AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : tu es entré dans la danse, et j'ai éclipsé ce qu'il me restait, les autres n'ont plus d'importance...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 106
POSTS : 3772 POINTS : 2800

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? P9xw
CODY

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 7dt4
CAELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2carl #9max #1mickey #1carl-cody #1amy #5cody #8kieran #1alice #1carl #11vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Wrmi
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 4Bk2LEQ
WILLELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? DX1bVja
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:27


(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? De3f
 « où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? »  (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 873483867  stacey gallagher & addie shephard.


Quelques jours que Adèle est revenue à Brisbane, quelques jours qu’elle retrouve ses anciens visages, qu’elle reprend peu à peu contact – parfois sans vraiment le vouloir, avec ses proches. Ceux qu’elle a laissés dans cette grande ville, ceux à qui elle a cessé de donner de nouvelles ses dernières semaines. Ceux, qui lui en veulent, parfois. Il faudra du temps, et elle le sait, pour effacer tout ça, renoué avec eux et que plus personne n’en parle. Il y aura des amitiés brisées, des personnes qu’elle ne retrouvera pas vraiment. Mais une chose est sûre : Stacey ne doit pas faire partie d’eux. Allongée sur son lit, elle joue avec les touches de son téléphone depuis de longues minutes, ne trouvant pas la force de lui envoyer un message, de lui dire que tout va bien, qu’elle se trouve à présent ici, chez eux. Que demain, elle devra enterrer son frère. Ash. Elle ne trouve pas la force de tout ça, Addie, et pourtant, Stacey la connaît par cœur, elle connaît presque tout d’elle. Elles ont grandis ensembles, elles se sont promis d’être toujours là l’une pour l’autre, quoi que la vie décide avec elles. Et si Stacey a veillé sur elle, ses derniers mois, ses dernières années même, entre son cancer puis le mariage de Katherine et de Nino. Elle n’a plus eu de nouvelle de son amie depuis qu’elle lui a annoncé qu’elle partait. Stacey a voulu la faire changer d’avis, tentant de la raisonner. Tentant de la faire sortir de cette idée, en vain. Adèle a fini par fuir, loin et aussi vite qu’elle a pu, laissant alors son amie sur Brisbane, sans de réelle nouvelle d’elle. Addie soupire se levant avec précipitation du lit d’ami qu’elle utilise depuis quelques jours, chez Cody, avant d’envoyer le message à Stacey, lui fixant un lieu et une heure de rendez-vous, alors qu’elle était déjà en chemin. Les mains dans les poches, assise inconfortablement dans le transport en commun, Adèle se retrouve déjà dans le quartier de Spring Hill, elle décide de faire le reste du trajet, à pied. Elle n’a pas besoin d’attendre longtemps, qu’elle aperçoit cette silhouette blonde, qui l’attend au loin. Fixant l’horizon du fleuve, Stacey est déjà là, elle lui tourne le dos. Adèle s’approche doucement d’elle, silencieusement, avant de s’arrêter sur le banc qui se tient juste à côté. Elle la fixe un instant, de dos. Elle la fixe, parce qu’elle sait pas trop comment aborder le sujet. Parce qu’elle sait que Stacey est comme tous les autres : et qu’une part d’elle, lui en veut. Elle peut sentir ses mauvaises ondes, alors même qu’elle a choisi un terrain neutre, apaisant pour panser son cœur à présent fragile et perturbé. Mais elle ne sait pas, Addie si son amie est au courant pour Ash. Peut-être se demande t’elle ce qu’elle vient faire là. Peut-être est-elle juste en colère mais rassurée de la savoir à présent auprès d’elle. Auprès des siens. « Hey, salut Stace, » sa voix est douce, parfumé d’une nostalgie passante. Elle espère éviter les reproches pour une fois, mais c’est un leurre. Elle ne sera pas épargnée, elle-même déteste l’abandon, mais elle l’a fait subir cette fois à tout le monde. « C’est gentil d’être venue si vite… » Le mérite t’elle vraiment ? Elle n’en sait rien. Addie aimerait dire oui, le prétendre, mais en réalité, elle en doute fortement. Ses yeux se perdent sur l’étendue du fleuve. Si calme, si apaisante. Contrastant si parfaitement avec son état actuellement. Avec tout ce merdier dans sa vie. « Comment ça va ? » Qu’elle s’ose, de toute évidence, elle est légitime cette question, non ?!


@stacey gallagher   (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyDim 3 Avr 2022 - 18:33


où est passé cette voix qui répondait à mes questions ?  - ft    @Addie Shephard  #1

Mars 2022 « A tout à l’heure mon grand… » lance Stacey en s’approchant de son frère et de Maddox, alors qu’un sourire s’affiche sur ses lèvres « Ce n’est pas à toi que je parlais, Law » Elle laisse échapper un petit rire alors qu’elle se penche pour étreindre doucement son neveu. Elle ne peut s’empêcher d’ébouriffer son frère au passage, le laissant râler comme toujours avant de tourner les talons et quitter la maison qu’elle partage avec son ainé depuis plusieurs mois maintenant. Celle-ci parait cependant bien vide depuis que Mila est partie à Sydney poursuivre ses études. Il n’y a plus d’éclats de voix ou de rire le soir lorsqu’elle entrait et retrouvait son frère et sa petite sœur débattre devant une émission stupide à la télévision. Il n’y a plus de petite sœur qui vient timidement taper à sa porte pour lui demander conseil sur une tenue, une création, sur la réaction à adopter face à un tracas du quotidien ou pour ce besoin urgent d’argent pour acheter un morceau de tissu pour terminer sa création actuelle. Bref, Stacey ne peut pas prétendre que le départ de sa sœur, même si elle est heureuse qu’elle puisse suivre la voix qui était sienne depuis toujours, ne l’a pas touchée. Stacey s’est démenée pendant des années pour qu’elle poursuive ses rêves, qu’elle ne tire pas tristement une croix sur son avenir comme elle a eu à le faire, et, de ce fait elle a l’impression désormais que tout ce qu’elle peut faire ne rime plus à grand-chose. Son implication dans le Club par exemple, ce secret bien gardé, qui lui pèse de jour en jour depuis octobre notamment, et d’autant plus après l’agression de Danika où elle aurait pu y laisser la vie. L’état de son frère aussi face à une telle nouvelle en apprenant l’implication de son ex dans un gang n’a pas laissé Stacey indifférente et elle craint le jour où il finira par l’apprendre pour elle aussi. Une remise en question qu’elle ne peut pas réellement partager avec qui que ce soit et qui la pèse un peu plus chaque jour. Alec fait aussi partie des personnes qui sont partie du Club et de Brisbane aussi, et il était sûrement le dernier point de repère qu’elle avait au sein de l’organisation. Elle est cependant heureuse de le voir vivre sa vie loin de tout ça, de voir qu’il soit parvenu à se défaire de toute cette illégalité qui a rythmé sa vie depuis presque toujours et c’est peut-être là un mince espoir pour elle aussi de se dire qu’elle aura droit à son happy ending, un jour ou l’autre.

