AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bailey Anderson
SURNOM : Bee
STATUT : célibataire, coeur en révision et réticente à toute approche.
MÉTIER : Etudiante en Droit, barmaid/serveuse au Paradise City depuis Mars 2022 et est bénévole au Saint Vincent's Hospital.
LOGEMENT : #67, Kent Street, Fortitude Valley
» My family

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : x cadette d'une famille de quatre enfants, a une sœur jumelle x militante, elle aime se battre pour les choses en quoi elle croit x est à Brisbane depuis 2019, originaire de Warwick x est altruiste à fort caractère, est maladroite et solitaire, est maniaque x a peur de l'engagement, il arrive qu'elle panique et foute tout en l'air... x vit un moment creux dans ses études de Droit mais poursuit son stage avec Gabrielle x a rompu en Février 2022 avec Cesar x se remet entièrement en cause x
RPs EN COURS : 2021
_Octobre_ Celey I - Wedding's day
_Décembre_ Celey II - Amy -
2022
_Janvier_ Alex
_Février_ Rupture avec Cesar -
_Mars_ Anderson II
_Mai_ Lara
RPs EN ATTENTE : #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Tumblr_phyh8sRXIE1ve9s8io2_540New haircut [11/03/22]
RPs TERMINÉS : 2021
Anderson I
2022
Baptême de l'Air
Paradise City, ouverture
Byron

CRÉDITS : greenhouselab (av)
DC : nope
PSEUDO : Casey #2062
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41084-bailey-anderson-it-s-just-sometimes-a-thing-feels-like-so-right#2042435 https://www.30yearsstillyoung.com/t41189-bailey-anderson-i-wish-i-could-but-i-dont-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t41491-bailey-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t42684-bailey-anderson#2143263

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Empty
Message(#) Sujet: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyLun 21 Mar - 16:50

We'll all be your support system !

« Lately I been, I been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby I been, I been prayin' hard. Said no more counting dollars. We'll be counting stars. Yeah, we'll be counting stars. »

Dimanche 13 Mars (sa tenue)

Il n'y avait pas beaucoup de raison qui avait poussé Bailey à appeler sa fratrie à passer un peu de temps chez elle. Depuis le mois dernier, ses journées passaient tellement vites qu'elle n'en voyait quasiment pas la couleur et si elle ne dormait pas pour récupérer de ses nuits au Paradise City, elle se rendait aux St Vincent Hospital pour accomplir ses tâches durant le jour. Il était vrai que cela lui permettait d'avoir une vie remplie et surtout de ne pas réfléchir à tout ce qui la tourmentait ces derniers temps. Autrement, elle avait l'impression de devenir complètement folle en cotôyant des personnes qui pensaient qui elle était vraiment : Une jeune fille posée, rangée sur un long chemin d'études et des projets plein la tête. Au lieu de ça, Bailey vivait un passage à vide où même ses études n'éveillaient plus aucune motivation, ses projets d'avenir ne lui évoquaient plus rien et pour résumer, elle était complètement perdue dans sa vie. Elle s'était réveillée un matin en proie à une crise de panique qui l'avait clouée au lit pendant deux jours. Elle avait pensé à une mauvaise grippe mais rapidement, la simple idée de se rendre à la faculté lui donnait de violents soubressauts de son estomac. Il était grand temps, donc de se poser les bonnes questions.

La seule optique qui avait aidé à Bailey à s'en sortir, c'était celle là : faire des nouvelles choses, combler un manque dont elle ignorait encore l'existence et surtout, ne plus penser à ce que serait demain. Les personnes, qui connaissaient vraiment la brunette, ne la reconnaitraient plus. La jeune fille savait ce qu'elle voulait faire depuis toute petite mais à la veille de ce burn out, Bailey ne se voyait pas du tout continuer dans cette suite logique que tous ses proches imaginaient pour elle. Et même si elle n'était pas encore prête à évoquer tout ce chamboulement de vie à ces derniers, elle ne pouvait pas passer plus de temps sans les revoir. Dans cette journée de repos qui lui servait, en temps normal, à dormir pour récupérer, elle avait envoyé un message groupé à sa fratrie afin de les réunir autour d'une boisson chaude ou tout ce qui leur ferait plaisir et pourquoi pas, bavarder. Ils avaient eu l'occasion de se croiser rapidement mais suite au voyage de la famille de Caleb en Europe, elle ne se souvenait plus du jour où ils avaient pu se retrouver. Elle se gardait son prochain jour de repos pour faire la même chose en compagnie d'Amy qu'elle n'avait pas revue depuis un moment. Heureusement, il existait d'autres moyens pour rester en contact et ça, c'était le pieds.

Les bras chargés d'un pack d'eau et d'un cabas remplit de victuailles, elle entra dans l'appartement avec son courrier dans la bouche et trébucha sur le tapis d'entrée en râlant. Ça ressemblait presque à un sketch de clown mais elle y arrivait toujours. Elle rangea ses courses dans la kitchenette qui était séparée par un bar qui lui servait de table à manger et de comptoir. Bailey ne recevait pas beaucoup de monde dans son petit appartement, elle n'y faisait que dormir, manger ou étudier, en temps normale. Elle prépara du café sans le lancer même si elle en avait vraiment envie en ce moment même et puis, elle longea trois portes distribuant un petit cagibi, la salle d'eau et sa chambre, elle alluma sa petite lampe d'ambiance posée à côté du meuble tv et rangea ses livres de cours dans la bibliothèque qui faisait l'encadrement de l'unique fenêtre de la pièce. Entre temps, elle reçu un SMS de sa jumelle qui lui prévenait de son retard de quelques minutes. Elle était immense et le garde-corps donnait un semblant de sécurité. Bailey se posa dans son canapé et zappa en attendant sa fratrie. Elle s'étira et en profita pour allumer sa guirlandes lumineuse accrochée, longeant tout le pan de mur jusqu'à la cuisine. Lorsque le soleil couchera, les différentes couleurs allaient dégager une ambiance encore plus cosy. Quand ça toqua à la porte, elle se leva d'un bond, avec la télécommande dans les mains. Après avoir éteint le téléviseur, elle fit de grand pas jusqu'à l'entée où elle accueillit le premier arrivé ; Peu importe qui s'était, elle était vraiment ravie de revoir ce visage si familier.

- Hey, saluut ! Elle recula en se mettant dans le petit couleur de la cuisine pour laisser le champs libre : Je suis tellement contente que vous soyez tous disponible. Lynn arrive, elle a été retenu un moment.

(c) Heaven

Calm down I could never be your girl!

Wikipédia  ▬  On dit qu'une faute avouée, est à moitié pardonner. Seulement à moitié | ©️️ Vent Parisien

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Q6woY2Z
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! ZN8SIRr
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! PtQa10x
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 1thrvMD
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 872289volunteer
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! IUJCx06
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! T8X2F7q
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : seule et résignée.
MÉTIER : assistante de jamie à la fondation et stripper au cherrybomb de la ruche.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella son chat.
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Tumblr_inline_of09d7ww6X1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe › pâtissière dans l'âme › originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 › son compte instagram est une façon pour elle d'exister › hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle › maman d'un british shorthair appelé nutella › a l'alcool facile › rêve et s'invente une vie plus luxuriante que ce qu'elle a
RPs EN COURS :
flashback
solas 2

présentamaya 2lena 2loujosephkieranandersonscaleb 8sannaicare

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Ppoz
andersons 1

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 4dhr
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 123456

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : alex 4 ✽ hh 4 ✽ angus ✽ will 2

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : caleb 6solaschanningtimcaleb 3calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayagaïatim 6heather 3jamie 2caleb 5alex 2mariage calexalex 3willdeklan
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyVen 25 Mar - 18:01

(outfit) J’aurai dû arrêter mes bêtises. J’ai pensé que j’y avais mis un terme il y a quelques mois mais à qui je mentais en pensant que je serai à forte pour surmonter tout ce qui m’était tombé sur la tronche ? J’avais été abandonné, délaissé, j’ai même cru pendant un moment que j’étais enceinte de Tim. Autant dire que ce n’est pas un souvenir que je souhaite garder de lui. Je n’ai pas l’étoffe d’une mère. Je n’ai pas non plus la stabilité. Mais j’ai mis tout mon coeur dans mon travail en oubliant la face du monde, parce qu’à la Fondation, j’ai le sentiment de faire partie de quelque chose de bien. Un environnement sain, des gens bienveillants, les jugements se faisant moindre parce que je finis enfin par faire mes preuves. Je suis assez douée dans ce que je fais. Même si je reste toujours paralysée quand il faut prendre contact avec quelqu’un, car les relations humaines ne sont toujours pas mon fort. Mais je pensais que ce sentiment de satisfaction m’aurait suffi. Mais je me fourvoyais complètement. Je recommence à lorgner des pièces hors de prix et nul doute que mes petites soirées d’influenceurs n’aident en rien à me calmer sur cette folie que je pensais partie de mon être. Voilà que ça m’entraîne au plus bas des profondeurs de Brisbane et… Si avant, j’assumais plus ou moins mon travail dans un stripclub, il est clair que maintenant, c’est un fardeau à porter car c’est le mensonge le plus énorme de mon existence.

Quand Bailey demande de passer chez elle, j’étais un peu suspicieuse au début. Et puis, au final, je me suis laissée convaincre. Cela ne pourrait pas me faire de mal et surtout, je suis disponible quand il faut au moment où il faut ; aucun mensonge à broder nul part. J’ai la conscience tranquille - et autant avouer tout de suite que ça ne serait pas la première chose que je cacherai à l’attention de ma fratrie de toute façon. Je n’avais pas forcément envie de faire un truc trop long mais ne pouvant pas arriver les mains vides, j’ai quand même fait quelques cookies aux pépites de chocolat, simples mais efficaces. Ils sont encore un peu tièdes quand je les emballe dans un petit sac avant de prendre la poudre d’escampette et de me diriger vers le quartier de ma soeur en transport. J’ai vu un modèle de vélo, l’autre jour, ce qui pourrait être bien plus pratique que d’être dépendante des transports mais j’ai une frousse incroyable des automobilistes sillonnant les rues - je n’ai pas envie de finir en miettes sur leurs capots. Mes pas sont rapides et je donne toujours l’impression de vouloir être toujours plus invisible que je peux réellement l’être mais me voilà devant la porte de chez Bailey en un rien de temps.

