AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:16



“waiting for someone or something to show you the way” & courant 2012. « C’est génial là-bas, l’Australie est un pays riche et diversité, tu ne t’ennuierais pas.  » Deklan vantait les mérites de son pays d’origine à Ysis, ce qui la faisait sourire. Elle ne pouvait pas en faire autant, puisqu’il avait l’air de connaître un minimum l’Espagne. De plus, elle n’avait pas le cœur à ça, elle ne voulait elle-même pas vraiment y remettre les pieds de si tôt. « T’as l’air enjoué rien que d’y penser, alors j’veux bien te croire! » répondit-elle d’une voix presque aussi enjouée que lui. Cela lui faisait chaud au cœur de voir un attachement profond pour son pays. « C’est le surf ça, on va dire que j’ai choisi la bonne ville américaine pour me fondre dans la masse ! » Elle consenti à cette remarque. Il pouvait réellement se fondre dans la masse américaine sans qu’on devine qu’il n’était pas un natif. « T’as bien fait de venir ici ! » lança-t-elle en souriant. Ils avaient assez de points en commun pour qu’Ysis pense que le hasard faisait bien les choses. Quelle était la probabilité pour qu’elle rencontre un sportif, de haut niveau, passionné et en plein essor? Faible. C’est la raison pour laquelle elle s’était permise -et un peu emballée- en lui proposant de venir assister à une de ses représentations. Il avait l’air dubitatif. Elle le comprenait. « Mmmh, je sais pas – tu serais intéressée toi de venir me voir à ma prochaine compét ?  » Ysis fut surprise de sa réponse mais c'était loin d’être une mauvaise idée. Elle le regardait, amusée par ce presque pacte qui pouvait se créer entre eux. « Une compétition.. » elle réfléchit un instant. « J’ai une meilleure proposition » Un air malicieux au visage, elle reprit. « Si tu m’apprends à tenir sur une planche, je viens! » Ysis se voyait bien apprendre le surf. Elle était plutôt aventurière et apprendre de nouvelles choses ne lui faisait pas peur bien au contraire. Elle lui aurait bien proposé de lui apprendre la danse, mais elle n’était pas vraiment sûr que cela pourrait lui plaire et elle ne voulait pas qu’il se sente forcé par une simple proposition faite à la va vite.  

@Deklan Lewis

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:31


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. « T’as l’air enjoué rien que d’y penser, alors j’veux bien te croire! » Il approuvait d’un signe de tête, l’Australie était riche et diversifié, il ne doutait pas que la brune y trouve son bonheur. Deklan était bien entendu un grand patriotique mais au final c’était surtout qu’il avait vécu une belle enfance là-bas, et il appréciait les gens qui étaient encore à Brisbane pour pouvoir y retourner assez souvent. Toutefois il avait réussi à faire son bonhomme de chemin dans le coin et il se plaisait aussi à Los Angeles ; même si apparemment, il ne faisait pas un faux raccord avec cet environnement qui n’était pas originellement le sien. « T’as bien fait de venir ici ! » renchérit-elle avec un sourire. Ouais, il s’y plaisait bien. Et puis, il avait de plus grandes opportunités ici donc tout était benefique pour lui, il ne regrettait pas son installation. Ysis devrait elle aussi avoir tout un tas d’opportunités dans son domaine, et d’ailleurs, peut-être qu’il la suivrait maintenant, et qu’il la verrait de ses yeux grandir dans son métier et sa passion. « Une compétition.. »  Elle faisait mine de réfléchir, et le jeune homme attendait sa réponse. « J’ai une meilleure proposition. » Elle attisa sa curiosité, il fronçait les sourcils en la regardant avec intérêt. « Si tu m’apprends à tenir sur une planche, je viens ! » Il haussa les épaules en hochant doucement la tête, s’imaginant déjà la scène. « Bon bah alors tu m’apprends à danser et je t’apprends à surfer, tout est dit. » déclara-t-il en rigolant, il avait un peu le rythme dans la peau mais de là à dire qu’il savait danser, serait un bien grand mot. Les deux sportifs se mirent à rire, ils finirent par reprendre la marche jusqu’à rejoindre le trottoir qui longeait la place. « Je te laisse mon numéro, et tu me donneras tes dispos, je t’attends pour les cours ! » Autant de surf, que de danse du coup… Elle enregistra son numéro, et Deklan reprit la route pour rejoindre sa villa, tandis qu’Ysis, n’habitant pas très loin, rejoignit son appartement.  
(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) - Page 2 394614564
Revenir en haut Aller en bas
 

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-