« Hey, salut Stace, » Et les départs semblent avoir rythmé la vie de Stacey durant ce mois de janvier quand c’est aussi celui de sa meilleure amie qu’elle a dû accepter. Il a été tout autant difficile que les deux autres, peut-être qu’il a été celui qu’elle a le moins digéré tant il a été soudain. Stacey a tenté oui de la convaincre de rester mais en vain. A défaut, elle l’a supplié de lui donner des nouvelles le plus possible et si au départ, Addie s’y est tenue, celles-ci ont fini par s’estomper, faisant faire un sang d’encre à Stacey. Et voilà qu’aujourd’hui, aussi subitement et inattendu que son départ, elle reçoit un message texte de la part d’Adèle, lui signifiant son retour. Il y a eu de l’hésitation, Stacey prenant de longues minutes avant de répondre à sa meilleure amie avant de finalement accepter. Elle ignore pourquoi ce retour soudain, même s’il y a une part de soulagement qui s’est manifesté en elle lorsqu’elle a vu le nom de sa meilleure amie s’afficher sur son cellulaire. Son regard porté sur l’horizon alors qu’elle l’attend patiemment, Stacey se retourne pour faire face à celle qui vient interrompre ses pensées « Addie… » Elle ne sait comment réagir, sa voix plutôt ferme et incapable de s’avancer pour l’étreindre, chose qu’elle aurait fait autrefois mais il semblerait que la méfiance soit de mise. « C’est gentil d’être venue si vite… » « Tu es chanceuse que je ne travaille pas aujourd’hui » et c’est rare, quand les journées de la blonde sont bien remplies en temps normal « Comment ça va ? » C’est là que les réponses ne deviennent pas aussi évidentes. Stacey n’est pas quelqu’un qui entre tout de suite dans le vif du sujet, qui attaque gratuitement et passe son énervement actuel sur quelqu’un. Adèle y contribue, pour autant, elle est du genre à laisser sa chance à chacun de s’expliquer avant de le blâmer… Mais « Je devrais être celle qui pose les questions… tu ne crois pas ? » même si son ton est plutôt ferme, il y a cette faille à la fin quand elle prend la peine de lui demander son avis « Je me suis inquiétée pour toi, Addie. J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose. Pourquoi tu m’as laissée sans nouvelle ? Tu avais promis… ». Ce n’est même pas les raisons de son retour qui l’intéresse pour l’instant mais plus revenir sur ces derniers mois où elle n’a pas daigné répondre à ses sollicitations et a fait craindre le pire à la blonde.




(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : tu es entré dans la danse, et j'ai éclipsé ce qu'il me restait, les autres n'ont plus d'importance...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 106
POSTS : 3772 POINTS : 2800

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? P9xw
CODY

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 7dt4
CAELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2carl #9max #1mickey #1carl-cody #1amy #5cody #8kieran #1alice #1carl #11vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Wrmi
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 4Bk2LEQ
WILLELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? DX1bVja
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyLun 4 Avr 2022 - 13:15


(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? De3f
 « où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? »  (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 873483867  stacey gallagher & addie shephard.


Elle ne savait plus comment faire Adèle, face à toutes ses questions, dont elle n’a pas envie de répondre. Elle leur doit pourtant des explications, et Stacey le mérite plus que quiconque, à Brisbane. Elle a toujours été là pour elle, au plus loin que ses souvenirs remontent. Elle a toujours été présente pour elle, pour la soutenir, l’épauler dans ses choix, dans sa vie. Et Addie a cru facile de balayer ses années d’un revers de main, cette amitié qui compte malgré son geste, peut-être à cause de sa maladie, peut-être avec les derniers évènements. Ou peut-être est-ce juste de l’égoïsme tout simplement. Elle ne sait pas vraiment Addie, et pourtant elle a trouvé la force de lui demander de venir jusqu’ici. Elle aurait voulu le faire depuis des jours déjà. Mais elle n’en a pas trouvé la force, parce qu’elle le sait mieux que quiconque, ça va encore une fois l’affaiblir. Elle repousse aussi longtemps que le temps lui permets de croiser certains visages, pire encore elle ne reviendra pas sur ses décisions et il semble qu’elle a besoin de rayer certaines existences de sa vie. Du moins, elle ne cherchera pas à vouloir leur donner un signe de vie. Stacey ne fait pas partie de cette liste, mais ça ne change pas au fait qu’elle n’a pas eu signe de vie de sa part depuis presque trois mois maintenant. Ca ne change rien au déroulement de la vie. Et Addie ne saura faire marche arrière, désormais. Ses pas avancent jusqu’au banc tandis que son cœur saigne un peu plus à l’entendre ce murmure. Il saigne quand son regard croise celui de cette meilleure amie. Et elle baisse le regard Addie. « Addie… » Il y aurait encore des mois en avant, elle l’aurait serré dans ses bras, si fort. Mais aujourd’hui, elles ne sont plus que deux étrangères. Addie a fait en sorte de l’évincer de sa vie, de ses choix. Elle s’est isolée de tous ses amis, de sa famille. Et elle se retrouve seule, aujourd’hui. Même son frère lui en veut. Même son cousin lui en veut aussi. « Tu es chanceuse que je ne travaille pas aujourd’hui, » si elle avait cru un seul instant que comme à l’époque, Stacey aurait été capable de tout quitter pour venir la retrouver, elle balaye cette idée d’un revers de main face à la froideur de cette phrase. Et Addie réalise dans quel monde, elle se retrouve aujourd’hui, malgré elle. Elle se rend compte du malheur qu’elle a pu causer aux autres. A ses autres, qui n’y sont pourtant pour rien. Hunter, Cody, Will, Ash, Amy, Stacey… « Je suis contente de te voir… » Que ça glisse de ses lèvres sans filtre, léger sourire au coin de sa bouche, sincère, même si ça vient trop tard, même si c’est maladroit à présent. Et que Stacey lui en voudra. « Je devrais être celle qui pose les questions… tu ne crois pas ? » Elle hausse les épaules Addie, sans doute, pourtant la curiosité de l’agente a souvent fait en sorte que les questions sortent de ses lèvres, en temps normal, « je me suis inquiétée pour toi, Addie. J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose. Pourquoi tu m’as laissée sans nouvelle ? Tu avais promis… » Elle s’avance à peine, mais pire encore, Stacey soutient son regard, cherchant une faille dans ses yeux. Elle n’est plus vraiment que la douce Addie, qui ne dit rien. Elle n’est plus vraiment la docile Addie, elle ne l’a peut-être jamais vraiment été ainsi. La Shephard a toujours eu un petit caractère, qu’on ne voit probablement pas au premier abord, mais elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. La différence est, qu’avec les derniers évènements, aujourd’hui, ça ressort davantage. La perte de ses parents il y a un peu plus de dix ans, son cancer, le mariage de Nino alors qu’ils étaient à l’époque ensemble, puis maintenant, la mort de son petit frère a renforcé davantage son caractère. « Je sais, Stacey, que j’avais promis… » Sa voix est pourtant basse, « mais tout va bien, j’avais juste besoin un peu de … » assise toujours sur le banc, elle hésite, se mord la lèvre, avant de lâcher, le mot. « m’isoler. » Et elle relève son regard sur elle, triste. « J’voulais pas t’inquiéter… » Et tu croyais quoi Addie ?!


MILLE CHANSONS
j'vois mille raisons de te sourire




(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? E4UZBEj
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? LioLvpn
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? QqLqwzn
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? A7lPtC7
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? MGSbLAu
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? XIqbFEx
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Y9oy77A
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyVen 22 Avr 2022 - 21:01


où est passé cette voix qui répondait à mes questions ?  - ft    @Addie Shephard  #1

Mars 2022« Je suis contente de te voir… » Elle aimerait pouvoir en dire autant. Du moins l’exprimer. Non pas qu’elle ne soit pas heureuse de la voir… disons qu’elle est partagée. Partagée entre le soulagement de la retrouver parce qu’elle s’est inquiétée et entre la colère de l’avoir laissée ainsi sans nouvelles pendant des semaines. Elle lui en veut, c’est indéniable, et donc la réciproque ne sort pas, la Gallagher conservant cet air froid que très peu lui connaisse. Si une personne finalement la connait aussi bien, si une personne peut dire qu’elle connait des choses sur Stacey que peu connaisse c’est bien Addie. C’est elle et pourtant, elle a l’impression d’avoir une inconnue aujourd’hui. Une qui n’a pas pris en compte ses ressentis face à ce départ précipité et cette absence de nouvelles. Celle qui sait pertinemment à quel point Stacey est une personne altruiste, toujours prête à aider autrui et à s’inquiéter pour les autres au point de s’oublier. Alors, jamais elle n’aurait dû la laisser de la sorte, la laisser s’inquiéter au point de se demander si quelque chose de grave lui était arrivée, ou pire, si elle avait perdu la vie. Parce qu’Addie était à l’autre bout du monde, livrée à elle-même et que tout peut arriver. Les pires scénarios, Stacey les a évidemment imaginé et donc, lorsqu’elle reprend la parole, elle ne manque pas de souligner cette crainte qu’elle a eu la concernant et lui rappelle qu’elle lui avait pourtant promis de la tenir informée « Je sais, Stacey, que j’avais promis… ». Et pourtant, elle ne l’a pas fait. « mais tout va bien, j’avais juste besoin un peu de … » c’est à cet  instant que le sourcil de Stacey s’arque, alors qu’Addie semble chercher ses mots pour terminer sa phrase « m’isoler. » N’était-t-elle pas déjà isoler à des milliers de kilomètres ? N’était-ce pas déjà suffisant ? Pourquoi lui a-t-il fallu en plus de se couper du reste du monde, de ceux restés à Brisbane et qui n’ont eu de cesse de penser à elle ? Stacey ne comprend pas et si elle reste silencieuse pour le moment, elle ne compte pas pour autant rester sans réponses « J’voulais pas t’inquiéter… » « Et pourtant, c’est ce que tu as fait ». Comment pouvait-t-elle penser que ça n’aurait pas été le cas « Tu pensais sincèrement que ça n’allait pas nous toucher de ne pas avoir de tes nouvelles ? Tu pensais qu’à cause des kilomètres, on allait t’oublier et ne pas se faire de souci ? » Elle a besoin de comprendre. Stacey s’assoit à son tour sur ce banc mais à l’autre bout de celui-ci, laissant échapper un soupir en se pivotant légèrement pour pouvoir regarder Addie « Pourquoi ? amorce-t-elle Pourquoi as-tu eu besoin de t’isoler, Addie ? ».


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : tu es entré dans la danse, et j'ai éclipsé ce qu'il me restait, les autres n'ont plus d'importance...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 106
POSTS : 3772 POINTS : 2800

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? P9xw
CODY

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 7dt4
CAELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2carl #9max #1mickey #1carl-cody #1amy #5cody #8kieran #1alice #1carl #11vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Wrmi
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 4Bk2LEQ
WILLELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? DX1bVja
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:03


(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? De3f
 « où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? »  (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 873483867  stacey gallagher & addie shephard.


