AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

(Jina #2) Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère.
(Jina #2) Boomerang  1651430039-tumblr-bc8149a409b28d4557c586ae120ea0ed-7b6e1b53-540-1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : (Jina #2) Boomerang  1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

(Jina #2) Boomerang  1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 34) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

(Jina #2) Boomerang  RCH23ibQ_o
MAISIE(1234567 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

(Jina #2) Boomerang  2JvBMJtz_o
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

(Jina #2) Boomerang  1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

(Jina #2) Boomerang  Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

21/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7DinisMicahCameronJina #2 Damon #4 Russell #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2Isaac › Colin › Penny #3 › Seth #3

(FB) Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›

(Jina #2) Boomerang  1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21) Damon #3Penny #2Nicholas Russell

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

(Jina #2) Boomerang  Empty
Message(#) Sujet: (Jina #2) Boomerang (Jina #2) Boomerang  EmptySam 19 Mar 2022 - 13:23

Boomerang
    @Jina Crawley  :l:  
◊ ◊ ◊

Quand j'avais six ans, ma mère avait l'habitude de me sortir cette phrase bateau que disaient tous les parents lorsque leurs enfants commençaient à être dubitatifs quant aux histoires sur le père Noël ou celles en lien avec la petite souris. Elle était persuadée qu'il suffisait simplement de croire en quelque chose pour que cela devienne réel et c'est parce qu'elle y croyait dur comme fer que j'ai fini par y croire, moi aussi. Et puis, il y a eu l'alzheimer du coach; l'asperger de Sam et le départ de mon géniteur. Trois drames consécutifs qu'elle n'a pas pu changer même en croyant désespérément que tout finirait par s'arranger. La réalité l'a finalement rattrapé et aujourd'hui, j'ai beau espérer qu'elle finira par se lever de ce  canapé, je suis trop grand pour continuer à croire à ses contes de fées. “Désirez-vous autre chose, monsieur ?” me demande poliment le serveur pour la troisième fois en l’espace de même pas une heure. ‘Monsieur’, ça aurait rendu fier le gosse que j’étais et que je ne suis plus depuis bien longtemps. Gamin, je n’avais qu’une envie : devenir adulte pour pouvoir jouer dans la cour des grands et qu’on arrête enfin de me prendre pour un enfant. Désormais, je donnerais tout ce que je possède pour revenir en arrière et profiter de ces années où il m’était encore permis de vivre pour moi et non pas pour subvenir aux besoins d'autrui. Pouvoir sortir l’excuse de la jeunesse, pour pardonner les erreurs commises ou celles à venir; cesser d’angoisser à l’idée de ne jamais être assez; faire assez;gagner assez pour garantir la sécurité des deux membres de ma famille. La cour des grands, ça craint un max, c'est ce qu'on devrait nous apprendre dès le plus jeune âge, au lieu de nous sortir des histoires tirées par les cheveux pour embellir un futur qui semé d'embûches.Tout est différent à présent et j’ai appris à mes dépends, qu’il n’y avait finalement rien de bon à devenir un grand garçon. “L’addition, s’il vous plaît." Il hoche la tête et disparaît d’un pas pressé à l'intérieur du café. Je bois la dernière gorgée de mon soda, celui dont le montant est deux fois plus élevé que ceux qu’on peut servir dans mon quartier et que je compte bien me faire rembourser par Lena. Lena que j'attends depuis plus d'une heure maintenant et qui vient de me foutre le lapin du siècle.

