AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

bulls on parade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Tran
SURNOM : zeze, princesse
STATUT : célibataire au petit cœur déprimé
MÉTIER : ex-mannequin d'une grande agence, elle se lance à son compte afin d'écrire des chansons et rêver d'une nouvelle gloire
LOGEMENT : #111 third avenue, logan city
bulls on parade !  0bda84d8bafbbede1244bfa2a3360ae63f22a842

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I didn't want to be the one to forget, I thought of everything I'd never regret, a little time with you is all I get, that's all we need because it's all we can take
RPs EN COURS : PRESENT sid - jessalyn - dae
FLASHBACK gaïa (2012)
3/5

bulls on parade !  SIQxx29
HABIBI - Something hides in every night, brings desire from the deep and with it comes a burning light. To keep us from our sleep and as the full star tries his best to make the white pearl shine, glances of a new day have arrived and though he's not alone he fears to never love another and leave his heart forever with her smile (tamino)

LIENS UTILES fiche de liens - moodboard - sms

CRÉDITS : morning rain (avatar) skywardzelda & taetiseo (gif) loonywaltz (userbar) old money (signa)
DC : 0
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43477-starlight-can-you-give-me-the-fame-zelda https://www.30yearsstillyoung.com/t43577-time-lapse-zelda-tran https://www.30yearsstillyoung.com/t43642-zelda-tran#2205470

bulls on parade !  Empty
Message(#) Sujet: bulls on parade ! bulls on parade !  EmptyMar 15 Mar - 10:25

Rien n'y faisait, Zelda était clairement en panne sèche d'idées. Recroquevillée sur sa chaise roulante, la Vietnamienne regarde éperdument la feuille blanche devant elle. Pour être blanche, elle était bien blanche, aucune trace de crayons ou de stylo à proximité, seulement une page vierge représentant son manque d'inspiration. La brune souffle un grand coup sur son bureau, faisant valser la feuille jusqu'au sol avant d'abandonner l'idée d'écrire quoi que ce soit. Devenir compositrice n'était pas une tâche simple et quand bien même le mannequin le savait très bien, il n'y avait rien de plus frustrant qu'un petit syndrome de la page blanche. Avec toutes ses émotions enfouies, cachées, Zelda supposait naïvement que le coup de crayon irait tout seul, comme si ses sentiments allaient s’écrire sans relâche. Tous les jours, elle inscrit dans un petit carnet de poche des phrases dites, des panneaux, des slogans, en bref, tout ce qui lui semble utile pour composer une chanson.

Pourtant, Zelda ne se laisse pas abattre aussi facilement. Ce soir est peut-être une opportunité de retrouver l’inspiration et surtout la motivation. Le mannequin retrouve une bonne amie qui interprète un concert modeste avec son groupe de rock. Et la brune se dit, presque convaincue, qu’elle l’aidera certainement dans ses tâches. Enfin, connaissant Jessalyn, elle se dit plutôt qu’elles vont sûrement picoler jusqu’à oublier la raison de sa venue. Accoudée contre le comptoir du bar, Zelda patiente le début des festivités avant d’entendre raisonner le son ample d’une guitare électrique. Le concert entraîne tout ce petit monde dans une exultation explosive grâce au charisme hypnotisant de la chanteuse accompagnée par la même excitation de ses musiciens. À la fin, ils en reveulent encore, mais le groupe signe l’arrêt final avant de se jeter, complètement assoiffer, vers les pressions de bières. Comme prévu, Jessalyn ne remarque pas la présence du mannequin, alors d’un tapotement léger contre son épaule, elle se fit volte-face vers Zelda. « Hey bitch » dit-elle d’un ton amusé avant de la prendre dans ses bras, signant officiellement les retrouvailles. « Super concert as always ! » Qu’elle affirme au groupe avant de se retourner vers le barman ; « C’est moi qui paie la tournée pour les Oxtorm ! » Zelda se sentait d’humeur charitable ce soir.

@Jessalyn Oxton bulls on parade !  3922047296 :l:

--- bury me - the luka state
she lights a cigarette and calls me over quickly, whispers in my ears, let's get out of here

bulls on parade !  Krv0ahd
bulls on parade !  SauPn8Q
bulls on parade !  JRATd1d
bulls on parade !  EzHY1vC

Dernière édition par Zelda Tran le Mar 12 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
bulls on parade !  2b745cfc1b32ff7f015281c363cd36d2

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
oxtorm#1raph#2sergejordan#9rudyzezekieran#2

bulls on parade !  A3e6
(les), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

bulls on parade !  Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : bulls on parade !  3wU2
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : bulls on parade !  5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage party
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › yearasxghost & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

bulls on parade !  Empty
Message(#) Sujet: Re: bulls on parade ! bulls on parade !  EmptySam 2 Avr - 21:11

Comme d’habitude tu donnes tout sur scène et à la fin du concert, tu crèves de chaud et de soif, mais t’as toujours ce sentiment d’accomplissement intense quand le public exulte et acclame en en redemandant. T’es fière du chemin parcouru par le groupe depuis son lancement, elle est loin l’époque où c’était juste Gary et toi dans le garage. Dire que dans l’année vous avez un premier album labellisé de prévu, tu pouvais clairement pas rêver mieux, ça valait le coup de foutre en l’air tes études et tout le reste. (Bon, faut pas répéter ça à ta grande soeur ou à ta mère, ça risquerait de les faire grincer des dents.)
Les remerciements terminés, le groupe rejoint the place to be, à savoir les pompes à bière. Forcément vu que vous venez de jouer, vous avez techniquement droit à quelques pintes offertes et bon, t’es personne pour refuser une opportunité pareille. Tu ricanes avec ton jumeau sur une blague débile qui vient de faire, un peu trop concentrée sur lui pour prêter attention aux personnes autour de vous. Tu sursautes d’ailleurs quand on te tape sur l’épaule, et t’es même prête à te battre quand tu fais volte-face, tout ça pour te retrouver nez à nez avec une tête bien connue. « Hey bitch » qu’elle dit et tu souris à l’insulte amicale avant de lui rendre son étreinte. « Heeey ! » t’es juste contente de la revoir, t’as l’impression que ça fait une éternité qu’elle a quitté la ville et c’est peut-être le cas. « Super concert as always ! » « Merci, contente que ça t'aie plu ! » de plus en plus de chansons originales, de moins en moins de cover, y a eu une sacrée évolution depuis la dernière fois qu’elle a pu voir le groupe sur scène. Sans parler des nouveaux membres qui sont déjà à moitié éparpillés tu ne sais trop où. « C’est moi qui paie la tournée pour les Oxtorm ! » « Hoooou, quelle générosité. » tu ricanes alors que derrière vous, Gary met les mains en coeur en direction de Zelda pour la remercier. « Fais gaffe par contre, c’est des soiffards, ils vont te ruiner. » tu préviens alors que t’es sans doute la pire du groupe. Mais promis, tu fais attention. T’as pas envie de te retrouver encore en dégrisement parce que t’auras trop dérapé. Pas un soir de concert en tout cas. « Ca m’fait trop plaisir que t’aies pu venir. Alors raconte, c’était comment LA ? » tu demandes en récupérant un verre que tu vides à moitié en une seule gorgée. Dieu que ça fait du bien. « J’espère que tu m’as ramené des souvenirs. » en vrai tu t’en fous, c’est juste pour faire chier et elle le sait très bien.

@Zelda Tran glitters

gotta ship them all:

Zelda Tran
SURNOM : zeze, princesse
STATUT : célibataire au petit cœur déprimé
MÉTIER : ex-mannequin d'une grande agence, elle se lance à son compte afin d'écrire des chansons et rêver d'une nouvelle gloire
LOGEMENT : #111 third avenue, logan city
bulls on parade !  0bda84d8bafbbede1244bfa2a3360ae63f22a842

PETIT PLUS : I didn't want to be the one to forget, I thought of everything I'd never regret, a little time with you is all I get, that's all we need because it's all we can take
RPs EN COURS : PRESENT sid - jessalyn - dae
FLASHBACK gaïa (2012)
3/5

bulls on parade !  SIQxx29
HABIBI - Something hides in every night, brings desire from the deep and with it comes a burning light. To keep us from our sleep and as the full star tries his best to make the white pearl shine, glances of a new day have arrived and though he's not alone he fears to never love another and leave his heart forever with her smile (tamino)

LIENS UTILES fiche de liens - moodboard - sms

CRÉDITS : morning rain (avatar) skywardzelda & taetiseo (gif) loonywaltz (userbar) old money (signa)
DC : 0
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43477-starlight-can-you-give-me-the-fame-zelda https://www.30yearsstillyoung.com/t43577-time-lapse-zelda-tran https://www.30yearsstillyoung.com/t43642-zelda-tran#2205470

bulls on parade !  Empty
Message(#) Sujet: Re: bulls on parade ! bulls on parade !  EmptyMar 12 Avr - 13:26

L’ambiance démente du bar mélangé aux retrouvailles ravive la bonne humeur de la brune. Ses petites habitudes, ses endroits préférés, ses amis qu’elles ne croisaient plus en Californie, tout ça lui a manqué énormément. Bien évidemment, il y avait de quoi s’amuser sur la côte californienne, mais rien ne pouvait ramener cette brise de fraîcheur que détient parfaitement Brisbane. D’ailleurs, Zelda s’inquiétait de ne plus retrouver ses repères, mais finalement en ne posant qu’un seul pied sur le sol australien et ses muscles se rappelaient automatiquement chaque passage, raccourci, lieux insolites ou secrets bien gardés entre locaux. Alors, quand elle revoit son amie se défouler comme elle l’a si bien fait sur cette modeste scène, ses acclamations du public et leur déhanché approximatif, Zelda se sentait bien de retour chez elle. À l’annonce de son immense générosité, en offrant la première tournée de pintes au groupe, celui-ci s’esclaffe de joie avant de presque la vénérer.  « Fais gaffe par contre, c’est des soiffards, ils vont te ruiner. » Rétorqua Jessalyn à son amie d’un air amusé avant de se jeter dans sa boisson fraîche comme les autres. Entre deux gorgées de sa blonde, Zelda lui répond ; « Qu’ils profitent de leur pinte gratuite le temps que quelqu’un se dévoue à payer la deuxième tournée. » Ce n’était pas réellement une chose de gagnée que de trouver une deuxième âme charitable, à croire qu’ils devront payer chacun son verre s’ils veulent poursuivre la soirée. Jessalyn s’exclame enfin de son retour, la remerciant au passage de sa venue pour ce soir, avant d’enchaîner sur la question classique pour quelqu’un qui revient de loin.  « J’espère que tu m’as ramené des souvenirs. » Qu’elle rajoute à la fin de sa question sur un ton d’humour dont Zelda ne peut s’empêcher de sourire à sa remarque puérile. « Je t’ai ramené une parfaite imitation de leur accent ! », dit-elle avant de s’exécuter. Parfait n’était guère le mot, mais la plaisanterie était au rendez-vous (la moquerie aussi) et Zelda aimait la faire rire. « En revanche, j’ai toujours un peu de leur salade verte si ça te dit d’y goûter un peu plus tard. » L’Asiatique lui fait des gros clins d’œil pour qu’elle comprenne son raisonnement avant de revenir sur la Californie. « C’était sympa. J’ai pu séjourner chez mon ancien manager, donc tant que je n’avais rien à sortir comme thune ça m’allait fortement ! » Afin d’étancher sa soif, elle ramène sa boisson vers ses lèvres rosées et avale une énorme gorgée de bière avant de continuer dans son récit. « Mais blague à part, LA ressemblait à ce que j’avais déjà vu dans les films, séries, donc je n’étais pas réellement surprise de quoique ce soit… C’est vraiment un monde à part, tu sais ? Il n’y a que des célébrités qui habitent là-bas, rendant tout à des prix assez fous. » Elle jette quelques regards par ici, par-là, remarquant des groupes se formaient tandis qu’elles restèrent accouder contre le comptoir, comme si le bar leur appartenait pour la soirée. « En tout cas, si je suis revenue sur Brisbane c’est pour un changement de carrière assez… surprenant je dirais. A ton avis, que vais-je devenir ? Si tu arrives à trouver sans indices je veux bien te repayer une tournée. » Les jeux étaient donc officiellement lancés.

@Jessalyn Oxton :siren:

--- bury me - the luka state
she lights a cigarette and calls me over quickly, whispers in my ears, let's get out of here

bulls on parade !  Krv0ahd
bulls on parade !  SauPn8Q
bulls on parade !  JRATd1d
bulls on parade !  EzHY1vC
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
bulls on parade !  2b745cfc1b32ff7f015281c363cd36d2

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
oxtorm#1raph#2sergejordan#9rudyzezekieran#2

bulls on parade !  A3e6
(les), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

bulls on parade !  Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : bulls on parade !  3wU2
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : bulls on parade !  5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage party
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › yearasxghost & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

bulls on parade !  Empty
Message(#) Sujet: Re: bulls on parade ! bulls on parade !  EmptySam 14 Mai - 10:57

Grande princesse qu’elle est (mdr), Zelda paye sa tournée et t’es personne pour refuser. Néanmoins, tu la préviens qu’à tous les coups, les autres y reviendront. « Qu’ils profitent de leur pinte gratuite le temps que quelqu’un se dévoue à payer la deuxième tournée. » bon, au moins ça a pas l’air de la faire flipper plus que ça. « Tu vas les voir faire les yeux doux à toute la salle. » Vous allez voir Gary bras dessus bras dessous avec la première personne intéressée, et pour les deux autres, ils sont bien plus effacés mais ça change pas grand chose. « Je t’ai ramené une parfaite imitation de leur accent ! » tu te marres en l’écoutant appuyer le trait juste comme il faut. « Tu vas carrément pouvoir te faire passer pour une touriste paumée. » et Dieu sait que les commerçants raffolent des petits américains perdues devant leurs boutiques. « En revanche, j’ai toujours un peu de leur salade verte si ça te dit d’y goûter un peu plus tard. » « Hooou, c’est presque plus intéressant que les tournées gratuites ça. » contrairement aux croyances populaires, tu fais pas tellement dans la drogue. L’alcool un peu plus que nécessaire, oui. Mais tu refuses pas un petit joint un coup de temps en temps, ça fait jamais de mal. « C’était sympa. J’ai pu séjourner chez mon ancien manager, donc tant que je n’avais rien à sortir comme thune ça m’allait fortement ! » « Ah bah oui, tu m’étonnes. » tu constates. Surtout vu le genre d’endroit, les prix doivent être carrément abusés là-bas. T’as peur de savoir combien coûte ne serait-ce qu’un café en terrasse ou un simple paquet de chips ; la base de ton alimentation en somme. alors l’immobilier, ça te fout des vertiges rien que d’y penser. « Mais blague à part, LA ressemblait à ce que j’avais déjà vu dans les films, séries, donc je n’étais pas réellement surprise de quoique ce soit… C’est vraiment un monde à part, tu sais ? Il n’y a que des célébrités qui habitent là-bas, rendant tout à des prix assez fous. » t’écoutes avec beaucoup d’attention, à la limite de boire ses paroles plus que ta bière. Tu peux qu’imaginer, L.A., c’est un peu ce rêve inatteignable pour le commun des mortels. Du moins tant qu’il y a pas ce petit quelque chose qui démarque et qui fait toute la différence. « Ca doit être carrément fou de se dire qu’à chaque coin de rue,  tu peux croiser genre  Bill Murray en train de faire son footing ou ce genre de truc banal. » tu ricanes. Est-ce qu’il a une sécurité qui le suit quand il sort ? Sûrement, vu qu’il y a quand même un sacré paquet de barjots qui trainent ici et là. « Hé, peut-être qu’un jour j’aurai une maison de vacances là-bas, genre avec un pote on a bossé récemment sur la soundtrack d’une prod Netflix. » C’est pas grand chose en comparaison, t’es pas encore Hans Zimmer ou John Williams, mais c’est un début quoi. « En tout cas, si je suis revenue sur Brisbane c’est pour un changement de carrière assez… surprenant je dirais. A ton avis, que vais-je devenir ? Si tu arrives à trouver sans indices je veux bien te repayer une tournée. » « Surprenant ? Dans quel sens ? » ça peut être un changement super radical. Peut-être qu’elle veut se ranger, mettre une distance entre les objectifs et son futur. « Genre ça a carrément rien à voir ? » les possibilités sont bien trop nombreuses et toi t’as le cerveau qui part toujours dans tous les sens. « Tu veux heu… Te lancer dans l’entreprenariat ? » tu lances une supposition sans trop y croire. Non, c’est sûrement pas ça. C’est le genre de carrière qui a l’air chiante comme la mort. « La revente de salade verte ? » quitte à pousser le  ridicule jusqu’au bout. T’en doutes un peu, mais pourquoi pas, c’est un business lucratif il paraît. « Tu veux devenir actrice ? » si elle veut rester sous le feu de la rampe, c’est pas déconnant. Et peut-être qu’elle s’est découvert une vocation à Los Angeles.

@Zelda Tran glitters

gotta ship them all:

Contenu sponsorisé

bulls on parade !  Empty
Message(#) Sujet: Re: bulls on parade ! bulls on parade !  Empty

bulls on parade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1