La dernière chose qu’avait voulu faire Adèle, été bel et bien de faire souffrir son amie. Elle n’avait pas vraiment réfléchi aux conséquences, quand elle a décidé de partir sans donner signe de vie. Elle n’avait d’ailleurs pas vraiment prévu de ne donner aucun signe de vie, mais les choses ont étés tel qu’elle n’eut guère le choix. Que le temps a défilé sous ses pieds sans qu’elle n’en réalise le mal, et Addie est plutôt bien placé pour savoir qu’on ne revient jamais sur ce temps disparu. Qu’une fois, dérobé, envolé, il est déjà bien trop tard. Sur ses propres décisions, aussi. Elle est bien trop obstinée pour ça, et surtout, elle n’en réalise que le fond du problème aujourd’hui. Pour autant, elle ne regrette pas d’avoir fui, d’être partie. Cette escapade aussi courte soit-elle, lui a permis de se retrouver, de réfléchir à ce qu’elle voulait, et surtout à ce qu’elle ne serait jamais à mesure de pardonner. Elle revient plus déterminée que jamais, pour tourner une page, une page qui semble déjà bien loin. Mais pas si loin qu’elle le voudrait, et qu’elle tentera en vain, de faire souligner à quiconque qui lui demanderait. Addie regarde son amie de loin, Stacey ne laisse rien transparaître. Aucune once rassurante pour la Shephard, aucun soulagement, elle sait pourtant que ce n’est qu’une façade, mais Stacey n’est-elle pas douée pour ça ? Elle-même grandit dans un monde obscur, noircissant le tableau que Adèle ne connaît pas encore. Stacey aussi, a bien des choses à cacher, des choses qu’elle ne souhaiterait jamais dévoiler au grand jour, même et surtout face à son amie. Elle-même, serait alors la première à pouvoir la comprendre sans la juger, mais pour l’heure, la carapace de la blonde ne fléchit à aucun moment, Addie en serait presque désolée, étonnée aussi. Elle détourne le visage, alors que Stacey cherche ce contact visuel. « Et pourtant, c’est ce que tu as fait, » qu’elle souligne, devant Adèle qui soupire. « Tu pensais sincèrement que ça n’allait pas nous toucher de ne pas avoir de tes nouvelles ? Tu pensais qu’à cause des kilomètres, on allait t’oublier et ne pas se faire de souci ? » Ca aurait peut-être été plus facile aujourd’hui ? Elle pense alors à la réaction de Hunter, alors même que Stacey lui en veut terriblement. Des mois, bien davantage qu’elle n’a pas recroisé le brun. Parce que si Addie avait l’habitude de venir l’emmerder dans sa caravane, elle ne l’a plus fait depuis qu’ils ont couchés ensembles. Elle a voulu zappé, tout effacé de sa mémoire cette scène et surtout ne pas devoir faire face à son dérapage. Les choses se sont enchaîner, et ni l’un ni l’autre, n’est revenu vers l’autre. Mais Addie suppose qu’il lui en veut terriblement, et qu’il allait soit lui prendre la tête, soit paraître distant, comme si elle n’existait plus dans sa vie. Elle ne savait pas vraiment quelle option elle préférait. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle attendait de lui, à présent, qu’est-ce qui lui ferait moins mal ? « J’ai pas réfléchis à ça… » Elle coupe, tamponne ce silence qui la pèse, elle qui n’est jamais parvenue à accepter cette quiétude. Ce calme. Elle a toujours eu une force naturelle pour parler, des heures, sans même que cela signifie réellement quelque chose, et aujourd’hui, elle doit y faire face. Plus que jamais. « Je reconnais mes torts, » à quelques trucs près. Sans doute. Addie relève la tête vers son amie, quand celle-ci s’installe près du banc. Elles n’ont jamais étés aussi proches depuis ses dernières semaines et en même temps, aussi étrangères l’une que l’autre. « Pourquoi ? Qu’elle demande, finalement, pourquoi as-tu eu besoin de t’isoler, Addie ? » Trop de choses sans doute. « Je crois que j’ai perdu pied Stacey. » Sa voix est presque tremblante, elle n’en parle jamais, et jamais personne jusqu’alors n’a réellement cherché à savoir pourquoi. Elle n’préfère pas s’éterniser Addie, jamais se confier sur le fond du problème. « Le cancer, la relation entre Ash et Cody, la pression de Soren au boulot… » Elle énumère comme si elle pourrait encore continuer longtemps, mais si elle devait être honnête avec elle, et avec Stacey, le plus gros point reste encore à venir, « et avec le mariage de Katherine et de Nino… » Elle serre son poing dans sa main, elle qui cherche à renier jusqu’au bout ce malaise, cette jalousie qui n’a plus lieu d’être. Pilule qui reste coincée dans sa gorge, elle lui en veut, tellement… Elle fuit le regard de son amie, « je suis désolée, que tu es payé les conséquences… » Et c’était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyJeu 5 Mai 2022 - 16:33


où est passé cette voix qui répondait à mes questions ?  - ft    @Addie Shephard  #1

Mars 2022« J’ai pas réfléchis à ça… » Elle n’a pas réfléchi aux conséquences de son silence et cela s’apparente presque à un total oubli de sa part de ses proches restés à Brisbane. Elle n’a pas pensé à eux, au souci qu’elle provoquerait par son silence et même si elle a certainement ses raisons, Stacey trouve son geste et du coup, sa réponse, égoïste. Sa mine se renfrogne sûrement un peu plus à cet instant, son regard toujours autant sévère pour son amie d’enfance… A croire que tous ses amis finissaient par disparaitre tôt ou tard, comme Hunter l’avait fait avant elle. Et peut-être que c’est là tout le problème pour elle, toute la difficulté en étant incapable de ne pas lui en vouloir, sans lui montrer. « Tu aurais dû… » glisse alors la Gallagher, n'ayant jamais eu l’habitude de taire ses pensées avec celle qu’elle considère comme sa meilleure amie.« Je reconnais mes torts, ». C’est déjà bien qu’elle le fasse et c’est parce qu’elle le fait que Stacey, laissant échapper un soupir entre ses lèvres, vient à prendre place sur le banc. Elle ne s’installe pas à ses côtés, garde une distance raisonnable, involontaire, mais qui pourrait illustrer ce fossé qu’Addie a pu creuser entre elle du fait de sa fuite.

Stacey a besoin de savoir pourquoi Addie a agi de la sorte. Pourquoi elle a eu besoin de partir du jour au lendemain et pourquoi elle a autant coupé les ponts avec tout le monde. « Je crois que j’ai perdu pied Stacey. ». Le regard de la blonde vient trouver celui de la brune dans une mine inquiète « Le cancer, la relation entre Ash et Cody, la pression de Soren au boulot… » Il y a effectivement beaucoup de raisons qui peuvent justifier son départ et ce besoin surtout de faire une coupure. Et elle les entend ses raisons, Stacey, elle les entend et les comprend. « et avec le mariage de Katherine et de Nino… » Si Addie se serait abstenue de lui donner cette raison, Stacey l’aurait compris par elle-même. Elle le sait que ce mariage arrangée – en était-ce réellement un finalement ? – avait beaucoup blessé sa meilleure amie. Elles en ont parlé pendant des heures, et la Gallagher aurait même parié que c’est cette raison même qui a mené à la fuite de la Shephard. Alors, son regard s’attriste parce que ce n’est pas de Stacey de rester fâchée bien longtemps. Elle n’y arrive pas contre des personnes qu’elle connait à peine, ça ne risque pas d’arriver avec l’un de ses proches « je suis désolée, que tu es payé les conséquences… »et c’est à ses mots qu’après avoir à nouveau froncer les sourcils que la jeune femme décide de réduire la distance avec Addie. Elle vient à se saisir de ses mains, l’incitant à trouver son regard avant de prendre la parole « J’aurai aimé que tu m’en parles de tout ça, Addie. On est censé tout se dire… c’est ce pinky swear qui avait scellé ce pacte quand elles étaient gamines. Je … je comprends. Sincèrement. Mais, pour autant, tu n’aurais pas dû me laisser en dehors de tout ça en coupant tout contact c’est finalement ce qu’elle lui reproche, ce contact rompu brusquement J’ai vraiment imaginé le pire » . Mais heureusement, elle n’avait rien, tout allait pour le mieux, du moins, physiquement parlant « Est-ce que ça t’a fait du bien quand même ? » se permet-t-elle de lui demander, espérant évidemment que ce soit le cas.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : tu es entré dans la danse, et j'ai éclipsé ce qu'il me restait, les autres n'ont plus d'importance...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 106
POSTS : 3772 POINTS : 2800

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? P9xw
CODY

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 7dt4
CAELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2carl #9max #1mickey #1carl-cody #1amy #5cody #8kieran #1alice #1carl #11vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Wrmi
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 4Bk2LEQ
WILLELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? DX1bVja
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyLun 16 Mai 2022 - 15:27


(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? De3f
 « où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? »  (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 873483867  stacey gallagher & addie shephard.


Elle ne se sentait plus vraiment à sa place, Addie, dans un Brisbane qui a continué de vivre sans elle. Elle ne semblait pas vraiment prendre en compte les ressentis des autres, quand le sien reste autant perturbé par ce qui l’entoure. Elle sait que Stacey ne voudrait aucun mal à personne, mais ça reste tout sauf limpide entre elles. Elle tente avec précaution de lui poser les questions, de comprendre pourquoi elle a agi ainsi. Comme si il y avait des excuses pardonnables à ses yeux, Addie, tente en vain de repousser ce moment fatidique, aussi loin qu’elle peut. Elle soupire, changeant d’obstacle pour un regard à la fois perdu, et sans réellement attacher une silhouette particulière. Mais Addie sait surtout, qu’en posant ses questions, son amie cherche à re créer ce lien perdu, cherche à sa façon de lui trouver des excuses, des raisons d’agir ainsi. Stacey n’est peut-être pas encore prête à tout entendre venant de son amie, mais elle essaye, au moins. Une part d’elle, lui en veut, sans aucun doute, quand l’autre, lui tendra coûte que coûte, la main. « Tu aurais dû… » Que lâche presque dans un murmure, Stacey, avançant vers le banc où Addie s’était installé quelques minutes plus tôt, peut-être pourrait-elle voir là, un signe de vouloir s’étendre un peu plus longtemps. Elle, qui ne se confie jamais. Elle, qui ne laisse presque rien transparaître – à part quand il est déjà trop tard. Et Stacey ne déroge pas à la règle, puisqu’Addie comme d’habitude, attend de tout perdre pour enfin, étaler sa vie et ses ressentis au grand jour. Elle, qui cherche aussi à aider les autres sur un terrain qu’elle ne gère pas du tout, qu’elle ne maitrise que rarement. Combien de fois, as t’elle chercher à aider Hunter ou encore Nino ou encore Will pour ne citer qu’eux, parce qu’eux aussi, ne veulent jamais étaler leur état d’âme, et Addie se retrouve un peu comme tous les hommes de sa vie, à cet instant précis. « J’aurai aimé que tu m’en parles de tout ça, Addie. On est censé tout se dire… Je … je comprends. Sincèrement. Mais, pour autant, tu n’aurais pas dû me laisser en dehors de tout ça en coupant tout contact, » elle hausse les épaules. Ca ne devrait pas l’étonné, et c’était pas vraiment volontaire. Juste cette façon à elle, de vouloir gérer la situation à sa manière, mais elle gère mal. Trop mal, puisqu’elle ne veut pas admettre sa défaite. Et seul le mur qui la retient, fait office de juge. Elle déglutit avec difficulté, changeant de point d’attache, se perdant à présent sur ce qu’il y a, autour d’elles. « J’ai vraiment imaginé le pire, » elle relève les yeux, toujours silencieuse, sans doute d’une façon comme d’une autre, un peu perturbée par toute ses révélations qu’elle vient de lui faire, et avouer à voix haute que ce mariage lui a été bien plus pénible que le reste, n’est probablement pas la meilleure chose à faire… En sons sens, ça a été la goutte qui a débordé du vase. « C’était pas mon intention… » De l’effrayer ainsi, de lui faire croire le pire, mais Stacey a été logé à la même enseigne que Cody ou Will. Et ils sont pourtant ceux, qui comptent le plus pour la Shephard. Elle aimerait tant comblé cette distance, la prendre dans ses bras, quand elle a passé des mois sans même se préoccuper d’elle, et de ce qu’elle pouvait ressentir à des milliers de kilomètres. « Est-ce que ça t’a fait du bien quand même ? » Elle n’sait pas trop Addie, elle n’était pas censée rentrer si vite chez elle, Addie. Elle n’était pas censée se rendre à l’évidence aussi tôt : les choses n’ont pas vraiment changés… « Je crois… » Elle n’est plus sûre de rien, en réalité. « C’est assez étrange ce retour. » Et elle a l’impression parfois de ne plus reconnaître son propre monde. « Et toi alors ?! » Qu’elle demande finalement, un sourire timide au coin des lèvres. « Tu sais, comment il va Hunter ? » Qu’elle ose, parce que si déjà Stacey est difficilement approchable, elle n’ose imaginer leur meilleur ami ce qu’il ressent…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptySam 21 Mai 2022 - 17:24


où est passé cette voix qui répondait à mes questions ?  - ft    @Addie Shephard  #1

