AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Wedding Day ∆ Aleisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Avenue (Avec Kitty & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Wedding Day ∆ Aleisha 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Wedding Day ∆ Aleisha 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Wedding Day ∆ Aleisha C756f3740be3da9cd06542b28c9faa64a7e8ef71
Maxiana △ Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

Wedding Day ∆ Aleisha Ab476593f088208f4f655f38b5f3dcb4636bc583
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

Wedding Day ∆ Aleisha 1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.

Scarlett#1Niamh#4 Eden#6 & Niamh#5 Adriana#4Aleisha#1 Zoya#2 Eden#uaEden#9 Adriana#6 Eden#10 & Kitty#2Eden#11
RPs EN ATTENTE : Wedding Day ∆ Aleisha Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

Phoebe Jensen#1
RPs TERMINÉS : Wedding Day ∆ Aleisha Tumblr_mgzqemUad91r2kbigo2_250

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1Adriana #1
Eden #2, Mel #2 & Adriana #2Mitsuko #1 & Eden #3Eddie #1Zoya #1 Eden#5Adriana#3Riley#1Eden#4 & Mitsuko#2Eden#8

abandonnés:

CRÉDITS : Gommeamacher, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Wedding Day ∆ Aleisha Empty
Message(#) Sujet: Wedding Day ∆ Aleisha Wedding Day ∆ Aleisha EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:12

Ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux. C'est après !
@Aleisha Holt & Maxwell

Mardi 15 février 2022

J'ouvrais les yeux dans un salon que je connaissais, mais sans aucun souvenir de la soirée précédente. La lumière agressant mes yeux, je passais mes mains sur mon visage pour me réveiller, mais je fus surpris par une sensation bizarre, comme si je portais une bague, ce qui n'était pas commun pour moi. J'observais donc mes doigts, perplexe, pour découvrir un anneau qui ressemblait étrangement à une alliance. Je fronçais les sourcils en tournant l'anneau autour de mon doigt, sans comprendre ce qu'il faisait là et alors que je fermais les yeux dans l'espoir de remettre mes idées en place, un premier flash de la soirée vint me frapper. J'étais installé sur le canapé d'Ally, ma tête tournait comme jamais et j'avais un verre vide à la main, que je venais apparemment d'être “cap” de vider cul sec. Dans mes idées embrouillées, il m'avait paru judicieux d'essayer de faire perdre définitivement cette partie infernale en lançant un défi irréalisable à mon amie.“ Ok, j'en ai un ! Cap ou pas cap de te marier ce soir ? Je rouvrais les yeux en panique. Non. Hors de question. Ça ne pouvait pas être ça. D'accord, j'étais parfois très con quand j'avais trop bu, mais Aleisha, elle avait quand même des limites de son côté, non ?

Je m'asseyais sur le canapé en observant la pièce. Les cadavres de bouteilles et de verres vides témoignaient des mélanges que nous avions pu faire… Même si mon mal de crâne en était déjà une preuve concrète. Cela dit, mon amie n'avait pas dormi avec moi et j'étais toujours habillé et si nous n'avions été assez intelligents pour ne pas passer la nuit ensemble, il était ridicule de penser que nous nous étions mariés, pas vrai ? Et pourtant, mon cœur battant la chamade et ma culpabilité me criait que j'avais fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. En observant un peu mieux autour de moi, je voyais un papier qui traînait au sol, je me levais donc pour aller le chercher et à la lecture des trois mots qui me narguaient fièrement en haut de la page, ma main se mit à trembler. “Acte de mariage.” Et un second flash vint éclaircir un peu plus ce qu'il s'était passé. Alors que nous étions sortis pour réaliser le défi le plus débile que j'ai pu lancer de ma vie, nous nous étions rapidement aperçu que -en toute logique-, tous les endroits célébrant les mariages étaient fermés et nous avions pris la décision de rentrer lorsque nous étions arrivés sur une place bondée : au milieu de celle-ci, une chapelle éphémère avait été érigée pour l'occasion de la saint-Valentin. En m'approchant, j'avais pu remarquer qu'ils avaient pensé à tout, puisque juste à côté, il y avait des alliances en vente. Des alliances qui semblaient coûter un bras ce qui, à l'évidence, ne m'avait pas arrêté. À l'entrée de la petite chapelle, il y avait également un panneau qui indiquait que les mariages célébrés ici étaient officiels et qu'il ne fallait donc pas les prendre à la légère. Ça aurait dû nous arrêter. Et pourtant, il y avait bien mon nom et ma signature sur le document que j'avais entre les mains, preuve que ça n'avait malheureusement pas été le cas.

De plus en plus angoissé, j'attrapais mon téléphone en m'asseyant dans le canapé. L'onglet des messages était resté ouvert sur le numéro d'Adriana à qui j'avais écris une longue tirade pour lui dire qu'elle me manquait et que je pensais toujours à elle, c'était la vérité, mais je remerciais le ciel de ne pas l'avoir envoyée, nous ne nous étions pas vu depuis mon anniversaire d'où elle s'était plus ou moins enfuie, je n'avais aucune envie de la faire fuir définitivement. En admettant que ce ne soit pas déjà le cas avec cette histoire de mariage. Les notifications de mon téléphone indiquaient que j'avais beaucoup dépensé et que j'étais à découvert, probablement grâce à mon achat d'alliance. Génial, vraiment, j'avais réussi l'exploit de faire de la merde de A à Z. Je cherchais le nom de ma sœur dans l'appareil avant de lui envoyer un sms “J'ai besoin de toi ! S'il te plait, dis-moi que tu es chez toi aujourd'hui.” et enfin, je me levais pour aller en direction de la cuisine. Aleisha n'y était pas encore. Je prenais soin de préparer le café avant de l'appeler, nous allions en avoir besoin. Je commençais à ramasser les cadavres de bouteilles pendant qu'il coulait et lorsqu'il fut prêt, je rassemblais tout mon courage pour aller la réveiller.

“Ally ?” Criais-je en frappant à la porte de sa chambre. “Ally, t'es réveillée ? Il faut qu'on parle, on a fait une grosse connerie !”

Autant lui dire directement, ça ne servait à rien de garder le secret. D'ailleurs, quand elle ouvrit la porte, je lui tendais directement le document que j'avais trouvé un peu plus tôt et en attendant qu'elle réagisse, comme j'étais stressé, comme d'habitude, je disais n'importe quoi.

“Joyeuse Saint-Valentin quand même !”

Ouais, dans la liste de mes resolutions pour l'année prochaine, juste derrière "ne pas se marier avec tout le monde et n'importe qui", il y aurait "apprendre à la fermer".

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Wedding Day ∆ Aleisha DVuguDb
Wedding Day ∆ Aleisha MFXZ5u9
Wedding Day ∆ Aleisha IUJCx06
Wedding Day ∆ Aleisha OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
Wedding Day ∆ Aleisha A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : Wedding Day ∆ Aleisha Tumblr_mravjczQuE1s883h1o1_400
tom, her son

Wedding Day ∆ Aleisha A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie #01 ; #02

Wedding Day ∆ Aleisha 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran #01

Wedding Day ∆ Aleisha Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400
max #01

RPs EN ATTENTE : antone
CRÉDITS : neverland-graphics
DC : roman & jolene
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen

Message(#) Sujet: Re: Wedding Day ∆ Aleisha Wedding Day ∆ Aleisha EmptyMer 2 Mar 2022 - 17:52

WEDDING FCKG DAY

La Saint Valentin - Saint crétin voire crétins. Au pluriel. Voilà le titre de cette petite anecdote qui aurait pu être légende moderne. Mais non, il s’agit bel et bien de leur réalité. Outch !

« Ally ? » Ally, c’était elle. La baleine échouée dans ce lit moelleux. Elle avait enroulé les couvertures autour de sa jambe, la tête complètement aplatie sur l’oreille, la tignasse en bataille. Elle grommela un juron quand elle entendit une voix l’appeler et fronça les sourcils quand on se mit à tambouriner à sa porte. Tom n’était pas là. Qui aurait pu taper à sa porte ? Un flash apparut : un gringalet au sourire communicatif. Max. Elle ouvrit les yeux tout en portant une main contre son front. Mal de tête carabiné - surprise : les dangers de l’alcool comme on dit. Elle se redressa alors tout en plissant les yeux : la lumière du soleil perçant entre les rideaux n’allait pas aider son mal de tête. « Ally, t'es réveillée ? Il faut qu'on parle, on a fait une grosse connerie ! » La voix de Max était bien trop forte pour une journée comme celle-ci. Il devrait y avoir des règles d’or à respecter les lendemains de cuite : le taux de décibel à respecter serait une des premières à respecter. Et puis bordel ! On ne réveille pas celui qui nous offre un canapé pour roupiller, si ? « T’as toujours eu cette voix ou c’est moi qui suis devenue sensible au cours de la nuit ? », qu’elle dit en ouvrant la porte de sa chambre pour tomber nez à nez avec un Maxwell un peu sur-excité. Elle ne savait pas vraiment comment interpréter cette voix, ce ton, cette panique latente … Avaient-ils fait une connerie ? Sans aucun doute. Ils étaient un duo à la Minus et Cortex ; les dommages étaient souvent moindres mais les fous rires toujours au rendez-vous. Les yeux plissés, elle posa son regard sur le papier qu’il avait brandi sous son nez. Immédiatement, elle le saisit. « Joyeuse Saint Valentin quand même ! » Elle avait ignoré la remarque quand elle avait lu le certificat de mariage. Son regard avait lu le titre pour finalement glisser vers les signatures et ce foutu tampon qui rendait les choses bien trop officielles.

« Putain de bordel de merde ! » fut la première chose qui sortait de ses lèvres. Le mal de tête avait soudainement disparu. Elle avait surtout une drôle de sensation dans le bide. Ils s’étaient finalement mariés … les flashs revenaient doucement. Elle laissa tomber le bras le long de son corps pour finalement relever la main et poser son regard sur cette alliance. « Putain. » dit-elle de nouveau comme s’il s’agissait d’un nouveau signe de ponctuation. Elle était mariée. Elle déglutit difficilement avant de poser son regard sur Max. Elle le fixa une ou deux secondes avant de lui donner un coup dans le bras du revers de la main. « Max. Qu’est-ce-que tu as encore fait ? Pourquoi t’as fait ça ? » dit-elle en étouffant un rire. Évidemment, elle ne le jugeait pas comme responsable …. Ils étaient toujours prêts à pousser l’autre ver une connerie. 50% 50%. Comme d’habitude. « Pas de panique. On s’boit un café, on fait quelques recherches Google. On annule tout ça et possible même qu’on puisse se payer la prochaine soirée en revendant ces bidules. » dit-elle sur un ton plutôt reposé et détendu. La force tranquille. Elle passa devant lui, ignorant le fait qu’elle n’était habillée que d’un tee-shirt extra large qui lui arrivait mi cuisse et sur laquelle on pouvait voir la tronche de John Cena.

« Est-ce-q’on va réussir à passer une soirée normale un jour ? Je me le demande … » et alors qu’elle entrait dans la cuisine, elle leva les bras au ciel : « meilleur mari de tous les temps ! Tu as préparé le café ! »

Elle était de bonne humeur car elle ne savait pas encore que les mariages, ça ne s’annule pas comme ça … non pas vraiment. Cela était juste le début d’une longue, très longue aventure. Mais laissons la profiter de cet instant d’innocence.

Code by Silver Lungs

Spoiler:
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Avenue (Avec Kitty & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Wedding Day ∆ Aleisha 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Wedding Day ∆ Aleisha 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Wedding Day ∆ Aleisha C756f3740be3da9cd06542b28c9faa64a7e8ef71
Maxiana △ Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

Wedding Day ∆ Aleisha Ab476593f088208f4f655f38b5f3dcb4636bc583
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

Wedding Day ∆ Aleisha 1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.

Scarlett#1Niamh#4 Eden#6 & Niamh#5 Adriana#4Aleisha#1 Zoya#2 Eden#uaEden#9 Adriana#6 Eden#10 & Kitty#2Eden#11
RPs EN ATTENTE : Wedding Day ∆ Aleisha Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

Phoebe Jensen#1
RPs TERMINÉS : Wedding Day ∆ Aleisha Tumblr_mgzqemUad91r2kbigo2_250

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1Adriana #1
Eden #2, Mel #2 & Adriana #2Mitsuko #1 & Eden #3Eddie #1Zoya #1 Eden#5Adriana#3Riley#1Eden#4 & Mitsuko#2Eden#8

abandonnés:

CRÉDITS : Gommeamacher, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Message(#) Sujet: Re: Wedding Day ∆ Aleisha Wedding Day ∆ Aleisha EmptyMar 24 Mai 2022 - 22:49

Ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux. C'est après !
@Aleisha Holt & Maxwell

Avant d'annoncer la nouvelle à Ally, je pensais que c'était définitivement la pire saint Valentin de ma vie. J'avais une boule au ventre, j'étais anxieux comme jamais et dans ma tête, l'idée qu'Adriana ne me pardonnerait jamais ça ne faisait que tourner en boucle. J'avais d'ailleurs retardé l'annonce le plus possible en allant jeter les cadavres de bouteilles et en préparant du café puisque, comme toujours lorsqu'il s'agissait d'engagement, je n'avais qu'une envie : fuir. Et pourtant, la fuite ne changerait rien cette fois, nous nous étions mariés et je n'avais pas vraiment d'autre choix que d'assumer. J'avais donc entrepris l'exercice difficile de réveiller celle qui était désormais ma femme. Elle était enfin apparue, uniquement vêtue d'un horrible t-shirt trois fois trop grand à l'effigie de John Cena, après que j'ai passé quelques minutes à l'appeler et à frapper sa porte de chambre, elle n'avait pas franchement l'air ravie, mais j'étais persuadé que ce n'était encore rien, vu la nouvelle que j'avais à lui apprendre. « T'as toujours eu cette voix ou c'est moi qui suis devenue sensible au cours de la nuit ? » J'avais esquissé un sourire désolé en voyant son air agacé et sa coiffure chaotique, mais je n'avais pas perdu de vue mon objectif pour autant et je lui avais tendu le papier qui, selon moi, ruinait nos vies.

« Putain de bordel de merde ! » Ok, la réaction était crue, mais logique, il n'y avait jamais rien eu de plus que de l'amitié entre nous et même si ça n'avait pas été le cas, un mariage, ce n'était pas rien. « Putain. » Avait-elle ajouté en observant son alliance. J'avais levé ma propre main pour vérifier que la mienne était toujours là, comme s'il y avait eu une chance que mon problème disparaisse en devenant le sien, mais non, elle était évidemment toujours là, puisque ce n'était pas son problème ou le mien, mais bien le nôtre. Finalement, elle planta son regard sur moi durant des secondes qui me parurent durer des heures, je pouvais sentir mon coeur battre dans mes oreilles tellement j'étais angoissé. Heureusement, elle reprit rapidement ses esprits pour me donner une tape sur le bras.

« Max. Qu'est-ce-que tu as encore fait ? Pourquoi t'as fait ça ? » Je voyais bien qu'elle plaisantait et je laissais échapper un long soupir de soulagement, parce que, si elle le prenait à la rigolade, c'était sûrement que je dramatisais trop et que tout allait bien se passer, du moins, c'est comme ça que je l'interprêtais. « Pas de panique. On s'boit un café, on fait quelques recherches Google. On annule tout ça et possible même qu'on puisse se payer la prochaine soirée en revendant ces bidules. » C'est donc en faisant un immense effort pour reprendre mon calme que je hochais la tête. Dans le fond, elle n'avait pas tort, c'était ennuyeux, mais ce n'était probablement rien qui ne puisse être réglé rapidement. Je répondais donc à ses questions sur le même ton qu'elle, tout en lui arrachant le certificat de mariage des mains. “Moi ? Et toi alors ? Il me semblait avoir vu ta signature aussi sur ce truc !” Je faisais mine d'observer le papier en question avant de planter mon regard, finalement un peu plus amusé, dans le sien. “Et au cas où, pour la prochaine fois, quand on te demande si tu veux m'épouser, la bonne réponse c'est “non, surtout pas, jamais de la vie”, pas “je le veux”... Moi, tout le monde sait bien que je ne sais pas dire non.”

Elle passa devant moi et je la suivais jusqu'à la cuisine sans rien dire de plus. « Est-ce-qu'on va réussir à passer une soirée normale un jour ? Je me le demande … » J'arquais un sourcil sans comprendre pourquoi elle levait soudainement les bras…« meilleur mari de tous les temps ! Tu as préparé le café ! » Je secouais la tête en riant, si ça suffisait à son bonheur, il ne lui fallait vraiment pas grand-chose. J'attrapais la cafetière et lui servais une tasse. “Ouais... Mais je te préviens, je demande quand même le divorce !" plaisantais-je, en allant m'asseoir face à elle. Afin de connaître l'heure, j'attrapais mon téléphone sur lequel, derrière les notifications de ma banque qui ne comprenait pas mon achat d'alliance, apparaissait une photo d'Ally et moi, montrant fièrement nos mains à l'objectif. Je n'avais même pas fait attention à ça en le prenant un peu plus tôt, tant je m'étais fait un monde de la situation. “On devrait faire un cap ou pas cap d'arrêter de boire, sérieux, on est clairement pas doué pour ça.” Commentais-je donc en montrant mon fond d'écran à ma “femme”. Je commençais à boire mon café en observant cette fichue bague qui, en plus de m'avoir apparemment coûté un bras, continuait de prouver que tout ça était bien réel, puis je reportais mon attention sur la brune. “Et… Tu sais comment ça marche ? Un divorce je veux dire.” Après tout, elle avait eu Tom, alors qui sait, elle avait peut-être déjà été mariée ? “Tu crois que ça peut s'annuler rapidement ?”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Wedding Day ∆ Aleisha DVuguDb
Wedding Day ∆ Aleisha MFXZ5u9
Wedding Day ∆ Aleisha IUJCx06
Wedding Day ∆ Aleisha OrLErGE
Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
Wedding Day ∆ Aleisha A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : Wedding Day ∆ Aleisha Tumblr_mravjczQuE1s883h1o1_400
tom, her son

Wedding Day ∆ Aleisha A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie #01 ; #02

Wedding Day ∆ Aleisha 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran #01

Wedding Day ∆ Aleisha Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400
max #01

RPs EN ATTENTE : antone
CRÉDITS : neverland-graphics
DC : roman & jolene
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen

Message(#) Sujet: Re: Wedding Day ∆ Aleisha Wedding Day ∆ Aleisha EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:59

WEDDING FCKG DAY

« Moi ? Et toi alors ? Il me semblait avoir vu ta signature sur ce truc ! »

Elle roula des yeux tout en agitant la main. Évidemment, il y avait sa signature sur le papier mais elle pourrait signer tout et n’importe quoi après quelques mojitos. Elle aurait été capable de vendre un rein à la première association caritative quand elle avait un verre dans le nez. Alors signer un certificat de mariage apparaissait comme une banalité. Rien de trop grave, en fin de compte.

« Et au cas où, pour la prochaine fois, quand on te demande si tu veux m’épouser, la bonne réponse c’est « non, surtout pas, jamais de la vie », pas « je le veux » … moi, tout le monde sait bien que je ne sais pas dire non. »
« Tu sais que je peux rien refuser à cette petite bouille. » dit-il sur le même ton qu’elle utilisait quand elle se retrouvait face à un chiot. Une voix qui partait dans les aigus et qui faisait de son interlocuteur une chose absolument craquante, mignonne, attendrissante. Car Max éméché, il avait un petit côté attendrissant. Elle plaidait coupable. « Promis ! » prit-elle le temps d’ajouter en levant une main et en posant l’autre sur sa poitrine, rendant le tout beaucoup plus crédible et officiel … de son point de vue.

Avec du café dans le sang, tout allait retrouver sa place. Max allait reprendre sa place de pote, et quitter celle de mari. Elle avait redevenir l’Ally célibataire de tous les jours. Et cette soirée allait retrouver les autres soirées tordues qu’ils avaient le malheur de passer un peu trop souvent. Les mains jointes sous son menton, elle le regardait lui servir un café. « Ouais … mais je te préviens, je demande quand même le divorce ! » Elle quitta des yeux le liquide noir pour poser son regard sur Max, une moue triste et boudeuse sur le visage. « Quoi ? A ce point déçu par la première nuit en tant que monsieur Holt ? Le canap’ est confortable normalement… », qu’elle répliqua en battant des cils. « On devrait faire un cap ou pas cap d’arrêter de boire, sérieux, on est clairement pas doué pour ça.» Elle roula des yeux tout en saisissant sa tasse pour pouvoir apprécier les effluves de la caféine. Sa routine matinale. « Tatatata! Tu dramatises un peu. Je trouve que je gère plutôt bien l’alcool. Je me suis mariée avec toi, pas avec un inconnu. Ca aurait pu être pire, vraiment pire. Tu vois ? Il faut toujours relativiser. » Et, elle prenait son ton de mère de famille - qu’est-ce-qu’elle détestait s’entendre prendre ce temps mais cette fois-ci, c’était plus pour le côté comique que pour le côté réaliste.

« Et… tu sais comment ça marche ? Un divorce je veux dire. Tu crois que ça peut s’annuler rapidement ? »
« Aucune idée — mais je connais quelqu’un qui peut nous aider. » et elle leva dans les airs son téléphone portable après avoir posé sa tasse de café, dont elle n’avait pas encore bu la moindre goutte sur la table. Elle pianota sur son téléphone « puis-je divorcer ? ». Elle agita les doigts sur son écran avant de prendre la parole. Elle lisait un article : « Puis-je divorcer ? Pour demander un divorce, vous devez être séparés depuis au moins 12 mois, et vous ou votre conjoint devez : … ok, non, ce n’est pas notre cas. Douze heures plutôt… bla blabla. Ok, là, attends, Si vous êtes marié depuis moins de deux ans, vous devrez assister à une consultation avec … oh bordel … un conseiller familial et déposer un certificat de consultation ou obtenir l'autorisation du tribunal pour demander le divorce sans certificat.» Le téléphone entre les mains, elle leva les yeux vers Max. « Tu sais ce que ça signifie ? BU-REAU-CRA-TIE… » et le monde entier connaissait son talent pour merder ce genre de procédure.

Code by Silver Lungs

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wedding Day ∆ Aleisha Wedding Day ∆ Aleisha Empty

Wedding Day ∆ Aleisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1