Je toque à la porte et je place mon plus petit mais vrai sourire sur mes lèvres - les effusions, ça ne me connaît guère. Hey, saluut ! mon sourire s’agrandit parce que c’est Bailey et qu’elle semble toujours insuffler une énergie positive juste par son aura, c’est assez incroyable, j’en suis assez jalouse. “Salut, Bee.” que je marmonne sobrement en entrant chez elle, le regard analysant déjà l’endroit pour voir si Caleb est déjà là - apparemment non, à part s’il se cache quelque part mais ce n’est pas vraiment son genre. Je suis tellement contente que vous soyez tous disponible. Lynn arrive, elle a été retenu un moment. je secoue la tête. “Oui, c’est cool. J’ai fait quelques cookies rapidement, je n’avais pas vraiment l’énergie pour faire plus élaboré que ça.” j’en suis presque désolée parce que franchement, à mon niveau, des cookies aussi simples, c’est regrettable et décevant. Mais sûrement que ma fratrie ne va pas m’en vouloir pour ça. “Je ne le vois pas donc j’en conclus que je suis la première ?” je demande en ôtant mon sac par-dessus ma tête pour le poser sur le comptoir de la cuisine ainsi que ma veste que je dépose sur une chaise non loin avant de me tourner vers Bailey en souriant. “Rassure moi, c’est une invitation de courtoisie ? Tu ne vas pas nous annoncer quelque chose de grave, n’est-ce pas ?” parce que c’est ma seule crainte depuis que j’ai reçu son sms. Je n’ai pas besoin de ce genre de stress.

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 272681890 :
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex, sa femme. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an et demi, Lucy et Lena. Récemment marié avec la femme de sa vie dont il est complètement fou amoureux. Il est sur un petit nuage et n'a d'yeux que pour elle.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Dzsc

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 8acr
[08/07]

HH & Alex
Birdie #2 (fb)
Sofia (fb)
Theodora #1
Andersons
Harson 6
Calrose 8
Deborah

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Xca0
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex 58 (UA) ; Calex 61 (fb) ; Calex 62

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Oj
ANDERSONS

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb) ; Dani #1; Calex 44 ; Calex #45 ; Prim #5 ; Prim #3 (fb) ; Calex #43 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #46 ; Calex #49 ; Calex #50 ; Jordan #1 ; Mariage Calex; Calex #51 ; Calex #52 ; Calex #53 ; Calex 54 ; HH #4 ; Calex #55 ; Jordan #2 ; Calex #56 ; Prim #6 ; Calex #48 (UA) ; Calex #57 ; Calex #59 ; Calex #47 (fb) ; Calex 60

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : darkdreams (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyVen 25 Mar - 22:49

On ne peut pas dire que ces derniers jours les nuits soient très bonnes. L’inquiétude et les interrogations au sujet de Nathan sont nombreuses et garder toutes ces informations pour moi commence à être compliqué. Alex m’a convaincue d’en parler à mes parents et pour être tout à fait honnête leur réaction ne m’a pas vraiment rassuré. Il y a quelques jours je leur ai appris qu’ils avaient un petit fils de dix ans malade et pour qui je ferai une greffe de moelle osseuse la semaine prochaine. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Déjà parce qu’il y a trois ans je ne connaissais même pas encore l’existence de cet enfant, je l’ai appris il y a finalement peu de temps et à ce moment-là on ne savait pas grand-chose de lui. Je pensais même qu’il avait été adopté qu’il avait des parents, une famille et même peut-être des frères et sœurs mais suite au premier coup de fil de son éducatrice référente nous avons finalement appris qu’il n’avait personne. Il n’a jamais été adopté et pour une raison très simple ; un bébé atteint d’une leucémie ça n’attire pas grand monde apparemment. Tout le monde veut un bébé qui va bien et sans problème de santé. Mes parents me comprennent pas les agissements passés d’Alex, ils ne comprennent pas pourquoi elle l’a abandonné et surtout pourquoi elle ne s’est pas dit que me tenir au courant de cette grossesse était une chose indispensable. S’il y a dix ans j’avais su qu’Alex était enceinte maintenant je peux affirmer que la vie de Nathan aurait été bien différente. Maintenant que je suis papa de deux merveilleuses petites filles, – et d’un troisième bébé pas encore né – je sais que jamais je n’aurais pu abandonner Nathan moi aussi. Je me souviens de la naissance des filles comme si c’était hier et la sensation et tous les sentiments que j’ai ressenti quand je les ai vues pour la première fois et quand je les ai eues dans mes bras, c’est indescriptible, et je suppose que les choses n’auraient pas été différentes avec lui. Certes j’étais bien plus jeune je n’avais que vingt-deux ans, et je ne me sentais pas prêt à avoir un enfant à cet âge-là bien que je savais déjà que j’en désirais, mais je suis sûr et certain que je me serais immédiatement attaché à lui comme ça a été le cas pour les jumelles. Mes parents sont en colère contre moi de ne pas leur en avoir parlé avant mais je n’en voyais pas l’intérêt. Finalement je ne savais rien de Nathan il y a encore quelques semaines et je ne pensais même pas qu’il finirait par réellement arriver dans ma vie alors je n’en voyais pas l’intérêt.

Aujourd’hui Alex a quelques petites choses à régler alors c’est seul que je vais passer mon jour de repos à la maison. Seul avec Lucy et Lena avec qui je passe quasiment toute la matinée. Elles m’ont choisi et confié avec soin une poupée pour jouer avec elles. C’est donc en leur compagnie que je débute ma journée, à jouer aux poupées, jusqu’à ce que mon téléphone ne sonne. C’est Bailey qui envoie un message à mes sœurs et moi demandant à ce que l’on puisse se voir. Rapidement je sens une boule venir me serrer le ventre avec l’idée que maman et papa aient pu leur en parler. Prim sait, partiellement du moins. Elle est la seule de la fratrie à qui j’ai confié l’existence de ce premier enfant quand je l’ai su, mais elle n’a pas la moindre idée que cet enfant est malade et a besoin de toute urgence d’une greffe de moelle osseuse pour survivre. Bailey et Candice, elles, ne sont au courant de rien. Enfin du moins je ne pense pas. Sauf si mes parents leur en ont parlé. Mais je sais que je vais devoir leur en toucher quelques mots surtout si on se voit plus tard dans la journée comme il semble se convenir par message. Le reste de la martinée se déroule sans encombre ainsi que le repas du midi. Lucy et Lena parlent beaucoup, de plus en plus de vrais mots mais toujours pas assez pour pouvoir faire des phrases complètes. Et puis il y a toujours leur langage de bébé qu’elles seules semblent comprendre avec lequel elles communiquent souvent toutes les deux. Pendant leur sieste je fais un peu de ménage, je leur prépare une purée de légumes pour ce soir et j’en profite pour faire également une petite sieste. Qui ne sera malheureusement pas très longue, dès leur réveil j’envoie un message à ma femme pour lui signifier que je ne serais potentiellement pas à la maison quand elle rentrera et c’est en voiture et avec les jumelles que je roule en direction de l’appartement de Bailey.  J’ai l’esprit occupé mais je me concentre tout de même sur la route tout en jetant régulièrement des regards dans le rétroviseur pour regarder les filles.

Tout en les installant dans la poussette double je leur explique qui nous allons retrouver et c’est avec un grand sourire qu’elles accueillent toutes les deux à cette information. Je toque à la porte et je n’attends pas très longtemps pour que Bailey ne vienne m’ouvrir. Je lui souris doucement. « Salut, Bailey. » Je la regarde, j’analyse en quelques secondes son regard, non, je ne pense pas qu’elle sache. J’entre avec la poussette, Prim est déjà arrivée. « Salut, Prim. » que je lui dis doucement avec le même petit sourire qu’à Bailey. Les filles se redressent toutes les deux dans la poussette et font coucou à leurs tantes un grand sourire aux lèvres. «Papa. Descendre. »   C’est bien sûr Lena qui commence déjà à s’agiter tout en me montrant le sol. « Oui oui, deux minutes ma princesse. » Je pose le gros sac dans lequel se trouve tout ce dont je pourrais avoir besoin pour les filles et quelques jouets à côté de celui de Prim, sur le comptoir de la cuisine. « Vous allez bien ? » que je demande à mes sœurs tout en prenant Lena dans mes bras, mais avant de la laisser par terre j’analyse rapidement la pièce pour m’assurer que rien de dangereux n’est accessible aux bébés, et je lui enlève son petit manteau et fait de même avec Lucy qui elle, essaie de me faire comprendre qu’elle préfère se poser dans les bras d’une de ses tantes.

@Bailey Anderson  @Primrose Anderson :l:

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! JMOq0GB
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! SjlzVax

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 873483867:
Bailey Anderson
MÉTIER : Etudiante en Droit, barmaid/serveuse au Paradise City depuis Mars 2022 et est bénévole au Saint Vincent's Hospital.
» My family

PETIT PLUS : x cadette d'une famille de quatre enfants, a une sœur jumelle x militante, elle aime se battre pour les choses en quoi elle croit x est à Brisbane depuis 2019, originaire de Warwick x est altruiste à fort caractère, est maladroite et solitaire, est maniaque x a peur de l'engagement, il arrive qu'elle panique et foute tout en l'air... x vit un moment creux dans ses études de Droit mais poursuit son stage avec Gabrielle x a rompu en Février 2022 avec Cesar x se remet entièrement en cause x
2022
_Janvier_ Alex
_Mars_ Anderson II
_Mai_ Lara
RPs EN ATTENTE : #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Tumblr_phyh8sRXIE1ve9s8io2_540New haircut [11/03/22]
Anderson I
2022
Baptême de l'Air
Paradise City, ouverture
Byron

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41084-bailey-anderson-it-s-just-sometimes-a-thing-feels-like-so-right#2042435 https://www.30yearsstillyoung.com/t41189-bailey-anderson-i-wish-i-could-but-i-dont-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t41491-bailey-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t42684-bailey-anderson#2143263

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyJeu 31 Mar - 10:23

« Lately I been, I been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby I been, I been prayin' hard. Said no more counting dollars. We'll be counting stars. Yeah, we'll be counting stars. »

Il n'y avait plus une minute à perdre car l'heure approchait et Bee n'avait encore rien mis en place. Elle sortit ce qu'elle désirait, vérifia que son appartement était propre et bien rangée pour accueillir deux petites filles dont une qui aimait découvrir absolument tout avec ses petite menottes. Son petit côté maniaque retournait dans son appartement en upside down dans les moindres recoins quand ça toqua à la porte. Oh my god, pensa t-elle comme si elle n'était pas au courant qu'on venait lui rendre visite et ses yeux ronds se détendirent après un balayage complet de la pièce principale de son appartement. Tout ce qui pouvait être gênant ou dangereux avait été balancer sur son lit et retrouverait son emplacement initiale au départ de sa fratrie et de sa progéniture. Ce n'était pas évident de penser comme un parent, à savoir ce qui pourrait ou non être problématique mais elle fonctionnait de manière théorique. Pointue, petit, filaire et autre, zou ! Dans la chambre.

