AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

(MILAN) ☆ fine, make me your villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alba Coalman
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter
SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom
STATUT : sans cœur et sans attaches
MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane.
LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bords
RPs EN COURS : (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 Tumblr_inline_o3xbawJUOU1qlt39u_250
RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Ysis #1 - Harold #2

RPs TERMINÉS : tenu à jour sur ma fiche de lien
DC : x
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42637-comme-un-ange-en-enfer-j-oublie-mon-nom-alba https://www.30yearsstillyoung.com/t42746-been-through-some-bad-shit-i-should-be-a-sad-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t43049-alba-coalman

(MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 EmptySam 19 Mar 2022 - 19:17

Milan Coleman a écrit:
@Alba Coalman j'adore l'homonyme et franchement promis c'était pas fais exprès (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 3217047551
en tout cas, je suis teeeellement ravie que quelqu'un se propose pour ce lien ! je ne m'attendais pas du tout à trouver quelqu'un qui soit ok (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 3217047551
on pourrait presque dire qu'Alba est Milan mais en féminin, et clairement j'adore et j'adhère. Bon par contre pour la cocaïne je sais pas trop (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 3217047551 du coup on pourrait clairement se dire qu'il est passé par Alba pour obtenir une villa de luxe à Brisbane ? Bon elle aurait d'abord été mise en relation avec son agent.e mais pour la remise des clés, ils auraient pu se croiser. Je pense que ça aurait pu remonter à des mois voir à avant qu'il reparte de Brisbane vers l'été 2021 (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 2427219151 Et puis, ils auraient pu se revoir par le biais de leurs familles respectives aussi pourquoi pas. Tu dis qu'Alba est une fille à papa, j'imagine donc qu'elle vient d'une famille plutôt aisée et les Coleman ne trainent pas avec la soupape on va dire Arrow
On pourrait aussi se dire que lors d'un évènement du style repas entre riches ou anniversaire de quelqu'un que leurs familles connaissent en commun, ils auraient mit leurs deux noms côte à côte en écrivant un des homonymes Coalman ou Coleman ? Les faisant presque passer pour des maris et femmes, je pense que ça aurait pu partir de là ce petit arrangement tu en penses quoi ?
En tout cas ça promet, et j'adore l'idée du drama concernant l'addiction d'Alba qui pourrait clairement foutre le bordel dans la carrière de Milan. Il a déjà un passif pas jojo alors si on sait qu'il traîne avec une toxico, les rumeurs iraient très vite pour dire qu'il se drogue aussi (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 2427219151
en tout cas moi je suis carrément partante (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 199959295

Heeeeey (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 4052937387
Toutes mes excuses pour mon délai de réponse mais les battle ont eu raison de mon inspiration et de mon envie de RP :facepalm:  De plus, j'attendais d'être un minimum à jour pour lancer d'autre RP ou même établir de nouveaux liens, j'espère que c'est OK pour toi (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 1949770018
Je suis déjà fan de ce lien, et j'ai hâte qu'on puisse le jouer ! (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 199959295
Au niveau de la rencontre, j'aime beaucoup cette idée du diner où l'assemblée les prends pour mari et femme (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 3843911059 Jouer les rencontres en RP n'est pas toujours des plus excitants (à mon humble avis, du moins), mais pour le coup c'est un RP rencontre qui me hype à fond !!! :geek:
Après, si tu préfères qu'il se soient déjà rencontrés avant ce diner, on peut facilement partir sur cette histoire de remise des clés de la villa. Alba ne s'occupe pas de l'immobilier à proprement parler, plus des placements financiers, mais je peut très bien imaginer qu'un des ses collègues qui s'occupe de ce côté achat/vente lui ai demandé de s'occuper de cette vente la pour X raisons :gla:
Je me permets juste un petite précision, qui n'aura pas d'influence sur le lien, mais Alba n'a aucune famille à Brisbane, elle a été contrainte de quitter Londres, sa ville natale où réside toute sa famille suite à un évènement disons fâcheux (mais le mot est faible). Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas la brune de fréquenter du beau monde grâce au cabinet dans lequel elle travaille (clients et collègues) mais aussi grâce à ses revenus.
Est ce que tu veux qu'on lance un RP ? Celui du diner ou un autre ?

lookin like an angelbut you're savage
EXORDIUM.

(MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 7ZWT0EU
(MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 YtxTUla
(MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 FhycjZK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (MILAN) ☆ fine, make me your villain (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2022 - 2:05

@Milan Coleman super intéressée à le jouer en FB (MILAN) ☆ fine, make me your villain  - Page 3 1017170121
alors, pour le coup, j'dirais que j'crois pas tellement qu'elle aurait capté. En grande maladroite qui oublie les visages et les noms facilement. Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

(MILAN) ☆ fine, make me your villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3