AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

(holdy #2) SOS send help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 30 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié à Mila Valentini, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune, et la fortune va avec les oeuvres d'art qu'il collectionne.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(holdy #2) SOS send help Thomas-doherty-wink

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (holdy #2) SOS send help Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(holdy #2) SOS send help Giphy
ZODDY ► I can't tell you what it really is. i can only tell you what it feels like. and right now, there's a steel knife in my windpipe. i can't breathe, but I still fight while I can fight.

MIDDY ► To kiss in cars and downtown bars was all we needed. you drew stars around my scars but now I'm bleedin'. because I knew you. steppin' on the last train. marked me like a bloodstain. i knew you, tried to change the ending. peter losing Wendy, I knew you.

(holdy #2) SOS send help Lc5g
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

(13/10)
Tessa #2 Link 2Zoddy #3 & Mulligan #2Zoya #4Freya #1 ♢ [url=soon]Clara #2[/url] ♢ Holden #1Blake #1Stacey #2Channing #2Lexie #2 ♢ [url=soon]Micah #1[/url] ♢ [url=soon]Penny #2[/url]

RPs TERMINÉS : Mulligan : Link #1 - Mulligan #1- Tessa #1
Zoddy : Zoya #1 - Zoya #2
Claddy : Clara #1 -
Walker : Channing #1 - Lexie #1

Stella #1 - Penny #1 - Mia #1 - Stacey #1 -

CRÉDITS : (c) goldblooded pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(holdy #2) SOS send help Empty
Message(#) Sujet: (holdy #2) SOS send help (holdy #2) SOS send help EmptyMer 23 Fév 2022 - 19:34

Janvier 2022.

Freddy perdait pieds, comment Tessa avait-il pu lui laisser la petite dans les bras ? Il ne pouvait pas s’en occuper seul, il n’en était pas capable, cela n’était pas possible. Sans sa sœur pour l’aider, il se retrouvait à devoir gérer sa fille seule. Sa fille, le mot lui donnait encore la nausée. Comment pouvait-il être père d’une enfant de presque un an ? Comment Zoya avait-elle pu abandonner l’enfant sur le pas de sa porte il y a un mois de ça ? Freddy était chaque jour un peu plus perdu, incapable de se confronter à la réalité qui était désormais la sienne. Dans sa villa vivait à présent une gamine de un an. Une gamine qu’il n’avait aucune intention de rendre à sa mère, pas après que cette dernière l’ait abandonné sans un regard en arrière. Peu importe les regrets de Zoya, ce n’était pas quelque chose que Freddy pouvait pardonner.

Seul dans sa villa avec l’enfant en train d’hurler depuis une heure il était en train de devenir fou. Personne n’avait pu venir l’aider, ni Tessa ni Lincoln, ni ses parents, tout le monde trop occupé à gérer ses propres problèmes. Sa mère lui avait souligné qu’il était temps qu’il apprenne à se débrouiller seul avec l’enfant. Mais même ça il en était incapable. Il ne ressemblait à rien. Complètement débraillé lui qui était en temps normal toujours parfaitement habillé, il avait des cernes de trois kilomètres de long et son t-shirt était taché de il ne savait trop quoi. Il n’avait qu’une envie se servir un verre et laisser l’enfant dans un coin. Comment pouvait-il être père ?

Ce fut tout naturellement qu’il finit par prendre son téléphone envoyant un SMS à un de ses meilleurs amis sur qui il avait toujours pu compter et qui le supportait encore. « Holden, SOS, je me noie !! » Les SMS plus que surdramatiques s’enchainèrent jusqu’à ce que le garçon finisse enfin par lui dire qu’il allait passer. Il avait été un des premiers au courant de cette paternité surprise mais il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer la petite en question. Lorsqu’on sonna, il se précipita à la porte avec l’enfant hurlant dans ses bras et jeta à son ami un regard désespéré. « Je sais plus quoi faire !!! Je crois que je commence enfin à comprendre comment des bébés se retrouvent dans des congels. » Il grimaça, son humour noir pas de très bon goût et bien qu’il aurait été incapable de faire le moindre mal à cet enfant, il était véritablement à bout de nerfs.

