AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

a mixture of truth and make-believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
a mixture of truth and make-believe Yci9WaS
a mixture of truth and make-believe MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
a mixture of truth and make-believe Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddy

a mixture of truth and make-believe 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

a mixture of truth and make-believe 8989

a mixture of truth and make-believe 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

a mixture of truth and make-believe 6p00
isaline

a mixture of truth and make-believe 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ nephtys

a mixture of truth and make-believe Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitrionajoy #2penisy #10phoebe #2maddy #3

a mixture of truth and make-believe 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677
a mixture of truth and make-believe 2ON2GkI

(roa, juin 2020)
a mixture of truth and make-believe Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

a mixture of truth and make-believe Empty
Message(#) Sujet: a mixture of truth and make-believe a mixture of truth and make-believe EmptyMar 1 Mar 2022 - 1:07

Machinalement, je vidais le contenu de ma blouse d’infirmier dans ma case, orchestrant un tintamarre de stylos, rubans, ciseaux, papiers de brouillon et montre de plastique sur la surface métallique sécurisée. Je troquais mon uniforme de travail pour mes habits de civil : une paire de shorts et un t-shirt rouge, puis attrapais ma casquette de la même couleur avant de quitter les vestiaires et m’orienter vers la sortie de l’établissement de santé. Après douze heures, mon service prenait enfin fin et je n’avais qu’une hâte : retrouver Penny à la maison.

Je franchissais les couloirs que je connaissais comme le fond de ma poche, persuadé que je pourrais y véhiculer les yeux fermés tant je les empruntais depuis des années maintenant. L’hôpital était rapidement devenu ma seconde maison : tantôt mon refuge de mes problèmes du quotidien qui s’effaçaient pour prendre soin d’Autrui, tantôt le repère de collègues qui étaient devenus de chers amis avec lesquels les épreuves étaient indubitablement plus aisées à traverser.

Une fois face aux portes de l’entrée principale, je lorgnais sur le bureau d’accueil, où parfois Lawrence s’installait pour veiller les différents écrans rejetant les prises des caméras, lorsqu’il ne veillait pas au grain devant les portes de la bâtisse. De sa structure baraquée, clairement, il faudrait être fou pour vouloir lui chercher des noises, mais l’homme était aussi quelqu’un que j’appréciais énormément. Je reconnaissais sa silhouette imposante et m’approchait de lui : “Hey, mate,” je le saluais avec un sourire amical. Au même moment, deux enfants pointaient un doigt admiratif sur l’agent de sécurité. “Mona, regarde, tout va bien, on a trouvé Hulk ! Woooow ! HULK !” La fillette décrivait Lawrence, à la fois incrédule et impressionnée. “N’est-ce pas que t’es Hulk sous couverture ? Tu es là pour protéger les malades des méchants ?!” demandait l’enfant sur un ton qui vibrait d’espoir. “Et toi, t’es qui ? T’es Flash ?!” poursuivait le gamin, qui me rappelait mon propre fils par son avenance et imagination de toute évidence débordante. “Oui, tout à fait, tu nous as démasqués dit donc ! Ils m’ont recruté ici parce qu’avec mes pouvoirs de super-vitesse, je soigne tellement vite les malades qu’ils ne sentent quasiment rien !” Je prétendais, m’agenouillant pour être à la même hauteur que le garçonnet et celle que j’imaginais être sa petite sœur. “Mais dites-moi, vous êtes tous seuls ? Où sont vos parents ?” Je m’inquiétais. “On s’est perdus mais c’est pas grave, HULK va nous protéger !” banalisait le garçon, hurlant presque le nom du superhéros comme si les décibels qu’il émettait devaient être proportionnels à la masse musculaire du Cabbott.  

