AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

can we skip to the good part (triloh #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : couturière de métier et de passion. elle retrouve enfin sa place dans l'atelier Weatherton
LOGEMENT : elle a finit par accepter la proposition de Trent et à rejoins la joyeuse petite famille au #45 james street, fortitude valley.
can we skip to the good part (triloh #3) 5e6645efe4bd5e9a470a020ec662c534

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
RPs EN COURS : (04)louisa #4trent #3 (fb)seth #1colin #1trent #4megan #6

can we skip to the good part (triloh #3) 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
megan ☽ only you know me the way you know me, only you forgive me when I'm sorry. need you when I'm broken, when I'm fixed, need you when I'm well, when I'm sick. friends that I rely on don't come through, they run like the river, but not you. can't see when I'm fallin', losing myself but then I hear you calling. there you are, with open arms. there you are and I run.

can we skip to the good part (triloh #3) 3455d714325e3728f407eba050811259
trent ☽ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear. when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you. when the rain starts to pour, i'll be there for you. like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too

can we skip to the good part (triloh #3) E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
louisa ☽ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)Nathan #1James #1Penny #1Megan #1Knox #1Megan #2Trent #1Megan #3Mariage CosiganMegan #4Trent #2James #2Megan #5
CRÉDITS : (avatar) longanis - (ub) loonywaltz - (gif) karolinadeanwrites
DC : cian, loan, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

can we skip to the good part (triloh #3) Empty
Message(#) Sujet: can we skip to the good part (triloh #3) can we skip to the good part (triloh #3) EmptyDim 20 Mar 2022 - 19:15

« Bonjour les Higgins ! » Dans un geste familier, je me débarrasse de mes chaussures avant de me faufiler jusqu’à la cuisine où je retrouve quelques membres de la famille à peine surpris de me voir débarquer sans prévenir. Je passe derrière le comptoir pour venir déposer un baiser sur la joue de Daisy qui semble passionner par ce qui se passe sur son téléphone. « C’est ton chéri ? » Elle me tire la langue alors que je viens piquer un morceau de carotte dans son assiette. Je me hisse sur le comptoir pour entamer une conversation avec la petite dernière, absolument pas gêner de m’imposer ainsi dans leur quotidien alors que la soirée commence à être bien entamée et que le dîner cuit sur le feu. Mes jambes se balancent dans le vide, au rythme de la conversation, alors que la mère de famille arrive dans la pièce sans même paraître surprise de me trouver là. « Tu dînes avec nous Shiloh ? » Je secoue la tête tandis que je me glisse de mon perchoir pour venir me glisser dans ses bras pour une étreinte si familière. « Non, je viens juste chercher Trent. » - « Il est dans sa chambre. » À nouveau, je pique un morceau de carotte que je trempe généreusement dans le humus fait maison avant de filer vers les escaliers qui mènent à l’étage.

Le chemin, je le connais par cœur, il faut se diriger vers la dernière chambre du couloir pour trouver l’antre de l’aîné de la famille. Pour être sûr de ne pas me retrouver traumatisé à vie, je donne quelques coups contre le panneau en bois avant d’ouvrir la porte en grand. « TREEEEENT ! » Il est allongé sur son lit, son téléphone entre ses mains et son regard de chien battu. Une chose a parié, c’est qu’il est sûrement encore en train de ruminer sur la fille qu’il convoite depuis mille ans, sans jamais lui avoir encore adressée la parole. Je me laisse tomber sur le matelas à ses côtés, bien déterminer à le faire bouger pour la soirée. « Je te donne cinq minutes pour te changer. » Sinon, c’est moi qui vais commencer à aller fouiller dans ses placards pour lui trouver une tenue qui se veut correcte. « Aller, j’ai mis ma nouvelle robe, il va y avoir plein de monde et on va s’amuser un peu. » Je n’ai plus vraiment de nouvelles de Théo depuis des semaines et j’ai envie de me changer les idées. Cela fait des mois que l’on a mis un terme à notre relation, mais j’ai toujours un pincement au cœur en pensant qu’il est si loin et que normalement, c’est lui que je serais venu chercher pour partir à la fête avec moi. Même si on finissait toujours par retrouver Trent à un moment donné au cours de la soirée. « Puis regarde, je t’ai fait une chemise rien que pour toi ! » Est-ce que je me rabats sur lui depuis que Nate est parti et qu’il ne peut plus me servir de modèle ? Juste un peu. Mais j’ai respecté ses goûts et je sors de mon sac une chemise à manche courte parfaitement plié. Le tissu est empli de motifs colorés qui devraient parfaitement faire ressortir la couleur de ses yeux. « Va l’essayer au moins ! » Je lui tends le vêtement, un immense sourire aux lèvres. « Alleeeeeeer. » Impatiente, moi ? Si peu.

@trent higgins :dancing:

can we skip to the good part (triloh #3) VsgJxpQ
can we skip to the good part (triloh #3) 1hanw60
can we skip to the good part (triloh #3) QqLqwzn
can we skip to the good part (triloh #3) Xc1pTzg

:l:
Revenir en haut Aller en bas
Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur
SURNOM : higgins, higgs ou higgo. rares sont ceux qui l'appelent par son prénom.
STATUT : papa à temps plein, ça lui suffit amplement.
MÉTIER : pompier-ambulancier avec un goût un peu trop prononcé à défier les consignes.
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley avec shiloh et les jumeaux.
can we skip to the good part (triloh #3) 4919c968061795028ec0ae50c2fc8f6eb06b7f6e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de quatre, il prend son rôle de grand frère protecteur très au sérieux › passionné de photographie, il a toujours son appareil photo autour du cou › père célibataire de jumeaux de deux ans, aaron et siobhan dont il a la garde complète › fervent de sensations fortes et de nouvelles aventures, sa routine l'emmerde plus qu'il ne le laisse savoir › malchanceux en amour, ça ne l'empêche pas de s'attacher rapidement et trop fort trop souvent.
RPs EN COURS : (7)birdie & zoya #3charlie #6cíaneddieshiloh #4tessa #3.

flashbacksshiloh #3.

can we skip to the good part (triloh #3) Tumblr_inline_pkitm3TaiO1uy9est_540
chant ☽ don't call me even if i should cross your mind. hard enough, i don't need to hear your voice on my messages. let's just call it quits, it's probably better so. if i'm not returning your calls it's cause i'm not coming back, i'm closing the door. i used to be tripping over missing you but i'm not anymore. i got the picture phone, baby, your picture's gone. couldn't stand to see your smile, every time you dialled. cause it's over, girl, you know it's over this time.

can we skip to the good part (triloh #3) Tumblr_inline_pg57c25TNM1rqmlml_1280
triloh ☽ oh, why you look so sad? tears are in your eyes. come on and come to me now. don't be ashamed to cry. let me see you through. cause i've seen the dark side too. when the night falls on you. you don't know what to do. nothing you confess could make me love you less. i'll stand by you. won't let nobody hurt you. i'll stand by you. so if you're mad, get mad. don't hold it all inside. come on and talk to me now. hey, what you got to hide? i get angry too.

can we skip to the good part (triloh #3) 62c50cc25df7052a518bf7c1bbd8aa33286ced68
troya ☽ all the life she has seen. all the meaner side of me. they took away the prophet's dream for a profit on the street. now she's stronger than you know. a heart of steel starts to grow. when you've been fighting for it all your life. you've been struggling to make things right. that's how a superhero learns to fly. every day, every hour, turn the pain into power.

can we skip to the good part (triloh #3) Tumblr_nx459euLB21rbj2f3o1_400
trenti ☽ when you were younger. blue-eyed boy wonder. never used to ponder on what life may hide. now you're older. the nights are so much colder. never even told her how you feel inside. you were so proud with your head up in the white clouds. she'd call you so loud but you'd never know. now that you're wiser, you'd never compromise her. every day you'd realise her. but this bird has flown. and you've blown out all your candles one by one. and you curse yourself for things you've never done.

RPs EN ATTENTE : dani #3 › you?
RPs TERMINÉS : (2022)shiloh #2dani #2megan.

(2021)saddie #1saddie #2tessa #1charlie #1adriana #1zoya #1shiloh #1dani #1charlie #3zoya #2tessa #2adriana #2charlie #4charlie #5.

flashbackscharlie #2ninodeklan
CRÉDITS : (av. renegade) › (sign. alaska) › (gifs. tumblr) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › autumn › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40400-trent-need-a-place-to-hide-but-i-can-t-find-one-near https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent https://www.30yearsstillyoung.com/t40034-trent-higgins https://www.30yearsstillyoung.com/t41630-trent-higgins

Message(#) Sujet: Re: can we skip to the good part (triloh #3) can we skip to the good part (triloh #3) EmptyLun 21 Mar 2022 - 12:46

Le profil Facebook de Kimberley sous les yeux, tu te demandes encore si ton chemin sera emmené à recroiser le sien prochainement. Ça fait trop longtemps déjà que tu scrolles le long de son profil, que tu passes en revue les différentes photos de profil, que tu te perds dans les vieux souvenirs partagés et dans les différents aspects de sa vie que tu connais seulement de loin. C’est d’un pathétique sans nom, raison pour laquelle tu es réfugié dans ta chambre, loin des regards scrutinant de tes sœurs qui ne manquent jamais l’occasion de poser pleins de questions dès qu’elles te voient te perdre un peu trop longtemps sur les réseaux sociaux. Ce sont quelques coups portés contre la porte de ta chambre qui te font sortir le nez de ton téléphone, alors que tu lâches un « Quoi? » las, t’attendant à voir apparaître Delilah ou Daisy, ou même ta mère t’annonçant que le souper est prêt. Tu as complètement tort quand c’est plutôt la vue d’une Shiloh tout excitée qui apparaît, vêtue d’une jolie robe et de son sourire dont elle ne se défait pas. « TREEEEEEENT! » Tu fais semblant de te bouger les oreilles devant les exclamations de ton amie, avant d’échapper un rire alors qu’elle se laisse tomber sur son lit le plus naturellement du monde, comme si elle était reine des lieux, ce qui n’est pas tout à fait faux quand on y réfléchit bien. « Je te donne cinq minutes pour te changer. » « Où on va? » Quelque chose te dit qu’elle a déjà des plans en tête, la blonde, et que ça ne servirait à rien d’essayer de l’en dissuader.

« Aller, j’ai mis ma nouvelle robe, il va y avoir plein de monde et on va s’amuser un peu. » Tu balances la tête d’un côté et de l’autre, comme si tu hésitais face à sa proposition. Tu n’as clairement pas son entrain, même que si tu es parfaitement honnête, tu n’as pas particulièrement envie de sortir. Tu aurais préféré passer la soirée ici, à regarder un film en avalant toutes les sucreries disponibles dans le garde-manger. Mais comme ça fait un moment que c’est Shiloh qui traîne la patte, depuis sa rupture avec ton frère, tu ne peux pas vraiment lui refuser une soirée à lâcher son fou. Elle a besoin et peut-être bien que toi aussi, tout compte fait. « Puis regarde, je t’ai fait une chemise rien que pour toi! » « J’espère que t’as pas mis des motifs fleuris comme la dernière fois. » que tu t’empresses de répliquer en lui offrant des gros yeux avant d’échapper un rire, puis tu découvres la chemise colorée – mais sans fleurs! – qu’elle a créé de ses mains pour toi. « Va l’essayer au moins! Alleeeer. » « Mais voyons, qu’est-ce qui te prend ce soir? » Tu rigoles encore un peu, Shiloh est une véritable puce inarrêtable ce soir et tu attrapes la chemise avant de prendre la direction de la salle de bain pour l’enfiler avant qu’elle ne perde patience contre toi. « J’espère que tu veux pas encore m’emmener dans un bar karaoké, je te l’ai dit que je sais pas chanter. » que tu commentes alors que tu boutonnes ta chemise, avant de ressortir pour lui montrer le résultat. « Et puis? Verdict? » Depuis que Shiloh a entrepris des études en stylisme (et même avant, bien honnêtement) tu prends toujours son avis en considération lorsqu’il s’agit de ton look. Elle n’a jamais été le genre à prendre des pincettes pour te dire quand quelque chose ne te va pas bien du tout, d’ailleurs. « On prend ma voiture ou on s’appelle un taxi? » Qu’elle te dise tout de suite quel genre de soirée vous attend et le niveau d’alcool prévu, surtout. « Elle est vraiment jolie, ta robe. » que tu commentes enfin, prenant le temps de regarder ton amie qui semble plus rayonnante qu’elle ne l’a été depuis quelques temps.

can we skip to the good part (triloh #3) P0rWgDfcan we skip to the good part (triloh #3) FyMeElc
can we skip to the good part (triloh #3) Hod8yO6
can we skip to the good part (triloh #3) ECMOz3f
:l::

Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : couturière de métier et de passion. elle retrouve enfin sa place dans l'atelier Weatherton
LOGEMENT : elle a finit par accepter la proposition de Trent et à rejoins la joyeuse petite famille au #45 james street, fortitude valley.

PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique

can we skip to the good part (triloh #3) 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
megan ☽ only you know me the way you know me, only you forgive me when I'm sorry. need you when I'm broken, when I'm fixed, need you when I'm well, when I'm sick. friends that I rely on don't come through, they run like the river, but not you. can't see when I'm fallin', losing myself but then I hear you calling. there you are, with open arms. there you are and I run.

trent ☽ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear. when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you. when the rain starts to pour, i'll be there for you. like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too

louisa ☽ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)Nathan #1James #1Penny #1Megan #1Knox #1Megan #2Trent #1Megan #3Mariage CosiganMegan #4Trent #2James #2Megan #5
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: can we skip to the good part (triloh #3) can we skip to the good part (triloh #3) EmptyMar 22 Mar 2022 - 22:41

« Où on va? »
« Des gens de la fac organise une soirée. »

On m’a transmis l’information, il y a seulement deux heures, mais je connais assez bien le garçon qui a décidé de transformer la maison de ses parents en boîte de nuit et j’ose imaginer que la soirée se promet d’être intéressante. Il ne s’agit pas vraiment d’aller s’incruster dans une fête avec des inconnus, je fréquente la plupart des personnes qui seront présente et j’ai bien décidé d’entraîner le Higgins avec moi. Il fait comme si de rien était, mais je sais pertinemment qu’il était en train de scroller sur les réseaux sociaux avant que je ne débarque en trombe dans sa chambre. J’ai décidé qu’il était temps que l’on cesse de broyer nos émotions en continue et que l’on aille s’amuser un peu pour changer.

J’ai tout prévu pour le forcer à quitter son antre, j’ai même prévu de le relooker pour la énième fois ce mois-ci. Je n’ai plus ma poupée géante à disposition à la maison alors forcément, je transfère à la deuxième référence masculine dans ma vie, ce pauvre Trent. « J’espère que t’as pas mis des motifs fleuris comme la dernière fois. » Toute heureuse, je lui tends le tissu encore plié qui ne comporte aucun motif floral à mon plus grand désarroi. « Tu sauras que j’écoute toujours les critiques. » Il sait prendre soin de son look le brun, mais souvent ses tenues manquent un peu de couleur et c’est bien à cela que je tente de remédier petit à petit en glissant des pièces uniques dans sa garde-robe. « Mais voyons, qu’est-ce qui te prend ce soir? » J’éclate de rire tandis que je me redresse sur son lit pour croiser son regard interloqué. « J’ai décidé que j’en avais marre de broyer du noir pour ton idiot de frère. » Le tout est balancé sur le ton de la plaisanterie. Je n’ai absolument aucune rancœur envers Théo, bien au contraire. Il a décidé de suivre son cœur et d’écouter ses envies, je ne pourrais jamais lui en vouloir pour cela, mais je ne veux plus ruminer notre histoire quand on a décidé de n’en garder que le meilleur. « J’ai envie d’aller m’amuser et t’en as bien besoin toi aussi. » Il dira sûrement le contraire, mais il sait parfaitement que je suis loin d’être aveugle. « J’espère que tu veux pas encore m’emmener dans un bar karaoké, je te l’ai dit que je sais pas chanter. » - « Mais non, je t’ai dit qu’on allait à une fête. » J’ai bien compris que le karaoké c’est pas son truc, comme cela n’a jamais été l’activité favorite de Nate ou bien de Théo. Ils ne sont vraiment pas funs ces gars parfois.

Le temps qu’il aille enfiler la chemise, j’échange quelques messages avec des amis de ma promotion qui compte également se rendre à la soirée. Je réalise rapidement que l’on va être un bon petit groupe et que cela risque d’être réellement amusant. « Et puis? Verdict? » Je relève la tête pour observer Trent qui s’essaye à une démarche de mannequin un peu bancale. « Rentre ton tee-shirt dans ton jean pour voir. » Je le laisse faire avant de me lever pour me rapprocher de lui et ajuster le tomber de la chemise sur ses épaules. « Parfait ! » Comme toujours, je m’empare de mon mobile pour capturer quelques clichés de la pièce sur un mannequin et finis par venir me coller à Trent pour une selfie improvisé qui sera sûrement flou. « Tu vas faire tourner les têtes ce soir. » Comme toujours, d’ailleurs.

« On prend ma voiture ou on s’appelle un taxi? » Après une légère moue, je finis par choisir l’option la plus safe. « Taxi c’est mieux. » J’ai vraiment envie que l’on s’amuse sans se poser la question de savoir comment on va faire pour rentrer. « En plus, c’est pas loin d’ici. » que j’ajoute en vérifiant l’adresse. On devrait pas vraiment se ruiner en terme de course. Je récupère mon sac que j’avais fait tomber sur le lit, prête à me diriger vers la sortie. « Elle est vraiment jolie, ta robe. » - « C’est vrai t’aime ? » Je tourne sur moi-même pour laisser le tissu volé un peu autour de mes hanches. J’ai mis du temps à travailler ce modèle, je suis assez fière du rendu et surtout du dos complètement ouvert. « J’ai tout fait moi-même. » Je ne suis pas partie d’un patron déjà créé, j’ai vraiment laissé jouer mon imagination et je suis assez contente du résultat, il faut l’avouer. « Et du coup, je mérite bien une petite soirée pour décompresser. » Est-ce que je sonne réellement presser ? Peut-être un peu… J’ai réussi à me motiver et je ne voudrais pas que l’on décide encore de rester ici par flemme. « Eh la règle, c’est qu’on touche pas à nos téléphones, okay ? » Il faut que l’on déconnecte autant l’un que l’autre.

Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur
SURNOM : higgins, higgs ou higgo. rares sont ceux qui l'appelent par son prénom.
MÉTIER : pompier-ambulancier avec un goût un peu trop prononcé à défier les consignes.
can we skip to the good part (triloh #3) 4919c968061795028ec0ae50c2fc8f6eb06b7f6e

PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de quatre, il prend son rôle de grand frère protecteur très au sérieux › passionné de photographie, il a toujours son appareil photo autour du cou › père célibataire de jumeaux de deux ans, aaron et siobhan dont il a la garde complète › fervent de sensations fortes et de nouvelles aventures, sa routine l'emmerde plus qu'il ne le laisse savoir › malchanceux en amour, ça ne l'empêche pas de s'attacher rapidement et trop fort trop souvent.

flashbacksshiloh #3.

chant ☽ don't call me even if i should cross your mind. hard enough, i don't need to hear your voice on my messages. let's just call it quits, it's probably better so. if i'm not returning your calls it's cause i'm not coming back, i'm closing the door. i used to be tripping over missing you but i'm not anymore. i got the picture phone, baby, your picture's gone. couldn't stand to see your smile, every time you dialled. cause it's over, girl, you know it's over this time.

triloh ☽ oh, why you look so sad? tears are in your eyes. come on and come to me now. don't be ashamed to cry. let me see you through. cause i've seen the dark side too. when the night falls on you. you don't know what to do. nothing you confess could make me love you less. i'll stand by you. won't let nobody hurt you. i'll stand by you. so if you're mad, get mad. don't hold it all inside. come on and talk to me now. hey, what you got to hide? i get angry too.

can we skip to the good part (triloh #3) 62c50cc25df7052a518bf7c1bbd8aa33286ced68
troya ☽ all the life she has seen. all the meaner side of me. they took away the prophet's dream for a profit on the street. now she's stronger than you know. a heart of steel starts to grow. when you've been fighting for it all your life. you've been struggling to make things right. that's how a superhero learns to fly. every day, every hour, turn the pain into power.

trenti ☽ when you were younger. blue-eyed boy wonder. never used to ponder on what life may hide. now you're older. the nights are so much colder. never even told her how you feel inside. you were so proud with your head up in the white clouds. she'd call you so loud but you'd never know. now that you're wiser, you'd never compromise her. every day you'd realise her. but this bird has flown. and you've blown out all your candles one by one. and you curse yourself for things you've never done.

(2021)saddie #1saddie #2tessa #1charlie #1adriana #1zoya #1shiloh #1dani #1charlie #3zoya #2tessa #2adriana #2charlie #4charlie #5.

CRÉDITS : (av. renegade) › (sign. alaska) › (gifs. tumblr) › (userbars. loonywaltz)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40400-trent-need-a-place-to-hide-but-i-can-t-find-one-near https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent https://www.30yearsstillyoung.com/t40034-trent-higgins https://www.30yearsstillyoung.com/t41630-trent-higgins

Message(#) Sujet: Re: can we skip to the good part (triloh #3) can we skip to the good part (triloh #3) EmptySam 16 Avr 2022 - 10:18

« J’ai décidé que j’en avais marre de broyer du noir pour ton idiot de frère? »
« Frère? Quel frère? »

Tu joues l’innocent, un air perturbé sur le visage qui se change rapidement en un sourire joueur. Si tu sais que la rupture entre Théo et Shiloh s’est faite aussi amicalement que possible, il n’en reste pas moins que le cœur de ton amie a été secoué de cette nouvelle distance entre eux et que l’absence de ton cadet dans son quotidien se fait ressentir. Alors ce soir, Théo devient une pensée que l’on laisse derrière, pour le bien de la cause. Shiloh est décidée à sortir et s’amuser lors de cette soirée et ce n’est certainement pas toi qui vas se mettre en travers de son chemin, même si tu n’as pas particulièrement le cœur à la fête. Peut-être bien qu’elle le remarque d’ailleurs, la blonde, et que c’est pour cette raison qu’elle insiste autant, chemise à la main, prête à t’offrir un nouveau look le temps d’un soir. « J’ai envie d’aller m’amuser et t’en as bien besoin toi aussi. » Tu pourrais la contredire, lui dire que tu sais t’amuser, que tu n’en as pas particulièrement besoin ce soir, mais ce serait mentir et elle te connaît trop bien. Tu te laisses submergé par toutes ces histoires avec Kimberley et tu oublies trop souvent de profiter du moment présent et peut-être bien qu’une soirée avec elle, dans cet environnement plein de têtes que tu ne connais pas est exactement ce dont tu as besoin pour te changer les idées. « Mais non, je t’ai dit qu’on allait à une fête. » Avec elle, tu te prépares à tout, et l’expérience te dit que les chances de karaoké sont toujours un peu trop élevées avec la Atkins.

« Rentre ton tee-shirt dans ton jean pour voir. » Tu obéis sans contredire ton amie. C’est elle la professionnelle après tout. « Parfait! » Elle attrape son téléphone pour prendre quelques clichés et tu souris un peu timidement, bien plus à l’aise d’être derrière l’objectif que devant avant qu’elle ne vienne se coller contre toi pour une selfie improvisée sur laquelle ton véritable sourire transparaît enfin. « Tu vas faire tourner les têtes ce soir. » Tu roules des yeux. Elle dit toujours ça, et peut-être que c’est vrai à un certain degré, mais ce n’est certainement pas avec cette intention que tu as décidé de l’accompagner à cette soirée. « J’espère que ton plan est pas de me caser ce soir. » Parce que ce n’est pas du tout à ça que tu penses présentement, la tête et le cœur encore bien trop accaparé par une blonde qui ne cesse de jouer au yo-yo avec toi. « Surtout que je sais déjà que je vais être accompagnée par la plus belle fille de la soirée. » que tu t’empresses de lui retourner le compliment, remarquant enfin la robe qu’elle porte, signée sans le moindre doute de sa main. La décision est rapidement prise de prendre un taxi pour vous rendre à la soirée, et tu t’occupes d’appeler alors qu’elle ramasse ses affaires et rapidement, vous vous retrouvez devant la maison de tes parents à attendre votre moyen de transport.

« C’est vrai t’aime? » Tu hoches la tête à la positive alors que tu la regardes tourner sur elle-même, plus vibrante qu’elle ne l’a été depuis un bon moment déjà. Ça te fait plaisir de la voir comme ça, prête à tourner la page, ne serait-ce que le temps d’une soirée. « J’ai tout fait moi-même. » Elle s’améliore constamment Shiloh, quand elle apprend toujours à se faire un peu plus confiance dans ses créations. « C’est la première fois? » Il te semble qu’avant ça, elle te dit toujours être parti d’un modèle quelconque qu’elle finit toujours par modifier à sa guise, mais ce soir, ça sonne différent. « Et du coup, je mérite bien une petite soirée pour décompresser. » Ce n’est certainement pas toi qui allais la contredire sur ce point. « Eh la règle, c’est qu’on touche pas à nos téléphones. » « T’es dure ce soir. » Tu lui offres une moue piteuse, mais tu n’insistes pas plus longtemps avant de lui montrer ton téléphone que tu t’empresses de mettre en mode avion. Pas d’internet, pas de notifications, rien du tout. Que la soirée à venir et la compagnie de ta meilleure amie pour te faire décrocher pour de bon. « Le premier qui sort son téléphone doit faire absolument tout ce que l’autre veut pour le reste du weekend. » Un petit challenge pour rendre le tout encore plus intéressant. Vous aviez toujours les pires idées de défis à vous offrir quand vous étiez ados, tu ne doutais pas que vous arriveriez à trouver de nouvelles idées, surtout sous l’influence de l’alcool.

La soirée bat déjà son plein lorsque vous arrivez et si tu ne reconnais aucun des visages que vous croisez, Shiloh ne cesse de saluer chaque nouvelle personne qu’elle te présente et dont tu oublies les prénoms au fur et à mesure. Tu offres des sourires ici et là, t’assurant toujours de rester à proximité de la blonde. « J’vais nous chercher quelque chose à boire. » que tu lui dis finalement, te séparant d’elle pendant quelques instants, et ça ne prend qu’une poignée de secondes avant qu’un grand blond vienne se planter devant elle, alors que tu regardes l’interaction du coin de l’œil.

can we skip to the good part (triloh #3) P0rWgDfcan we skip to the good part (triloh #3) FyMeElc

Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction

Message(#) Sujet: Re: can we skip to the good part (triloh #3) can we skip to the good part (triloh #3) EmptySam 14 Mai 2022 - 8:42

« J’espère que ton plan est pas de me caser ce soir. » Dans un geste désinvolte, je hausse les épaules tout en lui offrant une moue innocente. « On ne sait pas de quoi la soirée sera faite. » Tout peu bien arriver après tout, même si je sais parfaitement que Trent à l’esprit bien trop occupé de ce côté-là. C’est d’ailleurs la raison première de mon initiative, le sortir de cette maison afin de lui changer les idées, même si le plan a été présenter d’une tout autre manière. « Surtout que je sais déjà que je vais être accompagnée par la plus belle fille de la soirée. » Cette fois, je ne peux m’empêcher de rouler des yeux de manière presque exagérée. « Quel beau parleur. » que je m’esclaffe tandis que Trent met une touche finale à sa tenue. Il en vient à faire une remarque sur ma robe et je m’empresse de lui expliquer que j’ai créé la pièce de mes propres mains. J’ai conscience de rabâcher les oreilles de mon entourage avec tout cela, mais petit à petit, je me vois capable de vivre de ma passion et c’est un sentiment de liberté et de plénitude que je ne pensais jamais pouvoir atteindre. « C’est la première fois? » Je hoche la tête avec ferveur tout en entamant un énième tour sur moi-même pour qu’il puisse bien voir les moindres détails. « Oui, bon, j’ai sûrement fait des erreurs, mais j’aime bien. » Après tout, je dis toujours que c’est le tissu qui fait la majorité du travail. Je n’avais rien tenter de trop complexe et je dois avouer que je reste fière du résultat. Mais ce n’est pas ce qui entretiendra l’idée de base pour le dérouler de notre soirée. Je compte bien m’imposer dans le petit monde de Trent afin de l’extraire de sa bulle. « T’es dure ce soir. » - « La pire, je sais. » Et dans un geste désinvolte qui ne me ressemble guère, je viens soulever une mèche de ma tignasse blonde dans un geste bien trop exagérer. « Mais demain, tu me diras merci, j’en suis sûre. » que je lui affirme dans un grand sourire. « Le premier qui sort son téléphone doit faire absolument tout ce que l’autre veut pour le reste du weekend. » Quelque peu surprise par la tournure des événements, j’observe Trent qui semble si fier de son coup. « Deal ! » Je lui tends ma main pour qu’il vienne taper dedans. La soirée promet d’être intéressante.

La maison de Tom, c’est transformer en véritable dancefloor et une bonne partie de notre promotion est venu avec de la compagnie, ce qui crée une foule assez dense dans le jardin aussi bien qu’à l’intérieur de la maison. On se faufile au milieu des corps jusqu’à ce que je retrouve les filles avec qui je passe le plus clair de mon temps. « J’vais nous chercher quelque chose à boire. » Je serre sa main doucement. « Pas de bière pour moi, merci. » Il le sait parfaitement, mais je m’évertue à le répéter à chaque fois. Il s’échappe et déjà, mes amies me questionne sur le garçon inconnu que j’ai pu amener dans nos rangs. Elles sont persuadées que je souhaite terminer la soirée avec lui, quand bien même j’explique par trois fois qu’il est le grand frère de mon ex petit ami. Il semblerait que ce ne soit pas réellement une règle à respecter ou bien que la beauté de Trent fasse émaner une légère jalousie de leur part. Je n’ai pas vraiment le temps d’y réfléchir lorsqu’un grand blond viens se coller à moi pour entamer la conversation. Je crois qu’il s’appelle Eliott, je l’ai déjà croisé dans ce genre de soirée et il est souvent bien insistant. Rien ne déroge à la règle quand sa main glisse déjà sur mon bras et qu’il ne cesse de m’approcher. Il est plutôt mignon, mais je n’ai clairement pas envie de cela ce soir. Bien trop polie pour l’envoyer paître, je continue la conversation malgré tout, tentant de lui répondre de la manière la plus évasive qui soit. « Ah babe te voilà. » Et alors que Trent arrive, je m’empresse de venir me coller à lui. « Euh… Eliott ? » L’autre gars hoche la tête. « Je te présente mon copain, Trent. » Et je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase, qu’il partait déjà dans la direction opposée, me faisant alors éclater de rire. « J’ai cru qu’il allait jamais me lâcher. » En me dressant sur la pointe des pieds, j’embrasse la joue de Trent et récupère le verre qu’il était allé chercher. « Merci. »

Après quelques gorgées, j’ai traîné le brun sur la piste de danse pour un moment aussi malaisant que mémorable. On a retrouvé des amis et s’en est suivi une bataille des danses improbables, le tout accompagné de beaucoup d’alcool dans une sorte de défi débile ou tout le monde relâche la pression des examens qui viennent de se terminer. Au moins, Trent ne reste pas dans son coin. « J’aime bien comment tu danses. » Je suis incroyablement proche de lui, mais la musique est forte et je n’ai pas envie de hurler pour lui parler. L’alcool qui coule dans mes veines me désinhibe aussi largement. « J’aime mieux que quand tu fais le monsieur sérieux. » Dans une maigre tentative d’imitation, je viens froncer les sourcils comme Trent le fait souvent. Et alors que je m’amuse de ma propre bêtise, un léger mouvement de foule sur le milieu de la piste, me fais perdre l’équilibre, me propulsant contre le Higgins et c’est dans un geste tout ce qu’il y a de plus naturel, que je viens verrouiller mes bras autour de sa nuque pour ne pas tomber. « Tu refais le monsieur sérieux là. » que je râle alors que mon regard vient se plonger dans le sien.

Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur

flashbacksshiloh #3.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: can we skip to the good part (triloh #3) can we skip to the good part (triloh #3) EmptyVen 3 Juin 2022 - 11:33

Même si ce n’était pas exactement ce que tu avais prévu faire de ta soirée, tu te laisses facilement convaincre par l’enthousiasme de Shiloh face à cette soirée organisée par un pote de sa fac. Elle se désigne comme ayant la charge de la soirée la blonde, quand elle décide que vos téléphones sont hors limites et tu rends le tout intéressant en lui proposant un pari qui a de grandes chances de ne pas être respecter selon la tournure de ladite soirée. Qu’importe vraiment, quand l’essentiel est simplement de prendre le temps de reconnecter avec la jeune femme et te sortir enfin la tête de ton téléphone et d’une autre blonde qui est bien trop occupé à se jouer de toi. Ce soir, rien de tout ça n’a d’importance dès la seconde où vous franchissez ensemble la porte de la maison délaissée de toute supervision, où les corps se multiplient et l’alcool coule à flot. « Pas de bière pour moi, merci. » Tu réponds d’un pouce en l’air pour lui témoigner que tu as entendu, même si tu savais déjà que la blonde déteste cette boisson. Tu pars en quête des boissons disponibles laissés sur le comptoir de la cuisine, et il te faut pas mal de patience pour te faire un chemin au travers de la foule qui semble s’être décidé à se planter juste là, bloquant le chemin à tous ceux cherchant seulement à se rafraîchir.

Tu tournes la tête dans la direction de Shiloh et tu le remarques, le mec qui s’impose à elle, qui se rapproche alors qu’elle tente de faire de l’espace entre eux et tu te dépêches à lui faire un mélange quelconque d’une boisson gazeuse et de fort alors que tu te contentes de la première bière qui te tombe sous les doigts avant de refaire le chemin inverse pour reprendre ta place près de Shiloh. « Ah babe te voilà. » Tu arques légèrement les sourcils, mais tu embarques aussitôt dans le jeu, comprenant qu’elle doit être désespérée de se débarrasser du mec qui se fait un peu trop insistant sans comprendre les signes pourtant clairs qu’elle n’est pas intéressée. L’une de tes mains se glisse dans son dos alors qu’elle se colle contre toi et c’est un regard mauvais que tu lances à l’autre mec qui semble comprendre peu à peu ce qui se passe, à son grand mécontentement. « Euh… Eliott? Je te présente mon copain, Trent. » Tu n’as même pas le temps de lui offrir une poignée de main que déjà le Eliott en question s’est dissipé au travers de l’océan des corps, probablement à la recherche de sa prochaine proie de la soirée. « Babe huh? J’t’aurais plus imaginé être le genre à dire ’mon chéri’. » que tu te moques avec un rire alors qu’elle soupire de soulagement. « J’ai cru qu’il allait jamais me lâcher. » « Je te l’ai dit, plus jolie fille de la soirée. » que tu lui rappelles avec un sourire amusé et elle se met sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur ta joue. « Merci. » Tu réalises que ta main est toujours logée dans le creux de ses reins et c’est avec un léger mouvement de recul que tu hausses les épaules, ton bras retombant le long de ton corps. « C’est rien. » De Shiloh, tu avais toujours été protecteur et tu le serais toujours, qu’importe le statut de la relation qu’elle pouvait avoir ou non avec ton frère.

Les amis de Shiloh vont et viennes, tu enchaînes les bières et les mouvements de danse les moins crédibles de l’histoire de l’humanité, mais tout le monde semble décidé à lâcher prise et simplement profiter de la soirée et c’est exactement de cet état d’esprit que tu te retrouves à ton tour. Tu ne l’avais pas réalisé avant d’être au milieu du moment, mais tu avais terriblement besoin de tout ça, toi aussi. Pour oublier les pressions de ton nouveau boulot, pour n’être de nouveau qu’un gamin l’histoire de quelques heures. « J’aime bien comment tu danses. » Les lèvres de Shiloh sont proches de ton oreille, tu peux sentir son souffle contre ta peau ce qui ne manque pas de t’arracher quelques frissons qui te surprennent. C’est l’alcool qui coule dans vos veines, les inhibitions qui tombent et ton regard qui s’attarde sur elle d’une manière que tu ne l’as jamais fait par le passé. « Comme ça? » que tu lui demandes en riant alors que tu te mets à balancer tes bras un peu n’importe comment, ne serait-ce que pour la faire rire. Tu n’as rien d’un grand danseur, mais tu as clairement pris tes aises ce soir et tu n’as pas peur du ridicule. « J’aime mieux que quand tu fais le monsieur sérieux. » Dans ce qui se veut être une imitation, elle fronce les sourcils, on dirait presque qu’elle essaye de prendre un air méchant ce qui ne manque pas de te faire pouffer de rire. « Arrête, j’ai jamais l’air de ça. » Oh mais bien sûr qu’elle a raison, c’est ton côté observateur et un peu suspicieux qui donne l’impression que tu es toujours en alerte, ce qui en soit n’est pas une mauvaise chose, mais qui te donne un air peut-être un peu moins sympathique que ce que tu es réellement. Shiloh se fait bousculer et tout se passe rapidement, alors que ses bras s’enroulent autour de ton cou dans un mouvement destiné à l’empêcher de s’étendre à même le sol et tes bras viennent entourer sa taille, créant une proximité qui n’a rien de familier avec la jeune femme. Vos yeux s’accrochent et ton palpitant s’accélère subitement, la surprise s’affichant sur tes traits sans que tu ne puisses camoufler ton désarroi. « Tu refais le monsieur sérieux. » « Tu dis n’importe quoi, t’es tipsy. » que tu uses comme excuse tout ce qu’il y a de plus minable, un léger sourire se créant au coin de tes lèvres Son regard s’accroche au tien et ton visage s’approche tranquillement, assez pour que ton front vienne se coller contre le sien et c’est à la dernière seconde que tu te retiens d’aller plus loin. « Tu veux aller prendre l’air un peu? Il fait vraiment chaud ici. » Ou peut-être bien que c’est toi qui a trop bu et qui sait plus du tout comment agir, ni comment se gérer face à la blonde. Tu défais son emprise autour de ton cou et attrapes l’une de ses mains alors que tu te mets à te faufiler au milieu des corps encore occupés à danser au milieu de la pièce. Une fois à l’extérieur, tu viens t’asseoir sur l’une des marches de l’entrée, aidant Shiloh à prendre place à tes côtés. « Tu penses vraiment que je suis trop sérieux? » que tu lui demandes avec un léger rire dans la voix, soudainement nerveux à l’idée de passer pour ce type emmerdant et ennuyant.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: can we skip to the good part (triloh #3) can we skip to the good part (triloh #3) Empty

can we skip to the good part (triloh #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1