@Holden Atwood :maah:

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

(holdy #2) SOS send help ZrRsC
(holdy #2) SOS send help C4tnP
(holdy #2) SOS send help SrgT9
(holdy #2) SOS send help NyZhP
(holdy #2) SOS send help ZQ3ZmT7
(holdy #2) SOS send help YQ3XgWO
(holdy #2) SOS send help BQ3XpVp

Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec. Mais en couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
(holdy #2) SOS send help Cetb

PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : (holdy #2) SOS send help Up30
Leden #2
CíanFreddy#2WolfieEthanHéleneByronThomas Jiden #1
event Ruben & Eddie
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoria
CRÉDITS : Neckojone
DC : Théo Saunders
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: (holdy #2) SOS send help (holdy #2) SOS send help EmptyLun 28 Fév 2022 - 7:35

Janvier 2022.

Le groupe en face de lui, inondait de questions, plus ridicules les unes que les autres. Il aurait eu à faire un groupe d’enfants, ça serait moins ridicule. Et pourtant, Holden tentait de cacher sa mauvaise humeur, et sa lassitude derrière un sourire de forme, accueillant et chaleureux. Intérieurement, il bouillait. Qui avait décidé de lui coller un groupe d’adulte dans les pattes pour faire partager son savoir. Son patron, quelle bonne idée ! Sois disant qu’il était le seul à ne pas avoir vécu l’expérience, et ça permettait de le conforter à la civilisation. En gros, s'il lisait entre les liens, il ne le trouvait pas sociable… C’était bien le seul d’ailleurs.

Il avait cette envie irrésistible de lever les yeux au ciel après une énième question, qui n’avait ni queue, ni tête. Qu’est-ce qui l’avait empêché ? Son portable qui vibrait dans sa poche. « Holden, SOS, je me noie !! » . Un message de Freddy… Ce message qui voulait tout dire, comme rien, à part te faire paniquer. Et c’était le cas. Holden n’était pas du genre, laisser ses amis, surtout ses meilleurs amis dans les problèmes. Peut-être qu’il aurait dû demander un peu plus d’explications. Et qu’il fallait qu’il parte un peu moins la tête baissée et foncée, comme il en avait l’habitude… « Excusez-moi, j’ai une urgence, je dois vous laisser…. » Il regarda autour de lui, avant de voir un de ces collègues passait. Pas de chance pour lui… « A mon collègue, qui répondra à toutes vos questions, il est bien plus doué que moi... » Lâcha-t-il en attrapant le bras de son collègue pour le planter devant le groupe, aussi surpris que les personnes en face. De vrai petit poisson à ouvrir et fermer la bouche. C’était le moment de l’évasion, et Holden ne demandait pas son reste pour partir avec une réaction.

Holden n’avait pas mis longtemps pour rejoindre le foyer de Freddy, des cris se faisaient entendre à l’extérieur dès qu’il investissait le pas de la porte. Inquiétant, le mot était faible. On tuait quelqu’un là-dedans. En tout cas, il pouvait constater qu’elle avait de la voix, étonnant que les voisins ne s’étaient pas encore manifester…. Il signifia sa présence par un léger coup sur a porte. Avec tout ce bruit, est-ce qu’il allait l’entendre ? Et bien oui, Sa silhouette… Débrayer ? Punaise, il n’avait jamais vu Freddy ainsi … «  Où est mon ami ? » Il se pencha, jeta un coup d’œil à l’extérieur, comme si il cherchait quelque chose… « Vous l’avez planqué dans le placard…. » Ce n’était pas vraiment le moment de faire de l’humour à son expression. Un cri, ou des pleures il ne savait pas trop, faisait reculer Holden. Il devait bien l’avouer, il regardait la fillette qui se trouvait dans les bras de son ami différemment. « Tu as essayé d’enlever les piles ? » C’était autant du goût que le congélo. Mais si,  il vivait depuis des heures il pouvait comprendre. À sa place… Non, il n’était pas à sa place. « Tu m’as fait peur, j’ai cru que tu te noyais dans ta baignoire et pas…. Dans de la compote et du … Vomi ? » Son regard se riva sur ces vêtements tachés, un peu dégoûté. Ce n’était pas propre un bébé, à la sortie de sa mère ?

@Freddy Mulligan   (holdy #2) SOS send help 3922047296
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 30 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
STATUT : Marié à Mila Valentini, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune, et la fortune va avec les oeuvres d'art qu'il collectionne.

PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

ZODDY ► I can't tell you what it really is. i can only tell you what it feels like. and right now, there's a steel knife in my windpipe. i can't breathe, but I still fight while I can fight.

MIDDY ► To kiss in cars and downtown bars was all we needed. you drew stars around my scars but now I'm bleedin'. because I knew you. steppin' on the last train. marked me like a bloodstain. i knew you, tried to change the ending. peter losing Wendy, I knew you.

WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

(13/10)
Tessa #2 Link 2Zoddy #3 & Mulligan #2Zoya #4Freya #1 ♢ [url=soon]Clara #2[/url] ♢ Holden #1Blake #1Stacey #2Channing #2Lexie #2 ♢ [url=soon]Micah #1[/url] ♢ [url=soon]Penny #2[/url]

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

Message(#) Sujet: Re: (holdy #2) SOS send help (holdy #2) SOS send help EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:20

Holden est là heureusement, il a répondu à son appel, ne l’a pas abandonné dans sa détresse. « Où est mon ami ? Vous l’avez planqué dans le placard…. » Bien sûr qu’il ne peut s’empêcher de dire ça. Après tout, n’est-il pas complètement débraillé, l’ombre de lui-même, bien loin de l’acteur faisant attention à son physique et son apparence ? Il aimerait pouvoir en rire. Mais il en est incapable, pas quand il est proche de la cerise de nerfs. Le cri perçant de la petite semble les rappeler à la réalité. « Tu as essayé d’enlever les piles ? » Qu’est ce qu’il aimerait, rien que pour une minute parce qu’il n’en peut plus. Un peu plus et ses oreilles vont se mettre à saigner. « J’en peux plus elle hurle comme ça depuis des heures. Je sais plus quoi faire… » Comment peut-il être père ? Il voit Holden et se revoit enfant, bien plus jeune, quand ils jouaient dans le jardin. Il n’arrive pas à aligne les deux images, ne comprend pas comment il en est arrivé là. « Tu m’as fait peur, j’ai cru que tu te noyais dans ta baignoire et pas…. Dans de la compote et du … Vomi ? » Freddy esquisse un rictus, mi sourire mi grimace. « Franchement ça fait le même effet ! » Il se dirige vers le salon laisse Holden refermer la porte. « Pourquoi personne n’a trouvé de recettes miracle pour faire arrêter de pleurer les gamins. » Chloe crie toujours. « Prend la s’il te plait allez ! En plus j’tai pas dit t’es le parrain, ouais surprise, elle est sympa ta filleule allez tiens ! » son sourire n’a jamais été aussi faux ou plutôt aussi désespéré, il lui tend la gamine dans les bras si bien que Holden n’a pas d’autres choix que de la prendre. Il ne sait même si la petite a déjà un parrain. Mais si lui devait en nommer un il avait toujours été certain que cela serait le jeune Atwood. C’est un soupir de soulagement qui sort de sa gorge lorsqu’il n’a plus l’enfant dans les bras. « Comment une mère a pu se dire que c’était une bonne idée de me laisser sa gamine HEIN tu m’expliques ? » il a envie d’un verre ou de dix à ce stade.

@Holden Atwood :OO:

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

Holden Atwood

PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
Leden #2
event Ruben & Eddie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoria
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: (holdy #2) SOS send help (holdy #2) SOS send help EmptyMer 2 Mar 2022 - 17:54

Une grimace parmi tant d’autre… C’était la réponse que pouvait que donner Holden, face à ces cris stridents, qui vrillé les tympans. Indésirable. «  J’en peux plus elle hurle comme ça depuis des heures. Je sais plus quoi faire… » Il lui demandait vraiment son avis ? Lui qui n’avait pas d’enfant, dans ses environs ? Maintenant, il ne faut pas se demander pourquoi ? « Et tu demandes de l’aide à un mec qui un perdu sa petite sœur dans une maison autant dire chez lui hein, quand ils jouaient à cache cache ? » Ouai, il n’ était pas fier de cette anecdote, mais s'il fallait montrer l’importance, du danger qu’il en courait. Et tout ça, c’était en 2005. Il sait vite rendu compte, que ce n’était pas pour lui de garder des enfants, ça l'a dissuadé . On se demande pourquoi ? « Je ne sais pas … Elle ne fait pas ses dents ? C’est à quel âge d’ailleurs ?  Il n’y a pas de mode d’emploi. Il ne le livre pas avec ?» Bah non, hein, ça serait trop simple.« Franchement ça fait le même effet ! » Un rien ne l’étonnait ! Les bébés, lui donnaient envie de fuir, sincèrement ! Mais heureusement, Freddy faisait parti de ses amis, de ces plus chers amis, Il aurait certainement détalé aussi vite que ces chers personnages qu’on voit courir pour échapper aux tueurs dans les films d’horreurs. Holden referma la porte derrière lui, sans savoir que Freddy lui tendait un piège. « Pourquoi personne n’a trouvé de recettes miracle pour faire arrêter de pleurer les gamins. » Holden regarda son ami, puis ce bébé qui bougeait entre ses mains. « Parce que ça permet aux amis de se moquer de leur attitude gauche ? » Là, franchement, c’était très mal joué. Même un très mauvais plan… « Prend la s’il te plait allez ! En plus j’tai pas dit t’es le parrain, ouais surprise, elle est sympa ta filleule allez tiens ! » Hein ? Il plaisante là ? Franchement, il n’avait pas envie de rigoler. Qui se moquait de qui maintenant ? Il y avait de quoi, Holden tenait la petite du bout des bras, éloigner de lui. « Tu es un traître Mullingan, tu m’as amadoué avec le parrain, et user de mon inattention... » Tout ça pour un verre. Et la petite continuer à pleurer. « ça se prend comment… Tu as intérêt à m’en servir un ! » Ça hurle ce machin. « Comment une mère a pu se dire que c’était une bonne idée de me laisser sa gamine HEIN tu m’expliques ? » Il aurait dû avoir de l’expérience avec une petite sœur, ou les jumeaux de Charlie, mais même pas. Il l’approchait de lui, d’incompréhension. De peur surtout. « Je ne sais pas peut-être qu’elle n'arrêtait pas de pleureur aussi et qu’elle s’en est débarrasser…  Elle te la lâchait comme ça sans rien ? Heu, Freddy… Rassure moi ce n’est pas normal que j’ai ma chemise de mouillé ? Je ne veux pas de gosses c'est décidé ! »  Est-ce qu'il avait l'air paniquer... TOTALEMENT ! Les ferma les yeux, suppliant pour ne pas croire, qu’elle lui avait fait pipi dessus.

@Freddy Mulligan    (holdy #2) SOS send help 4251317097
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole

(13/10)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (holdy #2) SOS send help (holdy #2) SOS send help EmptyDim 10 Avr 2022 - 19:54

J’ai appelé Holden en me disant qu’il allait pouvoir me sauver de cet enfer. J’avais simplement oublié un détail. Holden n’a pas d’enfants, a peu d’expertise avec les bébés et au vu de sa mine aussi déconfite que à moitié dégoûtée il aurait préféré que je l’invite à boire un coup plutôt que de jouer à la nounou. « Et tu demandes de l’aide à un mec qui un perdu sa petite sœur dans une maison autant dire chez lui hein, quand ils jouaient à cache cache ? » Il n’a pas tort, Holden Atwood n’était peut être pas la meilleure des personnes pour ce job. Mais il a une place de choix parmi mes amis : traduction, il est un de mes seuls réels amis. C’était donc assez pour appeler à l’aide. Je grimace face à l’évocation de ce souvenir. « Je ne sais pas … Elle ne fait pas ses dents ? C’est à quel âge d’ailleurs ?  Il n’y a pas de mode d’emploi. Il ne le livre pas avec ?» Beaucoup trop de questions auxuqelles je n’ai pas de réponses. Après tout ais-je vraiment une tête à savoir m’occuper d’une gamine d’un an ? Non Chloe n’est pas venue avec un mode d’emploi, elle a été déposée dans mes bras sans qu’on me demande mon avis.

Holden referme la porte derrière lui et me suit dans le salon, alors que les pleurs de l’enfant retentissent. « Parce que ça permet aux amis de se moquer de leur attitude gauche ? » Il rigoolera moins quand quelques minutes après je vais décider de lui refiler la gamine. Elle passe de bras en bras et moi je prends aussitôt la fuite, reculant, fuyant l’enfant comme la peste. "Tu es un traître Mullingan, tu m’as amadoué avec le parrain, et user de mon inattention...  ça se prend comment… Tu as intérêt à m’en servir un ! »  Il a l’air tout aussi peu doué que moi pour tenir Chloe dans ses bras mais honnêtement, je n’en ai pas grand-chose à faire bien décidé à aller boire au moins un vere cul sec histoire de ne pas devenir fou. « Ouais ouais ouais allez je t’en sers un. La fait pas tomber ! » je ne peux m’empêcher d’ajouter en le voyant galérer, une pointe d’inquiétude dans la voix qui est pourtant bien la preuve que je ne suis pas si catastrophique que ça, qu’au moins l’instinct est peut être au moins un peu là. « Je ne sais pas peut-être qu’elle n'arrêtait pas de pleureur aussi et qu’elle s’en est débarrassée…  Elle te la lâchait comme ça sans rien ? » Je recule alors qu’il s’avance vers moi, je ne veux pas la reprendre dans mes bras, ne veut pas la serrer contre moi, me rappeler qu’elle est ma fille. « Ouais…elle en voulait plus, n’arrivait plus à gérer…comme si moi j’avais une tête à gérer ? » Je bois une nouvelle gorgée, l’alcool me brule la gorge. Je resserre le verre de Holden remarquant soudainement son air dégoûté.

« Heu, Freddy… Rassure moi ce n’est pas normal que j’ai ma chemise de mouillé ? Je ne veux pas de gosses c'est décidé ! » Je ne peux m’empêcher de rire cette fois en voyant la chemise trempée. « Putain je crois que sa couche a fuité. Oh mon dieu elle put. Tu pus. » Je me pince le nez en grimaçant.

@Holden Atwood  (holdy #2) SOS send help 2523491165

freddy ☩

Holden Atwood

Leden #2
event Ruben & Eddie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoria

Message(#) Sujet: Re: (holdy #2) SOS send help (holdy #2) SOS send help EmptyDim 8 Mai 2022 - 11:41

C'était un fait avéré, les enfants ne l'aimaient pas et ils leurs rendaient bien. Quand tu te prends un coup de pied par un gosse de dix ans parce que tu ne veux pas lui rendre son ballon, qui vient juste de percuter ta tête, alors que tu étais posé tranquillement sur la plage. Ou qu'il pleure parce que toi tu crois jouer en leur faisant des grimaces, mais rien que ta tête, pour eux, elle sort droit d'un film d'horreur. Non vraiment à cet instant, tout ce que voulait Holden c'est que Freddy reprenne sa fille. Il ne se sentait pas du tout à l'aise et forcément, elle avait besoin des bras de son papa. Il paraît qu'on était toujours mieux et rassurer dans leurs bras. Franchement à cet instant, Holden aurait sorti n'importe quelle connerie, pour qu'il la recupère, chantage, le menacer de la vendre au marché noir ( bien sûr il ne l'aurait pas fait…) Jusqu'où l'amitié pouvait bien aller ? En tout cas, dans cette histoire, il était persuadé d'une chose Leto et lui, n'était pas prêt d'avoir un enfant. Il était même près, à lui faire un cours sur l'éducation sexuelle, pour ne pas que son ami recommence cette connerie. Et lui vanter les bienfaits des précautions. « Ouais ouais ouais allez je t'en sers un. La fait pas tomber ! » Il avait plutôt intérêt de lui en servir, parce qu'à cet instant, il faisait beaucoup d'effort. En tout cas, s'il avait autant de réticence que lui avec cet enfant, il avait plus d'instinct que lui. Si, il était inquiet, c‘est qu'il tenait quand même à elle. « Si tu as si peur, tu devrais la reprendre ? » Il n'y avait pas d'amusement dans sa voix. Il s'essayait simplement de s'en débarrasser.

Qu'il en profite de son verre. Parce qu'Holden comptait bien lui refiler dès qu'il en avait l'occasion et peut-être plutôt tôt qu'il espérait. Est-ce que prétextait d'aller aux toilettes, était une bonne idée ? Faire semblant qu'on l'appelle et qu'on avait besoin de lui ? Non, il fallait un sacré prétexte. Oui son cerveau bouillonnait et ne manquait pas d'imagination à cet instant. L'amitié allait jusqu'à un certain point… « Ouais…elle en voulait plus, n'arrivait plus à gérer…comme si moi j'avais une tête à gérer ? » Il arqua légèrement un sourcil amusé. Même si ce n'était pas vraiment drôle au vue du contexte. « Tu veux vraiment mon avis ? » Pas sûr qu'il aimerait entendre son opinion. On pouvait compter sur Freddy pour beaucoup de choses. Mais il est vrai que de le voir avec un enfant, Holden ne se serait jamais imaginé. « Elle est aussi braillarde que toi. Pour ça, je te rassure tu es bien son père et aussi casse pied ! » Holden ne l'avait jamais dérangé les petits travers de son ami, bien au contraire, dans un sens c'était certainement ce qu'ils les avaient rapprochés. « La suite, elle vient la chercher quand ? C'est juste des vacances, qu'elle a pris ? » Il l'espérait pour lui. Ou au mieux, qu'ils trouvent une solution pour le bien de ce bébé. A défaut même si, il était réticent aux bébés, il était pour un équilibre, en soi, il comprenait bien, que c'était compliqué pour Freddy. Déjà de savoir qu'il était père du jour au lendemain, sans pouvoir s'y habituer… Attend, il n'arrivait pas à croire qu'il ressentait à cet instant, ce liquide chaud et il était certainement outré de voir que Freddy se marre à ces dépends. Soyez un ami et soutien, quand il se fout de ta gueule. « Enlève moi ça de là ? » Oui il tenait cette fois la fille de Freddy du bout de bras. Putain, ça lui piquait le nez et les yeux. Holden faisait semblant de tirer au coeur, quoique. « Je vais vomir... » ça pue autant un gosse ? « Mais qu'est-ce que tu lui as donné à manger ? Elle est en train de se décomposer de l'intérieur ma parole. » Ces pieds faisaient du sur place, grimaçant. Est-ce qu'il avait les larmes aux yeux à cause de l'odeur ? En tout cas, il poussa l'enfant vers Freddy « Pose ton verre et aide-moi, prend là ? Tu me dois le pressing et … Je ne sais pas encore, mais tu me dois une faveur pour subir ça »

@Freddy Mulligan    (holdy #2) SOS send help 4251317097

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (holdy #2) SOS send help (holdy #2) SOS send help Empty

(holdy #2) SOS send help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1