AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 Neighborhood (Isla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
Neighborhood (Isla) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 193 POINTS : 425

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

Neighborhood (Isla) Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

Neighborhood (Isla) Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

Neighborhood (Isla) 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Neighborhood (Isla) Empty
Message(#) Sujet: Neighborhood (Isla) Neighborhood (Isla) EmptyLun 14 Mar - 22:06



@Isla MacLeod - Mila Valentini


C’en est trop ! Mila ne peut plus supporter les membres du clan Sisco, tous plus étranges les uns que les autres. Il y a Doumé, cet adulescent incapable de se prendre en mains et ne serait-ce que faire cuire des pâtes. Il y a Maeva, que sa méfiance ne rend pas très sympathique à Mila, même si elles ont toutes les deux autant de choses à cacher. Il y a Soo, qui déteste l’arriviste qui vient vider les poches de son père, et qui joue la fille parfaite. Et il y a Antone, qui tente de ménager la chèvre et le chou. C’est un bordel sans nom, et après près de deux ans à avoir vécu seule avec sa mère, c’est trop pour Mila.
Et si chacun a son caractère et ses défauts, si chacun a ses secrets, ce n’est en réalité pas ce qui perturbe le plus Mila : c’est sa place dans cette maison et, plus largement, dans cette famille. La voilà tout juste débarquée, la dernière, qui ne connait personne d’autre. Soo a Antone et, contrairement à Mila, elle a toujours eu Antone. Maeva a Doumé, et elle avait même sans doute quelques contacts avec Antone, même s’ils n’étaient peut-être pas réguliers. Et il y a elle, Mila, abandonnée par son père à l’âge de trois ans, qui sort de nulle part, et qui ne connaît personne. Elle est tellement à part qu’elle ne porte même pas le même nom de famille que les autres personnes qui vivent sous ce toit.
Et si la cohabitation est difficile, se lier aux autres l’est encore plus. Et ce soir n’y fait pas exception, alors qu’une énième dispute éclate au moment du repas. Le ton monte rapidement, les origines italiennes ou corses des uns et des autres permettant rarement d’éviter qu’une broutille ne dégénère en conflit ouvert. Chacun a sa fierté, tous ont la voix qui porte, et personne n’a jamais tort. Mila finit par avoir besoin d’air, et la voilà qui claque derrière elle la porte de la baie vitrée en criant :

« Mi rompi le palle ! »

Pas très classe, mais Mila a toujours eu un côté vulgaire, et jure toujours en italien. Elle enroule autour de ses épaules un châle qu’elle a attrapé au passage avant de sortir, peste à nouveau en se rendant compte qu’elle a emprunté celui de Maeva. Elle fait quelques pas dans le jardin, tente de respirer calmement pour se calmer. Elle sursaute soudain quand elle aperçoit un mouvement dans son champ de vision, et remarque une jeune femme d’à peu près son âge.

« Ho ! Bonsoir ! »

Elle s’approche en souriant, avenante.

« Désolée pour les cris, je ne voulais pas te déranger, c’est … un peu compliqué. »

Elle rit et fait la moue, comme pour souligner que rien n’est simple depuis son emménagement ici. Elle tend la main à la blonde par-dessus la haie.

« Je m’appelle Mila. J’habite ici depuis fin décembre et pour … je ne sais combien de temps encore. »

Elle grimace et montre de son pouce la maison derrière elle, désignant le bordel incroyable chez les Sisco. Puis elle jette un coup d’œil à la demeure derrière la blondinette.

« Tu vis ici ? C’est pas un peu paumé ? »

Elle fait une nouvelle moue : Mila était habituée au centre-ville, aux boutiques, aux boîtes de nuit. Et si le quartier était magnifique, avec de nombreux parcs, ça manquait un peu d’animation selon la brunette. Elle ne serait pas contre une visite guidée des meilleurs endroits du coin, ni contre une amie, pour échapper à l’atmosphère pesante qui pouvait régner de son côté de la haie.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Neighborhood (Isla) 2Gt2RfY
Neighborhood (Isla) AR2mcNK
Neighborhood (Isla) PvDC5CK
Neighborhood (Isla) NCLDdV8
Neighborhood (Isla) 335306globetrotter
Neighborhood (Isla) Mf7aKnj
Neighborhood (Isla) Lbjcusp
Neighborhood (Isla) FximBIO
Neighborhood (Isla) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Isla MacLeod
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-cinq ans. (13/10/96)
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation...
MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps.
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)
Neighborhood (Isla) Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
POSTS : 694 POINTS : 350

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : consomme beaucoup plus de vins qu'elle peut le prétendre...
RPs EN COURS : (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (alba) x (antone#2) x (muiredach#3) x (evelyn) x (mila) x (toi?)



RPs EN ATTENTE : (owen) x (winston)
RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach)
AVATAR : ellie bamber.
CRÉDITS : @perséphone.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Neighborhood (Isla) Empty
Message(#) Sujet: Re: Neighborhood (Isla) Neighborhood (Isla) EmptyMar 15 Mar - 1:36


Je venais de passer la plus longue journée qui soit à l'atelier. Je me surprenais moi-même, pour être honnête. Lorsque j'ai un projet à cœur, je ne suis pas du genre à l'abandonner à moitié terminé ou à bâcler le travail pour le terminer plus rapidement, oh ça non. Je travaillais sans compter les heures, ayant toujours comme objectif de viser la perfection. C'était plutôt rare de pleinement me satisfaire, parce qu'en plus d'être perfectionniste, j'ai toujours été très critique envers moi-même. Pas mal plus que la plupart de mes amis, collègues ou clients. En ce moment, je bossais dur sur un projet pour la Evelyn Pearson Wedding Agency : il s'agissait de faire des centres de table dans des tons d'ocres, mais chacun d'eux devait avoir une composition différente tout en ayant un item similaire. Soit une branche de laurier, soit un feuillage particulier... Bref, ça rajoutait un défi supplémentaire au contrat et c'était très loin de me déplaire. Pour être franche, ça me sortait bien de ma zone de confort, de ma safe space. Qui plus est, Evelyn passait souvent à la boutique pour me donner ses impressions, ses idées. Je savais donc si j'étais partie sur la bonne piste ou non avant d'avoir fait un trop long bout de chemin... Et contre toute attente, elle était très satisfaite de mon travail jusqu'à présent. Comme quoi je suis encore trop critique envers moi-même, beaucoup plus que ce que les gens pensent réellement. De ce fait, je venais à peine de rentrer à la maison. J'étais partie aux petites heures du matin et j'avais quitté la boutique vers les dix-huit heures trente. Je m'étais prise un repas sur le pouce que j'ai mangé dans ma voiture. Spring Hill n'était pas très loin de notre quartier, mais assez lorsqu'on commence à avoir un petit creux. Qui plus est, je n'avais pas encore pris la peine de faire l'épicerie... Alistair étant de plus en plus absent de la maison, je ne savais plus trop si je devais le compter dans les bouches à nourrir ou si j'allais faire cavalier seul encore très longtemps. Quoi qu'il en soit, je venais à peine de rentrer de cette journée ma foi fort productive et pour me féliciter, je m'accordai une coupe de mon vin préféré. Un cabernet sauvignon de trois ans d'âge. Les meilleurs à mon humble avis... Je décidai d'aller me poser dans la cour arrière, parce que le ciel était dégagé et on pouvait y apercevoir les étoiles.


À peine installée, j'entendis la porte de chez les voisins se claquer. Ça grouillait toujours de monde dans cette baraque, de quoi en perdre rapidement la tête... Je ne reconnaissais pas la voix - ni l'accent de la jeune femme qui venait de sortir, mais ce n'est que lorsqu'elle me fit face que je l'ai reconnu. C'était... cette fille. Cette nouvelle fille... qui semblait passer pas mal trop de temps chez les Sisco. Au début, j'avais pensé à une élève d'Antone pour des cours de rattrapage, mais... Après cinq fois à la voir entrer et sortir de la maison au courant des dernières semaines, ça paraissait plus être une habituée... Sans doute une nouvelle maîtresse. Il les aime jeunes, Sisco. Je roule les yeux au ciel avant qu'elle ne s'avance vers la haie qui nous séparait. C'est un peu compliqué ?Elle s'est chicanée avec son mec ? Ou sa belle-fille ? Elle me tend la main, je ne fais rien pour la repousser. Poignée de main courtoise. Un goût amer dans ma bouche. Elle me confirme qu'elle habite ici depuis décembre... Alors ça faisait plus longtemps que ce que j'avais vu ? Forcément, je viens à peine de revenir vivre ici à plein temps, depuis que c'était fini avec mon copain... Elle me demande si j'habite dans cette maison, derrière moi. C'est compliqué, j'ai envie de dire, mais on repassera sur les histoires compliquées. Elle n'avait pas besoin de savoir tous les détails... « Moi c'est Isla et oui, j'habite ici. Antone est mon voisin depuis ma naissance... » Je prends une gorgée de ma coupe et laisse le liquide devenu tiède descendre tout le long de ma gorge. « Donc... Tu viens d'arriver en ville ? » Il y avait un million et quart de questions qui traversaient mon esprit, toutes plus tranchantes les unes des autres, mais ce n'était pas le temps ni l'endroit pour les laisser sortir. J'étais quand même civilisée, après tout... Mes parents m'avaient bien élevée. Si Antone voulait s'afficher avec une fille pouvant être son propre enfant, c'était ses choix. Ce n'est pas moi qui pourrais y changer quelque chose.


face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

Neighborhood (Isla) 3VlZbhk
Neighborhood (Isla) Ac1UarQ
Neighborhood (Isla) Xc1pTzg

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
Neighborhood (Isla) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 193 POINTS : 425

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

Neighborhood (Isla) Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

Neighborhood (Isla) Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

Neighborhood (Isla) 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Neighborhood (Isla) Empty
Message(#) Sujet: Re: Neighborhood (Isla) Neighborhood (Isla) EmptySam 26 Mar - 21:28


@Isla MacLeod - Mila Valentini


La cohabitation est difficile avec les autres membres du clan Sisco et ce soir, comme trop souvent, la quiétude de la maison d’Antone et de Soo est mise à mal par une dispute. Les cris et les jurons fusent, chacun ayant emporté dans ses valises un sacré caractère. Soudain, Mila étouffe et, pour une fois pas directement concernée par le litige qui occupe les autres, elle quitte la salle à manger en claquant la porte derrière elle. A l’extérieur, dans la fraîcheur de la nuit, elle respire enfin.
Soudain, un mouvement dans son champ de vision attire son attention, et la brunette va se présenter à une jolie blonde, de l’autre côté de la haie. Celle-ci lui serre la main et se présente à son tour.

« Moi c’est Isla et oui, j’habite ici. Antone est mon voisin depuis ma naissance … »

Mila ne peut s’empêcher de froncer les sourcils à cette précision. Elle trouve ça étrange, ce genre de détail donné par la blonde, avec la petite précision : « mon voisin ». Pourtant, elle ne relèvera pas, ne souhaitant pas mettre les pieds dans le plat avec cette inconnue, et reprend son sourire avenant.

« Donc … Tu viens d’arriver en ville ? »

Mila secoue la tête, tout en observant Isla boire une gorgée de vin. Elle s’humidifie les lèvres, se rend compte qu’elle a soif et qu’elle aimerait beaucoup un verre de vin, elle aussi. Il y a une bonne bouteille sur la table de la salle-à-manger, mais la brunette ne retournera pas sur le champ de bataille pour un peu de nectar, aussi délicieux puisse-t-il être. Alors son regard quitte le verre de vin pour se reporter sur le visage de la blonde, et Mila se concentre sur sa question.

« Non, du tout. J’habite Brisbane depuis une quinzaine d’années. Mais j’ai vécu dans le centre, ou à Bayside. Ici, ce n’est pas un quartier que je connais bien. »

Elle lève les yeux vers le ciel, découvre avec bonheur qu’on peut y observer les étoiles. C’était pareil à Bayside : moins de pollution lumineuse que dans le centre, ce qui permet de contempler le ciel. Elle laisse échapper un petit soupire de contentement avant de reporter son attention sur la blonde.

« Dis-moi, il y a des choses chouettes à faire dans le coin ? Des endroits où sortir ? Des bars ou des boutiques ? Des choses qu’on pourrait faire ici, sans devoir se rendre dans le centre systématiquement ? »

Elle montre du doigt l’ouest, de l’autre côté de la maison des Sisco.

« En tout cas, par-là, j’ai découvert pas mal de parcs sympas pour faire son jogging. »

Mila est sportive, s’entraîne souvent, soit sur la plage, soit dans des parcs, à courir, ou à faire du surf, principalement. Et si ce côté de la ville semblait manquer d’activités, au moins, c’était le paradis des joggeurs.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Neighborhood (Isla) 2Gt2RfY
Neighborhood (Isla) AR2mcNK
Neighborhood (Isla) PvDC5CK
Neighborhood (Isla) NCLDdV8
Neighborhood (Isla) 335306globetrotter
Neighborhood (Isla) Mf7aKnj
Neighborhood (Isla) Lbjcusp
Neighborhood (Isla) FximBIO
Neighborhood (Isla) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Neighborhood (Isla) Empty
Message(#) Sujet: Re: Neighborhood (Isla) Neighborhood (Isla) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Neighborhood (Isla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-