ÂGE : trente-sept années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire. SURNOM : appelez le milan, juste milan. mimi est proscrit. STATUT : l'étiquette célibataire divorcé qui lui colle si bien à la peau MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique, élu playboy de l'année un jour. un rêve qui s'est finalement concrétisé et qu'il ne compte pas abandonner. POSTS : 45 POINTS : 30
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Scott Eastwood CRÉDITS : ava@doomdays DC : non INSCRIT LE : 19/02/2022
(#) Sujet: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Lun 21 Fév 2022 - 17:57
MILAN COLEMAN
Pièce d'identité
ÂGE ≈37 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈brisbane. STATUT SOCIAL ≈célibataire, divorcé. le super don juan du coin. MÉTIER ≈acteur. QUARTIER ≈BAYSIDE, Wellington Street dans une villa au numéro #515. ORIENTATION SEXUELLE ≈hétéro. GROUPE ≈40 ans mode d'emploi.
Les informations en vrac
≈ Les Coleman ont été impliqués dans divers scandales. Le plus important ayant été celui d’un pseudo adultère de Satine Coleman avec Nathan Sark, un ami de la famille. Ce scandale a affecté tous les enfants mais également discrédité Mme. Coleman. Influente au sein de la fondation Coleman et dans l’entreprise du père de Milan, elle a, depuis, cessé toute activité. Sans le savoir réellement, on a toujours chuchoté que Milan n’était pas le fils d’Harrison Coleman mais de Nathan Sark… Peut-être était-ce pour ça qu’on l’a envoyé en pensionnat aux Etats-Unis depuis. Et qu’Harrison n’a plus jamais posé les yeux de la même manière sur son aîné. Milan, lui, n’a jamais posé de questions. Tout simplement parce qu’il ne souhaite pas le savoir.
≈ Milan a toujours eu le goût pour la fête, pour la nuit et tout ce qui s’en rapproche. Indépendant et véritable électron libre, il a toujours voulu découvrir le monde, en apprendre plus sur ce qui entoure et fait ce monde. Ancrer son empreinte avant d’être enterré sous terre. Dès sa majorité, il en a profité pour se volatiliser plusieurs fois durant des semaines afin de voyager avec des amis : roads trips improvisés. Parfois aussi, on ne le revoyait pas avant des jours, le temps qu’il se remette de ses soirées folles, mais qui le font vivre.
≈ S’il n’avait pas suivi une carrière d’acteur et de star internationale, Milan aurait sûrement dû suivre les traces de son père. Harrison Coleman possède une grande chaîne d'hôtels de luxe en Australie, qui prospère depuis des générations. Outre le fait que les affaires n’ont jamais intéressées Milan, il a toujours désiré voler de ses propres ailes, briller sans être redevable à quelqu’un de sa gloire. Malgré la réputation de sa famille, il lui reste un goût amer face au fait que Madame Coleman a pu verser des pots-de-vin afin de booster la carrière de son fils.
≈ Milan est l’aîné de la famille Coleman. Premier fils, premier né, et pourtant, il se considère comme le moins mal-aimé de la fratrie. Peut-être parce que les attentes à son égard étaient bien trop élevées. Si, d’abord, le cadet qui est né après lui a repris cette épée de damoclès au-dessus de lui, l'événement tragique qui est arrivé aux Coleman n’a fait qu’empirer la déception qu’il inspire à son père.
≈ L’alcool préféré de Milan est le bourbon. Il possède de nombreuses bouteilles chez lui, dont une cave à vin d’ailleurs. Il est toujours prêt à recevoir chez lui, et il cache plutôt bien ses talents culinaires.
≈ Milan a été marié de 2015 à 2020 à Marla. Couple phare et iconique, elle a finalement tout détruit pour vivre une idylle avec un autre homme en faisant, au passage, capoter la carrière de Milan. Elle a insufflé de terribles mensonges à son égard : des violences conjugales à répétition et de mauvais traitement. Un véritable coup dur pour l’acteur qui tente encore aujourd’hui de garder la tête haute face à ces mensonges.
≈ Son succès le plus connu est son rôle dans la saga A court of Thornes and Roses de Sarah J. Maas, jouant l’un des rôles principaux aux côtés, de surcroît, de sa meilleure amie Maddy. Ce rôle lui a valu une entrée directe dans les rangs de stars internationales. Un peu à l’image des sagas Twilight & autres, mais on s’y fait… ouaip.
≈ Milan est à Brisbane pour reprendre pied, mais aussi pour conclure un accord avec une grande chaîne qui souhaite investir dans une série télévisée. Ce serait pour lui l’occasion de reprendre racine et de ressouder ses liens avec sa famille. Présent en novembre 2020, il a apprécié son séjour et compte s’y installer pour de bon.
≈ Il a du mal à faire confiance. Pire encore, il n’a plus aucune croyance envers ce qu’on appelle l’Amour. Depuis son divorce, il est plutôt négatif et n’arrive pas à voir le bon côté des choses. Se re-découvrir sentimentalement lui a fait peur lorsqu’il est revenu à Brisbane en 2020, raison pour laquelle il a fui également.
≈ La cigarette, il l'a arrêté un moment. Mais depuis qu'on l'accuse en le pointant du doigt pour des actes qu'il n'a pas commit, il s'y est remit et ne peut plus arrêter. Il ne consomme pas énormément, ne finit pas un paquet en une journée. Mais dès qu'il se sent un peu stressé, il ne peut s'empêcher d'en sortir une à son bec.
≈ Il se cultive énormément, lit souvent et participe à de nombreux séminaires pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Milan est peut-être un acteur, mais il est aussi engagé auprès des enfants défavorisés dans le monde. Il a apporté de nombreuses donations depuis le début de sa carrière.
≈ Il fut un grand fêtard plus jeune, et il garde cette essence en lui. Pour lui, chaque jour est un jour de fête. Constamment bien apprêté car il ne sait pas comment la journée se finira, et avec qui, il est ce genre de personnes qui illumine la vie. Il ne se prend pas réellement au sérieux, croque la vie à pleine dents et tente de ne pas se laisser abattre par les aléas de la vie. Il n'est pas à l'abris d'un.e fan.e trop possessive, tordu.e, qui lui voudrait du mal. Ou simplement d'un aléa tel qu'un accident de voiture ou toute autre atrocité. Il fait donc son maximum pour profiter, et enjoliver sa vie tant qu'il en est encore temps.
≈ Milan n'est pas un grand sportif, pas de haut niveau en tout cas. Mais il prend soin de lui et de son corps qu'il faut entretenir pour son boulot. Il s'attache donc à aller courir un matin sur deux, et faire de la musculation juste après cela.
≈ Milan adore séduire, c'est certain. Mais il attache cependant une importance à être respectueux envers les femmes. Il ne comprend donc pas comment on a pu porter de telles accusations à son égard car il a toujours été courtois avec les femmes. Sexy, un brin fou et bad boy, certes, farouche également, mais pourtant pas si mauvais que ça. Il n'est pas nécessairement un énorme romantique, il sait cependant démontrer à ceux qui l'entourent qu'il est attentif et attentionné. C'est une personne très profonde, avec des intentions intenses, passionnées et lubrique. Amant ardent, c'est ce qui attire inlassablement chez lui. Milan a une vision et une approche forte et intense de l'amour qu'il porte à autrui.
Liens recherchés
(f) le flirt d'été ≈ elle était en vacances aux USA cet été 2021, et elle a rencontré l'acteur tout à fait par hasard. et parce que Milan voulait expier ses sentiments pour une certaine femme rencontrée à Brisbane (Joy Petterson), il s'est dit que se rapprocher d'elle pourrait être une bonne idée afin de se faire croire à lui-même qu'il n'est plus capable d'avoir des sentiments. ce n'était qu'un flirt d'été, et pourtant, ils vont se retrouver dans la même ville. (lien à développer, n'hésitez pas à rajouter des idées pour plus de dramas)
(f) la coqueluche à son bras ≈ elle est belle, elle est intelligente et elle fréquente des stars, des gens hauts placés et mondains. elle a jeté son dévolu sur Milan et il l'accepte bien. seul depuis bien longtemps en privé, mais jamais seul en public, ils ont conclu un deal afin d'apparaître ensemble la plupart du temps pour des évènements. un contrat peut même être mis en place pour formaliser tout ça, et bien sûr, les rumeurs circulent pour qu'on parle mieux d'eux.
(m) meilleur ami d'enfance ≈Milan est originaire de Brisbane, il a donc habité une grande partie de son enfance dans le coin. enfants turbulents tous les deux, ils ont fait les 400 coups mais lorsque les Coleman ont envoyé Milan en pensionnat aux USA, ils se sont perdus de vue. même s'ils se retrouvaient tous les étés quand Milan revenait, ils peuvent aujourd'hui se retrouver comme avant. et comment dire... qu'ils sont deux grands enfants qui ont du temps à rattraper.
(f) la sauveuse curieuse ≈elle l'a vu, au coin du bar, y sortir complètement bourré. incapable de marcher correctement. l'aider ou ne pas l'aider ? miséricorde, quand elle approche, elle se rend compte que c'est cet acteur dont on a parlé dans les journaux à scandale. un mec à ne pas approcher. pourtant, quand elle regarde de plus près, elle voit une bande de gamins dont les poils n'ont certainement pas encore poussé, la voix encore moins mué. ils s'acharnent sur lui, lui balancent des canettes et commencent à le pousser à terre pour le maltraiter. Milan, complètement dans les vappes et dans un état si pitoyable. elle décide alors de l'aider, parce qu'elle a une grande âme, et qu'elle ne se valorise pas autant pour être prise pour cible d'un homme tel que lui. et puis, elle revient un autre jour dans cette même rue, Milan toujours dans un état lamentable, mais pourtant, capable de se tenir debout et d'aligner des phrases correctes. alors là, elle s'époumone et souhaite savoir ce qui rend un homme tel que lui à se mettre dans des états aussi pitoyables.
