AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott Whistler
ÂGE : trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d'utopie (12 juillet 1986).
STATUT : marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse.
MÉTIER : réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation.
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Tumblr_inline_olmum5zaB51rqq37j_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 E8a8367daa87bfb1c13501eb8092cdb10ddd8e6b
scogan ⊹ 'cause he seems like he's good for you. and he makes you feel like you should. and all your friends say he's the one. but does he know you call me when he sleeps ? but does he know the pictures that you keep ? or tell me, does he know where your heart lies ? where it truly lies. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Eeff0b2876a9667f14e65c1f09a844439d7332a2
anscott ⊹ i don't know why i run away. i'll make you cry when i run away. you could've asked me why i broke your heart. you could've told me that you fell apart. take me back 'cause i wanna stay. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Tumblr_inline_nncdlgVhiy1s62py7_250
andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

RPs EN ATTENTE : micah, you ?
CRÉDITS : @bambieyestuff (avatar) ; aveu laid (gif)
DC : freya vranken, l'autre moitié.
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43700-i-ll-make-you-cry-when-i-run-away-scott-whistler https://www.30yearsstillyoung.com/t43821-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya-scott https://www.30yearsstillyoung.com/t43812-scott-whistler

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:13

@Andrew Livingstone J'adore l'idée qu'ils se soient rencontrés à Londres et aient lié une très forte amitié depuis (Scott n'a pas encore de liens de ce type and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 613854477).
La date à laquelle la notoriété d'Andrew est devenue mondiale coïncide parfaitement avec le tout premier succès de Scott en tant que réalisateur. C'est en 2011 qu'il réalise son premier film, salué par la critique et qui l’érige au rang d’étoile montante du cinéma indépendant. S'ils étaient amis, j'imagine qu'il aurait confié le rôle masculin principal à Andrew sans la moindre hésitation :fuhu:
En parallèle, lors de sa reconversion en tant qu'agent de célébrités, Andrew aurait effectivement pu être son premier client. J'imagine d'ailleurs que la barrière entre le personnel et le professionnel est très mince entre eux du fait de cette amitié si forte et d'aussi longue date. J'imagine également qu'il était présent au mariage de Scott et d'Anouch (peut-être même en tant que témoin) et qu'il est devenu l'un de ses plus proches amis depuis le temps and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 692915883

As long as you call my name.
j'ai vu le feu dans tes yeux ; tu t'offres à moi tel un sacrifice. tu prends tous les risques pour te sentir vivante. mais c'est comme un rêve ce qu'elle ressent avec moi ; ses fantasmes sont entre de bonnes mains. ✻ (s. whistler)

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Tumblr_inline_nncdkgsxTj1s62py7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + nouveau père qui se pose beaucoup trop de question + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Nephtys #1Micah #1Mabel #1Jackson #1Loan #2
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:47

@Scott Whistler tu as PAR-FAI-TE-MENT compris où je voulais en venir and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 199959295 J'aime énormément les précisions que tu fais là et au final ...pourquoi ne pas partir tout simplement sur un lien de meilleurs amis? Evidemment qu'Andrew sera là en tant que témoin !
quoique ...C'était quand le mariage? car Andrew s'est fait amputé en février 2019 :OO: Après, le mariage aurait été une bonne excuse pour lui pour se remettre très rapidement de l'opération and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 4251317097

Anyway, tu serais dispo pour un rp? and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 674657830

sometimes you're wrong, sometimes you're right
Guess you might say I'm a little intense I'm on the bright side of being hell-bent. So, take it from me, you're not the only one who can't see straight. Don't sell yourself short, you might be bulletproof, hard to move mountains when you're paralyzed. But you gotta try.

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Lbjcusp

Spoiler:
Scott Whistler
ÂGE : trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d'utopie (12 juillet 1986).
STATUT : marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse.
MÉTIER : réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation.
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Tumblr_inline_olmum5zaB51rqq37j_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 E8a8367daa87bfb1c13501eb8092cdb10ddd8e6b
scogan ⊹ 'cause he seems like he's good for you. and he makes you feel like you should. and all your friends say he's the one. but does he know you call me when he sleeps ? but does he know the pictures that you keep ? or tell me, does he know where your heart lies ? where it truly lies. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Eeff0b2876a9667f14e65c1f09a844439d7332a2
anscott ⊹ i don't know why i run away. i'll make you cry when i run away. you could've asked me why i broke your heart. you could've told me that you fell apart. take me back 'cause i wanna stay. ☽
and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Tumblr_inline_nncdlgVhiy1s62py7_250
andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

RPs EN ATTENTE : micah, you ?
CRÉDITS : @bambieyestuff (avatar) ; aveu laid (gif)
DC : freya vranken, l'autre moitié.
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43700-i-ll-make-you-cry-when-i-run-away-scott-whistler https://www.30yearsstillyoung.com/t43821-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya-scott https://www.30yearsstillyoung.com/t43812-scott-whistler

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:32

@Andrew Livingstone Vendu ! and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 2154485008
Le mariage était en 2013, Andrew avait encore ses deux jambes and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 2910106959
Avec plaisir pour le rp, je te mp pour qu’on discute du sujet and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 1949770018

As long as you call my name.
j'ai vu le feu dans tes yeux ; tu t'offres à moi tel un sacrifice. tu prends tous les risques pour te sentir vivante. mais c'est comme un rêve ce qu'elle ressent avec moi ; ses fantasmes sont entre de bonnes mains. ✻ (s. whistler)

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: and there's no remedy for memory. ~ freya & scott and there's no remedy for memory. ~ freya & scott - Page 2 Empty

and there's no remedy for memory. ~ freya & scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2