Mars 2022« C’était pas mon intention… »Peut-être. Peut-être ne l’était-ce pas mais c’est ce qu’elle a fait malgré tout. Elle a inquiété ses proches restés à Brisbane, ceux qui se sont toujours préoccupés d’elle, ceux qui ont toujours été à ses côtés quand Addie a eu à traverser des épreuves plus difficiles les unes que les autres. Dans cette petite part d’insouciance, de besoin d’évasion et d’égoïsme, la Shephard n’a pas tenu compte de tout ça et Stacey fait partie des personnes que cela a le plus touché. Mais elle est de retour, et comme ce n’est pas le genre de la Gallagher d’en vouloir très longtemps à quelqu’un, voilà qu’elle lui montre aussi qu’elle la comprend. Elle la comprend, pour autant la pardonne-t-elle ? Peut-être a-t-elle besoin de pousser cette conversation un peu plus loin, peut-être a-t-elle besoin d’un peu plus de temps pour l’exprimer à voix haute. C’est aussi ce qui explique pourquoi elle l’interroge quant aux bénéfices que cette coupure, loin de Brisbane, loin de tout et de tout le monde ont eu pour elle… Et elle espère évidemment Stacey, que ça en valait au moins la peine  « Je crois… » L’hésitation se ressent dans sa voix mais aussi dans le fond de sa réponse, et c’est pour cette raison que Stacey pivote son regard vers elle et adopte cet air interrogateur, en arquant un sourcil  « C’est assez étrange ce retour. » « Pourquoi ça ? » demande-t-elle alors doucement l’air devenant inquiet. Se rend-t-elle compte que rien n’a changé ? Estime-t-elle être rentrée trop tôt ? Ou regrette-t-elle tout simplement d’être parti ? Elle est évasive dans ses réponses Addie, comme si elle se retenait de dire certaines choses et évidemment, Stacey aimerait que cette retenue n’existe plus entre elles… « Et toi alors ?! » La question est assez soudaine et Stacey marque peut-être un petit mouvement de recul. Elle ? « Mila est partie à Sydney… et j’ai décidé de reprendre mes études ». Rien de bien trépignant comparé aux aventures qu’elle a dû vivre elle, et qu’elle espère qu’avec le temps, Addie lui contera.  « Tu sais, comment il va Hunter ? » Hunter… C’est un sujet quelque peu sensible tant Stacey ne parvient pas à décrypter le jeune homme et encore moins à définir ce qu’ils sont désormais. Ils sont parvenus à renouer contact, certes, et ça grâce à Addie qui a été celle qui a dit à la blonde que le Stringer était de retour. Mais pour autant, il reste toujours aussi secret et le départ d’Addie n’est pas nécessairement quelque chose dont ils ont eu le loisir de parler. « Il va… amorce-t-elle alors qu’elle joue de ses doigts avant de relever la tête tu sais comment il est. Il n’est pas du genre à s’exprimer grandement » et c’est d’un air quelque peu désolé que Stacey prononce ces mots et fait surtout ce constat. Elle regrette le bon vieux temps. Celui où elle et ses amis étaient proches à un point où ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre, se soutenant au moindre obstacle. Mais désormais, tout cela semblait bien derrière eux et la jeune femme avait de faible espoir à voir renaitre ce quatuor qu’ils formaient avec Oliver. Ce dernier est d’ailleurs le seul avec qui, finalement, Stacey est restée proche, le seul à qui elle s’est confiée sur ses propres secrets, ceux qu’elle n’a pas su révéler encore à Addie. « Qu’est-ce qui t’a fait revenir, Addie ? » demande-t-elle alors prudemment. Parce qu’elle a l’impression qu’elle ne l’a pas fait de son plein gré et peut-être qu’elle regrette que son escapade se soit écourtée.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : tu es entré dans la danse, et j'ai éclipsé ce qu'il me restait, les autres n'ont plus d'importance...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 106
POSTS : 3772 POINTS : 2800

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? P9xw
CODY

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 7dt4
CAELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2carl #9max #1mickey #1carl-cody #1amy #5cody #8kieran #1alice #1carl #11vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Wrmi
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 4Bk2LEQ
WILLELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? DX1bVja
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:22


(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? De3f
 « où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? »  (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 873483867  stacey gallagher & addie shephard.


Adèle Shephard avait été naïve, que d’espérer en vain, pouvoir reprendre la même place qu’à son départ, comme si les choses ne pouvaient jamais évolués, comme si le monde s’était arrêter de tourner à cause de son absence. Et elle réalisait peu à peu que les choses n’étés plus à leur place. Que les gens lui en voulaient. Non pas d’être partie, mais bien de ne plus avoir donné signe de vie, et un instant, elle s’était demandé, si à leur place, elle leur en aurait voulu ? Elle n’avait pas la réponse exacte, elle voudrait prétendre que non quand elle sait, que finalement la réponse n’était pas aussi simple que cela. Elle n’avait jamais accepté d’être séparée de son meilleur ami, Hunter trop longtemps. Et si elle n’a jamais eu besoin de courir derrière Stacey pour avoir un signe de vie, ce n’était pas la même chose avec le brun. Mais Addie avait pendant de longues années couru derrière l’entente entre ses deux frères, c’était naturel pour elle, de vouloir retrouver ses deux amis de toujours ensembles aussi. Mais tout ça, c’était bien avant qu’elle disparaisse de la circulation et qu’elle ne donner aucune nouvelle d’elle. « Pourquoi ça ? » Stacey sort la Shephard de ses pensées, réalisant alors qu’elle se trouve près de la rivière. Et c’est un peu le lieu commun de leur amitié, là où quand l’une ne va pas bien, l’autre sait où la retrouver. C’était normal pour Adèle que d’envoyer cet endroit comme adresse à Stacey après cette longue séparation – sans doute la plus longue de tous les temps pour leur amitié. Et dire, que ça n’aurait pas dû prendre fin si tôt, si Ash avait été encore en vie. « Mila est partie à Sydney… et j’ai décidé de reprendre mes études. » Le silence de la Shephard oblige sans doute à Stacey de combler le vide, chose étonnante de sa part : parce qu’Adèle a toujours été connue et réputée pour être celle qui contraint au silence de se dévoiler au grand jour : elle déteste le silence. « C’est vraiment top pour tes études… Tu reprends quoi comme étude ? » Qu’elle demande, se demandant bien si un jour, elle ne devra pas en faire autant. Tant elle a l’impression de ne plus être à sa place devant des villas hors de prix. Elle pensait que c’était son monde, avant que tout ne dégringole… « Et pour Mila, comment tu le vis ? » Habituellement, elle aurait déjà depuis bien longtemps comblé cette distance pour retrouver son amie. Elle lui aurait entourée avec sa chaleur sa main pour venir s’y cramponner de toutes ses forces, juste pour lui dire qu’elle était là, et que rien n’avait changé entre elles. Mais plus rien n’est comme avant, et Addie s’y refuse, tout simplement. « Il va… Stacey doute, hésite alors que la conversation d’Hunter intéresse la brunette. Parce qu’au moins ça lui évite de penser au reste, même si ce sujet est épineux. Tu sais comment il est. Il n’est pas du genre à s’exprimer grandement. » Elle le connaît par cœur, et c’est bien la raison de ses doutes, c’est bien pourquoi elle sait qu’auprès de lui, les choses ne seront plus aussi faciles qu’aujourd’hui. Adèle détourne le regard, ne voulant pas admettre qu’elle a merdé sur toute la ligne. Avec eux. « Qu’est-ce qui t’a fait revenir, Addie ? » Tournant légèrement ses yeux sur son amie, elle fronce que légèrement les yeux. Il était peut-être temps de parler un peu, non ? Qu’est-ce que t’en penses Adèle ?! « Je pensais qu’en partant, mes problèmes s’enlèveront. » Et quelque part, c’était vrai. Au Mexique, il n’y avait plus de Cody pour la réprimander, plus de Nino et de ce mariage, plus de cancer qui lui rappelait que même si elle en était guérie, qu’elle pourrait de nouveau replonger si il venait à s’emparer de ses nouvelles cellules. Plus de cette pression de Jacob ou de Sorens. Il n’y avait plus que ses gens à aider, tout simplement. « Je crois que j’ai trop voulu faire croire que j’y arriverais seule. » Qu’elle reconnaît pour la première fois, et à haute voix, devant son amie de toujours. Ne cherchant même plus à croiser son regard. « Mais Ash est mort, et me revoilà parmi vous. » Et surtout plus désarmée qu’en décembre, parce qu’en perdant son petit frère, elle s’est perdue, elle-même. Sa main vient chercher celle de Stacey, instinctivement, alors qu’une larme dégouline sur sa joue. Elle allait devoir affronter une nouvelle mort dans sa vie. « J’ai besoin de toi, Stacey… » C’était peut-être trop facile, mais sa voix était tremblante, et son regard fuyant parler pour elle. Elle fait partie des personnes les plus importantes pour elle, et quand bien même ce qu’elle a voulu croire, Addie se rend compte de la place que prend Stacey dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyDim 12 Juin 2022 - 12:18


