AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko 66523392

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Tumblr_ppuilfNyx71y2mvkfo3_250 Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Tumblr_ppuilfNyx71y2mvkfo6_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ . ϟ .

Wine5 .☽. Lena .☽. Adriana3 .☽. Eleonora .☽. Mica .☽. Caitriona .☽.

----- **☽. o °.*

UA
Alma
CRÉDITS : astra (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Empty
Message(#) Sujet: Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko EmptyMer 16 Fév 2022 - 13:44

FUCK YOU, AND YOU, AND YOU, I HATE YOUR FRIENDS ANS THEY HATE ME TOO

ϟ
-T- u avais eu la chance de ne travailler que le matin, à l’hôpital. Petit moment de repos après une semaine bien chargée, tu étais rentré directement chez toi. Ton chien, à son habitude, avait traîné dans tes jambes jusqu’à ce que tu le sortes. Tu n’avais rien prévu pour cet après midi, te laissant carte blanche. Une carte blanche limitée puisque ces derniers temps, tu avais des difficultés financières. T’essayais vainement de rembourser tes dettes qui se faisaient trop lourdes depuis quelques mois. Alors ce midi ton placard était bien vide, retardant le plus possible le jour des achats alimentaires, et il ne te restait que le repas typique des étudiants, des pâtes. Tu improvises une recette asiatique, fais chauffer un bouillon avec un vieux cube qui trainait dans un tiroir. Le vrai repas du pauvre. Tu ajoutes tes pâtes sans conviction sur la saveur qu’ajoutera l’eau parfumée. C’était sans compter sur tes talents particulièrement aiguisés en cuisine. Tu ajoutes quelques ingrédients au hasard que tu peux trouver dans différentes recettes lisibles sur internet. Bien sûr, pour tout ce qui va être herbes aromatiques, ce sera remplacé par des plantes séchées en pot qui n’ont sans doute rien à voir. Ta main est trop lourde sur la sauce soja, parce que t’as peur qu’elle n’ait pas assez de goût cette soupe de nouilles, avec autant de flotte. Tu constates aisément à la première cuillère que c’était beaucoup trop salé, une grimace incontrôlable déformant ton visage en réponse à l’agression de ton palais pourtant habitué à tes mauvaises préparations. Non seulement ton plat était moche mais en plus de ça immangeable. Tu jettes la nourriture alors que ton ventre crie famine.
Tu soupires, attrapes ton téléphone et composes le numéro de Max -tu avais assez abusé de celui de Reese ces derniers jours. Tu t’invites subtilement chez lui, proposant de lui rendre visite. Tu n’étais plus allé chez lui depuis un moment, vous vous voyiez plus souvent à l’extérieur, alors tu profites de cette belle occasion. Tu attaches ton animal et optes pour la marche à pied. T’avais plus ta voiture non plus, vendu pour avoir un petit apport à donner au gang à qui tu devais une belle somme. Alors ça te fera une promenade pour évacuer les tensions du jour et ça permettra à Sony de sortir un peu plus de chez toi.

Une demi heure après, tu toques à sa porte, ton shiba aux talons. Il ne met pas bien longtemps à t’ouvrir. « Hey, ça va? » Tu entres dans l’appartement retrouvant tes marques. Tu t’installes non loin de la cuisine, l’air innocent. Ton chien lui, réclame toute l’attention du plus vieux. « T’as quelque chose à grignoter? Ou alors je me commande un truc. J’ai eu une journée de dingue encore aujourd’hui. » Petit mensonge, tu ne lui parles pas de ton repas raté. Tu préfères sous entendre que tu n’as pas eu le temps de manger. Tu fouilles l’appartement des yeux, curieux de redécouvrir le lieu de vie de ton ami. « Tu vis toujours avec Eden? » Tu ne sais plus depuis combien de temps il partageait l'appartement avec son colocataire mais ça commence à faire un moment. Tu avais pu le croiser quelques fois, quand tu venais rendre visite à Max. Il n'avait pas l’air méchant. T’avais pas trop d’avis sur lui. Mais le bouclé n’avait pas de mal à se lier d’amitié avec n’importe qui.
Tu remarques quelques vestes féminines, et bien trop petites pour Max, traîner dans l’appartement, te faisant froncer tes sourcils. Tu ignorais qu’une fille vivait ici. « Je savais pas que t’avais une copine. » Tu conclues. Tu montres d’un mouvement de tête le vêtement qui appartenait en réalité à Mitsuko sans que tu ne le saches. « Ou alors c’est à celle d’Eden? » Tu demandes sans être convaincu, bien curieux de ces détails.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

