AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

bird set free (vivian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
bird set free (vivian) - Page 2 Tumblr_o1mvbyn9cV1r8pk2do8_250

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2022 : ophelia ; jackson #3 ; mavis ; ruben
2020 : freya ; jackson #2
RPs TERMINÉS : jackson ;
abandonnés : teresa ; reva

CRÉDITS : pünisher (avatar) ; gif (Selina)
DC : camil smith + naomi carlson.
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920 https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

bird set free (vivian) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: bird set free (vivian) bird set free (vivian) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 14:29

Vivian Irish a écrit:
@Simon Johnson J'aime bien la tournure que prennent les choses  bird set free (vivian) - Page 2 4222248358
Alors en ce moment, elle s'est mis à dos l'une de ses amies très proches, elle va démissionner prochainement de sa boîte actuelle pour une autre, et d'autres choses vont arriver mais pour le moment, je vais tenir ma langue pour conserver la surprise. bird set free (vivian) - Page 2 782896472

Quant aux lieux qu'elle fréquente régulièrement, le cinéma, car l'une de ses amies y travaille, la plage artificielle parce qu'elle nage presque quotidiennement, le planétarium, la librairie... Mais malheureusement pas la laverie. Elle a un lave-linge dans sa villa, et n'a donc pas beaucoup l'opportunité d'aller utiliser la laverie... bird set free (vivian) - Page 2 782896472
Mais le cinéma est dans le même quartier, il y a peut-être quelque chose à exploiter?

@Vivian Irish  
pfiouuuu, c'est tellement cruel de me laisser avec un demi spoiler dans le genre bird set free (vivian) - Page 2 4222248358 bird set free (vivian) - Page 2 613854477
j'aime bien l'idée du cinéma bird set free (vivian) - Page 2 674657830 simon, qui a d'énormes problèmes de sommeil, pourrait avoir pour habitude d'aller à la deuxième séance de la soirée (et se gaver de popcorns). à force de s'y croiser, ils auraient pu renouer petit à petit ? bird set free (vivian) - Page 2 1949770018

Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Ally Perks
bird set free (vivian) - Page 2 YRSkzwB
ÂGE : Vingt-neuf ans, le temps passe et comme le bon vin devient meilleur. Même si c'est effrayant, même si c'est lassant.
SURNOM : Ally est le diminutif d'Alexis.
STATUT : Mère sans faille apparente qui détruirait le monde pour son fils Tom âgé de onze ans.
MÉTIER : Le bras droit de Maisie, employée polyvalente au cinéma Twelve.
LOGEMENT : *
bird set free (vivian) - Page 2 9413f64743c0203f664c1565ed83418923dc60bd

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : *
CODE COULEUR : Une douceur #A2205C
CRÉDITS : @labonairs avatar
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)

bird set free (vivian) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: bird set free (vivian) bird set free (vivian) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 13:44

@Vivian Irish
Wendy n'a commencé au DBD qu'en février 2021 :drama: Difficile de lier de ce côté alors, sauf si ta brune revenait souvent dans le coin pour des réunions d'anciens collègues, un truc dans le genre bird set free (vivian) - Page 2 3217047551

J'aime bien l'idée que tu as évoqué. C'est un lien finalement pro qui chamboule un peu tout et devient au fur et à mesure très important, surtout pour Wendy qui y trouve beaucoup dans Vivian. Parce qu'elle sait que ta demoiselle est disponible et prête à l'aider malgré les mauvais côtés professionnels qu'elle peut vivre. Ce serait vraiment important pour Wendy d'avoir quelqu'un sur qui compter dans ce domaine parce que c'est pas vraiment le cas de sa famille, du moins, ils sont là mais sans comprendre ses choix :drama: Donc oui, Vivian ne peut avoir que du bon pour l'Australienne et j'espère inversement. Amener un petit quelque chose en plus pour ta dame. bird set free (vivian) - Page 2 4052937387

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée globale que tu en a faite. bird set free (vivian) - Page 2 763064237
Revenir en haut Aller en bas

bird set free (vivian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2