où est passé cette voix qui répondait à mes questions ?  - ft    @"Addie Shephard"  #1

Mars 2022Leur conversation semble être celle de deux amies qui ne se sont pas vu depuis des lustres. Pourtant, le départ d’Addie remonte qu’à trois mois mais cela a semble-t-il été suffisant pour creuser un fossé entre elles. C’est ce qui attriste la Gallagher, parce qu’elle aurait aimé pouvoir garder contact avec sa meilleure amie, même si elle se trouvait à l’autre bout de la planète… « C’est vraiment top pour tes études… Tu reprends quoi comme étude ? » Stacey a décidé qu’il était temps qu’elle pense à elle, qu’elle se fasse à nouveau passer en premier quand, depuis des années, elle n’a fait que penser au bien être de sa petite sœur, désormais partie à Sydney poursuivre ses études « J’ai repris des études d’infirmières, à défaut de me relancer dans un cursus de médecine pour devenir chirurgienne cette voie qu’elle avait préalablement choisi, dans laquelle elle avait mis du cœur à l’ouvrage pour être parmi les meilleures de sa promo mais la vie en avait décidé autrement, en lui empêchant d’aller jusqu’au bout le timing était idéale pour que je me lance. Du coup, je ne travaille plus aux urgences, je me contente de mon travail de serveuse au Death before Decaf » Stacey a eu un choix à faire, ce qui implique évidemment moins de revenus mais combiner ces deux boulots, celui de secrétaire au service des urgences et celui de serveuse n’était pas possible en étudiant le reste du temps. « Et pour Mila, comment tu le vis ? » Un soupir s’échappe d’entre ses lèvres alors que ses épaules s’affaissent et que son regard se porte sur l’horizon « Ca va… Je sais qu’elle poursuit son rêve… Mais, elle me manque. Et je m’inquiète malgré tout pour elle » parce qu’elle restera toujours sa petite sœur, celle qu’elle a toujours cherché à protéger et qui est, à ses yeux, bien trop jeune pour se débrouiller toute seule. Pourtant, Mila semble très bien s’en sortir, mais Stacey, aidé par Lawrence, font tout pour veiller au grain, même si elle est à des centaines de kilomètres d’eux.

« Je pensais qu’en partant, mes problèmes s’enlèveront. » Stacey a besoin de comprendre ce qui a fait revenir Addie, et d’autant plus quand elle a la sensation que quelque chose est éteint en elle. Comme si son retour était un peu à contre cœur. « Je crois que j’ai trop voulu faire croire que j’y arriverais seule. » Elle se montre vulnérable, et elle n’a pas besoin d’en dire plus pour que Stacey se rapproche d’elle instinctivement, le regard triste posé sur elle. « Mais Ash est mort, et me revoilà parmi vous. » Et cette fois sa tristesse laisse place à l’horreur, en apprenant cette terrible nouvelle qui la laisse bouche bée. « J’ai besoin de toi, Stacey… » Instantanément, alors qu’Addie est venue se saisir de la main de sa meilleure amie et qu’elle la supplie par ses paroles, la blonde ne réfléchit guère plus et vient à prendre la brune dans ses bras. « Je … je l’ignorais … Je suis désolée fait-t-elle, la gorge serrrée alors qu’elle resserre davantage son étreinte autour de son amie « Je suis là, Addie. always » c’est ce qu’elles se sont toujours promis, même s’il y a pu y avoir quelques failles, mais face au deuil, Stacey ne manquera pas d’être présente pour Addie, surtout quand elle ne sait que trop bien ce que c’est. Elle se recule au bout d’un moment, se saisissant des deux mains de sa meilleure amie qu’elle serre doucement, cherchant son regard « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » demande-t-elle prudemment, ne voulant pas la brusquer par sa question.




(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : tu es entré dans la danse, et j'ai éclipsé ce qu'il me restait, les autres n'ont plus d'importance...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 106
POSTS : 3772 POINTS : 2800

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? P9xw
CODY

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 7dt4
CAELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2carl #9max #1mickey #1carl-cody #1amy #5cody #8kieran #1alice #1carl #11vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Wrmi
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 4Bk2LEQ
WILLELE

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? DX1bVja
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? EmptyLun 22 Aoû 2022 - 17:38


(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? De3f
 « où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? »  (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 873483867  stacey gallagher & addie shephard.