@Maxwell O'Connor @Mitsuko Kurosaki

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Avenue (Avec Kitty & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko C756f3740be3da9cd06542b28c9faa64a7e8ef71
Maxiana △ Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Ab476593f088208f4f655f38b5f3dcb4636bc583
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko 1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.

Scarlett#1Niamh#4 Eden#6 & Niamh#5 Adriana#4Aleisha#1 Zoya#2 Eden#uaEden#9 Adriana#6 Eden#10 & Kitty#2Eden#11
RPs EN ATTENTE : Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

Phoebe Jensen#1
RPs TERMINÉS : Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Tumblr_mgzqemUad91r2kbigo2_250

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1Adriana #1
Eden #2, Mel #2 & Adriana #2Mitsuko #1 & Eden #3Eddie #1Zoya #1 Eden#5Adriana#3Riley#1Eden#4 & Mitsuko#2Eden#8

abandonnés:

CRÉDITS : Gommeamacher, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko EmptySam 19 Mar 2022 - 23:04

Février 2022 était définitivement le pire mois de tous les temps. Non seulement c'était le mois de mon anniversaire, mais en plus j'avais réussi à boire suffisamment le soir de la saint-valentin pour me retrouver marié à une amie, Aleisha, le lendemain matin. Ally, qui avait toujours été une très bonne amie, mais qui n'avait jamais été plus que ça. Et si ça aurait pu être drôle cinq minutes, dès que nous avions appris que dans notre beau pays, il était nécessaire d'attendre minimum un an tout en ayant l'accord d'un conseiller conjugal pour avoir le droit de divorcer… Eh bien, tout de suite, c'était devenu beaucoup moins drôle. Et même en enlevant le fait que l'engagement en lui-même m'angoissait et que l'idée de tromper ma femme, même si je ne l'aimais pas, me donnait l'impression de ressembler à ma mère et me répugnait : il restait toujours un problème -oui, encore un, comme si les autres ne suffisaient pas- : Adriana. Elle et moi avions commencé à nous voir régulièrement depuis le premier janvier et s'il n'y avait rien d'officiel entre nous, je n'avais fréquenté personne d'autre depuis -non, personne, même pas celle qui était pourtant devenue ma femme- et je n'avais pas la moindre envie de m'éloigner d'elle. Pire encore, puisque je ne voulais pas lui mentir, j'allais devoir lui avouer cette histoire et j'étais persuadé qu'elle allait me haïr pour ça.

Aussi, le 17 février, comme je ne travaillais que la nuit, je cherchais des excuses pour ne pas appeler Ade et tout lui raconter. J'allais finalement prendre mon courage à deux mains pour le faire lorsque mon portable s'était mis à sonner entre mes mains. Je n'avais pas décroché tout de suite, un peu décontenancé par le nom qui s'affichait : “Winston”, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines et à vrai dire, je me demandais ce qu'il voulait. Je ne me souvenais pas de la dernière fois qu'il m'avait appelé juste pour avoir des nouvelles et si habituellement j'étais content d'avoir des siennes même lorsque son appel était intéressé, dans le bordel qu'était ma vie actuellement, c'était un peu différent. Je décrochais et puisqu'il avait une capacité hors du commun pour s'inviter, je raccrochais en ayant accepté qu'il me rende visite, même si je n'avais envie de voir personne. Je passais le quart d'heure suivant à chercher Selene, la chatte d'Eden, pour l'enfermer dans sa chambre et éviter qu'elle ne se retrouve face au chien de Winston, parce que je n'avais aucun doute qu'il ne se gênerait pas pour l'emmener avec lui.

