AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I was left to my own devices - Dinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option. Ca c'est ce qu'elle raconte au monde, en vérité, elle aime un homme et ce n'est pas réciproque.
MÉTIER : Elle revient après un mois de cure pour gérer cette ruine qu'est le label de Jack.
LOGEMENT : /
I was left to my own devices - Dinis  A8b1e7d772295937fe97004aabf9a1f0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil#2 - Giovanni (fb) - Dinis

I was left to my own devices - Dinis  Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#7 - #5(fb) - #8

I was left to my own devices - Dinis  Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

RPs TERMINÉS : #16 - #6 - èRaphaël - Penny - Rory - Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül - #19

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

I was left to my own devices - Dinis  Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Merenwen(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

I was left to my own devices - Dinis  Empty
Message(#) Sujet: I was left to my own devices - Dinis I was left to my own devices - Dinis  EmptyMar 15 Fév - 12:25

J’ai l’impression que ma vie s’est arrêtée il y a des mois déjà. Je n’ai pas vu que la drogue grignotait ma vie à petit feu. J’ai toujours cru que je contrôlais, que c’était moi qui décidais de tout, jusqu’au jour où c’est allé trop loin. Le jour où j’ai senti que j’aurais été prête à tout, à faire n’importe quel sacrifice pour avoir ne serait-ce qu’une ligne de cocaïne. J’ai décidé de disparaître et de ne rien dire à personne. Il n’y a que comme ça que je peux être sûre d’y arriver. J’ai passé un long mois loin de tout et de tout le monde, au milieu de la forêt. Les premiers jours ont été dur, j’aurais pu essayer de partir des dizaines de fois mais je n’en ai même pas trouvé la force. J’ai détesté cet endroit, mais c’était nécessaire, je le sens. Je suis sortie de cette cure prête à reprendre ma vie en main, des projets plein la tête. J’ai trouvé un nouvel appartement, et je vais devoir travailler sur le label dès que j’aurai posé un pied dans la vraie vie à nouveau.

Je rentre, et j’ai un peu peur de revenir dans la vie. J’ouvre ma boite aux lettres et surprise, une lettre de Oz. Ce type est connu dans le milieu des célébrités, c’est typiquement l’abruti qui a le don de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Je pince les lèvres, je serre les dents, mon retour ne peut pas être simple. Comme quoi, je ne pourrai jamais vraiment échapper à mon passé, il y aura toujours un con de paparazzi pour essayer de me pourrir la vie.

Je suis redevenue moi. Une de mes anciennes robes faite sur mesure sur le dos, je rentre à nouveau correctement dans mes vêtements. Je me maquille, et je me prépare à faire mon grand retour aux yeux du monde et sûrement de tous ceux qui me pensaient morte, les photos prises par Oz dans mon sac. Je vais le trouver ce soir, et je vais lui demander ce qu’il peut bien vouloir. Je ne veux pas que ces photos soient vues par le public, personne ne doit savoir où j’étais. Je souris, je respire, et je rentre dans la salle. Je dois tenter de gérer le label, ou au moins de le remettre en place correctement pour pouvoir le vendre. Je le cherche des yeux et, bien évidemment, je le trouve. Mes sourcils se froncent et je pars vers lui, passe mon bras sous le sien et m’excuse rapidement auprès de ses interlocuteurs. “Je vous l’emprunte une seconde.” Je le tire dans un coin au calme, sans personne autour. “Tu veux quoi exactement ? J’ai pas d’argent, donc va emmerder quelqu’un d’autre avec tes photos.” Il sait de quoi je parle, et j’espère pour lui qu’il va s’arrêter là, parce que j’ai retrouvé beaucoup d’énergie.

@Dinis Irish

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

I was left to my own devices - Dinis  3yMbGgA
I was left to my own devices - Dinis  7ZWT0EU
I was left to my own devices - Dinis  KO9amZO
I was left to my own devices - Dinis  U4SNfvv
I was left to my own devices - Dinis  OrLErGE
I was left to my own devices - Dinis  2Gt2RfY
I was left to my own devices - Dinis  R5x0JQM
I was left to my own devices - Dinis  XXVvg8f

I was left to my own devices - Dinis  CZnLZSP
Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
I was left to my own devices - Dinis  7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
I was left to my own devices - Dinis  Ba02bea760dcd777fedc24d5f554a3db603bdddf

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Ivy - Vivian - Russell - Leslie - Angus#2

I was left to my own devices - Dinis  D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15 - Angus -
CRÉDITS : avatar : celtique; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: I was left to my own devices - Dinis I was left to my own devices - Dinis  EmptyVen 18 Mar - 12:39

Chloé m’a donné l’information, ce soir, elle serait là, surement sa dernière entrevue, après, elle en finirait avec tout ça. Elle voulait comme me faire ses au revoir, je dirais plutôt ses adieux. Ca fait toujours bizarre de se dire que cette page-là se tournerait, mais en réalité, ça faisait déjà des mois qu’elle était tournée. Le geste était appréciable, elle avait pensé à moi, des mois plus tard, sans aucune nouvelles d’elle. J’avais fini de m’inquiéter de ne plus la croiser, fini de penser à ce qu’elle pouvait être devenu. J’avais juste fini de penser à elle, puis, la revoilà comme une revenante, pour mieux repartir. La soirée devait être intéressante, j’avais accepté de venir, j’aurai sans doute de beaux clichés à prendre pour mieux les revendre. Toujours bénéfique.
« Je vous l’emprunte une seconde. » Mon bras est tiré en arrière, mis à l’écart, je ne l’avais pas vu venir celle là. Ivy. Ah, elle a surement trouvé l’enveloppe dans sa boite aux lettres, j’me demandais quand j’aurai enfin de ses nouvelles. « Tu veux quoi exactement ? J’ai pas d’argent, donc va emmerder quelqu’un d’autre avec tes photos. » elle aussi, c’est un fantome revenu d’entre les morts. « T’as meilleure mine que la dernière fois. » que sur les photos aussi. Elle semble allait bien mieux, grand bien lui fasse, elle pourra tromper qui elle veut avec ses airs de femme équilibrée, la vérité, c’est qu’elle est loin de l’être et que bientôt, elle sombrera à nouveau. « T’as pas d’argent ? » je grimace, mauvaise affaire pour elle ça. « Bon, j’vais être obligée de vendre, parce que, tu comprends… le nerf de la guerre… » money is money… « moi aussi, j’ai besoin de manger. » je me retourne un instant, toujours pas de Chloé en vue, elle s’est surement dégonflé en dernière minute, elle aussi. « comment se sont passées tes petites vacances ? T’as l’air en forme. » je tends mon bras vers le plateau de coupe qui nous passe devant. « Deux minutes. » que je lance au serveur, pour prendre deux verres et en tendre une à Ivy. « Ca aussi, c’est prescrit ? » c’est quoi son problème ? Alcool et drogue ou juste la drogue ? Elle a signé chez les Alcooliques Anonymes ?

I was left to my own devices - Dinis  LWu8USB
I was left to my own devices - Dinis  DNAJJmO
I was left to my own devices - Dinis  ZyDmOR4
I was left to my own devices - Dinis  0f0M9Ir
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option. Ca c'est ce qu'elle raconte au monde, en vérité, elle aime un homme et ce n'est pas réciproque.
MÉTIER : Elle revient après un mois de cure pour gérer cette ruine qu'est le label de Jack.
LOGEMENT : /
I was left to my own devices - Dinis  A8b1e7d772295937fe97004aabf9a1f0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil#2 - Giovanni (fb) - Dinis

I was left to my own devices - Dinis  Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#7 - #5(fb) - #8

I was left to my own devices - Dinis  Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

RPs TERMINÉS : #16 - #6 - èRaphaël - Penny - Rory - Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül - #19

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

I was left to my own devices - Dinis  Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Merenwen(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: I was left to my own devices - Dinis I was left to my own devices - Dinis  EmptyMar 22 Mar - 12:12

Je savais qu’il serait là. Je l’ai trouvé, et je vais devoir discuter avec lui jusqu’à ce que l'on trouve un arrangement. Je ne veux pas que le monde sache à quel point je suis tombée bas, à quel point je me suis fait rattraper par mes jeux et mes conneries. Et ce type là est toujours au mauvais endroit au mauvais moment, comment est ce que c’est possible ? « T’as meilleure mine que la dernière fois. » Je serre les dents mais je reste calme, je souris à nouveau pour que personne ne s’inquiète et ait une forte envie d’écouter cette conversation. J’ai fait en sorte qu’on soit éloignés de la foule, mais les murs ont des oreilles pendant ce genre d’évènements. Les rapaces ne sont jamais bien loin.

« T’as pas d’argent ? » Il fait la moue, bien évidemment. Je soupire et je croise les bras sur ma poitrine, on va devoir trouver une solution. « Bon, j’vais être obligée de vendre, parce que, tu comprends… le nerf de la guerre… » “Tu vas faire travailler ton cerveau et trouver une autre solution, je sais que t’en es capable. J’ai plus rien et si t’es vraiment un bon paparazzi tu le sais déjà.” J’ai l’impression qu’il me colle, qu’il est toujours en train de me suivre et de prendre les pires photos possibles. « moi aussi, j’ai besoin de manger. » Je lève les yeux au ciel. “Tu peux pas aller faire chier quelqu’un d’autre pour ça ?” pourquoi moi ?

Il attrape deux verres de champagne et m’en tend un. « Deux minutes. » Je fronce les sourcils avant de l’attraper, qu’est ce qu’il veut faire ? Me lancer le verre à la figure pour prendre une nouvelle photo humiliante ? « Ca aussi, c’est prescrit ? » Je grogne et j’attrape la coupe pour en boire une gorgée. Ce n’est pas recommandé, mais je n’ai pas de problème d’alcool, pas pour le moment. “Donc, qu’est ce que tu veux ?” Il sait que je n’ai pas d’argent, il doit bien vouloir autre chose. Pourquoi perdre son temps à venir me prendre en photo encore et encore sinon ?

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

I was left to my own devices - Dinis  3yMbGgA
I was left to my own devices - Dinis  7ZWT0EU
I was left to my own devices - Dinis  KO9amZO
I was left to my own devices - Dinis  U4SNfvv
I was left to my own devices - Dinis  OrLErGE
I was left to my own devices - Dinis  2Gt2RfY
I was left to my own devices - Dinis  R5x0JQM
I was left to my own devices - Dinis  XXVvg8f

I was left to my own devices - Dinis  CZnLZSP
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
I was left to my own devices - Dinis  7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
I was left to my own devices - Dinis  Ba02bea760dcd777fedc24d5f554a3db603bdddf

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Ivy - Vivian - Russell - Leslie - Angus#2

I was left to my own devices - Dinis  D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15 - Angus -
CRÉDITS : avatar : celtique; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: I was left to my own devices - Dinis I was left to my own devices - Dinis  EmptyVen 29 Avr - 17:14

Elle va pas me faire croire qu’elle a pas un rond Ivy. Elle a forcément un compte bien loti quelques part, une petite assurance qu’elle pourra débloquer rapidement, une voiture à vendre, n’importe quoi pour acheter mon silence, ou plutôt, acheter mes clichés. Si non, tant pis pour elle, c’est l’jeu. “Tu vas faire travailler ton cerveau et trouver une autre solution, je sais que t’en es capable. J’ai plus rien et si t’es vraiment un bon paparazzi tu le sais déjà.” Je pourrais pouffer de rire sous ces faux airs d’agressivité. Pour qui elle se prend ? C’est à moi de faire marcher mon cerveau comme elle dit alors que c’est elle qui veut pas que ses petits séjours en cure de desintox soient rendus public ? Le monde à l’envers. “Tu peux pas aller faire chier quelqu’un d’autre pour ça ?” « Vous avez tous le même discours. C’est que Brisbane est petit, le monde est petit. T’es pas forcément plus intéressante qu’une autre, c’est que si tu veux être tranquille, change de région, fond toi dans la masse, arrête de courir après ton envie d’être célèbre et fou toi dans un trou. On a rien sans rien. Ca pourrait rebooster ta carrière, tu crois pas ? » elle est ennuyante Ivy. Si elle passait moins de temps à vouloir se rendre intéressante, elle aurait pas de scandale au cul. Les buzz, y a plus que ça qui fonctionne, le voilà son buzz. Qu’elle se détende avec une coupe de champagne… si elle peut se le permettre. “Donc, qu’est ce que tu veux ?” je porte mon verre à mes lèvres, sans jamais la quitter du regard. « Qu’est-ce que t’as à m’offrir plutôt ? J’vais pas reflechir pour toi Ivy. C’est entre tes mains, soit, t’as une proposition interessante à me faire, on roule ensemble et les clichés restent dans mon labo, soit t’as rien à me proposer et dans deux jours, ca fait la une des tabloïde et des sites putaclic à la con qu’on trouve partout sur les réseaux sociaux. » je suis en position de force, elle le sait, si quelqu'un doit mettre des cartes sur la table des négociations, c'est elle. J'aviserai, si ca me convient ou non.

I was left to my own devices - Dinis  LWu8USB
I was left to my own devices - Dinis  DNAJJmO
I was left to my own devices - Dinis  ZyDmOR4
I was left to my own devices - Dinis  0f0M9Ir

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I was left to my own devices - Dinis I was left to my own devices - Dinis  Empty

I was left to my own devices - Dinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1