Elle oubliait Adèle, elle arrivait un peu à s’apaiser, à oublier pourquoi elle avait demandé, presque avec timidité, de la revoir. Elle espérait que le temps ne joue pas en sa défaveur, qu’elle parviendrait à retrouver sa meilleure amie. Parce que Adèle est impatiente, fougueuse, qu’elle a ce besoin d’arracher les gens à leur train-train habituel. Parce qu’elle a peur de la routine, de l’ennuie. Un tempérament parfois brutal, quand elle se heurte souvent, à un mur. Mais elle fonce les yeux fermés, et réfléchit sans doute trop tard. L’exemple même de ce que se résume sa vie. Trop tard puisqu’elle ne pourra désormais plus revenir en arrière, sur bien des choses. Elle a fini par apprendre à vivre avec ses doutes, avec ses choix. Qu’on ne comprend pas toujours, elle ne cherche pas forcément à avoir une approbation. Elle ne l’aura jamais de la part de Cody vis-à-vis de ses choix sentimentaux par exemple. Et du reste du monde, pour ce qui est de ce tempérament désinvolte qu’elle fait parfois preuve. Mais le temps n’est plus aux reproches, concernant sa meilleure amie et bien qu’Addie se doute que Stacey n’arrivera pas à effacer ses douleurs et ses doutes en un claquement de doigts, elles font pour l’heure, comme si rien n’avait existé. La trêve de mise, juste le temps des explications, l’arme fatale pour reconquérir le cœur de son amie, alors que l’agente immobilière, semble un peu perdue dans ce monde qu’elle ne reconnaît pas toujours. « J’ai repris des études d’infirmières, à défaut de me relancer dans un cursus de médecine pour devenir chirurgienne, le timing était idéale pour que je me lance. Du coup, je ne travaille plus aux urgences, je me contente de mon travail de serveuse au Death before Decaf. » Elle acquiesce d’un signe de tête, un sourire en coin. « Ca va… Je sais qu’elle poursuit son rêve… Mais, elle me manque. Et je m’inquiète malgré tout pour elle, » et c’est un sentiment tout à fait normal. Addie n’a jamais pu s’empêcher de s’inquiéter pour Ash quand elle le savait derrière son volant, parce qu’elle le savait fougueux, prêt à tout pour qu’on le regarde un peu. Parce qu’elle est plus vieille d’un peu plus d’un an, et qu’ils ont toujours étés très proche l’un de l’autre même si souvent, elle avait envie de le secouer. Qu’il ne se conduisait pas toujours comme elle le voudrait, comme les femmes le voudraient. Mais elle évitait au maximum d’intervenir dans ses relations. « Je suis sûre que vous lui manquez aussi… » Elles sont désormais assez proches, pour qu’Addie complète un minimum cette distance avec Stacey, et poser sa main sur la sienne un bref instant, un signe de réconfort, alors que ses yeux cherchent le contact avec ceux de son amie. « Et puis, elle doit être encore en Australie non ? Tu pourras toujours aller lui rendre visite… » Elle se tait de pas lui dire qu’elle l’emmènerait si le cœur lui en dit, elle n’a plus ce monopole Addie, elle se met des barrières toute seule. Mais le regard de son amie en dit long, et le sujet de conversation de Mila dérive. Addie soupire devant les questions de Stacey. Elle perd un peu ses moyens, Adèle, et récupère sa main pour la placer sur sa cuisse, sans trop savoir quoi en faire. « Je … je l’ignorais … Je suis désolée » qu’ajoute Stacey, en se rapprochant davantage d’elle, pour finalement se retrouver à quelques centimètres tout au plus, quand Addie a accepté cet éloignement. Elle fronce les sourcils, elle voudrait être plus forte que ça, elle n’voudrait pas avoir à besoin des autres, mais ce n’est encore qu’une gamine qui a perdu il y a plus de dix ans ses parents et qui vient de revivre l’expérience avec son jeune frère. Sans même avoir l’occasion de lui dire au revoir ou qu’il va lui manquer, comme si ça pourrait changer quelque chose. « Je suis là, Addie. Always. » Les paroles précédentes d’Adèle lui font encore écho, et si l’annonce est violente, Adèle n’en pèse pas encore totalement les mots. Elle connaît pourtant la définition du mot « mort » mieux que personne, mais se refuse totalement de le comprendre. A ses yeux, c’était comme si il partait faire un tour, et qu’elle finirait par le retrouver ce soir, dans une semaine ou dans quelques années. Pas définitivement. Et elle avait sans doute besoin de cette claque, de ce coup de couteau pour comprendre ce qu’elle venait de perdre, pour toujours. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Qu’elle demande, Stacey alors qu’elle se tourne légèrement face à Addie, récupérant ses deux mains au passage pour les glisser dans les siennes, quand Addie ferme les yeux, un instant. Elle ne sait pas si elle a envie de tout oublier, ou au contraire se faire plus de mal encore, à y repenser en boucle, à entendre sa voix, à chercher où elle a pu merder avec lui. « Je ne lui ai même pas dit au revoir… » Parce que ça ne peut pas juste être un adieu, impossible d’y songer. « Il était en pleine course, je savais que ça finirait comme ça… » Sa voix s’efface peu à peu, devenant presque des messes-basses, qu’elle s’autorise. « J’étais au Mexique, quand Cody m’a appelé. » Rien n’est dit dans un ordre chronologique, mais avec le temps, Addie avait l’impression que sa vie s’effrite. Sans qu’elle ne puisse totalement rien retenir. « Je.. Je vais y aller Stacey. On se revoit bientôt ? » Qu'elle demande sans savoir si c'était bien trop pour son amie, qui comprendrait sûrement pas sa fuite en avant, une nouvelle fois alors que c'est Adèle qui a demandé à la voir, mais faut croire qu'elle n'est pas prête à accepter la sentence, à parler de Ash. A renouer avec ce passé, leur passé.


(FIN)


MILLE CHANSONS
j'vois mille raisons de te sourire




(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? E4UZBEj
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? LioLvpn
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? QqLqwzn
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? A7lPtC7
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? MGSbLAu
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? XIqbFEx
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Y9oy77A
(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? (stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(stacey) où est passé cette voix qui répondait à mes questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-