AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

 ≈ jackson mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ jackson mills - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Confond baleine et sirène avec les yeux de l'amour.
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
≈ jackson mills - Page 2 Hismami
POSTS : 17336 POINTS : 660

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ jackson mills - Page 2 Mal
MARLSON #30 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

DEBSON #6 - GABSON #5

≈ jackson mills - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / MICKEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hismami + johnnysilverhand / texte : training day / icons : serienbilderparade / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 3:46



ONE SHOT #5


22 JANVIER 2023


TW : alcool / vulgarité

Il a déjà beaucoup trop bu lorsqu'il quitte son appartement pour se rendre en centre-ville. Jackson ne sait plus quelle heure il est ni la date exacte. Approximative, sa poigne s'accroche à la poignée de la porte tandis qu'il tente de verrouiller derrière lui, tanguant à chaque effort qu'il fournit afin de trouver le trou de la serrure. « Fuck you ! » Marmonne-t-il au battant avant d'abandonner et de tourner les talons. S'il parvient à descendre les escaliers sans chavirer, c'est parce que ses pieds les connaissent par cœur depuis le temps. Une fois dans la rue, l'agent traîne sa peine sur plusieurs kilomètres. La chaleur de la nuit et l'état d'ébriété poussent son métabolisme :short et t-shirt lui collent à la peau mais il s'en fiche. Mills a sa black card avec lui et sait qu'aucun videur digne de ce nom ne refusera qu'il mec bourré vienne dépenser des centaines de dollars en bouteilles achetées pour se donner l'illusion d'être heureux, de faire la fête, de ne pas avoir de peine de cœur.

Il se trompe.

Lorsqu'il se présente à l'entrée du night club - le même que celui des trente ans de Marley - Jax se fait sévèrement refouler. Instinctivement, l'agent montre les dents, prêt à en découdre, mais c'est sans compter sur le fait qu'il voit double, qu'il peine à articuler convenablement et que ses réflexes sont anesthésiés par la quantité délirante de vodka ingurgitée au cours de la dernière heure. Les provocations qu'il crache à la gueule du vigile ne trouvent pour réponse qu'une violente bousculade l'obligeant à reculer. Son monde tangue, ses appuis sont mauvais, le boxeur perd l'équilibre et finit dans le caniveau. Il n'a pas le temps de faire appel à son orgueil pour le relever que son corps expulse le trop plein en un torrent de gerbe inarrêtable. Autour de lui, les badauds attendant de rentrer dans le club froncent le nez. Jackson vomit tout son saoul, au point de s'imaginer régurgiter son estomac avec le reste tant les spasmes secouant son corps intoxiqués sont douloureux. Quelqu'un parle d'appeler une ambulance.

Soudain, un phare s'allume dans l'esprit de l'agent. Non, pas l'hôpital ! Tout le staff le connait au St Vincent. Isaac, Yasmine, Isla ... Judy. Le visage de l'adolescente le sort de son agonie tandis qu'il se redresse, chancelant, prêt à repousser quiconque souhaiterait s'inquiéter de son état.  « JE VAIS BIEN ! » Hurle-t-il pour qu'on le laisse tranquille, avant de foutre le camp. Sur le chemin du retour, Jax croise des affiches promotionnelles de la fête foraine. Une impression d'étouffer le cloue sur place tandis que les muscles de sa cage thoracique se contractent, prenant en otage sa respiration déjà rendue courte par la souffrance qu'il tente vainement de noyer. Son regard fixe l'image de la grande roue sur laquelle il se trouvait un peu plus tôt dans la soirée. Il sent les fantômes des doigts de Lynch à nouveau caresser ses abdos, les échos de sa voix supplier qu'il ne l'abandonne pas. Une guerre éclate alors à l'intérieur de lui, opposant d'un côté sa raison, de l'autre ses sentiments. C'était la meilleure chose à faire ! affirme la maigre zone de son cerveau pas encore éteinte par la vodka. La pire de toutes ! Répliquent ses tripes rongées par le manque.

Une dose. Une seule et malheureuse petite dose d'elle pour qu'il replonge, comme le dernier des drogués, comme Mickey avec la coke. Jackson se prend la tête entre les mains, incapable de faire taire les voix repartant de plus belle. Ivres, ces dernières ne semblent pas aussi disposées que d'habitude à le rendre paranoïaque. Cette nuit, ses démons intérieurs préfèrent le torturer, le blâmer, lui mettre le doute et surtout, surtout, lui planter des affirmations détestables dans la tête :

Il finira seul.
Il ne sera jamais père.
Sa vie n'est vouée qu'à servir.

« TA GUEULE ! » S'ordonne-t-il tout en giflant sa propre joue avec la sauvagerie qu'il réserve d'ordinaire à ses adversaires sur le ring. Instinctivement, ses jambes commencent à courir. Jax a besoin d'endorphines. Si l'alcool ne suffit pas, il faut qu'il s'épuise ...


* * *


À 8 heures du matin, Mills retrouve son domicile les bras chargés de pots de peinture. Il était le premier client de la quincaillerie. Sa black card a fait de l'effet au tenancier, à moins que ça ne soit sa dégaine effrayante. Vomi et sueur séchés parsèment ses vêtements qu'il enlève aussitôt la porte refermée derrière lui. Déshydraté aussi bien par la course que par l'alcool, l'agent n'a plus les idées claires. À moitié nu, il commence à ouvrir les contenants, s'empare d'un rouleau et se met à badigeonner les murs sans autre forme de cérémonie. La peinture tombe en éclaboussures sur le plancher, les meubles et sur sa peau à vif de se savoir définitivement privée du toucher de Marley. Jax repeint tout. Tout ce qu'ils avaient changé de couleur, jusqu'au moindre recoin, jusqu'à la chambre à coucher dont il extrait le matelas qu'il balance dans la cage d'escalier. Exorciser le diable pour ne plus être sa victime. Brûler les reliques. Congédier les impressions de déjà-vu ...

Enfin, aux alentours de midi, Mills accepte de répondre au téléphone qui, pour la 3 ème fois de la matinée, affiche le numéro de Widow. « J'suis malade. » Répond-il pour justifier son absence. Est-ce vraiment un mensonge ? Assis au milieu du salon, les cheveux parsemés de peinture et les cernes tombant jusqu'au nombril, l'agent n'était de toute façon pas en état d'arrêter des terroristes aujourd'hui.

tag:

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 20 Nov - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ jackson mills - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Confond baleine et sirène avec les yeux de l'amour.
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
≈ jackson mills - Page 2 Hismami
POSTS : 17336 POINTS : 660

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ jackson mills - Page 2 Mal
MARLSON #30 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

DEBSON #6 - GABSON #5

≈ jackson mills - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / MICKEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hismami + johnnysilverhand / texte : training day / icons : serienbilderparade / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:11



ONE SHOT #6


19 MARS 2023


TW : arme / meurtre

Il se l'est interdit pendant des jours. Ne pas y penser, ne pas ruminer, ne pas tourner les détails dans tous les sens, ne pas chercher à élaborer de plan d'action ... Jax a essayé de toute la force de sa volonté inexistante compte tenu du fait qu'il en crève d'envie et que cette décision de ne rien faire ne vient pas de lui.

Mitch Swenson est un citoyen à première vue sans histoires. 43 ans, divorcé, sans enfants, employé dans une entreprise de transport routier, amateur de pêche en mer, consommateur de porno traditionnel, payant ses taxes en temps et en heure, sans surplus de contraventions, fumeur régulier ... Le genre de dude à l'haleine de chiotte, portant une casquette à longueur d'année et dont un quart du salaire se dissout dans les fonds de pintes consommées tous les week-ends aux comptoirs de quelques-uns des bars craignos de la ville. C'est en découvrant qu'une plainte pour violence conjugale avait été déposée par son ex-femme en 2017 puis retirée seulement quelques jours plus tard que Mills avait arrêté sa décision.

