AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

smoke and mirrors (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adèle Earlham
SURNOM : adèle suffit, même si elle prêtera attention si elle entend Ady.
STATUT : maman célibataire au coeur à apprivoiser.
MÉTIER : pâtissière et seconde au Little Paris, situé à Logan City.
LOGEMENT : #296 carmody road, une jolie maison dans le quartier de toowong. elle y vit avec sa fille, Aubane et leur chien, Cookie.
smoke and mirrors (adèle) Befce8605858ed11b66ff2b1f4794648cd1c5040

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : arrivée à Brisbane en 2009 • maman d'une petite aubane née en 2012 • n'a plus été intime avec un homme depuis plusieurs années • pâtissière plus par hasard que par vocation, même si c'est une véritable passion aujourd'hui.
RPs EN COURS : JAMES + RUDY + LILY + ALEISHA + ORNELLA
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) WALDOSIA. (signature).
DC : aucun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43246-to-the-afterglow-adele

smoke and mirrors (adèle) Empty
Message(#) Sujet: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptySam 26 Fév - 16:15

Adèle Earlham

Pièce d'identité

ÂGE ≈ trente ans (12.07.1991)
LIEU DE NAISSANCE ≈ St Georges (south of Queensland).
STATUT SOCIAL ≈ maman célibataire.
MÉTIER ≈ pâtissière au Little Paris.
QUARTIER ≈ toowong.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien.
En RP

STYLE ≈ 3ème personne du singulier, principalement au passé.
NBR DE MOTS ≈ 500-600 de moyenne, même si je peux faire plus, cela dépendra du sujet et du partenaire que j'ai face à moi.
FREQUENCE ≈ je vais tenter de me tenir à une réponse/sujet par semaine, mais cela dépendra de l'IRL.

Les informations en vrac

est née et a grandi dans une petite ville, elle a toujours rêvé de venir s'installer à Brisbane et c'est ce qu'elle a fait une fois le bac en poche ≈ est maman d'une petite fille, Aubane, qui fêtera ses dix ans dans l'année ≈ est devenue pâtissière un peu par hasard, c'est aujourd'hui une véritable passion pour elle ≈ cela fait des années qu'elle n'a plus vécue de vraie relation. elle a eu quelques rendez-vous galants, mais ça n'est jamais allé plus loin que le premier rendez-vous ≈ c'est une accro au café, elle est incapable de commencer la journée, si elle n'a pas bu une voire même deux tasses de café.

Liens recherchés

des rendez-vous ≈ un ou deux hommes avec qui elle aurait pu avoir ces fameux premiers rendez-vous, mais avec qui ça n'aurait jamais été plus loin qu'une bonne soirée dans un bon resto. les circonstances des rendez-vous seraient à discuter.
de tout ≈ dans l'immédiat, je n'ai pas de liens bien précis en tête, je suis ouverte aux propositions. c'est toujours bien de discuter et de construire les liens ensemble  :l:

all i believe, is it a dream that comes crashing down on me ? all that i hope is it just smoke and mirrors ? (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Earlham
LOGEMENT : #296 carmody road, une jolie maison dans le quartier de toowong. elle y vit avec sa fille, Aubane et leur chien, Cookie.

PETIT PLUS : arrivée à Brisbane en 2009 • maman d'une petite aubane née en 2012 • n'a plus été intime avec un homme depuis plusieurs années • pâtissière plus par hasard que par vocation, même si c'est une véritable passion aujourd'hui.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptySam 26 Fév - 16:17

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

all i believe, is it a dream that comes crashing down on me ? all that i hope is it just smoke and mirrors ? (imagine dragons)
Adèle Earlham

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptySam 26 Fév - 16:17

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

à vous smoke and mirrors (adèle) 1949770018

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il croise le regard de James et oublie parfois de détourner les yeux même lorsqu'ils sont en public. Il baisse sa garde au fur et à mesure que le temps passe et il ne regrette pas (encore).
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
smoke and mirrors (adèle) Ed22ad664d90433aa25849c7c126bd7bf8cedfa2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
smoke and mirrors (adèle) 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [15]
There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
smoke and mirrors (adèle) Kwan2
Scénario de Madison Kwanteen
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

smoke and mirrors (adèle) Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [4]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

smoke and mirrors (adèle) K9ij
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Caitriona - Murphy - Theodora - Aleisha [2][FB]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile

smoke and mirrors (adèle) H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptySam 26 Fév - 20:19

Coucou demoiselle ! :l: Je viens ici juste pour te dire que je suivrai attentivement tes rps avec James et que, évidemment, je voudrai un lien dans le futur quand ce sera le temps qu'ils se rencontrent tous les deux ! smoke and mirrors (adèle) 4251317097 Voilà c'est tout, je repars espionner fougueusement en attendant le bon moment. :ninja:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

smoke and mirrors (adèle) NAJk0oI
smoke and mirrors (adèle) Y77mefc3
smoke and mirrors (adèle) Ycogmzwu
smoke and mirrors (adèle) J56qafxu
smoke and mirrors (adèle) A3rl80rg
smoke and mirrors (adèle) 1r05zwx4
Adèle Earlham

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptySam 26 Fév - 22:08

smoke and mirrors (adèle) 674657830 smoke and mirrors (adèle) 674657830 smoke and mirrors (adèle) 674657830 smoke and mirrors (adèle) 674657830  merci pour ton petit passage ! En espérant satisfaire ta curiosité en attendant de pouvoir mettre en place quelque chose ensemble smoke and mirrors (adèle) 1949770018

James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
smoke and mirrors (adèle) 7vHkInU ÂGE : trente-et-un ans (17/08/90 - lion)
SURNOM : Birdie le surnomme Dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées. lui, sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, une maison de caractère à Logan City. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
smoke and mirrors (adèle) Dbma

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
smoke and mirrors (adèle) WPl6oUeK_o
jarchie #15i think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

smoke and mirrors (adèle) Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

smoke and mirrors (adèle) Fd05031346e34131768052492a7c784936669773
willton #4faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night. they will parade upon your victory, you'll put a smile upon their faces. the world will be yours for the taking, the story you birth will be ageless. just learn to love pain and be patient.

smoke and mirrors (adèle) Ricr
adèle #1our paths have crossed in the order of things, we're just so lost. and closer still if we think with our heads we can feel so high. and losing ground so the distance between us can keep us alive. are we only a few lonely hearts killing time in an empty jar? are we ever apart? a delusion much greater than we first thought.

smoke and mirrors (adèle) Omzv
weatherburry #2remember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

smoke and mirrors (adèle) CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(09/07) adèleandrewauden #4archie #15halston #3 (fb jan. 2022)mabel #2 & alyssa (event)elianabirdie #2

(ua) swann (bébou)

smoke and mirrors (adèle) L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : itziar #2 › lou #3
RPs TERMINÉS : (2022) auden #3dianaarchie #14mabel

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2 & eddie #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)

(ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

rps abandonnés:

smoke and mirrors (adèle) 4tta

CRÉDITS : avatar @selfmade, crackships jarchie & willton @harley, crackship weatherburry @cristalline, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyLun 28 Fév - 19:00

actual footage de James à chaque rencontre :OO:

je pose juste ma petite patte par ici et je repars smoke and mirrors (adèle) 4052937387 smoke and mirrors (adèle) 206649278 smoke and mirrors (adèle) 1484806105

smoke and mirrors (adèle) NAJk0oI
smoke and mirrors (adèle) InF9M6m
smoke and mirrors (adèle) KHoP2yg
smoke and mirrors (adèle) B4vxCfg
smoke and mirrors (adèle) GzA2Yx9
smoke and mirrors (adèle) QCgMcBR
smoke and mirrors (adèle) OBCGg4U
 :l: :
Adèle Earlham

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyMar 1 Mar - 9:04

tant qu'il ne la prend pas pour une folle bonne à enfermer, ça me va pour le moment smoke and mirrors (adèle) 4251317097 smoke and mirrors (adèle) 1949770018

Samantha Shelby
SURNOM : Sam
STATUT : Célibataire, enchaîne les relations sans lendemain après une longue histoire qui s'est mal terminée..
MÉTIER : Possède sa propre boulangerie-pâtisserie et salon de thé dans le quartier de Logan City: The Little Paris.
LOGEMENT : Un appartement sur James Street (#44), quartier de Fortitude Valley. Samantha vit seule.
smoke and mirrors (adèle) Emilia-clarke-laugh

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adore chanter et danser, c'est une grande fan de musique country qui connaît beaucoup de chansons de ses artistes préférés par coeur !
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ avec Caleb Anderson
∆ avec Adèle Earlham
RPs TERMINÉS : ∆ 2022:

∆ Flashbacks:
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) + Wild Heart (signature)
DC : Une idée me trotte dans la tête...
PSEUDO : Arianne
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42372-sam-shelby-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats https://www.30yearsstillyoung.com/t42461-sam-life-is-short-eat-dessert-first https://www.30yearsstillyoung.com/t42459-samantha-shelby

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyMer 2 Mar - 16:57

A mon tour de laisser une ptite trace de chat par ici smoke and mirrors (adèle) 674657830 smoke and mirrors (adèle) 674657830 On reste sur ce dont on a discuté par MP? smoke and mirrors (adèle) 1949770018

Keep a bluebird in my heart.
And if the house just keeps on winning, I got a wildcard up my sleeve, And if love keeps giving me lemons, I'll just mix 'em in my drink, And if the whole wide world stops singing and all the stars go dark, I'll turn the light on in my soul.
Adèle Earlham

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyMer 2 Mar - 17:50

@Samantha Shelby totalement, oui ! Si ça va toujours pour toi, c'est tout bon pour moi smoke and mirrors (adèle) 674657830  est-ce tu te sens de prendre un rp de plus pour qu'on lance notre lien ou tu préfères tourner pour le moment avec ce que tu as et ne pas trop te charger ? smoke and mirrors (adèle) 2954228499

Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
smoke and mirrors (adèle) A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : smoke and mirrors (adèle) Tumblr_mravjczQuE1s883h1o1_400
tom, her son

smoke and mirrors (adèle) A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie #01 ; #02

smoke and mirrors (adèle) 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran #01

smoke and mirrors (adèle) Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400
max #01

smoke and mirrors (adèle) Tumblr_inline_plhfxfp9IV1slbpsl_400
adèle#01

others fb with aiden
RPs EN ATTENTE : antone
RPs TERMINÉS : smoke and mirrors (adèle) Sword%20in%20the%20Stone%20Merlin%20books
CRÉDITS : neverland-graphics
DC : roman sterling
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyMer 2 Mar - 20:10

@Adèle Earlham on lance le duo de maman célibataire qui refont le monde avec des mojitos, cosmo, margaritas / chips combinaison ? je cherche également des liens pour Ally et je me dis qu'elles ont pas mal de points communs pour faire en sorte que leurs chemins se soient croisés <3

Spoiler:
Adèle Earlham

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyJeu 3 Mar - 11:21

@Aleisha Holt oh mais carrément smoke and mirrors (adèle) 199959295  elles pourraient même se connaître depuis le retour d'Aly en ville ? Aly aurait pu postuler comme vendeuse dans la pâtisserie où Adèle bossait à l'époque et elles auraient pu faire connaissance comme ça ? Elles se seraient découverts des points communs, auraient sympathisé jusqu'à devenir des supers copines qui se soutiennent dans les pires galères de maman célibataires ?
Enfin je propose ça comme ça, mais si tu avais des idées en tête, je t'écoute smoke and mirrors (adèle) 4251317097

Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
smoke and mirrors (adèle) A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : smoke and mirrors (adèle) Tumblr_mravjczQuE1s883h1o1_400
tom, her son

smoke and mirrors (adèle) A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie #01 ; #02

smoke and mirrors (adèle) 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran #01

smoke and mirrors (adèle) Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400
max #01

smoke and mirrors (adèle) Tumblr_inline_plhfxfp9IV1slbpsl_400
adèle#01

others fb with aiden
RPs EN ATTENTE : antone
RPs TERMINÉS : smoke and mirrors (adèle) Sword%20in%20the%20Stone%20Merlin%20books
CRÉDITS : neverland-graphics
DC : roman sterling
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyJeu 3 Mar - 17:12

@Adèle Earlham Ally a très bien pu bosser pour elle quelques semaines avant de se trouver son boulot comme agent technique (elle avait besoin d'un boulot dans une grande boite pour la flexibilité ou quelque chose comme ca). mais elles se seraient tout de suite bien entendu et seraient donc restées en contact.
je lui cherche un binôme féminin qui vit la même vie de mère célibataire pour pouvoir refaire le monde tout en se plaignant de celui dans lequel elles vivent. et elle va avoir besoin de soutien vu que son fils est victime de harcèlement scolaire et qu'elle se bat contre la bureaucratie.

Spoiler:
Adèle Earlham

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptySam 5 Mar - 23:31

@Aleisha Holt on peut partir là-dessus alors, ça me va parfaitement smoke and mirrors (adèle) 674657830 n'hésite pas à me faire signe si tu veux qu'on se lance un petit rp smoke and mirrors (adèle) 1949770018

Samantha Shelby
SURNOM : Sam
STATUT : Célibataire, enchaîne les relations sans lendemain après une longue histoire qui s'est mal terminée..
MÉTIER : Possède sa propre boulangerie-pâtisserie et salon de thé dans le quartier de Logan City: The Little Paris.
LOGEMENT : Un appartement sur James Street (#44), quartier de Fortitude Valley. Samantha vit seule.
smoke and mirrors (adèle) Emilia-clarke-laugh

PETIT PLUS : Adore chanter et danser, c'est une grande fan de musique country qui connaît beaucoup de chansons de ses artistes préférés par coeur !
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ avec Caleb Anderson
∆ avec Adèle Earlham
RPs TERMINÉS : ∆ 2022:

∆ Flashbacks:
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) + Wild Heart (signature)
DC : Une idée me trotte dans la tête...
PSEUDO : Arianne
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42372-sam-shelby-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats https://www.30yearsstillyoung.com/t42461-sam-life-is-short-eat-dessert-first https://www.30yearsstillyoung.com/t42459-samantha-shelby

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyLun 14 Mar - 9:00

Adèle Earlham a écrit:
@Samantha Shelby totalement, oui ! Si ça va toujours pour toi, c'est tout bon pour moi smoke and mirrors (adèle) 674657830  est-ce tu te sens de prendre un rp de plus pour qu'on lance notre lien ou tu préfères tourner pour le moment avec ce que tu as et ne pas trop te charger ? smoke and mirrors (adèle) 2954228499

Aucun problème pour un sujet en plus avec mon bras droit smoke and mirrors (adèle) 1949770018 Je me note de nous ouvrir ça le plus vite possible et je t'enverrai le lien par MP smoke and mirrors (adèle) 1949770018

Keep a bluebird in my heart.
And if the house just keeps on winning, I got a wildcard up my sleeve, And if love keeps giving me lemons, I'll just mix 'em in my drink, And if the whole wide world stops singing and all the stars go dark, I'll turn the light on in my soul.
Marvin Duclos
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira

PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) EmptyLun 14 Mar - 22:27

Coucou, un petit lien avec un suisse célibataire, ça te dirais ? ^^
Petit vrac pour que tu piges un peu le personnage : Marvin est né à Genève d'un papa avocat très réputé dans les affaires internes de l'état Suisse et d'une mère chirurgienne plasticienne, il a vécu jusque ses trente ans dans une dépendance chez ses parents, il eu un grave accident il y a quelques mois après une soirée un peu trop arrosée où il a tué involontairement un motard, son père l'a couvert et l'a envoyé chez un ami à lui à Brisbane lui faisant comprendre qu'il était mort pour lui, il a eu la main brisée à cause de cet accident et fait de la rééductation à St Vincent, il est graphiste publicitaire - animalier - au chômage depuis plus d'une décennie, et quelques mois de chômage, il vit dans un studio chez l'ami de son père, il a un chaton - de quelques mois - femelle de race main coon et un chien malamute de 7 ans, il est célibataire et enchaîne les conquêtes car il a peur de l'engagement. Voilà si ça peut t'inspirer ^^

carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (adèle) smoke and mirrors (adèle) Empty

smoke and mirrors (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant