ÂGE : vingt-cinq ans. (13/10/96) SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes. STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation... MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps. LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City) POSTS : 690 POINTS : 340
RPs EN ATTENTE : (owen) x (winston) RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach)AVATAR : ellie bamber. CRÉDITS : @perséphone. DC : aucun. PSEUDO : onelife. INSCRIT LE : 30/01/2022
(#) Sujet: what if i make mistakes? (isla) Ven 4 Mar - 3:29
Isla MacLeod
Pièce d'identité
ÂGE ≈vingt-cinq ans. (Née le 13 oct. 1996). LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane, en Australie. STATUT SOCIAL ≈En couple. (TW. Violence Conjugale). MÉTIER ≈Étudiante en médecine, en sabbatique. Fleuriste dans un petit commerce. QUARTIER ≈Logan City, dans la maison familiale. ORIENTATION SEXUELLE ≈Pansexuelle. GROUPE ≈Au secours, j'ai 30 ans!
En RP
STYLE ≈Je m'adapte, mais mon style de prédilection est à la 2ième personne. NBR DE MOTS ≈Ça varie beaucoup, en fonction de l'inspo. 300 à 1000 mots. FREQUENCE ≈Je promets une réponse par semaine. (Mais peut être plus. )
Les informations en vrac
ça arrive, promis.
Liens recherchés
titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif
ÂGE : vingt-cinq ans. (13/10/96) SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes. STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation... MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps. LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City) POSTS : 690 POINTS : 340
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
face down.
When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --
:
(ndm mars 2022)
Dernière édition par Isla MacLeod le Sam 12 Mar - 22:18, édité 2 fois
RPs EN ATTENTE : (owen) x (winston) RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach)AVATAR : ellie bamber. CRÉDITS : @perséphone. DC : aucun. PSEUDO : onelife. INSCRIT LE : 30/01/2022
(#) Sujet: Re: what if i make mistakes? (isla) Ven 4 Mar - 3:33
les liens précieux.
muiredach macleod
C'est dans cette partie que vous devez développer le lien qui relie votre personnage à votre scénario. A vous de décider comment vous souhaitez le présenter ; soit sous forme d'un paragraphe rédigé, soit sous forme de mini-rps ou de petites anecdotes. Vous pouvez également joindre des parties de votre fiche de présentation, si vous jugez que c'est nécessaire et que celles-ci concernent évidemment votre scénario. N'hésitez pas à bien détailler afin que les invités cernent correctement le lien (a)
antone sisco
C'est dans cette partie que vous devez développer le lien qui relie votre personnage à votre scénario. A vous de décider comment vous souhaitez le présenter ; soit sous forme d'un paragraphe rédigé, soit sous forme de mini-rps ou de petites anecdotes. Vous pouvez également joindre des parties de votre fiche de présentation, si vous jugez que c'est nécessaire et que celles-ci concernent évidemment votre scénario. N'hésitez pas à bien détailler afin que les invités cernent correctement le lien (a)
jake vaughan
PSEUDO FT AVATAR
(vous pouvez demander. )
face down.
When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --
:
(ndm mars 2022)
Dernière édition par Isla MacLeod le Sam 12 Mar - 22:28, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: what if i make mistakes? (isla) Ven 4 Mar - 4:41
ÂGE : 55 ans SURNOM : '' Daddy '' reste son préféré ... mais pas dans la bouche de ses filles ;) / Ses proches l'appellent Toni. STATUT : Multi-divorcé, Pluri-Papa MÉTIER : Professeur d'économie à l'université de Queensland et consultant pour la ABC LOGEMENT : #501, Logan City. Une grande maison qu'Antone partage avec ses filles, son cousin, sa demi-soeur et Bob, le poisson rouge. POSTS : 1669 POINTS : 430
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Corse et fier de l'être, en témoigne la tête de Maure tatouée sur son torse ≈ Motard du dimanche, en cuir et en Harley ≈ Fume en cachette dans le jardin familial ≈ Perd tout le temps ses lunettes ≈ Parle 5 langues (corse, français, italien, anglais et coréen) ≈ Désinvolte au possible ≈ Partage ses réflexions existentielles avec Bob (et prend ses silences pour des approbations) ≈ Ronchon s'il n'a pas eu sa sieste après le déjeuner ≈ Passionné de fonds marins et de pêche en mer ≈ Protagoniste du meme le plus utilisé en Australie en 2015.RPs EN COURS : ELIANA #2 * Car qui mieux que ces vieux amants sait qu'on perd l'amour aussitôt qu'on le gagne ?
RPs EN ATTENTE : FULL. RPs TERMINÉS : Fiche de RPsAVATAR : Jeffrey Dean Morgan CRÉDITS : Furelise / Funfail + Eliana / Jdmorganz + Stromae + Myuu.bang + Loonywaltz DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 14/12/2021
(#) Sujet: Re: what if i make mistakes? (isla) Lun 14 Mar - 5:21
Coucou jolie Blonde !
J'ai mis à jour notre lien dans ma fille, hésite pas à me faire savoir si quoique ce soit ne te convient pas ;)
Who's your Daddy ?
Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ? Des géniteurs ou des génies ? Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ! Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas. Monsieur je sais tout en aurait hérité, c'est ça ? Il faut le sucer de son pouce où quoi ?
ÂGE : 31 ans SURNOM : L'Etranger STATUT : Célibataire MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père POSTS : 142 POINTS : 200
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensationRPs EN COURS : ♪ Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila AVATAR : dominic sherwood DC : / PSEUDO : Mateen INSCRIT LE : 06/02/2022
(#) Sujet: Re: what if i make mistakes? (isla) Lun 14 Mar - 22:31
Coucou ! J'ai une idée pour toi : un ami chez qui se réfugier quand ça va un peu loin avec son petit ami violent ? Un ami qui ne jugerait pas sa relation et la consolerait si besoin, tout en la protégeant si bien sûr il va un peu loin ? Ca te plaîrait ? ^^
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
@Marvin Duclos coucou ! désolée du délai de réponse, j'espère que tu m'excuseras ! de ce que je vois, par contre, il est à brisbane depuis janvier 2022, alors qu'isla a sensiblement fait sa déclaration à la police fin janvier... est-ce que leur relation aurait pu débuter avant janvier, du coup ? (genre par correspondance ? ça pourrait être marrant ?) bref, laisse-moi savoir si ça te plait et si tu penses à autre chose, je me creuse la tête de mon côté aussi.
face down.
ÂGE : 31 ans SURNOM : L'Etranger STATUT : Célibataire MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père POSTS : 142 POINTS : 200
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensationRPs EN COURS : ♪ Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila AVATAR : dominic sherwood DC : / PSEUDO : Mateen INSCRIT LE : 06/02/2022
(#) Sujet: Re: what if i make mistakes? (isla) Lun 11 Avr - 21:17
@Isla MacLeod Coucou ! Ne t'en fais pas pour le délai, j'ai eu une petite absence aussi de mon côté =) Mais ton idée me va nickel, surtout que Marvin a été graphiste dans une grosse boîte de publicité, donc il aurait pu correspondre avec beaucoup de monde via mail. Et Isla aurait pu tenter ainsi ? Ou alors, ils se seraient croisés sur facebook, genre suggestion d'amis ou amis en commun ? ^^
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
ÂGE : trente ans. SURNOM : (rhube) ben. STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes. MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill. POSTS : 890 POINTS : 6385
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.RPs EN COURS : (onze) - present: caitriona › evelyn #2 › grace #2 › grace #3 › murphy › rhett #3 › rhett #4 › rory › swann › chez anggun RPs EN ATTENTE : ethel RPs TERMINÉS : evelyn › grace › rhett › rhett #2AVATAR : harry styles. CRÉDITS : vesnaproduction (avatar), khadijha (profil gif), loonywaltz (userbars). DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022
(#) Sujet: Re: what if i make mistakes? (isla) Dim 1 Mai - 22:19
Hello @Isla MacLeod ! Je viens t'embêter dans le coin, j'aurais peut-être un petit quelque-chose d'idée pour tisser nos deux petits Mais avant de t'exposer ce que j'ai en tête, j'aurais besoin d'avoir un ou deux éléments en + pour voir si ça pourrait être réalisable et puis si, bien sur, ça t'intéresse un lien avec mon petit Ruben J'ai vu que que Isla a mis ses études de médecine en pause. J'ai peut-être lu trop vite, mais je crois pas avoir croisé la raison de pourquoi elle a arrêté ? Et est-ce que tu comptes la faire reprendre cette branche là d'études ou pas du tout ?