AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scott Whistler
Scott Whistler
le double jeu
ÂGE : trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d'utopie (12 juillet 1986).
STATUT : marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse.
MÉTIER : réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation.
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler F255223154cc38415614338954df581a72334f37

TW IRL : aucun.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler E8a8367daa87bfb1c13501eb8092cdb10ddd8e6b
scogan #2 ⊹ 'cause he seems like he's good for you. and he makes you feel like you should. and all your friends say he's the one. but does he know you call me when he sleeps ? but does he know the pictures that you keep ? or tell me, does he know where your heart lies ? where it truly lies. ☽ #1
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Eeff0b2876a9667f14e65c1f09a844439d7332a2
anscott ⊹ i don't know why i run away. i'll make you cry when i run away. you could've asked me why i broke your heart. you could've told me that you fell apart. take me back 'cause i wanna stay. ☽
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Tumblr_inline_nncdlgVhiy1s62py7_250
andrett ⊹ uc. ☽

RPs EN ATTENTE : micah, you ?
CRÉDITS : @dramaclubsandwich (avatar) ; patrick-stewart (gif) ; prima luce (sign).
DC : freya vranken, l'autre moitié.
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43700-i-ll-make-you-cry-when-i-run-away-scott-whistler https://www.30yearsstillyoung.com/t43821-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya-scott https://www.30yearsstillyoung.com/t43812-scott-whistler

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Empty
Message(#) Sujet: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:21

Scott Whistler
The fear of a name only increases the fear of the thing itself

Pièce d'identité

NOM ≈ Whistler, arboré fièrement, comme un doigt d’honneur. L’allégorie parfaite d’un homme guidé par son ambition démesurée. PRÉNOM(S) ≈ Scott, un prénom court et faussement aristocratique auquel il s’est habitué. ÂGE ≈ Trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d’utopies. LIEU DE NAISSANCE ≈ Scott est né le douze juillet mille neuf cent quatre-vingt-six, dans une clinique privée de Londres, capitale britannique. STATUT SOCIAL ≈ Marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse. MÉTIER ≈ Réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, l’inverse n’a même jamais été envisagé. GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi. AVATAR CHOISI ≈ Richard Madden.