J'avais à peine eu le temps de faire un peu de rangement qu'il était déjà à la porte. « Hey, ça va? » Fit-il, alors que je m'écartais pour les laisser passer, lui et son Shiba. Pour toute réponse, je haussais les épaules en imaginant que ce serait suffisant pour Winston. Si je l'aimais bien, j'étais lucide sur le fait qu'il était plus préoccupé par sa petite personne que par les autres et je ne m'attendais pas à ce qu'il demande pourquoi je n'étais pas au meilleur de ma forme. "Et toi comment tu vas ?" Demandais-je en refermant la porte, alors que Sony me tournait autour. Alors que le médecin allait s'installer sur l'un des tabourets de la cuisine, je l'oubliai un instant pour saluer son compagnon, m'accroupissant à ses côtés. « T'as quelque chose à grignoter? Ou alors je me commande un truc. J'ai eu une journée de dingue encore aujourd'hui. » Je me relevais en secouant la tête, comme s'il avait réellement eu un doute sur le fait que j'allais lui donner quelque chose à manger. Je contournais mon invité pour atteindre le réfrigérateur et tout en cherchant, je lançais : “Ah ouais ? Dingue comment ?” pour faire la conversation. Je n'avais pas de doute sur le fait que les journées d'internat devaient être chargées et de mon côté, j'étais intéressé de savoir comment ça se passait pour lui. D'autant plus que me concentrer sur sa vie m'aiderait à ne pas penser à la mienne qui partait complètement en vrille. “J'ai des restes de lasagnes végétariennes, ça te va ?” De toute façon, ce serait soit ça, soit des biscuits, je n'avais aucune intention de me lancer dans une préparation et les autres restes étaient à ma colocataire qui détestait qu'on touche à sa nourriture.

Alors que je refermais le frigo, je le vis observer l'appartement avec attention. Je ne fis cependant pas de remarque, continuant de le fixer en attendant que le micro-onde ait fini son travail. « Tu vis toujours avec Eden? » Je hochais la tête en souriant, agréablement surpris qu'il se souvienne de son nom. Finalement, peut-être que j'étais mauvaise langue et qu'il s'intéressait un peu à ce que je lui disais quand même. Après l'avoir récupérée, je déposais l'assiette face à lui et lui donnais des couverts. Je me préparais rapidement un café et m'installais face à lui. « Je savais pas que t'avais une copine. » Je manquais de recracher ma gorgée de café tant je fus surpris par sa remarque. Qu'est-ce qu'il lui faisait dire ça ? Il montra d'un geste de la tête la veste de Mitsuko. « Ou alors c'est à celle d'Eden? » Par réflexe, je cachais ma main gauche et donc mon alliance avec ma main droite. C'était ridicule, il n'y avait que très peu de chance qu'il ait l'idée de regarder mes mains pour vérifier ça, mais j'avais si peu envie d'en parler que ça avait été automatique.

“T'as lâché la médecine pour devenir flic ou quoi ?” plaisantais-je, après m'être éclairci la gorge. Puis je haussais les épaules, je n'avais rien à cacher à ce propos. “C'est à notre “nouvelle” colocataire.” Je m'appliquais à faire les guillemets avec les doigts, parce que la jeune femme n'était plus si nouvelle que ça, mais bien sûr, pour le savoir, il aurait fallu que Winston s'intéresse un peu à ma vie quand on se voyait, or, il ne le faisait pas vraiment souvent. “Mitsuko. Elle a pris la chambre de Sixtine, il y a genre quatre mois.” Je lançais un regard à l'horloge du salon avant de reporter mon attention sur Win. "Si tu restes assez longtemps, tu la rencontreras peut-être, je crois qu'elle finit bientôt le boulot." Enfin, ça restait hypothétique, je ne connaissais évidemment pas son emploi du temps par cœur.

@Winston Ackerman

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko DVuguDb
Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko MFXZ5u9
Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko IUJCx06
Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas

Fuck you, and you, and you ϟ Max & Mitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1