AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

casey > light em up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hanson
SURNOM : il n'en pas
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : photographe freelance et responsable d'une asso
LOGEMENT : une maison à logan city, sur latimer road, #36
casey > light em up Tumblr_inline_nuz7d7Z1xq1qlt39u_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CRÉDITS : Flamingo
DC : Aucun
PSEUDO : emma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43537-there-will-always-be-the-light-at-the-end-of-tunnel

casey > light em up Empty
Message(#) Sujet: casey > light em up casey > light em up EmptyDim 27 Mar - 14:02

Casey Hanson

Pièce d'identité

NOM ≈ Hanson PRÉNOM(S) ≈ Casey Andrew Nicolas ÂGE ≈ trente sept ans LIEU DE NAISSANCE ≈ il est né à Perth STATUT SOCIAL ≈ en couple MÉTIER ≈ photographe freelance ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel GROUPE ≈ trente ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ charlie cox

Les informations en vrac

casey est né avec une cuiller en or dans la bouche. fils ainé d'une famille bien connue à perth de part les ambitions politiques de son père, il a été préparé toute sa vie par son géniteur à être son digne héritier en tout points. chose que l'enfant qu'il était a accepté sans en avoir le choix, et que l'adolescent qu'il est devenu a très vite détesté, ne partageant pas du tout les vues de son père sur de nombreux sujets. il a cependant joué le rôle du bon fils, rongeant son frein, jusqu'à ce qu'une bombe explose sur la famille propre sur elle : l'homosexualité de casey. ≈ venant d'une famille conservatrice qui passe tous ses dimanches à l'église, et qui fait de nombreux dons à cette même église, cette information n'est pas vraiment bien passée. casey avait un temps cru que même si ses parents pensaient que l'homosexualité était un pêché, ils ne pourraient cependant le rejeter, au vu de ce qu'ils pouvaient prêcher en public, et notamment sa mère : l'ouverture et la bienveillance, la solidarité et l'entraide. certes, sauf que tout cela avait une limite bien précise et dans le cas de leur fils, c'était l'homosexualité. ≈ à tout juste dix sept ans, casey s'est retrouvé sans maison, sans famille, avec les quelques dollars qu'il avait sur lui avant de se faire jeter à la rue, comme s'il n'était rien, comme s'il ne partageait pas d'ADN avec ses parents. soudain il leur était devenu un étranger, une honte à ne pas nommer. ce fut difficile pour lui de devoir tourner la page sur cette vie là, sur ses parents qu'il aimait malgré tout, sur ses frères et soeurs qui avaient reçu interdiction de parler à leur frère, et même de mentionner son nom. comme si leurs parents souhaitaient l'effacer de leurs vies, et de leurs souvenirs. chose à laquelle ils succédèrent, casey n'ayant plus jamais de contact avec les siens. ≈ casey se retrouva donc dans un foyer pour jeunes dans son cas, une expérience difficile pour lui mais qu'il a surmontée parce que, comme il le dit si bien lui même, il n'avait pas le choix. la reconstruction fut dure et compliquée mais casey prit sa vie en main, terminant ses études et parvenant même à se faire émanciper avant qu'il n'atteigne sa majorité pour poursuivre sa vie telle qu'il l'entendait. ≈ il se sentit par la suite libéré des obligations de son père, et put poursuivre sa réelle passion : la photo. il ne put faire des études dans ce domaine là, financièrement il était incapable de régler les frais mais il apprit sur le tas en se forgeant sa propre expérience. vivre avec d'autres étudiants lui permit cependant de goûter à une vie estudiantine, ses colocs furent d'ailleurs ses premiers modèles photos. ≈ à la même période, casey fit la connaissance de son voisin, casse pieds au possible mais diablement sexy. casey avait déjà eu quelques relations avec d'autres garçons, sans jamais vraiment se fixer, l'amour se faisait encore attendre. chad et lui n'étaient cependant pas une évidence au premier coup d'oeil, au contraire même, il n'était pas rare qu'ils se disputent à cause de broutilles. une colocation forcée plus tard suite à un dégâts des eaux, et ils se retrouvèrent à partager le même lit. rapprochement lent mais efficace entre les deux, alors que casey sentait son coeur battre plus fort pour la première fois pour un autre. ils vécurent quelques mois heureux, mais cachés, une situation qui pesait à casey mais il se disaient qu'ils finiraient bien par vivre leur histoire au jour le jour. même lorsque chad est parti, il y a cru à cette relation longue distance. jusqu'au coup de massue, le mariage avec celle qu'il ne souhaite pas nommer. l'annonce du mariage sonna le glas de leur histoire, casey se sentant trahi et blessé, ferma à nouveau la page sur un chapitre douloureux de sa vie. ≈ il a quitté la colocation peu après pour s'éloigner des mauvais souvenirs et il a commencé à travailler sérieusement en tant que photographe freelance. il faisait de tout : photos animalière, photo pour la gay pride, ou encore photoshoot de mannequins et acteurs pour leurs books, bref il a touché à tout pendant de nombreuses années et sur différents continents, lui permettant de gagner une vraie et solide réputation au fur et à mesure des années dans le milieu de la photographie. ≈ chose qui lui a permit de venir en aide à des jeunes comme lui, virés de chez eux pour le simple fait d'être gay, ou transgenre. il a donc fondé une association pour leur venir en aide, ses connexions lui permettant d'obtenir quelques dons pour pouvoir lancer différents programmes pour venir en aide aux jeunes. ≈ après avoir longuement voyagé tout autour du globe, casey a fini par se poser à Logan City, pour de bon cette fois. il est arrivé il y a quelques semaines déjà et a acheté une maison qu'il a retapée afin de pouvoir accueillir plusieurs jeunes et leur venir en aide, sans pour autant délaisser son travail à côté. il est conscient que sa démarche n'est pas forcement bien vue par ses voisins mais il s'en fiche, lui veut pouvoir aider les autres qui comme lui se sont retrouvés à la rue, rejetés par leurs familles. ≈ depuis son retour, et à sa grande surprise, casey a croisé chad à plusieurs reprises et à découvert que ce dernier avait non seulement divorcé, mais qu'il souhaitait faire son coming out. des informations qui ont mit le bazar dans le coeur de casey qui pensait avoir tiré un trait sur sa relation avec chad.

Liens recherchés

jeunes en galère ≈ des jeunes lgbt qui sont en galère et qui ont besoin d'aide par le biais de l'asso de casey
membre de l'asso ≈ des membres travaillant bénévolement ou pas au sein de l'asso, il n'est pas obligé qu'ils soient eux même membre de la communauté lgbt, ils peuvent avoir un métier qui leur permet d'aider dans l'asso de par leurs connaissances
des exs ≈ des hommes que casey a fréquenté au cours des dernières années, la relation sera à développer entre nous au détail.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43537-there-will-always-be-the-light-at-the-end-of-tunnel

Message(#) Sujet: Re: casey > light em up casey > light em up EmptyDim 27 Mar - 14:03

Répertoire des sujets

RP's en cours

LITTLE FIRES EVERYWHERE ≈ sujet de groupe #2
GOD IT'S BRUTAL OUT HERE ≈ robin #2
STUCK WITH YOU ≈ libre
A FEW DAYS AWAY ≈ chad #4
TETHERED ≈ quinn, chad, ellie #1

RP's terminés
DISCUSSION AUTOUR D'UN CAFE ≈ violet #1 (abandonné)
WITH ARMS OUTSTRETCHED ≈ quinn #1
WE WERE TOGETHER I FORGET THE REST ≈ aaron #1
HERE COMES TROUBLE ≈ kelly #1
CATASTROPHE CAFE ≈ chad #2
SPIRIT IN THE NIGHT ≈ quinn #2
A KNOCK AT THE DOOR ≈ ange #1
THE DATE ≈ chad #2
WELCOME TO ALL ≈ victoire #1
HAVE MERCY ON THE CRIMINAL ≈ sujet de groupe #1
MEET AND GREET ≈ nicholas #1
IN YOUR EYES ≈ chad #3
COZY COFFEE ≈ quinn #3
Casey Hanson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: casey > light em up casey > light em up EmptyDim 27 Mar - 14:04

Évolution du personnage

2001 ∆
A 17 ans, Casey se retrouve dans la rue suite à la découverte par son père de son homosexualité.

2013 ∆
Casey se met en couple avec Aaron rencontré par le biais du travail. Ils se sépareront en bons termes deux ans après.

OCTOBRE 2019 (arrivée sur le forum) ∆
De retour en ville, Casey a acheté une maison qu'il a retapée pendant plusieurs semaines afin de pouvoir accueillir des jeunes en difficulté rencontrés au travers de son association.

Au même moment Casey a croisé plusieurs fois son ex, Chad Taylor qui lui a révélé avoir divorcé mais également souhaiter faire son coming out, ce qui chamboule la vie de Casey.

DE OCTOBRE 2019 A SEPTEMBRE 2020 ∆
Casey a revu Chad qui est venu l'aider à régler un problème dans la villa où Casey vit avec son groupe de jeunes. Peu avant il a été rendre visite à l'ex-femme de ce dernier suite à des actes de vandalisme qu'il soupçonne Kelly d'avoir organisé avec des jeunes du quartier. Il s'est également confié à Quinn concernant ses retrouvailles avec Chad que la jeune femme voit avec un oeil prudent.

OCTOBRE 2020 ∆
Ouverture d'une antenne locale pour accueillir des jeunes (et moins jeunes) en journée qui auraient besoin de conseils ou tout simplement d'un safe space.

JANVIER 2021 ∆
Après un premier rendez vous des plus réussis, Casey et Chad se sont remit ensemble et sont désormais en couple qui peut enfin s'afficher librement, sans craintes.
Théo Saunders
SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection
STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager
MÉTIER : il est Thanatopracteur
LOGEMENT : #506 wellington street
casey > light em up B0bf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew
DC : Holden Atwood
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

Message(#) Sujet: Re: casey > light em up casey > light em up EmptyJeu 31 Mar - 21:48

Moi je veux bien un lien casey > light em up 1001340119 je vois deux choses ou ils pourraient s'entendre. Théo est bien, il a dû fuir son pays parce que ces parents voulaient qu'il fasse un séjour dans un centre de formatage à cause de son orientation. Je me disais peut-être quand Théo est arrivé ici ça dépend quand ça tombe. Il aurait pu se renseigner dans le centre où Casey était à l'époque. En plus Théo aimerait se mettre à la photo :gla: il pourrait lui donner des.conseils
Casey Hanson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: casey > light em up casey > light em up EmptyDim 3 Avr - 10:03

Hey coucou @Théo Saunders :)

Alors le centre où Casey reçoit du public existe depuis octobre 2020, donc tout dépend quand Théo est arrivé en ville. Si son arrivée date de plus tôt, par exemple en octobre 2019, Théo a pu être accueilli dans le foyer fondé par Casey pour y accueillir des gens ayant divers problèmes et ne pouvant être logés dans des refuges par exemple pour des raisons variées.

Pour la photo Casey pourrait tout à fait donner des cours bénévoles à l'asso et avoir Théo en tant qu'élève :)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: casey > light em up casey > light em up Empty

casey > light em up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1