AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 7:22


Lorsque mon géniteur annonce le nom de sa sœur et son cousin, mon cœur rate un battement tant je me rends compte qu'au final ma famille paternelle et biologique a bien plus de membre que ce que j'imaginais. Pensais-je réellement que celle-ci se limitait simplement à Antone ? Dans le fond, oui. Et pourtant, en l'espace de quelques minutes, j'apprends qu'il a deux autres filles ainsi qu'une famille à lui. Et d'après ce que j'ai compris, Mila et Soo ne sont que demi-sœurs. Ça veut dire, donc, qu'Antone a eu trois enfants avec trois femmes différentes. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'il est un homme qui se lasse facilement ? Se pourrait-il qu'il finisse par se lasser aussi de ma propre présence ?

Hochant simplement la tête, je finis par reporter mon attention sur l'horizon et pousse un soupir alors que je reprends une gorgée de ma bière. Tout à coup, j'ai l'impression de faire la pire erreur de ma vie en ayant contacté cet homme. Même s'il n'a rien fait et qu'il est évident qu'en 27 ans, il a eu le temps d'avoir une vie plus que bien remplie. Et pourtant, je suis là, assis avec lui dans ce bateau à me demander si je n'avais pas mieux fait de suivre les conseils de Loan et ne pas entrer en contact avec ce père biologique.

Je finis toutefois par changer de sujet et parler de mon chien, expliquant au quinquagénaire qu'en m'acceptant dans ma vie, il devra aussi accepter Moana, et ce, sans aucune condition. J'avoue ressentir une vague de soulagement lorsqu'il m'avoue aimer les animaux et c'est un sourire amusé qui s'affiche finalement sur mon visage en apprenant que le seul animal qui réside chez lui est Bob, un poisson rouge. Rien de bien impressionnant en soit. « Heureusement que je n'ai pas de chat alors hein » rayais-je en me détendant de nouveau un peu, finissant en même temps ma bière. «Le Chiot s'appelle Odin, c'est un Husky qui a été abandonné quelques semaines après son achat. Il n'a que 4 mois et a déjà vécu beaucoup de chose dans sa courte vie » j'hausse les épaules en lançant un coup d'œil vers Antone « Je suis bénévole dans un refuge pour animaux » expliquais-je « En plus de mon rôle dans la pièce de théâtre et mon studio, je donne encore un peu de mon temps aux animaux qui ont été, pour la plupart, abandonnés et/ou maltraités. »

J'allais ouvrir la bouche pour continuer de parler lorsque je sens une pression sur mon bras. Reportant mon regard sur la surface de l'océan, je remarque que le bout de ma canne à pêche est tiré vers le bas. « ça mord !» m'exclamais-je en attrapant la canne à deux mains « Qu'est-ce que je fais ?!» Demandais-je en panique, incapable de connaître la procédure à suivre maintenant.

@Antone Sisco [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 1949770018

le retour des dés!:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29425 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 7:22


Le membre 'Clément Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 6:12


 


CLÉMENT & ANTONE



Un Husky ! Antone se fit la réflexion que ce chien allait probablement faire courir Clément dans tous les sens tant cette race était connue pour déborder d'énergie. Instinctivement, il se dit que ce genre d'animal correspondait bien au jeune homme survitaminé, quand bien même il ne le connaissait que depuis trop peu de temps pour en juger légitimement. Le flaire paternel peut-être ? Sisco n'aurait su dire d'où lui vint cette conviction, mais elle l'interpella suffisamment pour qu'il lâche un petit rire tout en continuant son écoute. « Je suis bénévole dans un refuge pour animaux » « Pourquoi ça ne m'étonne pas ? » Le sourire de biais qu'arborait Toni avait quelque chose de tendre derrière les rides et l'ombre de la visière qui lui protégeait les yeux. Autour d'eux, l'eau réverbérait le moindre rayon de soleil.

Et puis, soudain : « Ça mord ! » Antone se redressa comme s'il avait entendu un coup de fusil. Debout à côté de son fils, il garda pour deux le calme que perdait Clément en ne sachant quoi faire « Lève d'un coup sec pour ferrer et quand tu sens que ça tire, fais levier ! » Antone mimait le geste pour accompagner son élève. L'amusement était palpable dans sa voix tandis qu'il se régalait du spectacle de son garçon apprenant quelque chose directement par le biais de ses conseils. Lorsque la botte remontée par Clément manqua de lui faire perdre sa casquette en lui tombant sur le crâne, Sisco ne put contenir un rire gutturale. « Oh la jolie queue de poisson ! » Bien qu'agacé par ce que cela représentait de pollution océanique détestable et malheureusement trop fréquente, Antone préférait en rire afin de dédramatiser cette première expérience infructueuse. « Passons au calibre supérieur et voyons si on peut faire mieux. » Ajouta-t-il après avoir décroché la boîte et placé au bout de la canne de Clément un nouveau leurre, plus rutilant, tout en prenant soin de bien lui montrer comment faire le nœud. A nouveau, le pêcheur lança sa ligne au loin et reproduisit les mêmes gestes de moulinet qu'au lancé précédent. La pêche, un sport de répétition et de patience.

« Quel est ton film préféré ? » Lança-t-il pour en apprendre d'avantage sur le jeune homme, curieux de savoir si le comédien lui parlerait d'une pièce de théâtre adaptée au grand écran ou d'une œuvre cinématographique par essence.


(c) sweet.lips


Dernière édition par Antone Sisco le Ven 29 Avr 2022 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 7:47


Je hausse innocemment les épaules lorsque Antone se demande, amusé, pourquoi ça ne l'étonne pas que je sois bénévole dans un refuge pour animaux. « Aucune idée » répondais-je alors que je sais que sa question était purement rhétorique. « Mais en tout cas...ouais, c'est quelque chose qui me passionne. Je pense que si je n'étais pas devenu comédien j'aurais fini par faire des études pour être vétérinaire ou quelque chose de ce genre» expliquais-je en haussant les épaules. Je tairais, toutefois, le fait que je n'ai jamais été très bon à l'école et que les études supérieures n'étaient vraiment pas faite pour moi. Je n'aurais sans doute pas survécu à des années d'études de médecine animale, même si c'est quelque chose de très passionnant.

Je n'ai, toutefois, pas le temps d'ajouter quoique ce soit, car je sens une brusque secousse dans la canne à pêche. En panique, je demande à Antone ce que je dois faire et m'applique à suivre ses conseils. «C'est un gros poisson ça, j'suis sûr ! » m'exclamais alors que je dois mettre pas mal de force dans mon bras et pour actionner le moulinet et remonter le leurre et ce qu'il y a au bout de la ficelle.

Malheureusement, je ne sors de l'eau qu'une vielle botte. Derrière la déception de voir un habit et non un être vivant, je me rends compte à quel point l'océan doit souffrir de la pollution si même ici, on retrouve des chaussures de ce genre. Je finis par ramener l'objet vers moi et le pose à l'intérieur du bateau avant qu'Antone ne reprenne ma canne à pêche le temps d'y mettre un leurre plus grand. Avec les mêmes gestes qu'il m'a montré tout à l'heure, je balance la canne au-dessus de mon épaule puis d'un geste rapide vers l'avant et observe comment le bout entre dans l'eau. Souriant, je me réinstalle correctement puis tourne mon regard vers mon père qui me demande quel est mon film préféré.

« Hm, compliqué comme question» soufflais-je «Y a beaucoup de films que j'aime énormément...j'ai un très gros faible pour les films de super héros, en particulier les spider man » je souris doucement, amusé «mais si je devais choisir un film que je pourrais regarder tous les jours 24h/24 7j/7 ce serait The greatest showman » déclarais-je « ça c'est à cause de mon côté 'je veux absolument percer à Broadway avant mes trente ans'» je laisse échapper un rire

«Avant, j'étais persuadé que l'amour de ma vie c'était la comédie musicale » expliquais-je rapidement « Le but de mon existence c'était vraiment de pouvoir me produire à Broadway dans les 3 prochaines années» je pince les lèvres «J'ai eu une opportunité l'année dernière où j'ai été invité à un casting à New-York, mais je n'ai pas été prit et j'ai tellement mal vécu ce refus que j'étais vraiment sur le point de TOUT arrêté. Genre vraiment... Quitter la scène et faire totalement autre chose » je reporte mon attention sur l'horizon et soupire « Bon, finalement, je me suis posé, j'ai bien réfléchi et je me suis rendu compte que ce qui me faisait le plus vibré dans la comédie musicale ce n'était pas le chant ni la danse, mais bel et bien la partie 'comédie' de la chose. Donc mon premier amour, finalement, c'est le théâtre et c'est vers lui que je suis reparti en fin d'année 2020» je hausse les épaules et souris doucement «Donc voilà. Exit les envies de Broadway, je reste chez le théâtre maintenant. Même si, en vrai, je n'exclue pas qu'un jour, je pourrais saisir une nouvelle opportunité à New-York, je me dis que le rôle que j'ai actuellement me convient bien mieux»

@Antone Sisco [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 1:34


 


CLÉMENT & ANTONE



Antone se satisfaisait de savoir son fils ami des animaux. Lui-même avait une affection notable pour les bêtes, particulièrement les chiens, les cochons, les poules et toutes les espèces susceptibles de lui rappeler les souvenirs de la ferme, de son enfance et de ses grands parents morts depuis si longtemps qu'il gardait d'eux seulement quelques souvenirs en mémoire. Celui qui aimait les animaux ne pouvait pas être mauvais, Antone en était persuadé. Chasse et pêche, qu'on les critique pour leur barbarie, étaient selon lui des pratiques aussi naturelles qu'ancestrales et trouvaient leur légitimité dans le respect accordé à la proie. Les poissons qu'ils venaient pêcher en haute mer avec Clément, par exemple, le corse comptait bien les préparer avec amour et les manger en remerciant Mère Nature de les avoir mis au bout de son hameçon. Du moins s'il parvenaient à remonter autre chose que des bottes ...

« Quel garçon n'aime pas les super héros ? » Demanda le corse tout en hochant la tête, lui aussi séduit par ce genre de productions comprenant des scènes d'action et des destins de personnages tout en rebondissements. Évidemment, ses classiques avaient les cheveux plus grisonnant que le jeune Peter Parker, mais la notoriété récoltée par Antone sur les réseaux sociaux suite à la parution des mêmes à son image ainsi que le fait qu'il enseignait à des jeunes gens tout au long de l'année lui offraient suffisamment de liens avec les nouvelles technologies et les dernières actualités pour qu'il fut capable de situer les super héros contemporains ainsi que leur rôle dans les différentes trames hollywoodiennes. Patiemment, il écouta Clément lui parler de sa passion pour Broadway et comprit à quel point son échec semblait l'avoir marqué. Un instant, Antone se demanda ce qu'il aurait fait s'il avait été présent, s'il avait su que ce fils était le sien et qu'il avait eu une quelconque marche de manœuvre pour essayer de lui remonter le moral. Son regard se fit plus vague, moins concentré sur le flotteur orange de sa ligne qui dodelinait à la surface de l'eau.

« Donc voilà. Exit les envies de Broadway, je reste chez le théâtre maintenant. Même si, en vrai, je n'exclue pas qu'un jour, je pourrais saisir une nouvelle opportunité à New-York, je me dis que le rôle que j'ai actuellement me convient bien mieux. »  « Qui sait de quoi demain sera fait ? » Répondit Antone en revenant à la surface de ses pensées divagantes avant de tourner le regard en direction de son fils. « J'ai quitté la Corse à l'âge de 18 ans pour continuer mes études à Rome. Puis je suis allé à Londres, valider mon stage, avant de revenir à Florence ou j'ai vu naître Mila. Je n'aurais jamais imaginé habiter en Corée et y avoir une seconde fille tout comme mon installation en Australie n'était elle non plus pas prévue ... » Résumée ainsi, la vie de Sisco avait l'air bien plus mouvementée qu'il ne la percevait en tant que protagoniste de l'histoire mais c'était peut-être, se disait-il, l'habitude qui le rendait résilient et réaliste quand au fait que prévoir revenait bien souvent à se fourrer le doigt dans l'œil. « Si tu sais qui tu es et ce que tu aimes, la vie te sourira, quelque soit le sens dans lequel souffle le vent. » Avec plus ou moins de difficultés à se relever, mais cela tombait sous le sens et le fait que Clément se soit remis de son échec pour aller de l'avant et faire grandir sa connaissance de lui-même était, au yeux du plus vieux, un excellent signe.

Comme il arrivait à la fin de sa bière, Antone décida de mettre sa canne de côté afin de mieux se lever pour récupérer les sandwichs. Lui n'avait jamais eu le mal de mer, mais il aurait pu comprendre que ce soit le cas de son fils, d'autant plus après les aveux que Clément lui avait fait sur le Tsunami. « Jambon-beurre ? » Questionna-t-il, en français, sans même réaliser qu'il avait changé de langue. L'habitude d'associer ce morceau de pain à son pays sûrement.


(c) sweet.lips


Dernière édition par Antone Sisco le Lun 30 Mai 2022 - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 19:21


Je hausse les épaules avec innocence lorsque Antone se demande à haute voix quel garçon n'aime pas les supers héros « J'en connais bien plus que tu ne l'imagines» assurais-je en hochant doucement la tête. Certes, c'était sans doute une question rhétorique, mais peu importe, il aura quand même une réponse vague. Dans tous les cas, je continue assez rapidement dans la lancé lui parlant de mon ancienne passion pour Broadway, mais surtout le fait que j'ai laissé tomber ce qui a longtemps été le but ultime de ma vie.

La réponse d'Antone n'est guère différente de ce dont j'ai l'habitude : nous ne savons pas de quoi demain est fait. Il n'a pas tort en sois, mais je sais parfaitement que je ne retournerais plus vers Broadway de si tôt. Au final, même si je sais que, quelque part, mon rêve est seulement mit en silencieux, je sais aussi que ma vie actuelle me plaît tellement que je ne l'échangerais pour rien au monde. Je souhaite d'abord me poser et construire quelque chose de stable et solide avec mon fiancé, avant d'éventuellement, ne serait-ce que penser à ce que je pourrais faire en plus.

Et voilà que mon père biologique commence à me raconter sa vie, comment il a quitté la Corse pour aller étudier a Rome, valider son stage à Londres puis repartir en Italie pour voir naître sa première fille avant d'emménagé en Corée pour y accueillir la deuxième fille dans sa vie. Et il clos le tout avec une morale digne des gros livres de philosophie. « Je ne t'imaginais pas être un tel philosophe » soufflais-je, amusé et intrigué en même temps avant que je ne hausse les épaules « Mais ouais, je vois et je comprends ce que tu veux dire»

Je dévie à nouveau mon regard vers la mer et mon hameçon qui flotte joyeusement à la surface avant qu'Antone ne m'interpelle à nouveau, mais dans une langue absolument étrangère à mes oreilles. Reportant mon attention sur l'homme, j'observe, intrigué, le sandwich qu'il me tend, puis relève mon regard vers son visage « Pardon ?» demandais-je en clignant des yeux, affichant une mine de réflexion « Je ...Enfin, merci. Il est à quoi ?» demandais-je en attrapant le sandwich en main après avoir poser la canne à pêche. « Tu viens de Corses t'as dis, non ?» Reprenais-je «c'est où exactement ? C'est comment là-bas ? » Mon souhait, d'en apprendre le plus possible sur mon géniteur est insatiable, et même les banalités sont sans doute intéressantes.

@Antone Sisco [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 8:13


 


CLÉMENT & ANTONE



.

La réaction de Clément lui fit réaliser que sa langue avait fourché. Attendri par cet erreur, Antone répéta la composition du sandwich en anglais. Le corse laissait la nostalgie de son île natale le gagner tandis que son fils le questionnait pour en savoir d'avantage. Quoi de mieux que de casser la croute sur un bateau pour discuter de ce sujet ? Reprenant place dans son siège, l'insulaire planta l'une de ses canines dans le sandwich afin d'en arracher un morceau. « C'est ... » Toni chercha le mot approprié. Seul « Magnificu. » lui vint à l'esprit. « Ça veut dire '' magnifique '' en Corse. » Il s'accorda alors le plaisir coupable d'entrer dans les détails, lui parlant de l'odeur si particulière du maquis, des couleurs du couché de soleil sur les falaises de Bonifacio, du cœur des amoureux dans la roche des calanques de Piana et des virages mortels mais pourtant si plaisant à chevaucher à dos de moto pour se rendre au sommet Bavella, montagne chère à son cœur. « ... et le poisson qu'on mange sur la plage à Propriano ... »

Antone n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il venait de voir son flotteur couler à pique et n'avait cette fois-ci aucun doute sur la présence d'un poisson - et d'un gros ! - à l'autre bout du fil. Soudainement, il lâcha bière et sandwich pour s'emparer de la canne. D'un coup sec, il s'assura d'avoir ferrer la bête puis se tourna vers Clément. « Seconde chance ! » S'exclama-t-il tout en se rapprochant de son fils dans le dos duquel il se positionna afin de pouvoir lui tendre la canne sans que ce dernier ne soit mis en difficulté par le poisson dont la force faisait dors et déjà se plier la canne. « Allez, on recommence, comme tout à l'heure : tire et mouline. » Toni se montrait à la fois encourageant et patient, capable de répéter et de reformuler les consignes dans le but d'aider Clément dans cette entreprise périlleuse. Lorsqu'il le vit se rapprocher du bord, perdant un peu de sa poigne sur l'animal, l'ainé n'hésita pas à lui prêter ses mains.

4 paumes et 20 doigts plus tard, un énorme Barramundi gisait sur le sol de l'embarcation, provoquant les exclamations appréciatrices du quinquagénaire.« Regarde-moi ce monstre ! » Commenta-t-il après avoir dégorgé le poisson. « Il doit bien faire 30 kilos. » Une prise qu'on oublie pas pour un premier jour de pêche. Son rire profond raisonna de la proue à la poupe. Antone était extrêmement satisfait. « On va pouvoir nourrir un régiment. »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 7:21


C'est à cela que sert cette sortie en mer, non ? En savoir un peu plus sur celui qui a participé à ma conception, discuter de lui, de sa vie passée présente et future et essayé de grappiller toutes les informations possibles et imaginables. Que ce soit des petits détails ou des anecdotes capitales, tout est bon à prendre et c'est ainsi que je le questionne un peu plus sur son pays d'origine : la Corse. S'il m'est impossible de le situer avec exactitude sur une carte, je sais qu'elle se trouve quelque part en Europe.

Voir le regard d'Antone qui s'illumine subitement tandis qu'il m'explique, d'une voix emprunt d'une douce nostalgie, je l'écoute avec toute l'attention du monde, buvant avidement ses paroles. Vu comment il parle de ses origines, j'ai l'impression de voir ce pays devant mes yeux, avec ses plages, ses rochets, ses montagnes et ses côtes. Souriant doucement, je hoche la tête à intervalle régulier tandis que je mange distraitement mon sandwich, laissant, de temps à autre, échapper des « ouh !» ou des «ah ouais ! » ou encore des « pas mal ».

Au final, malheureusement, nous sommes rattrapés par notre activité du jour avec un poisson qui décide de mordre à l'hameçon alors que justement, Antone commençait à parler du poisson qu'on pouvait manger sur la plage corse. Me redressant, je lâche ma canne et suis les instructions de mon père à la lettre. C'est vraiment compliqué et remonter la bestiole nous demande vraiment beaucoup de force.

Mais lorsque nous y parvenons, c'est pour qu'un énorme poisson vienne s'échouer à nos pieds. Je n'en crois pas mes yeux et observe la bestiole, ahuris, alors que le rire de mon père résonne dans la proue du bateau et qu'il s'extasie sur le fait de pouvoir nourrir tout un régiment avec ça. « Eh ben dis-donc ...» Sifflais-je entre mes lèvres avant de relever mon regard vers Antone, large sourire sur les lèvres « Chance du débutant hein» je laisse échapper un rire amusé puis m'approche du poisson et passe le bout du doigt sur ses écailles « J'ai jamais touché un poisson » annonçais-je, presque honteux « mais c'est chose faite maintenant» je me recule à nouveau et croise les bras derrière mon dos tel un élève studieux «Et maintenant ? Faut le vider, non ? On fait ça comment ? Et où ? » Demandais-je en regardant autour de moi «et faudra que tu me montre aussi comment on mange le poisson à ...c'était quoi le nom déjà ? » je fronce les sourcils, moue de réflexion sur le visage « Pro...pri...propriani ? » j'interroge l'homme du regard, avant de grimacer, désolé « Enfin...Comme on le mange en Corse quoi » me rattrapais-je comme je pouvais, tressaillant subitement lorsque le poisson se met à gigoter dans les mains qui le tiennent.

@Antone Sisco [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 662616700
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme [CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[CLÉMENT] ❝ Vagues à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-