AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

normality (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : résidente en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
normality (joy) - Page 2 Nkaj
JODY ☽ « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
normality (joy) - Page 2 Vjyf
REEDSON & BRADSON ☽ « i got all i need in a world of doubt, we got our champagne dreams in an endless drought, we are the kings and queens seeking our aces out, we got all we need, no new friends now. »
normality (joy) - Page 2 Oxym
JOYLAN #3 « baby i'm fist fighting with fire just to get close to you. can we burn something, babe? and i run for miles just to get a taste, must be love on the brain that's got me feeling this way; it beats me black and blue but it fucks me so good and i can't get enough. »
normality (joy) - Page 2 7z39
JOYDEN ☽ « all the most powerful emotions come from chaos - fear, anger, love- especially love. love is chaos itself, think about it! love makes no sense, it shakes you up and spins you around. and then, eventually, it falls apart. »
normality (joy) - Page 2 9uxb
JONNY ☽ « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
normality (joy) - Page 2 J7dt
JOYSY #2 « but the night was warm, we were bold and young all around the wind blows, we would only hold on to let go, blow a kiss, fire a gun, we all need someone to lean on and you're the one.»
normality (joy) - Page 2 J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
(06/10) ☽ nino #1 + tiago #1 + samantha #1 + iris & aiden
RPs EN ATTENTE : iris (fb) #1
RPs TERMINÉS :
(77) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3 - maddy #2 - isaac #1 - penny #7 - marcel #1 - mabel #1 - penny #8 - niamh #8 - jackson #2 - maddy #3 - mabel (ua) #2 - stacey #3 - roman #1

normality (joy) - Page 2 665285f79d30c576f09c923375378449ac7dc13f
JOYDEN (18) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)#11#12#13#14#15#16#17#18
normality (joy) - Page 2 L2VQoTW
normality (joy) - Page 2 18e38c43102580531d9e41029b24029f
abandonnés:

CRÉDITS : avatar (.cranberry) gif signature+profil (atlantis) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : deklan, le surfeur déchu & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

normality (joy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: normality (joy) normality (joy) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 21:23

normality -- @Roman Sterling  normality (joy) - Page 2 763064237
25 février 2022. Elle avait un air renfrogné au visage mais c’était plus fort qu’elle. Joy avait horreur du mensonge, mais surtout d’être prise pour une conne. Fallait le dire comme c’était mais la chirurgienne avait été prise pour le dindon de la farce depuis bien trop longtemps maintenant. Elle était d’autant plus touchée qu’elle s’était confiée à lui lors de son roadtrip, lorsqu’elle avait croisé son chemin, et pourtant Roman n’avait pas retenu la leçon. Il ne s’était pas totalement ouvert à elle. Elle l’affrontait finalement dans les yeux pour lui faire comprendre qu’elle était déçue, sans détours, sans en faire trop non plus, la brune lui faisait part de ce qu’elle ressentait au lieu de s’enfuir comme elle aurait pu le faire. « Je ne sais pas quand est-ce-que j’t’l’aurais dit. Je ne sais pas comment j’aurais pu te le dire, ni même quand … je pense qu’on cherche toujours le bon moment et qu’au final, il n’y jamais de vrai bon moment. » Des paroles, encore et toujours des paroles. « C’est nouveau pour moi tout ça… » finit-il par confier d’une petite voix, elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire. « Qu’est ce qui est nouveau ? » demanda-t-elle alors finalement, les bras croisés, les sourcils froncés, elle était encore là à l’écouter, alors il ferait mieux de s’ouvrir à elle, en toute sincérité avant qu’elle n’abandonne.

« Je suis désolé, Joy. Je comprends si tu préfères prendre tes distances. Je comprends et respecterais. Après tout, tu me dois absolument rien. » Si son air de chien battu avait l’air de ne faire aucun effet sur Joy d’apparence, elle voyait bien au fond qu’il était attristé de la situation. Elle hésitait entre le cœur et la raison, son cerveau lui disait d’arrêter de se faire prendre pour une conne lorsque des signaux rouges apparaissaient et qu’elle refusait de les voir, et son cœur qui avait envie tout de même de lui faire confiance. « C’est à toi de voir… je serais là si jamais tu ne veux pas m’effacer complètement du paysage. » Elle pencha la tête en le regardant, cherchant des réponses claires et nettes dans son esprit mais c’était plus compliqué que prévu. « Tu me mets dans une position que je déteste. » pesta-t-elle pour ne pas faire durer le silence trop longtemps. « Que vais-je apprendre encore ? Que t’es un serial killer ? Que t’as une femme et des enfants ? » finit-elle par ajouter sur un ton ironique, mais elle le fixait droit dans les yeux pour le mettre aux pieds du mur. « Si t’as des choses à dire, c’est maintenant ou jamais. » déclara-t-elle fermement, lui laissant une dernière chance de tout lui dire, car elle ne le pardonnerai pas deux fois.  

normality (joy) - Page 2 Lbjcusp
normality (joy) - Page 2 NNl33e8
normality (joy) - Page 2 WXfKXPu
normality (joy) - Page 2 1NPkvdz
normality (joy) - Page 2 Uzz9TfE
normality (joy) - Page 2 Kvv5ogN
normality (joy) - Page 2 577022hopital
 normality (joy) - Page 2 3258319053:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Sterling
SURNOM : manny - country boy
STATUT : célibataire
MÉTIER : Gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor ; auteur-compositeur-interprète ; fantasme multi-générationnel bien malgré lui.
LOGEMENT : bayside - villa sur agnes street avec la vue sur l'étendue bleue, les pieds dans l'eau.
normality (joy) - Page 2 41b148c6d46622469c0940cee8ca2b0d33842955

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : doit travailler à l'écriture de son prochain album ≈ musicien, il joue plusieurs instruments bien que la guitare et l'harmonica soient ses instruments de prédilection ≈ ne tient pas l'alcool, a fortiori évite d'y toucher ≈ dernière photo en date qui a fait le tour du net, une petite mamie qui lui met la main aux fesses, le laissant un peu gêné devant tout le monde
RPs EN COURS : normality (joy) - Page 2 91d8c3c38fb3738f9cc7e01bcb9b0e3f37f57366
Jo ◦ 1. 2. 3. We were both young when I first saw you. I close my eyes and the flashback starts. I'm standin' there. On a balcony in summer air. See the lights, see the party, the ball gowns. See you make your way through the crowd

normality (joy) - Page 2 3903c8f93ac271a5b72efe70fd2ed28611167665
Joy ◦ 1.

normality (joy) - Page 2 Tumblr_odrjxv9INO1qg2k6lo1_400
Nicholas ◦ 1.
RPs TERMINÉS : normality (joy) - Page 2 1c837eafbe925d7e0500e8383f93adde1b101bce
CRÉDITS : h0neyy
DC : Aleisha Holt
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43422-roman-walk-the-line https://www.30yearsstillyoung.com/t43522-roman-ring-of-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t43528-roman-sterling

Message(#) Sujet: Re: normality (joy) normality (joy) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 23:29

Normality, Never got the best of me
Find another way to run away from this disease

Février 2022. with  @Joy Petterson
« Qu’est ce qui est nouveau ?»

Il aimerait pouvoir lui répondre autre chose que « tout », alors il se tait et se contente de s’excuser. Une fois encore. Les excuses tombent et pleuvent sans pour autant que cela semble atteindre Joy. Il sait combien elle a pris du temps pour se construire ce mur qui est sensé la protéger. Il sait car il l’a écouté. La cause est sans doute vaine mais il ne parvient pas encore à lâcher prise.

« Tu me mets dans une position que je déteste. Que vais-je apprendre encore ? Que t’es un serial killer ? Que t’as une femme et des enfants ?si t’as des choses à dire, c’est maintenant ou jamais. »

Il hausse les épaules tout en gardant les mains dans les poches de sa veste en jean. Que ne sait-elle pas ? Il ne sait pas trop par quoi commencer. Il ne lui a pas vraiment tout dit, il a juste parlé de ses sentiments … là-dessus, il n’a pas menti mais pour ce qui est du reste, il n’est pas entré dans les détails. Son regard oscille entre le regard de Joy et Hope. Apparemment, elle lui laisse l’opportunité de vider son sac … chose qu’il n’a pas fait depuis bien longtemps. Prenant une profonde inspiration, il se lance : « Pas de femme. Pas d’enfant. Pas de cadavres dans le placard ou dans mon jardin. Je préfère commencer par là pour que les choses soient claires. » Son sourire disparait rapidement de son visage car il sait que le début est beaucoup plus facile que ce qui va suivre. « Tu veux que je te dise la vérité … elle est pas bien jolie, Joy. Je suis le gagnant d’un télé-crochet. Être chanteur, être connu, ça avait jamais été mon souhait … je voulais juste pouvoir jouer ma musique et la partager mais les choses se sont emballées rapidement et j’étais pas vraiment préparé au monde du show-biz. J’ai menti et trahi une vieille amie. Je lui ai menti en me disant que c’était pour son bien mais maintenant, je me rends compte que c’était surtout pour moi que je mentais. Maintenant que j’ai tout pour être heureux, que je vis le rêve : les concerts, les albums, les festivals, les factures pour lesquelles je n’ai pas à me faire de souci … je prends conscience que ma vie d’avant me manque. Mes parents, mon père, le ranch, avoir des amis, de vrais amis. Tout est devenu futile. » Il soupire. « Alors quand je t’ai rencontré, quand je me suis rendu compte que tu ne connaissais pas Roman Sterling, j’ai été soulagé … pour la première fois depuis bien longtemps, je pouvais être moi-même. Je pouvais être celui d’avant. C’était égoïste de ne pas te dire : „hey au fait, l’hôtel dans lequel on se trouve, j’y ai réservé la moitié des chambres pour les membres du groupe et les roadies. Hey au fait, on a pas à se faire de souci pour Hope car personne n’osera refuser un truc à la petite star que je suis …“ je pouvais être Manny. » Ses mains sont sorties de ses poches. « Tout ce que j’ai pu te dire, c’est la stricte vérité, Joy. Je t’ai apprécié dès les premiers mots et je n’ai jamais eu l’intention de te blesser ou de te manquer de respect. »

Il baisse les yeux quelques secondes. « Ce que j’ai pu apprendre de toi, les conversations que nous avons pu avoir … j’ai envie d’apprendre à te connaître davantage tout comme j’ai envie que tu me connaisses davantage. »

Code by Silver Lungs

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : résidente en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
normality (joy) - Page 2 Nkaj
JODY ☽ « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
normality (joy) - Page 2 Vjyf
REEDSON & BRADSON ☽ « i got all i need in a world of doubt, we got our champagne dreams in an endless drought, we are the kings and queens seeking our aces out, we got all we need, no new friends now. »
normality (joy) - Page 2 Oxym
JOYLAN #3 « baby i'm fist fighting with fire just to get close to you. can we burn something, babe? and i run for miles just to get a taste, must be love on the brain that's got me feeling this way; it beats me black and blue but it fucks me so good and i can't get enough. »
normality (joy) - Page 2 7z39
JOYDEN ☽ « all the most powerful emotions come from chaos - fear, anger, love- especially love. love is chaos itself, think about it! love makes no sense, it shakes you up and spins you around. and then, eventually, it falls apart. »
normality (joy) - Page 2 9uxb
JONNY ☽ « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
normality (joy) - Page 2 J7dt
JOYSY #2 « but the night was warm, we were bold and young all around the wind blows, we would only hold on to let go, blow a kiss, fire a gun, we all need someone to lean on and you're the one.»
normality (joy) - Page 2 J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
(06/10) ☽ nino #1 + tiago #1 + samantha #1 + iris & aiden
RPs EN ATTENTE : iris (fb) #1
RPs TERMINÉS :
(77) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3 - maddy #2 - isaac #1 - penny #7 - marcel #1 - mabel #1 - penny #8 - niamh #8 - jackson #2 - maddy #3 - mabel (ua) #2 - stacey #3 - roman #1

normality (joy) - Page 2 665285f79d30c576f09c923375378449ac7dc13f
JOYDEN (18) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)#11#12#13#14#15#16#17#18
normality (joy) - Page 2 L2VQoTW
normality (joy) - Page 2 18e38c43102580531d9e41029b24029f
abandonnés:

CRÉDITS : avatar (.cranberry) gif signature+profil (atlantis) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : deklan, le surfeur déchu & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: normality (joy) normality (joy) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 4:34

normality -- @Roman Sterling  normality (joy) - Page 2 763064237
25 février 2022.  Joy était plutôt décontenancée par la scène qu’elle venait de voir. Elle ne savait plus qui croire, quoi croire, elle se disait qu’à nouveau elle faisait face à une personne qui n’était pas authentique face à elle. Elle s’était attachée à l’image d’un Roman drôle, compréhensif, qui savait écouter, et qui avait aussi su lui changer les idées en temps voulu. Jamais une seconde elle s’était projetée quoique ce soit avec lui, mais maintenant qu’elle faisait face à son mensonge, elle se disait déjà qu’elle ne pourrait jamais lui faire confiance. Elle serrait les dents, lui disant qu’elle détestait la position dans laquelle il venait de la mettre. Elle voyait bien qu’il était gêné et triste de cette situation mais il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même. « Pas de femme. Pas d’enfant. Pas de cadavres dans le placard ou dans mon jardin. Je préfère commencer par là pour que les choses soient claires. » C’était déjà un bon début, elle le regardait avec un air sérieux et imperturbable. « Tu veux que je te dise la vérité … elle est pas bien jolie, Joy. Je suis le gagnant d’un télé-crochet. Être chanteur, être connu, ça avait jamais été mon souhait … je voulais juste pouvoir jouer ma musique et la partager mais les choses se sont emballées rapidement et j’étais pas vraiment préparé au monde du show-biz. J’ai menti et trahi une vieille amie. Je lui ai menti en me disant que c’était pour son bien mais maintenant, je me rends compte que c’était surtout pour moi que je mentais. Maintenant que j’ai tout pour être heureux, que je vis le rêve : les concerts, les albums, les festivals, les factures pour lesquelles je n’ai pas à me faire de souci … je prends conscience que ma vie d’avant me manque. Mes parents, mon père, le ranch, avoir des amis, de vrais amis. Tout est devenu futile. Alors quand je t’ai rencontré, quand je me suis rendu compte que tu ne connaissais pas Roman Sterling, j’ai été soulagé … pour la première fois depuis bien longtemps, je pouvais être moi-même. Je pouvais être celui d’avant. C’était égoïste de ne pas te dire : „hey au fait, l’hôtel dans lequel on se trouve, j’y ai réservé la moitié des chambres pour les membres du groupe et les roadies. Hey au fait, on a pas à se faire de souci pour Hope car personne n’osera refuser un truc à la petite star que je suis …“ je pouvais être Manny. Tout ce que j’ai pu te dire, c’est la stricte vérité, Joy. Je t’ai apprécié dès les premiers mots et je n’ai jamais eu l’intention de te blesser ou de te manquer de respect. » Aussi sincère qu’il était, Joy n’arrivait pas à éprouver de la compassion pour son petit être. Il était en manque d’anonymat, soit – quelle triste nouvelle, mais elle avait toujours l’impression d’avoir été prise pour un jambon. « Ce que j’ai pu apprendre de toi, les conversations que nous avons pu avoir … j’ai envie d’apprendre à te connaître davantage tout comme j’ai envie que tu me connaisses davantage. » Joy soupira et finit par détourner le regard, les bras croisés, elle tenait dans le poing fermé la laisse de Hope. La chienne s’impatientait de ne plus avancer mais pour le moment, c’était le cadet de ses soucis. Elle tourna finalement le visage pour le regarder et lui répondre : « Je suis désolée que tu regrettes ton anonymat. Mais j’ai besoin de personnes sincères dans mon entourage. Mon roadtrip m’a permis faire le point sur ce que je veux et ne veux plus dans mon envie, tu es bien placé pour le savoir. » Oui il l’était puisque lors de leur rencontre, Joy s’était énormément confiée à lui, bizarrement, elle s’était confiée à un inconnu sans savoir pourquoi – mais depuis cette nuit-là, elle s’était sentie connectée à lui. Maintenant, elle avait l’impression que leur lien n'était tissé que sur des mensonges. « Je suis plus trop d’humeur pour me balader… » confia-t-elle, avec une moue désolée mais elle avait besoin de prendre du recul. « Je vais y aller. »

normality (joy) - Page 2 Lbjcusp
normality (joy) - Page 2 NNl33e8
normality (joy) - Page 2 WXfKXPu
normality (joy) - Page 2 1NPkvdz
normality (joy) - Page 2 Uzz9TfE
normality (joy) - Page 2 Kvv5ogN
normality (joy) - Page 2 577022hopital
 normality (joy) - Page 2 3258319053:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: normality (joy) normality (joy) - Page 2 Empty