(f/m) ami ou ennemi ? la quête de vérité ≈ journaliste, c'est son métier. apprendre que Milan Coleman est dans le coin pour son tournage pourrait être un sujet croustillant pour la prochaine édition. approche incertaine, masquée, pour diluer une pseudo amitié et soutirer toutes les informations qu'il peut lui fournir sur lui. c'est incroyable, stupeur. il clame son innocence, et il.elle commence à vraiment croire qu'il est innocent, quelqu'un de bien, même si beaucoup trop sûr de lui. des conversations le soir autour d'un dîner, d'un verre, des sorties lors de son temps libre. que faire ? il.elle commence vraiment à considérer Milan comme un ami. pourtant, il lui faut un article. le trahir pour une carrière, ou lui chuchoter une vérité inavouée en sachant que le bougre a mauvais tempérament ?
(f) le bâton dans les roues ≈ elle a été victime d'hommes comme Milan. de ce qu'on prétend, c'est un homme à ne pas fréquenter. esprit vengeur, qui souhaite la justice qu'elle n'a pas eu. elle veut tout simplement lui rendre la vie difficile. lorsqu'elle le croise parfois, au bras d'une jolie femme, elle fait tout pour casser ses plans. lui envoie des piques salaces. mais, elle comprend ce qui attire chez lui. elle le hait pour ce qu'on dit de lui, parce qu'il est si sûr de lui, à sa pavaner avec des femmes différentes à son bras qu'elle sait. elle veut se persuader que la justice doit être faite même si elle n'a aucune preuve, ne souhaite qu'écouter les pseudos victimes. mais, elle est aussi attirée par ses yeux qui hurlent l'innocence. le palpitant qui s'exécute dès qu'il lui accorde de l'attention, bien que malsaine. Milan n'apprécie pas, mais se joue d'elle. car elle a besoin d'aventures, et il est prêt à le lui servir pour son bon plaisir.
TOUS CES LIENS SONT A DEVELOPPER ENSEMBLE, N'HESITEZ PAS A AJOUTER VOTRE SAUCE, VOS IDEES
L'acharnement dans les trippes, l'impulsivité dans le sang. Pourtant, raffiné et charmant, il l'est devenu un peu moins ces dernières années à cause de tout ce toutim autour de sa personne. Milan se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique, il est incapable d'aimer correctement. C'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre d'eux. Parfois, jalousie excessive, possessivité trop accrue aux goûts de la gente féminine, Milan n’est pas un homme facile à comprendre et à gérer. Indiscipliné et colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. Milan joue tellement bien ses rôles qu’il peut se faire passer pour n’importe qui. Futé, rusé, intelligent, il sait être observateur afin de déceler à qui il a à faire face à lui. Il est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté. Il accorde souvent sa confiance bien trop facilement, ce qui lui a valu d'être pris au dépourvu bien trop de fois. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là. Pourtant attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent. A contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car il peut se montrer en véritable ordure, une pourriture qui n'a aucun mal à blesser pour ne pas être blessé lui-même. Blessure grâce aux paroles, langue qui se délie pour atteindre la myocarde et piquer à vif, l'arrogance pour mystifier. Complexe à souhait, Milan est juste un homme pas si facile à vivre car il vit la vie comme si c'était le dernier jour. Insouciant sans se prendre réellement au sérieux, il joue avec le temps. De par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre mais tout autant fascinante, que lumineuse et attrayante. Car un homme si mystérieux a toujours attiré les plus curieux. Il a aussi cette fâcheuse manie d'être constamment dans la dérision. Il ne peut s'empêcher de tout tourner en dramaturgie, à s'amuser de toute situation. Ses paroles ne boivent que d'humour, car il dissimule ses tourments afin qu'on ne lui pose pas de fâcheuses questions sur ses sentiments. Alors, quand il ne parle plus, il faut se faire du soucis car ce n'est pas son genre. C'est un vrai mur quand il faut, il esquive beaucoup de sujets lorsqu'il faut aborder ce qu'il ressent, car il ne l'extériorise qu'avec un cercle restreint. Il extériorise ses émotions trop forte dans ses rôles, ou moins souvent mais plus démente, dans l'alcool. Avec l'alcool, il montre sa vraie nature, il dit toutes les vérités. Il devient encore plus extrême que d'habitude. Alors, il tente de ne pas finir éméché car il hait, perdre pied. Milan a pourtant énormément de cœur, et s'il y a bien une qualité qu'on peut lui accorder, c'est sa loyauté. Il pourrait donner sa vie pour ceux qu'il aime. Forcément, il est donc vite déçu si la loyauté n'est pas réciproque et qu'on le trahit. Depuis son divorce, il est devenu plus volage et dragueur, insouciant de ce que l'amour pourrait lui apporter car il ne veut plus y croire. Il n'y a donc pas d'entre deux avec Milan, soit il aime et protège férocement, soit il peut se montrer parfaitement égoïste et rancunier.
ஃ Changes in a person's feelings aren't regulated by custom, logic, or the law. They're fluid, unstable, free to spread their wings and fly away. Like migratory birds have no concept of borders between countries. ஃ
Dernière édition par Milan Coleman le Mer 2 Mar 2022 - 19:43, édité 1 fois
ÂGE : trente-sept années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire. SURNOM : appelez le milan, juste milan. mimi est proscrit. STATUT : l'étiquette célibataire divorcé qui lui colle si bien à la peau MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique, élu playboy de l'année un jour. un rêve qui s'est finalement concrétisé et qu'il ne compte pas abandonner. POSTS : 45 POINTS : 30
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Scott Eastwood CRÉDITS : ava@doomdays DC : non INSCRIT LE : 19/02/2022
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Lun 21 Fév 2022 - 17:58
LE PETIT MOT
Les liens Tous les liens sont les bienvenus . Je suis adepte des liens qui impliquent du drama, avec des trames intéressantes voir même (quand c'est possible) du background construit et qui sont jouables. J'avoue être peu inspirée par des liens trop simples du type "copains.ines de beuverie" ou "barmaid préféré", oui mais, qu'est-ce que ça peut impliquer pour nos personnages ? Nous pourrons construire quelque chose ensemble bien sûr, et faire évoluer les choses inrp
Je tiens à faire savoir une chose, c'est que j'affectionne particulièrement les échanges sms. Je trouve que ça apporte un support en plus aux relations, qu'on peut en plus développer une relation en message et parler de sujets qui n'ont peut-être pas lieu d'être par rp. Faites-moi ainsi savoir si vous voulez que les choses évoluent aussi par ce biais.
Le rp Je joue généralement à la 3e personne et j'utilise le présent ou le passé simple. Je m'adapte à toutes les personnes, vous écrivez à la première, deuxième personne, comme bon vous semble du moment que c'est compréhensible En moyenne je fais dans les 500 mots, mais l'inspi peut aller au-delà, et je m'adapte à tout le monde. Cependant, je préfère dire d'avance que j'affectionne particulièrement les rps qui vont directement au but plutôt que de tourner autour du pot avec des actions qui ne mènent pas à l'essentiel. Pareil, si jamais j'écris trop ou au contraire peu par rapport à votre réponse, ne vous sentez pas obligés de faire la même longueur. Chacun fait à sa manière et à son rythme Si jamais vous voulez partir sur des rps plutôt court pour aller à l'essentiel, n'hésitez pas à me le dire également
Fréquence rp Je réponds au maximum dans les 15 jours, mais si c'est plus je préviens directement mes partenaires. La vie irl n'est pas de tout repos quelque fois et il m'arrive aussi d'avoir des coups de mou d'inspiration. De plus, si un sujet ne vous inspire plus/pas, n'hésitez pas à me le faire savoir je ne le prendrais pas mal. Il vaut mieux clôturer le sujet plutôt que de s'éterniser à chercher de l'inspiration Une chose à savoir : je ne suis vraiment pas chiante et pointilleuse sur le temps de réponse. Vraiment, c'est à votre rythme
ஃ Changes in a person's feelings aren't regulated by custom, logic, or the law. They're fluid, unstable, free to spread their wings and fly away. Like migratory birds have no concept of borders between countries. ஃ
ÂGE : trente-sept années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire. SURNOM : appelez le milan, juste milan. mimi est proscrit. STATUT : l'étiquette célibataire divorcé qui lui colle si bien à la peau MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique, élu playboy de l'année un jour. un rêve qui s'est finalement concrétisé et qu'il ne compte pas abandonner. POSTS : 45 POINTS : 30
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Scott Eastwood CRÉDITS : ava@doomdays DC : non INSCRIT LE : 19/02/2022
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Lun 21 Fév 2022 - 17:58
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
ஃ Changes in a person's feelings aren't regulated by custom, logic, or the law. They're fluid, unstable, free to spread their wings and fly away. Like migratory birds have no concept of borders between countries. ஃ
ÂGE : trente-sept années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire. SURNOM : appelez le milan, juste milan. mimi est proscrit. STATUT : l'étiquette célibataire divorcé qui lui colle si bien à la peau MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique, élu playboy de l'année un jour. un rêve qui s'est finalement concrétisé et qu'il ne compte pas abandonner. POSTS : 45 POINTS : 30
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Scott Eastwood CRÉDITS : ava@doomdays DC : non INSCRIT LE : 19/02/2022
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Lun 21 Fév 2022 - 17:59
les femmes de sa vie
joy petterson
AMIE, FLIRT, INCOMPREHENSION
joy c'est des coups de fil le soir pour que milan vienne à son secours. trop souvent blessée, elle appelle le maître du déni, celui qui peut lui insuffler un sourire, des rires. pourtant un soir alors qu'elle avait besoin de se changer les idées, elle a pensé à milan et lui a demandé de la rejoindre. ils se sont retrouvés dans un bar, ont rit, ont dansé. mais une flamme s'est allumée dans leur danse lascive. ils ont succombé et ont partagé une nuit endiablée que milan n'avait jamais connu de toute sa vie. elle est devenue sa dose d'héroïne, totalement accablé par le fait qu'elle hante ses pensées toutes les nuits. le marquant au fer rouge, faisant tomber tous ses espoirs d'être un jour comblé par quelqu'un d'autre. et puis, milan a découvert autour d'une bière que joy était l'ex petite-amie d'un amie, aiden. tombant des nues et parce que trop de non-dits sont restés entre eux, il a préféré fuir. de toute manière, l'excuse d'un tournage aux USA marchait plutôt bien. il n'a donné aucune nouvelle à la jeune femme, pensant que cela était mieux pour eux deux et qu'elle recolle les morceaux avec une ex qu'elle n'avait pas oublié. aujourd'hui, il est de retour à brisbane et tout risque d'exploser, à nouveau.
maddy griffiths
BFF
Il est son roi, elle est sa reine. Elle est exaspérante, il est trop excessif.
Milan et Maddy se sont rencontrés lorsque la jeune femme est arrivée à New York avec des rêves pleins la tête. De premier abord, ça n'a pas été l'amour fou entre eux, et leur première rencontre a même été un véritable bain de sang. Maddy avait lancé sa première exposition de peinture, Milan avait été entraîné de force à celle-ci. Ne mâchant pas ses mots, il s'est trop fait remarquer et Maddy n'a pas hésitée à le remettre à sa place. Pourtant, ils ont fini par se recroiser par des amis en commun et une chose en entraînant une autre, ils se sont rapprochés devenant même inséparables. Il n'arrêtait pas de la bousculer, elle n'arrêtait pas de le faire chier. Ca a toujours été comme ça entre eux. Ils se battent trop souvent, mais se pardonnent aussi facilement car ils ont comprit qu'ils avaient besoin l'un de l'autre dans leur vie. C'est Maddy qui a insufflé à Milan cette envie pour le cinéma et qui l'a poussé à auditionner pour quelques petits rôles. Mais c'est surtout en poussant son profil qu'ils devinrent co-star d'un film, devenant un couple fictif que beaucoup de fans cherchaient à voir ensemble. Pourtant, ça n'a jamais été ambiguë entre eux et ils se sont souvent amusés de cette folie autour d'eux. Milan lui doit beaucoup car elle est la personne qui l'a propulsé au rang de célébrité. Il l'a toujours soutenu dans ses choix de vie et elle en a toujours fais de même avec lui même si elle ne se cache pas de lui dire des vérités piquantes quand il en a besoin. Lorsque le scandale sur Milan a éclaté il y a deux ans, Maddy l'a épaulé et s'est prononcée en faveur de son meilleur ami même si c'était difficile pour elle de prendre parti. Elle le savait innocent, mais il était délicat de prendre sa défense avec son passif de don juan, chose qu'elle n'arrête pas de lui reprocher. Malgré le fait qu'elle soit rentrée vivre à Brisbane il y a quelques années, ils n'ont jamais perdu contact, Maddy faisant souvent des allers retours pour venir le voir à Los Angeles. Ils se sont retrouvés à Brisbane en novembre dernier et n'ont pas perdu une seule miette de cette complicité je t'aime moi non plus qui perdure entre eux.
pseudo
titre
description
pseudo
TITRE
description
pseudo
titre
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien.
ஃ Changes in a person's feelings aren't regulated by custom, logic, or the law. They're fluid, unstable, free to spread their wings and fly away. Like migratory birds have no concept of borders between countries. ஃ
Dernière édition par Milan Coleman le Lun 21 Fév 2022 - 18:36, édité 1 fois
ÂGE : trente-sept années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire. SURNOM : appelez le milan, juste milan. mimi est proscrit. STATUT : l'étiquette célibataire divorcé qui lui colle si bien à la peau MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique, élu playboy de l'année un jour. un rêve qui s'est finalement concrétisé et qu'il ne compte pas abandonner. POSTS : 45 POINTS : 30
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Scott Eastwood CRÉDITS : ava@doomdays DC : non INSCRIT LE : 19/02/2022
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Lun 21 Fév 2022 - 17:59
les hommes incompris
pseudo
TITRE
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien
pseudo
titre
description
pseudo
TITRE
description
pseudo
titre
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien.
pseudo
TITRE
description du lien.
ஃ Changes in a person's feelings aren't regulated by custom, logic, or the law. They're fluid, unstable, free to spread their wings and fly away. Like migratory birds have no concept of borders between countries. ஃ
ÂGE : trente-deux étoiles. (31/01/1990) SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'. STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne. MÉTIER : résidente en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine. LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver. POSTS : 17139 POINTS : 215
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)RPs EN COURS :
JODY ☽ « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
REEDSON & BRADSON ☽ « i got all i need in a world of doubt, we got our champagne dreams in an endless drought, we are the kings and queens seeking our aces out, we got all we need, no new friends now. »
JOYLAN #3☽ « baby i'm fist fighting with fire just to get close to you. can we burn something, babe? and i run for miles just to get a taste, must be love on the brain that's got me feeling this way; it beats me black and blue but it fucks me so good and i can't get enough. »
JOYDEN ☽ « all the most powerful emotions come from chaos - fear, anger, love- especially love. love is chaos itself, think about it! love makes no sense, it shakes you up and spins you around. and then, eventually, it falls apart. »
JONNY ☽ « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
JOYSY #2 ☽ « but the night was warm, we were bold and young all around the wind blows, we would only hold on to let go, blow a kiss, fire a gun, we all need someone to lean on and you're the one.»
PETTERSON (scénario) ☽ « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
ÂGE : trente cinq ans et un bébé surprise. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse. LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux. Depuis mars, elle a deux nouveaux habitants, Sergio et Etna. En espérant que cette cohabitation se passe au mieux. POSTS : 1049 POINTS : 150
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ Cross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.
Jody ☆ Let the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend.
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom STATUT : sans cœur et sans attaches MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane. LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill POSTS : 707 POINTS : 115
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bordsRPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : tenu à jour sur ma fiche de lienAVATAR : sweety Ariana Grande DC : x PSEUDO : tawny INSCRIT LE : 21/01/2022
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Mer 23 Fév 2022 - 1:10
Je crois que je suis obligée de passer sur la fiche de mon homonyme Qui me semble en plus, au vu de la description de son caractère, être un peu le masculin d'Alba.
Citation :
Milan se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique,
Citation :
Il est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté.
Citation :
Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre.
Citation :
Pourtant attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent.
Bon allez, je m'arrête là sinon on n'en a pas fini La relation pourrait se montrer assez électrique entre les deux. Pour te faire le petit topo, Alba c'est une peu une "fille à papa", qui n'a jamais manqué de rien, elle aime le luxe, elle est cupide et matérialiste, ajoutons à cela un certain penchant pour l'alcool et la cocaïne, un soupçon de vulgarité dans ses paroles et on obtiens une personne agréablement détestable Bon, elle a quand même quelques qualités, promis Je n'ai pas vraiment d'idée sur comment lier ces deux personnages, mais j'ai bien aimé ta proposition de lien "la coqueluche à son bras", qui, je trouve, peut se relever très intéressante à jouer et pleins de rebondissements. Alba n'est pas une star, mais elle est gestionnaire de patrimoine dans un prestigieux cabinet, elle fréquente quand même du beau monde et possède un train de vie plus qu'aisé. Il ne serait pas impossible qu'il se soit rencontrer quelques part (peut-être Milan aurait pu être un de ses clients?) et de fil en aiguille ils auraient convenu ce petit marché. Alba n'étant pas une romantique, cela pourrait arranger Milan puisqu'elle ne risquerait, a priori, pas de tomber amoureuse. J'imagine bien un début en mode "tout beau tout rose", le plan fonctionne a merveille et chacun y trouve son compte. Mais comme évidemment, le drama c'est la vie, on aurait tout loisir de venir foutre le bordel dans tout ça (avec, par exemple, l'addiction d'Alba révélée au grand jour -ce qui au passage la mettrait bien dans le caca - dans le futur, ou tout autre chose plus ou moins radicale!) Je te laisse évidemment me reprendre si tu as d'autres attentes concernant ce lien, ou d'autre petites choses a ajouter
ÂGE : 39 ans. (17/11/1982) SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf. STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn. MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé. LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro. POSTS : 5205 POINTS : 1290
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquentRPs EN COURS : (13) › jules › leilani › ruben #4 & ethel › chad #2 › ruben #3 › hassan #4 › ruben #6 › mabel #4 › mitchell & sofia (event) › channing #2 › evelyn #5 › channing #2 › may #3
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Mer 23 Fév 2022 - 1:54
Citation :
(m) meilleur ami d'enfance ≈ Milan est originaire de Brisbane, il a donc habité une grande partie de son enfance dans le coin. enfants turbulents tous les deux, ils ont fait les 400 coups mais lorsque les Coleman ont envoyé Milan en pensionnat aux USA, ils se sont perdus de vue. même s'ils se retrouvaient tous les étés quand Milan revenait, ils peuvent aujourd'hui se retrouver comme avant. et comment dire... qu'ils sont deux grands enfants qui ont du temps à rattraper.
Bonsoir.
Je suis généralement pas friande de ce genre de lien un peu basique/tout fait, mais les ressemblances autant que les différences entre Milan & Rhett me poussent à croire que ça pourrait être vraiment intéressant. A la limite, qu'ils étaient été meilleurs amis ou non n'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais c'est plutôt le fait qu'ils aient été un jour assez proches et ne se soient pas revus pendant bieeen longtemps (et pour une fois, Rhett pourrait rejeter la faute sur quelqu'un parce que Milan est parti du pays avant lui et il a suivi (pour l'Angleterre) en 2010). Gamins, ils étaient des copies conformes selon ce que je lis là, et je les imagine être dans les mauvais coups, sans que ça n'ait rien de plus que deux enfants qui testent les limites de l'autorité &co. En fait, ce qui me semble être le point le plus intéressant à exploiter, c'est que la carrière de Milan soit encore au sommet et qu'elle ait décollée à un niveau mondial: Rhett était rugbyman mais la renommée d'un acteur est incomparable à celle d'un sportif. Ce que j'imagine, c'est donc le retour dans sa vie de cet homme qui a sincèrement compté pour lui (Rhett n'ayant pas énormément d'amis et étant encore moins doué pour les garder près de lui, il les chérit beaucoup) soit pourtant sujet à beaucoup de questionnements et de gestion de lui-même, parce que Milan a la vie qu'il a toujours rêvé d'avoir et il aurait beaucoup beaucoup de mal à se contenter d'être fier de son ami sans l'envier. Du coup, tôt ou tard, ça serait voué à exploser, d'une façon ou d'une autre (à la télé, peut-être ? qui sait )
J'esquisse rapidement les points qui me semblent les plus pertinents mais du coup dis moi si ça t'intéresse à jouer et auquel cas on peut creuser tout ça ensemble
ÂGE : trente-sept années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire. SURNOM : appelez le milan, juste milan. mimi est proscrit. STATUT : l'étiquette célibataire divorcé qui lui colle si bien à la peau MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique, élu playboy de l'année un jour. un rêve qui s'est finalement concrétisé et qu'il ne compte pas abandonner. POSTS : 45 POINTS : 30
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Scott Eastwood CRÉDITS : ava@doomdays DC : non INSCRIT LE : 19/02/2022
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Mer 2 Mar 2022 - 19:08
@Joy Petterson on sait pourtant que tu m'aimes toujours, allez avoue le
@Alba Coalman j'adore l'homonyme et franchement promis c'était pas fais exprès en tout cas, je suis teeeellement ravie que quelqu'un se propose pour ce lien ! je ne m'attendais pas du tout à trouver quelqu'un qui soit ok on pourrait presque dire qu'Alba est Milan mais en féminin, et clairement j'adore et j'adhère. Bon par contre pour la cocaïne je sais pas trop du coup on pourrait clairement se dire qu'il est passé par Alba pour obtenir une villa de luxe à Brisbane ? Bon elle aurait d'abord été mise en relation avec son agent.e mais pour la remise des clés, ils auraient pu se croiser. Je pense que ça aurait pu remonter à des mois voir à avant qu'il reparte de Brisbane vers l'été 2021 Et puis, ils auraient pu se revoir par le biais de leurs familles respectives aussi pourquoi pas. Tu dis qu'Alba est une fille à papa, j'imagine donc qu'elle vient d'une famille plutôt aisée et les Coleman ne trainent pas avec la soupape on va dire On pourrait aussi se dire que lors d'un évènement du style repas entre riches ou anniversaire de quelqu'un que leurs familles connaissent en commun, ils auraient mit leurs deux noms côte à côte en écrivant un des homonymes Coalman ou Coleman ? Les faisant presque passer pour des maris et femmes, je pense que ça aurait pu partir de là ce petit arrangement tu en penses quoi ? En tout cas ça promet, et j'adore l'idée du drama concernant l'addiction d'Alba qui pourrait clairement foutre le bordel dans la carrière de Milan. Il a déjà un passif pas jojo alors si on sait qu'il traîne avec une toxico, les rumeurs iraient très vite pour dire qu'il se drogue aussi en tout cas moi je suis carrément partante
@Rhett Hartfield hey you alors, sache que j'ado-re ce que tu me proposes là genre je sais pas ce que je pourrais ajouter d'autres mais cette vibe de rivalité/fraternité me botte vraiment. Ce n'est pas ce que j'imaginais de base mais j'adhère complètement. Milan n'a pas beaucoup d'amis non plus, et beaucoup lui ont tourné le dos suite à son scandale. Juste après ça il a atterri à sa Brisbane d'enfance pour y retrouver un peu refuge donc retrouver un vieil ami ça lui aurait fait du bien comme ça aurait pu lui mettre un coup. Ils étaient similaires et pourtant la vie les as changés Je vois bien Milan emmener Rhett dans différents endroits un peu insolite, pourquoi pas exclusif à des stars, et sans arrière pensée mais Rhett pourrait clairement ne pas le voir d'un bon oeil Pour l'idée de la télé, moi j'dis que c'est une excellente idée mais en fait vous êtes tous venus ici pour détruire la carrière de Milan quoi
ஃ Changes in a person's feelings aren't regulated by custom, logic, or the law. They're fluid, unstable, free to spread their wings and fly away. Like migratory birds have no concept of borders between countries. ஃ
ÂGE : trente cinq ans et un bébé surprise. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse. LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux. Depuis mars, elle a deux nouveaux habitants, Sergio et Etna. En espérant que cette cohabitation se passe au mieux. POSTS : 1049 POINTS : 150
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ Cross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.
Jody ☆ Let the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend.
AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Mer 2 Mar 2022 - 19:16
@Milan Coleman ily too hâte de faire le rp retrouvailles
Je tiens juste à dire que c'est super drôle que Milan et @Rhett Hartfield soient bff d'enfance PARCE QUE Milan bff de Maddy, Maddy soeur de Mabel, Mabel ex de Rhett, Rhett bff d'enfance de Milan ON AIME CE DRAMA ça va être drôle quand ils sont se rendre compte qu'ils sont tous liés
maddy — this ain't for the best, my reputation's never been worse, so you must like me for me.
ÂGE : 31 ans SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 2489 POINTS : 2430
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicitéRPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by alcaline ; Gif signa on gypher ; Userbars by loonywaltz) DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Mer 2 Mar 2022 - 19:20
Maddy m'a invoquée, du coup je viens poser ma patte par ici !
J'imagine que comme tous les copains de Maddy, Milan doit pas beaucoup apprécier Mabel ? (Et ses conneries avec Rhett doivent pas avoir arrangé la situation ) Les retrouvailles générales vont être super sympa
the come back
hard work spotlights the character of people: some turn up their sleeves, some turn up their noses, and some don't turn up at all. @samewing ≈former professional baseball player › (c) alaska.
ÂGE : trente-sept années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire. SURNOM : appelez le milan, juste milan. mimi est proscrit. STATUT : l'étiquette célibataire divorcé qui lui colle si bien à la peau MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique, élu playboy de l'année un jour. un rêve qui s'est finalement concrétisé et qu'il ne compte pas abandonner. POSTS : 45 POINTS : 30
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Scott Eastwood CRÉDITS : ava@doomdays DC : non INSCRIT LE : 19/02/2022
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Mer 2 Mar 2022 - 19:36
@Maddy Griffiths on se lance ça quand tu veux d'ailleurs darling (désolée pour discord faut que je réactive les notifs sur mon portable sinon j'irais jamais )
WHAAAT mais vous me servez du pain béni là, on adore les dramas comme ça je les vois comme ça quand ils vont le découvrir :
@Mabel Griffiths tu fais bien d'ailleurs en plus je suis en train de parler potentiel lien avec mr @Andrew Livingstone, elle serait donc l'ex de Rhett le potentiel bff, et Mabel est une bonne amie de @Joy Petterson, mais quel bazar aucun doute, ils se connaissent mais vu que Mabel a l'air de mener la vie dure à sa chouchoute, et peut-être tous les tenants et aboutissants de leurs relations communes, effectivement je ne sais pas vraiment comment Milan réagirait face à elle. je verrais beaucoup une relation un peu de faux, de méfiance bien dissimulée mais qui pourrait se calmer (un jour )
ஃ Changes in a person's feelings aren't regulated by custom, logic, or the law. They're fluid, unstable, free to spread their wings and fly away. Like migratory birds have no concept of borders between countries. ஃ
ÂGE : 31 ans SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 2489 POINTS : 2430
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicitéRPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by alcaline ; Gif signa on gypher ; Userbars by loonywaltz) DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Mer 2 Mar 2022 - 19:47
Alors Mabel continue apparemment de briser le petit cœur de @Rhett Hartfield (même en faisant de son mieux pour communiquer avec lui !), mais les choses devraient s'arranger avec Maddy. Sous réserve que les hormones ne les fassent pas trop péter les plombs
Et puis elle est plus douce et calme que la Mabel ado qu'il a dû connaître, même si effectivement elle reste douée pour les piques. Et pour déceler la vérité derrière les bêtises de Maddy et de ses amis
Je me dis que Milan étant acteur, et Mabel étant en train de démarrer sa carrière d'actrice, ils pourraient se revoir sur un tournage ?
the come back
hard work spotlights the character of people: some turn up their sleeves, some turn up their noses, and some don't turn up at all. @samewing ≈former professional baseball player › (c) alaska.
ÂGE : 36 ans SURNOM : Elliott, Andy, Drew STATUT : célibataire MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué POSTS : 425 POINTS : 495
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + nouveau père qui se pose beaucoup trop de question + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speakerRPs EN COURS : Kieran #1 • James #1 • Scott #1 • Theo #1 • Nephtys #1 • Micah #1 • Mabel #1 • Jackson #1 • Loan #2 RPs TERMINÉS : Drew #1 • Loan #1AVATAR : Justice Joslin DC : Tom, Clément, Louisa & Martin PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 01/03/2022
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain Mer 2 Mar 2022 - 21:41
Je viens m'incruster par ici parce que je ne veux pas perdre une seule miette du drama qui est entrain de créer
Guess you might say I'm a little intense I'm on the bright side of being hell-bent. So, take it from me, you're not the only one who can't see straight. Don't sell yourself short, you might be bulletproof, hard to move mountains when you're paralyzed. But you gotta try.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain