AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros
ÂGE : cinquante ans, il a soufflé ses bougies après avoir souhaité la nouvelle année.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : célibataire, c'est même plus drôle.
MÉTIER : après plus de vingt ans de bons et loyaux services au st vincent hospital, il a rendu sa blouse pour voler en solo. il est infirmier à domicile depuis avril 2022 et travaille également le mardi et le jeudi matin à la crèche pour le bonheur des plus petits.
LOGEMENT : #43 pine street, bayside. son premier achat, sûrement le dernier aussi : il vit avec son chat, le chat.
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  073cab8a167c613599c9b38d04d0f1d7d9a45084

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Tumblr_nxumshz88A1qit1g9o3_250
leckan #2, #3 i don't want a lot for christmas, there is just one thing i need. i don't care about the presents underneath the christmas tree. just want you for my own, more than you could ever know. make my wish come true, all i want for christmas is you

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  85378387da6a5fef442d8dcd79e4b66ccece849b
melchior #3, #4 if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  5a4538a38db3561b2025a1696e2f91e13a98591e
pipouchoux#2 & #4 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

RPs EN ATTENTE :
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Tumblr_inline_pfag34fs2Q1tq4j4w_250
vaughan (scénario libre) › i used to wonder why, why they could never be happy. i used to close my eyes and pray for a whole 'nother family where everything was fine, one that felt like mine. i swore i'd never be like them but i was just a kid back then. the older i get, the more that i see, my parents aren't heroes, they're just like me

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Tumblr_inline_p88fm5YVpJ1szaa83_540
jude (scénario libre) › i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : corvidae (avatar), siren charms (signature), wickedgames (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : rudy gutiérrez & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Empty
Message(#) Sujet: (leckan #3) i better wash my mouth out with soap (leckan #3) i better wash my mouth out with soap  EmptyDim 13 Mar 2022 - 23:46

L’argent n’a jamais été une priorité chez Jake. On peut dire qu’il a toujours tout fait pour que ça ne soit pas une nécessité : il ne s’est jamais habitué à consommer des marques, ne s’est jamais habillé ou chaussé chez de grands noms de la mode et n’a pas loué un appartement trop grand pour lui. Enfin, si. Deux chambres n’étaient pas vraiment utiles pour le cinquantenaire, qui a passé plus de temps célibataire qu’en couple, qui n’a jamais su avoir d’enfants malgré tous ses désirs. Cette pièce supplémentaire lui servait pour ses amis, a énormément été utile à Albane et, plus récemment, a été investie par Melchior. Ce n’est pas réellement une folie financière si c’est justifié comme cela, n’est-ce pas ? C’est ce qu’il s’est dit tous les matins de ces derniers mois en voyant son fils sortir de derrière cette porte et venir prendre son petit déjeuner avec lui. S’il avait choisi un appartement qui ne comportait qu’une chambre, l’un des deux hommes se serait cassé le dos sur le canapé. Ou pire, il aurait dû lui dire qu’il n’avait pas la place de l’accueillir. Lui qui ne se pose jamais la question là-dessus peut se le dire désormais : c’était de l’argent bien placé. Et en matière d’économies – ou, au contraire, de dépenses inutiles – il y a un homme qui s’y connaît bien mieux que lui. Marcus. C’est lui qu’il souhaite aller voir, aujourd’hui, avec lequel il a envie de discuter de cette soudaine rentrée d’argent. Gagner 50.000 dollars peut être anodin chez certain, Jake en a conscience et se rend bien compte que le Leckie peut presque se ranger de ce côté-là. Mais pour lui, en revanche, c’est totalement inédit et assez incroyable. Peu dépensier, peu matérialiste, il espère que le directeur marketing saura lui donner les clés, l’aiguiller dans une dépense qui aura du sens. Il a d’abord pensé à changer sa voiture et s’est finalement rendu compte que ce n’était pas le plus urgent. Celle-ci n’est pas très belle mais est efficace, malgré tout. Elle fonctionne correctement, n’a pas besoin de réparations dans tous les sens. Un petit coup de peinture ne serait pas de refus, c’est vrai, mais est-ce qu’elle en a besoin ? Non. Sûrement pas. Il a pensé à gâter tous ses proches, à offrir des cadeaux qu’il ne peut pas se permettre habituellement mais a n’a pas voulu transmettre un mauvais message. Il a pensé à déménager, aussi. Et bizarrement, c’est cette dernière idée qui ne quitte pas son esprit depuis. Il aime son appartement, il y a ses habitudes, le chat a arrêté de faire ses besoins partout où il ne se sent pas à sa place et Melchior vit avec lui. Il a des économies et avec cette rentrée d’argent, il se demande s’il peut acheter quelque chose avec deux chambres, encore, pour continuer de le loger. Il sait très bien que son fils lui dira être capable de trouver une autre solution s’il ne peut pas se permettre un T3 mais ça n’intéresse pas l’infirmier, lui qui aime tant offrir l’hospitalité. Il arrive devant la porte de l’appartement de Marcus avec un peu d’avance que l’heure donnée par message. Il aime bien appuyer le contraste entre leurs deux personnalités et montrer que si l’un est un éternel retardataire, l’autre semble toujours être en avance. Sur le temps plus que sur les autres, certes, mais c’est déjà une bonne chose. Il toque quelques coups et son visage s’illumine quand la porte s’ouvre sur Marcus. « Hey. » Il dit en entrant directement pour l’étreindre une demi-seconde – ou deux, si on veut être généreux – un upgrade dans leurs salutations qui lui plaît plutôt bien. « Il fallait que je vienne t’en parler à toi avant qui que ce soit d’autre. » Il a appris avoir gagné il n’y a que quelques jours. « Je suis un cliché ambulant, je pense que tu l’as compris. Alors je joue tous les ans au grand loto de Noël. Et comme tous les ans, j’étais persuadé d’avoir perdu et j’ai jeté le ticket à la poubelle. » Il raconte son histoire en la revivant. « On devait partir avec Mel, c’était à son tour de sortir la poubelle, il a trouvé le ticket et s’est rendu compte que j’avais gagné. J’aurais pu jeter 50.000 dollars à la poubelle, tu t’en rends compte ? » Jake, sur ce moment, se rend surtout compte avoir mentionné Melchior devant Marcus. Chose jamais faite encore, n’ayant pas encore osé lui avouer cette partie de son histoire personnelle. Quand on veut plaire à un homme, on évite de lui raconter ses histoires hétérosexuelles, surtout une qui a donné naissance à un gamin. Il garde un visage impassible et joue l’étonnement en espérant que celui-ci ne relève que ça et non pas le prénom inconnu au bataillon qu’il a prononcé un peu plus tôt – et qui, vu la description, vit avec lui. Promis, il ne s’agit que de son fils. Comment ça, ce n’est pas forcément mieux ?

@Marcus Leckie :l:

i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. and when you're weak, i'll be strong, i'm gonna keep holding on

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  9LMamre
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  0f0M9Ir
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  QmOnaGD
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  QqLqwzn
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Lbjcusp
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Hod8yO6
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  QZss7l7
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Leckie
Marcus Leckie
le pilier
le pilier
SURNOM : Mac, Mackie, Mac'n cheese, affublez-le de n'importe quel surnom parce que lui n'hésitera pas à vous en donner un
STATUT : Deux pas en avant, trois pas en arrière
MÉTIER : Directeur marketing en quête d'un nouveau challenge
LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  E1aa8e1616dd0607d3c1d76b270985f03b7fba44

PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il est arrivé à Brisbane en 2017 après avoir vécu 10 ans sur la Gold Coast et 8 aux US.
RPs EN COURS : 3/5

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie Family
Caelan #4
Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Tumblr_inline_ohb94v6Ms11txm9sv_250
Matters of the heart
Jake #2 - #3
I didn't know then what I know now And it messed me up when I found out Whatever this is, I won't let go 'Cause heaven is a hand to hold

RPs EN ATTENTE : Iris - Channing
RPs TERMINÉS : Norah - Caelan - Yele - Saül - Caelan #2 - Damon - Saül #2 - Erika - Yele #2 - Norah #2 - Saül #3 - Angus - Jake

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  57f0447306f295e6d076a8a51c5f5319edc1bfb1

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Mic5yyT
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33676-mac-assassinate-me-with-a-smile-again https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-jamie-lou-kelly-marcus-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t36797-marcus-leckie#1729439

Message(#) Sujet: Re: (leckan #3) i better wash my mouth out with soap (leckan #3) i better wash my mouth out with soap  EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:08

► I better wash my mouth out with soap
@Jake Vaughan & MARCUS LECKIE

Julie avait dressé son portrait chinois pour un exercice en classe. Fière d’avoir décrypté son oncle (son oncle préféré, corrigeait-il à chaque fois), elle lui avait attribué, par exemple, la couleur rose pour son côté voyant, le chat comme animal de prédilection, la crème glacée en tant qu’aliment représentatif, ses fameux mocassins signature pour objet du quotidien, et le dressing comme pièce de la maison. Il était vrai qu’il n’était pas rare de le trouver dans son walking closet, assis sur le banc central dans son peignoir, admirant sa large collection de chemises classées par couleur, ses vestes par texture, et ses chaussures par créateur en attendant de déterminer sa tenue du jour. Au préalable, Marcus passait bien des heures devant le miroir de la salle de bain, en tête-à-tête avec sa douzaine de produits capillaires visant à entretenir ses épais cheveux châtains et sa barbe adorée gorgée de reflets roux. Prendre soin de lui à ce point était un plaisir auquel il ne se verrait jamais renoncer. Lui qui avait conscience de ne pas avoir sa place en couverture de magazine cherchait autant à attirer le regard qu’à se plaire à lui-même, rendre son reflet plus plaisant à son goût. C’était ainsi qu’il se sentait bien dans sa peau, sûr de lui, malgré tous les petits défauts qu’il pouvait se trouver. De ses joues rondes à ses lèvres quasi-absentes en passant par ses poignées d’amour et son allure courte sur pattes, le Leckie avait toujours été bourré de complexes qu’il compensait via cette garde de robe variée allant de faire avec son caractère flamboyant. Si l’on ne pouvait pas avoir la beauté pour soi, autant être le plus amusant de la bande, et sinon, celui arborant le plus de style. Cela n’était malheureusement pas toujours suffisant pour s’aimer soi-même, et de fait, pour s’estimer méritant de l’amour des autres. Il choisissait son armure, finalement ; chemise en lin pour cotte de mailles et pourpoint turquoise sur les épaules. Il en avait besoin en sachant que Jake lui rendrait visite dans quelques heures. Bien sûr, l'infirmier était en avance ; il y en avait pour qui la ponctualité n’était pas chose difficile, se faisait-il un plaisir de lui rappeler ainsi. Marcus, lui, fut tenté de le laisser faire le pied de grue devant la porte jusqu’à l’heure pile, juste pour le plaisir de la contradiction. Au lieu de cela, il lui ouvrit avec la paume des mains moites.

Son sourire répondait à celui de Jake avec la même intensité sans qu’il ne puisse forcer de la nuance. « Il fallait que je vienne t’en parler à toi avant qui que ce soit d’autre. » C’était déjà ce qu’il lui avait à peu près dit par texto, mais à l’écrit, aucun moyen de savoir si la nouvelle que le brun souhaitait partager était bonne, très bonne, ou mauvaise. Alors une pointe d’appréhension s’était saisie de Mac en attendant de revoir Jake ; maintenant qu’il l’avait sous les yeux, tout doute s’était dissipé. “T’as l’air d’avoir reçu ta lettre pour Poudlard.” fit-il remarquer tant l’infirmer semblait extatique tandis qu’il pénétrait dans l’appartement. Ils avaient largement passé l’âge d’intégrer la première année et passer leur tête sous le choixpeau, mais l’espoir faisait vivre. « Je suis un cliché ambulant, je pense que tu l’as compris (yup). Alors je joue tous les ans au grand loto de Noël (ah). Et comme tous les ans, j’étais persuadé d’avoir perdu et j’ai jeté le ticket à la poubelle (mhm). » L’écoute attentive, Mac accompagnait Jake dans le salon en parallèle de son récit. Certes, l’entrée de son appartement n’était pas laide, mais la vue depuis la baie vitrée l’était bien plus, et le canapé des plus confortables. « On devait partir avec Mel, c’était à son tour de sortir la poubelle, il a trouvé le ticket et s’est rendu compte que j’avais gagné. J’aurais pu jeter 50.000 dollars à la poubelle, tu t’en rends compte ? » Bien sûr, mais ce dont il se rendait compte également, c’était de cette poignée de contrariété et de jalousie qui vinrent compliquer la digestion du reste de l’information. A propos de l’argent ? Absolument pas. Mais à cause de ce nom qu’il ne connaissait pas et qui avait l’honneur du partage des tâches ménagères. De quoi confirmer l’instinct premier de l’australien ; ne pas s’attacher. “Ca explique ton air ahuri, en effet.” fit Marcus. Cinquante mille dollars était une belle somme, de quoi s’alléger de quelques soucis, renouveler ce qui devait l’être et s’accorder un ou deux plaisirs futiles. Mac était expert dans cette dernière catégorie. “Qu’est-ce que tu comptes faire de tout ça ? Te connaissant t’iras pas tout claquer à Vegas, quel dommage.” Poker, coke et club ; bizarrement cela ne sonnait pas comme Jake. Mais au moins le voyage aurait été une sacrée virée pour lui et Mel. “Tu date souvent des gens qui font les poubelles ? Parce que ça en dit long sur tes standards, ma biche.” il ajouta, déviant du sujet principal de la conversation -or is he ? A la manière dont il s’enfonça dans le dossier du canapé, jambes croisées, accoudé de manière à passer régulièrement ses doigts dans sa barbe d’un air faraud, le Leckie était piqué dans son orgueil. Malgré tout, il avait conscience que l’on ne pouvait clamer comme sien ce qui n’avait jamais été réclamé comme tel.

Under the surface I'm pretty sure I'm worthless if I can't be of service A flaw or a crack The straw in the stack That breaks the camel's back

:l: :
Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros
ÂGE : cinquante ans, il a soufflé ses bougies après avoir souhaité la nouvelle année.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : célibataire, c'est même plus drôle.
MÉTIER : après plus de vingt ans de bons et loyaux services au st vincent hospital, il a rendu sa blouse pour voler en solo. il est infirmier à domicile depuis avril 2022 et travaille également le mardi et le jeudi matin à la crèche pour le bonheur des plus petits.
LOGEMENT : #43 pine street, bayside. son premier achat, sûrement le dernier aussi : il vit avec son chat, le chat.
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  073cab8a167c613599c9b38d04d0f1d7d9a45084

RPs EN COURS :
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Tumblr_nxumshz88A1qit1g9o3_250
leckan #2, #3 i don't want a lot for christmas, there is just one thing i need. i don't care about the presents underneath the christmas tree. just want you for my own, more than you could ever know. make my wish come true, all i want for christmas is you

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  85378387da6a5fef442d8dcd79e4b66ccece849b
melchior #3, #4 if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  5a4538a38db3561b2025a1696e2f91e13a98591e
pipouchoux#2 & #4 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

RPs EN ATTENTE :
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Tumblr_inline_pfag34fs2Q1tq4j4w_250
vaughan (scénario libre) › i used to wonder why, why they could never be happy. i used to close my eyes and pray for a whole 'nother family where everything was fine, one that felt like mine. i swore i'd never be like them but i was just a kid back then. the older i get, the more that i see, my parents aren't heroes, they're just like me

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Tumblr_inline_p88fm5YVpJ1szaa83_540
jude (scénario libre) › i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : corvidae (avatar), siren charms (signature), wickedgames (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : rudy gutiérrez & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: (leckan #3) i better wash my mouth out with soap (leckan #3) i better wash my mouth out with soap  EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:21

« T’as l’air d’avoir reçu ta lettre pour Poudlard. » Est-ce que l’effet est le même ? C’est une vraie question que Jake pourrait se poser. Pas aujourd’hui et pas maintenant puisqu’un autre sujet est lancé, mais il lui paraît intéressant. Vivre les émotions de personnages face à des événements totalement inventés, ce doit être quelque chose de fabuleux. Il l’imagine ainsi, oublie rapidement la remarque de Marcus, enchaîne avec le reste : il lui explique pourquoi il a joué et comment il s’est aperçu avoir gagné. Grâce à Mel. Melchior si on évite les raccourcis inutiles. Son fils si on va droit au but, mais le faut-il réellement ? Jake en doute et c’est bien pour ça qu’il n’ajoute rien après avoir remarqué avoir prononcé son nom aussi facilement. Avec un peu de chances, Marcus ne le remarquera pas. Le Leckie fait tout pour lui rappeler où est sa place, qu’ils ne partagent encore rien de concret et que ça ne sera sûrement pas le cas de sitôt – voire jamais. Alors bon, Jake souffle légèrement et imagine que non. Mieux vaut ça que déjà partir dans tout un imaginaire qu’il ne saura pas contrôler. « Ça explique ton air ahuri, en effet. » Cette somme est plus qu’énorme pour un homme comme Jake, qui n’a jamais vécu dans les excès, qui a toujours fait attention à tout pour s’en sortir convenablement. Il n’est pas pauvre, il n’est pas aisé non plus. Il a toujours réussi à s’en sortir sans trop de difficultés, n’est pas de ceux qui peuvent réellement se plaindre financièrement parlant. Il n’a pas de dettes et n’empile pas une tonne de factures chez lui. Mais il n’a jamais eu autant d’argent d’un coup, comme ça, tombé du ciel. Il a toujours travaillé pour mériter son salaire – trop bas si vous voulez son avis, malgré tout. « Qu’est-ce que tu comptes faire de tout ça ? Te connaissant t’iras pas tout claquer à Vegas, quel dommage. » Il irait, lui ? « Non, certainement pas. » Marcus le connaît, effectivement. « Je vais me laisser le temps d’y réfléchir. » Il aimerait offrir des cadeaux à tout le monde mais s’est tout de suite rendu compte qu’il ferait mieux de se faire plaisir à lui, cette fois-ci. L’idée principale est venue presque immédiatement et pourtant, il a du mal à le dire à voix haute. Il se lance quand même. « Pourquoi pas prendre ça comme apport pour un achat. » Puisqu’il loue son appartement actuellement. « Tu dates souvent des gens qui font les poubelles ? Parce que ça en dit long sur tes standards, ma biche. » Les lèvres de l’infirmier se pincent alors que son regard se pose une nouvelle fois sur Marcus, assis dans son canapé. Au moins il est déjà sur les fesses, il ne risque pas de tomber à la renverse quand Jake lui dira la nouvelle. Quand ils se sont présentés il y a plus d’un an, Jake a bien dit qu’il n’avait pas d’enfants. Parce que c’était le cas, à ce moment-là, même s’il était au courant de l’existence de Melchior. « Mel… Melchior, d’ailleurs, c’est pas quelqu’un que je date. » Pour reprendre ses termes. « C’est mon fils. » Il plante son regard dans le sien, essaie de l’analyser. Mais il n’a jamais su le faire avec le Leckie, même quand il ne lui balance pas une telle information à la figure. « Il vit avec moi depuis début Novembre. Et il a vingt-cinq ans. » Toutes les informations essentielles sont données, mais ce n’était pas le sujet de base, pas vrai ? Ils peuvent passer à autre chose, ni vu ni connu. « Je pensais que t'avais une meilleure idée de mes standards. Un appartement, du coup, qu’est-ce que t’en dis ? » Si c’était aussi simple, ça se saurait.

@Marcus Leckie :l:

i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. and when you're weak, i'll be strong, i'm gonna keep holding on

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  9LMamre
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  0f0M9Ir
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  QmOnaGD
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  QqLqwzn
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Lbjcusp
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Hod8yO6
(leckan #3) i better wash my mouth out with soap  QZss7l7

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (leckan #3) i better wash my mouth out with soap (leckan #3) i better wash my mouth out with soap  Empty

(leckan #3) i better wash my mouth out with soap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1