Elle ne tarda pas à aller ouvrir et fut ravie de voir sa grande sœur. Cette dernière n'était pas venue les mains vides, Bee aurait dû s'en douter mais ça ne l'empêcha pas d'ouvrir les yeux ronds et de s'esclaffer : « Des cookies ! » Elle laissa entrer sa sœur en sentant l'odeur des cookies lui mettre l'eau à la bouche. L'aînée semblait totalement décontenancer par l'offrande qu'elle venait d'apporter pour l'occasion mais Bailey secouait la tête, totalement en désaccord avec elle : « Mais pourquoi tu dis ça, c'est largement mieux que ces gâteaux industriels dégueux que j'allais vous servir dans de belles assiettes. » Elle renifla bruyamment l'odeur délicieuse que dégageait l'assiette garnie de sa sœur et prit une profonde respiration : « Et tu conclus bien, sœurette. Et puis, Caleb se retrouve avec les petites alors on va lui donner le temps d'arriver. » lança t-elle avec un sourire taquin. Elle prit une profonde respiration et fit une moue : « Tu penses que je sors une bout- »

On toqua à la porte.
- ...teille de lait du frigo.
Elle leva les yeux au ciel, coupée dans son élan. Elle fit volte-face pour aller ouvrir à son frère. « Caleb ! » s'esclaffa t-elle en voyant son frère galérer avec la poussette double dans laquelle ses deux petites nièces dedans. Luna gigotait déjà en demandant de descendre, nettement plus calme, Lucie était bien là où elle était. « Bonjour mes toutes belles ! » Elle ignorait comment son frère gérait autant d'énergie d'un seul coup à lui tout seul mais elle ne le lui avait encore jamais dit. Disons que les confidences n'avaient jamais été de mise, ce n'était pas à lui qu'elle confiait ses malheurs. En parlant de malheur.. « Moi ça va mais, comme je l'ai dit à Prim, Lynn aura du retard aujourd'hui. Elle ne devrait pas tarder à arriver non plus et !! » Elle indiqua l'assiette de manière discrète à son aîné : « Prim nous a préparé des petites surprises ! » Pendant que Caleb mettait à l'aise ses filles, elle tendit les bras vers Lucy qui regardait ses deux tantes pour avoir leurs bras : « Preum's pour Lulu ! » signala la brunette avec un grand sourire victorieux à l'attention de Prim quand elle accueillit la petite fille dans ses bras.Et elle fit signe à Lena qu'après, c'est la prochaine et elle n'avait pas le choix avec tata Bailey.

- Allez, Caleb, fait pas ton timide. Installes-toi ! Invita l'Anderson, tenant la petite main de Lucy ou plutôt non, c'était la petite qui tenait son index et son majeur. N'empêche, elles grandissent tellement vites. C'est pareil pour Abby, j'ai même pas le temps de dire ''ouf'' qu'elle m'appelle déjà tata. Elle roula des yeux avec un sourire radieux. Elle prit une profonde respiration tout en repensant à la fille d'Amy, sa meilleure amie. Elle avait été nommée marraine aussi rapidement qu'elle était venue au monde : « Alors, quoi de neuf ? »  

(c) Heaven

Wikipédia  ▬  On dit qu'une faute avouée, est à moitié pardonner. Seulement à moitié | ©️️ Vent Parisien

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
l'insatiable
MÉTIER : assistante de jamie à la fondation et stripper au cherrybomb de la ruche.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella son chat.
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Tumblr_inline_of09d7ww6X1qlt39u_250

PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe › pâtissière dans l'âme › originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 › son compte instagram est une façon pour elle d'exister › hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle › maman d'un british shorthair appelé nutella › a l'alcool facile › rêve et s'invente une vie plus luxuriante que ce qu'elle a
RPs EN COURS :
flashback
solas 2

andersons 1

calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 123456

primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : caleb 6solaschanningtimcaleb 3calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayagaïatim 6heather 3jamie 2caleb 5alex 2mariage calexalex 3willdeklan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyDim 3 Avr - 14:40

« Des cookies ! » Je savais que ça allait faire sensation auprès de ma cadette et je suis ravie de voir que je n’avais pas tort. Même si j’aurai préféré avoir fait mieux, c’est déjà mieux que d’arriver les mains vides. Je n’ai pas d’enfants adorables à amener avec moi donc je me contente de ce que je peux. J’aurai pu amener Nutella, mon chat, mais ça non plus, je ne suis pas sûre que ça aurait été une bonne idée. D’autant qu’en tant que chat d’intérieur, il n’aurait pas aimé que je le trimbale dehors, j’en suis persuadée. « Mais pourquoi tu dis ça, c'est largement mieux que ces gâteaux industriels dégueux que j'allais vous servir dans de belles assiettes. » Au moins, ça me fait plaisir d’entendre que je fais mieux que des gâteaux industriels. Il faut dire qu’il y a plus d’attention et d’amour dans ma préparation que dans les grosses usines. C’est toujours ça de pris. « Et tu conclus bien, sœurette. Et puis, Caleb se retrouve avec les petites alors on va lui donner le temps d'arriver. » Comme d’habitude, je suis dépassée par l’énergie de ma soeur mais ça, ça n’est rien de nouveau. Si Bailey est silencieuse, c’est qu’il faut s’inquiéter, c’est une règle de base que chaque Anderson connait. « Tu penses que je sors une bouteille de lait du frigo. » Là, je grimace alors que je la vois courir vers la porte qui sonne de nouveau. Je me dégage de l’entrée pour aller poser les cookies dans la petite cuisine avant de voir Caleb rentrer avec nos nièces, qui ont l’air bien souriantes et de bonnes compositions. Pour l’instant, en tout cas.

« Salut, Prim. »
Salut Caleb. Salut les filles.

Mon ton est beaucoup plus dosé que celui de Bee qui me donne déjà le tournis à s’agiter dans tous les sens. C’est mignon à voir mais où est-ce qu’elle puise tout ça, sérieusement ? « Papa. Descendre. » Je suis ravie d’entendre que les filles commencent à s’exprimer - ça sera plus simple de les comprendre, j’ose espérer. « Oui oui, deux minutes ma princesse. » Je pousse un peu mon sac pour laisser mon frère déposer toutes ses affaires - enfin, surtout celles de ses filles, je suppose - alors qu’il détache Lena. « Vous allez bien ? » "Ça va." Je réponds sobrement - et rapidement - parce que je sais que - « Moi ça va mais, comme je l'ai dit à Prim, Lynn aura du retard aujourd'hui. Elle ne devrait pas tarder à arriver non plus et !! » - que Bailey allait enchaîner jusqu’à en perdre le souffle. « Prim nous a préparé des petites surprises ! » Je mords ma lèvre en tordant mes doigts entre deux. “Ce sont des cookies, c’est trois fois rien.” Ce n’est pas vraiment une surprise mais juste une petite douceur pour accompagner cette après-midi familiale. « Preum's pour Lulu ! » Oh et bien vas-y, parce que moi, je préfère voir Lena qui commence à gambader sur ses petites jambes.

« Allez, Caleb, fait pas ton timide. Installe-toi ! » Et moi, non ? Dommage, car voilà que je m'assois quand même. Non loin de Lena, ceci dit, qui s’intéresse de près à une lampe de chevet posée sur un meuble. « N'empêche, elles grandissent tellement vite. C'est pareil pour Abby, j'ai même pas le temps de dire ''ouf'' qu'elle m'appelle déjà tata. » Je fronce les sourcils en levant la tête vers Bailey. “Abby ?” L’interrogation s’entend dans ma voix - je ne sais pas qui s’est ou alors, j’ai zappé. J’ai une mémoire terrible et ce prénom ne me dit rien du tout. « Alors, quoi de neuf ? » J’ai intégré un club privé où il s’y passe des trucs pas légaux mais sinon, la routine, et vous ? Je passe ma langue sur mes lèvres en mettant loin, très loin cette pensée de ma tête. “La routine, la routine… Mon travail à la Fondation se passe bien, j’ai eu quelques invitations à des events… La routine en somme. Et vous ?” Puis je sens qu’il manque quelque chose. “Vu que t’as les bras et mains pris, Bee, je peux faire le service ? Vous voulez quoi à boire ?” Je dis en me levant pour aller vers la cuisine afin de chercher en premier lieu une assiette afin de déposer mes cookies dedans et de les amener sur la table basse du salon.

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex, sa femme. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an et demi, Lucy et Lena. Récemment marié avec la femme de sa vie dont il est complètement fou amoureux. Il est sur un petit nuage et n'a d'yeux que pour elle.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
[08/07]

HH & Alex
Birdie #2 (fb)
Sofia (fb)
Theodora #1
Andersons
Harson 6
Calrose 8
Deborah

CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.

ANDERSONS

CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb) ; Dani #1; Calex 44 ; Calex #45 ; Prim #5 ; Prim #3 (fb) ; Calex #43 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #46 ; Calex #49 ; Calex #50 ; Jordan #1 ; Mariage Calex; Calex #51 ; Calex #52 ; Calex #53 ; Calex 54 ; HH #4 ; Calex #55 ; Jordan #2 ; Calex #56 ; Prim #6 ; Calex #48 (UA) ; Calex #57 ; Calex #59 ; Calex #47 (fb) ; Calex 60

CRÉDITS : darkdreams (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyJeu 7 Avr - 16:09

Je viens à peine d’arriver et je me rends très vite compte que Bailey déborde d’énergie. Comme toujours, de toute façon. De mon côté, avec une femme enceinte, des jumelles d’un an et six mois, un enfant de dix ans gravement malade ayant besoin d’une greffe de moelle osseuse s’il veut pouvoir espérer survivre, des parents qui me détestent et m’en veuillent après leur avoir révéler l’existence de Nathan et dernièrement mais pas des moindres, un restaurant des employés et une brigade à gérer, on ne peut pas dire que je sois au meilleur de la forme. J’ai beaucoup de choses en tête, énormément à penser tous les jours et mon sommeil n’est pas franchement réparateur – du peu que je parviens à dormir. « Bonjour mes toutes belles ! » J’ai bien peur que le trop-plein d’énergie de Bailey ne soit pas bénéfique pour Lena qui en a déjà bien trop pour elle toute seule et à peine arrivés chez sa tante, elle demande déjà à sortir de la poussette. Rien d’étonnant le contraire serait même étonnant de la part de Lena. “Salut Caleb. Salut les filles.” Comme à son habitude, Prim est bien plus calme que notre petite sœur et Lucy lui fait d’ailleurs un signe de la main pour la saluer. Ce n’est pas grand-chose mais je vous assure que ce simple geste suffit largement à me faire fondre, elle n’est pas beaucoup trop adorable ma fille ? Si, clairement. “Ça va.” me répond rapidement Prim alors que Lena est déjà en train d’explorer les moindres recoins du salon de Bailey, je la garde toujours à l’œil en écoutant le récit comté par notre plus jeune sœur. « Moi ça va mais, comme je l'ai dit à Prim, Lynn aura du retard aujourd'hui. Elle ne devrait pas tarder à arriver non plus et !! » mes yeux suivent la trajectoire de son doigt qui semble montrer une assiette « Prim nous a préparé des petites surprises ! » je souris en regardant les cookies préparés par Prim, c’est une valeur sûre et au moins nous allons pouvoir avoir une collation digne de ce nom. “Ce sont des cookies, c’est trois fois rien.” « Merci. » Je me contente de simples remerciements étant toujours bien moins expressif que Bailey sur tous les points. Les jumelles tiennent bien plus de maman alors que Prim et moi ressemblons de loin à notre père, plus discret, moins bavard, plus dans l’observation et l’analyse de ce qui nous entoure.

