AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

 (O'Connor) ♦ first meeting with the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40
POSTS : 543 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoMax & EdenWendy #2MaraCarlSophieParker
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
AVATAR : Romee Strijd
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyVen 4 Mar 2022 - 8:05


04.03.22
Grey Street
ft. O'Connor



    Au vu du nombre impressionnant de O’Connor à Brisbane, ne serait-ce que dans l’annuaire téléphonique ou sur les réseaux sociaux, Kitty s’était attendue à devoir chercher longtemps la trace de Gideon. L’homme qui l’avait mise enceinte – une chose dont elle ne doutait pas, étant donné qu’il avait été sa seule relation sexuelle depuis juin de l’année précédente – et s’était ensuite volatilisé. Au final, envoyer des messages sur les réseaux sociaux s’était avéré plus rapide que ce que la jeune femme pensait : elle avait usé et abusé du « copier/coller » pour joindre tous ces gens. Les appels téléphoniques aux numéros du bottin avaient été un peu plus éprouvants, beaucoup de gens ne décrochaient pas – elle s’était donc rendue sur place une dizaine de fois. C’était une petite épreuve à chaque nouveau coup de fil, à chaque visite… certaines personnes pouvaient se révéler absolument désagréables, rajoutant une pression supplémentaire à celle, déjà bien présente, du fait de la timidité de la blondinette.
    Jusqu’à ce message à une certaine Nicole O’Connor, sur Instagram, un peu plus tôt dans la journée. Kitty n’en attendait pas grand-chose, étant donné l’absence de ressemblance entre cette jolie asiatique et Gideon. Toutefois, elle n’avait voulu exclure aucune possibilité et avait envoyé son message habituel – parce qu’on ne sait jamais, elle voulait mettre toutes les chances de son côté. La réponse, en comparaison des cinquantaines reçues avant elle, était inhabituelle et donna immédiatement de l’espoir à Kitty. Nicole O’Connor lui demandait si elle était détective privée. Dès le deuxième message, la jeune femme confirma être la sœur de Gideon. Kitty n’avait pas relevé, elle n’avait pas demandé comment ils pouvaient être frères et sœurs, bien trop heureuse de tomber enfin sur une personne qui confirmait le connaître. Quelle vaine ! … du moins, c’est ce qu’elle pensa pendant les dix premières secondes. Puis, la hollandaise se rendit compte que Nicole O’Connor était légèrement sur la défensive – limite désagréable, et qu’il faudrait la convaincre pour obtenir un moyen de contacter Gideon. Ils n’avaient pas l’air de particulièrement s’apprécier : le militaire ne lui avait pas parlé d’une éventuelle sœur, quant à cette dernière, elle pensait qu’il s’agissait d’une sombre histoire de dettes qui amenait Kitty à la contacter. Lorsqu’elle demanda à Kitty une vidéo d’elle où elle disait que le marin était un con, la petite blonde ne sut plus où se mettre ni quoi dire. Installée sur un banc dans un parc, sandwich dans une main et téléphone dans l’autre, elle commença à s’inquiéter. Dans quelle embrouille s’était-elle fourrée ? Jamais elle n’oserait se filmer ainsi, c’était une certitude. Elle envoya donc la seule photo qu’elle avait du marin et elle, espérant que cela suffirait à rassurer l’asiatique dont la méfiance était claire et assumée. Finalement, elles parvinrent à se mettre d’accord et conclurent d’un rendez-vous pour le jour-même, à 19h, dans un café de Redcliffe.

    Il était 18h50 lorsque Kitty pénétra dans le café, vêtue d’un jeans noir qui lui collait à la peau et d’un tee-shirt de la même couleur. Elle avait acheté le tee-shirt pour supporter la chaleur écrasante de Brisbane, à cette période de l’année. Elle portait également sa veste en jeans – emmenée d’Amsterdam avec une collection de pulls qui lui serait complètement inutile, puisque ce n’était pas l’hiver auquel elle s’était attendue en quittant les Pays-Bas, ici. Petit sac noir, bottines lacées en daim camel… elle n’avait rien de particulier, pas de maquillage, les cheveux en bataille… mais son charme discret était indéniable. Elle commanda une limonade et s’installa à une table tranquille en terrasse, en attendant Nicole. Son cœur battait la chamade. Comment avouer à une parfaite inconnue que son frère vous a mise enceinte et qu’il a ensuite disparu sans donner de nouvelles ? La blondinette se mordit la lèvre. Nicole allait sûrement la prendre pour une traînée. Quelle femme couche avec un illustre inconnu, un soir de solitude ? Comment lui dire qu’en croisant son regard, elle était simplement… tombée sous son charme ? Qu’elle ne faisait pas ce genre de chose, d’habitude ? La hollandaine tripota sa montre en plastique rose, terriblement mal à l’aise. Peut-être était-il encore temps de partir ? Abandonner l’idée de le revoir ? Avorter ? … ou pas.


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyVen 4 Mar 2022 - 11:51





First meeting with... Who's that girl?

Vendredi 4 Mars 2022

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’une personne qui porte le même nom de famille que vous et qui est originaire de Brisbane. Je suis désolée d’avance pour le dérangement, et peut-être que le nom ne vous dira rien… mais connaîtriez vous par hasard un certain Gideon O’Connor ?
Merci, bonne journée et désolée encore pour le dérangement !
aujourd'hui 11:21
Euh. Bonjour. Vous êtes détective privé ou... ?
11:22

Ça faisait bientôt 3 heures que j'étais au bureau quand je vis une notification s'afficher sur mon téléphone. Une inconnue m'avait envoyé un dm sur instagram et je crus au départ qu'il s'agissait d'un de ces bots qui propose des vidéos de cul contre de l'argent et faillis la bloquer directement. Sauf que la photo de profil semblait à peu près normale, pas de nichons ou de fesses à l'horizon... Alors je lisais le message et quelle ne fut pas ma surprise. Il s'agissait d'une nana qui cherchait mon grand frère, Gideon. La bonne blague. Le climat était plutôt glacial en ce qui me concernait au sujet de Gideon. Lorsque je m'étais disputée avec Max, il n'avait été d'aucun soutien - et était déjà distant avant - mais après l'opération d'Helen, il ne donnait même plus de nouvelles. Alors qu'une inconnue vienne se rencarder à son sujet auprès de moi... Je me demandais bien dans quelle merde il s'était foutu. Evidemment, j'étais méfiante.

Elle restait évasive sur le motif pour lequel elle cherchait mon frère alors je restais suspicieuse. Très vite, elle proposait une rencontre avec moi, ne faisant qu'amplifier aussi bien ma défiance que ma curiosité. Quand elle m'informa avoir connu Gideon à Amsterdam et tout de suite, je m'imaginais les pires trucs, une prostituée envers qui il aurait des dettes envoyée par son mac ou une ex en colère contre lui ou même un mec caché derrière un faux compte insta qui inventerait des conneries pour pouvoir retrouver mon frère et le buter... Non, je ne manquais pas d'imagination.

Après quelques minutes de négociation et malgré son refus de se prendre en vidéo pour dire " Gideon est un con " face cam pour me prouver qu'elle n'était pas un fake... J'acceptais de fixer un lieu et une heure de rendez-vous avec cette personne. Elle m'avait envoyé une photo d'elle et de Gideon, en espérant que ce soit bien elle, bien entendu. Je choisissais évidemment un lieu public où nous ne serions pas seules, par sécurité. Aussitôt cela fait, j'en informais Max. Il craignait que je sois tombée sur une tarée, ça pouvait se comprendre. Moi aussi, je me le demandais.

Je pensais à cette rencontre tout l'après-midi pendant que je m'occupais de la paperasse du vignoble. Le temps passait vite et à 18h30 Max m'attendait devant le bâtiment principal. Je rangeais mes affaires et le rejoignis en saluant les derniers employés restants que je retrouverais demain matin pour la plupart puisque ces temps je bossais pas mal le samedi - Dani étant en arrêt.

" Salut Frérot ! Désolée de t'avoir inquiété par message mais je me devais de t'en parler. J'espère qu'en dehors de ça, ça va. " lui dis-je tout en ouvrant ma voiture

Nous montions tous les deux dans le véhicule puis je démarrais. Le temps du trajet on parlait de ce qu'on s'imaginait de la fille qu'on allait rencontrer, de choses et d'autres qui n'avaient rien à voir avec ça... Une demi-heure plus tard, nous arrivions à Grey Street, au café. Au départ, je voulais lui suggérer un endroit que j'aimais bien mais je m'étais dit que si elle était tarée, je n'aimerais pas l'y revoir et qu'en plus si elle ne connaissait pas Brisbane, elle allait galérer à le trouver. Alors je lui demandais de me rejoindre au Starbucks de la rue désignée.

Elle était en avance car en arrivant, Max et moi pouvions déjà l'apercevoir assise en terrasse avant de sortir de la voiture.

" Ah, au moins c'est bien la fille de la photo. "

Nous descendions et je prenais bien soin de fermer à clé avant de marcher vers la jeune femme. J'étais sur mes gardes mais il y avait des témoins partout. Nous nous avancions jusqu'à lui faire face.  

" Kitty ? "


Dernière édition par Nicole O'Connor le Dim 13 Mar 2022 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 (09 février 1991)
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Avenue (Avec Kitty & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER
POSTS : 387 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  C756f3740be3da9cd06542b28c9faa64a7e8ef71
Maxiana △ Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Ab476593f088208f4f655f38b5f3dcb4636bc583
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.


Scarlett#1Niamh#4 Eden#6 & Niamh#5 Adriana#4Aleisha#1 Zoya#2 Eden#uaEden#9 Adriana#6 Eden#10 & Kitty#2Eden#11
RPs EN ATTENTE : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

Phoebe Jensen#1
RPs TERMINÉS : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_mgzqemUad91r2kbigo2_250

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1Adriana #1
Eden #2, Mel #2 & Adriana #2Mitsuko #1 & Eden #3Eddie #1Zoya #1 Eden#5Adriana#3Riley#1Eden#4 & Mitsuko#2Eden#8

abandonnés:

AVATAR : Robert Sheehan
CRÉDITS : Gommeamacher, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyVen 4 Mar 2022 - 16:30


Il était 18 h 05, j'avais déjà fini depuis cinq minutes normalement et si je ne quittais pas le travail rapidement, j'allais arriver en retard pour le rendez-vous que Nicole m'avait fixé. Elle devait rencontrer une femme qui l'avait contactée parce qu'elle était à la recherche de Gideon et je ne voulais surtout pas qu'elle y aille seule, cette histoire avait l'air bizarre et j'avais peur qu'elle se retrouve dans un piège et qu'elle se fasse agresser. Ou alors que la fille en question soit du genre à chercher Gideon pour le harceler. S'il ne donnait pratiquement plus de nouvelles, il n'en restait pas moins notre frère et je n'avais aucune envie de lui attirer des problèmes. Stressé je tapotais nerveusement mes ongles sur mon bureau en écoutant la vieille dame, de l'autre côté du combiné, qui me bassinait avec ses histoires de voisinage depuis déjà un bon quart d'heure. “Madame…” Soupirais-je pour la dixième fois dans l'espoir de la couper, mais elle semblait inarrêtable. Les minutes passaient et si j'en apprenais de plus en plus sur la vie du quartier, j'étais aussi près de raccrocher que lors du début de l'appel.“Ecoutez, je comprends madame, mais c'est le numéro des urgences ici…” Et ton voisin qui fait trop de bruit n'en est pas une, ça fait vingt fois que je te le répète. Seulement, elle n'en avait rien à faire, je me demandais même si elle avait entendu ce que je venais de lui dire. Plan B, donc. Je mutais le téléphone et tournais la tête vers une petite blonde qui était en train de ranger ses affaires. “Amy ! Pitié, il faut absolument que je parte, tu peux reprendre mon appel ?” Ma collègue n'ayant pas l'air d'être enchantée par cette idée, je continuais. “Allez, je ferais tes nuits à ta place pendant deux semaines, s'il te plait… C'est une dame avec un problème de voisinage, j'arrive pas à la faire raccrocher et je commence à avoir de la compassion pour ses voisins, vu comme elle est aimable.”

C'est ainsi que finalement, en prenant un taxi, j'avais réussi à arriver à l'heure au boulot de Nicole.

" Salut Frérot ! Désolée de t'avoir inquiété par message mais je me devais de t'en parler. J'espère qu'en dehors de ça, ça va. "

J'avais juste acquiescé pour la forme, rien n'allait dans ma vie  ces derniers-temps, mais elle le savait déjà, inutile d'épiloguer là-dessus. J'espérais seulement que nous n'allions pas découvrir en arrivant que c'était Helen qui nous attendait, autrement je pensais que je pourrais réellement la tuer, cette garce. Je l'avais croisée “par hasard” avec Adriana quelques jours auparavant et autant dire que, comme toujours, elle avait réussi à faire de ma vie un enfer. La discussion avec Nicole fit passer le trajet rapidement, mais même en apercevant la blonde assise à la terrasse, je n'arrivais pas à me détendre. Contacter Nini pour joindre Gideon, c'était tout sauf anodin, il avait un téléphone et si elle avait vraiment été quelqu'un d'important pour lui -contrairement à nous, malheureusement- il le lui aurait donné et aurait répondu.

" Ah, au moins c'est bien la fille de la photo. "

Je roulais des yeux.

“Super, ça change quoi si c'est une foutue tarée ?”

C'était même pire qu'elle soit là, si c'en était une. Je suivais silencieusement Nicole jusqu'à la table de la jeune femme et lorsque ma soeur l'interpella, celle-ci se releva précipitamment, manquant de renverser sa chaise. Elle avait l'air si gênée avec son visage rouge pivoine que j'en oubliais un instant ma méfiance.

“Euh… Tu vas bien ?” Demandais-je donc, avant de jeter un regard confus à Nicole. Je m'étais attendu à tout de la furie qui se met à hurler à la prostituée qui demande des comptes, mais je n'aurais jamais imaginé quelqu'un à la limite de la crise d'angoisse. Et comme je me doutais que ma présence qui n'était pas prévue ne devait pas la rassurer, j'ajoutais : “Je suis Max, le frère de Nicole et Gideon. ” Cependant, au bord de la panique ou pas, elle commençait à avoir beaucoup d'info sur nous sans que nous en ayons de notre côté, aussi je posais la première question. “Est-ce qu'on peut savoir ce que tu lui veux, maintenant qu'on est là ?”


@Nicole O'Connor @Catherine Smet



    Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  DVuguDb
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  MFXZ5u9
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  IUJCx06
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40
POSTS : 543 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoMax & EdenWendy #2MaraCarlSophieParker
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
AVATAR : Romee Strijd
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyLun 7 Mar 2022 - 9:29


Perdue dans ses pensées et dans ses doutes, Kitty sursauta lorsqu’elle entendit son prénom. La jeune hollandaise voulut se relever pour se présenter, mais dans la précipitation, elle renversa à moitié sa chaise. Ses joues se colorèrent immédiatement d’une jolie teinte rosée, tandis qu’elle remettait tout en place et relevait les yeux vers l’asiatique contactée quelques heures plus tôt. Elle avait un visage de poupée, une robe à carreaux style vichy et des mocassins blancs. Rien ne détonnait chez cette fille, qui aurait très bien pu être une idole en Corée tant elle avait un joli visage et un look sympa. Une deuxième voix se joignit à celle de Nicole, demandant à la blondinette si elle allait bien – c’est vrai qu’au vu de son attitude, il y avait de quoi en douter… Kitty, avec son accent hollandais à couper au couteau, se décida pour une réponse pleine d’assurance : « Euh… je… oui, merci ». Elle n’osa pas demander qui était l’homme qui accompagnait Nicole, mal à l’aise. Il avait de beaux yeux clairs, des cheveux bouclés couleur chocolat et l’air plutôt relax. Fort heureusement, il se présenta comme étant le frère de Nicole et Gideon, Max. Comment était-ce possible ? Lui non plus ne ressemblait en aucun cas à Gideon, qui était un peu près… son exact opposé. Et quand on rajoutait Nicole dans l’équation, alors là, vraiment : un non-sens aux yeux de la jeune femme, qui ne fit bien entendu aucun commentaire à ce sujet. Elle était bien trop timide, et bien trop gênée. Puis impressionnée, aussi, de se retrouver face à eux. Instinctivement, elle posa sa main droite sur le bas de son ventre en songeant qu’ils étaient peut-être les oncle et tante de la chose qui se développait dans son utérus à l’heure actuelle.

Max, puisque tel était son prénom, lui demanda de but en blanc ce qu’elle voulait à leur frère, maintenant qu’ils étaient là. Catherine se mordilla l’intérieur de la joue en lançant des regards de biche apeurée à droite, à gauche. Mais personne ne viendrait la sauver de cette situation, si ce n’est elle-même. « Oui… euh, vous devriez peut-être vous asseoir ? » proposa-t-elle alors, ajoutant : « est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? » C’était la moindre des choses, puisqu’elle les avait fait se déplacer pour la rencontrer. Est-ce qu’elle cherchait à tourner autour du pot ? Oui et non. Ce n’était pas un sujet facile à aborder, la jeune femme ne voulait pas passer pour une catin – ne se doutant pas le moins du monde que Max et Nicole avaient déjà imaginé bien pire à son sujet – et elle ne savait pas par où commencer, surtout. Elle sentait que ses joues étaient toujours aussi chaudes, preuves indubitables de sa gêne à l’instant T. L’air de rien, elle se saisit du lobe de son oreille droite et le pinça discrètement, espérant ramener tout le sang dans son oreille et l’éloigner de ses joues. Une technique que sa mère lui avait un jour appris alors qu’elle était supposée faire un exposé devant toute sa classe, ce qui lui causait un stress immense. Cela n’avait jamais vraiment fonctionné, mais Kitty avait l’impression de maitriser quelque chose, en faisant ça.

Le moment de tout avouer arriva enfin, la blonde se lança donc, priant pour que son accent ne soit pas trop désagréable pour ces deux australiens apparemment pure souche, si elle se fiait en tout cas à leurs accents à eux – bien d’ici. « Alors… voilà… je… j’ai rencontré Gideon à Amsterdam fin de l’année passée. C’est là que je vis, je travaillais dans un bar et on s’est… disons… on s’est plu ». Petite sotte, ressaisis-toi ! se rabroua-t-elle pour elle-même, entre deux phrases. « Je cherche à le joindre, parce que… parce qu’il ne m’a pas laissé son numéro, mais il m’a laissé… autre chose ». De nouveau, regards lancés dans toutes les directions à la recherche d’un peu de soutien. Elle avait conscience que ce n’était absolument pas clair, mais elle n’avait pas encore prononcé la phrase à voix haute. Jamais. Il était temps de le faire. Dans un souffle, elle ajouta : « je suis enceinte ».


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyDim 13 Mar 2022 - 17:58





First meeting with... Who's that girl?

La demoiselle était soit timide, soit maladroite, soit perdue puisqu'elle trébucha en se levant face à nous. Max naturellement prévenant lui demanda si ça allait. Je me taisais et observais la jeune blonde qui avait clairement un physique de mannequin européen. Mon dieu qu'elle était grande ! Dans d'autres circonstances, je l'aurais regardée un instant avant de tenter une approche mais là, je n'étais pas d'humeur dragueuse... Pas. Du. Tout.

" Euh… Tu vas bien ? "

" Euh… je… oui, merci. "

Ouais, sûrement timide. Ou alors Max et moi sommes plus effrayants que nous ne l'imaginions. Gideon n'avait pas parlé de moi mais peut-être avait-il dit de la merde au sujet de Max à cette fille. Max me regardait confus et je lui répondais avec la même expression sur mon visage. Clairement, on s'attendait à d'autres types de personnes qu'une grande perche au visage d'ange avec un comportement si peu assuré.

" Je suis Max, le frère de Nicole et Gideon. Est-ce qu'on peut savoir ce que tu lui veux, maintenant qu'on est là ? "

" Oui… euh, vous devriez peut-être vous asseoir ? "

" Oula. " m'exclamais-je en m'attendant au pire mais m'asseyant quad même

" Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? "

" Je vais attendre un peu avant de boire quoi que ce soit. J'aimerais déjà savoir ce que tu veux, pourquoi on est là... "

Elle était bien gentille à nous proposer à boire mais, on était là avec une inconnue venue d'un autre continent qui cherchait notre grand frère qui, lui, nous donnait plus de nouvelles depuis des mois... Et elle nous demandait de nous asseoir avant de nous donner le motif de... De tout ce bordel ! Ça ne pouvait rien présager de bon.

" Alors… voilà… je… j’ai rencontré Gideon à Amsterdam fin de l’année passée. C’est là que je vis, je travaillais dans un bar et on s’est… disons… on s’est plu. Je cherche à le joindre, parce que… parce qu’il ne m’a pas laissé son numéro, mais il m’a laissé… autre chose. "

" Autre chose ? " lui demandais-je, suspicieuse

" Je suis enceinte. "

" Pardon ? "

Je me penchais vers la nana disant s'appeler Kitty, coudes sur la table et la regarde dans les yeux. Ce serait drôle qu'elle se remette à trébucher. Je jette un oeil à Max avant de me replonger dans le regard de la miss.

" Ecoute "Kitty", on sait même pas qui tu es. Gideon nous a jamais parlé de toi et tu veux nous annoncer un truc comme ça. Tu veux quoi précisément ? "

Je continuais à me dire que la jeune femme voulait de l'argent. Faire croire qu'elle allait avoir un mioche dont Gideon serait le père, ce serait un bon moyen de lui soutirer une pension.

" Je vais te répéter ce que je t'ai dit par message : on ne donnera pas un centime. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 (09 février 1991)
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Avenue (Avec Kitty & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER
POSTS : 387 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  C756f3740be3da9cd06542b28c9faa64a7e8ef71
Maxiana △ Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Ab476593f088208f4f655f38b5f3dcb4636bc583
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.


Scarlett#1Niamh#4 Eden#6 & Niamh#5 Adriana#4Aleisha#1 Zoya#2 Eden#uaEden#9 Adriana#6 Eden#10 & Kitty#2Eden#11
RPs EN ATTENTE : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

Phoebe Jensen#1
RPs TERMINÉS : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_mgzqemUad91r2kbigo2_250

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1Adriana #1
Eden #2, Mel #2 & Adriana #2Mitsuko #1 & Eden #3Eddie #1Zoya #1 Eden#5Adriana#3Riley#1Eden#4 & Mitsuko#2Eden#8

abandonnés:

AVATAR : Robert Sheehan
CRÉDITS : Gommeamacher, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptySam 19 Mar 2022 - 19:45


Alors que je venais de lui demander ce qu'elle voulait à Gideon, la jeune femme lança des regards effrayés à droite et à gauche. Fronçant les sourcils, j'observais les alentours moi aussi. Était-elle venue avec quelqu'un qu'elle cherchait des yeux ? Mais j'avais beau regarder partout, je ne trouvais personne alors, quand elle se remit à parler, je me reconcentrais sur elle.

« Oui… euh, vous devriez peut-être vous asseoir ? »

" Oula. "

Je m'asseyais aux côtés de Nicole, sans faire de remarque. Pourtant, l'idée d'avoir besoin d'être assis pour recevoir ce qu'elle allait dire m'inquiétait énormément.

" Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? "

" Je vais attendre un peu avant de boire quoi que ce soit. J'aimerais déjà savoir ce que tu veux, pourquoi on est là... "

Et j'étais bien d'accord avec ma sœur, d'ailleurs, si la blonde n'avait pas été si rouge, je lui aurais déjà demandé s'il s'agissait d'une blague. Nous dire de nous asseoir pour finalement nous proposer à boire… Alors que le suspense était à son comble et que la seule chose que nous voulions, c'était savoir ce qu'elle voulait à notre frère, si je n'avais pas vu à quel point elle était gênée, j'aurais pu penser que c'était du sadisme.

“C'est gentil, mais j'ai pas vraiment soif non plus.”

J'affichais un sourire qui se voulait bienveillant, même si je n'avais pas réellement confiance en elle. J'essayais d'avoir l'air moins méfiant que Nicole qui transpirait la suspicion par tous les pores, ce qui ne devait pas vraiment encourager Kitty qui semblait déjà au bord du malaise. Finalement, après quelques secondes de silence, l'européenne se lança, racontant comment elle avait rencontré Gideon dans un bar à la fin de l'année d'avant. Son accent était assez prononcé et je devais me concentrer pour réussir à comprendre tous les mots entre ça et ses hésitations.

« Je cherche à le joindre, parce que… parce qu'il ne m'a pas laissé son numéro, mais il m'a laissé… autre chose ».

Il n'a pas laissé son numéro, comme c'est étonnant, pensais-je sans toutefois le formuler pour ne pas blesser la blonde. Notre aîné n'était déjà pas capable d'appeler plus d'une fois l'année ou de répondre lorsqu'on avait besoin de lui, alors je le voyais mal donner son numéro à toutes les femmes qu'il arrivait à mettre dans son lit pour une nuit. Et même s'il l'avait fait, j'étais persuadé qu'il aurait soit donné un numéro erroné, soit qu'il les aurait bloquées à la vitesse de la lumière. Dire qu'il avait été mon modèle durant des années, constater à quel point mon opinion avait changé à son sujet ses dernières années me fit un pincement au cœur. Cependant, je n'eus pas vraiment le temps de me concentrer sur la fin de la phrase, parce que Kitty se remit à lancer des regards dans toutes les directions et cette fois, je me retournais carrément pour voir qui elle cherchait parmi les gens… A ce stade, je m'attendais à tout, même à voir apparaître Gideon en mode “je vous ai bien eu”. Mais non. Personne ne semblait regarder de ce côté et puisque Nicole venait de l'inviter à continuer avec une défiance que même la police n'avait pas lors d'un interrogatoire, je me retournais au moment même où Kitty répondais.

" Je suis enceinte. "

Si ma mâchoire avait pu se décrocher à ce moment-là, aucun doute qu'elle l'aurait fait. J'étais si choqué que je ne trouvais même pas les mots pour dire à quel point je pouvais effectivement l'être.

" Pardon ? "

De toute évidence, Nicole encaissait le choc elle aussi. D'ailleurs, je me tournais vers elle, le regard interrogateur, comme pour lui demander si elle y croyait. Elle était occupée à se pencher vers l'inconnue en prenant un air menaçant qui serait probablement difficile à vivre pour la jeune femme timide qui était face à elle. Cependant, lorsqu'elle se tourna vers moi, je ne fis pas de remarque, j'affichais toujours la même mine déconfite que deux minutes plus tôt, lorsque j'avais appris la nouvelle.

" Ecoute "Kitty", on sait même pas qui tu es. Gideon nous a jamais parlé de toi et tu veux nous annoncer un truc comme ça. Tu veux quoi précisément ? "

En même temps, cela faisait des mois, peut-être même des années, que Gideon ne nous racontait plus rien de sa vie ou restait extrêmement vague. Et même si ça n'avait pas été le cas, elle avait l'air de dire que ça n'avait été d'une brève aventure, au point qu'il ne lui avait pas donné son numéro, alors pourquoi nous en aurait-il parlé ?

" Je vais te répéter ce que je t'ai dit par message : on ne donnera pas un centime. "

"O…OK. Respire Nicole, ça va aller."

J'avais posé ma main sur l'épaule de ma sœur en disant ça, pour la calmer d'une part, mais aussi pour être en capacité de la retenir si elle avait l'idée de faire un geste vers la blonde. Elle me donnait l'impression d'être une cocotte minute au bord de la surchauffe et je n'avais aucune envie qu'elle risque d'avoir des problèmes, que ce soit avec la police ou avec notre frère, pour avoir touché cette fille soit disant enceinte.

“Ce que ma sœur essaye de te dire, c'est qu'on a un peu de mal à te croire. Ce n'est pas vraiment le genre de Gideon de prendre le risque de mettre une fille enceinte… Si tu vois ce que je veux dire." essayais-je de tempérer, en prenant un peu plus de pincettes que Nicole.

Lorsque Wilhelmina avait cru être enceinte de moi, il m'avait fait un long discours sur combien il fallait être idiot pour ne pas utiliser de préservatif ou ne pas précautions nécessaires lorsqu'il y avait un accident en les utilisant. Même maintenant que je lui en voulais, j'avais du mal à l'imaginer en train de proclamer “faites ce que je dis, pas ce que je fais”, surtout pas à ce sujet-là. Comment aurait-il pu prendre le risque de laisser un enfant quelque part sans père lorsqu'il avait autant souffert du départ du sien ? Non, je refusais de croire qu'il avait pu faire ça.

“Hum… Soyons sérieux cinq minutes… Tu dis que ce bébé est de lui… Est-ce que tu as une preuve de ça ? Est-ce que tu connais au moins sa date d'anniversaire ? Son métier précis dans la Marine ? Le moindre truc personnel qui montrerait qu'il n'a pas juste fait une photo avec toi alors qu'il était de passage dans ta ville ?” Je haussais les épaules et jetais un bref regard à ma sœur avant de continuer. “Je ne veux pas te vexer, mais… On ne se connait pas. Vu d'ici, tu pourrais aussi bien être une harceleuse qui en veut à Gideon.”

En fait, ça me semblait même carrément plus plausible, parce que, qui de complètement sain découvre être enceinte du premier type rencontré dans un bar et se dit que la meilleure chose à faire est de prendre un vol pour aller à des milliers de kilomètres afin de peut-être -sans aucune certitude-, le retrouver, dans une ville aussi immense Brisbane ?

@Catherine Smet  @Nicole O'Connor



    Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  DVuguDb
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  MFXZ5u9
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  IUJCx06
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40
POSTS : 543 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoMax & EdenWendy #2MaraCarlSophieParker
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
AVATAR : Romee Strijd
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyMar 22 Mar 2022 - 16:50


On peut dire que Kitty s’était imaginé beaucoup de choses sur la façon dont elle pourrait retrouver Gideon via un membre de sa famille… mais pas une seconde elle n’avait pensé qu’une fois cette étape atteinte, cela sera si compliqué d’obtenir un moyen de contacter le grand blond. Son frère et sa sœur se montraient plus que suspicieux, ce que Catherine avait un peu de mal à comprendre : elle était fille unique et ne comprenait peut-être pas qu’ils cherchaient à protéger leur frère, et comme elle n’avait pas pensé une seule seconde à demander le moindre centime à Gideon, la question de l’argent qui préoccupait tant Nicole ne lui avait pas traversé l’esprit. C’est pourquoi elle afficha un air interloqué lorsque l’asiatique lui demanda ce qu’elle voulait précisément, en ajoutant qu’ils ne lui donneraient pas un centime. Kitty n’eut pas le temps de lui rappeler qu’elle voulait simplement un moyen de contacter leur frère, que Max posait la main sur l’épaule de sa sœur et l’invitait à se calmer. Pour le coup, la hollandaise ne pouvait pas être plus d’accord avec le brun : il fallait que cette fille se calme. Kitty avait presque l’impression d’être une criminelle, au vu de la façon dont la jeune femme lui parlait. Max, qui semblait être le plus raisonnable – et le moins agressif des deux – prit la peine de lui préciser qu’ils avaient du mal à croire qu’elle pouvait être enceinte de leur frère, qui n’aurait apparemment pas pris ce risque. La blonde se mordit l’intérieur de la lèvre, devait-elle leur dire que leur frère était ivre et qu’il n’avait jamais été question de préservatif ? Il s’était toutefois assuré qu’elle avait un moyen de contraception. La pilule, qui se révélait peu fiable puisque oui, Kitty était bel et bien enceinte. Elle ne savait pas quel type de relation ils entretenaient avec lui, tous les deux… mais ils avaient l’air convaincu que leur frère n’aurait jamais pu faire une chose pareille. Kitty était bien placée pour leur prouver le contraire. Toutefois, elle ne répondit rien, encore un peu sous le choc face à l’agressivité de Nicole, et même face aux propos du brun à ses côtés.

D’ailleurs, il s’enfonça et ses paroles mirent Kitty extrêmement mal à l’aise. Comment aurait-elle pu avoir une preuve, alors qu’elle n’avait même pas son numéro ? Ils étaient de la police, ou quoi ? Tout ce qu’elle voulait, c’était un moyen de le joindre. Elle n’avait quand même pas demandé la lune ! Face à leurs réactions, et à leur façon de la considérer comme une catin – c’était bien ce qu’ils sous-entendaient, en demandant si elle était sûre que le bébé était de lui, pas vrai ? – la jeune femme sentit sa gorge se nouer et elle battit des cils comme pour chasser une poussière. Elle n’avait pas envie de devoir se justifier face à ces deux personnes extrêmement désagréables et impolies, quand même bien ils étaient les seuls à pouvoir l’aider et lui donner le numéro du type qui l’avait collée enceinte. Ils ne voulaient pas la vexer, sérieusement ? A ces paroles, la blonde laissa échapper un petit rire narquois et totalement involontaire. On te traite limite de prostituée qui se tape un tas de mec, de menteuse accessoirement, de potentielle harceleuse… mais on ne veut pas te vexer, hein. Elle passa une main dans ses cheveux, réalisant de plus en plus à quel point ils étaient odieux, tous les deux. Peut-être que Gideon avait honte d’avoir une famille pareille, et que ça expliquait pourquoi il n’avait pas mentionné leur existence ? Ou peut-être qu’ils avaient tout simplement parlé d’autre chose que de sa famille, puisqu’ils n’avaient partagé qu’une nuit et quelques heures d’une matinée ? Mais bien entendu, ils ne l’avaient pas envisagé une seule seconde – préférant considérer qu’elle était forcément une personne ignoble. Difficile d’imaginer qu’il reste des gens honnêtes sur terre, quand on est soi-même perturbé de la sorte. « C’est vrai, on ne se connaît pas mais j’imagine que vous vous sentez en droit de me juger » lâcha-t-elle, dans un souffle et en battant de nouveau des cils. Elle avait envie de pleurer, elle se sentait humiliée par les deux personnes en face d’elle. « Comme je v… vous l’ai déjà dit, je ne veux pas d’argent. Je cherche juste à joindre votre frère, parce qu’il a le droit de savoir ». Cette fois, une larme roula sur sa joue et elle ne parvint pas à la retenir. Elle s’essuya d’un geste tremblant de la main et se leva, avec l’envie de fuir au plus vite. « Excusez-moi de vous avoir dérangés, je… je trouverai un autre moyen de le joindre pour le mettre au courant de notre situation ». Notre situation, c’est bien ce qu’elle avait dit : il faut être deux pour faire l’amour, alors il faut aussi être deux pour décider quoi faire d’un enfant… en tout cas, cela semblait évident aux yeux de Kitty. Elle n’aurait pas simplement pu ignorer Gideon, sa responsabilité dans cette histoire, et avorter. Ou mettre au monde un bébé et l’élever sans père. Ni même faire adopter la chaire et le sang de cet homme avec qui elle avait partagé un moment bien trop court que pour qu’il ait compté, mais suffisamment long que pour les lier à jamais. Elle jeta un dernier regard embué aux O’Connor. La déception et la peine devaient se lire sur son visage, sans parler de sa colère à l’égard des paroles qu’ils avaient prononcées, tous les deux. Dire qu’elle leur avait proposé de leur offrir un café, elle qui ne roulait vraiment pas sur l’or – encore moins depuis ce voyage. Pour le coup, elle était heureuse qu’ils aient refusé. Kitty tourna les talons, bien décidée à mettre des kilomètres entre elle, son bébé et la possible famille de ce dernier.

@Nicole O'Connor & @Maxwell O'Connor


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptySam 26 Mar 2022 - 15:59





First meeting with... Who's that girl?

" O…OK. Respire Nicole, ça va aller. "

Max avait beau être le plus jeune, c'était souvent le plus raisonnable de nous deux avec plus d'empathie que Gideon ne semblait avoir.

" Ce que ma sœur essaye de te dire, c'est qu'on a un peu de mal à te croire. Ce n'est pas vraiment le genre de Gideon de prendre le risque de mettre une fille enceinte… Si tu vois ce que je veux dire. "

" Euh ouais, pas exactement non plus. "

Pas que j'imaginais spécialement mon grand frère fourrer sa semence dans tous les ports mais s'il était responsable vis-à-vis de notre famille durant le temps où il avait vécu avec nous... Je ne le voyais pas forcément aussi responsable depuis son départ. Je ne savais pas comment il pouvait être avec ses conquêtes - et honnêtement, je préférais rester dans l'ignorance.

" Hum… Soyons sérieux cinq minutes… Tu dis que ce bébé est de lui… Est-ce que tu as une preuve de ça ? Est-ce que tu connais au moins sa date d'anniversaire ? Son métier précis dans la Marine ? Le moindre truc personnel qui montrerait qu'il n'a pas juste fait une photo avec toi alors qu'il était de passage dans ta ville ? Je ne veux pas te vexer, mais… On ne se connait pas. Vu d'ici, tu pourrais aussi bien être une harceleuse qui en veut à Gideon. "

" C’est vrai, on ne se connaît pas mais j’imagine que vous vous sentez en droit de me juger. "

" Juger ? Se poser des questions surtout ! " m'exclamais-je

La jeune femme semblait oublier que c'était elle qui était venue vers vous pour nous faire une demande qui au premier abord pouvait paraître anodine mais pas dans ces circonstances là. Bien sûr, elle n'avait pas la moindre idée du contexte familial dans lequel elle mettait un orteil. Mais justement, elle ne savait rien et ça, ça nous rendait d'autant plus suspicieux quant au fait qu'elle connaisse réellement Gideon. Et le fait qu'elle soit enceinte - ou non - ça soulevait d'autres questions - et complications.

" Comme je v… vous l’ai déjà dit, je ne veux pas d’argent. Je cherche juste à joindre votre frère, parce qu’il a le droit de savoir. "

Hm. Sa larme semblait réelle. La demoiselle se leva, prête à nous laisser là et je sentais que j'allais regretter mon geste d'un moment à l'autre...

" Excusez-moi de vous avoir dérangés, je… je trouverai un autre moyen de le joindre pour le mettre au courant de notre situation. "

" Minute papillon ! " me levais-je en l'interpellant " Tu nous fais venir ici sans autre preuve que cette photo, tu nous dis être enceinte de notre frère et tu te casses comme ça ? On a le droit de se poser des questions quand même ! "

Et si ça lui allait pas, ce n'était pas tellement mon problème. Après tout, Max et moi étions venus pour savoir alors...

" Alors tu te rassois et on va imaginer deux secondes que tu dis vrai, ok blondie ? "

J'attendis qu'elle reprenne sa place et je me rasseyais également.

" Si tu veux bien, on rembobine et tu nous racontes tout depuis le début. "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40
POSTS : 543 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoMax & EdenWendy #2MaraCarlSophieParker
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
AVATAR : Romee Strijd
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:56


Est-ce qu’elle était à fleur de peau ? C’était le moins que l’on pouvait dire, et la réaction des frères et sœurs O’Connor n’aidait en rien la blondinette à garder son sang-froid. Elle ne s’était pas attendue à leur suspicion, parce qu’elle vivait apparemment dans le monde des Bisounours. Pourquoi diable ne s’était-elle pas préparée mieux que ça à la rencontre avec un proche de Gideon ? Il lui avait semblé tellement évident que personne ne douterait du fait qu’elle était enceinte… sinon, pourquoi l’aurait-elle dit ? La jeune femme avait passé son temps à s’inquiéter du fait qu’elle ne trouverait peut-être pas le blond ou quelqu’un capable de lui fournir un moyen de le contacter. Tant et si bien qu’elle avait oublié de prévoir le reste, ce qui sans doute aurait semblé logique à d’autres.
Sa naïveté, les hormones… ses yeux s’étaient remplis de larmes, elle s’apprêtait à mettre de la distance entre Maxwell, Nicole et elle quand cette dernière l’empêcha de partir d’un ton autoritaire en lui rappelant qu’ils avaient le droit de se poser des questions. La blonde renifla, ne sachant que faire ni que dire. Finalement, elle fit ce qu’on lui demandait et se rassit. Il fallait qu’elle se calme. Qu’elle respire. Qu’elle essaye de se mettre à leur place. Ça pouvait sembler dingue, comme histoire : oui. Elle avait traversé le globe pour retrouver un parfait inconnu, ou presque… et se retrouvait à dire qu’elle était enceinte de lui à son frère et sa sœur, espérant obtenir un numéro de téléphone. Elle pensait toujours qu’ils étaient paranoïaques, qui ferait ça si ce n’était pas la vérité… ? Mais elle n’osa rien dire de plus, tandis que l’asiatique lui demandait de rembobiner, et de tout réexpliquer depuis le début. Très bien. Le début.

« O… ok, je… donc, je vis à Amsterdam et je suis serveuse dans un b… bar, presque tous les soirs. La semaine entre Noël et Nouvel An, un groupe de militaires y est entré, parmi lequel se trouvait Gideon ». Okay, jusque-là tout allait bien. « Après mon service, j’ai… j’ai été le rejoindre, on avait un peu discuté au bar. Je… ce n’est pas dans mes habitudes de faire ça, mais lui… il… il me plaisait. Beaucoup ». Elle piqua un nouveau fard et baissa les yeux. « Il m’a parlé de son travail, dans les grandes lignes, mais surtout des endroits qu’il a visités grâce à son métier. Jamais il n’a fait mention d'éventuels frères et soeurs, je… c’est pour ça que je ne savais pas que vous… enfin, bref. Il m’a expliqué qu’il vivait à Brisbane, mais que ça faisait très longtemps qu’il n’y avait plus mis les pieds à cause de ses missions ». Catherine fouillait dans sa mémoire, à la recherche de détails qui auraient pu aider Maxwell et Nicole à la croire. Elle levait de temps en temps les yeux au ciel, comme pour se souvenir des moments avec le beau militaire. « La nuit, on n’a… pas beaucoup parlé. Il m’a demandé si je prenais la pilule, c’était le cas et comme aucun de nous n’avait de préservatif, on… voilà ». Fallait-il vraiment leur faire un dessin et rentrer dans les détails ? Non. Elle enchaîna, essayant de ne pas se faire interrompre. « Le lendemain matin, on est restés ensemble jusqu’à la fin de sa permission… on a déjeuné, il a pris des œufs et du lard puis… on a pris un bain, mais pas longtemps parce qu’il n’aimait pas mariner, comme il disait. Et… ah ! Il m’a dit que sa mère avait été hospitalisée deux ou trois mois avant ce jour-là ! » Sur cette dernière phrase, Kitty s’était un peu emballée – ce qui n’était vraiment pas poli, parce que bien que ça la réjouissait de se rappeler quelque chose de précis qui pouvait les aider, ça signifiait peut-être que leur mère était mourante, ou même… morte. A cette idée, la jeune femme se calma immédiatement et se tut enfin pour observer les O’Connor. En attente de leurs réactions, si réactions il y avait.


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 (09 février 1991)
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Avenue (Avec Kitty & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER
POSTS : 387 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  C756f3740be3da9cd06542b28c9faa64a7e8ef71
Maxiana △ Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Ab476593f088208f4f655f38b5f3dcb4636bc583
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.


Scarlett#1Niamh#4 Eden#6 & Niamh#5 Adriana#4Aleisha#1 Zoya#2 Eden#uaEden#9 Adriana#6 Eden#10 & Kitty#2Eden#11
RPs EN ATTENTE : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

Phoebe Jensen#1
RPs TERMINÉS : (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_mgzqemUad91r2kbigo2_250

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1Adriana #1
Eden #2, Mel #2 & Adriana #2Mitsuko #1 & Eden #3Eddie #1Zoya #1 Eden#5Adriana#3Riley#1Eden#4 & Mitsuko#2Eden#8

abandonnés:

AVATAR : Robert Sheehan
CRÉDITS : Gommeamacher, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyVen 29 Avr 2022 - 15:44


« C'est vrai, on ne se connaît pas mais j'imagine que vous vous sentez en droit de me juger »

Susceptible ou simplement vexée ? Je n'en savais rien, mais je me tassais dans le fond de mon siège sans rien répondre. Je n'avais pas voulu la blesser, mais si le simple fait de penser qu'elle ait pu voir d'autres hommes que Gideon la mettait dans cet état, je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter sans qu'elle se braque. Alors, une fois n'est pas coutume, je me taisais, peut-être aurais-je mieux fait de ne pas venir finalement.

" Juger ? Se poser des questions surtout ! "


Merci Nicole. Jamais je ne l'aurais jugée sans la connaître… et même en la connaissant d'ailleurs, quand on a une mère comme Helen, on évite de juger les autres en général.

« Comme je v… vous l'ai déjà dit, je ne veux pas d'argent. Je cherche juste à joindre votre frère, parce qu'il a le droit de savoir ». Une larme roula sur sa joue et si ses émotions avaient l'air réelles, j'avais vu Helen parvenir à simuler ses propres larmes de façon si réaliste tellement de fois que je continuais de douter. « Excusez-moi de vous avoir dérangés, je… je trouverai un autre moyen de le joindre pour le mettre au courant de notre situation ». Ajouta-t-elle en se levant apparemment prête à partir.

Je n'eus pas le temps de réagir à tout ça que Nicole était déjà en train de l'interpeller, lui ordonnant presque de se rassoir.

" Si tu veux bien, on rembobine et tu nous racontes tout depuis le début. "

S'en suivi la merveilleuse histoire comptée par Kitty, elle était serveuse, avait rencontré Gideon dans un bar lors de l'une de ses permissions et paf, ça avait fait des chocapics. Rien d'extraordinaire en soit, mais rien qui pourrait réellement nous amener à penser que tout ça était vrai non plus. Et puis soudain…

« Le lendemain matin, on est restés ensemble jusqu'à la fin de sa permission… on a déjeuné, il a pris des œufs et du lard puis… on a pris un bain, mais pas longtemps parce qu'il n'aimait pas mariner, comme il disait. Et… ah ! Il m'a dit que sa mère avait été hospitalisée deux ou trois mois avant ce jour-là ! »

Je ne relevais même pas l'entrain qu'elle avait mis dans la phrase tant elle m'avait scotché. En entendant ça, j'avais attrapé et serré la main de Nicole, par réflexe. C'était inconcevable et en même temps, je ne voyais pas d'où elle aurait pu sortir cette information autrement que de la bouche de Gideon. Ou alors il aurait fallu qu'elle soit vraiment tarée pour le coup. Et je me demandais ce que je préférais entre le fait que notre frère soit poursuivi par une folle ou le fait qu'il ait osé parler de notre mère à une inconnue quand il n'était ni venu la voir, ni venu nous soutenir. Le pire étant qu'il l'avait évoqué elle en nous oubliant complètement, comme si toutes les années passées à se serrer les coudes entre nous n'avaient été que de la poudre aux yeux et qu'il considérait Helen comme un membre important de sa famille. J'étais scandalisé par cette idée et je tournais la tête vers Nicole pour voir si j'étais en train de sur-réagir ou si elle était aussi choquée que moi. J'hésitais quelques secondes à parler, toujours inquiet à l'idée de vexer Kitty dont les limites semblaient bien plus basses que les miennes, mais finalement je me reconcentrais tout de même sur elle.

"Écoute… Je peux te donner son numéro de téléphone portable, mais il ne répond jamais et je ne suis même pas sûr qu'il écoute ses messages.”

Et à aucun numéro, j'avais déjà essayé d'appeler avec celui de Niamh et en inconnu pour voir s'il filtrait mes appels, mais force était de constater qu'au moins, il ne répondait vraiment à personne et ne se donnait que rarement la peine de rappeler. Je ne savais même pas si je la croyais ou si j'étais seulement déçu de ce que je venais d'entendre, toujours est-il que, maintenant, je n'avais plus qu'une seule envie : finir cette conversation rapidement. Je jetais un nouveau regard en direction de ma sœur sans être certain qu'elle serait d'accord avec ce que j'allais annoncer ensuite, mais il fallait bien avancer, nous n'allions pas tourner en rond pendant mille ans.

“On sait comment le joindre directement chez les Marines en cas d'urgence, mais même si j'ai envie de te croire, on ne peut pas te donner des informations aussi importantes sans être absolument certains que ce bébé est de Gideon.” Je marquais une pause de quelques secondes, hésitant un peu à continuer sur ma lancée. “Est-ce que tu accepterais de faire un test ADN, que ce soit avec Nicole ou moi ? Je te promets que s'il y a effectivement un lien de parenté, on te donnera tout ce dont tu auras besoin pour le joindre.”

Et cette fois, si je me faisais rembarrer, c'est moi qui partirais, Nicole pourrait bien faire ce qu'elle voulait, mais j'avais assez de problèmes pour éviter de me faire prendre de haut par les pseudo conquêtes de Gideon. Surtout quand je prenais le temps de venir à ce genre de rendez-vous, alors qu'il préférait parler de notre horrible mère plutôt que de nous.

@Catherine Smet  @Nicole O'Connor



    Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  DVuguDb
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  MFXZ5u9
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  IUJCx06
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
(O'Connor) ♦ first meeting with the family  86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40
POSTS : 543 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoMax & EdenWendy #2MaraCarlSophieParker
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
AVATAR : Romee Strijd
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:20


Apparemment, la dernière info fit mouche puisque Maxwell attrapa la main de sa sœur lorsque Catherine leur parla de leur mère et de son opération – la grande blonde espérait sincèrement qu’elle n’avait pas mis les pieds dans le plat, et qu’à l’heure d’aujourd’hui, leur mère allait bien. Mais ça, c’était surtout parce qu’elle ne connaissait pas encore la grand-mère de l’embryon dans son ventre, n’est-ce pas ? Elle fit tellement mouche que le brun accepta de donner le numéro de téléphone de Gideon à Kitty, en lui précisant tout de même qu’il ne décrochait jamais son téléphone – pour personne. La jeune femme hocha la tête. « O… oui, je… je veux bien, merci. On ne sait jamais, je pourrais laisser un message… Et s’il ne l’écoute pas, je… je… » répondit-elle, toujours aussi hésitante. Elle, quoi au juste ? Catherine n’en avait pas la moindre idée, elle aviserait probablement. La hollandaise n’était pas sûre de pouvoir prendre cette décision sans l’aide de personne, à dire vrai. L’homme ajouta qu’ils avaient d’autres moyens pour contacter Gideon en cas d’urgence, qui consistaient à passer par les Marines, mais que ces informations étaient confidentielles. Kitty se mordit la lèvre sans rien répondre, attendant la suite. Maxwell était hésitant, et ne cessait de jeter des regards à sa sœur – qui ne disait, pour sa part, plus rien. Bon ou mauvais signe ?

Finalement, le jeune homme se décida à continuer et lui demanda si elle accepterait de faire un test ADN avec lui, ou Nicole… afin de s’assurer qu’elle était bien celle qu’elle prétendait être. La blonde comprit bien évidemment qu’il parlait de faire un test ADN à son bébé, et bien qu’elle n’ait absolument aucune idée de comment on pouvait procéder pour ce faire, elle ne mit pas bien longtemps à y réfléchir en se tordant les doigts. Au bout de quelques secondes, elle hocha finalement la tête. « C’est d’accord. Ce… je ne pensais pas avoir à faire ça, mais si c’est ce dont vous avez besoin pour me faire confiance alors je le ferai. Merci… » Elle osa un faible sourire. C’était beaucoup d’émotions, pour une simple tâche consistant à récupérer un numéro de téléphone – qui ne lui servirait effectivement à rien, l’avenir le lui confirmerait. Ils échangèrent leurs numéros et finirent par se séparer après avoir convenu d’un rendez-vous dans un hôpital, qui permettrait le fameux test ADN qui prouverait aux O’Connor que le bébé qu’elle portait dans le ventre faisait bel et bien partie de la famille.


>>> to be continued <<<


@Nicole O'Connor @Maxwell O'Connor


(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty
Message(#) Sujet: Re: (O'Connor) ♦ first meeting with the family (O'Connor) ♦ first meeting with the family  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(O'Connor) ♦ first meeting with the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-