@Lawrence Cabbott a mixture of truth and make-believe 1949770018

more:

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
a mixture of truth and make-believe 7vHkInU ÂGE : 33 ans (10 mars 1989)
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : En couple avec Leslie depuis octobre 2021
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey
a mixture of truth and make-believe C668329d361e8cd911123d852731528186258b9b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou avec qui il n'entretient aucune relation
RPs EN COURS : a mixture of truth and make-believe Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

a mixture of truth and make-believe Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/6)
Hassan #2Lou #3MayTessa (UA)IsaacLou #4Leslie #2 △ Lawcey #6
RPs TERMINÉS : a mixture of truth and make-believe Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me. #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13 ft Lou#14#15

a mixture of truth and make-believe YIxPsnn

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4AdrianaTessaChanningEdgeLawcey #5
CRÉDITS : Ellialola (avatar) & loonywaltz (ub)
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: a mixture of truth and make-believe a mixture of truth and make-believe EmptyMar 1 Mar 2022 - 23:50

A mixture of truth and make-believe
Quand je vais au travail, c’est pour ramener du pain sur la table et non pour me faire des amis, mais il y a quand même quelques collègues que j’affectionne particulièrement comme Isaac. Il est sympathique sans être trop de bonne humeur comme Molly qui me tape royalement sur le système parce qu’elle est trop intense le matin quand je n’ai pas encore bu mon café. Si j’ai fermement refusé au départ les invitations d’Hassan pour me joindre aux sorties de groupe de l’hôpital, j’ai fini par accepter pour lui faire plaisir, non sans grogner. C’est là que j’ai pu sympathiser avec Isaac avec le temps, une décision que je ne regrette pas puisque me faire des amis n’a jamais été une tâche évidente pour moi avec mon caractère de merde. “Hey, mate” Assis sur ma chaise, je pivote vers lui en me frottant les yeux qui me brûlent à force de fixer les différents écrans. « Hey, ça va? » En attendant sa réponse, je glisse ma main dans mon sac de mélange du randonneur pour en prendre une poignée, m’engouffrant de noix et de fruits séchés. Isaac n’a pas le temps de répondre que nous sommes interrompus par deux enfants qui s’approchent. “Mona, regarde, tout va bien, on a trouvé Hulk ! Woooow ! HULK !” Perplexe, je lance un regard en direction d’Isaac sans rien répondre, la bouche pleine. À ma connaissance, je suis loin d’avoir un teint verdâtre et de porter des shorts mauves à moitié déchiré, mais why not, je ne me vois pas briser ses rêves, surtout pas maintenant que je m’occupe de mon fils et que je suis un peu plus à l’aise en la présence d’enfants. “N’est-ce pas que t’es Hulk sous couverture ? Tu es là pour protéger les malades des méchants ?!” Le sourcils froncés, je hoche la tête en essayant d’être le plus convaincant que possible. « Yep, c’est ça, c’est moi dans le film Hulk. » Je ne suis peut-être pas aussi connu qu’un acteur, mais j’ai déjà été sur des plateaux pour être interviewé par rapport à mes compétitions d’arts martiaux. « Je n’avais pas de films à tourner alors on m’a embauché ici pour protéger les malades. » C’est beaucoup plus flatteur que de leur expliquer que je suis agent de sécurité parce que je n’avais pas les notes pour entrer dans le programme pour devenir policier.

“Et toi, t’es qui ? T’es Flash ?!” Je ne peux m’empêcher de rire en regardant Isaac, l’imaginant dans un costume en spandex rouge hyper moulant avec son petit masque ridicule. Finalement, je suis vraiment content d’être Hulk, je lui laisse Flash volontiers. “Oui, tout à fait, tu nous as démasqués dit donc ! Ils m’ont recruté ici parce qu’avec mes pouvoirs de super-vitesse, je soigne tellement vite les malades qu’ils ne sentent quasiment rien !” Histoire d’être un peu plus à la hauteur des deux petits, je me penche vers l’avant en appuyant mes coudes sur mes cuisses. « Des fois je dois le surveiller parce qu’il va tellement vite dans les couloirs qu’il lui arrive de foncer dans les visiteurs quand il ne fait pas attention. » Tant qu’à faire semblant, aussi bien me moquer un peu de Jensen et ça semble fonctionner, parce que les deux enfants se mettent à rire en le regardant, les yeux brillants. “Mais dites-moi, vous êtes tous seuls ? Où sont vos parents ?” Je me lève et je sors du bureau pour voir s’il y a des parents à proximité qui semblent chercher leurs enfants, mais rien à signaler. “On s’est perdus mais c’est pas grave, HULK va nous protéger !” « Right. » Je reprends ma place sur ma chaise et je fais signe au garçon de s’approcher. Je le prends et je le pose sur moi pour qu’il soit un peu plus haut. « On va voir qui est le plus rapide pour retrouver leurs parents, Flash. » dis-je en adressant un clin d’œil à Isaac avant de désigner les écrans d’un mouvement de tête. « Tu vois tes parents là-dessus? » Selon mon expérience, je ne remarque personne qui semble en panique pour le moment et mon hypothèse est que leurs parents sont peut-être à la salle de bain et que les petits ont été trop rapides pour sortir. « Est-ce qu’il y a d’autres superhéros qui travaillent iciiiiiiiiiiiiiii? Est-ce que tous les employés en sont?! » demande le petit en regardant Isaac, un sourire immense étirant ses traits.
© Laueee

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

a mixture of truth and make-believe J9YtRIY
a mixture of truth and make-believe 908854lgbt
a mixture of truth and make-believe HZBIitR
Isaac Jensen
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddy

easy²
itziar #5

isaline

joysy
joy #3

RPs TERMINÉS :
mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitrionajoy #2penisy #10phoebe #2maddy #3

(roa, juin 2020)
grisy

CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: a mixture of truth and make-believe a mixture of truth and make-believe EmptyVen 4 Mar 2022 - 18:17

Les traces de mes douze heures de service se lisent aisément sur mon visage, traits tirés par l'exténuation physique qui se trouve encrée par les doutes et tracas qui m'assaillent au quotidien. J'abhorre cette situation dans laquelle Lucy m'a positionné, au sein de laquelle il me faut faire face à un véritable casse-tête pour m'intégrer dans la vie de mon fils qu'elle m'a caché trois ans durant. Je désire ardemment être un père et me mets une pression monumentale pour rattraper ces années pourtant fatalement révolues. Je redoute que Jude me repousse, bien que cela m'apparaît dans l'immédiat inévitable puisque je ne suis qu'un inconnu pour lui. Heureusement, il fait confiance à Penny, ce qui facilite nos échanges et permet de ne pas effarer souverainement le garçonnet. Néanmoins, il s'avère que ma petite amie et moi nous trouvons également dans des montagnes russes époustouflantes, entre notre jeune couple, la grossesse surprise et les multiples déconvenues qui pleuvent sur notre tête depuis des mois. Je ne changerais pourtant rien à ce monde, j'aime la Stringer de tout mon cœur, il m'est évidence qu'elle est celle avec qui je veux vivre cette histoire, celle avec qui je veux bâtir un avenir. Mon affection est entière pour cette famille un peu atypique que nous formons, ma préférée de toutes.

Le petit gars qui pointe avec admiration Hulk me fait irrémédiablement penser à mon fils et je ne peux réprimer un sourire tendre de naître à la commissure de mes lèvres. Bien vite, nous nous prêtons au jeu des super-héros et je ris légèrement devant les répliques de Lawrence. « Hulk ne prend jamais un jour de repos pour sauver le monde, » je valorise, soulignant la bonté d'âme du Cabbott, alors plongé dans le rôle d'une star internationale qui assure le rôle d'agent de sécurité lorsqu'il ne tourne pas pour le petit écran. J'adresse un clin d'œil complice à mon ami, alors que l'enfant m'attribue le rôle de Flash. J'imagine que la couleur rouge de ma casquette et de mon t-shirt l'a mis sur cette voie. Cela fait rire le trentenaire et il faut avouer que j'ai un peu de misère à garder mon sérieux également, mais je fais appel à mes meilleurs talents de comédien pour conforter le petit. Si par la même occasion je peux gommer toute appréhension des hôpitaux, j'en serais satisfait. « Des fois je dois le surveiller parce qu’il va tellement vite dans les couloirs qu’il lui arrive de foncer dans les visiteurs quand il ne fait pas attention. » L'hilarité est générale. Je pose un doigt perpendiculaire à mes lèvres. “Mais il faut le dire à personne, ça. C'est notre petit secret à nous, d'accord ?!” Je joue en leur tendant un poing pour qu'ils frappent dedans du leur pour sceller cette promesse, avant de m'inquiéter sur l'absence d'adultes avec ces enfants. J'échange un regard à Lawrence lorsque l'aîné nous explique qu'ils se sont perdus, bien que présentement nullement dérangé par cette fâcheuse situation puisqu'il a gagné deux super-héros au change. « On va voir qui est le plus rapide pour retrouver leurs parents, Flash. » « La compétition démarre, Hulk. » L'agent de sécurité décrit,  avec le garçonnet, les écrans rejetant les images captées par les caméras installées stratégiquement dans le centre hospitalier et je lorgne tantôt sur ceux-ci, tantôt sur la fillette plutôt impressionnée de la situation. « T'en fais pas ma puce, on va très vite les retrouver, » je la rassure. « Est-ce qu’il y a d’autres superhéros qui travaillent iciiiiiiiiiiiiiii? Est-ce que tous les employés en sont?! » Je m'appuie sur le bureau, analysant deux silhouettes qui me semblaient suspectes avant de les voir quitter le centre hospitalier. « Oui, il y a plein de superhéros ici. Mais même ailleurs, tu sais. C'est juste qu'on cache si bien notre jeu que c'est pas toujours facile de nous démasquer. Toi, tu as eu l'œil tout de suite, je suis impressionné ! Bravo ! Tu ferais un très bon inspecteur. » Je fais en souriant, avant de regarder la petite. « Il y a quelques princesses aussi qui viennent souvent ici, » je relate, songeant aux bénévoles de l'association du Royaume Enchanté qui se rendent assez régulièrement dans le service de pédiatrie au plus grand bonheur des petits infortunés. « Est-ce que tu es l'amoureux d'une princesse ? » La fillette demande aussitôt au Hulk, alors que son frère fait semblant de vomir, ce qui m'amuse. « Vous les avez vus où la dernière fois les personnes avec qui vous êtes venus ici ? » Je demande. « T'as toujours ton micro ? Sinon je peux voir pour passer un appel des urgences, » je propose à l'agent de sécurité. Généralement, seuls les codes retentissaient via les haut-parleurs de l'établissement de santé mais si cela pouvait nous éviter une alerte lancée pour cause d'enfants perdus, ce n'était pas plus mal.

more:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
a mixture of truth and make-believe 7vHkInU ÂGE : 33 ans (10 mars 1989)
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : En couple avec Leslie depuis octobre 2021
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey
a mixture of truth and make-believe C668329d361e8cd911123d852731528186258b9b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou avec qui il n'entretient aucune relation
RPs EN COURS : a mixture of truth and make-believe Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

a mixture of truth and make-believe Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/6)
Hassan #2Lou #3MayTessa (UA)IsaacLou #4Leslie #2 △ Lawcey #6
RPs TERMINÉS : a mixture of truth and make-believe Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me. #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13 ft Lou#14#15

a mixture of truth and make-believe YIxPsnn

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4AdrianaTessaChanningEdgeLawcey #5
CRÉDITS : Ellialola (avatar) & loonywaltz (ub)
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: a mixture of truth and make-believe a mixture of truth and make-believe EmptyVen 4 Mar 2022 - 22:00

A mixture of truth and make-believe
Voir ces deux enfants partis à l’aventure pendant que leurs parents ne regardent pas me ramène à mes cinq ans, à l’époque où Malcolm était encore envie. « Mais arrête de bouger Kirby! » me demande Malcolm tandis qu’il est concentré sur ce qu’il fait, m’observant de près avec les yeux plissés. Mon frère se mordille la langue tandis que je suis incapable d’arrêter de rire pendant qu’il essaie de me maquiller tant bien que mal. Disons qu’il me barbouille le visage plus qu’autre chose, je sens le rouge à lèvres dépasser et je devine déjà et que je dois avoir l’air d’un clown, ce qui fait bien rire Stacey qui est assise par terre avec sa peluche. « Je veux me voir! » J’essaie de me relever pour aller me regarder dans le miroir, mais Malcolm m’en empêche en me retenant par les épaules. « Pas tout de suite, je n’ai pas terminé! » Il rit en déposant le rouge à lèvres dans la trousse à maquillage par terre pour prendre le fard à joues. Après avoir coloré mes joues, il pose sur ma tête une perruque rousse beaucoup trop grande, puis il approche des souliers à talons de notre mère de mes pieds. « Je ne vois plus riennnnnnnnnnnn! » On rit tous les deux et il me redonne ma vue en faisant une queue de cheval à mes faux cheveux. Il empoigne ensuite mes bras pour m’aider à me relever de la cuvette, les deux pieds dans les chaussures de maman. « Attends! » me dit-il en levant l’index avant de se pencher sous l’évier pour en sortir des serviettes qu’il me tend ensuite pour remplir le corsage de la robe. « Paaaaaarfait! » Le sourire aux lèvres, je marche lentement en trainant les pieds afin de ne pas perdre les chaussures, jusqu’à pouvoir prendre le miroir posé sur le comptoir. « OHHHHHHHHHH! » Je suis incapable d’arrêter de rire et le rire de notre sœur se joint aux nôtres. « Ça te fait rire? » Je pose mon regard sur elle et c’est à ce moment que je réalise que ce n’est pas moi qu’elle rit mais plutôt de son œuvre, des marques de rouge à lèvres qu’elle vient de faire sur le mur blanc de la salle de bain. La bouche toute grande ouverte, je fixe Malcolm qui se dépêche de lui enlever. « Maman va être tellement fâchée! »

« Hulk ne prend jamais un jour de repos pour sauver le monde » La voix d’Isaac me sort instantanément de mes pensées et il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits, pour réagir à ses mots qui me concernent. « Pourquoi prendre un jour de repos? Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire! » C’est bien connu, les superhéros n’ont pas le droit d’avoir une vie à eux, ils doivent toujours être disponibles pour sauver le monde, au détriment de leurs propres envies. Parlant d’envies, je ne manque pas l’occasion de me moquer un peu du brun. Pour une fois que ce n’est pas moi et mon caractère de bougon qui attire l’attention… « Mais il faut le dire à personne, ça. C'est notre petit secret à nous, d'accord ?! » Un sourire moqueur au coin des lèvres, je croise mes bras contre mon torse sans quitter mon collègue des yeux. De ce que j’en sais, il a demandé au petit de tenir sa langue, pas à moi. « Il se peut que j’aie des vidéos compromettantes de ces moments dans mes archives, tu as intérêt à ne jamais l’oublier. » La bouche ouverte, le petit a clairement de l’intérêt pour ces supposées vidéos. « Je veux voir! » Je ris en secouant négativement la tête. « Ce matériel est top secret mon ami. » Il faudrait que je te tue si on te les montre, je me retiens de prononcer ces mots qu’on entend si souvent à la télévision. « La compétition démarre, Hulk. » Je hausse les sourcils en m’étirant les bras en faisant craquer mes jointures, toujours prêt à relever un défi. « Tu n’as aucune chance. » Mon esprit de compétition n’est jamais bien loin. « T'en fais pas ma puce, on va très vite les retrouver » Issac et moi analysons les images des caméras, à la recherche de gens inquiets au pas un peu trop précipité, mais rien à signaler pour le moment. « Oui, il y a plein de superhéros ici. Mais même ailleurs, tu sais. C'est juste qu'on cache si bien notre jeu que c'est pas toujours facile de nous démasquer. Toi, tu as eu l'œil tout de suite, je suis impressionné ! Bravo ! Tu ferais un très bon inspecteur. Il y a quelques princesses aussi qui viennent souvent ici » Le regard fixé sur l’écran, je lève les yeux au ciel en ricanant. Les femmes à qui je pense sont loin de me faire penser à des princesses de contes de fées. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Ouais, à d’autres… « Est-ce que tu es l'amoureux d'une princesse ? » Persuadé que la question est pour mon collègue, je ne réponds pas tout de suite, tournant seulement la tête vers la petite lorsque je constate que personne n’y répond. « Moi? » J’observe furtivement Isaac avant de rapporter mon attention sur la petite. « On peut dire quelque chose comme ça. » On ne peut pas dire que Topaze soit la femme de ma vie, je sais que mes sentiments pour elle ne sont pas aussi forts que ce que j’ai pu ressentir pour Danika. « Et toiiiiii? » Pour en rajouter une couche, je tourne la tête vers le brun en battant des cils exagérément. « Vous les avez vus où la dernière fois les personnes avec qui vous êtes venus ici ? T'as toujours ton micro ? Sinon je peux voir pour passer un appel des urgences » D’un geste de la main, je lui indique que ce n’est pas nécessaire, sortant mon walki talki de mon tiroir. « Ici Lawrence en pédiatrie, nous avons deux enfants perdus si vous avez des parents inquiets. » Je dépose le walki talki sur le bureau en attendant que mes collègues fassent leur ronde dans l’espoir de trouver les parents. « Ils devraient les retrouver rapidement. T’as pas une liste de patients qui avaient rendez-vous aujourd’hui, voir si ça concorde? »
© Laueee

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

a mixture of truth and make-believe J9YtRIY
a mixture of truth and make-believe 908854lgbt
a mixture of truth and make-believe HZBIitR
Isaac Jensen

easy²
itziar #5

isaline

joysy
joy #3

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
grisy

Message(#) Sujet: Re: a mixture of truth and make-believe a mixture of truth and make-believe EmptySam 7 Mai 2022 - 2:26

La survenue des deux enfants sans supervision parentale nous conduit à endosser le rôle fictif des superhéros que l'aîné nous attribue. Aussi moqueurs que complices, Lawrence et moi jouons le jeu tout en ne manquant pas une occasion de lancer une boutade à l'autre. « Pourquoi prendre un jour de repos? Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire! » Un prompt rire file entre mes lèvres et je conserve un rictus amusé tandis que l'agent de sécurité vante détenir des preuves sur mes maladresses à la vitesse supersonique au plus grand bonheur du garçonnet. « Il se peut que j’aie des vidéos compromettantes de ces moments dans mes archives, tu as intérêt à ne jamais l’oublier. » « Si ce n'est que ça, » je susurre avec autodérision, avant que le petit exprime son désir d'accéder à la mine d'informations du Cabbott. Ce dernier tranche sur un caractère top secret de ces données et la bataille pour retrouver les parents des deux enfants démarre.

« La compétition démarre, Hulk. » « Tu n’as aucune chance. » Je lorgne sur mon ami, une pointe de défi pétille au creux de l'émeraude de mes yeux. Nous analysons les multiples endroits captés par les caméras, à la recherche d'adultes qui pourraient être en quête de leur progéniture, et je poursuis la conversation avec les deux jeunes dans l'optique de les distraire et les garder à proximité de notre duo. De mon expérience, il faut parfois seulement manquer d'attention une minute pour perdre un môme dans des couloirs, qui se serait mis à errer parce que stimulé par un élément de son environnement. La fillette prend la parole dès que j'évoque la présence de princesses, ayant manifestement une préférence pour Hulk qu'elle questionne sur sa vie sentimentale. « Moi? On peut dire quelque chose comme ça. » Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire en coin, bien que je me passe de commentaire. « Et toiiiiii? » m'adresse l'enfant et je croise Lawrence qui fait une démonstration de battement de cils exemplaire, qui me vaut une moue impressionnée. « Je suis l'amoureux d'Ariel. Il ne faut pas le dire à tout le monde, mais c'est fini avec le Prince Eric, elle est avec moi maintenant, » je fais, laissant la fillette stupéfaite.  

Je reporte mon attention sur le reflets des caméras. Rien ne m'attire spécialement l'œil et apparemment, celui bien plus aiguisé de mon interlocuteur n'est pas non plus interpellé. « Vous les avez vus où la dernière fois les personnes avec qui vous êtes venus ici ? T'as toujours ton micro ? Sinon je peux voir pour passer un appel des urgences » Lawrence dégaine son talkie walkie pour communiquer avec ses collègues en pédiatrie. « Ils devraient les retrouver rapidement. T’as pas une liste de patients qui avaient rendez-vous aujourd’hui, voir si ça concorde ? » Je grimace, marque de ma réflexion. « Je vais appeler les admissions, » j'informe en saisissant le combiné et pianotant sur le clavier numérique. « C'est quoi vos prénoms et noms de famille ? Malheureusement, Mantis n'est pas avec nous, même si elle s'accorderait sûrement bien avec Hulk. » Je demande avec légèreté aux petits entre deux tonalités, jouant sur le teint vert des deux héros et les capacités télépathiques de Mandy Celestine. « Moi c'est Dwight Millers et elle c'est Hannah Millers, » présente le jeune en pointant de son index sa propre personne puis celle de sa sœur. Je leur souris tendrement avant d'entendre une voix féminine dans le combiné. « Hey, c'est Isy. Vous n'auriez pas des Millers dans votre registre ? On a deux enfants au niveau de l'entrée nord, » j'explique. J'échange un regard avec Lawrence alors que la jeune femme m'indique se renseigner. « La dernière fois qu'on les a vus c'était sur le parking, » renseigne la prénommée Hannah, répondant avec délai à ma question. Je fronce les sourcils, répétant avec interrogation : « Sur le parking ? Ils ne sont pas entrés dans l'hôpital ? » Elle hoche la tête en signe de dénégation.

more:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a mixture of truth and make-believe a mixture of truth and make-believe Empty

a mixture of truth and make-believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1