Lucy maintenant dans les bras de Bailey qui parle encore une fois. « Allez, Caleb, fait pas ton timide. Installe-toi ! » Je m’exécute et c’est sans un mot que je m’installe à côté de Prim. « N'empêche, elles grandissent tellement vite. C'est pareil pour Abby, j'ai même pas le temps de dire ''ouf'' qu'elle m'appelle déjà tata. » “Abby ?” Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ne pas réussir à mettre un visage sur ce prénom. « Elles grandissent vite, oui. Elles marchent très bien maintenant, Lucy aussi même si elle préfère s’accrocher à nous comme un koala. Et elles parlent de plus en plus aussi, elles ne font pas encore des phrases entières mais elles connaissent plusieurs mots et elles savent se faire comprendre. » Mes sœurs devraient de toute façon s’en rendre compte par elles-mêmes assez vite. « Alors, quoi de neuf ? » Dans quelques jours je vais rentrer à l’hôpital pour 48h pour faire un don de moelle osseuse à mon fils de dix ans qui a une leucémie et qui pourrait mourir s’il ne reçoit pas cette greffe au plus vite. Me voilà en train de me demander comment je vais aborder ce sujet, Prim connait l’existence de cet enfant, Bailey elle, non et j’ai peur qu’elle prenne mal le fait que j’en ai parlé à Prim il y a deux ans mais pas à elle. “La routine, la routine… Mon travail à la Fondation se passe bien, j’ai eu quelques invitations à des events… La routine en somme. Et vous ?” J’hoche la tête doucement, content pour Primrose de voir que son travail se passe toujours aussi bien. “Vu que t’as les bras et mains pris, Bee, je peux faire le service ? Vous voulez quoi à boire ?” « Un café s’il te plaît. Sans sucre. Merci. » Je ne réponds pas à la question de Bailey intentionnellement. Je me lève à mon tour mais simplement pour sortir quelques jouets du sac et les donner à Lena.  « Ça se passe bien à la fac, Bailey ? » Oui je préfère même poser une autre question en espérant qu’aucune de mes sœurs ne remarque que je tente à tout prix de dévier la conversation. Je n’ai pas envie de parler de moi, non. Pourtant il va bien le falloir, mais avant tout il faut que je trouve comment aborder ce sujet.

Bailey Anderson
» My family

2022
_Janvier_ Alex
_Mars_ Anderson II
_Mai_ Lara
Anderson I
2022
Baptême de l'Air
Paradise City, ouverture
Byron

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyMar 12 Avr - 10:20

Bailey était incapable de cacher quelque chose sauf si elle le désirait vraiment. Cacher son mal être à la fac et souffler des petits mots rassurants pour ne pas alerter sa famille, c'était facile. Trouver un travail pour joindre les deux bouts depuis qu'elle avait perdu sa bourse d'étude et s'organiser pour ne rien laisser paraître, c'était encore plus facile. Elle était vraiment contente de voir que sa jumelle traînait encore pour arriver. Il n'y avait clairement pas de quoi stresser car avec son petit-ami et son boulot, Lynn n'avait clairement pas de temps à lui consacrer en ce moment. Alors découvrir qu'elle sécher les cours et que le lien qui la retenait encore dans le Droit, c'était son stage, il n'y avait rien à craindre. Son cœur battait la chamade quand même, elle avait l'impression d'être de nouveau au mariage sauf qu'au bout du compte, elle avait le sentiment d'être vraiment elle-même, aujourd'hui. La supercherie n'existait pas, elle devait seulement se trouver pour annoncer la couleur. Elle devait d'abord savoir ce qu'elle voulait vraiment avant de lancer une bombe qui ne lui permettrait pas de revenir en arrière. « Abby ? » « Bah la fille d'Amy, mais laissez tomber, vous ne la connaissez pas. » Tout d'un coup, elle regrettait la présence de sa jumelle. La grande différence d'âge occupait trop de place entre son frère et sa grande sœur. Leur habitude et leur cercle amicale n'étaient définitivement pas les mêmes. Heureusement, son frère avait relancé la conversation sur ses filles. Et la différence entre les jumelles était flagrante. « Est-ce que c'était pareil avec nous ? Enfin Lynn et moi. » demanda Bailey.

Anderson s'amusait avec la petite Lucy tandis que Lena partait en expédition. Les jumelles n'avaient jamais franchi le pas de sa porte depuis qu'elle marchait. Voir jamais en fait. Ça lui faisait bizarre de tenir la petite dans ses bras surtout après la frayeur de la dernière fois. « Alors, quoi de neuf ? » Un blanc. Bailey regarda sa sœur puis son frère jusqu'à ce que l'aînée prenne la parole. Prim prenait la parole et faisait des phrases. De toute évidence, la vie amenait beaucoup de surprise ces derniers temps. « Oui, pardon, Prim. Fait comme chez toi. » Son frère passa la commande et tandis qu'elle faisait un high five à Lucy, elle attira l'attention de Lena en faisant un « hep hep pitchoune ! » lorsque cette dernière allait mettre la télécommande dans un pot de fleur. Une pause : « Un verre de lait pour aller avec le cookie. (un petit clin d’œil à sa sœur) Et c'est quoi comme style d'évents, du coup ? Tu ne parles jamais de ton boulot... » relança Bailey, intéressée, à dire vrai, elle s'intéressait quasiment à tout en ce moment. « Ça se passe bien à la fac Bailey ? » La question. « Mon stage se passe bien, j'ai assisté à ma première plaidoirie au début du mois, c'était top. Dommage qu'il n'y en a pas tous les jours. » Elle prit une profonde respiration et laissa Lucy aller faire ce qu'elle voulait lorsqu'elle réclama de descendre. Cette fillette fit pour rejoindre son père mais bifurqua vers sa tante : « Tata, gâteau » Bailey eut envie de sautiller sur place mais elle se retint quand même. « J'ai.. je fais du bénévolat à l'hopital St Vincent. Au début c'était l'enfer mais finalement, j'ai déjà deux patients attitrés. Et c'est vraiment incroyable ! » Elle prit une profonde respiration : « Au début, c'était seulement pour le fun avec des amis mais là, je traîne à ne pas renouveler ma mission. »

Après ça, elle reporta son attention sur Caleb.
- Et toi alors ? Et ce voyage ? Alex m'a dit que c'était génial !
Bailey s'installa sur son pouf et pressée de savourer les petits gâteaux, elle en piqua un : « Et Alex, elle va bien ? » Elle enquiquinait toujours tout le monde avec toutes ses questions sans attendre les réponses mais elle ne pouvait pas se refaire. La cadette voulait tout savoir mais au moment où elle allait enchaîner une nouvelle question fatigante, elle reçu un message : « Ah. Lynn ne viendra pas. Elle a un empêchement mais elle nous embrasse tous. » Puis elle s'adressa aux petites : « Tata Lynn ne viendra pas finalement mais elle fait de gros poutoux ! » Alors elle se leva et embrassa les joues de Lena et Lucy ; Toutes deux réagissaient à leur manière.  

(c) Heaven

@Primrose Anderson @Caleb Anderson

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
l'insatiable

RPs EN COURS :
flashback
solas 2

andersons 1

de l'art made in HH:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptySam 23 Avr - 16:36

« Bah la fille d'Amy, mais laissez tomber, vous ne la connaissez pas. » Donc je laisse couler puisque je ne connais pas Amy. Il faut dire que je connais très peu les amis de ma fratrie - autant que l’inverse est vrai aussi. Depuis que nous sommes à Brisbane, chacun vit sa vie séparément, outre les jumelles, donc il est compliqué de voir qui est proche de notre frère et des sœurs. Et puis, ce sont nos jardins secrets, nous ne sommes pas obligés de nous dire absolument tout. « Elles grandissent vite, oui. Elles marchent très bien maintenant, Lucy aussi même si elle préfère s’accrocher à nous comme un koala. Et elles parlent de plus en plus aussi, elles ne font pas encore des phrases entières mais elles connaissent plusieurs mots et elles savent se faire comprendre. » Je souris légèrement parce que ça va faciliter les choses que les jumelles apprennent la communication. Savoir ce qu’elles veulent ou ce qu’elles ont besoin ne sera que plus bénéfique pour tout le monde. Même si elles me donnent déjà le tournis à gambader partout - je comprends bien mieux l’intérêt des parcs dans ces moments-là. « Est-ce que c'était pareil avec nous ? Enfin Lynn et moi. » Je fais une légère moue de réflexion avant de secouer légèrement la tête. “J’ai pas l’impression. Vous avez toujours été bavardes et extraverties.” Elles se ressemblent beaucoup niveau caractère. Peut-être que Bailey a un attrait plus développé pour la justice que Candice mais ça, c’est normal puisqu’elles sont deux êtres différents malgré leur jumelage.

« Oui, pardon, Prim. Fais comme chez toi. » C’est ce que je compte faire, à vrai dire, car je vois bien que ma soeur est prise et qu’elle n’a nullement l’intention de bouger, contrairement à moi. « Un café s’il te plaît. Sans sucre. Merci. » J’hoche la tête en allant mettre une dosette dans la machine à café et sortir une tasse pour lui faire couler son breuvage. « Un verre de lait pour aller avec le cookie. Et c'est quoi comme style d'évents, du coup ? Tu ne parles jamais de ton boulot... » Je grimace légèrement. J’ignore comment les gens font pour boire du lait comme ça. Mais je sors malgré tout un verre et le lait du frigo pour la servir. “Les events sont en rapport avec instagram et non mon boulot. Il n’y a rien de très palpitant à dire de ce côté. C’est un emploi de bureau avec ordinateur et téléphone, rien de plus banal.” Je mords un peu, je suis un peu sèche aussi ; si elle veut en savoir plus, elle n’a qu’à demander. J’ai l’impression que c’est écrit sur ma tête que je leur cache quelque chose et c’est sûrement pour cela que je me m’entends être cassante. Et que je pose un peu brutalement son verre sur la table avant d’aller chercher le café de Caleb.

« Ça se passe bien à la fac, Bailey ? » Heureusement que Caleb est là pour centrer l’attention sur celle qui a envie de parler. « Mon stage se passe bien, j'ai assisté à ma première plaidoirie au début du mois, c'était top. Dommage qu'il n'y en a pas tous les jours. » Je ramène la tasse à mon frère avant de retourner dans la petite cuisine pour me faire couler du café aussi. « J'ai.. je fais du bénévolat à l'hopital St Vincent. Au début c'était l'enfer mais finalement, j'ai déjà deux patients attitrés. Et c'est vraiment incroyable ! Au début, c'était seulement pour le fun avec des amis mais là, je traîne à ne pas renouveler ma mission. » Je fronce légèrement les sourcils car je ne comprends pas la fin de sa phrase. “Comment ça ?” Sainte Bailey. Après la gentillesse de Caleb, voilà que je ne peux qu’envier l’altruisme de ma petite soeur. Je suis vraiment le vilain petit canard de la famille, moi qui ne suis pas particulièrement agréable ni très généreuse. Qu’est-ce qui a bien pu se passer dans ma conception ? J’écoute avec distraction les questions de Bailey - qui concerne notamment Alex, un sujet qui ne me passionne pas plus que cela. Elle a plutôt intérêt d’aller bien car je ne vois pas pourquoi elle irait mal avec tout ce qu’elle a. Puis Lee nous apprend que Lynn ne viendra pas alors que je retourne sur le canapé avec mon café et que j’attrape un cookie en m’enfonçant contre le dossier, en attendant patiemment la réponse de Caleb sur leur voyage génial qu’ils ont pu faire en parcourant l’Europe. Je ne sais même pas si je veux savoir mais notre frère n’étant pas comme les jumelles, je suppose qu’il ne va pas s’étendre dix ans sur les détails. “C’était pas compliqué un tel voyage avec des enfants aussi jeunes ?” Parce qu’il y avait ça aussi et j’avoue que je n’ai pas compris comment ils ont pu profiter réellement avec des bambines d’un an tout juste.

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule

[08/07]

HH & Alex
Birdie #2 (fb)
Sofia (fb)
Theodora #1
Andersons
Harson 6
Calrose 8
Deborah

ANDERSONS

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyDim 1 Mai - 15:38

« Bah la fille d'Amy, mais laissez tomber, vous ne la connaissez pas. » Je ne connais effectivement pas cette Amy, donc je laisse tomber sans vraiment chercher à comprendre plus que ça. De toute façon Bailey parle tellement qu’elle est déjà passée à autre chose, et je trouve son débit de parole toujours aussi impressionnant. « Est-ce que c'était pareil avec nous ? Enfin Lynn et moi. » “J’ai pas l’impression. Vous avez toujours été bavardes et extraverties.” Très clairement oui. Les jumelles se sont toujours beaucoup ressemblées. « Vous avez toujours été plus comme maman. » Bavardes, souriantes, extraverties alors que Prim et moi sommes plutôt comme notre père. Plus discrets, plus observateurs et disons-le on parle bien moins que les trois autres femmes de la famille. Mais il faut croire qu’écouter les gens s’exprimer sans difficulté ne me dérange pas puisque ma femme est un véritable moulin à paroles. Peut-être même encore plus que Bailey – oui oui, ça existe.

Prim s’occupe de nous servir à tous à boire alors que Bailey s’amuse avec Lucy et de mon côté je suis des yeux les mouvements de Lena qui est partie en expédition dans l’appartement de ma sœur, certainement à la recherche d’une bêtise à faire pour attirer l’attention sur elle. C’est ce qu’elle aime, Lena, être au centre de l’attention de tout le monde et si elle continue à grandir ainsi elle risque de nous causer quelques problèmes plus tard. « Un verre de lait pour aller avec le cookie. Et c'est quoi comme style d'évents, du coup ? Tu ne parles jamais de ton boulot... » Prim est assez active sur les réseaux sociaux, je sais aussi que beaucoup de gens la suivent et qu’elle arrive même à se faire de l’argent comme ça. Mais moi je n’y connais rien et je ne comprends même pas comment il est possible de toucher de l’argent avec des posts instagram. Si Alex savait ça elle se moquerait sans aucun doute encore de moi en me disant que mon attrait pour les réseaux sociaux est vraiment dépitant. Mais je relève le regard vers ma sœur quand elle commence à répondre, intéressé par sa réponse et les précisions qu’elle nous apporte. “Les events sont en rapport avec instagram et non mon boulot. Il n’y a rien de très palpitant à dire de ce côté. C’est un emploi de bureau avec ordinateur et téléphone, rien de plus banal.” Des events en lien avec instagram ? Je fronce légèrement les sourcils, j’aurais bien des questions à ce sujet mais en partie parce que je n’y comprends pas grand-chose mais je sais que ça serait donner une occasion à mes sœurs pour rire de mon manque de culture au sujet des réseaux sociaux. J’ai l’impression de sentir Prim légèrement tendue depuis la question de Bailey, ce que je ne comprends pas puisque cette dernière n’a rien fait de mal, elle s’intéressait simplement à sa grande sœur en lui posant ces quelques questions. Je remercie Primrose pour le café.

« Mon stage se passe bien, j'ai assisté à ma première plaidoirie au début du mois, c'était top. Dommage qu'il n'y en a pas tous les jours. » Lucy demande à descendre des genoux de Bailey et puis « Tata, gâteau » Je prends à mon tour un cookie « viens ma princesse. » Lucy ne se fait pas attendre pour s’avancer vers moi, je l’aide à s’asseoir sur mes genoux et lui donne un petit bout du cookie qu’elle met dans sa bouche et elle semble beaucoup l’apprécier si j’en crois ses petits yeux qui s’illuminent. « J'ai.. je fais du bénévolat à l'hopital St Vincent. Au début c'était l'enfer mais finalement, j'ai déjà deux patients attitrés. Et c'est vraiment incroyable ! Au début, c'était seulement pour le fun avec des amis mais là, je traîne à ne pas renouveler ma mission. » Lucy aime tellement le cookie qu’elle essaie de le prendre entièrement mais je préfère lui donner petit bout par petit bout pour m’assurer qu’elle n’en prenne pas un trop gros bout. “Comment ça ?” Je prends mon café pour en boire quelques gorgées. Peut-être qu’elle est bénévole dans le service pédiatrique de l’hôpital et dans ce cas elle aurait déjà croisé Nathan. L’angoisse remonte à nouveau.

Et puis Bailey me demande comment le voyage en Europe s’est passé alors je termine le café et je repose sur la table. « C’était super. Vraiment parfait. J’ai adoré visiter des pays d’Europe que je ne connaissais pas encore et faire découvrir aux filles et à Alex Paris.  » Cette ville que j’aime tant et qui m’avait beaucoup manquée. « Et Alex, elle va bien ? » Elle est juste stressée par le retour inattendu de Nathan dans vos vies et le premier trimestre de la grossesse ne l’épargne pas pour autant ; elle a des nausées matinales bien trop régulièrement et je ne te parle même pas des sautes d’humeur. « Ça va oui, merci.  » Je souris légèrement à Bailey tout en donnant un petit morceau du cookie à Lucy qui semble vraiment se régaler. “C’était pas compliqué un tel voyage avec des enfants aussi jeunes ?” Lena s’avance vers Prim et lui donne une fleur qu’elle a volé dans un vase pas très loin. Je souris, trouvant ce geste vraiment adorable. « C’était un peu compliqué je t’avoue, mais le plus dur pour elles a été le décalage horaires. Une fois habituées au fuseau Européen il était temps pour nous de retourner en Australie. » J’arrête de parler. Un léger silence. Je me mords l’intérieur de la joue alors que ma jambe se met à bouger un peu nerveusement. Mon regard se pose se Bailey, puis sur Prim et j’arrête de réfléchir ; « Nathan est malade. » C’est Prim que je regarde en prononçant ces mots. Bailey ne le connait même pas, elle ne sait pas que j’ai un premier fils de dix ans mais voilà, j’ai lâché la bombe et je sais que plusieurs questions vont suivre.

Bailey Anderson
» My family

2022
_Janvier_ Alex
_Mars_ Anderson II
_Mai_ Lara
Anderson I
2022
Baptême de l'Air
Paradise City, ouverture
Byron

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyDim 1 Mai - 19:19

A regarder les jumelles grandir et s'ouvrir de manière différente, Bailey se demandait si ça avait été le cas avec Lynn. Elle n'en avait pas l'impression car c'était si facile avec sa jumelle de se comprendre et d'arriver à se retrouver. Parler avec elle, cela n'était jamais difficile. Comme avec leur mère d'ailleurs ce qui rendait la réponse de ses frangins compréhensible ; Ils étaient nettement plus discret et observateur que leur père. C'était marrant de mettre cela en lumière dans l'immédiat. Suite à ces réponses, elle haussait des épaules ; Non seulement ils n'étaient pas du genre bavards mais en plus, ils ne se connaissaient pas vraiment dans leurs vies quotidiennes et Bailey ne croyait pas si bien dire. Elle souri tout en laissant sa grande sœur faire le service. Dans l'appartement, elle n'allait pas à une chasse au trésor puisqu'elle connaissait les lieux. Un parfait paradoxe, selon la dernière des Anderson's mais que dire, elle préférait profiter de l'attention de Lucy sur elle plutôt que le reste. Il n'était jamais très long. Elle savait que ses parents étaient complètement différents mais ils se complétaient bien. C'était à bien regarder la dynamique de couple de son aîné. Il avait épousé une journaliste, une personne qui maniait les mots comme des armes. Caleb n'avait qu'à bien se tenir avec elle.

Bailey était d'un naturel curieuse et sa manière de prendre les informations n'étaient jamais vraiment diplomate. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre mais elle entrait rapidement dans le vif du sujet. Cela dit, elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction, même de la part de Primrose. Il arrivait parfois que sa sœur lui reprochait de trop parler et pour une fois qu'elle avait remarqué son fort débit de parole pour ensuite reporter l'attention sur quelqu'un d'autre. Son frère ne parlait quasiment jamais de lui et du peu qu'elle avait osé demander à Alex, il n'était pas plus bavard avec les autres. Lorsque son verre fut posé durement sur la petite table basse, Bailey sursauta et baissa les yeux dessus. Vexée, peut-être pas d'humeur à entamer une dispute avec sa sœur alors que ça faisait des semaines qu'elles ne s'étaient pas vues, alors elle préféra faire comme si de rien n'était. Elle détestait cette partie là de sa sœur et parfois, elle avait l'impression qu'elles n'avaient que les liens du sang pour les relier. Elle brava son cerveau fumant discrètement par ses oreilles durant ses nombreuses et rapides réflexions pour répondre à la question de son frère tout en libérant sa petite nièce à sa demande.

- Comment ça ?
Sans la regarder, Bailey se leva et alla chercher du miel dans le placard. « C'est de l'intérim. Donc des missions qui se renouvellent. Ou non. » expliqua t-elle en fouillant mais se rappela qu'elle l'avait terminé ce matin. Et qu'elle n'en avait pas racheté dans ses dernières courses. Tant pis, ce sera du lait froid nature. Cela ne lui ferait pas beaucoup de mal avec tout le sucre qu'elle ingurgite depuis quelques semaines. Et puis c'en était trop en revenant s'installer à sa place initiale et poursuivre la conversation sur autre chose que sa vie privée. Elle n'avait pas tout dit mais autant dire qu'elle ne leur devait rien à ce sujet là. Ce qui fait qu'en reportant l'attention sur le voyage des jumelles en Europe avec leur parent, ouvrait un sujet plus détendu. Malgré tout ses efforts, Bailey manquait de sujet car les réponses fermées de son frère n'arrangeait rien. A quoi s'attendait-elle ? Peut-être à ce que sa jumelle ne leur fasse pas faux-bonds pour elle ne savait quelle raison. Elle prit un cookie, qu'elle mordit dedans en faisant la grimace à Lucy qui en dévorait un, petit bout par petit bout. Et puis, elle fut surprise que Prim posait une question avec un phrase plus longue qu'un sujet verbe et complètement d'objets direct. « T'as eu raison de la cueillir celle là, elle était prête. » avait-elle dit pendant que son frère répondait à sa grande sœur. Elle n'était pas fâchée, elle se fichait bien du sort qui était réservé à ses fleurs. C'était tellement plus simple avec les gamines même si elle savait qu'en ne les voyant que une heure par-ci par-là, elle ne s'en faisait qu'une simple idée. Surtout des bons côtés des enfants.

Nathan est malade.
Bailey quitta la petite tête blonde du regard pour le poser sur son frère qui lui, regardait la benjamine d'un air entendu. Nathan, ils semblaient le connaître tous les deux et mise à part jouer avec son cookie comme une gamine que l'on avait placé à la mauvaise table durant un repas de famille, elle soupira. Décidément, ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'avoir arrangé ce dimanche. Bailey avait toujours souffert de cette distance imposée par leur différence d'âge car elle voulait toujours être incluse dans les sujets d'adulte. Lynn, tu me manques... songea la jumelle en sortant son téléphone mais n'en pouvant plus, elle lança : « Si je vous dérange, je peux aller faire un tour avec les jumelles. » cinglante, peut-être un peu trop. Elle croisa les regards des deux autres. « Qui est Nathan ? » Le visage fermé, elle scruta son frère aîné. 

(c) Heaven

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
l'insatiable

RPs EN COURS :
flashback
solas 2

andersons 1

de l'art made in HH:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyMar 3 Mai - 7:21

« Vous avez toujours été plus comme maman. » Cela n’a rien d’étonnant qu’elles ont toujours été les petites princesses de la famille. Les jumelles sont solaires, elles sont joviales et souriantes. Elles sont les cadettes aussi. Il a toujours fallu les protéger et faire attention. Oh que je suis bien au courant que les jumelles sont loin d’avoir le même caractère que nous. Enfant quand elles sont nées, je trouvais qu’elles étaient bruyantes. Elles ne sont que des bébés, c’est normal, Prim, m’avait dit maman. Mais non, je les trouve toujours bruyantes même adulte. Elles sont sûrement trop expressives et bavardes pour moi. Les entendre me donne parfois le tournis et je perds le fil une fois sur deux parce que j’ai plus de difficultés de ce côté-là. Je n’ai pas aussi forcément la patience. J’ai dû puiser de nombreuses années dans mes ressources pour en faire preuve mais cela reste un défi majeur de chaque instant. Il faut croire que les choses ne changeront jamais, pas même moi. Caleb est sûrement plus doué pour écouter. Oh, j’en suis capable aussi mais cela dépend des sujets abordés. « Viens ma princesse. » Lucy se dandine pour passer de jambe en jambe alors que Lena continue son exploration. Je continue mon dernier aller/retour avec la cuisine alors que je tente de camoufler mon agacement face à la réflexion de Bailey. Tu ne parles jamais de ton boulot… Si on ne me pose pas la question, je pars du principe que ça n’intéresse personne. Moi-même je trouverai mon boulot chiant - et c’est sûrement pour cela que je l’aime bien, ce boulot. C'est la couverture idéale pour le reste. C'est le job parfait, altruiste au possible et bien placé pour donner l’illusion que j’ai repris ma vie en main. Mais mon poste n’a rien de palpitant. Devoir expliquer que mes sorties d’évènements n’ont rien avoir avec un simple travail d’assistante me blase aussi un peu. Pour leur défense, je ne leur dis pas grand-chose de ce côté-là. Peut-être parce que ça me met mal à l'aise de mélanger ma vie sur les réseaux sociaux et ma vie personnelle. Deux mondes bien distincts que je tiens à garder dans ce sens. « C'est de l'intérim. Donc des missions qui se renouvellent. Ou non. » Donc la précieuse Bailey va forcément renouveler son intérim, si j’ai bien suivi. Au moins, elle partage cela avec notre aîné ; la main sur le cœur. Ce n’est pas moi qui irait travailler et encore moins faire du bénévolat dans un hôpital. Je préfère largement la coquetterie de mes bureaux à la Fondation. Aider les gens, oui, mais certainement pas dans un endroit aussi glauque qu’un centre hospitalier.

« C’était super. Vraiment parfait. J’ai adoré visiter des pays d’Europe que je ne connaissais pas encore et faire découvrir aux filles et à Alex Paris. » Paris. Ils ont aussi dû faire Londres, Madrid et Rome. Des endroits fabuleux pour faire du shopping. Caleb a déjà mis les pieds deux fois en France. Je n’y ai toujours pas mis un orteil. Au lieu d’être ravie pour lui, je suis tiraillée d’envie et de jalousie. Je fais bonne figure mais je m’enfonce un peu plus dans le canapé de ma sœur. L’avantage est que Caleb ne peut pas me voir à part s’il tourne la tête sur le côté - mais Caleb me connaît sûrement assez pour savoir que j’aimerai pouvoir aller en France aussi. Et le reste de l’Europe, je ne préfère même pas y songer ou je serai capable de me mettre à pleurer tellement que ça me semble inaccessible. « Ça va oui, merci. » Je peux cependant voir Lucy qui a l’air d’apprécier mes cookies et ça me fait légèrement sourire. Au moins, je reste douée dans ma passion. Mes yeux sont attirés par sa jumelle, ma jolie Lena qui s’approche de moi avec une fleur à la main et même s’il y a eu vol, le geste a le chic de me faire sourire un peu plus alors que je prends la fleur. « T'as eu raison de la cueillir celle là, elle était prête. » “Merci, princesse.” Je ne peux pas m’en empêcher moi aussi. Je passe ma main dans les cheveux de ma nièce tout en lui faisant un bisou sur le front avant de commencer à vouloir lui faire des chatouilles sur le dos. Il n’y a pas à dire, c’est adorable, un bambin qui rit. « C’était un peu compliqué je t’avoue, mais le plus dur pour elles a été le décalage horaires. Une fois habituées au fuseau Européen il était temps pour nous de retourner en Australie. » Mes doigts se calment sur Lena qui se tord avant de voir qu’il y a des cookies sur la table. Je ne suis pas surprise par les paroles de Caleb, et j’avoue sans sourciller que j’ai été de ceux qui ont vu ce voyage avec les filles comme une contrainte inutile. Après tout, elles ne vont même pas s’en rappeler alors à quoi bon ? “Attends, Leen, je vais t’aider.” J’attrape un cookie à mon tour et me voilà en train d’en faire des morceaux que je lui donne et d’autres que j’avale en alternance.

« Nathan est malade. » Je n’avais même pas fait gaffe à la tournure d’ambiance. Pour une fois, je joue le rôle de la tante à merveille - autrement dit, faire empiffrer ma nièce de pâtisserie et de la faire rire en même temps car je suis là pour ça, n’est-ce pas ? Mais la phrase de Caleb m’interpelle bien plus que Bailey. « Si je vous dérange, je peux aller faire un tour avec les jumelles. » Alors là. Il semblerait que notre soeur soit vexée ou piquée pour une raison que j’ignore. C’est trop d’informations pour moi d’un seul coup. Je les regarde de façon alternée pour tenter de savoir à qui répondre en premier. « Qui est Nathan ? » Une question légitime mais je ne suis pas sûre d’être la mieux placée pour y répondre. C’est à Caleb d’y répondre. Jusqu’à présent, il a toujours voulu que je tienne ma langue et il m’annonce ce genre de choses devant Bailey ? Est-ce qu’il compte du coup en parler au reste de la famille ? Je suppose que oui. “Malade comment ?” Ma question sonne absurde à mes oreilles mais je n’ai pas de meilleures formulations en réserve pour faire comprendre ce que je demande. Mon frère n’est pas idiot, il captera le sens de ma question. Je passe ma langue sur mes lèvres alors que je prends ma tasse de café en regardant Bailey. “J’ignore quelle mouche t’a piqué mais ce n’est pas à moi de répondre à ta question.” On ne peut pas me reprocher mon manque de sincérité, pour ce coup, n’est-ce pas ? Ce n’est certainement pas moi qui vais dire à notre soeur qui a l’air particulièrement de mauvaise humeur tout d’un coup qu’elle a un neveu de dix ans caché quelque part. Et que oui, j’étais au courant. Le café me semble être une bonne alternative pour noyer ma bouche à défaut d’autre chose de plus fort.

