AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bailey Anderson
SURNOM : Bee
STATUT : célibataire, coeur en révision et réticente à toute approche.
MÉTIER : Etudiante en Droit, barmaid/serveuse au Paradise City depuis Mars 2022 et est bénévole au Saint Vincent's Hospital.
LOGEMENT : #67, Kent Street, Fortitude Valley
» My family

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : x cadette d'une famille de quatre enfants, a une sœur jumelle x militante, elle aime se battre pour les choses en quoi elle croit x est à Brisbane depuis 2019, originaire de Warwick x est altruiste à fort caractère, est maladroite et solitaire, est maniaque x a peur de l'engagement, il arrive qu'elle panique et foute tout en l'air... x vit un moment creux dans ses études de Droit mais poursuit son stage avec Gabrielle x a rompu en Février 2022 avec Cesar x se remet entièrement en cause x
RPs EN COURS : 2021
_Octobre_ Celey I - Wedding's day
_Décembre_ Celey II - Amy -
2022
_Janvier_ Alex
_Février_ Rupture avec Cesar -
_Mars_ Anderson II
_Mai_ Lara
RPs EN ATTENTE : #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Tumblr_phyh8sRXIE1ve9s8io2_540New haircut [11/03/22]
RPs TERMINÉS : 2021
Anderson I
2022
Baptême de l'Air
Paradise City, ouverture
Byron

CRÉDITS : greenhouselab (av)
DC : nope
PSEUDO : Casey #2062
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41084-bailey-anderson-it-s-just-sometimes-a-thing-feels-like-so-right#2042435 https://www.30yearsstillyoung.com/t41189-bailey-anderson-i-wish-i-could-but-i-dont-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t41491-bailey-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t42684-bailey-anderson#2143263

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:18

We'll all be your support system !

« Lately I been, I been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby I been, I been prayin' hard. Said no more counting dollars. We'll be counting stars. Yeah, we'll be counting stars. »

Dimanche 13 Mars (sa tenue)
Bailey ne s'attendait pas du tout à ce type de nouvelle. Alor quelque part dans l’hôpital où elle réalisait des missions d'interim se trouvait une petit garçon très malade qui partageait l'ADN des Anderson et jusqu'à presque cinq minutes, Bailey n'en savait rien du tout. Pour le moment il n'y avait rien de claire dans sa tête de petite fille qu'elle n'avait jamais quitté. Son visage poupin ne l'aidait à la rendre crédible dans le genre de situation et son inquiétude pouvait parfois passer pour de l'incrédulité. Elle n'était pas aidée par l'air blasé de sa grande sœur qui le lui rappelait. « En foyer... » Il n'y avait pas grand chose à ajouter, ça ne lui donnait pas envie d'en apprendre d'avantage et c'était pour cette raison que Bailey en restait muette. Abandonner son enfant, ne pas savoir ce qu'il devient. Et après tout ce qu'elles s'étaient dit au sujet de son hypothétique grossesse – heureusement fausse. C'était compliqué dans sa tête, trop compliquée.

Du coups, la question en rapport aux parents. Ils étaient tellement proches et protecteurs envers leurs enfants et petits enfants, savoir qu'il y en avait un paumé dans la nature.. ça avait dû remuer dans les brancards et la brunette n'était pas du tout surprise de la réponse de son grand frère. Cela dit, elle comprenait un peu les raisons qui avaient poussé ce dernier à garder ça secret. Il n'y avait qu'Alex au courant des derniers évènements : « Ils finiront par comprendre... » Elle jouait toujours avec ces doigts car elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait dire plus.

- Évidemment qu'il va le faire s'il est compatible, Bee... C'est Caleb.
Bailey tourna la tête vers Primrose : « J'y connais rien tu sais, je posais juste la question »
Et Caleb prit la parole : « Je suis compatible donc oui, je vais le faire. » Un large sourire étira les lèvres de petite Anderson. « J'ai eu l'autorisation de mon cardiologue. » L'étudiante reconnaissait les gestes nerveux que produisaient son frère lorsqu'il devenait nerveux ou lorsque l'attention était trop posée sur lui. A son mariage, elle craignait qu'il ne craque et s'en aille en courant. Pas du tout contre l'évènement ou envers son union avec sa femme mais pour une concentration anormale de personne qui lui demandait trop.

En tout cas, elle sentait parfaitement inutile dans le malheur de son frère. Il devait être complètement fou d’inquiétude sous ses airs calmes. D'autant plus qu'il avait fait une demande de le rencontrer. Elle avait tant de question mais qui se révèlerait soit inutile, bête voir trop pour que sa grande sœur lui fasse comprendre en guise de réponse. Fort heureusement, l'aîné était lancé pour tout expliquer sans qu'elle ne puisse réfléchir à autre chose. « D'accord... » souffla t-elle. Elle prit une profonde respiration tout en pesant le tout dans sa tête : « C'est vraiment triste, la vie ne lui fait aucun cadeau. » Abandonner par sa mère à la naissance, placer en nurserie, puis en foyer en faisant des allers et retours de familles d'accueils en familles d'accueils. Tomber malade peu de temps après avoir vu le jour ; C'est comme si la mauvaise étoile avait ciblé quelqu'un et ce quelqu'un était une petite boule de chair qui savait à peine causer.

- J'ai pu avoir un photo de lui, si vous voulez.
Bailey se redressa et fit « oui ! » de la tête avec beaucoup d'intérêt. La première chose que l'on voyait c'était un petit garçon et quelqu'un qui lui coupait des cheveux bouclés. Les murs blancs, la couleur blafardes... Elle pouvait presque sentir l'odeur du désinfectant qui se trouvait uniquement à l'intérieur des hôpitaux. « Il est tout mimi. » Cela dit, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être fataliste quand à la coupe de cheveux. Devait-il tout raser pour le traitement ? A voir son regard coquin, il n'avait pas l'air effrayé, il s'en amusait même. Bailey regarda sa sœur puis Caleb.
- Mais toi, comment tu te sens au sujet de tout ça ?

(c) Heaven

@Primrose Anderson @Caleb Anderson

Calm down I could never be your girl!

Wikipédia  ▬  On dit qu'une faute avouée, est à moitié pardonner. Seulement à moitié | ©️️ Vent Parisien

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Q6woY2Z
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 ZN8SIRr
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 PtQa10x
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 1thrvMD
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 872289volunteer
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 IUJCx06
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 T8X2F7q
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : seule et résignée.
MÉTIER : assistante de jamie à la fondation et stripper au cherrybomb de la ruche.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella son chat.
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Tumblr_inline_of09d7ww6X1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe › pâtissière dans l'âme › originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 › son compte instagram est une façon pour elle d'exister › hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle › maman d'un british shorthair appelé nutella › a l'alcool facile › rêve et s'invente une vie plus luxuriante que ce qu'elle a
RPs EN COURS :
flashback
solas 2

présentamaya 2lena 2loujosephkieranandersonscaleb 8sannaicarewill 2

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Ppoz
andersons 1

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 4dhr
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 123456

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : alex 4 ✽ hh 4 ✽ angus

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : caleb 6solaschanningtimcaleb 3calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayagaïatim 6heather 3jamie 2caleb 5alex 2mariage calexalex 3willdeklan
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 7:14

« Là en ce moment il est à l’hôpital. Ses défenses immunitaires sont trop faibles pour qu’il puisse être à l’extérieur. Mais sinon habituellement en foyer ou en famille d’accueil par moment. » J’ai mal pour ce petit. J’ai beau parfois ne pas me sentir à ma place dans ma famille, il n’empêche que j’en ai une. J’ai grandi dans une famille avec tout ce qui va avec. Je n’ose pas imaginer ce que Nathan a pu supporter. Non seulement il est en foyer mais en plus il est malade. Un garçon aussi jeune ne mérite pas de vivre de telles épreuves. J’en veux aussi à Alex pour cela. De l’avoir abandonné sans en parler à personne et d’avoir causé autant de mal à un garçon innocent qui n’aurait mérité que l’amour de mon frère. Je me suis souvent demandée ce qui se serait passé si Nathan, et Alex, était resté. Est-ce que Caleb aurait poursuivi son rêve à travers l’Europe malgré tout ? Ou est-ce qu’il se serait contenté de prendre le premier poste disponible pour subvenir à sa famille ? Je ne peux qu’émettre des hypothèses et des visions dans ma petite tête sous le joug de cette annonce qui est toujours aussi triste et compliquée à comprendre, à assimiler. Déjà que j’étais très frustrée d’apprendre que j’avais un neveu dans la nature, mais en plus il est malade. Alex nous a privé le droit de sa présence, elle n’est vraiment qu’une égoïste.

« Je leur en ai parlé il y a quelques jours. Ils m’en veulent beaucoup de leur avoir caché ça pendant deux ans. » Je fronce le nez avant de me masser le front. C’est une réaction normale. Papa et maman sont autant gaga de leurs petits enfants que Caleb de ses enfants. Une telle nouvelle a pris nos parents de court. Je n’ose même pas imaginer la tête de maman mais j’ai eu le droit à son coup de fil peu de temps après que Caleb leur a dit. Et encore une fois, quand j’ai eu le toupet de marmonner que je savais plus ou moins, elle s’est indignée aussi contre moi. Comme si c’est mon secret à révéler. « Ils finiront par comprendre... » Je soupire légèrement. “Ils auront pas le choix. Ce qui est fait est fait.” Une phrase banale mais n’est-ce pas la vérité ? La colère sera passagère et Nathan est malade, lui autant que Caleb aura besoin de notre soutien général. Surtout si mon frère se décide d’y mettre du sien pour la greffe. « J'y connais rien tu sais, je posais juste la question » Je roule des yeux car ne rien comprendre à une opération et une maladie est une chose, mais demander si Caleb va le faire… Elle connaît au moins notre frère, non ? D’autant qu’elle en a l’air excité comme une puce ; moi, ça me terrifie. « Je suis compatible donc oui, je vais le faire. J’ai eu l’autorisation de mon cardiologue. » C’est déjà ça. Même si je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne. “Et Alex ?” Que je demande l’air de rien mais en y pensant pas moins.

« Je ne suis pas sûr que vous puissiez faire quelque chose Bailey honnêtement… » Je lève mes yeux vers Caleb en lui souriant légèrement, un peu maladroitement alors que je veux essayer de le rassurer. A part attendre et prier que tout se passe bien, il n’y a rien qu’on ne puisse faire. « Moi j’ai demandé à le rencontrer, j’attends sa réponse. » Mes yeux s’illuminent alors que je me redresse. “C’est vrai ?” Car si Caleb va le rencontrer, peut-être qu’un jour je pourrai aussi. Après tout, ça fait des années que je suis au courant et que je me languis de savoir à quoi ressemble mon neveu. Si sa vie a été malheureuse jusqu’à présent, elle peut être plus belle à présent. Je veux y croire. « Oui il sait qu’on est ses parents. Il y a deux ans quand Alex m’a parlé de lui je lui ai écrit une lettre, on a rencontré l’éducatrice qui s’occupe de lui depuis des années et elle nous a dit qu’il avait pris connaissance de nos lettres. » Une éducatrice… C’est si triste. Il devrait avoir des parents et non une éducatrice. « Il est tombé malade quelques mois après sa naissance, il a déjà eu plusieurs chimiothérapies et d’autres traitements qui ont fonctionné pendant un temps mais la maladie a toujours finit par revenir. C’est donc c’est sa dernière chance. » J’ai la poitrine serrée à l’entendre finir comme ça. Je tourne les yeux pour les jeter furtivement sur Lena un peu plus loin. « D'accord… C'est vraiment triste, la vie ne lui fait aucun cadeau. » Je pince ma lèvre pour m’empêcher de rejeter ouvertement la faute sur Alex mais rien ne m’empêche de la maudire dans tous les sens dans ma tête. “C’est presque une punition.” Que je dis avec le regard dans le vague en face de moi. Une punition même pas contre l’enfant en lui-même mais contre ses parents. Contre Alex pour avoir été aussi égoïste et lâche - je pense que je nourris encore de la rancœur, visiblement.

« J’ai pu avoir une photo de lui, si vous voulez. » Je reviens au moment présent en souriant à Caleb. “Evidemment!” Bailey surenchérit en secouant la tête avec fébrilité et notre frère n’a plus que le choix de nous sortir une photo de Nathan. « Il est tout mimi. » Je fais une petite moue attendrie en voyant cette bouille. “Il va être craquant plus tard.” Faut qu’il entretienne ses jolies boucles et son petit air malicieux qu’il a sur cette photo. Il ressemble beaucoup à Caleb. Je suis aussi très amusée par les motifs sur ce qui semble être un pyjama. Au moins, sur cette photo, il n’a pas l’air méchant ni meurtri par la vie. Il a l’air d’un petit garçon tout à fait charmant. J’espère qu’il a hérité plus des qualités de son père - oui, je le prie à chaque enfant donné par Alex, à ce stade. « Mais toi, comment tu te sens au sujet de tout ça ? » Mon menton qui se relève vers notre frère pour entendre sa réponse. “Tu as déjà pensé à ce que ta vie aurait été si Alex te l’avait dit y’a dix ans ?” Tout ça pour lui en poser une autre par derrière. Je n’y peux rien, c’est une vision qui m’intrigue.

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 272681890 :
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex, sa femme. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an et demi, Lucy et Lena. Récemment marié avec la femme de sa vie dont il est complètement fou amoureux. Il est sur un petit nuage et n'a d'yeux que pour elle.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Dzsc

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 8acr
[08/07]

HH & Alex
Birdie #2 (fb)
Sofia (fb)
Theodora #1
Andersons
Harson 6
Calrose 8
Deborah

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Xca0
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex 58 (UA) ; Calex 61 (fb) ; Calex 62

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Oj
ANDERSONS

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb) ; Dani #1; Calex 44 ; Calex #45 ; Prim #5 ; Prim #3 (fb) ; Calex #43 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #46 ; Calex #49 ; Calex #50 ; Jordan #1 ; Mariage Calex; Calex #51 ; Calex #52 ; Calex #53 ; Calex 54 ; HH #4 ; Calex #55 ; Jordan #2 ; Calex #56 ; Prim #6 ; Calex #48 (UA) ; Calex #57 ; Calex #59 ; Calex #47 (fb) ; Calex 60

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : darkdreams (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:39

« Ils finiront par comprendre... » Peut-être oui. Ou pas. Je ne sais pas. Est-ce que mes parents comprendront pourquoi j’ai préféré ne pas leur parler de Nathan avant aujourd’hui ? Ce n’est pourtant pas faute de leur avoir expliqué à de nombreuses reprises mais je pense que la rancune a fait qu’ils n’étaient pas en capacité de l’entendre. “Ils auront pas le choix. Ce qui est fait est fait.” Pourtant si, le choix ils l’ont et ils ne sont pas obligés de me croire sur parole quand je leur dis ô combien je suis désolé de leur avoir mentis. Tout le monde sait que c’est quelque chose que je n’aime pas faire et surtout je n’y suis pas bien doué. J’aurais largement préféré pouvoir parler de tout cela à mes parents et à tous mes proches mais à quoi bon ? Aujourd’hui maintenant ils savent la vérité ils m’en veulent et quelque chose me dit que c’est une situation qui risque de durer assez longtemps. Tant pis pour moi, je le mérite. « J'y connais rien tu sais, je posais juste la question »  Prim roule des yeux,  Bailey semble être sur la défensive et voir mes sœurs se chamailler ainsi comme des enfants devrait commencer à m’agacer dans peu de temps, je n’en doute pas. “Et Alex ?.” La relation entre Primrose et ma femme n’est toujours pas idéale et j’ai presque l’impression d’entendre une pointe de jugement dans sa voix. Pourquoi Alex ne fait pas le don ? Pourquoi n’a-t-elle pas passer les tests pour savoir si elle serait un donneur compatible ou non ? La réponse est simple et si je ne pensais pas en parler à mes sœurs si tôt la question de Primrose m’y oblige.  « Elle est enceinte. » C’est le genre de nouvelle qui est généralement suivie d’une multitude de félicitations, de sourires et de tout un tas de questions pour en savoir plus sur la grossesse actuelle. C’est ce qu’il s’était plus ou moins passé pour l’annonce de la grossesse de Lucy et Lena, bien que ma mère ne s’était pas cachée de me poser la question de savoir si Alex et moi nous ne brûlions pas tout un tas d’étapes. Ça ne faisait pas très longtemps que nous étions ensemble à l’époque et au vue de notre passé ma mère y avait mis quelques réserves sur la durée de notre couple. Mais pourtant aujourd’hui nous sommes heureux, amoureux, mariés et parents des deux princesses qui jouent toutes les deux un peu plus loin de nous.

Dès le jour où j’ai appris l’existence de ce petit garçon l’envie de le rencontrer et d’en connaître plus sur lui a toujours été présente et si aujourd’hui je connais beaucoup de choses sur Nathan je n’ai toujours pas eu la chance de le rencontrer. “C’est vrai ?” Je réponds à ma sœur avec un simple hochement de tête. J’essaie de ne pas m’emballer et de bien garder en tête que les chances pour que ce petit garçon accepte de me rencontrer sont minces. Il doit nous en vouloir et je peux totalement le comprendre, bien que ça me fasse beaucoup de mal. « D'accord… C'est vraiment triste, la vie ne lui fait aucun cadeau.» “C’est presque une punition.”  Non la vie n’a pas fait de cadeau à Nathan et oui, c’est presque comme s’il avait été puni pour aucune raison, c’est injuste et même si je ne le connais pas encore je sais déjà qu’il ne mérite  pas ça. « Quelque fois je regrette presque l’époque où je ne connaissais rien de lui. Au moins je lui imaginais une belle vie avec des parents qui l’aiment. » La réalité est bien trop violente. Il a dix ans, il est malade et n’a pas de famille.

Mes sœurs expriment toutes les deux l’envie de voir la photo de Nathan que je leur propose. Photo que je n’arrête pas de regarder moi-même et plus je l’observe plus les ressemblances physiques entre nous sont frappantes. « Il est tout mimi. » Un sourire attendri qui s’étire sur mes lèvres, oui, il est vraiment adorable. “Il va être craquant plus tard. ” J’acquiesce d’un signe de tête. Il l’est déjà aujourd’hui mais j’ai sûrement peu d’objectivité. « Ça fait bizarre. »  Parce qu’il me ressemble beaucoup quand j’avais son âge et c’est assez perturbant. « Mais toi, comment tu te sens au sujet de tout ça ? »  “Tu as déjà pensé à ce que ta vie aurait été si Alex te l’avait dit y’a dix ans ?” Mon regard est attiré vers un gros boom du côté des filles et je suis soulagé en constatant qu’il s’agit simplement de Lena qui a fait tomber un jouet qu’elle ramasse rapidement. « Ça me fait du bien d’avoir des réponses aux questions que je me pose depuis tout ce temps. Même si c’est pas les réponses que j’attendais. » J’aurais préféré savoir que Nathan est heureux aujourd’hui et qu’il est entouré et aimé d’une famille aimante. Vient ensuite la question de Primrose. « J’aurais jamais pu l’abandonner. » Même si j’ai pu dire dans le passé à Alex que je l’aurais soutenu quel que soit son choix. « La première fois que j’ai vu Lucy et Lena c’est de loin le plus beau souvenir de ma vie et je sais que ça aurait été la même chose pour Nathan. J’aurais voulu le garder mais je pense pas qu’Alex l’aurait accepté. Elle était pas prête à ça à l’époque. Je pense que je l’aurais élevé seul, je serais pas parti en Europe et je doute que j’aurais eu le temps d’ouvrir mon propre restaurant. » Une vie totalement différente, en somme. Mais je me serais sûrement retrouvé seul avec Nathan.

@Bailey Anderson  @Primrose Anderson :l:

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 JMOq0GB
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 SjlzVax

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 873483867:
Bailey Anderson
SURNOM : Bee
STATUT : célibataire, coeur en révision et réticente à toute approche.
MÉTIER : Etudiante en Droit, barmaid/serveuse au Paradise City depuis Mars 2022 et est bénévole au Saint Vincent's Hospital.
LOGEMENT : #67, Kent Street, Fortitude Valley
» My family

PETIT PLUS : x cadette d'une famille de quatre enfants, a une sœur jumelle x militante, elle aime se battre pour les choses en quoi elle croit x est à Brisbane depuis 2019, originaire de Warwick x est altruiste à fort caractère, est maladroite et solitaire, est maniaque x a peur de l'engagement, il arrive qu'elle panique et foute tout en l'air... x vit un moment creux dans ses études de Droit mais poursuit son stage avec Gabrielle x a rompu en Février 2022 avec Cesar x se remet entièrement en cause x
RPs EN COURS : 2021
_Octobre_ Celey I - Wedding's day
_Décembre_ Celey II - Amy -
2022
_Janvier_ Alex
_Février_ Rupture avec Cesar -
_Mars_ Anderson II
_Mai_ Lara
RPs EN ATTENTE : #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Tumblr_phyh8sRXIE1ve9s8io2_540New haircut [11/03/22]
RPs TERMINÉS : 2021
Anderson I
2022
Baptême de l'Air
Paradise City, ouverture
Byron

CRÉDITS : greenhouselab (av)
DC : nope
PSEUDO : Casey #2062
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41084-bailey-anderson-it-s-just-sometimes-a-thing-feels-like-so-right#2042435 https://www.30yearsstillyoung.com/t41189-bailey-anderson-i-wish-i-could-but-i-dont-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t41491-bailey-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t42684-bailey-anderson#2143263

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:44

We'll all be your support system !

« Lately I been, I been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby I been, I been prayin' hard. Said no more counting dollars. We'll be counting stars. Yeah, we'll be counting stars. »

Dimanche 13 Mars (sa tenue)
La tension entre Primrose et Bailey ne cessait d'augmenter jusqu'à devenir plus que palpable et la raison pour laquelle la cadette ne confrontait pas son aînée était leur frère. Il leur avait annoncé quelque chose d'important, quelque chose qui chamboulait la petite sœur plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. A voir la réaction de Prim, il était claire qu'elle n'avait pas fait un mauvais choix que d'appeler Alex qui pourtant, se trouvait à l'autre bout de la planète, plutôt que de se rendre chez sa sœur. Leur complicité n'avait jamais été au beau fixe et parfois, les disputes s'enchaînaient jusqu'à exaspérer tout le monde. Pour le moment, elle tenait bon mais combien de fois devra t-elle supporter que Prim la traitait de cette manière avant qu'elle n'explose.. ? Bailey l'ignorait.

En tout cas, leur parent ne pouvait pas éternellement en vouloir à Caleb. L'étudiante avait une totale confiance envers lui et même si elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une pointe d'amertume vis-à-vis du secret dont elle avait été tenu à l'écart durant deux années, elle n'arrivait pas à lui en vouloir comme elle pouvait l'imaginer de la part de ses parents. Bizarrement, ça ne l'encourageait pas à être aussi honnête que son frère en les concernant à propos de son désir de faire une pause dans ses études. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle les avait réunie, dans l'espoir d'avoir un peu de soutien ou au contraire, d'avoir une avant-première sur les éventuels reproches qu'elle allait devoir essuyer.
Sauver par une autre tragédie familiale.

- Et Alex ?
Sa bouche forma une grimace : « Tu penses sincèrement qu'ils n'en ont pas déjà parlé avant d'en arriver à faire les dé- » Elle connaissait de plus en plus sa belle-sœur et même si elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe d'amertume envers elle pour le pauvre petit Nathan, elle savait qu'Alex ferait n'importe quoi pour ses filles. Alors pour son fils... Et le fait que Prim puisse en douter embêtait la jeune fille. « Elle est enceinte. » «-marches... Quoi, sérieusement ?! » Il y avait trop de nouvelle, de rebondissement en une seule petite après-midi. La bouche en forme de ''O'', elle regarda son frère comme si elle venait de voir un ovni. Enceinte... « Ça, pour une nouvelle... depuis combien de temps ? » s'esclaffa joyeusement l'étudiante en se mettant au bord de son siège, buvant les paroles de son frère. D'ailleurs, elle s'agita sur son assise, ce trop-plein d'énergie commençait à être difficile à contenir. « C'est chiant que Lynn ne soit pas là.... » Et cela allait être difficile pour Bee de le garder pour elle jusqu'à ce que Caleb lui annonce la nouvelle, à elle aussi.

Après cette incroyable nouvelle, Bailey proposa son aide. A la fois pour ce qui allait suivre pour Cal' mais aussi pour tout le reste mais ce dernier déclina l'offre : « Je ne suis pas sûr que vous puissiez faire quelque chose Bailey honnêtement... » L'intéressée baissa les yeux, frustrée. Bailey savait pertinemment qu'elle ne pouvait rien faire mais posée là, sur la table et de vive-voix, Caleb était au courant qu'il pouvait tout lui demander. Elle ne doutait pas de l'alliance fraternelle de ses sœurs tout comme elle n'ignorait pas la réactivité de Caleb si jamais elles rencontraient des problèmes. Aujourd'hui, il devait se concentrer sur son fils qui était entre la vie et la mort et Bailey ne pouvait pas faire autrement qu'admirer son frère car il restait fidèle à lui-même. Il trouvait toujours des solutions, tout semblait si facile lorsqu'il prenait les choses en main. La jeune fille ne pouvait pas en dire autant et c'était peut-être même pour ça qu'elle se sentait toujours en sécurité à ses côtés. Son frère restait ce garçon qui n'avait jamais peur de rien.

Le fait que Cal attendait toujours une réponse ne pouvait rien dire sur l'avenir du père et du fils. Dix ans qu'il vivait un calvaire jusqu'à ne pas connaître ses origines ou la raison qui avait poussé ses parents de l'abandonner. Le petit esprit de Nathan devait être chamboulé en plus de sa maladie qui devait l'affaiblir. La patience dont il fallait faire preuve aujourd'hui devait être terriblement stressant pour Caleb.

Enfin elle pouvait mettre un visage sur son neveu et elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux. Contrairement aux petites, il avait de jolies boucles brunes et cet air malicieux était si représentatif. « Ça fait bizarre. » « Tu m'étonnes !! » s'écria Bailey. « Tu peux me l'envoyer s'il te plait ? Promis je dis rien à Lynn !! » supplia t-elle son frère en cherchant déjà son téléphone du regard. Tout en faisant ça, elle posa une nouvelle question que Prim ajouta la sienne pendant que Bailey reprenait sa place initiale mais se releva en entendant le gros boom ! Mais comme Caleb ne fit rien, elle reposa ses fesses sur le sofa. « J'aurais jamais pu l'abandonner » Bailey tortura à nouveau ses doigts pendant qu'il parlait mais Bailey se surprit à dire : « On aurait été là nous.. ! » couina Bailey en se torturant un peu plus les doigts : « Et... enfin je veux dire, on t'aurait aidé, qu'est-ce que tu crois mais ça sert à rien de se torturer sur le passé. Les erreurs, tout le monde en fait en pensant que c'est le meilleur sur le moment. » Elle pensa à celles qu'elle avait commise, elle chassa ses idées de sa tête : « Tu... ce qui est fait et fait.. mais t'as toutes tes chances d'arranger le futur de Nathan. » disait-elle prenant son verre de lait. «  Toi et Alex d'ailleurs ! » ajouta t-elle en réalisant qu'elle avait inconsciemment éjecté sa belle-sœur de l'histoire.

- Alex prend tout ça comment ? Demanda Bailey en prenant une gorgée de son lait.

(c) Heaven

@Primrose Anderson @Caleb Anderson

Calm down I could never be your girl!

Wikipédia  ▬  On dit qu'une faute avouée, est à moitié pardonner. Seulement à moitié | ©️️ Vent Parisien

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Q6woY2Z
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 ZN8SIRr
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 PtQa10x
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 1thrvMD
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 872289volunteer
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 IUJCx06
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 T8X2F7q
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 QqLqwzn
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : seule et résignée.
MÉTIER : assistante de jamie à la fondation et stripper au cherrybomb de la ruche.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella son chat.
#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Tumblr_inline_of09d7ww6X1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe › pâtissière dans l'âme › originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 › son compte instagram est une façon pour elle d'exister › hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle › maman d'un british shorthair appelé nutella › a l'alcool facile › rêve et s'invente une vie plus luxuriante que ce qu'elle a
RPs EN COURS :
flashback
solas 2

présentamaya 2lena 2loujosephkieranandersonscaleb 8sannaicarewill 2

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Ppoz
andersons 1

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 4dhr
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 123456

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : alex 4 ✽ hh 4 ✽ angus

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : caleb 6solaschanningtimcaleb 3calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayagaïatim 6heather 3jamie 2caleb 5alex 2mariage calexalex 3willdeklan
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:46

« Tu penses sincèrement qu'ils n'en ont pas déjà parlé avant d'en arriver à faire les dé- » tais-toi tais-toi tais-toi ; pourquoi est-ce qu’elle parle autant, pourquoi elle réagit toujours alors que la question ne lui est pas adressée, pourquoi elle ne peut pas juste laisser Caleb répondre alors que c’est clairement lui le destinataire de cette question ? « Elle est enceinte. » oh. « -marches... Quoi, sérieusement ?! » Bailey va finir par me crever un tympan si elle continue. Alex est enceinte ? Alex est enceinte. Encore. « Ça, pour une nouvelle... depuis combien de temps ? » Autant notre soeur se réjouit, autant moi, je reste sonnée. Alex est enceinte. Ils vont avoir un nouvel enfant. Je les envie mais en même temps ça me donne le tournis pour deux. Je sais que Caleb a toujours nourri l’envie d’avoir des enfants. J’aimerai bien en avoir moi aussi. Mais je trouve que ça fait beaucoup d’enfants en si peu de temps. Et entre son restaurant, ses problèmes de santé, Nathan, les jumelles… Est-ce que c’était vraiment nécessaire ? « C'est chiant que Lynn ne soit pas là.... » Bailey se réjouit pour deux et je la laisse prendre toute la place alors que je danse avec mon ami le silence. J’ai les yeux perdus dans le vague, contemplant le néant, les pensées de ma propre existence revenant en pleine force. Ceci dit, ça justifie clairement le fait que ce soit Caleb qui se colle à l’opération. J’accueille donc l’annonce avec une certaine réserve, je n’arrive même pas à en être enthousiaste tellement que je trouve que ça fait beaucoup. Cependant, je fais un léger sourire à mon frère - un peu crispé, ceci dit - avec un petit “félicitation” même si ça me paraît étrange dans ces circonstances.

« Quelque fois je regrette presque l’époque où je ne connaissais rien de lui. Au moins je lui imaginais une belle vie avec des parents qui l’aiment. » Je grimace ; c’est une réalité qui est dure à encaisser. L’ignorance est parfois belle et attirante, je suis d’accord. Je connais assez Caleb pour savoir qu’il a dû retourner la situation dans tous les sens avec plein de “et si” à tout bout de champ. Contrairement à Alex, lui aurait été capable de s’en occuper. La rancune pour ma belle-sœur revient en belle force alors que je la pensais tassée et terrée dans un coin. « Ça fait bizarre. » Je tends un vrai petit sourire cette fois ; les photos qui sont affichées dans la maison familiale rappellent clairement à quel point Nathan lui ressemble au même âge. C’est assez incroyable, en effet. « Tu m'étonnes !! Tu peux me l'envoyer s'il te plait ? Promis je dis rien à Lynn !! » Bailey a parfois des requêtes un peu bizarres et je ne le cache pas vraiment alors que je lève un sourcil interrogateur à son égard. Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins. Pourquoi est-ce qu’elle a besoin d’une photo de Nathan sur son téléphone ? Son débordement d’enthousiasme me fait croire qu’elle ne réalise pas à quel point la situation reste globalement très merdique - ou alors, c’est juste qu’elle préfère se centrer sur le positif et que ce n’est pas si bizarre que ça.

« Ça me fait du bien d’avoir des réponses aux questions que je me pose depuis tout ce temps. Même si c’est pas les réponses que j’attendais. » J’hoche la tête lentement. “C’est sûr.” Mais rien n’est à refaire maintenant, il faut simplement espérer pour le meilleur, n’est-ce pas ? « J’aurais jamais pu l’abandonner. » Ca, ce n’est pas une information nouvelle. « La première fois que j’ai vu Lucy et Lena c’est de loin le plus beau souvenir de ma vie et je sais que ça aurait été la même chose pour Nathan. J’aurais voulu le garder mais je pense pas qu’Alex l’aurait accepté. Elle était pas prête à ça à l’époque. Je pense que je l’aurais élevé seul, je serais pas parti en Europe et je doute que j’aurais eu le temps d’ouvrir mon propre restaurant. » Le choix entre la famille et le travail. Ceci dit, ça ne reste que dans des hypothèses d’un monde parallèle différent du nôtre puisque notre réalité veut qu’Alex lui ait ôté toute chance du choix. Un mal pour un bien ? Non, je ne vais pas commencer à dire que la décision qu’Alex a prise pour deux fut la bonne. La décision, peut-être. Mais la façon, non. « On aurait été là nous.. ! Et... enfin je veux dire, on t'aurait aidé, qu'est-ce que tu crois mais ça sert à rien de se torturer sur le passé. Les erreurs, tout le monde en fait en pensant que c'est le meilleur sur le moment. » Si la dernière partie de la réflexion de ma soeur m’intrigue, la première partie me fait rouler des yeux. “T’avais dix ans, Bee. Qu’est-ce que t’aurais fait ?” Ma voix est lasse parce qu’elle me lasse à ne pas réfléchir avant de parler. Si je tourne trop ma langue dans ma bouche, Bailey ne le fait pas assez. La différence de caractère et d’âge est incroyable entre nous, et notre sœur semble oublier ce détail apparemment. Elle n’a qu’environ dix ans d’écart avec son neveu. C’est d’ailleurs bien étrange, ça aussi. « Tu… ce qui est fait et fait.. mais t'as toutes tes chances d'arranger le futur de Nathan. Toi et Alex d'ailleurs ! » Cependant, Bailey m’a l’air dans son monde en parlant avant de revenir à nous en parlant d’Alex. Je fronce des sourcils en sirotant mon café, mes prunelles claires sur ma sœur qui m’intrigue un peu plus. Je commence à me demander si elle n’en fait pas un peu plus que d’habitude pour cacher quelque chose.

« Alex prend tout ça comment ? » Je détourne les yeux vers Caleb mais sans oublier de garder Bailey à l’oeil malgré tout. J’ai l’impression qu’un truc est bizarre mais sans savoir quoi. Alors en attendant, j’attends la réponse de notre frère. Mon café se vidant de plus en plus car je bois plus que je ne parle. Ce n’est pas surprenant.

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 272681890 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! #67 Appt Bailey -We'll all be your support system ! - Page 2 Empty

#67 Appt Bailey -We'll all be your support system !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2