AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

me, you and steve (may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.
me, you and steve (may) 0a0fb2f73d72c8ede38e405cf48204d2d4dd5480

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
me, you and steve (may) Azxn
gutiérrez#2 you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

me, you and steve (may) 4b01a20d8e248b1b3290c7c16fd75657d1104ae1
lendy #6, #10, #11 (UA) you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye

me, you and steve (may) Rudybird
birdy#4 i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart

(18)
jessalynmay#3macowen & julessamanthaadèlezoyazoya#2 (fb 2015)maisieadriana#3birdie#4alyssa

(univers alternatifs)
murphylena#11winston#2winston#3jina

RPs EN ATTENTE :
me, you and steve (may) Tumblr_ns5eamHjcU1sgb9kvo2_250
rudika (scénario libre) › would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me

me, you and steve (may) CyYV
andrea (scénario libre) › all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs).
DC : jake vaughan & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

me, you and steve (may) Empty
Message(#) Sujet: me, you and steve (may) me, you and steve (may) EmptySam 12 Mar - 18:48

Les – presque – deux derniers mois ont été compliqués pour Rudy. Nouvellement père, il a accepté de garder son fils pour la nuit à plusieurs reprises, sans avoir encore annoncé l’existence de ce dernier à la femme qui l’héberge. Il a dépensé une bonne partie de son salaire dans des hôtels, a parfois pris le risque d’aller chez les Gutiérrez, a squatté chez Zoya ou chez d’autres personnes encore. Oui mais voilà : cette solution ne peut qu’être temporaire. Rudy n’a pas honte de son fils et n’a pas envie de le camoufler plus longtemps. S’il doit commencer à chercher un nouveau logement car May ne veut pas de bébé chez elle, mieux vaut qu’il le sache le plus tôt possible ; deux mois après sa naissance, donc. Il se trouve une justification face à ce grand retard : il ne pensait pas qu’Erika le lui confierait aussi rapidement et, plus encore, aussi régulièrement. Elle semble lui faire confiance – c’est sûrement ce qu’il y a de plus étrange, mais le sujet n’est pas là. Le mexicain est allé acheter un berceau en fin d’après-midi et est en train de le décharger de sa voiture. Il est dix-huit heures, pas une heure idéale pour monter ça, c’est vrai. Mais il a dit à Erika qu’il passerait chercher Jaime vers vingt heures et n’a désormais plus le choix. Deux heures pour se prendre la tête avec des morceaux de meuble, des vis et May c’est correct, non ? Il traîne le carton jusqu’à l’immeuble dans lequel il vit depuis de longues semaines, maintenant. La cohabitation avec la blonde se passe plutôt bien. Il pensait qu’elle allait essayer de lui mener la vie dure d’une manière ou d’une autre, pour se venger d’être venu à l’improviste. Mais non, elle est plutôt sympa. Est-ce qu’il doit aussi trouver ça suspicieux ? Entre elle et Erika, il a de quoi ne pas dormir tranquille sur ses deux oreilles. Le brun arrive devant la porte après de longues minutes à galérer avec son carton. Il l’ouvre, il entre, il le tire jusque dans le salon et le pose devant May, déjà là. « Salut ! » Il dit, avant de poser ses mains sur ses genoux et de reprendre son souffle. « J’t’explique. » Mais il n’explique pas, il inspire et expire plusieurs fois, d’abord. Ces cartons n’ont pas été conçus pour être portés sur une longue distance – il s’est peut-être garé un peu trop loin. « C’est un berceau. » Il dit, en désignant le carton. « Mon fils est né le 17 Janvier et il va venir dormir ici ce soir. Et p’t’être d’autres soirs. Cool ? Allez, on l’monte. » Il ne la laisse pas en placer une parce qu’il sait qu’elle va avoir des choses à dire. C’est évident. Rudy n’a pas l’étoffe d’un père, déjà. Et May n’a pas à accepter la venue d’un bébé chez elle comme ça, sans préavis. Les actes sont plus importants que les paroles et il le sait, c’est pour ça qu’il ne bouge pas et se contente de la regarder. S’il la presse en parlant, il n’a pas l’intention de le faire en commençant déjà à déballer le carton. Si le non est catégorique, il ira ailleurs pour ce soir – et pour toujours, en fait. Son fils passe avant le reste, même avant lui-même. Car oui, il aime bien vivre ici et ça le ferait chier d’en changer maintenant.

@May Andrews :l:

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

me, you and steve (may) StIpa4L
me, you and steve (may) K4p2tel
me, you and steve (may) RhAmSZr
me, you and steve (may) WwvEdsJ
Revenir en haut Aller en bas
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
me, you and steve (may) IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
me, you and steve (may) De3d10dffe11ef046dcb99edcc47f8fe31c4f23a

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :

me, you and steve (may) Ezgif-4-a9711167ee3c

me, you and steve (may) Sisilafamille

me, you and steve (may) DOnsr2Y

Tommy#2- Carl - Lawrence#2 - Kieran #2 - Rudy#3 - Wendy&Jules - Mussell#1

RPs EN ATTENTE : Sergio -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: me, you and steve (may) me, you and steve (may) EmptyMer 13 Avr - 12:14

Ces derniers temps, tout semblait sourire à May. Elle avait retrouvé un travail qui lui plaisant, sa collaboration avec Sergio se passait bien, elle faisait ses preuves et elle lui démontrait qu’il n’avait pas fait d’erreur en lui proposant ce poste. Elle avait signé des contrats qui s’annonçaient prometteur et avait su se débarrasser des boulets, chose pour laquelle elle avait été engagée avant tout. Elle qui voulait du challenge, elle avait été servie.
Là où la blonde y voyait plus clair également, c’était depuis le non-mariage de Norman. A vrai dire, si elle avait longuement pesté sur ce mariage et qu’elle avait non seulement été jalouse, mais aussi persuadée que c’était elle qui aurait dû avoir cette bague au doigt, la blonde s’était simplement rendue compte qu’elle n’avait plus sa place auprès du Bing. Bien que le savoir dans une galère sans nom à présent la réconfortait dans un sens, aujourd’hui, son but n’était plus de reconquérir l’homme qu’elle avait toujours cru être celui avec qui elle devait vieillir, non, elle se contentait simplement de pouvoir co-exister avec lui, dans le seul but que leur relation soit positive pour leur fille. Plus de mauvaises ondes, plus de vieille rancœur. Comme si, le fait que Norman se soit défilé pour son mariage ait réellement apaisé les choses entre eux. May n’y voyait plus une concurrence déloyale envers Camille et ne cherchait plus à attirer toute l’attention de son ex. Comme si, le ballon du désir avait explosé. Plus rien. Et ça en était à présent beaucoup plus saint. Sans doute que sa rencontre avec Jenson y était pour quelque chose… l’homme que May fréquentait depuis quelques temps semblait lui apporter réconfort et apaisement.
La blonde était dans son salon, tapotant sur son ordinateur, elle envoyait son dernier mail de la journée avant de pouvoir prendre du temps pour elle. Ses yeux changèrent de cible quand elle entendait la porte s’ouvrir. Une habitude qu’elle avait prise depuis quelques temps, ne s’étonnant plus que quelqu’un s’introduise chez elle à l’improviste, Rudy ayant élu domicile chez elle depuis sa sortie de prison. Une cohabitation, qui, contre toute attente, se passait plutôt bien. En dehors du fait qu’elle pensait que ce serait vraiment temporaire, cette impression que le temporaire devenait un peu trop établi. Mais pour le moment, elle ne s’en plaignait pas vraiment. Sans doute en rapport à sa bonne humeur des derniers temps.
Le brun arriva près d’elle avec un carton d'un berceau entre les mains. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu’il était en train de se passer. « Salut ! » elle se contenta de poser longuement ses yeux sur ce carton. Il a l’air nerveux, Rudy. « J’t’explique. » elle releva la tête pour enfin le regarder, attendant silencieusement ses explications. « C’est un berceau. »  sans blague ? « Mon fils est né le 17 Janvier et il va venir dormir ici ce soir. Et p’t’être d’autres soirs. Cool ? Allez, on l’monte. » Il va dormir ici ce soir et peut être d’autres soirs ? La blonde ouvrit la bouche mais forcée de constatée qu’elle n’avait pas les mots pour répondre à une telle audace. « Qu’est ce que tu me fais Rudy… » elle posa à nouveau ses yeux sur le carton qui en lui même représentait la vie de ce bébé sortie d'un chapeau « Pas de mère ? » il sort d’où ce gamin ? « j’comprends rien. » il manque trop d'information pour pouvoir compléter le puzzle.

me, you and steve (may) FxsCIlp
me, you and steve (may) 9Bpx2lB
me, you and steve (may) HrMCYpm

me, you and steve (may) Ibeu91X
me, you and steve (may) XXVvg8f
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.

RPs EN COURS :
gutiérrez#2 you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

lendy #6, #10, #11 (UA) you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye

birdy#4 i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart

(18)
jessalynmay#3macowen & julessamanthaadèlezoyazoya#2 (fb 2015)maisieadriana#3birdie#4alyssa

(univers alternatifs)

RPs EN ATTENTE :
rudika (scénario libre) › would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me

andrea (scénario libre) › all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: me, you and steve (may) me, you and steve (may) EmptyVen 15 Avr - 11:55

Rudy sait très bien qu’il abuse avec May. Il a déjà abusé de sa gentillesse – ou de sa naïveté – en venant s’installer chez elle alors qu’ils ne se connaissaient pas. Une nuit ensemble n’est pas suffisante pour établir une relation, surtout qu’ils ne se sont jamais reparlés après ça. Il ne comptait pas lui renvoyer un message en lui disant qu’elle a échappé au pire, avec lui, et qu’ils pouvaient remettre ça quand elle le désirait. Il avait d’autres choses à faire plus importantes à ce moment-là et était persuadé qu’il ne la reverrait plus jamais. Et finalement, ça a été la seule vers qui il a réussi à se tourner. Elle lui a ouvert sa porte et il en a profité jusqu’alors. Et maintenant ? Il en demande plus, évidemment. Il pensait que leur cohabitation n’allait durer que quelques jours avant qu’il ne retourne dans une cellule, doit-il le lui expliquer pour faire passer la pilule plus facilement ? Il ne pensait pas retrouver une Erika enceinte alors, bien sûr, il ne pensait pas qu’il allait devoir lui imposer son fils à un moment donné. « Qu’est-ce que tu me fais Rudy… » Elle ouvre enfin la bouche, prononce quelques mots. Le mexicain a l’impression de bouillonner de l’intérieur, comme s’il n’allait pas tarder à exploser. Lui annoncer la venue au monde de son fils – et sa venue tout court à l’appartement – est quelque chose de difficile à faire. Etrangement, il a eu plus de facilité à présenter Jaime à sa fratrie qu’à sa colocataire – s’il peut réellement l’appeler ainsi. « Pas de mère ? J’comprends rien. » Elle ne comprend rien parce qu’il n’a rien expliqué. Il a essayé de parler vite et de passer à autre chose comme si son annonce n’était rien, mais il faut se rendre à l’évidence : il va devoir se justifier. « Si, si, il a une mère. » Et il est chez sa mère actuellement. « Mais il a un père aussi, moi, et j’dois le prendre de temps en temps. » Parce qu’il ne compte pas jouer les absentéistes comme Sergio. « T’sais les nuits où j’rentrais pas, là ? Ben en fait j’étais avec lui, à l’hôtel ou chez des potes. » Parce qu’il n’osait pas le ramener ici et l’imposer à May. « Mais j’peux pas vivre cette vie indéfiniment, faut bien que j’te l’dise et que j’le fasse venir chez moi. » Chez elle. « Chez toi… Enfin, bref, si tu l’veux pas j’peux trouver un autre endroit où vivre. » Elle ne voulait pas que ça dure trop longtemps, dans tous les cas. C’est le moment de faire ses cartons, de remporter celui du berceau et de se trouver son propre appartement. A moins qu’elle veuille le rencontrer, qu’elle accepte qu’il vienne dormir ici de temps en temps. « J’compte pas l’imposer à temps plein, dans tous les cas c’est elle qui a la garde, si on peut dire ça comme ça. C’est juste que c’est mon fils et que j’dois m’en occuper. » Ce qui est tout à fait logique mais qui est dur à accepter et à assumer, pour le mexicain. « J’savais pas qu’elle était enceinte quand j’suis venu te demander d’vivre ici. » Si ça peut aider à ce qu’elle accepte la nouvelle… Non, il n’a pas cherché à la piéger.

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
me, you and steve (may) IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
me, you and steve (may) De3d10dffe11ef046dcb99edcc47f8fe31c4f23a

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :

me, you and steve (may) Ezgif-4-a9711167ee3c

me, you and steve (may) Sisilafamille

me, you and steve (may) DOnsr2Y

Tommy#2- Carl - Lawrence#2 - Kieran #2 - Rudy#3 - Wendy&Jules - Mussell#1

RPs EN ATTENTE : Sergio -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: me, you and steve (may) me, you and steve (may) EmptyJeu 5 Mai - 16:30

May s’était montré très patiente avec le mexicain. Elle s’étonnait encore à chaque fois qu’elle rentrait chez elle de ne plus vivre seule depuis plusieurs semaines et se demandait comment elle avait pu accepter un tel deal. Elle n’était gagnante en rien dans cette histoire – mais peut être devait-elle admettre que la présence de Rudy lui était aussi bénéfique. La blonde se sentait de manière générale très seule, bien que très entourée, mais ses relations étaient pour la plupart assez superficielle et finalement, avoir quelqu’un au quotidien à ses côtés lui avait longtemps manqué. Rudy semblait tout de même lui apporter un semblant de stabilité, bien qu’il était tout à fait imprévisible et que lui-même semblait être paumé dans sa vie. Deux paumés, ça s’équilibre non ? Vous avez trois heures.
Cette fois, mise à nouveau sur le fait accomplie, la blonde se retrouvait – pas encore – avec un nouveau né qui allait s’installer chez elle ? Comment pourrait-elle l’admettre ? Et en même temps, avait-elle le choix ? Il semblerait que Rudy avait déjà pris sa décision et elle ne pouvait pas prendre la responsabilité de laisser un bébé dehors, sans que son père n’ait une vraie solution d’hebergement. Mais elle devait y voir plus clair. « Si, si, il a une mère. Mais il a un père aussi, moi, et j’dois le prendre de temps en temps. » de temps en temps ? Ca voulait dire quoi ? Une garde alternée ? Que May allait devoir se lever chaque nuit pour calmer un bébé qui pleure alors que son père ne sera pas foutu de l’entendre parce qu’il dort à poing fermé ? « T’sais les nuits où j’rentrais pas, là ? Ben en fait j’étais avec lui, à l’hôtel ou chez des potes. » Depuis combien de temps ça dure, ce manège ? est ce que lorsqu’il est sortie de prison en venant chez elle, il était déjà au courant ? « Mais j’peux pas vivre cette vie indéfiniment, faut bien que j’te l’dise et que j’le fasse venir chez moi. » elle s’apprête alors à le corriger, ouvrant la bouche, lorsqu’il se reprend lui-même. « Chez toi… Enfin, bref, si tu l’veux pas j’peux trouver un autre endroit où vivre. » La blonde se lève du canapé, fait le tour de ce carton au milieu de son salon, tout en essayant de reconstituer le puzzle. A quel moment s’était-elle laissée déborder par tout ça ? Pourquoi avait-elle autant d’empathie envers Rudy alors qu’elle avait du mal à en avoir pour les personnes qui lui étaient vraiment chères ? « J’compte pas l’imposer à temps plein, dans tous les cas c’est elle qui a la garde, si on peut dire ça comme ça. C’est juste que c’est mon fils et que j’dois m’en occuper. » toujours aussi silencieuse, elle avait envie de l’égorger sur place. Son regard était aussi dur qu’inquiet et perdu. « J’savais pas qu’elle était enceinte quand j’suis venu te demander d’vivre ici. » Il apportait les réponses qu’elle se posait depuis qu’il avait annoncé la grande nouvelle sans même qu’elle n’ait besoin de les poser, à croire qu’il avait déjà tout prévu et bien préparé son speech. « j’te laisse un mois. » elle plante son regard dans le sien. « Dans un mois, t’as trouvé un appart, t’as trouvé un taf ou je ne sais quoi, tu trouves une solution pour être foutu de t’occuper de ce môme et assumer toutes tes responsabilités. » et s’il se passait rien d’ici un mois ? Suspens. « J’te préviens, compte pas sur moi pour combler ton manque de compétences en terme de parent. » parce qu’elle en avait surement pas plus que lui, finalement, malgré son expérience. « Et tu vas commencer à m’donner ta part pour la chambre aussi. » elle s’assied à nouveau sur le canapé, saisissant son verre de vin qu’elle venait de boire cul sec. « Qu’est-ce que t’attends de moi, Rudy ? »

me, you and steve (may) FxsCIlp
me, you and steve (may) 9Bpx2lB
me, you and steve (may) HrMCYpm

me, you and steve (may) Ibeu91X
me, you and steve (may) XXVvg8f
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

(18)

(univers alternatifs)

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: me, you and steve (may) me, you and steve (may) EmptyMar 10 Mai - 17:44

« J’te laisse un mois. » Il fronce les sourcils en entendant cette première phrase. Ça n’annonce rien de bon, il se dit presque immédiatement. « Dans un mois, t’as trouvé un appart, t’as trouvé un taf ou je ne sais quoi, tu trouves une solution pour être foutu de t’occuper de ce môme et assumer toutes tes responsabilités. » Elle le met dehors dans un mois, est-ce bien ce qu’il doit comprendre ? Il soutient son regard sans aucune difficulté, tout en se répétant dans son crâne qu’il doit absolument rester calme. Sinon le mois va se transformer en une heure et il n’aura plus rien. « Et tu vas commencer à m’donner ta part pour la chambre aussi. » Ah, ça. Il y comptait bien. Elle s’assoit sur le canapé et boit le reste de son verre d’une traite. C’est lui qui lui donne envie de boire comme ça ? Sympa. « Qu’est-ce que t’attends de moi, Rudy ? » Il ne sait pas lui-même. Un toit et peu de questions, sûrement. « J’ai un boulot. » Autant commencer par là puisqu’elle semble le penser incapable sur tous les fronts. « Depuis deux, trois semaines. » Il n’a pas encore eu un salaire assez conséquent pour se permettre de la payer et de vivre à côté, en gros. Il a fait quelques économies pour son gamin. Pour acheter le berceau qu’il y a dans ce carton, par exemple. « J’vais bientôt être capable d’te payer la chambre, ouais. » Pour un mois, donc ? « J’attends rien d’toi. » Il dit en regardant le carton. Il ne sait pas si ça vaut le coup de le déballer et d’aller le monter ou s’il vaut mieux l’emmener ailleurs et déjà commencer à chercher un nouveau toit. « J’cherche une stabilité. J’avais pas prévu d’rester aussi longtemps. » Il pensait retourner en prison une semaine après avoir emménagé chez May, doit-il le lui dire ? « Mais ça m’emmerde d’partir dans un mois. » Pour ce que ça vaut, autant le dire. « J’te demande pas d’le changer, d’le garder, d’aller lui donner son biberon en pleine nuit ou j’sais pas quoi. Il sera dans ma chambre, t’auras pas conscience d’sa présence autant que d’la mienne. » Elle a conscience de la sienne puisqu’il fait du bruit et qu’il est chiant quand il s’y met, mais il n’est pas si lourd que ça en tant que ‘colocataire’. « Donc nan, j’pars pas dans un mois. » Il secoue son visage de gauche à droite. « J’vais t’payer. Et même t’rembourser les semaines en retard, là. » Parce qu’elle a fait preuve de générosité et qu’elle le lui renvoie à la gueule, là. Donc autant faire en sorte qu’elle n’ait absolument rien à lui reprocher. « J’ai besoin de vivre quelque part et un peu d’sous en plus ça t’fait pas d’mal. Donc ? Pourquoi tu veux m’virer ? » Il retourne le problème, prend un ton accusateur : qu’est-ce qu’elle attend de lui, au juste ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: me, you and steve (may) me, you and steve (may) Empty

me, you and steve (may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1