AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win DeeDiYs

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win A4ab
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#2

∆∆∆

(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win QAJkUU9

Hassan#1Deborah#1Andrew#1Maddy#6 & Rosalie#2Rose#2Novalee#1Wendy#1Penny#4

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win F501Itp

Jordan Fisher ∆ Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by my-jlaw ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win Empty
Message(#) Sujet: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win EmptySam 5 Mar 2022 - 17:11

Love is a game that two can play and both can win ft @Andrew Livingstone

I'm only up when you're not down ; Don't wanna fly if you're still on the ground ; It's like no matter what I do ; Well, you drive me crazy half the time, the other half I'm only trying ; To let you know that what I feel is true, and I'm only me when I'm with you ∆ Taylor Swift, I'm only me when I'm with you

Quand elle était jeune, son rituel de la nuit consistait à boire tout l'alcool qu'elle pouvait supporter en dansant de tout son saoul - parfois debout sur les comptoirs des bars -, puis prendre un taxi au petit matin pour rejoindre son appartement. Pas le plus sain pour son corps, mais ça l'aidait à supporter les longues journées de mannequinat sans manger, l'explosion de sa famille, et son mal-être général.

Ces dernières semaines, son rituel consistait d'insomnies et de réveils imprévus, de quelques pleurs aussi. Mais surtout, elle avait le petit corps chaud de Rosalie lové contre le sien pendant que la petite tétait. La présence de sa fille dans ses bras valaient le coup des nuits hachées et de la fatigue incroyable qu'elle ressentait depuis le début. Elle aurait pu passer des heures à juste regarder Rosie se détendre contre elle, puis se rendormir si facilement après avoir mangé.

Cette nuit-là, il était presque trois heures, et elle venait de recoucher Rosalie dans son berceau, à côté du lit conjugal. Il n'y avait pas de bruit dans la chambre - juste leurs respirations. Pourtant, elle n'arrivait pas à se rendormir, malgré les bâillements qu'elle avait pu avoir quand elle était réveillée et en train de s'occuper de sa fille. Trop de fatigue pour dormir, ou trop d'idées qui tournoyaient et qui l'empêchaient de se poser.

Il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'elle n'était pas la seule à être réveillée. Elle était trop concentrée sur ses propres pensées pour se rendre compte qu'il n'y avait plus en arrière-fond le léger ronflement d'Andrew, ou sa respiration lente et profonde témoignant d'un sommeil profond. Doucement, pour ne pas le réveiller si elle se trompait ou s'il était en train de se rendormir, elle se tourna vers lui, avant de sourire en constatant qu'il était vraiment réveillé.

« Elle nous réveille tous les deux, et elle dort maintenant profondément alors que nous on tourne dans le lit » murmura-t-elle. « Je pensais que tu te serai rendormi le temps que je lui donne à manger. Tu penses à quoi ? »

Elle passa doucement ses mains dans ses cheveux. Sa grossesse avait, depuis le début, bouleversé beaucoup de leurs certitudes. Autant en tant que couple qu'en tant qu'individus - elle avait un sacré historique niveau communication et manque d'éducation des enfants, mais lui apportait plutôt de lourds antécédents médicaux, qu'il avait peur de faire hériter à Rosie.

©️crack in time

it's a new day
fish in the sea, you know how I feel ; river running free, you know how I feel ; blossom on the tree, you know how I feel @ninasimone ≈ feeling good › (c) alaska.  

(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win ReYJWuY
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win R3yFtxE
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win YlMyvG3
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win 9XMWgUq
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win Tumblr_nuj3zyXV0M1tgda1bo1_400

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Micah #1Mabel #1Loan #2Aiden #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win EmptyJeu 10 Mar 2022 - 9:43

Allongé sur le dos dans l'obscurité de la chambre conjugale, mon attention est tournée vers les bruits provenant de l'extérieur. Si je me concentre fortement, je suis persuadé d'entendre les babillements de contentement de Rosalie et la douce voix chantonnant de Mabel alors qu'elle doit faire les cent pas pour rendormir notre fille. Lorsque la porte de la chambre s'ouvre à nouveau, je referme les yeux, faisant mine de dormir encore à poings fermés afin de ne pas inquiéter Mabel si elle venait à me voir réveiller.

Toutefois, je remarque bien rapidement que même elle n'arrive pas à se rendormir. Alors, lorsque je la sens se tourner vers moi, je pose mon regard sur elle et lui sourit doucement alors qu'elle me dit avoir pensé que j'aurais réussi à me rendormir le temps qu'elle nourrisse Rosalie. Je me redresse afin de m'adosser contre la tête de lit et soupire doucement alors que je passe mon bras autour de ses épaules lorsqu'elle souhaite savoir pourquoi je suis réveillé, moi.

«Par solidarité » dis-je en souriant doucement venant embrasser le front de mon épouse « Mais en vrai ... Les questionnements habituels, tu sais » je hausse les épaules et lui caresse l'épaule en la serrant un peu plus contre moi. « Enfin bon. » je soupire et me passe une main sur le visage avant de me redresser pour regarder au-dessus de Mabel vers le lit dans lequel roupille notre fille « Ils sont mignons les petits quand ils dorment hein» je souris doucement puis baisse mon regard sur la jeune maman « Et toi alors ? Pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à dormir ? » Demandais-je autant pour retourner la question que dans l'espoir que les problèmes de Mabel pourraient me détourner des miens.

@Mabel Griffiths

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win Lbjcusp

Spoiler:
Mabel Griffiths
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards

PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#2

∆∆∆

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by my-jlaw ; Userbars by loonywaltz)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win EmptySam 12 Mar 2022 - 23:03

I'm only up when you're not down ; Don't wanna fly if you're still on the ground ; It's like no matter what I do ; Well, you drive me crazy half the time, the other half I'm only trying ; To let you know that what I feel is true, and I'm only me when I'm with you ∆ Taylor Swift, I'm only me when I'm with you

Mabel se laissa entraîner contre Andrew, observant son visage dans la pénombre de leur chambre. Il avait l'air inquiet, et elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils en réponse. Elle n'aimait pas le voir se questionner comme ça, sur la santé et l'avenir de leur toute petite fille.

« Elle va bien. Et on va surveiller qu'elle continue d'aller bien » promit-elle dans un murmure.

La petite respiration régulière de Rosalie, derrière elle, l'aidait à se rassurer. Le bruit était devenu familier ces derniers mois, et elle aurait pu rester des heures à l'écouter, et à regarder son bébé dormir. Parfois, elle avait encore du mal à réaliser qu'ils étaient devenus parents, et qu'ils étaient désormais responsables d'un petit humain pas encore indépendant.

Et elle n'était pas la seule, parce qu'elle voyait souvent Andrew regarder vers le berceau, admirant leur petit bébé. Ou profitant des rares instants où elle était calme et ne demandait pas à être collée à un adulte, au choix.

« C'est juste... Tu sais, quand tu es tellement fatigué que tu n'arrives plus à dormir ? Ben j'en suis là ! »

Ce qui était vraiment une fonctionnalité nulle du corps. Parce qu'elle s'épuisait encore plus à lutter contre le sommeil, alors que tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir se reposer avant le prochain réveil de sa fille. Qui arriverait beaucoup trop tôt, et probablement juste au moment où elle arriverait enfin à fermer les yeux.

« Je savais que c'était dur de devenir parents, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point... »

La parentalité, ça avait toujours été flou pour elle, surtout parce qu'elle ne s'y était jamais intéressée. Elle était persuadée que ce n'était pas pour elle, et Rosie était venue repousser toutes ses certitudes, petite surprise qui s'était logée dans son ventre et avait doucement fait sa place dans son cœur.

©️crack in time

it's a new day
fish in the sea, you know how I feel ; river running free, you know how I feel ; blossom on the tree, you know how I feel @ninasimone ≈ feeling good › (c) alaska.  

Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win Tumblr_nuj3zyXV0M1tgda1bo1_400

PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win EmptyDim 13 Mar 2022 - 9:15

Dans le fond, je ne reste qu'un humain avec ses envies de paternité. Sont-ils dictés par la société par la société ? Ou viennent-ils de moi ? Peu importe. Tout ce que je sais, c'est que, même si je ne regrette absolument pas venue au monde de ma fille, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes sur le fait si c'était la bonne marche à suivre. Toutefois, maintenant, que c'est fait, nous ne pouvons plus faire marche arrière, donc autant faire au mieux pour rendre la vie de Rosalie la plus douce possible. Mabel l'a bien compris, ça, combien je suis emplie de doute et, en même temps, combien je cherche à m'épanouir dans cette nouvelle paternité.

« Elle aura une belle vie » dis-je doucement dans un soupir alors que je resserre légèrement plus mon étreinte autour de mon épouse pour la serrer contre moi et fini par lui demander ce qui passe, pourquoi elle n'arrive pas à dormir, elle. C'est ainsi que j'apprends que Mabel a atteint le stade où le corps montre tous les signes de fatigue, mais est trop fatigué pour pouvoir dormir. « Oh, ma pauvre» soufflais-je, compatissant réellement à car ne connaissant cette sensation que trop bien. Me redressant, je relâche légèrement l'étreinte que j'exerce sur Mabel afin de pouvoir poser mon regard sur elle.

« Au début, on a des principes ... Ensuite, on a un enfant » je laisse échapper un petit rire et hausse les épaules « Enfin, pour l'instant, on fait plutôt bien notre job, je dirais, non ? » je souris et me redresse totalement en lançant un coup d’œil vers le réveil. Voyant que celui-ci affiche 5h du matin, je soupire doucement et repousse la couverture « Comme, je me réveille dans une heure, ça ne sert à rien de tenter de retrouver les bras de Morphée » je relâche Mabel et m'installe au bord du lit avant de me pencher pour attraper ma prothèse. D'un geste habitué, j'enfile le manchon puis la prothèse en elle-même et me redresse avec le plus de discrétion possible. « Je vais préparer le petit-déjeuner. Tu viens avec ou tu préfères rester ici ?  » Demandais-je en lançant un coup d'œil vers la fille paisiblement endormie « je pense qu'elle sera plus calme et dormira plus profondément si on ne discute pas à côté d'elle » assumais-je. Et puis dans tous les cas, nous saurons quand elle se réveillera.

@Mabel Griffiths

Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

Spoiler:
Mabel Griffiths

RPs EN COURS :

Marcel#2

∆∆∆

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win EmptyMar 15 Mar 2022 - 23:24

Une belle vie... La phrase la fit sourire, parce que c'était bien sûr l'objectif de tout parent. En revanche, Mabel n'était pas vraiment certaine de pouvoir le réaliser, parce qu'elle tâtonnait déjà à chaque étape avec un nouveau-né et qu'elle était incapable de se projeter avec un bambin de deux ans qui parlerait et marcherait. Sans compter l'enfance, ou pire l'adolescence. Parce que si Rosalie lui ressemblait un tant soit peu à quatorze ans, Andrew et elle n'avaient pas fini de se faire des cheveux blancs.

« Ils disent partout que le plus dur c'est la période de bébé... Mais là, elle est totalement dépendante, et demande surtout à manger et des câlins. Je sais pas si on s'en sortira aussi bien quand elle courra partout et apprendra à dire non ! »

Ils avaient encore quelques mois devant eux, certes. Mais lorsque Mabel avait appris sa grossesse, ils avaient aussi de longs mois devant eux, qui étaient passé en un éclair. Et maintenant, elle n'avait qu'à lever la tête pour voir les mèches châtain de sa fille, qui ne rentrait plus qu'à peine dans ses vêtements de naissance.

Incapable de se rendormir sans passer la prochaine heure à tourner dans le lit - et risquer de réveiller Rosalie au passage -, Mabel se releva, enfilant un gilet pour lutter contre le froid provoqué par la fatigue.

« Tu sais qu'elle est capable de se réveiller justement parce qu'il n'y a plus personne dans la pièce avec elle ? » observa-t-elle, amusée, tout en suivant Andrew en dehors de la chambre. « Elle me le fait tout le temps quand je la laisse faire sa sieste dans le salon et que je sors pour préparer mon déjeuner ou aller aux toilettes ! »

A croire qu'elle avait un radar pour repérer les mouvements de sa mère, même quand elle dormait assez profondément pour en pas réagir quand Mabel était au téléphone juste à côté d'elle.

Arrivée dans la cuisine, elle commença par faire couler le café et sortir deux tasses, comptant sur la caféine pour garder les yeux ouverts durant la journée. Quoiqu'elle ferait peut-être une sieste sur le canapé avec Rosalie...

« Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? » demanda-t-elle à son mari tout en le regardant préparer leur petit déjeuner.

©️crack in time

it's a new day

Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win EmptyMer 16 Mar 2022 - 13:05

Je grimace et gémis un peu lorsque Mabel pointe du doigt le fait que la période bébé est, au final, la plus simple. Car par la suite, viendra celle où Rosalie courra partout, puis sa phase de non, puis il y aura l'adolescence et avec elle ses lots de crises et de rébellion. «Ouais bon en gros y aura jamais de repos quoi » dis-je en laissant échapper un petit rire «J'ai quand même un peu hâte de faire flipper son premier copain cela dit» ajoutais-je après avoir lancé un dernier coup d'œil vers la petite fille. En espérant qu'elle atteigne le stade de l'adolescence sans encombres majeur ne puis-je empêcher mon esprit flippé d'ajouter à mes paroles.

Je fini par me redresser et m'installer au bord du lit tandis que j'assume que notre fille dormira mieux s'il n'y a personne près d'elle. Mabel a toutefois tôt fait de me contre dire en expliquant que Rosalie se réveil régulièrement de sa sieste lorsqu'elle part aux toilettes ou préparer le déjeuné. Alors que je me lève pour mieux pouvoir mettre en place ma prothèse, je me tourne vers le berceau et hausse les épaules « En attendant elle semble dormir à point fermé» souriais-je en attrapant le baby phone «Et puis de toute manière, on sera rapidement informé lorsqu'elle se réveillera » sur ces paroles, j'enfile encore un pull et sort de la chambre pour me diriger vers la cuisine.

Tandis que Mabel prépare le café, moi, je sors les ingrédients nécessaires pour faire des pancake hyper protéinés et sans gluten. Se faire plaisir en terme de bouffe ne signifie pas lésiner sur le côté healthy de ce qu'on mange ! Alors que je casse les œufs, Mabel revient à la charge en me demandant ce que j'ai prévu pour aujourd'hui. «Grosse journée » dis-je en souriant « J'ai un shooting pour la nouvelle campagne de Weatherton à 10h, puis j'enchaîne avec deux heure d'entraînements d'athlétisme avec les gamins et cet après midi j'ai une réunion pour l'organisation du prochain boot camp et mon agent veux me voir pour me proposer un script pour un nouveau film» je souris doucement et commence à mélanger les ingrédients dans le bol «Je devrais quand même être de retour pour 19h par là je pense » m'empressais-je d'ajouter avant de pousser le bol et attraper une banane, deux pommes, deux poires, une mangue et un mélange de baie du congélateur pour faire une salade de fruit «Et toi ? Grosse journée aussi de nouveau ? Ou pas trop ? »

@Mabel Griffiths

Spoiler:
Mabel Griffiths

RPs EN COURS :

Marcel#2

∆∆∆

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win EmptySam 19 Mar 2022 - 22:07

Imaginer Rosalie adolescente avait quelque chose de terrifiant. Elle était si petite, lovée contre le ventre de Mabel, que c'était difficile de l'imaginer aussi grande que sa mère, à râler contre ses parents.

« Je dirai qu'avoir un enfant, c'est être inquiet pour lui pour toujours, non ? »

Qu'il soit en bonne santé, heureux, qu'il ait des amis et fasse la carrière qu'il voulait... Mabel souhaitait à sa fille une enfance totalement différente de la sienne, sans trop savoir comment elle devait faire. La parentalité, c'était déconcertant et angoissant, mais tout s'apaisait quand Rosie souriait dans ses bras.

Pour l'instant, ils devaient encore profiter d'avoir un tout petit bébé. Qui dormait, exceptionnellement. Mabel en profita donc pour se lever et suivre Andrew dans la cuisine, tout en espérant que le radar de Rosalie ne la réveille pas dès qu'elle se retrouverait seule dans la chambre.

Le petit déjeuner avec une conversation d'adultes lui ferait du bien. Pas qu'elle n'aime pas passer du temps avec sa fille, mais à à peine deux mois, il fallait bien dire que le bébé n'était pas d'une grande compagnie. Rosie ne parlait pas beaucoup, même si elle commençait à réagir en voyant sa mère, et à babiller quand elle était bien réveillée.

« Tu vas avoir une grosse journée ! T'as pas mal de trucs de prévu, c'est cool. »

Et ça lui faisait se rendre compte de combien sa vie avait ralentie ces derniers mois. Ce qui la gênait peu en fin de grossesse, quand se déplacer était compliqué, mais qui commençait à être long maintenant qu'elle récupérait un peu son énergie.

« Je crois que la grosse activité de la journée, ça va être la promenade après la sieste. S'il fait beau, on ira sans doute au parc, Rosie aime bien regarder les arbres ! »

Ils avaient la chance que Rosalie soit née en été pour l'Australie, et c'était donc relativement simple de sortir en balade pour le moment, sans trop avoir à faire attention au temps. Ce qui malheureusement changerait dans quelques mois, quand elle serait assez grande pour vraiment profiter de la poussette et des balades.

« Et il faut que je vois si y a besoin de faire des courses. Même si ça attire un peu trop les gens de faire les courses avec un bébé... »

Mabel avait un peu de mal avec toutes les personnes qui passaient sans souci la tête dans la poussette, voire caressaient les joues de Rosie. Sans demander. La plupart du temps, elle prenait donc sa fille en écharpe de portage, le fait qu'elle soit contre elle limitant les interactions avec les étrangers.

©️crack in time

it's a new day

Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win EmptyJeu 31 Mar 2022 - 9:30

Je laisse échapper un petit rire lorsque Mabel me dit qu'avoir un enfant, c'est s'inquiéter pour lui toute sa vie. Elle n'a absolument pas tort, je dois dire, car finalement être parent, nous emplit de sacré responsabilités. Que ce soit maintenant alors que Rosalie n'est qu'un nourrisson dépendant pour tout ou plus tard lorsqu'elle sera plus âgée et que nous devrons l'aider pour ses devoirs, gérer ses premières peines de cœur, bref, je ne pense pas que l'inquiétude partira de si tôt. «Il y aura toujours des moments d'inquiétudes, alors autant profiter de tous les instants de calmes hein » ajoutais-je alors que me lève pour sortir de la chambre.

Une fois dans la cuisine, je dépose le babyphone sur le plan de travail puis commence la préparation du petit déjeuné tout en expliquant le déroulement de ma journée qui, lorsque j'en parle, me semble vraiment très remplie. Bien plus que celle de Mabel laquelle ne se résume qu'à une balade après la sieste puis un passage aux courses si elle a la motivation nécessaire pour faire face aux gens qui seront un peu trop attiré par le bébé dans le super marché « Si tu veux, je peux y aller moi-même ? » proposais-je en attrapant une poêle «Avec un peu d'organisation, je pense que je pourrais trouver quelques minutes pour faire un saut au supermarché » j'hausse les épaules « A moins que tu préfères t'en charger quand même pour pouvoir sortir un peu ? »

Je lève le visage, posant mon regard sur Mabel et suis brusquement prit d'un profond remord. Elle a toujours été quelqu'un qui vivait à cent à l'heure, toujours à courir partout et travailler sous la pression. Elle avait une vie très remplie et souvent pas plus de quelques minutes à elle. Depuis sa grossesse, son rythme a diminué jusqu'au minimum viable et depuis la naissance de Rosalie, ses priorités ont changés. Elle n'est sans doute pas malheureuse, mais je me doute fortement que sa vie d'avant lui manque un peu. Et moi ? Je suis là à lui parler de ma journée qui est aussi remplie que d'habitude, me rendant compte à quel point, au final, mon quotidien n'a pas vraiment changé. Certes, vers la fin de la grossesse et les deux premiers mois de la vie de ma fille, j'ai un peu levé le pied sur les rendez-vous professionnels, mais j'ai très rapidement repris le chemin vers les studios, me plongeant aussi à nouveau corps et âme dans les différentes lectures des nouveaux contrats et script de films.

«Demain et ce week-end je n'ai rien prévu » dis-je finalement en retournant à la cuisson des pancake « Je m'occuperais de Rosalie et tu pourras faire tout ce que tu veux faire » assurais-je en m'appuyant un instant sur le plan de travail pour soulager un peu mon genou gauche qui commence déjà à m'embêter alors que la journée n'a même pas encore réellement commencé et que je ne porte la prothèse que depuis seulement dix minutes. Serais-je capable de tenir la promesse que je viens de faire à Mabel concernant la journée du lendemain et le week-end ? Je ne suis plus très sûr de moi pour le coup.

@Mabel Griffiths (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win 1949770018

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win (Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win Empty

(Mabel&Andrew) Love is a game that two can play and both can win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1