AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

The Moonshiner - Ouverture (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire - Attaché. Il ne sait pas trop en réalité.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  WeSy7TGN_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Giphy.gif?cid=790b7611298e65af837101dabe63b0938e889cd6f41abf40&rid=giphy
F A M I L Y I S P O W E R
Family makes you weak, maybe, but family is power.
I need you by my side, i need you in my life sister.
Family is all i need.

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  YZd8Fy7
S O F E L L
RPs EN ATTENTE : Meryl - Gabrielle
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Empty
Message(#) Sujet: The Moonshiner - Ouverture (Libre) The Moonshiner - Ouverture (Libre)  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 23:59

THE MOONSHINER

- OPENING — MARS 2022 -

L'entrée du bar est dissimulée derrière la porte d'une chambre froide au fond du couloir. Avant d'y accéder, vous passez par un restaurant, une pizzeria des plus banales. Vous avez la possibilité d'y passer le début de votre soirée. Les plus observateurs trouveront l'accès au bar qui se trouve dans le sous-sol, les autres pourront toujours demander un peu d'aide au vigile ou aux employés de la pizzeria. La clientèle se fait principalement par le bouche à oreille. Ouvrez grand vos yeux, vous êtes à deux doigts de passer la meilleure soirée de votre vie.  Le bar est inspiré des années 20, des bars clandestins, sauf qu'ici tout est légal alors faites vous plaisir, entrez, prenez un verre et laissez-vous aller jusqu'au bout de la nuit.

Vous avez été invité à la soirée d'ouverture, par Mitchell, ou par un proche, en arrivant vous n'avez pas connaissance du bar présent dans les sous-sol.

«Tout doit être parfait, je veux aucun problème ce soir et quand je parle de problème j'entend bien de laisser loin de ce lieu toute personne indésirable.» L'Américain avait mis les petits plats dans les grands pour la première soirée du Moonshiner et il n'avait pas tardé à faire savoir à l'un de ses sbires, l'un des fidèles qui était resté auprès de lui malgré tout, que tout devait être pointilleux ce soir. Pas de membre de gang, excepté ceux sur la liste, pas d'ennemie, rien ne pouvant ruiner le travail fourni. Mitchell avait proposé à Arnold le poste de vigile, un bon rôle après de loyaux services pour le Club, un poste légal qui lui rapportait suffisamment pour vivre une vie paisible avec sa femme et son gosse, que demander de mieux ? La rédemption faisait bien partie de l'équation de ce lieu et la plupart des personnes qui travaillent dur depuis tôt le matin venaient du monde dans lequel Mitchell avait excellé jusqu'à se brûler les ailes. «Ce soir je tourne une page, je laisse le passé derrière moi et je dois avouer que ça fait du bien d'être un homme nouveau et j'espère vraiment que vous allez vous plaire ici.» Bien que ça restait à prouver aux yeux de la populace qui comme la plupart avait vu le visage de Mitchell tourner en boucle aux infos il y a quelques mois, un portrait qui l'avait désigné comme étant un homme dangereux, une image qui lui collait encore à la peau. Lorsqu'il croisait la mamie qui avait pour habitude de venir boire un café au restaurant, son regard n'était plus le même et c'était le cas avec beaucoup de personnes du voisinage. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avait poussé à déménager à Spring Hill, laissant son appartement à l'abandon pour prendre place dans celui qui avait longtemps été le QG des soirées poker qu'il organisait. L'appartement qui avait souvent été surnommé l'appartement vitrine. Peu de meubles, une bien trop grande surface pour un seul homme et surtout un appartement qui avait été financé entièrement par l'argent de la sueur de son front. Un investissement qui lui rapporterait gros s'il décidait de vendre aujourd'hui. Des voisins peu présents, bien trop occupés par les affaires, le lieu parfait pour un nouveau départ.

Les tables étaient prêtes, les bougies étaient allumées et derrière le bar tout le monde s'activait pour faire de cette soirée une réussite. Mitchell faisait le tour pour s'assurer que tout était en ordre, il quittait le sous-sol emblématique de son passé pour rejoindre le restaurant au-dessus. Une pizzeria, quelque chose de simple, une belle vitrine pour dissimuler ce bar qui se trouvait au sous-sol. L'entrée cachée par la porte d'une chambre froide dont seuls les plus observateurs trouveront la faille du premier coup pour ouvrir la porte les menant là où leur soirée se terminera. En observant le petit restaurant, l'Américain ne put s'empêcher de penser à son petit frère qui menait sa vie loin d'ici. Il lui manquait et il aurait été sûrement fier de voir tout ça. De voir qu'enfin son grand frère faisait les bons choix. Le brun soupira et sortit de l'établissement sans attendre pour s'allumer une cigarette. L'ouverture approchait et le stress montait. Il espérait voir du monde, mais surtout il espérait pouvoir rester sur ce chemin qu'il empruntait pour la première fois dans sa vie. Un nouveau départ qu'il devait à Lou Aberline, bien qu'il se méfiait de ses véritables intentions suite à ce qu'elle avait fait pour lui. Affaire à suivre. L'arrivée des premiers clients se faisait sous le regard discret de l'Américain qui avait gardé le mystère sur l'identité du propriétaire du bar, l'idée n'étant pas de faire fuir quiconque voulant mettre les pieds en ce lieu. Il cherchait du regard des visages connu et se préparait à faire son entrée pour dévoiler enfin qu'il était derrière tout ça, pensant bien créer la surprise pour certain, mais espérant surtout montrer qu'il pouvait changer et qu'il pouvait laisser ce monstre qu'il a presque toujours été, derrière lui, principalement auprès de sa petite sœur qui avait reçu l'invitation des jours plus tôt. L'odeur des pizzas au feu de bois donnait faim, mais il avait surtout hâte de dévoiler son chef-d'œuvre au sous-sol. «Bonsoir à tous ! Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je me présente, je m'appelle Mitchell Strange et je suis ravie de vous accueillir ici ce soir. (…) Comme vous pouvez le voir, nous sommes dans une pizzeria, d'ailleurs j'espère vraiment que ça vous plait, mais sachez qu'il ne s'agit pas de la seule activité de l'établissement et vu que c'est le premier soir je vais vous faire part du secret très bien gardé de ces lieux. Il y un bar, un lieu où vous allez pouvoir poursuivre votre soirée et où nous allons pouvoir fêter l'ouverture du Moonshiner qui je l'espère sera un succès. Je ne vais pas vous dire ou est l'entrée de ce bar, je vous laisse faire place à votre imagination pour trouver et je vous dit à tout à l'heure pour trinquer ensemble, prenez le temps pour terminer votre repas et merci d'être venu et bonne soirée !» Il faisait un très grand sourire et s’éclipsa aussitôt pour retrouver le bar qui était encore vide, excité à l'idée de voir la première personne franchir la porte.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  JL89r1l
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  MRLaeuk
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  981744criminal
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  4dcIXIB

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  7vHkInU ÂGE : 36 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Ils sont incapables de rester éloignés et retrouvent leurs vieilles habitudes. Pourtant, ils préfèrent taire, une fois de plus, leurs sentiments eux aussi retrouvés.
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Airp

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Giphy
CHANELLE ☽ It's like all this time,i've been waitin' for you with my open eyes, scannin' the room for a peace of mind you look so good in this light, it's like suddenly all that's important is in front of me, already know what we're gonna be, you look so good in this light

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Giphy
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

JOSHUELLE ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

LEILIELLE ☽ Best friends understand when you say, ‘forget it.’ Wait forever when you say, ‘just a minute.’ Stay when you say, ‘leave me alone.’ And open the door before you can say, ‘come in.

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Giphy-downsized-large
STRANCKIE ☽ u.c.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

11/08

Stranckie #3Isaac #1River #1 Callum #1 Chanelle #18 Chanelle #19 Leilielle #1Joshuelle #1 Jackson #2 Chanelle #20 Chanelle #21
RPs EN ATTENTE : Eddie #3 ☽ Cade #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub)
DC : Stacey, la naïve, Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Moonshiner - Ouverture (Libre) The Moonshiner - Ouverture (Libre)  EmptyDim 20 Mar 2022 - 19:04

the moonshiner (ouverture)
Gabrielle a bien reçu l’invitation de son frère, celle concernant l’inauguration de son nouveau restaurant ou plutôt de sa nouvelle pizzeria. Une invitation qu’il ne lui a pas remise en main propre, les rapports étant toujours quelque peu compliqué entre le frère et la sœur. Une invitation d’ailleurs à laquelle elle n’a pas daigné répondre non plus, parce que jusqu’à ce fameux soir d’ouverture, elle ignorait si elle s’y rendrait ou non. En tout cas, elle y a longuement réfléchi, ayant longuement fixé le morceau de papier qui a orné le comptoir de sa cuisine durant de nombreux jours, préférant l’ignorer parfois pour ensuite venir s’en saisir d’une main et un verre de vin dans l’autre. Mitchell lui avait vaguement parlé de ses futurs projets, ceux qui lui permettrait de devenir quelqu’un de bien, celui qu’elle souhaitait qu’il soit. Mais Gabrielle avait bien plus besoin que de simples mots pour le croire quand il n’a eu de cesse de lui mentir durant toutes ces années. La confiance en son frère était brisée, d’autant plus depuis qu’elle avait appris la vérité sur sa personne quelques mois plus tôt. Si elle était parvenue à pardonner à Alec, qui était désormais bien loin de Brisbane, le chemin semblait plus long pour pardonner à celui qu’elle avait toujours admiré, à celui qu’elle avait tout cherché à rendre fier de la personne qu’elle était devenue… C’est finalement elle qui a fini par être déçu et peut-être que ces derniers jours, elle se raccroche inconsciemment à ce petit bout de papier dans l’espoir que son frère change réellement…

Elle s’apprête donc, en ce soir du mois de mars, pour se rendre à l’adresse indiquée sur le bout de papier. La californienne a finalement décidé de s’y rendre, suivant les conseils de son meilleur ami qu’elle a appelé alors qu’elle hésitait encore jusqu’à la dernière minute. Arrivant donc au lieu de rendez-vous, Gabrielle abandonne son véhicule dans une ruelle adjacente et prend la direction de la pizzeria. Il semble y avoir pas mal de personnes déjà présentes et il semblerait que la petite foule soit attentive à quelque chose ou quelqu’un. Et effectivement, alors qu’elle pénètre doucement dans la pizzeria, c’est la voix de son frère qui résonne, en plein milieu d’un petit speech de bienvenue… « Il y un bar, un lieu où vous allez pouvoir poursuivre votre soirée et où nous allons pouvoir fêter l'ouverture du Moonshiner qui je l'espère sera un succès. Je ne vais pas vous dire où est l'entrée de ce bar, je vous laisse faire place à votre imagination pour trouver et je vous dit à tout à l'heure pour trinquer ensemble, prenez le temps pour terminer votre repas et merci d'être venu et bonne soirée !» Gabrielle regarde alors son frère disparaitre alors que la foule se disperse. Certains se délectent de leurs pizzas, d’autres se lancent à la recherche de l’entrée du bar. Gabrielle fait partie de la seconde catégorie et si elle s’attarde quelques instants sur les portes battantes de la cuisine, c’est finalement une autre porte qui attire son attention. Une porte vers laquelle elle se dirige et enclenche alors la poignée pour découvrir non pas une chambre froide comme il est indiqué sur l’écriteau mais une ambiance plus chaleureuse qui semble venir des sous-sols. Gabrielle referme la porte derrière elle, emprunte les escaliers et se retrouve dans le bar aux allures des années 20. La salle est décorée avec goût, la musique est loin d’être agressive et est plutôt agréable alors que le bar semble dénué de toute présence, excepté les serveurs présents derrière le bar, dont un qui l’accueille chaleureusement et surtout son frère. Gabrielle a d’abord un visage fermé quand son regard croise le sien, puis finalement, ses traits se détendent un peu quand il la rejoint pour l’accueillir « Bonsoir, Mitch’ ». Elle marque une petite pause alors que son regard scrute davantage les lieux « Surpris que ta petite sœur soit la première à avoir trouvé l’entrée du bar ? » fait-t-elle avec un petit air amusé « J’espère qu’il y a au moins un prix à gagner pour le premier arrivé » Elle retrouve son regard, sourit davantage, alors qu’elle tente d’adopter une attitude décontractée « J’ai droit à un verre ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Mitchell Strange

Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away

@BESIDETHECROCODILE

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Upylpwj

The Moonshiner - Ouverture (Libre)  J5U6W8Q
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  JL89r1l
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  Xc1pTzg
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  4dcIXIB
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  VPaEYqd
The Moonshiner - Ouverture (Libre)  0f0M9Ir

Revenir en haut Aller en bas

The Moonshiner - Ouverture (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1