Lorsqu'il arrive pour prendre possession du jet ski, le soleil vient à peine de se lever. L'agent présente la fausse carte d'identité avec laquelle a été faite la réservation en ligne. Caché derrière son casque, il fait preuve d'une discrétion irréprochable lui permettant de prendre le large sans attirer l'attention de quiconque. Pas de téléphone, pas de montre connectée, rien qui puisse retracer sa position géographique. Il a réservé la bécane pour la journée complète afin de brouiller les pistes mais sait très bien qu'il ne lui faudra pas plus d'une heure ou deux pour mettre un point final à toute cette histoire ...

Ce bon vieux Mitch est un homme prévisible qui ne sort que très rarement de sa zone de confort. Pourquoi changer de périmètre de pêche quand celui au sein duquel il lance sa ligne depuis des années ne l'a jamais déçu ? Posté en embuscade derrière deux gros rochers, Mills attend que lui passe sous le nez le bateau habituellement loué par le pêcheur lors de ses sorties en mer. Une vieille bicoque qui ferait probablement ricaner Anwar mais dont la ligne de flottaison semble tenir le coup puisque l'embarcation a déjà ramené au port des carnassiers plus gros que ses cuisses de sprinter, photos Facebook à l'appui ... À 10h, le bateau jette l'ancre. De ses jumelles, l'agent observe sa proie mettre en place son matériel. Voir sa sale gueule de charognard en chair et en os contracte les muscles de sa mâchoire. L'agent fait ce qu'il peut afin de ne pas imaginer la face de ce type respirant à quelques centimètres de celle de Marley mais c'est peine perdue. Tandis qu'il lui laisse le temps de se croire en sécurité et parfaitement callé pour une journée de pêche passée à écouter le match à la radio, Jax révise dans son esprit les différentes étapes de l'attaque qu'il s'apprête à mener.

D'abord utiliser le courant afin de se rapprocher sans éveiller les soupçons. Ensuite, amarrer le jet ski, grimper à l'échelle du bateau. Arriver dans le dos du coupable. Le maîtriser. Passer autour de ses poignets et de ses chevilles les colliers rilsan dormant dans le fond de sa poche. Lui fourrer dans la bouche de quoi le faire taire. Le regarder bien en face pendant qu'il se tortille tel un ver sur le sol de l'embarcation. Se retenir de lui défoncer la gueule. Sortir le couteau ...

Swenson gueule comme un putois derrière le bout de tissu visqueux qu'il utilise d'ordinaire pour dégorger la poiscaille. Visière relevée, le dominant de toute sa hauteur, Jax finit par s'accroupir, lame du couteau en évidence. Son regard est aussi noir que celui de sa victime n'est exorbité de terreur. « Fallait pas la toucher. » Prévient-il, sans autre explication qu'une photo de Marley brandie sous son nez, radieuse et souriante, prise quelques années plus tôt, lors d'une partie de beach volley en compagnie de leurs amis communs. Le teint du pêcheur change soudainement de couleur. Ça y est : Mitch vient de comprendre. Sans plus attendre, Jackson l'attrape par le col et mobilise sa force de bœuf afin de passer cette pourriture par-dessus le bastingage. Swenson secoue vivement la tête pour le dissuader de lâcher prise quand son corps presque aussi massif que celui de Mills ne tient en équilibre que par la poigne de l'agent autour de ses vêtements. Jax vient se poster derrière lui, l'obligeant à regarder les profondeurs au sein desquelles il s'apprête à le laisser couler de la même manière que ce connard a laissé Lynch pour morte dans la ruelle. Sa voix est plus mauvaise que le diable lorsqu'il murmure à son oreille : « J'sais que tu rêves de chopper un requin, fils de pute. On va voir s'ils seront plus rapides à te bouffer que le plancton. » Sa lame s'enfonce dans le dos du pêcheur qu'il lâche dans la foulée et regarde se faire happer par l'océan. Être croqué par l'un de ces prédateurs marins serait la meilleure option pour Mitch dont le bâillon n'empêchera pas l'eau salée de venir grignoter ses poumons.

À 11h, Jackson débarrassé de son arme, rejoint Kit et Stefan, les moniteurs de Jet avec lesquels il a sympathisé lors de l'enterrement de vie de jeune fille de Louisa. Ces derniers lui proposent de faire la course. L'agent accepte, évidemment. Quelques heures d'adrénaline et de cabrioles pour se monter un alibi, juste au cas où ...

Personne ne saura. Pas même Marley.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 20 Nov - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ jackson mills - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Confond baleine et sirène avec les yeux de l'amour.
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
≈ jackson mills - Page 2 Hismami
POSTS : 17336 POINTS : 660

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ jackson mills - Page 2 Mal
MARLSON #30 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

DEBSON #6 - GABSON #5

≈ jackson mills - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / MICKEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hismami + johnnysilverhand / texte : training day / icons : serienbilderparade / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:37



BOTSWANA #1


1 JUILLET 2023


Jax avance dans l'allée centrale, son unique sac de voyage sur le dos. À travers les hublots se dessinent les contours de l'aéroport de Gaborone. L'hôtesse de l'air lui sourit et lui souhaite un bon séjour. Il est tellement déphasé par le décalage horaire qu'il ne sait plus l'heure qu'il est. Aux alentours de midi d'après le positionnement du soleil qu'il se prend en pleine face une fois la porte de l'appareil ouverte. À peine sorti de l'avion, l'agent s'arrête en haut de l'escalier menant au tarmac. Les autres passagers le doublent et le contournent, pressés de retrouver l'air climatisé du terminal. Il inspire à plein poumon. L'air ici n'est pas le même qu'à Brisbane, Sydney, New York ou toute autre ville occidentale. Ça sent l'Afrique. Loin d'être accablé par la chaleur, Mills s'élance, dévale les marches puis stoppe sa course sur la dernière. Pour la première fois de sa vie, son pied va toucher le sol de ses ancêtres. Il sacralise l'instant et pense à son père qui plusieurs dizaines d'années avant lui faisait le chemin dans l'autre sens ...

Premier repas au Botswana. La table déborde de tous les plats inconnus à la carte. Jax veut tout goûter. Assis seul sur une terrasse du centre ville, l'agent observe les passants. La diversité ethnique ainsi que la multitude de dialectes le surprennent. Le calme des gens également. Il écoute les conversations, détaille les styles vestimentaires, jette un œil aux nouvelles locales diffusées sur un écran de télé vissé au mur du restaurant. En silence, Mills savoure son repas. Il a pris des photos, mais préfère se charger d'envoyer tout cela plus tard, lorsqu'il sera à l'hôtel. Fatigué ou pas, il compte profiter de l'après-midi pour visiter la ville. Au moment de régler l'addition, il demande au serveur quelques conseils. Son tswana est teinté d'un accent australien qui fait rire l'employé. Ce dernier n'en reste pas moins sympathique et lui indique tout ce qu'il est intéressant de visiter dans la capitale. Jax le remercie puis s'en va.

L'agent se laisse quelques jours pour jouer les touristes. Ensuite, il partira dans le désert se confronter à lui-même, trouver des réponses à ses questions, découvrir ses racines, élever son esprit ...


(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 20 Nov - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ jackson mills - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Confond baleine et sirène avec les yeux de l'amour.
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
≈ jackson mills - Page 2 Hismami
POSTS : 17336 POINTS : 660

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ jackson mills - Page 2 Mal
MARLSON #30 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

DEBSON #6 - GABSON #5

≈ jackson mills - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / MICKEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hismami + johnnysilverhand / texte : training day / icons : serienbilderparade / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:55




GABORONE

Botswana Capital




Dernière édition par Jackson Mills le Dim 13 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ jackson mills - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Confond baleine et sirène avec les yeux de l'amour.
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
≈ jackson mills - Page 2 Hismami
POSTS : 17336 POINTS : 660

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ jackson mills - Page 2 Mal
MARLSON #30 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

DEBSON #6 - GABSON #5

≈ jackson mills - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / MICKEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hismami + johnnysilverhand / texte : training day / icons : serienbilderparade / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:45



BOTSWANA #2


13 JUILLET 2023



TW : Sang / Chasse / Meurtre

L'articulation de la hanche lui donne du fil à retordre. Jackson s'obstine et tire de toutes ses forces sur le fémur de l'animal tandis que sa lame s'affaire à couper tendons et ligaments. Qui aurait cru qu'une antilope puisse avoir la peau aussi épaisse ? Ses pattes puissantes, fermement attachées à son corps, ne semblent pas vouloir se désolidariser du reste de la carcasse. Les autres chasseurs l'encouragent. On le laisse faire seul car il est venu pour apprendre. La chasse passe aussi bien par la traque que par le découpage de la viande une fois la proie abattue. Motivé par la volonté de ne décevoir aucun de ses mentors, l'agent redouble d'efforts. Il ne ménage pas la sueur coulant en rigoles crasseuses, le long de son dos nu recouvert de sable. Jax tâche de chasser de sa mémoire les souvenirs de Dom blanc et froid sur sa chaise. Lorsqu'il avait fallu couper la main du cadavre, les tendons humains s'étaient montrés plus coopératifs que ceux de l'animal ...

Le créancier de Mickey était mort de manière moins spontanée que l'antilope. Allongé sur le flanc, à l"ombre d'un acacia géant, le bétail a encore la flèche de l’australien planté dans le flanc tandis que Dom, lui, n'avait mérité son trépas qu'après de longues minutes de strangulation au milieu de son salon. Besoins sordides de mise en scène : avec sa propre main dans la bouche, la trace du fil de pêche autour du cou et le front posé sur les genoux en dessous desquels étaient ligotés ses bras, la dépouille du mafieux reprenait tous les éléments des vengeances serbes. Comme pour Swenson, l'agent avait longuement prémédité son crime. Des recherches poussées sur le créancier de Mickey lui avaient permis de découvrir un contentieux entre Dom et des mafieux de la Naša Stvar. C'était, d'après lui, le moyen le plus sûr de se débarrasser de la menace que représentait l'ancien détenu tout en s'assurant que les hommes de main du voyou lâchent l'affaire. Aucun des sbires de Dom ne prendrait le risque de poursuivre Mickey et ses proches dans le but de récupérer une maigre poignée de billets quand leur chef avait été retrouvé mort, exécuté de la sorte. L'allégeance de la pègre n'allait pas jusque-là et les fédéraux auraient vite fait d'attribuer cette boucherie aux ennemis du macchabée ...

Soudain, l'articulation lâche. Jax bascule, se retrouve sur les fesses, la cuisse de l'animal entre les mains. Des félicitations fusent, les autres chasseurs lui tapent sur l'épaule. Mills revient dans l'instant présent, le corps couvert de sang et le sourire aux lèvres. À cette antilope s'ajoutent les deux oryx abattus la veille. Ils ramènent de quoi nourrir la tribu pour plusieurs semaines. L'initiation est un succès.

La faim justifie les moyens. Personne ne touchera à sa famille. Jackson est un chef de meute : il se salira les mains tant que cela sera nécessaire à la survie des siens. Aliyah et Lola peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Tout du moins tant que Mickey se tiendra à carreaux…

tag:


(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 20 Nov - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ jackson mills - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Confond baleine et sirène avec les yeux de l'amour.
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
≈ jackson mills - Page 2 Hismami
POSTS : 17336 POINTS : 660

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ jackson mills - Page 2 Mal
MARLSON #30 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

DEBSON #6 - GABSON #5

≈ jackson mills - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / MICKEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hismami + johnnysilverhand / texte : training day / icons : serienbilderparade / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:48




CENTRAL KALAHARI GAME RESERVE

San's land




Dernière édition par Jackson Mills le Lun 28 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ jackson mills - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Confond baleine et sirène avec les yeux de l'amour.
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
≈ jackson mills - Page 2 Hismami
POSTS : 17336 POINTS : 660

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ jackson mills - Page 2 Mal
MARLSON #30 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

DEBSON #6 - GABSON #5

≈ jackson mills - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / MICKEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hismami + johnnysilverhand / texte : training day / icons : serienbilderparade / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:14



BOTSWANA #3


10 AOUT 2023


TW : Racisme

Ils n'ont pas le droit de faire ça. S'ils se font prendre, c'est - au mieux - une balle bien logée - au pire - de la torture. Pourtant, aucun d'eux ne montre de signe de peur. Pas d'hésitation. De la vigilance, ça oui. Jax et son groupe sont organisés. On peut lire dans la géométrie de leur déploiement l'échange de connaissances opéré au cours de dernières semaines, la stratégie mise en place en amont. Ils lui ont appris la chasse. Il leur apprend à ne pas se mettre en position de proie facile, à effacer leurs traces. C'est à la tombée de la nuit que cela se passe, quand le vent souffle sur les dunes et noie dans ses complaintes sifflantes les coups de pelles qu'ils assènent à la terre ...

De l'eau. Voilà ce qu'ils cherchent. L'ancien est formel : c'est ici qu'elle se trouve. C'est donc ici que se creusera le puis illégal, celui que les gardiens de la réserve détruiront s'ils le trouvent. Cacher le fruit de leur travail et veiller jalousement à la protection des lieux : leur nouveau mantra.

Laisser crever toute une population de soif sous prétexte d'avoir pris le contrôle du territoire, Jax n'aurait jamais cru son pays d'origines capable de pareille infamie. Mais la politique corrompue et la guerre pour le monopole des ressources sont les mêmes partout. Mills déplore que ses frères se pillent entre eux quand s'allier contre les blancs suffirait à peine à protéger les girafes et les éléphants que les riches occidentaux viennent massacrer pour satisfaire leur égo. Il a vu les silhouettes des Jeep de Safari se découper sur l'horizon. Les fusils d'assaut dernier cri avec lesquels même un aveugle pourrait faire mouche. Aucun respect pour la vie. Aucune pudeur. Aucune gêne ...

Tant pis. Il ne pourra pas changer la façon dont tourne le monde à lui seul. En revanche, ses bras et son dos peuvent faire la différence. Alors il frappe et frappe encore, casse la pierre, casse la terre, remue la poussière qu'il respire en tâchant de ne pas tousser trop fort et recommence, nuit après nuit, jusqu'à perdre le compte des jours ...

* * *

Atteindre la nappe leur prend près d'un mois, mais lorsqu'il la trouve, c'est une joie incommensurable. Un festin est organisé, humble, primaire. Ils se réunissent autour du feu, mangent, chantent et dansent. Le corps de Jackson est peinturé et des rituels ancestraux sont pratiqués afin de faire de lui l'un des leurs. Hommes, femmes, enfants, ils le remercient pour son aide avant le grand départ, lui disent que sa différence est acceptée au sein de leur tribu et qu'il sera toujours le bienvenu. Mills n'est plus un Tswana à leurs yeux.

Il est Batho ba Metsi.
L'homme de l'eau.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 20 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ jackson mills - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Confond baleine et sirène avec les yeux de l'amour.
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
≈ jackson mills - Page 2 Hismami
POSTS : 17336 POINTS : 660

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ jackson mills - Page 2 Mal
MARLSON #30 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

DEBSON #6 - GABSON #5

≈ jackson mills - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / MICKEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hismami + johnnysilverhand / texte : training day / icons : serienbilderparade / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Sighbury
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 EmptySam 16 Sep - 5:01




OKAVANGO DELTA





« It takes a wolf to catch a wolf, you understand ? »


≈ jackson mills - Page 2 Signature-JACKSON

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ jackson mills - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jackson mills ≈ jackson mills - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ jackson mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: moodboards
-