Dernière édition par Primrose Anderson le Jeu 5 Mai - 19:53, édité 1 fois
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule

[08/07]

HH & Alex
Birdie #2 (fb)
Sofia (fb)
Theodora #1
Andersons
Harson 6
Calrose 8
Deborah

ANDERSONS

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyJeu 5 Mai - 19:51

« C'est de l'intérim. Donc des missions qui se renouvellent. Ou non. » J’en apprends un peu plus sur notre plus jeune sœur et si en temps normal je l’aurais sans aucun doute questionné sur les missions qu’elle a déjà mené, aujourd’hui je n’en fais rien. Je ne suis pas au meilleur de ma forme et j’ai bien conscience n’avoir jamais été très doué pour cacher ce genre de chose. Je ne suis pas un bon acteur et encore moins bon pour mentir, raison pour laquelle je sais que mes sœurs ont tout le droit à la vérité et si Primrose en connait une partie, Bailey n’en sait absolument rien. Pourquoi ? Parce que j’ai parlé de Nathan à peu de personne. Prim a été la première à en savoir plus et puis il y a eu Heather peu de temps après et c’est donc en silence que je donne morceau par morceau du cookie à Lucy qui en redemande toujours un peu plus. J’ai comme l’impression que l’attitude de Bailey a changé en un claquement de doigts et je ne comprends pas pourquoi. Elle me pose des questions sur notre voyage en Europe, je lui réponds rapidement et la conversation s’arrête là. Un peu comme si elle attendait que je lui en dise plus de moi-même alors que, soyons honnêtes, chaque personne qui me connait sait que je ne suis pas du genre à m’éterniser de moi-même sur un sujet de conversation qui me concerne à moins qu’on ne me questionne dessus. Je ne cherche pas à comprendre ce changement soudain d’ambiance, parfois les femmes ont des réactions que je ne comprendrais décidément jamais. Au moins mes filles sont encore bien trop jeunes pour ça et pour le moment leur seule préoccupation concerne les cookies préparés par leur tante pour Lucy, et une fleur que Lena a pris je ne sais où qu’elle offre à Prim. « T'as eu raison de la cueillir celle là, elle était prête. » “Merci, princesse.” C’est avec un sourire non dissimulé que j’observe cette scène ; Prim jouant avec ma deuxième fille qui rit aux éclats en se dandinant sous ses doigts avant de l’aider à manger elle aussi un gâteau.

Ça ne semble pas vraiment être le meilleur moment pour parler à mes sœurs de chose un peu moins joyeuse, non ? Mais pourtant c’est bien sans prévenir et sans tâter le terrain que je prononce le nom de Nathan l’annonçant comme étant malade. « Si je vous dérange, je peux aller faire un tour avec les jumelles. » Mon regard rempli d’incompréhension se glisse sur Bailey. Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi elle me répond ainsi et je commence à me demander ce que j’ai bien pu faire pour la mettre en colère ainsi. « Qui est Nathan ? » Question tout à fait légitime posée par cette dernière alors que je donne un dernier morceau de cookie à Lucy avant de le finir moi-même. “Malade comment ?” Mon cœur bat tellement vite que je suis bien content de ne plus porter la montre connectée offerte par ma femme, celle-ci ne ferait que sonner alertant un rythme cardiaque bien trop élevé. “J’ignore quelle mouche t’a piqué mais ce n’est pas à moi de répondre à ta question.” Non, elle a raison ce n’est clairement pas à elle que devrait revenir la responsabilité d’expliquer tout ça. Je me pince les lèvres et bouge un peu dans le fauteuil ramenant un Lucy un peu plus contre moi. Si mes deux petites princesses pouvaient comprendre tout ce qu’il se passe en ce moment je me demande quelle serait leur réaction. « Tu sais qu’Alex et moi on s’est rencontrés il y a douze ans ? » C’est à Bailey que je m’adresse donc c’est vers elle que je me tourne plus spécifiquement. Et oui, bien sûr qu’elle le sait déjà. « Quand on a rompu ce mot prononcé avec hésitation et une grimace sur le visage parce que non, techniquement ce n’était pas une rupture mais clairement un abandon. Sauf que c’est un détail que Bailey ne connait pas, elle était bien trop jeune à l’époque. Alex était enceinte. Je ne le savais pas à l’époque. Je l’ai appris il y a seulement deux ans et demi. » Pour le moment je lui épargne les détails ; déni de grossesse qu’Alex a découvert au cinquième mois. Si Bailey voulait en savoir plus, elle pourrait me poser toutes les questions qu’elle veut mais comme toujours je me contente d’aller simplement à l’essentiel. « Je ne sais pas si j’ai le droit de l’appeler ainsi parce que légalement je ne suis même pas son père mais… Nathan c’est mon fils. Il a dix ans. » Et j’ai récemment appris qu’il est malade depuis sa naissance, n’a jamais été adopté et a été baladé de foyer à des famille d’accueil et puis d’autres foyers. Mais voilà d’autres informations que je garde pour moi. Pour le moment. Et cette fois c’est mon autre sœur que je regarde pour répondre à sa question. « Leucémie. Il a une leucémie. Et il a besoin d’une greffe de moelle osseuse. »

Bailey Anderson
» My family

2022
_Janvier_ Alex
_Mars_ Anderson II
_Mai_ Lara
Anderson I
2022
Baptême de l'Air
Paradise City, ouverture
Byron

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyDim 8 Mai - 21:40

- Nathan est malade.

Bailey ne savait pas ce que cela voulait dire et ignorait complètement qui était Nathan. Elle pouvait toujours cercher dans son répertoire – il fallait dire que celui qu'ils avaient en commun était quasiment vierge – et s'était tendue en remarquant que le regard entendu de son aîné s'était braqué sur Prim. Il y avait quelque chose de grave, une information qu'elle ignorait mais qui sonnerait peut-être juste auprès de l'assistante. C'était sûrement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase rien qu'à l'idée de se sentir mise à l'écart sous son propre toit. En dehors, elle tentait de faire bonne figure mais c'était peut-être le trop plein des nombreux bouleversements dans sa vie. Alors forcément, quand elle fut temoin de tout ça, elle n'avait pas cherché à comprendre et à exprimer son désarroi quant à cette confidence codée confié sous son nez. Aussitôt, Bailey avait l'impression d'avoir jeté un froid, un air glacial parcouru la pièce, les points de chaleur provenaient des fillettes qui se goinfraient de cookies. Bailey en avait perdu l'appétit, d'ailleurs.

Et, il se pourrait qu'elle se restreigne en grignotage après un dernier passage sur la balance. Qu'à cela ne tienne, autant que ça serve. Et Primrose avait finalement réagit et forcément sa question était ignorée. C'était comme d'habitude, lors des conversations en générale, où on lui disait qu'elle ne pouvait pas comprendre parce qu'elle était trop jeune. Tout d'un coup, elle se rappelait pourquoi elle ne les voyait jamais ensemble, sans sa jumelle avec elle. C'était sa kryptonite, celle qui désamorçait l'eau bouillonnante en elle lorsqu'elle était contrariée ou vexée, voir les deux. Cela pouvait arriver.

- J'ignore quelle mouche t'a piqué mais ce n'est pas à moi de répondre à ta question.
- Bien sûr.

Bailey avait répondu mais ça ne ressemblait pas à un reproche mais un simple constat. La jeune femme se pinçait distraitement l'intérieur de son poignet. Il fallait qu'elle se calme... Elle n'attendait pas forcément une réponse de sa grande sœur en particulier mais puisqu'elle semblait au courant, elle aurait apprécié un pas vers elle mais venant de la part de Prim, c'était trop lui demander. Elles avaient toutes les deux huit ans de différence et pourtant, elle avait l'impression que ce n'était pas que l'âge qui les éloigner. Quand Caleb prit la parole, Bailey mit un temps fou à reporter son regard sur autre chose que son poignet rougit par ces pincements volontaire mais lorsqu'elle releva les yeux, elle comprit que la question s'adressait à elle. Qui d'autres ? Primrose sait tout. Certes, Bailey était affreusement jalouse de ne pas être assez proche pour ne pas être mise à l'écart. Alors elle acquiesça de la tête. Oui, elle était au courant de cette étape. De ce qu'on avait bien voulu lui raconter car évidemment, elle était trop petite pour comprendre. Autant aller à l'essentiel et ça, Caleb était champion.

Alex était enceinte. Oh! Les mots de son frère raisonnaient dans son esprit et même si elle boudait, elle était attentive ; Il y avait tellement d'information dans ce que lui disait son grand frère qu'elle restait silencieuse. Son esprit faisait le cheminement à sa manière. légalement... son père... Nathan est mon fils.... apprit il y a seulement deux ans.... il a dix ans.

Maintenant son pouce frottait la tâche rougie tandis qu'il annonça la nouvelle.
- Leucémie. Il a une leucémie. Et il a besoin d'une greffe de moelle osseuse.
Bailey regardait sa sœur apprendre la nouvelle tandis qu'elle-même devait avaler la pilule de la présence d'un nouvel enfant dans la famille.
- Alex a abandonné Nathan alors ?
Il fallait faire le tri et comprendre, dans l'ordre, ce qu'il venait d'être dit. C'était étrange mais elle n'imaginait pas la blonde faire ne chose pareille à Lucie ou Lena. Cela revenait à jouer dans une série science-fiction ou dans ses nombreuses séries ridicules tournant les vies tourmentées des médecins et internes, couchant les uns avec les autres, à tour de rôle. Complètement stupide. Elle ne comprenait absolument pas ça et encore une fois, elle avait l'impression de se sentir bernée. Bailey rêverait de voir sa jumelle prendre le relais. « Mais, il est où ? » demanda t-elle. Ça n'était pas forcément la question à poser, pas même celle de remettre en question l'intégrité de sa belle-sœur dans son espace protégé qu'était sa famille. « Et maman ? Et Papa ? Ils savent ? Ils sont fâchés ? »

Bailey avait fini par se lever.
Si ça se trouvait, les parents étaient déjà au courant et on lui avait encore plus caché l'existence du petit garçon. « Et donc,... » Et même si elle en était à sa cinquantième question, elle ne comptait pas lâcher son frère pour autant. Bailey voulait crier qu'elle avait marre d'être la cinquième roue du carrosse, qu'elle était toujours la dernière au courant des choses importantes de leur vie et qu'elle en avait marre d'être toujours la laisser pour compte. Mais ça serait encore retournée la conversation sur elle alors qu'il n'était question d'une chose : la santé de Nathan, le fils caché de Caleb et Caleb qui essayait de leur dire quelque chose. Alors, pour une fois, Bailey aida son frère.

- Si tu nous en parles c'est que tu vas la faire ? Tu vas la faire hein ? S'enquit Bailey, pensant à ce petit garçon. Je sais que je pose trop de question ; Il fallait dire que si elle ne posait pas de question, on ne lui disait rien. Elle avait même jeté un regard vers sa grande sœur puis elle ajouta : « Comment.. Est-ce qu'on peut faire quelque chose ? » Il fallait qu'elle pose toutes ces questions. Cela lui brûlait les lèvres même si cela pouvait agacer tout le monde.

(c) Heaven

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
l'insatiable

RPs EN COURS :
flashback
solas 2

andersons 1

de l'art made in HH:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyVen 13 Mai - 18:08

« Bien sûr. » Si elle continue à me répondre comme ça, je la bouffe. Mais comme c’est ma petite soeur et que j’ai été habituée à avoir de la patience envers elle et sa jumelle, je ne rétorque pas. Mais je m’octrois un regard noir en sa direction ; elle peut se foutre sa langue acerbe là où je pense. Ce n’est vraiment pas à moi de raconter cette histoire. Nathan, c’est l’histoire de Caleb, c’est le secret d’Alex et c’est la petite bombe de leur couple. Je connais le secret mais je ne vais certainement pas le dire à Bailey qui a l’air renfrognée et fâchée contre moi sans aucune raison. Voilà ce que ça me vaut d’avoir été la boniche des deux princesses de la fratrie. A la moindre contrariété, ça mord et ça boude. « Tu sais qu’Alex et moi on s’est rencontrés il y a douze ans ? » Je donne des morceaux de cookies à Lena avec un intérêt particulier - surtout pour fuir le regard de Bailey car je ne suis pas forcément à l’aise malgré tout car je le sais depuis un moment maintenant. Même si, au final, je n’ai rien à me reprocher ; j’ai été fidèle à mon frère et tant pis si mes soeurs boudent. Elles s’en remettront plus vite que Caleb si je l’avais trahi. C’est bien trop lourd à porter comme secret pour le balancer au premier venu. « Quand on a rompu, Alex était enceinte. Je ne le savais pas à l’époque. Je l’ai appris il y a seulement deux ans et demi. » Rompu… Les jumelles étaient si jeunes - et moi aussi. Je me rappelle encore de mon arrivée à Brisbane avec les étoiles plein les yeux avant de découvrir mon frère dans un état pitoyable m’annonçant qu’ils n’ont pas rompu mais qu’Alex l’avait tout simplement abandonné. Ca aussi, je ne l’ai pas dit. Ce qui faisait que mes brèves réflexions concernant l’anglaise au sein de ma famille avaient un goût étrange à leurs yeux. Mais encore une fois, je n’ai rien dit. On peut dire ce que l’on veut de moi, je sais tenir ma langue quand il le faut. Je n’aime pas créer des conflits alors plus petite je serai, mieux je me porterai. « Je ne sais pas si j’ai le droit de l’appeler ainsi parce que légalement je ne suis même pas son père mais… Nathan c’est mon fils. Il a dix ans. » Je prends ma tasse de café pour la porter à mes lèvres en évitant la petite main de Lena qui aimerait bien voir et toucher. Je lui souris tout en attrapant ses doigts pour les mettre hors de sa portée avant qu’elle ne parte de nouveau gambader - il y a plein de merveilles à retourner chez tata Bee, après tout.

« Leucémie. Il a une leucémie. Et il a besoin d’une greffe de moelle osseuse. » Là, je retrouve mon sérieux et mon air se déplace de la fille au père avec le cœur gonflé. Je ne connais pas mon neveu mais il a une leucémie et il a besoin d’une greffe et ce n’est pas anodin si Caleb nous en parle.

« Alex a abandonné Nathan alors ? »
« Mais, il est où ? »
« Et maman ? Et Papa ? Ils savent ? Ils sont fâchés ? »

Autant de questions dont j’attends les réponses moi-même avec impatience - sauf la première qui est assez stupide à mon sens puisqu’en l’occurrence, Alex n’est pas revenue avec un gamin sous le bras à Brisbane. Pour une fois, je bénis la langue déliée de ma sœur et j’espère que Caleb ne va pas se soustraire à y répondre. D’autant que ce n’est pas tous les jours qu’on apprend qu’on a un fils de dix ans quelque part dans le monde. Même si je le savais, je reste bouleversée que Nathan soit malade. Connaissant mon aîné, et même s’il n’est son père que de sang, je sais et je sens qu’il se fait déjà un sang d’encre total à son sujet. « Et donc... Si tu nous en parles c'est que tu vas la faire ? Tu vas la faire hein ? » Je passe ma main sur mon front pour le frotter en soupirant. “Evidemment qu’il va le faire s’il est compatible, Bee… C’est Caleb.” Ce qui, à mon sens, suffit à répondre à sa question. Caleb a la main sur le coeur, il aide dès qu’il peut et un petit garçon qui est son sang et sa chair… Evidemment qu’il va vouloir l’aider. « Comment.. Est-ce qu'on peut faire quelque chose ? » Je roule des yeux parce que ça, c’est une nouvelle question stupide. “Vous l’avez rencontré ? Il sait que vous êtes ses parents ?” Je me permets d’autres questions même si elles ne sont pas forcément intelligentes. “Est-ce que… Est-ce qu’il va s’en sortir ?” Après tout, avant de poser les questions sur le futur potentiel de Nathan dans notre tribu, c’est une interrogation totalement légitime à mon sens. Même si je crains la réponse - je vois toujours le verre à moitié vide, faudrait-il le rappeler.

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule

[08/07]

HH & Alex
Birdie #2 (fb)
Sofia (fb)
Theodora #1
Andersons
Harson 6
Calrose 8
Deborah

ANDERSONS

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! EmptyDim 15 Mai - 21:18

La bombe est lâchée et à présent j’attends la réaction de Bailey. Je l’appréhende, surtout. Je sais qu’elle s’entend plutôt bien avec ma femme et je ne veux surtout pas que cette nouvelle change le regard que ma sœur a sur Alex. Pourtant ça pourrait et surtout, ce serait complètement compréhensible. Alex a abandonné un enfant il y a dix ans et surtout elle n’a jamais cru bon de me parler de cette grossesse afin que je puisse m’impliquer comme je l’aurais souhaité. Elle m’a privé d’un enfant et a privé un petit garçon de son père qui aurait sans aucun doute voulu le garder et se démener pour lui donner tout ce dont il aurait eu besoin. C’est en parti pour toutes ces raisons que Primrose a une dent contre Alex et il en va de même pour mes parents. Mon explication a le mérite de faire taire Bailey et ça, ça relève du miracle quand on la connait. « Alex a abandonné Nathan alors ? » Une question qui me fait largement grimacer tant je ne l’apprécie pas, bien qu’elle soit assez légitime. Mais je lui réponds par un signe de tête positif. Oui, Alex a abandonné Nathan. « Mais, il est où ? » Les questions commencent à arriver mais je dois bien avouer que je préfère largement ça plutôt que de voir ma sœur se renfermer sur elle-même et me lancer des regards noirs pleins de reproches d’avoir gardé ce secret durant ces quelques années. « Là en ce moment il est à l’hôpital. Ses défenses immunitaires sont trop faibles pour qu’il puisse être à l’extérieur. Mais sinon habituellement en foyer ou en famille d’accueil par moment. » Rien de bien joyeux pour un enfant de dix ans qui doit sans aucun doute manquer d’amour de tendresse et d’attention. « Et maman ? Et Papa ? Ils savent ? Ils sont fâchés ? » Voilà un sujet qui fâche pour moi parce que oui, ils sont au courant mais depuis quelques jours seulement. Lucy me demande à l’aider à descendre pour partir rejoindre sa sœur et je m’exécute. « Je leur en ai parlé il y a quelques jours. Ils m’en veulent beaucoup de leur avoir caché ça pendant deux ans. » Mais après tout je ne voyais pas l’intérêt de leur en parler avant, que ce soit à eux ou même à Bailey. Pourquoi leur annoncer qu’ils ont un petit garçon – ou neveu pour Bailey – de dix ans mais qu’ils ne pourront jamais le rencontrer. À l’époque quand j’ai appris tout ça j’étais persuadé qu’il avait été adopté et qu’il était heureux dans une famille, quelque part. Et ce fut ma pensée jusqu’il y a encore quelques semaines lorsque j’ai appris que ce petit garçon était gravement malade et qu’il avait besoin de notre aide. « Et donc... Si tu nous en parles c'est que tu vas la faire ? Tu vas la faire hein ? » Je m’apprête à répondre à la nouvelle question de Bailey mais Primrose me devance. “Evidemment qu’il va le faire s’il est compatible, Bee… C’est Caleb.” Mes mains jouent nerveusement entre elles et tout en relavant le regard vers mes deux sœurs j’hoche la tête. « Je suis compatible donc oui, je vais le faire. J’ai eu l’autorisation de mon cardiologue. » Idéalement le donneur doit être en parfaite santé mais bien heureusement que le cardiologue qui me suit depuis un an et demi a donné son autorisation pour que je fasse ce don malgré ma tachycardie. « Comment.. Est-ce qu'on peut faire quelque chose ? » “Vous l’avez rencontré ? Il sait que vous êtes ses parents ? Est-ce que… Est-ce qu’il va s’en sortir ?” Beaucoup de questions d’un coup et je termine mon café en une gorgée avant de me caler au fond du fauteuil mes doigts se frottant à mon menton. « Je ne suis pas sûr que vous puissiez faire quelque chose Bailey honnêtement… » Je lui avoue. Et je reprends pour répondre cette fois aux questions de Prim. « Moi j’ai demandé à le rencontrer, j’attends sa réponse. » Un aveu de ma part qui n’étonnera aucune de mes deux sœurs ; depuis que je suis jeune j’ai toujours voulu avoir des enfants, beaucoup d’enfants et savoir d’un petit garçon ayant la moitié de mon ADN se trouve quelque part dans la ville est assez perturbant comme ça. « Oui il sait qu’on est ses parents. Il y a deux ans quand Alex m’a parlé de lui je lui ai écrit une lettre, on a rencontré l’éducatrice qui s’occupe de lui depuis des années et elle nous a dit qu’il avait pris connaissance de nos lettres. » Je m’accorde quelques secondes de pause, et je reprends. « Il est tombé malade quelques mois après sa naissance, il a déjà eu plusieurs chimiothérapies et d’autres traitements qui ont fonctionné pendant un temps mais la maladie a toujours finit par revenir. Ce donc c’est sa dernière chance. » Et même si je ne l’ai jamais encore rencontré l’imaginer perdre la vie à tout juste dix ans me fait extrêmement mal, mais comme je le répète à Alex je refuse d’imaginer ce scénario. Depuis le décès de Victoria la mort est devenue une énorme source d’angoisse pour moi. Alors je change de sujet. – plus ou moins –  « J’ai pu avoir une photo de lui, si vous voulez. » Que je leur dis cette fois en me penchant en avant pour m’approcher de mes sœurs et je sors mon portable fouillant dans mon dossier et c’est rapidement que je tombe sur le cliché pour leur montrer.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! Empty

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant