AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Whistler
ÂGE : trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d'utopie (12 juillet 1986).
STATUT : marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse.
MÉTIER : réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation.
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Tumblr_inline_olmum5zaB51rqq37j_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : and there's no remedy for memory. ~ freya & scott E8a8367daa87bfb1c13501eb8092cdb10ddd8e6b
scogan ⊹ 'cause he seems like he's good for you. and he makes you feel like you should. and all your friends say he's the one. but does he know you call me when he sleeps ? but does he know the pictures that you keep ? or tell me, does he know where your heart lies ? where it truly lies. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Eeff0b2876a9667f14e65c1f09a844439d7332a2
anscott ⊹ i don't know why i run away. i'll make you cry when i run away. you could've asked me why i broke your heart. you could've told me that you fell apart. take me back 'cause i wanna stay. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Tumblr_inline_nncdlgVhiy1s62py7_250
andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

RPs EN ATTENTE : micah, you ?
CRÉDITS : @bambieyestuff (avatar) ; aveu laid (gif)
DC : freya vranken, l'autre moitié.
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43700-i-ll-make-you-cry-when-i-run-away-scott-whistler https://www.30yearsstillyoung.com/t43821-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya-scott https://www.30yearsstillyoung.com/t43812-scott-whistler

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Empty
Message(#) Sujet: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyVen 18 Mar - 20:51

Freya & Scott
Fiche commune
Hello :l:
Je ne suis pas bonne élève pour tenir à jour mes fiches de liens alors pour éviter de me compliquer la vie - je l'admets -, j'ai décidé de fusionner les deux. Tu trouveras également les - petites - choses à savoir si tu veux RP avec moi and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 371680844

Délai de réponse
Ce n'est un secret pour personne, je suis une fidèle représente de l'espèce des tortues - mais des tortues qui courent - (oui, oui, ça existe. C'est une de ses cousines and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 3792381926 ). Mon délai de réponse est assez variable et peut s'étendre d'un jour à deux semaines quand je ne sprinte pas :OO: (Je te vois grincer des dents, toi, là-bas). Mais j'essaie toujours de faire au mieux, sache-le and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 1949770018

Ordre de réponse
Je réponds aux rp's dans l'ordre dans lequel je les reçois. Il m'arrive de privilégier mes ships / un personnage par rapport à l'autre, mais toujours dans le respect de chacun de mes partenaires and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 893420793 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 2910106959

Mon style de RP
J'écris à la troisième personne du singulier, et au passé.  
En règle générale, je tourne entre 900 et 1600 mots pour une réponse mais il n'est pas rare que je fasse moins ou plus (surtout plus :drama: ). Enfin, je ne supporte pas les fautes d'orthographe - ma bête noire - alors gare à toi and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 1484806105

Préparer sa venue
Je déteste que l'on vienne en touriste sur une fiche de liens alors je serais reconnaissante que tu ne le fasses pas avec moi and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 1127907884 Cela dit, je serais ravie d'apprendre que le personnage de Freya ou de Scott t'intéresse and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 2154485008 N'hésites pas à me faire un résumé de ton personnage et à me préciser quel type de liens il te manque (positif, négatif, complexe, drama, ...) pour qu'on y réfléchisse ensemble and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 1949770018 
Ma boîte à mp est également grande ouverte and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 371680844

Nature des liens
J'aime particulièrement les liens travaillés - pas nécessairement complexes - mais qui ne soient pas "bateaux". J'ai besoin de savoir que notre lien sera exploitable à tout moment en rp pour être hypée  and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 826475116

Disponibilité RP
@Freya Vranken : NON DISPONIBLE
@Scott Whistler : DISPONIBLE

As long as you call my name.
j'ai vu le feu dans tes yeux ; tu t'offres à moi tel un sacrifice. tu prends tous les risques pour te sentir vivante. mais c'est comme un rêve ce qu'elle ressent avec moi ; ses fantasmes sont entre de bonnes mains. ✻ (s. whistler)

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Scott Whistler
STATUT : marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse.
MÉTIER : réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation.
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Tumblr_inline_olmum5zaB51rqq37j_400

RPs EN COURS : and there's no remedy for memory. ~ freya & scott E8a8367daa87bfb1c13501eb8092cdb10ddd8e6b
scogan ⊹ 'cause he seems like he's good for you. and he makes you feel like you should. and all your friends say he's the one. but does he know you call me when he sleeps ? but does he know the pictures that you keep ? or tell me, does he know where your heart lies ? where it truly lies. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Eeff0b2876a9667f14e65c1f09a844439d7332a2
anscott ⊹ i don't know why i run away. i'll make you cry when i run away. you could've asked me why i broke your heart. you could've told me that you fell apart. take me back 'cause i wanna stay. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Tumblr_inline_nncdlgVhiy1s62py7_250
andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43700-i-ll-make-you-cry-when-i-run-away-scott-whistler https://www.30yearsstillyoung.com/t43821-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya-scott https://www.30yearsstillyoung.com/t43812-scott-whistler

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyVen 18 Mar - 20:51

Freya (Jade) Constanze Vranken
THROUGH THE FIRE, WE'RE BORN AGAIN
ÂGE ≈ vingt-six ans, mais la maturité de ces gens qui ont côtoyé la mort. LIEU DE NAISSANCE ≈ Le  deux décembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Stockholm, aux pieds du lac Mälar. Les lumières de la ville qui s'évanouissent dans le ressac de la mer Baltique. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, Freya est incapable de se perdre dans les effluves de l'amour et s’applique à entretenir le mystère. La vérité est toute autre, son cœur n’appartient qu’à un seul homme : Rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable, défend envers et contre tous et qu’elle adule de façon démesurée. Il est celui qu’elle place sur un piédestal et dont personne n’arrive -et n’arrivera jamais- à la cheville. MÉTIER ≈ Détentrice d’un diplôme en histoire de l’art, elle exerce dans le centre culturel du QAGOMA depuis tout juste deux ans. Chargée d'événementiel, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires. QUARTIER ≈ Spring hill, au #71 St Paul Terrace dans un loft qu'elle occupe seule avec son chat du bengal, Zeus. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Freya aime les plaisirs de la chair, qu’importe qu’ils soient offerts par un homme ou par une femme. Elle ne réfrène jamais ses envies, ne contrôle pas ses pulsions. Elle se laisse guider par ses instincts dans les draps de parfait(e)s inconnu(e)s et ne s’en cache pas. AVATAR ≈ Taylor Marie Hill.

Évolution du personnage
2 décembre 1995
Lorsqu'elle est née, elle portait le nom des Rhoads, celui de ses parents biologiques, celui de son grand-frère Rafael. Enfant choyée et désirée ; on la couvrait d’amour en permanence, prenait soin à ce qu’elle ne manque de rien, mais c’était Rafael, son grand frère, qui s’évertuait à faire de son existence un conte de fées.  A l’aube de l’année 2000, les médias ont commencé à diffuser en boucle des scènes de fin du monde ; un grave accident de la route avait décimé de nombreux citoyens, dont le couple Rhoads...

1995 à 2020:

2021 ☽ 26 ans

─ Juillet
Zoya lui apprend que son frère, @Cameron Lewis , a eu un accident de la route. Sa jambe n'a pas pu être sauvée et il a du être amputé. C'est un réel choc pour celle qu'elle considère comme sa sœur ; moins pour Freya qui n'a jamais trop apprécié le brun.

─ Octobre
› Sur les conseils de son amie d'enfance, @Willow Baker frappe à sa porte. Ses relations avec Cameron sont toujours très difficiles et elle ne parvient plus à jongler entre son amour de jeunesse, leur fille et le doberman. Elle supplie Freya de bien vouloir accueillir Dallas quelques semaines. A contre cœur, la jeune femme accepte.

─ Novembre
› Freya rencontre @"Maxine Wright", une jeune femme avec qui, @Mandy Pierce, l'une de ses plus proches amies, s'est imaginée une love story. Toujours dans l'idée de trouver le/la partenaire idéale pour l'éternelle célibataire qu'est Freya, Mandy leur organise plusieurs rencards. La jeune femme ne s'imagine pas finir ses jours auprès de Maxine, mais elle n'est pas contre l'idée de partager une nuit. Elles s'envolent ensemble en direction du septième ciel et, au petit matin, leurs attentes diffèrent...
› Lors d'un gala de charité organisé en l'honneur de - for a child's smile -, une association humanitaire qui, grâce aux dons généreux du - beau monde -, parviendrait à enrayer la faim dans le monde et offrir une éducation aux enfants pauvres du Cambodge, Freya rencontre @Freddy Mulligan. Elle reconnaît le comédien avec qui elle a déjà partagé une nuit et tente de rester digne.
› Bien décidées à profiter de leur jeunesse, Freya et Mandy décident de découvrir de nouveaux endroits. Elles entendent parler du 'Golden Dragon Bar', un établissement qui vient d'ouvrir ses portes au cœur de Fortitude Valley et n'attendent pas plus longtemps pour s'y rendre. Elles déchantent lorsque, au cours de la soirée, une bande d'ivrogne tente de les agresser. Le propriétaire, @"Darius Acrux", s'interpose et, en qualité de boxeur, leur propose gracieusement de leur offrir des cours de self-defense.

j'ai vu le feu dans tes yeux ; tu t'offres à moi tel un sacrifice. tu prends tous les risques pour te sentir vivante. mais c'est comme un rêve ce qu'elle ressent avec moi ; ses fantasmes sont entre de bonnes mains. ✻ (s. whistler)

Dernière édition par Scott Whistler le Ven 18 Mar - 21:16, édité 1 fois
Scott Whistler

andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyVen 18 Mar - 20:51

Freya Vranken
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

sujets en cours

mars 2022
you don't have to run › cameron lewis #2.

février 2022
child surprise › freddy mulligan #2.

janvier 2022
hole in the bottle › eleonora parker.
you have to do it yourself, no one else will do it for you › leto sinclair.

novembre 2021
taste like a keg party › freddy mulligan #1.
i don't want to be that bad example for you › zoya lewis #2.

octobre 2021
balancin' on breaking branches › cameron lewis #1.

septembre 2018
on the road › zoya lewis #1.

sujets terminés
titre du sujet › pseudo.

sujets abandonnés
l'ouverture officielle › darius acrux.
i'm yours to keep, and i'm yours to lose (-18) › maxine wright.

sujets en attente
you ?

Liens

amoureux

famille

Rafael Rhoads (scénario libre) ft. Vinnie Woolston
— Le grand frère. Jade et Rafael étaient, avant que la catastrophe ne survienne ; les enfants les plus attachants du monde. Liés comme les deux doigts de la main, Rafael prenait soin de Jade comme s’il s’agissait de la prunelle de ses yeux. Elle n’avait que deux ans et déjà il l’emmenait dans les rues de New-York en quête de féerie et de délices sucrés dont les enfants raffolent. Tout a basculé le jour où leurs parents sont décédés, dans un grave accident de la route. Après plusieurs mois passés dans le principal orphelinat d'Harlem, au milieu d’autres enfants désespérés, Jade a été repérée par un couple richissime vivant dans une ville en Australie, à l'autre bout du monde : Brisbane. Elle était, dans la marée d’enfants qui s’offraient à eux, la seule qui souriait. C’était grâce aux efforts quotidiens de Rafael pour lui masquer l’horreur du monde autour. Adoptée dans l’heure, on l’a enlevée des bras de son frère sans ménagement ; l’adolescent d’une quinzaine d’années n’a pas su faire le poids face aux Vranken. Depuis ce jour, pas une minute ne passe sans que Jade ne repense à son aîné. Plus de vingt ans se sont écoulés et elle ignore si elle serait en mesure de le reconnaitre et réciproquement.

proches

@Zoya Lewis ft. Phoebe Tonkin
— la sœur de cœur. Famille bourgeoise de Brisbane, les Vranken forment une caste privilégiée et influente dans le monde des affaires. Ils s’appliquent à soigner leur image et à paraitre irréprochables sous tous rapports. Très souvent conviés aux événements sociaux des Lewis, Charles et Eleanor s'évertuent à rendre la pareille. Freya rencontre la jeune femme dès l'âge de cinq ans. Débute alors une relation sincère qui au fil du temps les lient considérablement. Elles sont aujourd'hui comme membres d'une même famille, Zoya incarnant à la perfection la sœur que Freya n'a jamais eue.