— the background —

01. Scott -né Breitling- est né en plein cœur de Londres et y a toujours vécu. Il est issu d'une famille extrêmement fortunée. Son père était, avant son arrestation, un homme d’affaires influent et puissant qui tenait Wall Street entre ses griffes. Il était jusqu’au milieu de l'année 2014 à la tête de la principale société d’investissements londonienne. Expert en finance mais peu scrupuleux - et surtout désireux de multiplier par deux sa fortune déjà conséquente - il a usé de sa notoriété pour monter un fond d’investissement spéculatif dans la plus grande discrétion en promettant à ses clients fortunés un taux de profit record - une vaste arnaque - ; un système de cavalerie aux rouages complexes mais très lucratif. Voleur d’un autre genre, escroc en costume trois pièces, il a arnaqué son monde pendant des années avec une maitrise admirable. Voler aux riches pour le devenir encore plus, tel était son crédo ; sa part d’ombre. 02. La supercherie est dévoilée par un lanceur d’alerte un peu trop curieux et fait rapidement le tour de Wall Street, de Londres puis du monde. Les investisseurs souhaitent récupérer leur capital investi mais ce dernier n’existe plus - il a servi à rembourser les intérêts mirobolants des premiers arrivés -. Rapidement, la justice, l’autorité des marchés financiers, le FBI, et la presse s’emparent de l’affaire. L’escroquerie est estimée à plus de 50 milliards de dollars et un nombre incalculable d’entreprises sont concernées - des familles se retrouvent ruinées du jour au lendemain - une onde de choc traverse the old smoke. Conscient de la situation, l’homme s’enfuit avant d’être attrapé à l’autre bout du monde. Il est condamné par la justice pour fraude, délit d’initié et pour la plus grande escroquerie de l’histoire du pays. Rapidement, il est classé parmi les fugitifs les plus recherchés par le FBI. Réfugié au Luxembourg, il n'est attrapé que cinq mois plus tard. Il demeure en prison et n’a aucune chance d’en sortir avant sa mort.  03. Même s'il ne l'avouera jamais, - parce qu'il est bien trop fier pour se reconnaître une faiblesse, un talon d'Achille - ; Scott a été très marqué par l’arrestation de son père qu'il considérait comme un modèle de réussite. Il n'a pas supporté toute la folie médiatique qui s'est abattue sur sa famille, a sali son patronyme et meurtri sa douce et délicate mère. Il pointe du doigt l'acharnement médiatique dont il a été victime et qui l'a contraint à changer de nom pour sauver ses propres affaires. Cependant, il est forcé de reconnaître que les actes commis par son père n'avaient rien de glorieux. 04. Lorsque le scandale a éclaté, les premières victimes n'étaient pas la ribambelle d'investisseurs ruinés mais bel et bien lui : Scott Breitling, fils de l'ennemi public numéro un. Scott le pestiféré, l'infréquentable, l'héritier du criminel qui fait la une. Il a tout perdu à ce moment-là, ses amis, ses partenariats professionnels, sa carrière. 05. Depuis son plus jeune âge, Scott ambitionne de devenir réalisateur. Il se lance dans des études de cinéma et réalise un premier film  - salué par la critique - l'année de ses vingt-cinq ans : une romance touchante qui parle d’adultère, de rêves de gosses et de désillusions. La presse glorifie ce coup d’essai qui l’érige au rang d’étoile montante du cinéma indépendant. Son second film est un succès commercial, mais la critique lui réserve un accueil plus brutal ; "dénué d'âme", "scolaire". C'est la fin du rêve de Scott quand son troisième film, qualifié de coquille vide, se retrouve comme lui, éclaboussé par le scandale. 06. Depuis l'arrestation de son père, Scott a décidé de quitter l'Angleterre.  Il a monté sa propre société d’événementiel en plein cœur de Brisbane - loin de Londres et du fantôme de son paternel -. "Whistler Productions", une boîte où tous les excès sont permis à condition de savoir comment y entrer. Seules quelques célébrités, savamment triées sur le volet, peuvent franchir la légendaire porte rouge, celle qui s’ouvre sur un monde de dorures et de privilèges. Le nouvel empire de Scott, le point d'ancrage des personnes influentes et fortunées. 07. Il porte fièrement le patronyme d’Ellen, sa mère, qu’il offre également à sa formidable épouse, Anouch. Elle veille sur lui depuis qu’il l’a rencontrée, lorsqu’il avait vingt-trois ans, et qu’il en est tombé réellement et sincèrement amoureux. Elle reste sa plus fidèle alliée et le sera encore pendant les décennies à venir, rien n’est plus certain.

— the inside —

/ SHINE / Lorsqu’il était gosse, Scott pensait qu’en sautant sur son lit l’impact le ferait rebondir jusqu’aux étoiles qui scintillaient dans le ciel ; lui permettrait d’atteindre ses plus grands rêves et d’effleurer, du bout des doigts, ses ambitions les plus profondes. Encore aujourd’hui, il estime qu’il suffit de se donner les moyens de réussir pour embrasser ses objectifs. Personne n’a encore su trouver la formule magique permettant de le contrôler, de le canaliser ; son majeur levé bien haut face aux désillusions, Scott dégueule de désirs, d’aspirations et d’utopies. Il ne supporte pas qu’on lui dise non, qu’on freine ses pulsions, entrave ses envies, il n’admet aucun refus et ne tolère aucune forme de contrariété. / CHARISM / Scott c’est la glace qui devient braise en un clin d’œil, il manie les formes de locution à la perfection et sait comment séduire en société ; digne d’un caméléon, ses facultés ne le rendent que plus difficile à cerner. Il se montre charmeur et charmant, distribue des bons mots, des sourires polis et compliments bien placés. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles Anouch s’est aisément laissée enjôlée ; il sait comment la faire passer du rire aux larmes en quelques minutes. Mais derrière la valse des apparences, Scott est plus complexe qu'il n'y paraît, plus sombre et plus ambivalent, surtout. C’est le motif pour lequel il tient à ne dévoiler que des bribes de lui-même, convaincu que le rapport de force qu'il impose à ses relations ne peut lui rester favorable que derrière l'épaisse fumée du mystère qu'il s’applique à entretenir. / GENIUS / Intelligent, voire même brillant, Scott a fait une scolarité exemplaire, il a hérité d’un goût pour le cinéma, et plus particulièrement les classiques hitchcockiens, qui se transmet de génération en génération chez les Whistler. Enfant intellectuellement précoce, il excelle en stratégie et en calcul mental. Il apprécie tout particulièrement la musique classique et la philosophie. Mondain, Scott sait qu'il se doit d'être incollable sur la plupart des sujets de société et prend plaisir à le démontrer : conscient de son éloquence et de son aisance, les débats sont définitivement l'exercice qu'il préfère ; la compétition coule dans ses veines depuis sa plus tendre enfance, alimentée par un père bien trop froid et indifférent. / DARK SIDE / Scott souffre depuis toujours d'un réel mal : l'ennui. La lassitude d’entendre geindre ceux qui ont tout, tout le temps, depuis toujours et n'ont ni rêve à atteindre, ni aspiration à voir grandir. Tout ce à quoi ils songent est réalisable dans la demi-seconde et les portes comme les cuisses s'ouvrent telles la mer rouge devant Moïse. Doté d'une créativité débridée, il s’amuse depuis toujours avec ce genre de personnalités. Son passe-temps favori ; corrompre ces hommes l’air faussement inoffensif pour savourer ensuite le goût de leur détresse sur ses papilles. / ROMANCE / Scott aime sa femme plus que de raison, malgré son attitude de salaud inscrite au fer rouge sur sa peau, et elle l'a toujours aimé en retour. A l'adolescence, il n’a jamais été de ceux qui aimaient les collectionner, les expérimenter, les briser aussi, sans même tout à fait essayer. Dans son monde, baiser n’est pas une formalité, une façon plus évoluée de se serrer la pince et il s'est longtemps confronté aux railleries d’énergumènes qui, à l’inverse de lui, ne comprenaient pas l’intérêt d’être déjà gentleman.

— en vrac —

(+) Depuis son arrivée, Scott s’est infiniment attaché à la ville de Brisbane et ne se verrait pas vivre ailleurs. (+) Il participe à tous les événements organisés par la ville sans exception - y compris, les reconstitutions historiques dont il s’adonne avec un plaisir incommensurable -. (+) Amateur de sports extrêmes, Scott est un aventurier des temps modernes, il n’a peur de rien et est accro au danger et aux sensations fortes. (+) Tous les matins, il part courir le long de l’océan peu importe la météo. (+) Il a une cicatrice en forme d’éclair sur le bas du dos suite à une mauvaise chute d’escalade. (+) Halloween est sans conteste sa fête préférée. (+) Il n’accorde pas sa confiance facilement mais il est très sociable. (+) Son caractère bien trempé et son franc-parler peuvent aisément déstabiliser. (+) Honnête et grande gueule, il n’est pas du genre à se taire. (+) Il croit en la réincarnation, Scott refuse de penser qu’après la mort c’est la fin dans tout ce qu’il a de plus définitif. (+)  Le soir avant de s’endormir il regarde la lune assis sur le toit de sa maison, en passant par la fenêtre de sa chambre. (+) Il possède une collection de livres d’Histoire qui rendrait verte de jalousie la bibliothèque municipale de la ville. (+) Il joue de la guitare à ses heures perdues. (+) Il écoute essentiellement des compositeurs talentueux et tragiquement décédés ; Wolfgang, Amadeus, Berlioz, Stravinsky pour n’en citer que quelques-uns.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ITSAFREENZY, mais appelez-moi CÉLINE. J'ai 27 ANS, et je viens de RÉGION PARISIENNE. J'ai découvert 30YSY grâce à UN TOP-SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que C'EST UNE RAISON SUFFISANTE D'AVOUER QUE JE SUIS FAIBLE ? i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 3290930861. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente QUASI QUOTIDIENNEMENT. Mon personnage est un SCÉNARIO DE  @Megan Williams (CŒUR SUR TOI  i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 873483867 ). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et VIVE LES CARABISTOUILLES i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 224775235 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>richard madden ≈</pris> @"scott whistler"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>SCOTT</pris>

As long as you call my name.
j'ai vu le feu dans tes yeux ; tu t'offres à moi tel un sacrifice. tu prends tous les risques pour te sentir vivante. mais c'est comme un rêve ce qu'elle ressent avec moi ; ses fantasmes sont entre de bonnes mains. ✻ (s. whistler)

:l::

Dernière édition par Scott Whistler le Ven 11 Mar 2022 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Whistler
Scott Whistler
le double jeu
ÂGE : trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d'utopie (12 juillet 1986).
STATUT : marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse.
MÉTIER : réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation.
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler F255223154cc38415614338954df581a72334f37

TW IRL : aucun.
RPs EN COURS : i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler E8a8367daa87bfb1c13501eb8092cdb10ddd8e6b
scogan #2 ⊹ 'cause he seems like he's good for you. and he makes you feel like you should. and all your friends say he's the one. but does he know you call me when he sleeps ? but does he know the pictures that you keep ? or tell me, does he know where your heart lies ? where it truly lies. ☽ #1
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Eeff0b2876a9667f14e65c1f09a844439d7332a2
anscott ⊹ i don't know why i run away. i'll make you cry when i run away. you could've asked me why i broke your heart. you could've told me that you fell apart. take me back 'cause i wanna stay. ☽
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Tumblr_inline_nncdlgVhiy1s62py7_250
andrett ⊹ uc. ☽

RPs EN ATTENTE : micah, you ?
CRÉDITS : @dramaclubsandwich (avatar) ; patrick-stewart (gif) ; prima luce (sign).
DC : freya vranken, l'autre moitié.
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43700-i-ll-make-you-cry-when-i-run-away-scott-whistler https://www.30yearsstillyoung.com/t43821-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya-scott https://www.30yearsstillyoung.com/t43812-scott-whistler

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:22

Il était une fois, mon histoire
Take me back ‘cause I wanna stay

Scott, le menton dans la main, arborait son froncement de sourcil habituel quand il feignait une intense concentration intellectuelle. Les prunelles vissées sur la silhouette chancelante de Sybille, il suivait distraitement le déroulement d'une réunion qu'il avait lui-même organisée. Pourquoi s'infligeait-il cela ? Il n'en avait aucune idée. Scott pouvait placer une confiance aveugle en chacun de ses salariés, son équipe étant hautement qualifiée ; il s'en était personnellement assuré. « Joanne Pike est une personnalité très ambivalente. Elle est attirée par des contrats très différents et qui ne correspondent pas au plan de carrière que nous avons établis ensemble. » L’expression de ses yeux levés aurait pu faire croire qu’un accident physique avait mis temporairement son cerveau hors d’état de fonctionner. Les propos tenus par la jeune stagiaire firent vibrer une corde jusque-là muette, et, simultanément, un soupir exagéré s’échappa d’entre ses lèvres. Sa main virile tâtonna fébrilement la poche interne de son costume à la recherche d’un petit cylindre de tabac brun ; insignifiante parenthèse de bien-être, pour se raviser presque aussitôt. Stoïque, l’anglais lui lança un regard courroucé. « Sybille, rappelez-moi pourquoi vous êtes payée. » soupira-t-il alors qu’elle se permettait de l’ennuyer avec ses jérémiades. Sybille était une personne volontaire mais terriblement cristalline ; une qualité qui – à son sens – n’en était pas une. Elle était, jusqu’à preuve du contraire, son employée et non l’inverse, ce qu’il s’apprêtait à clamer haut et fort pour remettre les pendules à l’heure. « Eh bien… À mieux la faire connaitre et lui décrocher des engagements professionnels. Je négocie ses cachets et les modalités de ses contrats. Je m’occupe de la publicité, des relations médias. Je monte des événements promotionnels, gère son agenda et son planning de travail. Je m’occupe également des inscriptions aux castings… » énumérait-elle à la manière d’une biche apeurée. La jeune fille manquait cruellement d’expérience, mais c’était un bon élément ; il était forcé de l’admettre. « Alors cessez de geindre et faites votre travail. » Scott l’ignorait et la méprisait suffisamment pour la déstabiliser, mais c’était sa manière – rude, certes – de lui apprendre le métier. Sybille avait su à qui elle aurait affaire en acceptant le poste, il était trop tard pour regretter. Relevant à peine le regard dans sa direction, les iris de l’anglais parcoururent la maigre assemblée pour venir se fixer sur Anouch. Involontairement, la brune dû sentir son regard posé sur elle car elle se tourna ouvertement vers lui. Il mima discrètement le geste de s’enfoncer un revolver dans la bouche et d’appuyer sur la détente – raillerie à laquelle elle sourit – puis se leva rapidement, ouvrit la porte et s’engouffra dans l’ascenseur.

Megan rapprocha du haut miroir au cadre doré le petit tabouret en peluche sur lequel elle était assise et lissa en arrière les boucles rebelles qui tombaient sur son front. Cela faisait au moins une heure qu’elle patientait dans cette chambre d’hôtel, exaltée par la fin de soirée qui l’attendait. Elle admirait son reflet dans sa longue robe blanche, un peu transparente au-dessus de ses petits seins ronds ; fit la moue et examina la peau de son cou. « Ce n’est pas une chose folle que vous ne puissiez cesser de penser à moi, Scott Whistler. » Il franchit la grande porte en bois vernis, éclipsant un bref instant le monde entier autour de lui.« Je suis d’accord avec toi. » Megan sursauta, tombant presque de son tabouret, se leva et se cacha instinctivement la poitrine de ses mains. Elle se tourna lentement vers l’entrée de la chambre et tomba sur une version légèrement débraillée de l’homme auquel elle avait pensé toute la soirée. « Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas chaque centimètre carré de ta peau. » Il se tenait face à elle, un pantalon bleu roulé au-dessus de la cheville et une chemise blanche de soirée froissée et déboutonnée. Il la regardait d’un air amusé et la ligne à la fois puissante et élégante de sa mâchoire laissait deviner un sourire mal contenu. « Je ne t’attendais plus. » Scott se mordit la lèvre, prenant conscience des minutes – heures – qui s’étaient écoulées depuis qu’ils avaient quitté le lieu du gala de charité. « Je graissais la patte de Bill Waterhouse pour t’obtenir une interview. » La bouche de Megan s’étira en un grand sourire candide et le rouge lui monta aux joues. « Vraiment ? » Il approcha ses mains des boutons qui retenaient encore sa chemise puis fit glisser le tissu le long de son buste. « Non. » Les sourcils de Megan se froncèrent. « Je n'ai pas eu besoin de le faire. » La jeune femme ne s’interrogea pas davantage. Au lieu de cela, elle tourna la tête, le laissant admirer son profil de médaille et sa taille de guêpe, écoutant le rythme doux de son souffle. Elle attendit, puis l’entendit pivoter légèrement et poser son vêtement. « Il t’accorde l’heure du déjeuner, lundi. » Megan lui décocha un sourire coquin et lui lança un long coup d’œil suggestif. C’était cela leur relation ; un échange de bons procédés contre une bulle de passion. Lorsqu’il s’était engouffré sur cette voie, Scott savait qu’elle allait le mettre à rude épreuve, mais il ne s’était quand même pas attendu à ce qu’elle le fasse avec tant de précision… et de cruauté. Il marmonna un juron inaudible et s’avança vers elle ; ses narines frémissantes lui donnaient l’air féroce. Il lui saisit le menton puis, d’un geste conquérant, vint s’emparer de ses lèvres fines et séraphiques.

Renversant la tête en arrière, il laissa échapper un hurlement animal. Megan le pris dans ses bras et plaida sa cause en un regard brûlant mais il la repoussa, le visage pétrifié comme de la porcelaine. « Ça dure depuis combien de temps, cette mascarade ? » Il considéra son visage aux traits enfantins. Il était si près qu’il lui soufflait dans les cheveux quand il parlait. « De quoi tu parles ? » Il eut un petit rire amer. « Ne me prends pas pour un con, Meg. » Extérieurement, ils étaient le parfait cliché du passé, d’un passé ardemment partagé. Mais pendant ces quelques minutes où il avait découvert combien elle s’était fichue de lui, Scott avait aussi compris quelle blessure indélébile elle lui avait infligé. « Je suis peut-être un salaud mais j’ai le mérite d’être franc, de ne jamais te faire de promesses que je ne pourrais tenir. Je suis un homme marié, tu le sais et tu l’as toujours su. Je n’ai jamais eu besoin de te cacher mon alliance.  » Il luttait contre un silence douloureux, des accusations et des reproches délirants tandis qu’elle s’excusait platement, timidement, pitoyablement. « Mais toi, tu te fiches ouvertement de ma gueule depuis le début.  » Un mur d’ombre impénétrable s’était dressé entre eux. Il ne restait plus rien. Elle aurait pu être pour deux la jeunesse et l’amour ; mais ce qu’il vivait comme une trahison assècherait lentement les sources de la tendresse et son propre désir de s’y désaltérer. « Scott, ce n’est pas ce que tu crois. » L’anglais la regardait, sa jalousie tapie derrière ses yeux. Sa possessivité était aussi visible qu’un phare en pleine mer et ses prunelles lançaient d’impétueux éclairs. Il ne lui en fallu pas plus pour tourner les talons et se diriger vers l’artère principale de Spring Hill, attendant que les portes du paradis ne se referment et qu’elle soit inévitablement prise au piège. « C’est exactement ce que je crois.  » poursuivit-il d’un ton glacial, presque menaçant.  

C’était une belle journée fraîche et vivifiante, au ciel limpide. Un souffle s’exhala des lèvres de Scott quand il se retourna lentement vers le sentier du littoral, pour se représenter mentalement les kilomètres qu’il avait courus jusqu’ici. Il fixa ses grands yeux bleus sur le sol stérile puis, sur l’océan qui s’étendait, dans son illustre robe azur, à perte de vue. Un fouillis inextricable de luxury boats parsemait la mer, esquissant d’imperceptibles constellations au centre de la baie. Il portait un jogging usé jusqu’à la trame, d’un noir fané presque gris, et l’effort rougissait son teint déjà rose. Il redressa le buste, conscient de mettre ainsi en exergue les ressources nécessaires qui lui permettraient d’atteindre une vitesse sans égale, de battre à plat de couture son record de la veille et, de regagner vainqueur le domicile conjugal. « Anouch, je suis rentré. » annonça-t-il avec anhélation. La silhouette de sa femme émergea dans la pièce, après s’être lentement mû en direction de sa voix. Ses yeux bleus étaient cernés de noir et les stigmates de fines traînées ruisselaient le long de ses joues. « Que se passe-t-il ? » Anouch frotta ses mains fines et dorées l’une contre l’autre, puis les examina. Elles étaient vides. Aussi vides que son ventre désespérément plat, hostile, et nul de tout habitant, aussi minuscule soit-il. « Je n’y arrive pas Scott. Les mois, les années s’écoulent et je dois me rendre à l’évidence, je suis incapable de porter ton enfant. » Il soutint son regard avec toute la tendresse et la dévotion dont il était capable avant de lui offrir ses bras. « Il est négatif, comme tous les autres. Comme les centaines de tests sur lesquels j’ai stupidement uriné. » Elle posa son front contre son torse humide et odorant – il sentait le fauve – avant de fondre en larmes à nouveau. La brune n’avait qu’une envie, celle de se faire toute petite, de ne plus être cette épouse sans aucune valeur, incapable, médiocre et indigne du moindre intérêt. « Je ne peux plus. Je ne veux plus être confrontée à ça. Cet espoir vain. Peut-être que je n’y arriverai jamais… » s’obstinait-elle. L’australienne se blottit de plus belle contre l’homme qu’elle aimait, qui lui était de loin supérieur en tout point et cette seule pensée renforça sa peur irrationnelle de le perdre. « Anouch, chérie. Regarde-moi. » murmura-t-il en lui relevant doucement le menton. « Je me fiche que tu ne puisses pas me donner d’enfant. Notre relation, notre amour est plus fort que ça. Je t’aime. Plus que tout au monde, et plus que ce que personne ne pourra jamais m’offrir. Tu es mon monde, mon univers, mon tout. Je me viderais les couilles sur un magazine Playboy si ça pouvait te satisfaire, te donner confiance, te réconforter, te prouver qu’aucun de nous n’est un problème. » Il pencha son visage vers elle, risquant un petit sourire engageant, puis écrasa ses lèvres contre les siennes, avec passion. Il aimait Anouch plus que de raison mais ses yeux clairs et brillants en disaient long ; il ne supportait plus, lui non plus, ces nombreux essais. Il tentait de réprimer cette expression sinistre qui l’assaillait lorsqu’elle abordait le sujet ; leur désir d’enfant, et surtout son absence. Il adressa un nouveau sourire à sa belle tandis qu’il sentait son cœur flancher doucement, encore, irrémédiablement, vers l’image de Megan. Ainsi lové contre sa femme, Scott rêvait les courbes d’une autre ; ses parfaits seins ronds, ses cuisses insoumises et le goût de sa peau. Lentement, il s’éloigna en direction de la salle de bain ; ses mains pianotant hâtivement sur son smartphone dernier cri ‘Meg. Maintenant.’

As long as you call my name.
j'ai vu le feu dans tes yeux ; tu t'offres à moi tel un sacrifice. tu prends tous les risques pour te sentir vivante. mais c'est comme un rêve ce qu'elle ressent avec moi ; ses fantasmes sont entre de bonnes mains. ✻ (s. whistler)

Dernière édition par Scott Whistler le Ven 11 Mar 2022 - 17:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:22

rebienvenue avec ce beau gosse i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 1949770018
petit dc surprise i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 4251317097
Tessa Mulligan
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Tumblr_pwt1bbNjii1rxn2n8o2_400

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Rebienvenue à toi :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Megan Williams
Megan Williams
Le plus doux des poisons
Le plus doux des poisons
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Hu5cwsy ÂGE : 24 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21. Elle s'attache de plus en plus à Damon, mais puisqu'il ne veut pas d'elle, elle se console dans les bras de Scott. Les mauvaises habitudes ont la vie dure.
MÉTIER : Jouer les égéries pour Michael Hills, la marque de beau-papa, lui a ouvert les portes de la noriété éphémère. Grisée par son nombre de followers qui augmente à toute vitesse, elle en profite tant qu'elle le peut, oubliant au passage que ce n'est pas d'être devant l'objectif qui l'anime. Ancienne paparazzi, photographe au studio photo "Mirages", modèle photo débutante et wannabe influenceuse.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace, à Spring Hill, avec Damon, son époux qui dort dans la chambre d'à côté, et Bowie, le chien récemment adopté qui dort dans son lit lui, au moins.
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Rsum

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, mentions d'agression physique.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(08) aiden (2019)scott #2shiloh #7beautiful disasterdamon #17 › maisie › jo #7 › damon #18

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Ea34e91011df06cf0a41b2ddccaf586056e472b0
cosigan #15 & cosigan #17 ⊹ Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. Drowning in my thoughts, staring at the clock, and I know I'm not on your mind. I wonder what would happen if I die. I hope all of my friends get drunk and high. Would it be too hard to say goodbye ? I hope that it's enough to make you cry Maybe that day you won't hate me. ☽ 1234567891011121314151617

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Dd8244143fdb9b9d4b9cc987e5aae6e227d55678
scogan #2 ⊹ You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys. You don't own me, don't try to change me in any way. You don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay. I don't tell you what to say, I don't tell you what to do. So just let me be myself, that's all I ask of you.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 5e60c44207aec5db95e9f504a220603393a98b7d
joseegan #6 ⊹ Sometimes, baby, I'm so carefree, with a joy that's hard to hide. And then, sometimes, again it seems that all I have is worry, and then, you're bound to see my other side. But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 83f02f83aa9d35b507dd02a8ee0fda999bdcd417
misfits #5 ⊹ Are you a stranger ? But you seem so familiar, it's hard to explain. And maybe I'm broken, but my arms are wide open for you. And you'll never know it, but you're just like me. Now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. And I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. So now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Kl4a
meloh #7 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 8cfeb39614d4b7948b153340e7201903ce8a763d
aiden #1 ⊹ Now I'm worried for my soul, and I'm still scared of growin' old. You were good to me. And I'm so used to letting go, but I don't wanna be alone. Still, no matter where I go, at the end of every road, you were good to me.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en darkgoldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : harley (avatar & crackships), witchygifs (gifs signature)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45663- https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:23

ENFIN IL EST LA i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 199959295 i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 224775235

Je suis vraiment ravie que tu aies jeté ton dévolu sur mon scénario et j'aime énormément ce que tu en as fait, tu le sais déjà i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 3956312242 Scott est exactement comme je l'imaginais et plus avec tout ce que tu lui as apporté, j'ai hâte de jouer ce lien et tout le drama en prévision i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 1484806105

C'est un grand oui pour moi pour la validation de cette fiche i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 206649278

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler A44L8rk
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler VsgJxpQ
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler QIDiPqb

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Fqo0cUp
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler LKqJkYj
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler FWfVJqn
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler YwJSohR

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. update: depuis un an.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Aa52ddcb5a7dd071591b88d5d742892dd5685db9

TW IN RP : violences physiques et verbales
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (09)savannah #8saül #23vivian #1james #5cesar #5james #6floradarcy

ualovzra #11

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Peaky-blinders
famiglia: savannah #8 & saül #23 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni (scena) › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 373c87e15d8916ffa05c04bc88f814159c6a9c1d
willton #5 & #6 › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i am on your mind?

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Tumblr_or4qlmxZ3k1qhphz2o3_r1_250
flora #1 › we will break away together. i'll be the shadow, you'll be the light. nothing ever lasts forever. we will go softly into the night. the past is spun like a yarn and mangled with flesh and blood and bones, i wonder, did no one hear the distant thunder?

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian #1 › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Tumblr_inline_ogufoy6vAj1qlt39u_250
river #2 › i let you down, it's what i always do best. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs EN ATTENTE : river #2 › ezra #12 › sergio #2
RPs TERMINÉS : i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 25dxp5w4
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : glass skin (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:24

Re bienvenue :l:

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler ZWjeJy0
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 4t8obn7
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Xb7bl1ie
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler KHoP2yg
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 8OlF2I7

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 1542980520 :
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 7840cb12778bfd144c5c618a1baacca3528a72e1

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(7/6)
AngusAnwarFreya #2Lewilly #2Zoya #4Charlie #2Michael
RPs EN ATTENTE : i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:24

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Chocado-choque

Enfin il est là ton DC. i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 199959295 Rebienvenue chez toi i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 206649278

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler SPHm3K0
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler I7IpUTV
Anonymous
Invité
Invité

je me demandais qui avait réservé ce scénario depuis tout ce temps :drama: enfin on va pouvoir admirer la beauté de richard un peu partout i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 4052937387
rebienvenue à la maison avec ce super choix :l:
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Nf7q

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
04/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Amya #2 (mars 2022) ➼ Camya #4James #1.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Giphy
AMBROSE ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Birdoya #9 ➼ Troya #3 ➼ Zoeya #3 ➼ Yara #1
RPs TERMINÉS : i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

les anciennes histoires:

DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:26

Ca y est il est là i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 224775235 i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 199959295 i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 1949770018 Qu'il est beauuuuu i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 674657830 i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 1017170121

Re-bienvenue à toi officiellement poulette! i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 256908409

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler CT7S3R9

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 335306globetrotter
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler I7IpUTV
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler MGSbLAu
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler HZBIitR
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Lbjcusp
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler BBZ3hXL
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:31

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 674657830 i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 674657830 i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 674657830 i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 674657830
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(six) – present: coreylaila #2lily #15thomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › milena
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sovandara (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:52

Vous ici i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 1290498195 i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 613854477
Hâte de venir lire ce que tu as prévu pour ce bonhomme i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 3922047296 Tu sais d’avance que tu choisis bien en tous cas i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 4251317097 Rebienvenue dans le coin ! I love you

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:54

Re-Bienvenue par ici :l: & bon courage pour la suite !
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Lx27

PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Ikox
Leden #2 Leden #3
CíanWolfieEthanHéleneByronThomas Jiden #1
event Ruben & Eddie
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
CRÉDITS : Neckojone
DC : le seul et unique
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:56

Re bienvenue i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 4251317097
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : Will porte son nom mais c'est Jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15caleb 2

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2asher 12diana 4will 16jordan 79

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:57

(re)bienvenue i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 199959295

:gayheart: :
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 7vHkInU ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
SURNOM : connard ça fait l'travail
STATUT : même l'amour devient un défaut entre tes mains
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : l'appart dégueu de Leo était quand même mieux que cette cellule crasseuse
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Joe-keery-gif-hunt-tumblr-8

TW IN RP : violence, langage grossier, alcool
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (11) jina #3angus #3caitriona #1adèle #1vivian #4(fb)maisie #4gabrielle #1noor #2(fb)murphy #10yara #1jiyeon #1(fb)

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 5tnu
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 5c888763cb083f01678893032358be9b52782f28
METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 8603
VIVIARTY + somewhere in the midst of my chaos, you were there and calmed the storms in me.

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Ft0w
she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

RPs EN ATTENTE : theo #3 • vivian #6 • spencer #5
CRÉDITS : wickedwitch
DC : leslie & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:59

Rebienvenue à la maison :l:

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 2pWzgCD
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler KEIJkFW
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler 7ZWT0EU
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler YtxTUla
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler FhycjZK
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler ZsxbA8o
i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler WUtJBww

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler Empty

i'll make you cry when i run away. ~ scott whistler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant