AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 addie, la fureur de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Petrov
Alice Petrov
addie, la fureur de vivre. - Page 2 ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

addie, la fureur de vivre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: addie, la fureur de vivre. addie, la fureur de vivre. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 6:26



Coucouuu @Adèle Shephard addie, la fureur de vivre. - Page 2 1f60a
J'ai lu dans ta fiche que ta madame a vécu en colocation avant 2022, et comme c'est le cas d'Alice, je me dis que ça pourrait être chouette qu'elles aient vécu ensemble et aient été amies. Elles auraient (d'après ce que j'ai compris) perdu contact du jour au lendemain. On peut imaginer qu'elles se retrouvent aujourd'hui, et qu'Alice ait très moyennement accepté qu'elle parte comme ça assez subitement, donc ça serait un peu tendu entre elles (pour le reste, on peut voir au feeling au fil des rp :3)
N'hésite pas à me dire si ça te tente, si ça t'inspire. Je suis full dispo pour en discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
addie, la fureur de vivre. - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
addie, la fureur de vivre. - Page 2 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3912 POINTS : 1760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
addie, la fureur de vivre. - Page 2 P9xw
CODY

addie, la fureur de vivre. - Page 2 Ysg3
CAELE

addie, la fureur de vivre. - Page 2 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
addie, la fureur de vivre. - Page 2 Wrmi
addie, la fureur de vivre. - Page 2 4Bk2LEQ
WILLELE

addie, la fureur de vivre. - Page 2 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

addie, la fureur de vivre. - Page 2 DX1bVja
addie, la fureur de vivre. - Page 2 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

addie, la fureur de vivre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: addie, la fureur de vivre. addie, la fureur de vivre. - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 6:25


@Alice Petrov alors oui elle a été de nombreuses années dans une coloc avec plusieurs personnes dont son cousin je t'en dis davantage si ça peut t'intéresser.
Alors en effet oui, Adèle est partie du jour au lendemain au Mexique sans avertir quiconque et surtout sans donner de signe de vie, répondre au téléphone etc. Et je n'ai plus vraiment de lien négatif à cause de ça alors pourquoi pas addie, la fureur de vivre. - Page 2 3922047296
Je te mp de ce pas addie, la fureur de vivre. - Page 2 3922047296


un petit coeur à la traîne




addie, la fureur de vivre. - Page 2 E4UZBEj
addie, la fureur de vivre. - Page 2 LioLvpn
addie, la fureur de vivre. - Page 2 QqLqwzn
addie, la fureur de vivre. - Page 2 A7lPtC7
addie, la fureur de vivre. - Page 2 MGSbLAu
addie, la fureur de vivre. - Page 2 XIqbFEx
addie, la fureur de vivre. - Page 2 Y9oy77A
addie, la fureur de vivre. - Page 2 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
Présent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
addie, la fureur de vivre. - Page 2 8dfe4ad16532b64a07efe585b708cb3c63ef3f72
POSTS : 98 POINTS : 240

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : addie, la fureur de vivre. - Page 2 Y7R8bl
Shiloh #1 (sms) › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

addie, la fureur de vivre. - Page 2 C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

addie, la fureur de vivre. - Page 2 ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1LylaMeryl

addie, la fureur de vivre. - Page 2 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : James-andthemoon (avatar) & shellshocklove (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

addie, la fureur de vivre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: addie, la fureur de vivre. addie, la fureur de vivre. - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:40



Hello @Adèle Shephard addie, la fureur de vivre. - Page 2 2954228499

Nathan et Adèle ont le même âge et ont grandit à Brisbane. Est ce que tu crois qu'ils pourraient être amis d'enfance ?


❝Lonely❞ Some nights I get a little lonely. It's even when there's people all around me. Sometimes I get a little anxious. 'Cause these pills don't work the way the doctor played it. I'm starting to spin, needles and pins. Right on the brim, hand on a limb, taking it in. Sleep it away, life in a day, no day in a life. Mixing it up, checking it twice.

addie, la fureur de vivre. - Page 2 908854lgbt
addie, la fureur de vivre. - Page 2 MGSbLAu
addie, la fureur de vivre. - Page 2 QZss7l7
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
addie, la fureur de vivre. - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
addie, la fureur de vivre. - Page 2 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3912 POINTS : 1760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
addie, la fureur de vivre. - Page 2 P9xw
CODY

addie, la fureur de vivre. - Page 2 Ysg3
CAELE

addie, la fureur de vivre. - Page 2 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
addie, la fureur de vivre. - Page 2 Wrmi
addie, la fureur de vivre. - Page 2 4Bk2LEQ
WILLELE

addie, la fureur de vivre. - Page 2 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

addie, la fureur de vivre. - Page 2 DX1bVja
addie, la fureur de vivre. - Page 2 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

addie, la fureur de vivre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: addie, la fureur de vivre. addie, la fureur de vivre. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 7:01



Coucou @Nathan Atkins addie, la fureur de vivre. - Page 2 674657830

Alors de mon côté c'est tout à fait possible, il n'y a plus personne à cette place d'autant plus, quand est-ce que Nathan est parti de Brisbane ? Adèle c'est en décembre 2021 et est revenue en mars 2022 forcément si Nathan était encore présent dans sa vie, il n'aurait été averti de rien et sans nouvelle d'elle (oups) à voir si il lui en aurait un peu voulu addie, la fureur de vivre. - Page 2 1287488235

J'ai vu que Nate a adopté en janvier, Adèle est bénévole au refuge, je ne sais pas si tu as déjà prévu quelqu'un en particulier pour l'aider dans l'adoption mais je me dis qu'ils auraient pu ainsi se retrouver après des années sans se voir ? addie, la fureur de vivre. - Page 2 4222248358


un petit coeur à la traîne




addie, la fureur de vivre. - Page 2 E4UZBEj
addie, la fureur de vivre. - Page 2 LioLvpn
addie, la fureur de vivre. - Page 2 QqLqwzn
addie, la fureur de vivre. - Page 2 A7lPtC7
addie, la fureur de vivre. - Page 2 MGSbLAu
addie, la fureur de vivre. - Page 2 XIqbFEx
addie, la fureur de vivre. - Page 2 Y9oy77A
addie, la fureur de vivre. - Page 2 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
Présent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
addie, la fureur de vivre. - Page 2 8dfe4ad16532b64a07efe585b708cb3c63ef3f72
POSTS : 98 POINTS : 240

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : addie, la fureur de vivre. - Page 2 Y7R8bl
Shiloh #1 (sms) › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

addie, la fureur de vivre. - Page 2 C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

addie, la fureur de vivre. - Page 2 ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1LylaMeryl

addie, la fureur de vivre. - Page 2 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : James-andthemoon (avatar) & shellshocklove (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

addie, la fureur de vivre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: addie, la fureur de vivre. addie, la fureur de vivre. - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 0:22



@Adèle Shephard Je t'ai envoyé une réponse sur discord :l:


❝Lonely❞ Some nights I get a little lonely. It's even when there's people all around me. Sometimes I get a little anxious. 'Cause these pills don't work the way the doctor played it. I'm starting to spin, needles and pins. Right on the brim, hand on a limb, taking it in. Sleep it away, life in a day, no day in a life. Mixing it up, checking it twice.

addie, la fureur de vivre. - Page 2 908854lgbt
addie, la fureur de vivre. - Page 2 MGSbLAu
addie, la fureur de vivre. - Page 2 QZss7l7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

addie, la fureur de vivre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: addie, la fureur de vivre. addie, la fureur de vivre. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

addie, la fureur de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-