AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

every lie is a beautiful sound (ysis #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
le poil dans la main
SURNOM : Archie, pour la frime.
STATUT : Célibataire au plus grand damn de son paternel. Il n'a pas le temps pour ce genre de futilité encombrante.
MÉTIER : glandeur professionnel, dernier héritier d'un bureau immense et de quelques responsabilités à Brisbane
LOGEMENT : sur le canapé de Swann au 400 Carmody Road, il jure que c'est le temps d'une semaine.
every lie is a beautiful sound (ysis #1) 30d4606631397c6abf6e8ce224547ec734674201

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : it's coming
RPs EN COURS : (08)murphy #1maisie #1nora #1ysis #1 (fb)murphy #2 (ua)seth #3swann #3

every lie is a beautiful sound (ysis #1) Source
swann ☽ well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

every lie is a beautiful sound (ysis #1) Lorde-sleepy
murphy ☽ my bad habits lead to late nights, endin' alone. conversations with a stranger i barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. i got nothin' left to lose, or use, or do. my bad habits lead to wide eyes stare into space and i know i'll lose control of the things that i say. i was lookin' for a way out, now i can't escape. nothin' happens after two, it's true. my bad habits lead to you.

every lie is a beautiful sound (ysis #1) Saoirse-ronan-dance
nora ☽ it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

RPs TERMINÉS : swann #1seth #2martin #1swann #2
CRÉDITS : (avatar) harleystuff - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) harleygif
DC : Cian, Shiloh, Loan & Wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall https://www.30yearsstillyoung.com/t40920-arthur-coventry#2033890 https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

every lie is a beautiful sound (ysis #1) Empty
Message(#) Sujet: every lie is a beautiful sound (ysis #1) every lie is a beautiful sound (ysis #1) EmptyLun 21 Fév - 19:43

« Arthur, demain midi tapante. Sans faute. » Un soupir m’échappe tandis que ma mère s’acharne à me faire le même discours tous les samedis soir depuis des années désormais. Il ne faudrait pas que je rate le repas dominical, événements sacrés chez les Coventry. Ne sait-on jamais que le vieux est une annonce à nous faire, qu’il est fini par baiser sa secrétaire ou simple décidé de nous faire chier avec ses plans d’avenir. À chaque fois, qu’importe la soirée que j’ai pu passer la vieille, je me débrouille pour faire une apparence plus ou moins clean avant de trouver une énième excuse pour disparaître le plus rapidement possible. « Je connais la chanson. » Se pointer à table, croquer trois bouts de salade et se barrer avant que Charlotte se mette à déblatérer sur sa semaine de cours et ses copines à la con. « Tes grands-parents seront là. » Fait chier. C’est toujours plus compliqué quand les anciens sont là, parce qu’on ne les voit pas souvent, parce que c’est encore un autre niveau dans la bourgeoisie guindée et que je ne vais pas pouvoir juste prétendre à une apparition contrôlée en moins de trois minutes. Va falloir tenir le rôle pour que l’ancien lâche quelques billets qui regonfleraient un peu mes ressources. « Je serais là. » Aucune promesse sur mon état, ce soir, je compte bien m’amuser, qu’importe le programme qui m’attend à mon retour. C’est un problème qui est pour l'Arthur de demain. Celui d’aujourd’hui compte bien aller retrouver une petite danseuse tout juste rencontrée.

Un détour chez Paul en guise de ravitaillement et je finis par me diriger vers le centre-ville de Londres. Ysis m’avait donné le nom d’un club où sa troupe allait fêter un anniversaire ou un quelconque événement du genre, je n’ai pas retenu les détails. On s'était rencontré par hasard, alors que mes parents m’avaient traîné à une représentation et que la brune avait su m’hypnotiser sur scène. À force de persuasion, j’avais su me faufiler en coulisse pour une rencontre. Quelques mots échangés, la promesse de se voir dans un autre contexte et me voilà à remettre ma chemise en place avant de pénétrer dans le club tenu par les parents d’un ami de longue date. J’entre en terrain conquis, tout le monde connaît mon nom ici, personne ne viendra nous emmerder avec des questions d’âges ou de consommation. Je salue quelques connaissances, prétends être ravi de retrouver une blonde dont j’ai complètement oublié le prénom et finis par repérer celle qui m’intéresse réellement percher sur un tabouret un peu à l’écart de la foule. « Bonsoir. » Je lui souris avant de me glisser auprès d’elle. « C’est moi que tu attendais comme ça ? » Il faut qu’elle sache s’amuser la petite brune sinon la soirée risque de bien trop rapidement tourner au fiasco pour elle. « Je suis content de te revoir. » Et l’exercice de charme se met en place.

@ysis marteens :l:

every lie is a beautiful sound (ysis #1) 62tJq9b
every lie is a beautiful sound (ysis #1) U0la2WN
every lie is a beautiful sound (ysis #1) KPZB94a

every lie is a beautiful sound (ysis #1) 1484806105:
Revenir en haut Aller en bas
Ysis Marteens
SURNOM : ys, sissi
STATUT : célibataire depuis un sacré bout de temps
MÉTIER : possède la boutique de swimwear "SunYs" située dans Logan City mais commence à s'ennuyer à mourrir dans ce job.
LOGEMENT : 202 Orchid street, à Redcliffe, dans un appartement cosy.
every lie is a beautiful sound (ysis #1) 9d00fac30fe41f5a3338dfa0126018e762ee87f7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : brisée parce qu'elle ne vie plus de sa passion › elle a deux petites soeurs jumelles, dont une qui est décédée il y a des années › elle a perdu son père dans un accident de voiture, depuis elle a peur de monter avec des inconnus › elle a clairement ses humeurs › elle n'a pas peur de grand chose à part peut-être de l'amour qu'elle n'a jamais vraiment connu › elle peut être influençable ›
RPs EN COURS : every lie is a beautiful sound (ysis #1) 7ZWT0EU

ft. marceline #1ft. arthur #1ft. tessa #1ft. itziar #1ft. deklan #5ft. aiden

RPs TERMINÉS : ft. deklan #1ft. deklan #2ft. deklan #3ft. deklan #4ft. rhett #1ft. winston #1
Spoiler:

CRÉDITS : eilyam (avatar) - loonywaltz (ub) - tinyxoxo (gifs)
DC : mara la star (sans prétention aucune).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42695-baila-morena-ysis https://www.30yearsstillyoung.com/t42729-ysis-les-liens-se-font-et-se-defont-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://www.30yearsstillyoung.com/t42736-ysis-marteens

Message(#) Sujet: Re: every lie is a beautiful sound (ysis #1) every lie is a beautiful sound (ysis #1) EmptyMar 22 Fév - 18:15

“every lie is a beautiful sound” & Aout 2011. La vie londonienne était une vie bien différente de la vie à Séville, mais Ysis s’était plutôt bien acclimatée. La chose qui lui manquait principalement était la météo plutôt favorable de sa ville d’origine. En partant en tournée en Europe, elle savait qu’elle s’engageait à traverser des villes moins chaudes que la sienne. Londres en était un parfait exemple de météo instable, même en plein mois d'Août. Au moins, il ne pleuvait pas des cordes tout le temps et la dessus elle relativisait. La tournée était presque terminée et elle en était presque heureuse. Elle qui en avait pourtant toujours rêvé, était fatiguée et avait besoin d’un repos bien mérité. De plus, elle finissait par se lasser de cette compagnie de danse et savait qu’elle la quitterait pour mieux rebondir sur autre chose derrière. En attendant, il restait encore à Ysis quelques mois à passer à Londres.
Ce soir-là, ses camarades danseurs avaient prévu de faire la fête car il fallait fêter la millième représentation, ou peut-être plus, ou moins, elle avait arrêté de compter au bout de dix. Ce qu’Ysis avait retenu, c’est qu’ils se rendaient tous dans un club branché londonien pour boire, danser et surtout décompresser. Ysis, de son jeune âge, n’aurait pas pensé en partant sur les routes pour danser, que le rythme serait aussi effréné. Elle était obligée de s’imposer un rythme de vie précis pour tenir le coup: alimentation, sommeil. Tout était sous contrôle. Ces derniers mois, Ysis avaient tout de même lâché un peu de lest, n’arrivant plus à satisfaire ce contrôle excessif. Elle se laissait de plus en plus aller à sortir, boire et rentrer un peu trop tard, ce qui avait tendance à lui jouer des tours au réveil.
Debout sur un tabouret du club, elle attrapait une bouteille de vodka pour la fourrer dans la bouche de l’une de ses proches camarades danseuse. Elle criait, comme une hystérique, on peut le dire, pour encourager son amie, lorsqu’elle fut stoppée par une voix à moitié familière. « Bonsoir ». Ysis afficha un large sourire au jeune homme, Arthur, qu’elle avait rencontré la veille au soir. Le jeune brun avait fait du forcing à l’entrée des loges à la fin du spectacle pour rencontrer Ysis, ce qui avait particulièrement amusé la jeune fille. De là, elle lui avait proposé de le revoir le lendemain et l’avait invitée à se retrouver ce soir. « C’est moi que tu attendais comme ça ? » Ysis ria à sa remarque et sauta du haut du tabouret. « Quel égocentrisme! » dit-elle en souriant. « Je suis content de te revoir. » Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras quelques secondes, manière très hispanique de dire bonjour. Elle avait conscience que ce n’était pas une familiarité anglaise d’être très tactile. « J’espère bien que t’es content ! Après le scandale que t’as fait hier dans les loges! ». Certes, elle en rajoutait sûrement, mais ça flattait son égo de penser qu’on l’a réclamait de la sorte. Ysis se tourna alors vers le bar et fit un signe au barman pour qu’il vienne les servir. « Tu bois quoi ? ». Elle affichait une moue pensive. Qu’allait-elle prendre maintenant? Elle avait déjà bu deux bières, peut-être faudrait-il rester dans cette même lignée pour ne pas trop mélanger l’alcool. « Bon, une blonde pour moi encore! » demanda-t-elle au barman. Elle se tourna à nouveau vers Arthur. « Blonde, c’est comme ça en anglais, hein ? » Son anglais n’était pas parfait, mais plutôt bien maîtrisé pour une espagnole qui avait appris l’anglais à l’école, comme les américains apprennent le français.

@Arthur Coventry

code by solosands

Quand la nuit tombe, je suis sous les étoiles du monde. Mes démons reviennent, mon cœur fait l'effet d'une bombe

every lie is a beautiful sound (ysis #1) LkjGlzk
every lie is a beautiful sound (ysis #1) DeZKOZb
every lie is a beautiful sound (ysis #1) 2oOuVFL
Arthur Coventry
Arthur Coventry
le poil dans la main
SURNOM : Archie, pour la frime.
STATUT : Célibataire au plus grand damn de son paternel. Il n'a pas le temps pour ce genre de futilité encombrante.
MÉTIER : glandeur professionnel, dernier héritier d'un bureau immense et de quelques responsabilités à Brisbane
LOGEMENT : sur le canapé de Swann au 400 Carmody Road, il jure que c'est le temps d'une semaine.
every lie is a beautiful sound (ysis #1) 30d4606631397c6abf6e8ce224547ec734674201

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : it's coming
RPs EN COURS : (08)murphy #1maisie #1nora #1ysis #1 (fb)murphy #2 (ua)seth #3swann #3

every lie is a beautiful sound (ysis #1) Source
swann ☽ well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

every lie is a beautiful sound (ysis #1) Lorde-sleepy
murphy ☽ my bad habits lead to late nights, endin' alone. conversations with a stranger i barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. i got nothin' left to lose, or use, or do. my bad habits lead to wide eyes stare into space and i know i'll lose control of the things that i say. i was lookin' for a way out, now i can't escape. nothin' happens after two, it's true. my bad habits lead to you.

every lie is a beautiful sound (ysis #1) Saoirse-ronan-dance
nora ☽ it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

RPs TERMINÉS : swann #1seth #2martin #1swann #2
CRÉDITS : (avatar) harleystuff - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) harleygif
DC : Cian, Shiloh, Loan & Wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall https://www.30yearsstillyoung.com/t40920-arthur-coventry#2033890 https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#) Sujet: Re: every lie is a beautiful sound (ysis #1) every lie is a beautiful sound (ysis #1) EmptyMer 20 Avr - 14:57

« Quel égocentrisme! » Un immense sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je m’exécute dans une légère pirouette qui s’apparente à un salut quelque peu maladroit. Elle n’aurait pas pu viser plus juste la brune, mais il serait bien dommage de se vexer pour une remarque aussi pointilleuse. Elle devra s’habituer, elle s’en accommode déjà à en croire son corps qui se rapproche du mien pour me proposer une étreinte à laquelle je n’étais guère préparé. Par instinct, mes bras s’enroulent autour de ses épaules, avant de reculer quelque peu. Elle m’avait parlé de ses origines hispaniques, il paraît qu’ils sont ainsi dans le sud, toujours à toucher l’autre, toujours à se foutre des règles de bienséances. À mille lieux du monde dans lequel j’ai grandi. Elle s’amuse de la situation la jeune comédienne. « J’espère bien que t’es content ! Après le scandale que t’as fait hier dans les loges! » Je prends un air offusqué tout en m’appuyant contre le bar. « Tu appelles ça un scandale ? » Elle ne connaît rien du genre de scandale que je suis capable de provoquer pour réellement obtenir ce qui m’intéresse. Hier, il ne s’agissait que d’un tour de main pour accéder aux coulisses, rien de bien sensationnel. « Ne te donne pas cette importance. » Cela ferait tache, je ne suis pas du genre à faire scandale pour une jeune demoiselle, aussi charmante, soit-elle. Cela ne colle pas au personnage, elle l’apprendra tôt ou tard.

« Tu bois quoi ? » L’endroit ne représente en rien le genre de bar que j’ai pour habitude de fréquenter, mais ils doivent bien avoir ce qui me faut. « Un Whisky, s’il vous plaît. » Le barman est déjà en train d’attraper un verre commentant sa première erreur de la soirée. « Irlandais. » Qu’il ne s’amuse pas à me verser la première merde qui lui tombera sous la main, il pourrait le regretter. « Bon, une blonde pour moi encore! » Elle décide de rester sage, ce serait presque ennuyant. « Blonde, c’est comme ça en anglais, hein ? » À en juger par le fond de son verre, elle vise juste. « Oui, c’est ça. » Je me tourne un peu et finis par trouver une blonde dans la foule. « Elle est blonde. » que j’indique en pointant du doigt avant de me tourner à nouveau vers Ysis pour attraper une mèche de ses propres cheveux. « Et toi, tu es brune. » Cela devrait pouvoir lui donner une quelconque idée de la couleur de sa bière, j’ose imaginer. Le serveur nous ramène nos verres et je profite de la légère distraction pour faire glisser une pilule sous ma langue. « Et sinon, tu fais quoi pour t’amuser en ville ? » Est-ce qu’elle va me forcer à aller danser ? Ils aiment ça les hispaniques non ? Cela n’a jamais été ma tasse de thé, mais je pourrais bien faire un effort. Les conversations de politesses m’emmerdent, mais pour elle, je veux bien essayer. « Je pourrais te faire visiter Londres. »

every lie is a beautiful sound (ysis #1) 62tJq9b
every lie is a beautiful sound (ysis #1) U0la2WN
every lie is a beautiful sound (ysis #1) KPZB94a

every lie is a beautiful sound (ysis #1) 1484806105:
Ysis Marteens
SURNOM : ys, sissi
STATUT : célibataire depuis un sacré bout de temps
MÉTIER : possède la boutique de swimwear "SunYs" située dans Logan City mais commence à s'ennuyer à mourrir dans ce job.
LOGEMENT : 202 Orchid street, à Redcliffe, dans un appartement cosy.
every lie is a beautiful sound (ysis #1) 9d00fac30fe41f5a3338dfa0126018e762ee87f7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : brisée parce qu'elle ne vie plus de sa passion › elle a deux petites soeurs jumelles, dont une qui est décédée il y a des années › elle a perdu son père dans un accident de voiture, depuis elle a peur de monter avec des inconnus › elle a clairement ses humeurs › elle n'a pas peur de grand chose à part peut-être de l'amour qu'elle n'a jamais vraiment connu › elle peut être influençable ›
RPs EN COURS : every lie is a beautiful sound (ysis #1) 7ZWT0EU

ft. marceline #1ft. arthur #1ft. tessa #1ft. itziar #1ft. deklan #5ft. aiden

RPs TERMINÉS : ft. deklan #1ft. deklan #2ft. deklan #3ft. deklan #4ft. rhett #1ft. winston #1
Spoiler:

CRÉDITS : eilyam (avatar) - loonywaltz (ub) - tinyxoxo (gifs)
DC : mara la star (sans prétention aucune).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42695-baila-morena-ysis https://www.30yearsstillyoung.com/t42729-ysis-les-liens-se-font-et-se-defont-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://www.30yearsstillyoung.com/t42736-ysis-marteens

Message(#) Sujet: Re: every lie is a beautiful sound (ysis #1) every lie is a beautiful sound (ysis #1) EmptyMar 26 Avr - 23:23

“every lie is a beautiful sound” & Aout 2011. « Tu appelles ça un scandale ? » dit-il avec un air faussement offusqué. A ce moment, je trouve que son accent anglais lui donne un air hautain. Puis, me voilà en train de douter. Peut-être que ce n’est pas son accent mais simplement sa manière d’être. « Ne te donne pas cette importance. » Je fronce les sourcils. Cet homme m’intrigue, bien sa condescendance affichée. « C’est quand même pas moi qui ait campé devant une loge » Je lui sourit, fière comme tout de ma répartie. Je n’ai pas l’habitude qu’un homme me traite de cette manière. Je ne sais pas trop sur quel pied danser. Habituellement, j’aurais sûrement fuis, mais là, je reste à ses côtés comme une potiche, en le regardant commander son verre. « Un Whisky, s’il vous plaît. » dit-il au barman, sur un ton plutôt blasé. « Irlandais. » ajoute-t-il. Je le regarde faire, sans rien dire. Je perds presque ma joie de vivre naturelle. Est-ce que son charisme écrase ma folie? En tout cas, ta petite flamme s’éteint légèrement, et l’alcool redescend avec cette douche froide sociale qu’il te met.

« Oui, c’est ça. » répond-il à ma question. « Elle est blonde. ». Il me montre une fille un peu plus loin, assise dans le bar, dos à nous. « Et toi, tu es brune. » dit-il en attrapant une mèche de mes cheveux. Je fais un mouvement de recul. Abasourdie par la situation, je peine à lui répondre et quelques secondes passent. « Tu me prends pour une idiote? » Je lui tourne à moitié le dos et je m’adosse sur le comptoir du bar. « Et sinon, tu fais quoi pour t’amuser en ville ? » Je porte mon verre à ma bouche pour boire quelques gorgées. Cet homme est incompréhensible, je le regarde, essayant de percer à jour le fond de ses pensées. Une fois désagréable, une fois intéressée par ma personne. Je tente de le comprendre, de le cerner, mais rien n’y fait. « Rien de plus intéressant que ce soir faut croire. » Je lui parle plus froidement qu’à son arrivée. « Mais ça a pas l’air de te transcender ! » Il à l’air de se trouver trop bien pour ce lieu, à faire des manières et à parler d’un ton loin d’être aimable. J’essaye de le pousser dans ses retranchements, sans grand espoir qu’il ne change de comportement car il à l’air ancré dans cette manière d’être. « Je pourrais te faire visiter Londres. » Il me surprend. Encore une fois, je suis stupéfaite par cet homme aussi peu compréhensible. Je bois à nouveau quelques gorgées de ma bière. « En quel honneur tu ferais ça ? » J’avais peu d’estime habituellement pour les gars comme lui, mais là, l’alcool, la fatigue et ton côté aventureux faisaient un cocktail qui prenait le dessus. J’étais probablement curieuse de voir jusqu'où nous pourrions nous écharper durant cette soirée.

@Arthur Coventry

code by solosands

Quand la nuit tombe, je suis sous les étoiles du monde. Mes démons reviennent, mon cœur fait l'effet d'une bombe

every lie is a beautiful sound (ysis #1) LkjGlzk
every lie is a beautiful sound (ysis #1) DeZKOZb
every lie is a beautiful sound (ysis #1) 2oOuVFL

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: every lie is a beautiful sound (ysis #1) every lie is a beautiful sound (ysis #1) Empty

every lie is a beautiful sound (ysis #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1