Je remonte la rue que je commence à connaitre comme ma poche, la théorie de ma mère n'était pas tout à fait fausse puisqu'elle fonctionne, mais qu'avec les mensonges. Plus on y croit, plus ils finissent par nous animer au point de prendre le pas sur notre propre réalité. Je suis pas d'ici et pourtant, il m'aura suffit d'un mensonge pour me retrouver avec les clés d'un appartement situé dans le quartier. Je rends un sourire à la voisine qui me fait signe de la main."Charles, mon garçon ! J'ai fais des Tim Tam. Tu veux pas venir prendre le goûter ?"  Cette même dame qui, quelques semaines plus tôt, m'avait dévisagé de la tête aux pieds jusqu'à ce qu'elle m'aperçoive souvent dans le voisinage et que je rattrape son caniche qui était à deux doigts de se faire la malle. "Une autre fois, Maureen, je dois rentrer pour me changer et aller bosser." Je brandis le trousseau en grimaçant tandis qu'elle me regarde à travers son grillage avec un air compatissant. "Si seulement mon petit-fils pouvait prendre exemple sur toi. Je suis contente de voir qu'il y a encore des jeunes qui ont le sens du travail !" Je lâche un rire même si je suis loin de partager son avis. Qu'il en profite, son petit-fils, d'avoir le luxe d'être entouré par des gens assez fortunés pour ne pas avoir à aller bosser. Je badge la porte du bâtiment, qui s'ouvre automatiquement et m'empresse de monter les étages jusqu'à me retrouver devant l'appartement de Lena. Par réflexe, j'enfonce mon doigt sur la sonnette à plusieurs reprises en espérant qu'elle daigne venir m'ouvrir avec une bonne excuse pour m'avoir laissé poireauter comme un con à la terrasse d'un café. “Charlotte ?” Je gueule, après avoir retirer la clé de la serrure et refermer la porte derrière moi. "T'aurais pas oublié un truc par hasard ?" Enfin deux, son trousseau de clés sur la plage et puis l'heure de notre rendez-vous. Je laisse tomber ma sacoche dans le hall d'entrée et me dirige en direction du salon. C'est la première fois que je fous les pieds dans son appartement et y'a pas de doute, elle a tout à fait sa place parmi la haute société contrairement à moi. "Tu me dois le prix d'un soda et puis un paquet de biscuits en contre partie des Tim Tam de Mrs Johnson que j'ai été forcé de refuser." C'est vraiment pas cher payé pour me remercier de lui avoir retrouvé ses clés et encore moins quand on sait que j'aurais très bien pu les garder ou pire encore, les revendre à des gens malintentionnés.

BY PHANTASMAGORIA

⠀ I want a life that's bigger than ⠀
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.
Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(Jina #2) Boomerang  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
(Jina #2) Boomerang  696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : (Jina #2) Boomerang  Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: (Jina #2) Boomerang (Jina #2) Boomerang  EmptyMar 19 Avr 2022 - 17:25

L’escape game où travaillait Jina était en pleine réaménagement et des travaux étaient prévus toute la semaine. La première salle qui avait été inaugurée en même temps que la plateforme de divertissement avait été totalement refaite et les travaux nécessitait de fermer l’ensemble des salles. Jina était donc au chômage technique, ou plutôt, en vacances forcées et était bien décidée d’en profiter. Qui dit vacances dit aussi Bayside et qui dit Bayside dit appartement de Lena. Une chance pour la brune, c’est que son amie avait décidé de partir de Brisbane quelques semaines pour s’éloigner de son quotidien, elle aussi. Lena avait proposé à Jina de venir chez elle pour s’occuper du logement. Avoir une présence lui permettait de partir l’esprit tranquille et surtout, de ne pas attirer les rodeurs qui pourraient profiter de son absence pour s’introduire chez elle et repartir avec quelques souvenirs. Echanges de bons procédés, Jina avait bien entendu acceptée de jouer la gardienne, le temps que son amie se ressource.
Affalée sur le canapé, la brune s’était laissée s’assoupir, comme si lutter ne lui servait à rien, elle avait répondu à l’appel de la sieste en plein après-midi et ce n’était pas les rayons du soleil persistant à travers les volets qui l’avaient réveillés mais un bruit désagréable au possible : la sonnette. Le premier coup ne lui avait permis que d’ouvrir les yeux, sans trop comprendre de quoi il s’agissait. Le deuxième coup était arrivé plus rapidement au cerveau et avait sonné le signal d’alarme, le troisième coup seulement avait réussi à la faire se lever pour aller voir ce qui pouvait être si important au point d’insister autant.  “Charlotte ?”  le brune encore dans le brouillard s’arrêta dans sa lancée, comprenant à présent que la personne qui s’était acharnée sur la sonnette s’était introduit dans le logement et non, il n’y avait pas de Charlotte ici. Jetant un coup d’œil à sa droite, puis à sa gauche, la première chose que Jina eu sous sa main était une lampe – ce genre de lampe en bois avec un abajour en tissus wax, surement un souvenir d’un voyage en Afrique pourtant importé de Chine. Jina était prête à en découdre. "T'aurais pas oublié un truc par hasard ?" cette voix qui lui semblait assez familière, la brune baissa les armes une fraction de seconde avant de se tenir à nouveau prête adossé au mur, lorsque la porte du salon s'ouvrit dans son sens, la voilà cachée par la porte en bois. "Tu me dois le prix d'un soda et puis un paquet de biscuits en contre partie des Tim Tam de Mrs Johnson que j'ai été forcé de refuser." la brune pencha sa tête pour voir qui est cette personne qui s'introduit si facilement chez son amie alors que son coeur tambourine dans sa poitrine . C’est une silhouette bien plus grande qu’elle qu’elle aperçut, voyant ce mec la dépassé, sa main tendu au-dessus de sa tête, elle avait très rapidement fait le lien entre cette voix et le corps qui se tenait devant elle. « Bordel… » qu’est-ce que Angus foutait chez Lena ? « Qu’est-ce que tu fou ici ? » elle avait encore le bras tendu, prête à assommer si sa fatigue lui jouait des tours et que ce n’était pas son ex-meilleur ami qui se tenait devant elle.

(Jina #2) Boomerang  L7tg

(Jina #2) Boomerang  KisbHqw
(Jina #2) Boomerang  WUtJBww
(Jina #2) Boomerang  BXoTHHs
(Jina #2) Boomerang  EmnXD0b
(Jina #2) Boomerang  N6lmNhB
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère.
(Jina #2) Boomerang  1651430039-tumblr-bc8149a409b28d4557c586ae120ea0ed-7b6e1b53-540-1

PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

DAMON ─ (1 2 34) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

MAISIE(1234567 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

(Jina #2) Boomerang  1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

21/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7DinisMicahCameronJina #2 Damon #4 Russell #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2Isaac › Colin › Penny #3 › Seth #3

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21) Damon #3Penny #2Nicholas Russell

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: (Jina #2) Boomerang (Jina #2) Boomerang  EmptyDim 24 Avr 2022 - 23:21

Boomerang
◊ ◊ ◊

J'ouvre la porte, la pousse doucement et reste planté devant l'entrée pendant quelques minutes. J'ai les clés alors pourquoi j'ai comme l'impression d'y entrer par effraction ? Je suis sur le point de violer toute son intimité, y'a rien de plus personnel qu'un appartement surtout lorsqu'on y a pas vraiment été invité. C'est presque aussi confidentiel qu'un téléphone portable et je détesterais voir Lena débarquer chez moi à l'improviste. C'est à peine si on se connait, même les gens que je côtoie n'ont pas le droit d'y mettre les pieds si ce n'est Penny et Bonnie. Y'a Cameron aussi, mais ça fait un moment qu'il me fuit comme la peste donc je peux le rayer de la liste des privilégiés. Deux personnes, ni plus, ni moins. Pour les autres, j'habite ici, dans le quartier de Bayside. Je rentre me coucher dans un appartement comme celui-ci, deux fois plus grand que celui dans lequel je vis vraiment et dont le loyer n'est pas compatible avec le salaire que je reçois à la fin de chaque mois. L'argent ne fait pas le bonheur, qu'ils disent. Je veux bien être malheureux si c'est pour me réveiller tous les matins dans ce genre de demeure. Tout ce que je sais, c'est que ne pas en avoir ne nous rend pas plus heureux alors, à choisir entre être riche ou galérer tous les mois pour ne pas finir dans le rouge, je signe direct pour quelques zéros en plus sur mon compte en banque. Je gueule son pseudonyme une fois, sans réponse. La deuxième n'a pas plus de succès et c'est au bout de la troisième que je me décide à entrer. J'imagine bien Charlotte être du style à se doucher en écoutant la musique à fond, ou peut-être même qu'elle aime piquer du nez en fin d'après-midi. Les siestes reviennent à la mode même si je trouve que dormir est une perte de temps et que le temps, c'est de l'argent. À voir la déco de son appartement, c'est pas ce qui lui manque. Elle pourrait hiberner pendant trois mois, qu'elle en aurait encore assez pour s'offrir des vacances de rêves. Je continue de parler dans le vide en espérant qu'elle sorte de je-ne-sais-où en s'excusant de ne pas m'avoir entendu l'appeler à de nombreuses reprises. C'est qu'elle a intérêt d'avoir une bonne excuse pour m'avoir posé un lapin parce que y'a encore les traces de mon égo sur le sol de la terrasse du café.« Bordel… » La voix me fait sursauter et semble différente de celle que j'ai mémorisé. Néanmoins, je m'avance dans le salon pour aller à sa rencontre, elle était peut-être bien en train de pioncer. Les voix enrouées post-dodo, je connais, celle de Samuel ressemble à une version enfantine d'Anakin Skywalker après avoir vendu son âme au diable pour passer du côté obscur de la force. "Alors non, moi c'est Angus." "Bordel", c'est sans doute ce qu'à dit mon père en posant ses yeux sur le test de grossesse. « Qu’est-ce que tu fou ici ? » Je me retourne pour lui montrer le trousseau de clé sauf que c'est pas Lena qui me fait face, mais Jina. Alors ouais, je suis d'accord qu'à une syllabe près, ça pourrait fonctionner mais les deux filles sont carrément à l'opposé. L'une est brune et pauvre tandis que l'autre est blonde et riche. "Non, mais c'est pas croyable !" Je la dévisage sans comprendre comment elle peut se retrouver dans un appartement sur Bayside et chez Lena qui plus est. "Faut le faire pour confondre un appart avec une caravane." Les bras tendu, elle menace de me frapper avec une...lampe. Une lampe, parmi tous les objets mis à sa disposition, c'est ce qu'elle a choisi pour se défendre. Elle a vraiment pas la lumière à tous les étages, c'est sans doute pour ça qu'elle a craqué pour Seth. "Qu'est-ce que toi, tu fous là ?" Je demande comme si ma présence était tout à fait légitime. "T'es venue me rembourser les frais du garagiste ?" Non, parce que j'ai pas oublié la rayure qu'elle a laissé le soir où Sam a fugué, ni même le chèque que j'ai dû faire pour réparer ses enfantillages.

BY PHANTASMAGORIA

Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(Jina #2) Boomerang  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
(Jina #2) Boomerang  696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : (Jina #2) Boomerang  Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: (Jina #2) Boomerang (Jina #2) Boomerang  EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:39

"Alors non, moi c'est Angus." Sans blague ? Mais qu’est-ce qu’il fou ici ? Je baisse mon arme et fais un pas dans le salon pour me dégager de derrière cette porte. J’étais pas au courant qu’il connaissait Lena et en même temps, j’suis plus au courant de rien depuis trop longtemps. Aussi proche au point d’avoir les clés de chez elle ? C’est quoi ? Son mec ? Il se tape Lena ? Pire, ils habitent ensemble ? Elle m’aurait prévenu, et puis non, ca fait déjà plusieurs jours que je suis là, il arriverait pas seulement maintenant. Ok, ils habitent pas ensemble, mais l’option qu’ils sortent ensemble est pas totalement écartée. "Non, mais c'est pas croyable !" j’te le fais pas dire ouais. "Faut le faire pour confondre un appart avec une caravane." Enfoiré. Je croise les bras sur ma poitrine, en signe de rébellion. Rébellion de quoi ? Ok, c’est juste un signe de mécontentement. « Faut l’faire pour confondre Bayside et le bidonville où t’habite. » Ok, j’exagère, mais il a commencé. "Qu'est-ce que toi, tu fous là ?" comme si j’allais me justifier d’être chez mon amie. J’suis pas entrée par effraction non plus. "T'es venue me rembourser les frais du garagiste ?" qu’il aille se faire voir. « Depuis quand tu connais Lena ? » je prononce volontairement le prénom de la propriétaire des lieux pour lui faire comprendre que je sais où j’ai mis les pieds. « Elle m’a pas dit qu’un intrus allait venir chez elle. » parce que c’est elle qui m’avait invité à rester quelques jours ici pendant qu’elle était en vacances à LA et d’ailleurs, à en croire nos derniers échanges par sms, elle était pas prête à rentrer tout de suite. A moi la vie de château pour les prochaines semaines encore, enfin… sauf si Angus a décidé d’élire domicile ici aussi. Ça allait être compliqué et en même temps, hors de question que je cède ma place pour lui. « Lena est pas là, comme tu peux voir. Donc, y a rien à faire d’intéressant dans le coin. » j’peux pas m’empêcher de me dire que s’il est là, c’est qu’il y a un truc entre eux et en même temps, ce n’est pas logique, elle l’aurait forcément prévenue qu’elle serait pas ici et qu’elle avait laissé ses clés à une amie, non ? J’en sais rien. « C’est qui Charlotte ? » je fronce les sourcils, me rappelant du prénom qu’il avait prononcé en entrant ici. « Tu te tape Lena ? » trop d’questions, non ? Et la manière dont je m’adresse à lui fait penser à un réel interrogatoire, limite agressif, je deteste ne rien comprendre et encore plus quand on me sort de ma sieste.
Je repose finalement la lampe, là où je l’avais prise tout en étant tendue et à la fois mal à l’aise. Je peux pas m’empêcher de repenser à nos derniers échanges. « Tu m’as bloqué. » c’est l’accusation ultime, j’en reviens toujours pas qu’il ait bloqué mon numéro.

(Jina #2) Boomerang  L7tg

(Jina #2) Boomerang  KisbHqw
(Jina #2) Boomerang  WUtJBww
(Jina #2) Boomerang  BXoTHHs
(Jina #2) Boomerang  EmnXD0b
(Jina #2) Boomerang  N6lmNhB
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie

21/10

RPs TERMINÉS :
Terminés :

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Jina #2) Boomerang (Jina #2) Boomerang  EmptyDim 15 Mai 2022 - 1:11

Boomerang
◊ ◊ ◊

Trouver Jina dans ce genre d'appartement, c'est un peu comme trouver essayer de faire rentrer un triangle dans un carré. Ça ne va pas ensemble, voilà tout. Elle fait tâche parmi les meubles. « Faut l’faire pour confondre Bayside et le bidonville où t’habite. » Je lui montre mon majeur en guise de réponse, en fait je pourrais très bien lui faire croire que j'habite ici et que le bidonville dont elle parle n'est plus qu'un lointain souvenir, ça lui ferait les jambes d'apprendre que j'ai quitté le vieil appartement qu'elle aimait bien squatter quand on était au lycée contre un endroit bien plus grand et luxueux comme celui-ci. J'ai plus de chances qu'elle d'y arriver, c'est d'ailleurs ce qui me pousse à me demander ce qu'elle peut bien foutre dans un endroit pareil. « Depuis quand tu connais Lena ? » Bon, on dirait qu'elle la connait aussi du moins assez pour connaitre son prénom et être en possession de ses clés. Je n'ai vu aucune trace d'effraction en entrant ce qui signifie qu'elle n'est pas venue ici en ayant l'intention de faire le casse du siècle. Et pourquoi c'est elle qui pose les questions ? C'est pas comme si elle avait fait l'effort de répondre aux miennes. « Elle m’a pas dit qu’un intrus allait venir chez elle. » C'est tout le but d'un intrus de passer inaperçu. J'agite les clés sous son nez pour lui montrer qu'en plus de la connaitre, je suis assez proche d'elle pour avoir droit à un pass VIP. "T'es chez moi, Jina." Je mens, plus pour la faire paniquer que pour me la péter. Bon, ok, peut-être un peu des deux. J'ai quand même le droit de rêver un peu, puis je suis censé être le voisin de Lena donc c'est un peu pareil, non ? Elle se trouve dans l'immeuble ou je suis supposé habiter et donc, chez moi. "Enfin chez Lena et moi, chez nous quoi." Ce qui fait d'elle l'intrus de l'histoire, ni plus, ni moins. « Lena est pas là, comme tu peux voir. Donc, y a rien à faire d’intéressant dans le coin. » Alors pourquoi elle est là si y'a rien à faire dans le coin ? Pourquoi elle est là tout court ? Lena doit mal vraiment se tromper sur son compte si elle a directement penser à Jina pour garder sa maison en son absence. Elle n'est pas digne de confiance, la brune. Je crois plutôt qu'elle a dû avoir pitié,  c'est bien un truc de riches ça : faire dans la charité pour se faire bien voir de son prochain. Aider le petit peuple pour montrer un peu plus qu'ils valent mieux que nous. C'est comme ceux qui partent dans les pays défavorisés pour pouvoir poster des photos sur instagram alors qu'ils ne font qu'empirer les problématiques du pays en question. « C’est qui Charlotte ? » Ah, elle m'a entendu. Je la contourne pour aller ouvrir le frigo et prendre une canette de soda comme je le ferais si j'étais vraiment chez moi. "C'est son deuxième prénom. Lena Charlotte Edwards." Je cache mon sourire derrière la boite en métal. Merci à la plaque accrochée sur sa porte d'entrée sans quoi je n'aurais pas pu trouver son nom de famille. C'est pas le genre de chose qu'on dit lorsqu'on se raconte, y'a que dans Harry Potter qu'on se présente en donnant son nom entier. C'est un truc de sorcier, chez les moldus on se contente de donner son prénom et encore quand on en donne pas un faux. Je vais m'assoir sur le canapé en posant mes pieds sur la table basse - je fais pas ça chez moi, mais c'est plaisant de le faire chez les autres-. « Tu te tape Lena ? » "Elle t'a parlé de moi ?" je m'enquiers de demander pour laisser planer le doute. Est-ce que ça la ferait chier d'apprendre que je me tape l'une de ses copines ? Elle se la joue passive-agressive ce qui me laisse à penser que ouais, elle l'aurait mauvaise comme ça me ferait sûrement chier de la voir en couple avec Seth. C'est pas une question de jalousie, c'est juste que même si notre amitié s'est effritée au cours des années, elle mérite toujours mieux qu'un type qui n'a d'yeux que pour son nombril. « Tu m’as bloqué. » "T'as rayé ma bagnole." Même si c'est pas pour ça que je l'ai bloqué, c'est surtout parce qu'elle a insinué des choses que je n'ai pas du tout apprécié. Samuel est un sujet sensible et la voir sous-entendre que je ne sais pas prendre soin de lui, c'est pire que d'avoir la marque de sa clé sur ma voiture. "Je peux toujours te débloquer si tu me dis ce que tu fous ici. " C'est ce qu'il y a de bien avec la technologie, on peut lever la parole à une personne et la lui redonner la seconde d'après."Tu l'as connu comment Lena ? C'est pas le style à trainer par chez toi." Ou bien peut-être que si pour ce que j'en sais, je connais pratiquement rien de la blonde.

BY PHANTASMAGORIA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Jina #2) Boomerang (Jina #2) Boomerang  Empty

(Jina #2) Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1