positifs

@Ashley Spencer ft. Jessica Chastain
— La carte chance. Ashley, c'est l'agente de la  CIA désignée pour enquêter sur les agissements suspects de Ted Marfield, l'oncle par alliance de Freya. La nouvelle tombe, aussi pénible qu’inattendue, un après-midi du mois d’avril. Elle ébranle l’ensemble de la fratrie Vranken, vile et menaçante, à l’instar de l’éruption volcanique qui, en quelques heures, a ensevelit la ville de Pompéi dix-sept siècles plus tôt. Pourtant, Ted est bel et bien impliqué dans de grands affaires d'escroqueries ; il a escroqué des centaines de personnes, extorqué des millions. Ashley l'auditionne et lui promet, en échange d'une entrevue avec Kurt, de lui révéler la dernière adresse connue de Rafael.

négatifs

@Clara Davis ft. Zoey Dutch
— La 'mauvaise influence'. Tout a commencé par un article qu'elle a lu dans les tabloïds ; Clara Davis s'affichant au bras de sa nouvelle conquête, Loig Vranken. Aussi préfère-t-elle la tenir responsable de cet énième scandale dans la presse locale. Les frasques de Loig suffisent à faire couler l’encre des tabloïds ; nul besoin de ternir une nouvelle fois l’image de la fratrie en s'affichant avec lui.

compliqués

@Cameron Lewis ft. Christian Antidormi
— L'unijambiste grognard. Il est surprenant qu'un lien subsiste entre ces deux-là, le plus teigneux des fils Lewis et Freya. C'est pourtant bien parce que la brune accepte d'accueillir Dallas, le doberman du musicien qu'ils sont amenés à se fréquenter, des années après le lycée. Freya garde en mémoire l'adolescent farouche et grossier qu'il a été. Elle revoit cette lueur sombre et mélancolique qu'il avait dans le regard et que personne ne prenait jamais à la légère. Une distinction suffisante pour qu’elle fasse le choix de rester à distance, au détriment d’autres élèves. Amputé après un grave accident, Cameron semble toutefois différent. Il conserve cette détestable attitude mais parvient à toucher la brune, là où elle ne l'attendait pas.

@Freddy Mulligan ft. Thomas Doherty
— Le jeu du chat et de la souris. Leur histoire a commencé alors qu'ils venaient de partager une nuit à deux, après s'être rencontrés dans un bar. Les choses auraient pu en rester là si Freddy ne s'était pas rendu gala de charité organisé en l'honneur de - for a child's smile -, une association humanitaire qui, grâce aux dons généreux du - beau monde -, parviendrait à enrayer la faim dans le monde et offrir une éducation aux enfants pauvres du Cambodge.

@Simon Johnson ft. Zayn Malik
— L'ex avec un grand E. Simon et Freya se sont fréquentés à compter de janvier 2020, lors d'une soirée au cours de laquelle ils ont été poussés - chacun de leur côté - à franchir le pas. Guidée par sa peur irrationnelle de l'attachement, la jeune femme n'a pas su saisir la main qu'il lui tendait. Mais si elle s'est empêchée de tomber amoureuse de lui, Freya ne reste pas moins marquée par leur rupture, survenue six mois plus tard. Elle ne connait ni les tenants, ni les aboutissants de la fin de leur histoire, précipitée par la lâcheté de Simon qui l'a quittée par l'intermédiaire d'une simple lettre.

PNJ & Anciens joueurs

Kurt Vranken PNJ
— Le frère d'adoption. Elle avait cinq ans lorsqu'elle a rejoint la fratrie Vranken ; il en avait dix. Elle était une gamine paumée en manque d'amour et, dès son arrivée, Kurt est le premier des deux fils Vranken à l'avoir accueillie puis traitée comme sa sœur. Il aurait été prêt à frapper n'importe qui prétendant le contraire sous prétexte qu'ils n'étaient pas liés par le sang. Aujourd'hui, il suit les traces du patriarche en qualité d'éminent avocat.

Loig Vranken PNJ
— Le frère d'adoption. Loig, c'est le vilain petit canard de la fratrie Vranken. Le fils rebelle, qui refuse de se soumettre et qui, par la multitude de ses frasques fait couler l'encre de la presse à scandale. Il vit au crochet de Charles et se fait une joie de défier chacune de ses 'lois'.

Mandy Pierce PNJ
— L'amie d'enfance. Mandy, c'est le genre de fille qui taperait sur le système de Freya si leur relation ne remontait pas à l'enfance.  Elles ont noué un lien très fort sur les bancs de l'école ; une amitié indéfectible qui perdure encore aujourd'hui. Au-delà d’être l’une de ses plus vieilles amies, Mandy est surtout l’entremetteuse de son cercle. Persuadée d’être experte en relations humaines, elle est à l’origine de la plupart des dates de la suédoise et la traîne dans le même genre d'endroits que fréquente Loig - à l'exception des boîtes de striptease -. C’était là sa manière de rendre service, bien qu’en fait, elle n’aide réellement personne. Elle s’est rapidement prise d’affection pour Freya et son myocarde aussi clos qu’une porte de prison, et voit en elle un gigantesque challenge à relever.

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott R1VE8yE3_o

+ Liens à ajouter (en attente évolution / à voir en RP) : eleonora parker, trent higgins,

Dernière édition par Scott Whistler le Ven 18 Mar - 21:21, édité 1 fois
Scott Whistler

andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

Femme (elle)

Scott - Breitling - Whistler
LIKE A MOTH TO A FLAME
ÂGE ≈ Trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d’utopies. LIEU DE NAISSANCE ≈ Scott est né le douze juillet mille neuf cent quatre-vingt-six, dans une clinique privée de Londres, capitale britannique. STATUT SOCIAL ≈ Marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse. MÉTIER ≈ Réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, l’inverse n’a même jamais été envisagé. AVATAR CHOISI ≈ Richard Madden.

Évolution du personnage
12 juillet 1986
Scott -né Breitling- est né en plein cœur de Londres et y a toujours vécu. Il est issu d'une famille extrêmement fortunée. Son père était, avant son arrestation, un homme d’affaires influent et puissant qui tenait Wall Street entre ses griffes. Depuis l'arrestation de son père, Scott a décidé de quitter l'Angleterre.  Il a monté sa propre société d’événementiel en plein cœur de Brisbane - loin de Londres et du fantôme de son paternel -.

1986 à 2020:

2021 ☽ 35 ans

─ Mois
› u.c

Dernière édition par Scott Whistler le Ven 18 Mar - 23:42, édité 1 fois
Scott Whistler

andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyVen 18 Mar - 20:52

Scott Whistler
Liste des RPs et Liens

Répertoire des sujets

sujets en cours

mars 2022
save the date › anouch whistler #1.
it's just a call away › megan williams #1.

sujets terminés
titre du sujet › pseudo.

sujets abandonnés
titre du sujet › pseudo.

sujets en attente
you ?

Liens

amoureux

@Anouch Whistler ft. Angela Sarafyan
— sa muse et épouse. blablabla.

proches

@Megan Williams ft. Sydney Sweeney
— la liaison. Scott et Megan se sont rencontrés en 2018 lors d'un gala de charité auquel elle n'était pas invitée mais avait réussi à s'infiltrer. Impressionné par le culot de la demoiselle et charmé par tout ce qu'elle dégageait, et malgré son statut d'homme marié, il lui a tendu une perche en lui donnant sa carte de visite. Perche qu'elle a saisie et, après quelques rendez-vous, ils sont devenus amants. Si Scott reste éperdument amoureux de sa parfaite épouse, il n'explique pas l'obsession qu'il nourrit pour les courbes et l'impétuosité de sa maîtresse. Ils ne sont cependant pas bons l'un pour l'autre et il le sait, mais ne peut se résoudre à tirer un trait sur leur relation son déraisonnable besoin d'elle.

@Andrew Livingstone ft. James Mcavoy
— le meilleur ami. L'indéfectible amitié qui lie Andrew et Scott a débuté, il y a des années, alors qu'il portait encore avec fierté le nom de son paternel. A la croisée entre rêve et réalité, ambition et popularité, le lien qui les unit semble être comme une évidence. Au delà d'avoir merveilleusement incarné le rôle principal masculin de son premier long-métrage Andrew a de multiples visages : il est le client originel de son agence - et le plus fidèle -, son compagnon de beuverie, son confident et mais également celui qu'il a choisit sans détour pour être le témoin de son union avec Anouch.

positifs

compliqués

@Sergio Gutiérrez ft. Mark Consuelos
— L'adversaire à sa taille. Sergio est l'une des premières personnes qu'il a rencontré au fondement de "Whistler Productions". C'est un concurrent de taille, qu'il estime autant qu'il méprise, et avec lequel il entretient une entente cordiale. Malgré leurs dîners d'affaires récurrents et les passe-droits qu'ils s'accordent mutuellement, Scott reste persuadé que Sergio est l'allégorie parfaite d'un serpent dont il faudrait se débarrasser et en qui on ne peut en aucun cas avoir confiance.
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott R1VE8yE3_o

+ Liens à ajouter (en attente évolution / à voir en RP) : pseudo

Dernière édition par Scott Whistler le Mer 6 Avr - 13:22, édité 5 fois
Scott Whistler

andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyVen 18 Mar - 20:55

Fiche commune de Freya et Scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 763064237

Vous pouvez y aller and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 1949770018 Je jure solennellement d'essayer de la tenir à jour and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 2910106959

Megan Williams
Megan Williams
la chute d'Icare
la chute d'Icare
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott IAeu3cF ÂGE : 24 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : "That bitch", Joséphine, septembre 2021 (ou novembre, mais ça n'a pas grande importance puisqu'elle le répète de toute façon régulièrement).
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21 : elle a promis à Damon qu'elle ferait tout pour devenir quelqu'un dont il aurait réellement pu tomber amoureux.
MÉTIER : Autrefois paparazzi, elle a pour l'instant raccroché les gants. Elle est à présent employée au "Mirages", studio photo ouvert en avril 2022 par Edgerton. Egérie de la nouvelle collection de Michael Hills, on dit merci beau-papa.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Elle s'y sent seule depuis que Murphy est partie et que Damon a réinvesti sa chambre à lui.
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Rsum

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
RPs EN COURS :
(10)
damon #11shiloh #5midnight sky (bday)trentwendy & macedge #2aiden (2019)saül #6scott #2damon #14

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 6e1f685e0af5309f2ccd3a189746eb733608a278
cosigan #11 & #14 ⊹ I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 1234567891011121314

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Ec0v
misfits #4 ⊹ Are you a stranger ? But you seem so familiar, it's hard to explain. And maybe I'm broken, but my arms are wide open for you. And you'll never know it, but you're just like me. Now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. And I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. So now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Dd8244143fdb9b9d4b9cc987e5aae6e227d55678
scogan #2 ⊹ I don't wanna talk about things we've gone through. Though it's hurting me, now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too, nothing more to say, no more ace to play. The winner takes it all, the loser's standing small. But tell me, does she kiss like I used to kiss you ? Does it feel the same when she calls your name ?

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Kl4a
meloh #5 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Oxzp
joseegan #3 ⊹ Sometimes, baby, I'm so carefree, with a joy that's hard to hide. And then, sometimes, again it seems that all I have is worry, and then, you're bound to see my other side. But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood.

(pré-liens)
les winx (groupe d'amies)

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en darkgoldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyVen 18 Mar - 21:48

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott A44L8rk
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott VsgJxpQ
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott AybYaOa
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Fqo0cUp
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott LKqJkYj
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott FWfVJqn
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott YwJSohR

Scott Whistler

andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptySam 19 Mar - 0:28

Théo Saunders
SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection
STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager
MÉTIER : il est Thanatopracteur
LOGEMENT : #506 wellington street
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott B0bf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew
DC : Holden Atwood
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyJeu 31 Mar - 22:09

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 3922047296 petit anglais qui a évolué dans le monde des affaires. Je pense qu'on pourrait se trouver un lien. L'idée qui me vient là c'est bon... Théo ne vient pas de Londres mais de Cardiff mais si l'affaire ou le père de Scott a été impliquer à fait grand bruit. Cela aurait pu appâter le père de Théo comme il était avocat. and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 4222248358 . Théo et Scott aurait pu se connaître à cette période, le père de Théo avait fondé des espoir sur son fils de reprendre la même carrière
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky mais il déteste ça
STATUT : après des semaines à étirer le suspense sur les réseaux, il a officialisé sa relation factice avec Lena
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile sur Instagram)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill). Il se met en quête d'un nouveau bien à acquérir sur le littoral
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 7bb2fe4ae7b4b6ef37a584a58af5133f8e650da0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (8/5)

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#3 (fb) ~ Lena#2 ~ Freddy ~ AngusMaddy#2 ~ Andrew • Jo • Jordan
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Halston ~ Lena#3 ~ Scott

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2
CRÉDITS : (c) cece (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyDim 3 Avr - 14:26

@Scott Whistler je veux bien un petit lien and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 3922047296
Je sais pas trop ce que tu recherches donc je te fais un petit topo : Micah est un enfant du cinéma, son père a géré toute sa carrière jusqu'à l'an dernier, où il a intégré l'agence de @Halston Hargreeves. C'est de notoriété publique que le père de Micah est malade et qu'il n'a donc encore aucune attache avec un agent, même si jusque là Donna (son agente à la Shining Stars Agency) a su faire ses preuves en lui dégotant une audition pour un grand réalisateur. Du coup je me dis que Micah pourrait très bien être débauché (hello le drama à la Dix pour cent) si c'est quelque chose dont Scott a besoin pour asseoir sa réputation. Pour lui donner plus de poids, ils auraient pu déjà collaborer par le passé, quand Scott était encore réalisateur.

Voilà pour le petit résumé, on peut voir ensemble ce qu'on peut faire de ça si ça te tente and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 2954228499

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Qi7UeVN
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott QIDiPqb
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott R5x0JQM
Scott Whistler

andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyDim 3 Avr - 20:05

@Théo Saunders Pourquoi pas :l: Est-ce que le père de Théo aurait pu assurer la défense du père de Scott, par exemple ? and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 1001340119

@Micah Tomlinson OMG, I looooove drama :drama: Bien sûr que Scott sera intéressé par le profil de Micah et aura assez de culot pour tenter de reprendre son contrat and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 2910106959 Je suis persuadée qu'il a déjà dressé la liste de ses meilleurs arguments, dont l'évocation d'une collaboration qu'ils auraient eue lorsqu'il était réalisateur :fuhu: Deal ? and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 692915883

Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky mais il déteste ça
STATUT : après des semaines à étirer le suspense sur les réseaux, il a officialisé sa relation factice avec Lena
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile sur Instagram)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill). Il se met en quête d'un nouveau bien à acquérir sur le littoral
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 7bb2fe4ae7b4b6ef37a584a58af5133f8e650da0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (8/5)

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#3 (fb) ~ Lena#2 ~ Freddy ~ AngusMaddy#2 ~ Andrew • Jo • Jordan
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Halston ~ Lena#3 ~ Scott

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2
CRÉDITS : (c) cece (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyLun 4 Avr - 10:50

@Scott Whistler parfaaait, marché conclu and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 692915883 Micah sera quand même pas si corruptible, va falloir sortir les arguments haha

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Qi7UeVN
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott QIDiPqb
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott R5x0JQM
Théo Saunders
SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection
STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager
MÉTIER : il est Thanatopracteur
LOGEMENT : #506 wellington street
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott B0bf

PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew
DC : Holden Atwood
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyLun 4 Avr - 10:54

@Scott Whistler C'est un peu l'idée que j'avais oui and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 3922047296 Alors à voir si les enfants s'entandaient à l'époque ou non. Faut dire que Théo suivre son père, l'embêtait à voir si il donnait une bonne image. Ou alors la défense a été un échec et il y a quelques remords qui plane. Scott a une bonne relation avec son père ou pas du tout ?
Freya Vranken
Freya Vranken
l'autre moitié
STATUT : célibataire, freya est incapable de se perdre dans les effluves de l'amour et s’applique à entretenir le mystère. la vérité est toute autre, son cœur n’appartient qu’à un seul homme : rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable, défend envers et contre tous et qu’elle adule de façon démesurée. il est celui qu’elle place sur un piédestal et dont personne n’arrive -et n’arrivera jamais- à la cheville.
MÉTIER : détentrice d’un diplôme en histoire de l’art, elle exerce dans le centre culturel du QAGOMA depuis tout juste deux ans. chargée d'événementiel, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires.
LOGEMENT : #71 st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. un loft qu'elle occupe seule avec son chat du bengal ; zeus.
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 3c80b70d669b110e59b66096763e3337830b3505

GENRE : Je suis une femme
RPs EN COURS : and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Giphy.gif?cid=790b7611eaaa607bcd1472c5932cc647d6bbb025ebaa115c&rid=giphy
rafael (scénario libre) ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Giphy.gif?cid=790b7611725f98b6e86dd3b137d87be0e54a5dcd49963639&rid=giphy
zoeya #2 ⊹ when i was young i would look in the mirror. didn't know it then but now it couldn't be clearer. that i remember being filled with such wonder. ☽ #1
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
cameya #2 ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽ #1
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Giphy.gif?cid=790b76113ceefde8307f54e8039245d25e14fcc3b08e7e28&rid=giphy
freddya #2 ⊹ lovers in the night. Poets trying to write. we don't know how to rythme. that arizona sky burning in your eyes. you look at me and i wanna catch on fire. it's burried in my soul like california gold. you find a light in me that i couldn't find. ☽ #1

(06/06)
eleonoraletosimeya

Pour info : dialogues en thistle ou rosybrown.
RPs EN ATTENTE : niamh, gaïa, jordan, you ?
RPs TERMINÉS : cameya #1zoeya #1freddya #1nanowrimo
CRÉDITS : © boleyngraph (avatar) ; loonywaltz (userbars).
DC : scott whistler, l'infidèle.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41216-my-black-fire-s-burning-bright-maybe-i-ll-go-out-tonight-freya-vranken https://www.30yearsstillyoung.com/t41252-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya#2050726 https://www.30yearsstillyoung.com/t41977-freya-vranken#2099638 https://www.30yearsstillyoung.com/t42106-freya-vranken#2109377

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyLun 4 Avr - 19:14

@Micah Tomlinson Scott aime les défis, je suis sûre qu'il trouvera de quoi le corrompre and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 1001340119

@Théo Saunders Le père de Scott a été arrêté en 2014, il avait donc 28 ans lorsque l'affaire a éclatée. Depuis, il a rompu tout contact avec son père et refuse chacun des appels qui sont émis par la prison où il séjourne. La défense proposée par le père de Théo aurait donc forcément été insuffisante. Mais, avait-elle vraiment une chance d'aboutir quand toutes les preuves étaient évidentes et l'inculpaient à mille pourcents ? :OO:
Je ne pense pas que Scott aurait une rancune à l'égard de Théo ou de son père car c'est le premier à lui en vouloir et à l'incriminer mais peut-être que cet épisode pourrait être tabou entre Scott et Théo ? Je vois bien Scott ne plus vouloir penser à ça et refuser que quiconque fasse référence à sa figure paternelle.

As long as i can feel the beat.
il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.  ✻ (j. vranken)

Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Tumblr_inline_nncdkgsxTj1s62py7_250

PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + nouveau père qui se pose beaucoup trop de question + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Nephtys #1Micah #1Mabel #1Jackson #1Loan #2
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott EmptyMar 5 Avr - 8:25

Bonjour @Scott Whistler and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 662981832

Je viens te proposer Andrew comme client de ton agent de star and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 782896472 Andrew est un acteur mondialement connu dont la notoriété a explosé à 28 ans (donc en 2011). A 18 ans il a déménagé à Londres pour intégrer la RADA et pendant presque 10 ans il a enchaîné les petits boulots et petits rôles jusqu'à avoir l'opportunité d'être sélectionné pour un film hollywoodien de grande envergure.

Quand est-ce que Scott a-t-il tourné son film qui a floppé? Car il y aurait peut-être moyen de concorder les deux dates? Andrew aurait été un acteur pour ce film et même si ce film là n'a pas réussi, il aurait pu être le tremplin pour qu'Andy soit propulsé vers le top du 7 art !

Du coup j'aurais bien imaginé aussi une amitié qui date Londres, qu'ils se sont rencontré lors du déménagement d'Andrew là-bas et qu'ils aient noué de sacré lien, se soutenant dans leur entreprise etc. Et c'est pour ça qu'Andrew ne souhaitait personne d'autre que Scott pour être son agent ! Peut-être qu'Andrew aurait même pu être son premier client? Et qu'il lui est encore fidèle maintenant en 2022 and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 4251317097

Qu'est-ce que t'en pense? and there's no remedy for memory. ~ freya & scott 674657830

sometimes you're wrong, sometimes you're right
Guess you might say I'm a little intense I'm on the bright side of being hell-bent. So, take it from me, you're not the only one who can't see straight. Don't sell yourself short, you might be bulletproof, hard to move mountains when you're paralyzed. But you gotta try.

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Lbjcusp

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott Empty

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant