Enthousiaste à l’idée de le retrouver, la coréenne s’avança vers son ami et vint lui faire la bise. Une vieille habitude française qu’ils avaient gardée entre eux. « Moi aussi, ça fait tellement longtemps ! » Le Hwang secoua vivement de la tête en signe d’approbation. Cela devait faire bien une année qu’ils n’avaient pas pu se voir. Dani se souvenait avoir aider Eden lors de son installation à Brisbane, mais depuis, le temps avait filé.

Joyeusement, ils se souhaitèrent la bonne année. « T'as vu, j'ai tenté d'être dans le thème moi aussi, j'ai juste pas trouvé mieux que du léopard. Ça commence bientôt du coup le défilé ? J'ai tellement de choses à te raconter ! J'imagine que toi aussi ! Mais surtout, comment tu vas en ce moment ? » Dani échangea un énorme sourire avec le brun. « T’es vraiment pas mal en léopard, ça te va bien ! » Elle lui fit un clin d’œil avant d’ajouter. « Et moi, tu trouves comment ma tenue ? J’en ai pas trop fait ? » A ses mots, elle fit un tour sur elle-même. « Eh oui le défilé va bientôt commencer ! » Elle marqua une pause avant d’ajouter. « Je suis en arrêt de travail en ce moment, alors je profite de mon temps libre pour revoir mes amis. » Elle lui donna un léger coup de coude et lui demande en retour. « Et toi, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyLun 21 Fév 2022 - 19:29





Hear me Roar
A tiger inside you
Let you free in this world more widely
All your worries bite them, yummy


@Dani Hwang

" T’es vraiment pas mal en léopard, ça te va bien ! "

" Merci ! " souriais-je, flatté

" Et moi, tu trouves comment ma tenue ? J’en ai pas trop fait ? "

" Rooooaaaar " rugissais-je en mimant avec mes mains des pattes de tigre griffant dans l'air " Une vraie tigresse ! Et non, juste ce qu'il faut, toujours aussi élégante. " la complimentais-je

" Eh oui le défilé va bientôt commencer ! "

J'étais assez impatient de voir ça, c'était la première fois que j'assistais à un défilé du nouvel an lunaire. Ça avait l'air incroyable. Et puis, je commençais aussi à avoir faim, probablement parce que j'imaginais d'avance les bons plats du restaurant. Bon sûrement aussi parce que j'avais pas mangé depuis un petit moment.

" Je suis en arrêt de travail en ce moment, alors je profite de mon temps libre pour revoir mes amis. "

" En arrêt ? Toi aussi ? Que t'est-il arrivé ? Rien de grave j'espère ? "

Je m'inquiétais un peu, elle ne m'avait pas dit qu'elle était en arrêt. Elle avait l'air de tenir sur ses deux jambes mais parfois ça ne se voyait pas quand on souffrait.

" Et toi, comment tu vas ? "

" Ah bah moi ça va excepté le fait que je sois moi aussi en arrêt et que du coup si tu m'avais pas fait sortir de ma grotte, je traînais devant Netflix H24... Pas que je ne trouve rien à regarder hein, entre les films, les séries et les animes. J'ai commencé enfin commencé Alice in Borderland ! Bref... Ah oui, je te l'ai pas dit par texto mais je me suis pété le coccyx... Au yoga. Vas-y, rigole même moi j'étais mort de rire quand c'est arrivé tellement c'est con. Oh et, je te l'ai pas encore dit parce que je préfère annoncer les bonnes nouvelles de vive voix, je ne suis plus célibataire ! "

Une véritable pipelette, j'étais tellement heureux ces derniers temps malgré la douleur anale de ces derniers jours qui n'était malheureusement pas due à une activité plaisante.
Le yoga : plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyVen 25 Fév 2022 - 14:34



hear me roar
@eden appleton & dani hwang

***

Les retrouvailles entre Eden et Dani se passèrent dans la joie et la bonne humeur. La coréenne adorait sa complicité avec le surfeur. Les temps et les mois pouvaient filer, leur amitié restait intacte. « Une vraie tigresse ! Et non, juste ce qu'il faut, toujours aussi élégante. » « Je te remercie. » répondit la jolie coréenne en faisant virevolter ses cheveux d’un coup de main théâtrale.

Alors que les deux amis attendaient gentiment le début des festivités, ils prirent le temps de se donner les dernières nouvelles. Dani se confia sur son arrêt de travail. « En arrêt ? Toi aussi ? Que t'est-il arrivé ? Rien de grave j'espère ? » Elle tourna ses noisettes en direction de son ami et lui répondit un mince sourire aux lèvres. « J’ai pas écouté mon corps à travailler d’arrache-pied depuis plus d’une année. Mon médecin a jugé plus prudent de me mettre en arrêt pour ne pas que je finisse en burn-out. Et toi que t’est-il arrivé ? »

Les yeux de la coréenne s’arrondirent lorsqu’elle apprit qu’Eden s’était cassé le coccyx. « Oh mon dieu ! Ca ne fait pas trop mal ! Il fallait me le dire. » qu’elle s’inquiéta soudainement, même si elle était contente de l’avoir fait sortir de sa grotte. Pourtant l’inquiétude de la coréenne quitta rapidement ses traits lorsqu’elle apprit une heureuse nouvelle. Eden était en couple. « Oh mais je suis tellement contente pour toi ! » Elle lui sourit affectueusement. « Quelle est la personne qui a fait chavirer le cœur de mon surfeur préféré ? » Demanda-t-elle piquée par sa curiosité enivrante. « Enfin si tu veux m’en parler bien évidement. » Dani pouvait comprendre qu’Eden veuille garder une part d’intimité.

Soudainement, on entendit des exclamations dans la foule et une musique démarra. « Oh ! Le défilé va commencer. » qu’elle s’exclama. Après cette brève agitation, le silence revint dans la foule. Tous les yeux étaient rivés sur les festivités qui étaient sur le point de commencer. Tout d’abord une armée de musiciens apparut. Fiers comme des coqs, les hommes étaient habillés d’un traditionnel costume chinois à la couleur rouge. Ils portaient une espèce de chapeau parsemés de plumes rouges et tambourinaient de toutes leurs forces sur les percussions. C’était vraiment amusant à voir, leur accoutrement faisaient vraiment penser à des coqs. Une armée de poulets avec des instruments. Après cette démonstration de force, place à une troupe de danseuses. La musique ralentie, elle devint douce, sensuelle et presque envoutantes. Les femmes étaient habillées de vert. Leurs robes s’adaptaient parfaitement aux courbes féminines. Cela donnait l’impression d’avoir une seconde peau. Leur maquillage faisait ressortir leurs yeux perçants. Leurs bras et leurs jambes étaient peints de vert donnant l’illusion parfaite d’un serpent. Piqué par leur beauté, leur danse étaient toute en sensualité. La synchronisation des mouvements était extraordinaire à voir. Dani était capitée par les ondulations des femmes serpents. Elle avait peur de les regarder trop longtemps, peur d’être piquer par leur venin. Suite à cette danse enivrante, un énorme char apparait. Les exclamations devirent plus fortes dans la foule de spectateur. On découvrit un immense tigre, faisant honneur au signe chinois de cette nouvelle année lunaire. L’animal était impressionnant à observer. Dani n’avait jamais vu un tigre aussi grand de toute sa vie, que cela en était presque effrayant. Pourtant elle était admirative du travail de cette œuvre d’art grandeur nature. Le visage du tigre géant faisait ressortir tout un tas d’expressions sauvages. La peinture représentait à la perfection le pelage significatif du tigre. Sans parler de la troupe de danseurs déguisés en tigre qui virevoltaient autour du tigre géant. La danse était sauvage cette fois-ci, presque tribale. Les artistes poussaient des rugissements et la foule était en délire. Décidément le tigre était le roi de cette grande soirée. « Eh bien ! Ils ont fait les choses en grand cette année ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptySam 26 Fév 2022 - 22:18





Hear me Roar
A tiger inside you
Let you free in this world more widely
All your worries bite them, yummy


@Dani Hwang

" Oh mon dieu ! Ca ne fait pas trop mal ! Il fallait me le dire. "

" T'en fais pas ! Comme dirait un proverbe chinois que j'ai entendu je ne sais plus où : J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. Je pense un peu comme ça en général, à moins d'être vraiment au fond du trou, il faut parfois relativiser dans la vie. Un coccyx bon, ça se répare alors qu'une amputation des membres... Bah tu restes sans membre. Puis avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, comment pourrais-je vraiment me plaindre pour un truc si temporaire que ça ? Le médecin m'a pratiquement promis que mon fessier serait en bon état dans moins d'un mois. Alors oui, quand je m'assois ou que je fais un faux mouvement, j'ai mal au cul mais je ne suis pas non plus au bord de l'agonie. Et puis, vraiment, je suis content d'être de sortie ! "

Après avoir repris mon souffle, je lui annonçais être en couple, attisant la curiosité de mon amie, n'ayant pas encore précisé avec qui, comment, depuis quand.

" Oh mais je suis tellement contente pour toi ! Quelle est la personne qui a fait chavirer le cœur de mon surfeur préféré ? Enfin si tu veux m’en parler bien évidement. "

" Haha merci et bien sûr qu'on peut en parler. Il s'appelle Melchior et on est ensemble depuis le 1er janvier. Il bossait au Ras le Bol avec moi. "

" Oh ! Le défilé va commencer. "

" Si tu veux, on en parlera plus en détails après le défilé. "

Le silence tomba soudainement lorsque les premiers musiciens firent leur entrée. J'étais tout aussi captivé par le spectacle que le reste de la foule. D'abord les coqs, puis les serpents et les tigres étaient représentés par différents groupes de musiciens et de danseurs puis les autres animaux de l'astrologie suivirent mais bien évidemment le tigre était la vedette de la soirée tout comme il était le signe de l'année.

" Eh bien ! Ils ont fait les choses en grand cette année ! "

" C'est la première fois que j'en vois un en vrai, c'est vraiment magnifique ! Dommage que je ne joue pas un instrument plus facile à transporter qu'un piano, sinon j'aurais proposé de participer l'an prochain. " lui répondis-je des étoiles plein les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:23



hear me roar
@eden appleton & dani hwang

***

Dani était vraiment navrée d’apprendre la blessure de son ami. Si elle avait su, elle lui avait proposé une activité plus chill que de le trainer dans une parade. « Bon bah je te souhaite que tu te rétablisses au plus vite. » répondit-elle avec un sourire compatissant. « Et interdiction de yoga pour toi. A vie. » qu’elle le taquine gentiment histoire de dédramatiser la situation.

Par la suite, Eden lui apprit une heureuse nouvelle. Qui avait fait chavirer le cœur de son surfeur favori ? Elle était intriguée. « Haha merci et bien sûr qu'on peut en parler. Il s'appelle Melchior et on est ensemble depuis le 1er janvier. Il bossait au Ras le Bol avec moi. » Dani fronça légèrement les sourcils à ce prénom, elle connaissait très bien un Melchior qui travaillait au Ras le Bol, un restaurant pour lequel le vignoble était fournisseur de bouteilles. « Si tu veux, on en parlera plus en détails après le défilé. » Dani hocha brièvement de la tête, elle était vraiment intriguée par ce Melchior. S’agissait-il de la même personne ? La curiosité de la coréenne était piquée à vif, mais elle lui demanda plus ample information après le défilé qui était sur le point de commencer.

Le grand spectacle pour la célébration du nouvel an chinois commencèrent. Ils eurent le droit à toutes sortes de démonstrations artistiques. Chaque animal du calendrier chinois était représenté de divers façons. Bien évidemment, le tigre était le roi incontesté de cette joyeux fête. « C'est la première fois que j'en vois un en vrai, c'est vraiment magnifique ! Dommage que je ne joue pas un instrument plus facile à transporter qu'un piano, sinon j'aurais proposé de participer l'an prochain. » Dani rigola doucement. « Je suis vraiment contente de te faire découvrir ses célébrations ancestrales alors ! » qu’elle renchérit joyeusement avant de lui demander. « Dis-moi Eden, ton petit ami Melchior… Il ne s’appellerait pas Melchior Nicholls ? Car je connais un Melchior qui travaille au Ras le Bol. » Elle marqua une pause avant de continuer ses explications. « Mon vignoble est fournisseur de ce resto. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:11





Hear me Roar
A tiger inside you
Let you free in this world more widely
All your worries bite them, yummy


@Dani Hwang

Les coqs fiers bombaient le torse, je crus même en entendre un caqueter comme s'il en était un vrai de vrai. Certains avaient poussé leur déguisement jusqu'à se faire des crêtes rouges avec leurs cheveux. Ceux-là n'avaient pas les magnifiques chapeaux rouges agrémentés de plumes. Pourquoi les coqs étaient ceux avec des tambourins ? J'imaginais maintenant de véritables coqs tambourinant avec leurs becs ou alors leurs pattes ?

Dans la vraie vie, si des serpents avaient suivi les coqs, ça n'aurait sûrement pas pour danser qu'ils onduleraient derrière eux mais pour tenter une attaque fourbe et possiblement voler les œufs des poules. Car oui, apparemment certains serpents gobent les oeufs. Je ne saurais pas me rappeler où j'ai vu ou lu cette information. Les serpents se nourrissent aussi de rats, des lapins... J'imaginais alors que le serpent ne devait pas être le signe le plus apprécié de l'astrologie entre ça et les préjugés liés aux serpents. Mais les danseuses les représentant étaient magnifiques et sensuelles, un peu à l'image du côté tentateur qu'on associait aussi à cet animal.

Mais celui qui attirait le plus mon attention était définitivement ce tigre géant, signe de l'année. Plusieurs personnes étaient cachées en dessous mais on ne pouvait les voir, bien planquées dans cet énorme déguisement. Il était impressionnant, on pourrait presque croire qu'il allait rugir et nous bondir dessus avec ses grosses pattes. Les danseurs autour de lui étaient également bien déguisé mais le tigre géant leur volait clairement la vedette. Son pelage pourrait faire sembler réel tellement le travail dessus était incroyable.

Le défilé se termina lorsque tous les animaux représentés furent passés devant nous. Dani m'interpella là où on en était de notre conversation d'avant défilé. J'étais assez étonné par ce qu'elle me disait :

" Dis-moi Eden, ton petit ami Melchior… Il ne s’appellerait pas Melchior Nicholls ? Car je connais un Melchior qui travaille au Ras le Bol. "

" Le seul, l'unique, oui ! Tu le connais ? "

" Mon vignoble est fournisseur de ce resto. "

" Et on ne s'y est pas croisés ? Enfin, je sais pas si tu y passes parfois ou si ce sont seulement tes employés qui viennent. Mais tu connais Mel ? C'est marrant comme le monde est petit ! "

Tout en parlant, nous nous dirigions vers le restaurant, ou plutôt, je suivais Dani qui connaissait l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:50



hear me roar
@eden appleton & dani hwang

***

« Le seul, l'unique, oui ! Tu le connais ? » Dani était intriguée par ce fameux Melchior, s’agissait-il de la même personne ? Si c’était le cas, la coïncidence était énorme. Dani se sentait presque « gênée » à l’idée des liens qui les unissaient tous les trois indirectement. Mais la demoiselle garda cette pensée dans un coin de sa tête. « J’ai croisé Melchior à des soirées et récemment il est venu faire une dégustation de vin au vignoble. » La coréenne fouilla dans sa mémoire afin de trouver les pièces manquantes à ce puzzle. Elle se souvint très bien de leur fameuse soirée confessions avec Albane, où Melchior s’était confié sur ses déboires amoureux de l’époque. Pourtant à entendre la version d’Eden, leur relation s’était arrangée. Elle en était sincèrement soulagée et heureuse pour eux deux. « Et on ne s'y est pas croisés ? Enfin, je sais pas si tu y passes parfois ou si ce sont seulement tes employés qui viennent. Mais tu connais Mel ? C'est marrant comme le monde est petit ! » « Occasionnellement, il m’arrive de passer au restaurant. Enfin moins depuis ces derniers mois étant donné mon arrêt. » La vie au vignoble commençait à cruellement manqué à l’œnologue, elle avait l’impression d’être incomplète, perdue dans ce vaste monde à chercher un but, un sens, une quête. « C’est quand même fou qu’on connaisse le même Melchior ! » s’exclama Dani, ne réalisant toujours pas cette coïncidence. Tout en continuant à discuter et à élucider ce mystère, les deux amis arrivèrent devant le fameux restaurant. « Et voici le meilleur restaurant chinois de toute la ville ! » annonça-t-elle. « J’y vais depuis des années, l’établissement est tenu par une famille adorable. Le resto doit exister depuis plus de trente ans. C’est vraiment une référence dans le quartier. » expliqua-t-elle à Eden. « On rentre ? » qu’elle proposa avant de pousser la porte du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyMer 2 Mar 2022 - 18:26





Hear me Roar
A tiger inside you
Let you free in this world more widely
All your worries bite them, yummy


@Dani Hwang


C'était tellement fou ! Dani et moi nous connaissions depuis 2017, en France et aujourd'hui, non seulement j'avais suivi son conseil de venir à Brisbane mais en plus de ça, alors que ça ne faisait que quelques mois que j'étais ici, je sortais avec quelqu'un qu'elle connaissait aussi. Et elle fournissait le restaurant dans lequel nous bossions lui et moi.
Quel petit monde !

" C’est quand même fou qu’on connaisse le même Melchior ! "

" Mais oui ! Puis y'en avait qu'un seul au Ras le Bol donc aucun doute que ce soit lui ! "

Nous arrivions finalement au restaurant, mon ventre commençait à gargouiller. J'espérais trouver quelques plats végétariens, je n'avais pas osé poser la question en avance à Dani car cela ne faisait que quelques mois que j'avais changé de régime alimentaire.

" Et voici le meilleur restaurant chinois de toute la ville ! » annonça-t-elle. « J’y vais depuis des années, l’établissement est tenu par une famille adorable. Le resto doit exister depuis plus de trente ans. C’est vraiment une référence dans le quartier. On rentre ? "

" Wow ! Et bien, après toi ! "

Je laissais passer Dani puis la suivais alors qu'on nous invitait à prendre place. On nous distribua les menus, prit nos commandes respectives. Heureusement pour moi, ils avaient des raviolis vapeur aux légumes, je commandais donc ça avec un plat de nouilles. J'attendais de voir si Dani me conseillait quelque chose pour le dessert pour après. Nous avions à peine le temps de discuter des plats qu'ils arrivaient.

" Ça a l'air tellement bon ! Bon appétit ! "

Nous commencions nos plats respectifs, confirmant alors la qualité de ceux-ci à chaque bouchée. Entre chaque, notre discussion pouvait reprendre son cours.

" Et du coup, tu viens souvent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:34



hear me roar
@eden appleton & dani hwang

***

« Mais oui ! Puis y'en avait qu'un seul au Ras le Bol donc aucun doute que ce soit lui ! » Dani sourit face à cette coïncidence, le monde est vraiment petit. Elle connaissait bien les Williams pour plusieurs raisons. La première, Auden est son voisin, et c’est lui qui était venu lui proposer ce partenariat. La seconde, l’œnologue avait accueilli deux mariages des Williams au cours de l’année précédente. Bon elle préfère oublier ce dernier qui a mal fini. Elle zappe cet épisode de sa mémoire/ « Je connais bien l’un des gérants Auden ! La prochaine fois que je viendrai je passerai te dire bonjour ! »

Après cinq petites minutes de marche en se faufilant dans la foule animée, les deux amis arrivent devant le restaurant. De l’extérieur il ne paye pas de mine mais une fois à l’intérieur, c’est le paradis de la nourriture. « Wow ! Et bien, après toi ! » « Merci. » dit-elle en rentrant avant de se faire accueillir par le gérant qui reconnu immédiatement la Hwang. Il lui fait des salutations chaleureuse set lui choisit la meilleure table du restaurant.

Après quelques minutes de réflexion, Eden et Dani passent leurs commandes respectives. Dani opte pour des nems au poulet et des beignets aux crevettes, sans oublier les nouilles chinoises dont elle raffolait. Le gérant apporta même des cocktails maison aux deux amis. Dani le remercie chaleureusement. « A la tienne Eden ! A nos retrouvailles et à l’amour ! » Ils trinquent joyeusement avant que leurs plats soient déposés sur la table.

« Ça a l'air tellement bon ! Bon appétit ! » « Bon appétit. » qu’elle s’amuse à répondre en français avec son petit accent. Un souvenir de Mimizan. « Et du coup, tu viens souvent ici ? » Dani finit de manger son nem avant de répondre. « Oui, mon grand-père m’y a souvent emmené. Ils étaient très copains avec le gérant. » La communauté asiatique est très présente à Brisbane, ce qui facilite l’intégration. « Alors tu te plais depuis ton arrivée à Brisbane ? » qu’elle lui demande.  En tout cas mon petit doigt me dit que tu as l’air heureux. » ajoute-t-elle en faisant référence à Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyMer 2 Mar 2022 - 23:11





Hear me Roar
A tiger inside you
Let you free in this world more widely
All your worries bite them, yummy


@Dani Hwang

Nous trinquions à toutes les bonnes choses, à nos retrouvailles et à l'amour, quoi demander de plus ? Un coccyx réparé ! Non, plus sérieusement, j'étais heureux depuis un mois maintenant et aujourd'hui, je retrouvais une amie de longue date.

" Oui, mon grand-père m’y a souvent emmené. Ils étaient très copains avec le gérant. "

" Ah oui, ça aide ! Il a les bons filons ton grand-père ! Non, vraiment, c'est excellent ! Merci de me faire découvrir ! "

Je slurpais mes nouilles en essayant de ne pas trop faire le sagouin.

" Alors tu te plais depuis ton arrivée à Brisbane ? En tout cas mon petit doigt me dit que tu as l’air heureux. "

" Très ! " rougissais-je légèrement en pensant à mon cher et tendre " Pourtant, tu m'aurais vu en novembre et décembre, j'étais une loque. Mais depuis le 1er janvier, je dois bien admettre que je suis sur un petit nuage. "

Je repensais à ces derniers mois, à tout ce que j'avais vécu, les hauts comme les bas. C'était une folle aventure d'être venu m'installer en Australie sans savoir ce que ça allait me réserver. La France aussi, ça avait été fou mais en revenant à Wellington, je ne pensais pas que j'aurais eu si vite le courage de repartir et tout reprendre à zéro. Mais en trois ans et demi sur ma terre natale, il s'en était aussi passé des choses... Venir à Brisbane m'avait été bénéfique malgré deux mois douloureux.

" Mais j'ai eu de la chance en arrivant ici, j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui est très vite devenu mon meilleur ami et mon coloc ! Il faudra que je te le présente un jour, c'est vraiment un coup de coeur amical. Je t'en ai sûrement parlé par textos mais bon vu qu'on a pas eu l'occasion de se voir. Mais j'y pense ! Sa sœur Nicole travaille pour toi donc tu le connais peut-être déjà. Quant à Mel, pour tout te dire, c'est avant que je travaille au Ras le Bol qu'on s'est rencontrés la première fois. T'imagines ma surprise à ma première journée de taf là-bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar EmptyJeu 3 Mar 2022 - 11:51



hear me roar
@eden appleton & dani hwang

***

Dani était ravie de faire découvrir une bonne adresse à Eden. Malgré les années qui ont filé, leur complicité était restée intacte, c’est comme s’ils s’étaient quittés hier en France pour se retrouver ici à Brisbane, autour d’un bon repas.

Dani se régalait, elle engloutissait un à un les nems et les beignets de crevettes fris, tout en écoutant Eden lui racontait ses aventures depuis son arrivée en ville. Son visage s’habilla d’une moue triste, lorsqu’Eden lui confia que les mois de novembre et décembre ont été compliqués pour lui. Cependant il avait retrouvé le sourire en janvier. Dani connaissait Eden et Melchior, ils étaient deux personnes extraordinaires, elle était si contente d’apprendre qu’ils flottaient sur un petit nuage. En tout cas, Dani remarqua cela sur les traits du visage de son ami. « Je suis sincèrement contente pour vous deux. » qu’elle répondit posant sa main sur celle d’Eden. Les paroles masculines donnaient espoir à nouveau à la coréenne en termes d’amour. Son cœur avait été légèrement blessé par sa dernière histoire et elle avait du mal à refaire confiance aux hommes, à l’amour de façon générale.

Par la suite, le jeune homme lui raconta les rencontres qu’ils avaient faite. Il lui parla d’un certain Max et d’une Nicole qu’elle connaissait très bien. « Oui je connais très bien Nicole, elle fait un super travail au vignoble, heureusement qu’elle est là pour prendre la relève durant mon absence. » Ce qui avait le don d’apaiser et déstresser la coréenne. « Bah tu sais quoi ? On pourra se faire une soirée tous ensemble à l’occasion. Je ne doute pas que Max soit aussi adorable que sa sœur. » qu’elle dit avec un clin d’œil. Cette fois-ci, la coréenne s’attaqua à son plat de nouilles tout en continuant à discuter avec son ami. Une fois son plat fini, elle s’exclama. « Eh bien j’ai la peau du ventre bien tendu ! » Elle rigola à ses mots. C’était une expression française qu’elle avait gardé dans son langage. Elle tapota légèrement son ventre sous sa robe. « Ça t’as plu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(hwapple #3) hear me roar Empty
Message(#) Sujet: Re: (hwapple #3) hear me roar (hwapple #3) hear me roar Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(hwapple #3) hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-