| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ∆ flood des nouveaux Dim 13 Fév - 23:41 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Dim 13 Fév - 23:44 | |
|
| Il met PAS DU TOUT la pression, ca va  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Dim 13 Fév - 23:46 | |
|
| @Henry Moon c'est vrai Moi ça va, j'avance sur le RP avec Henry  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Dim 13 Fév - 23:48 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : vingt-cinq ans. (13/10/96) SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes. STATUT : célibataire au coeur fragile, meurtri par de belles illusions et de fausses promesses. MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps. est devenue fleuriste par passion, mais son domaine de prédilection lui manque. LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City) POSTS : 821 POINTS : 245 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : victime de violence conjugale. (a porté plainte en mars 2022). RPs EN COURS : (muiredach#2) x (muiredach#3)
RPs EN ATTENTE : (owen) x (adriana) x (evelyn) x (toi?)RPs TERMINÉS : (antone) x (alba) x (antone#2) x (evelyn) x (mila) x (adriana) x (jake) AVATAR : ellie bamber. CRÉDITS : @HÉCATE. DC : aucun. PSEUDO : onelife. INSCRIT LE : 30/01/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Dim 13 Fév - 23:48 | |
|
| j'avance rien moi.  j'essaie de vous suivre dans vos délires, mais j'ai 8 pages à rattraper !  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Dim 13 Fév - 23:49 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 34 ans (22.11.87) STATUT : Célibataire MÉTIER : Médecin Légiste pour les force de l'ordre de la ville LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street POSTS : 3274 POINTS : 235 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières. RPs EN COURS : 2022
Février : Kalon ¤ Cade ¤ Albane ¤ Dae
Mars : Juliana
Juin : Run for Judy
Juillet : Juliet
FB
Théo RPs TERMINÉS : Harold#1 ¤ Muiredach ¤ Andrew ¤ Marvin
- Abandonné:
AVATAR : Karen Gillan CRÉDITS : Avatar : themorningrose Gif : chic astrology & notfrayclary DC : / PSEUDO : Lady Bananas INSCRIT LE : 15/01/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Dim 13 Fév - 23:50 | |
|
| @Noreen Bones Pas du tout... Il a un fond sadique je crois @Harold Elis Non, elle était la un peu avant ton arrivé. On a parler Squid game. J'ai toujours pas commençait... |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Dim 13 Fév - 23:59 | |
|
| Mais Isla à le droit de débouler comme elle veut Même si on se faisait tous un calin kwa... @Drew Kavanagh un fond sadique ? Je dirai pas qu'un fond moi  ET, t'as toujours pas commencé Squid Game ??  |
|  | |  ÂGE : 34 ans (22.11.87) STATUT : Célibataire MÉTIER : Médecin Légiste pour les force de l'ordre de la ville LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street POSTS : 3274 POINTS : 235 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières. RPs EN COURS : 2022
FB
- Abandonné:
AVATAR : Karen Gillan CRÉDITS : Avatar : themorningrose Gif : chic astrology & notfrayclary DC : / PSEUDO : Lady Bananas INSCRIT LE : 15/01/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Lun 14 Fév - 0:07 | |
|
| @Noreen Bones Mais je n'ai pas le temps. Tout le monde dit : J'ai enchainé les épisode. Ca veux dire qu'il me faut minimum une aprem... C'est beaucoup une après-midi ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Lun 14 Fév - 0:08 | |
|
| @Drew Kavanagh c'est sur que quand on a pas le temps, c'est compliqué, je conçois.. |
FB
- Abandonné:
AVATAR : Karen Gillan CRÉDITS : Avatar : themorningrose Gif : chic astrology & notfrayclary DC : / PSEUDO : Lady Bananas INSCRIT LE : 15/01/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Lun 14 Fév - 0:12 | |
|
| @Noreen Bones En vrai, j'exagère un peu. J'ai bien passé une aprem semaine dernière (ou peut-être celle d'avant) a regarder des pixar et des disney. Je suis presque a jour de ce coté là !  Mais ça demande moins de réflexion... |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Lun 14 Fév - 0:14 | |
|
| Si elle le fais pas, je la force, vous inquiéter pas ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Lun 14 Fév - 0:18 | |
|
| Ah oui mais les Disney quoi ** En ce moment je me fais TOUS les Marvel avec un pote. Oui, parce que je ne les avais jamais vu, enfin. Je tombais dessus par hasard et je comprenais rien donc aucun intérêt. Mais du coup mon pote m'a dis " vasy, on reprend tout, dans l'ordre chrono et j'suis sur tu vas kiffer ! " bah je kiffe  J'en suis à Black Panther et  Wakanda pour toujours kwa ! (si vous avez la ref)  Mais ca fait des semaines (pour pas dire 2-3 mois) qu'on est dessus, parce qu'on bosse tous les deux, donc chaud. Mais du coup on passe des nuits à en regarder, après c'est OUST le dodo quoi  Mais toussa pour dire, que, j'te conseille de regarder Squid Game  |
FB
- Abandonné:
AVATAR : Karen Gillan CRÉDITS : Avatar : themorningrose Gif : chic astrology & notfrayclary DC : / PSEUDO : Lady Bananas INSCRIT LE : 15/01/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Lun 14 Fév - 0:29 | |
|
| Aaah les marvel, me suis fait aussi l'intégral il y a pas trop longtemps. Quoique j'avais pas les plus récent. Bon, je les avais tous déjà vu, mais là, dans l'ordre chronologique, c'est chouette de ce les refaire. Et puis surtout, c'est parce qu'avant je mettait faite les séries Marvel de Disney + et il y a des détail que j'avais oublié... Vivement le prochain Dr Strange - Harold Elis a écrit:
- Si elle le fais pas, je la force, vous inquiéter pas !
Tu parles de qui du coup ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux Lun 14 Fév - 0:29 | |
|
| - Drew Kavanagh a écrit:
- Harold Elis a écrit:
- Si elle le fais pas, je la force, vous inquiéter pas !
Tu parles de qui du coup ? Mais de toi ! Faut rester à jour partout ! Puis bon Squid Game quoi |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |