AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Andrew || Whenn career and passion come together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
Andrew || Whenn career and passion come together Tumblr_inline_nncdkgsxTj1s62py7_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + nouveau père qui se pose beaucoup trop de question + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Nephtys #1Micah #1Mabel #1Jackson #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Andrew || Whenn career and passion come together Empty
Message(#) Sujet: Andrew || Whenn career and passion come together Andrew || Whenn career and passion come together EmptyVen 4 Mar - 7:02

Andrew Elliott Livingston
being somebody doesn’t mean a thing,
unless you’re somebody to someone.
ÂGE ≈ 39 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ marié a  @Mabel Griffiths MÉTIER ≈ Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué LOGEMENT ≈ Au #272 Edward Street, à Spring Hill. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro sexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploie.

précisions rp:

background

(1) Un pied en moins, mais l'humour intact. C'est le 25 septembre 2019 qu'une radio a révélé un ostéosarcome dans mon pied-droit. Le diagnostic était sans appel : l'amputation ou la mort. A 32 ans, j'ai encore bien trop d'années devant moi pour quitter ce monde si tôt, ainsi ma décision fut prise très rapidement et le 10 février, je me suis réveillé pour premier jour du reste de ma vie. Ça fait donc exactement un an que je suis en rémission et que je vis ma meilleure vie.

(2) Né à Brisbane en 1986, j'ai quitté la ville lorsque j'avais 18 ans suite à une opportunité hors norme : j'étais accepté à la Royal Academie of Dramatical arts à Londres ! Après des mois de procédure et de nombreux allers-retours, c'est en septembre 2004 que j'ai décidé que ma vie serait accès sur le fait de devenir un acteur. Pendant plusieurs années, j'ai eu de petits rôles dans des courts-métrages et je me suis aussi essayé à la comédie au théâtre, jusqu'à ce que mon quotidien ne prenne un nouveau tournant à 25 ans et que je sois invité à Los Angeles pour passer un casting. C'est comme ça que ma carrière a connue une montée fulgurante et incroyable !

(3) En plus d'être maintenant un acteur connu à l'international, j'ai assez rapidement aussi trouvé le chemin vers le mannequinat, devenant ainsi l'égérie de plusieurs grandes marques. Si, aux débuts de ma carrière, j'étais capable d'accepter n'importe quel partenariat, je suis bien plus pointilleux depuis mon retour à Brisbane, bien décidé que toutes les marques que je représente doivent véhiculer un message correct et correspondre à au moins 90 % à mes principes et mes idéaux.

(4) J'ai rencontré ma douce Mabel à Londres et j'avoue que mon amour pour elle n'a fait que grandir au fur et à mesure des années. Bien qu'au début, notre relation était là juste pour faire jolie aux yeux de la société et donner aux gens quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent, elle a très vite changée lorsque je me suis rendu compte que Mabel était sans doute la meilleure chose qui me soit arrivé. Nous nous sommes mariés, pour le meilleur et pour pire et je compte bien finir ma vie auprès d'elle.

(5) Depuis mon amputation, je me bat pour que l'image des handicapés change aux yeux de la société. Usant de mon statut de personnalité connue, je souhaite prouver au monde entier qu'une différence physique n'est en aucun cas un handicap et que nous pouvons vivre nos vies comme une personne lambda.

(6) Peu après la naissance de ma Rosalie, ma mère est décédée d'un cancer fulgurant. En plus de devoir gérer le deuil qui est bien plus compliqué que je ne le pensais, son décès a fait revenir une peur que je pensais avoir réussi à cacher : celle de la génétique de ma famille dans laquelle le risque de cancer est énorme. Aucun membre du côté maternel n'a été épargné, les uns ayant survécu, les autres non. C'était une des raisons pour lesquelles je me suis dit que procréer était vraiment une mauvaise idée, car jamais je ne pourrais me le pardonner que Rosalie ait pu hériter de cette partie-là de mon ADN.

(7) Derrière mon apparente confidence, je suis quelqu'un de très anxieux. Derrière mon positivisme et les messages que je souhaite véhiculer auprès des jeunes et de la société, je craque régulièrement, car même si je dis et prétend le contraire, je n'arrive toujours pas à me faire à la vision de mon moignon. J'ai beau dire que rien n'a changé à mon envie de conquérir le monde (Un de mes rêves silencieux étant de faire l'ascension du mount everest) fait est qu'avec un pied en moins, la vie est quand même bien différente.

(8) Depuis que j'ai 6 ans, mes parents sont inscrit dans le programme de famille d'accueil. Si je  n'ai pas de frère ou de sœur à proprement parlé, j'ai eu des dizaines de copains et copines qui ont partagé une grande partie de ma vie et avec qui j'ai gardé, pour la plupart, contact. La seule exception réside en ce demi-frère qui se trouve quelque part à Brisbane. Si je n'ai jamais rencontré Loan, je sais au moins qu'il existe et je crois qu'il est grand temps de changer les habitudes.

personnalité
bosseur  passionné,
impulsif
honnête
pourra pardonner beaucoup de choses,
naturel sensible
idéaliste
besoin d'action
Compétiteur
dévoué
 spontané

[/b]

détails

Sa couleur préférée est le orange ≈ Son film préféré est Gran Torino ≈ Il rêve de gravir le Mount Everest ≈ Il a beau être acteur et a l'habitude de parler devant un public,  il est d'un naturel anxieux ≈ Il niera en bloc le fait qu'il a le vertige. ≈ Ironiquement, c'est depuis son amputation qu'il est devenu compétiteur et qu'il s'est essayé à tous les sports qu'il ne pratiquait pas auparavant. ≈ Il boit peu, ne fume pas et prends soin de son apparence≈ Amoureux de la montagne, il pourrais passer des week-end entier dehors dans la nature.

sometimes you're wrong, sometimes you're right
Guess you might say I'm a little intense I'm on the bright side of being hell-bent. So, take it from me, you're not the only one who can't see straight. Don't sell yourself short, you might be bulletproof, hard to move mountains when you're paralyzed. But you gotta try.

Andrew || Whenn career and passion come together Lbjcusp

Spoiler:

Dernière édition par Andrew Livingstone le Lun 2 Mai - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
Andrew || Whenn career and passion come together Tumblr_inline_nncdkgsxTj1s62py7_250

PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + nouveau père qui se pose beaucoup trop de question + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Nephtys #1Micah #1Mabel #1Jackson #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: Andrew || Whenn career and passion come together Andrew || Whenn career and passion come together EmptyVen 4 Mar - 7:03

Évolution du personnage

1er fevrier 2022
- La mère d'Andrew décède : cancer généralisé et fulgurant. Deux semaines après le diagnostic, Joana est enterrée et Andrew retrouve une vielle ennemie : l'anxiété. Celle qui concerne génétique fucked up de sa famille chez laquelle les risques de cancer sont extrêmement élevé

2020-2021 ∆
> Bien qu'ayant toujours été quelqu'un de sportif, Andrew s'est finalement découvert un incroyable esprit de compétition. Ainsi, depuis son amputation, il a commencé le surf, s'est remit au snow board,  a reprit la course à pied ainsi que la natation et le vélo et s'est même essayé à l'équitation.
> Il a participé à un triathlon, d'innombrable semi marathons et prépare un Iron Man.

25 septembre 2020∆
> Une radio révèle un ostéosarcome dans son pied droit. Le diagnostique est sans appel : l'amputation ou la mort. Ayant, a 34 ans encore bien trop d'années devant lui pour quitter ce monde si tôt sa décision fut prise très rapidement et le 1er octobre il se réveille pour premier jour du reste de sa vie. Ça fait donc un peu plus de deux ans qu'il est en en rémission et qu'il vit sa meilleure vie.
> Dorénavant, Andrew a un nouveau but dans la vie : montrer au reste du monde qu'une différence physique n'est pas un obstacle pour vivre une vie remplie et épanouie

2018∆
› Il quitte Londres pour retourner dans leur ville d'origine : Brisbane. Depuis il vit dans une belle villa loin des regards curieux.

2010 ∆
› Sa carrière explose. Hollywood se l'arrache, Andrew est heureux et complètement épanouie dans cette nouvelle vie qui excède toutes ses expectations.

Décembre 2010 ∆
› Ses années de travail acharnés finissent par payer : il est invité à une audition à Los Angeles pour un projet de film Hollywoodien d'une grande envergure. Il ne décrochera pas le rôle pour lequel il a auditionné, mais le leading role

2004-2010 ∆
›  Pendant 7 ans Andrew enchaîne les petits rôles dans des cours métrages et s'essaie même au théâtre, commençant tout doucement à se faire un nom à Londres.

Septembre 2004 ∆
› Le rêve de sa vie fini par devenir réalité : Andrew intègre la Royal Academie of dramatic arts et déménage pour cela à Londres où il fera sa vie.

Septembre 1990∆
› La vie Allemande ne convient pas à Joana qui décide de revenir à Brisbane. Il n'en faut pas longtemps pour Jude d'accepter à nouveau son ex femme dans sa vie et depuis ils filent le parfait amour.

Avril 1989 ∆
› La liaison extra conjugale de sa mère fait imploser le couple : elle quitte les Livingstone pour fonder une famille avec James Severide de qui elle tombera enceinte.

12 mars 1986 ∆
- Naissance à Brisbane de Joana et Jude Livingstone, un couple qui donnait l'illusion d'être parfaitement amoureux et uni.[/b]

Guess you might say I'm a little intense I'm on the bright side of being hell-bent. So, take it from me, you're not the only one who can't see straight. Don't sell yourself short, you might be bulletproof, hard to move mountains when you're paralyzed. But you gotta try.

Spoiler:

Dernière édition par Andrew Livingstone le Lun 2 Mai - 21:25, édité 4 fois
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Andrew || Whenn career and passion come together Andrew || Whenn career and passion come together EmptyVen 4 Mar - 7:03

Répertoire des sujets

Avril 2022
- Resting brunch face (ft Drew Kavanagh #1)
- Sur la plage – pas si – abandonnée, coquillages et crustacés (ft. Nephtys Sharp)
- When life hurts more than death (ft. Micah Tomlinson)

Mars 2022
- First time meeting (ft Loan #1)
- We are equal and deserve equal opportunities (ft James Weatherton #1)

février 2022
- Le début des problèmes (ft Théo Saunders #1)

2014 (Londres)
- I'll always be around wherever life takes you (Scott Whistler #1)

Spoiler:

Dernière édition par Andrew Livingstone le Lun 2 Mai - 21:27, édité 4 fois
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant

Femme (elle)

Liens

familiaux

@Loan Severide feat Darren Criss
— Demi frère. UC

@Kieran Halstead feat XX
— le frère adoptif. US

positifs

@Rory Craine feat XX
— Le partenaire de scène UC

@Penny Stringer feat XX
— La partenaire de scène UC

@Milan Coleman feat Scott Eastwood
— l'ami de longue date, les rêves communs UC

@Scott Whistler feat Richard Madden
— Le meilleur ami

@Drew Kavanagh feat Karen Gillen
— La partenaire de course

@Nephtys Sharp feat Amber Heard
— La psychologue devenue amie

"@James Weatherton" [i]feat. Cody Fern[/url]
— le créateur admiré

"@Micah Tomlinson" [i]feat. Nicolas Simoes[/url]
— Le petit frère à l'écran et dans la vraie vie

[/b]

Spoiler:

Dernière édition par Andrew Livingstone le Lun 2 Mai - 21:30, édité 4 fois
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Andrew || Whenn career and passion come together Andrew || Whenn career and passion come together EmptyVen 4 Mar - 7:05

Liens recherchés
Une liste non exhaustive de liens qui pourraient potentiellement être intéressant à jouer ! Elle arrive très prochainement !

titre lien :
description du lien uc.

Spoiler:
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Andrew || Whenn career and passion come together Andrew || Whenn career and passion come together EmptyVen 4 Mar - 7:17

A VOUS MAINTENANT ! Andrew || Whenn career and passion come together 674657830

Spoiler:
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Andrew || Whenn career and passion come together DeeDiYs

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
Andrew || Whenn career and passion come together A4ab
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Andrew || Whenn career and passion come together B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Andrew || Whenn career and passion come together Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#2

∆∆∆

Andrew || Whenn career and passion come together QAJkUU9

Penny#3Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Niamh#1(FB)Eliana#1(FB)Andrew#1Maddy#6 & Rosalie#2Alyssa#1 & James#2Rhett#4

RPs EN ATTENTE :
Andrew || Whenn career and passion come together F501Itp

Rose Grant ∆ Jordan Fisher ∆ Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (Avatar by alcaline ; Gif signa on gypher ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: Andrew || Whenn career and passion come together Andrew || Whenn career and passion come together EmptyVen 4 Mar - 15:50

Andrew || Whenn career and passion come together 1949770018

the come back
hard work spotlights the character of people: some turn up their sleeves, some turn up their noses, and some don't turn up at all. @samewing ≈ former professional baseball player › (c) alaska.  

Andrew || Whenn career and passion come together ReYJWuY
Andrew || Whenn career and passion come together R3yFtxE
Andrew || Whenn career and passion come together YlMyvG3
Andrew || Whenn career and passion come together 9XMWgUq
Andrew || Whenn career and passion come together 7ZWT0EU

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Andrew || Whenn career and passion come together Andrew || Whenn career and passion come together Empty

Andrew || Whenn career and passion come together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1