AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Théo - Too Many Friends, too many people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Saunders
SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection
STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager
MÉTIER : il est Thanatopracteur
LOGEMENT : #506 wellington street
Théo - Too Many Friends, too many people  B0bf

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew
DC : Holden Atwood
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

Théo - Too Many Friends, too many people  Empty
Message(#) Sujet: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:15

Théo Saunders

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 35 ans, s'il a redouté, sur certains points, la barre des trente ans. Théo ne s'est jamais autant éclaté depuis. Chaque jour est un renouveau, les jours ne sont jamais les mêmes.
LIEU DE NAISSANCE ≈ 35 ans, s'il a redouté, sur certains points, la barre des trente ans. Théo ne s'est jamais autant éclaté depuis. Chaque jour est un renouveau, les jours ne sont jamais les mêmes.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, même si, il a déjà succombé à la tentation malsaine de couple. Mauvaise expérience dont il a préféré ne pas renouveler l'expérience.  
MÉTIER ≈ il est thanatopracteur, pour ne pas dire croque-mort. Mot utilisait il y a quelques siècles. Il arrange les morts, les rend plus naturels, les embellies, leur donnent une seconde jeunesse. Bref, la mort vous va si bien aurait pu être un de ces slogans
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ les courbes féminines autant que masculines. Il ne faut pas mourir idiot et il met un point d'honneur à enrichir ses expériences.
GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ il/temps.
NBR DE MOTS ≈ entre 300 et 1000
FREQUENCE ≈ Toutes les semaines

Les informations en vrac

Théo vient d'une famille assez confortable financièrement. Un avocat connu du côté de son père, une mère socialement investie de l'autre. La maison n'a jamais connu de repos. Grâce à une vie riche en connaissance. Pas forcément les meilleures, au fil des années. Mauvaises fréquentations ou mauvaises influences, Théo ne serait pas le dire… En-tout-cas, au fil du temps, il a vu son quotidien changé ≈ il a une sœur, un peu plus âgée de cinq ans. Elle a quitté la maison à l'aube de ses 19 ans pour fuir la pression familiale et ces convenances. Une entente complexe sur l'orientation sexuelle a été l'élément de discorde. La déchirure de l'infrastructure. Sauf pour Théo, elle restait sa sœur. Malgré les liens coupés par sa famille et l'isolement qu'il a dû faire face. Une période, qu'il regrette. ≈ Théo est malentendant. Il a une perte légère de l'oreille gauche et moyenne de l'oreille droite. Un accident survenu quand il était adolescent. Au départ, il n'entendait pas, ayant des séquelles aux tympans. Il a donc appris à lire sur les lèvres et le langage des signes, avant de reprendre partiellement l'audition, cela a pris cinq ans.≈ il est parti de chez sa famille et du monde religieux et sectaire à l'âge de 18 ans. On lui a offert un billet de sortie. C'est son petit ami de l'époque. Une relation secrète bien évidemment qui l'a fait sortir de ce cercle vicieux. Témoin sans le vouloir de la pression infligeait au quotidien. ≈ Théo a vécu de petits boulots la journée, quand il est arrivé en Australie. Et de cours du soir pour obtenir un diplôme de thanatopracteur, cela a duré quelques années. Il travaillait pour payer ces études. ≈ quand il est arrivé en Australie, il est arrivé sans point d'attache. Il a commencé comme… on peut dire filles au pair, version masculine dans une famille. Ce qui a été un début. Il a fait ça pendant deux ans. Avant de se décider à la collocation. Dans un appartement trop petit pour deux. Et pourtant, c'étaient ses meilleurs moments.≈ Amoureux n'a jamais été un mot pour lui. Cœur d'artichauts ou simplement âme à avoir le cœur sec. Théo a connu des histoires, qu'il peut compter sur les doigts d'une main. Une histoire qui a compté peut-être plus que d'autres. Ce souvenir laissé au Pays de Galles. Il a connu bien plus d'aventures, de coup de cœur, passion que de véritables amours. ≈ c'est récemment qu'il a appris qu'il avait deux demi-frères. Tous les deux, ont vu le jour d'un adultère. Une faiblesse de son père qu'il s'est bien gardé de cacher. Ce secret s'est révélé au moment de l'héritage. Qu'il a préféré refuser. Il a coupé le contact avec ses parents depuis plusieurs années, disparaissant, ce n'était pas pour refaire surface. Autant dire, qu'on le retrouve a été un problème pour lui ≈ il est accro aux muffins. Il n'en refuse jamais un et si, il s'écoutait, il en mangerait tous les jours. Il se restreint pour sa ligne. Mais il est assez curieux et gourmand des nouvelles recettes ≈ peu de gens savent qu'il a grandi dans un environnement religieux sectaire. Quand on lui pose des questions sur son enfance… Il reste vague. Il a menti bien des fois, notamment pour ces premiers emplois. S'invente un passé, conscient que peu de gens lui donnerait sa chance, en sachant dans quel milieu il a vécu ≈ il aime l'art, que cela soit dans le dessin, la peinture, la sculpture, amateur, loin d'être en connaisseur et avoir l'esprit critique. Mais quand il a l'occasion d'aller à une exposition. Il aimerait d'ailleurs se lancer dans la photo, mais autant se lancer avec quelqu'un qui l'initie. ≈ Il a la bougeotte, il aime les randonnées, rêve de voyage, il faut toujours qu'il trouve une occupation, loin d'être stable. ≈ Il s'est joué de la batterie et de la guitare, au début sa famille avait insisté pour qu'il joue d'un instrument, trouvant que ça faisait plus... convenable, bien qu'ils aient préféré le piano. Théo s'est laissé prendre au jeu, finalement.

En plus ≈ ambitieux,Théo a toujours eu cette volonté, à savoir ce qu'il voulait et se donner les moyens. Même si parfois ça lui semblait compliqué. Il n'est pas du genre à baisser les bras, bien au contraire.
Un électron libre il a connu l'effet de groupe, depuis qu'il est enfant. Il sait aussi bien vivre en société qu'être indépendant. sociable il aime aussi sa tranquillité. Les moments indépendance.
Positif bien trop brimé à l'enfance et l'adolescence. Aujourd'hui,  il se permet plus de choses. Il suit ses envies. Il aime la vie.
drôle de temps en temps, il en est chiant. Dans le sens où il est fatiguant pour son entourage. Qu'on a du mal à le suivre. On peut dire qu'il ne manque pas d'idée pour amuser la galerie, en totale contradiction avec son métier.
Franc il parle souvent et réfléchi après.  Il peut être blessant, sans s'en rendre compte. Toutefois, quand il va trop loin et qu'il se rend compte de ces torts et il est du genre à excuser.
observateursous ces airs un peu fou, Theo observe son environnement, les personnes, en face de lui ou qui l'entourent, se faisant sa propre opinion. On le sous-estime bien souvent.
contradicteurEt ça ne s'est pas amélioré avec le temps. Théo aime faire au fil de ces envies et il n'aime pas qu'on lui impose les choses. Bien souvent quand on s'aventure sur ce terrain-là. Il va jouer avec vos nerfs pour le plus grand plaisir. Son plaisir.

Liens recherchés

des relations d'un soir ≈ Théo n'est pas quelqu'un, qui cherche la fidélité. Dans le fond, il est certainement bien plus complexe qu'il veut bien le faire paraitre. Et ce n'est pas lui qui va vous étouffer avec un futur à deux. Que ça soit fille ou garçon, il veut juste profiter à fond de sa vie. Cela peut même compliqué dans la suite du lien. Plus c'est complexe, et de drama, plus on adore  Théo - Too Many Friends, too many people  3922047296
mentor≈ Il aimerait se lancer dans la photo, il n' a aucune notion, pour dire mieux, il est carrément novice, vous savez cette photo floue, et bien il va vous vendre ça comme de l'art, un incompris.
meilleur (e) ami (e)  ≈ Ils se connaissent depuis que Théo a mis les pieds en Australie. Le feeling est plutôt bien passé, qu'ils ont pris leurs marques. La première chose.... Théo l'a embarqué à l'aventure, ou plutôt dans les ennuies.  Et c'est comme ça, à chaque fois. Qui aurait l'idée la plus pourrie
anciens colocataires ≈ Théo a vécu une colocation une période, ça peut-être à plusieurs (lien à définir)
etc...  ≈Faites vous plaisir  :gla:

Dernière édition par Théo Saunders le Jeu 31 Mar 2022 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Saunders

PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:15

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Théo Saunders

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:16

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Théo Saunders

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:25

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Drew Kavanagh
Drew Kavanagh
les dialogues avec l'au-delà
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin Légiste
LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street
Théo - Too Many Friends, too many people  Ry7z

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières.
RPs EN COURS : 2022
Février : Kalon ¤ Cade ¤ Albane ¤ Dae
Mars : Juliana ¤ Marvin
FB
Muiredach ¤ Théo ¤ Harold#2
RPs TERMINÉS : Théo - Too Many Friends, too many people  75gp
Harold#1

Andrew

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Pretty Girl Gif : Lolitaz & Gifhunts
DC : /
PSEUDO : Lady Bananas
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42739-drew-accueillir-toute-situation-comme-occasion-de-se-transformer-cest-grandir-veritablement https://www.30yearsstillyoung.com/t42818-drew https://www.30yearsstillyoung.com/t42841-drew-kavanagh

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyVen 1 Avr 2022 - 0:24

Coucou  Théo - Too Many Friends, too many people  662981832

Oooh, je suis la première…  Théo - Too Many Friends, too many people  565115192

Bon, j’avoue, je suis venu par ici par hasard, juste découvrir un peu des profils. Puis j’ai vu que Théo était thanatopracteur. Drew étant médecin légiste, je me suis dit qu’il devait déjà s’être croisé quelques fois… Mais en réfléchissant, je ne sais pas si c’est réellement possible. Parce que finalement les thanatopracteurs ne se charge peut-être pas d’aller chercher les corps aux morgues. (Oui, je vais te faire un détail de toutes mes réflexions :OO: ). Donc la relation de base professionnelle, je ne suis pas sûr que ça marche…

Dans tous les cas, j’ai vu qu’il avait aussi la randonné en commun.
Drew n’aime pas trop l’art, mais sa mère travail dans le milieu (j’y avais pensé comme second point d’accroche sur une base de relation pro).

A-t-il toujours vécu à Brisbane depuis son arrivée en Australie ?

Relation d’un soir pourrait aussi fonctionner (mais ce serais plus début 2020) comme base. Et puis finalement tous les deux dans le monde de la mort, ils auraient pu avoir une autre accroche qui durerait plus dans le temps (ce qui serait une exception pour Drew).

Voilà, je n'ai rien de concret  Théo - Too Many Friends, too many people  3300762870 , mais je me dis qu’il serait possible de trouver un petit lien entre ces deux là. Qu’en penses tu ? :l:

Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
Théo - Too Many Friends, too many people  3c4202cc27c046cf4fa5a56cdb2341114ec95b68

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger
RPs EN COURS : MarvinTiagoTina Muiredach ThéoAlyssaMax & EdenWendy #2
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendy
CRÉDITS : .cranberry
DC : Never (say) never
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyVen 1 Avr 2022 - 11:17

Hello toi !
Est-ce que ça te tenterait un petit rp feeling autour d’une expo de peinture ? C’est une chose que nos cocos ont en commun, et perso j’aime me laisser porter par les rp :)

Théo - Too Many Friends, too many people  Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 Théo - Too Many Friends, too many people  Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Théo Saunders

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyVen 1 Avr 2022 - 18:03

@Drew Kavanagh  Hello Théo - Too Many Friends, too many people  3922047296

Et oui, tu as été la plus rapide donc tu as le privilège d'avoir le champ libre Théo - Too Many Friends, too many people  4251317097

:gla:  Non mais j'aime quand développe ces pensées. Effectivement, c'est une assez bonne question que tu soulèves Théo - Too Many Friends, too many people  2427219151 . Je pense que d'autres personnes,  comme la maison funéraire qui s'occupe du transport des corps. Après Théo pourrait toujours faire toujours une exception Théo - Too Many Friends, too many people  2427219151  remplacer en urgence un de ces collègue du transport. On peut toujours ne discuter, d'ailleurs si on part sur ça, je vois bien Théo un peu gauche Théo - Too Many Friends, too many people  4222248358  après tout ce n'est pas son boulot.

Sinon, Théo n'est qu'amateur, mais si Drew a une mère dedans. Est-ce qu'elle aurait participé à des expo ?  Pour la randonnée, peut-être qu'ils auraient pu se faire des randonnées régulièrement ? Vpir même peut-être avoir une mésaventure qui a fait qu'ils auraient pu, par la force des choses, s'entraider et tisser les liens d'une première rencontre.

ça fait 17 ans qu'il à Brisbane, il est arrivé alors qu'il avait 18 ans. Il ne connaissait personne. Donc je pense que la relation d'un soir peut marché comme Théo - Too Many Friends, too many people  692915883 le lien avec la mort qu'ils ont. Elle n'est pas sociable Drew ? Théo - Too Many Friends, too many people  613854477  
On a pleins de pistes qu'on peut discuter et voir à approfondir mais j'aime ce que tu as proposer. Il y a de quoi faire :fuhu:  avec les deux. Théo - Too Many Friends, too many people  1949770018

@Catherine Smet  Hello toi Théo - Too Many Friends, too many people  674657830

Bien sûr, je ne refuse jamais un rp au feeling on peut avoir d'agréable surprise. Ecoute moi ça va, on peut voir ça en mp si tu préfères
Drew Kavanagh
Drew Kavanagh

PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières.
FB
Harold#1

Andrew

Abandonné:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42739-drew-accueillir-toute-situation-comme-occasion-de-se-transformer-cest-grandir-veritablement https://www.30yearsstillyoung.com/t42818-drew https://www.30yearsstillyoung.com/t42841-drew-kavanagh

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyVen 1 Avr 2022 - 19:27

Hey !  Théo - Too Many Friends, too many people  662981832  @Théo Saunders

Content que tu ne sois pas effrayé par le fait que je partage ma tête  Théo - Too Many Friends, too many people  613854477

Donc, il est toujours resté à Brisbane, non parce que j’avais compris qu’il était arrivé en Australie a 18 ans, mais je ne savais pas trop où en Australie  :gla:  (et c’est grand l’Australie :OO: )

Alors pour la petite histoire. Drew a grandi à Brisbane, mais a vécu à Sydney entre se 18 et 32 ans. Du coup, d’un point de vue temporelle, ils ne peuvent pas s’être rencontré avant fin 2019/début 2020.  

Alors, oui, s’il aurait pu faire un remplacement d’urgence et ce serait montré un peu gauche. Et elle aurait pu engager la conversation en même temps que proposer un coup de main. Elle ne voudrait pas que ces patients finissent par terre par maladresse :nono: .

La mère de Drew travail en tant que conservatrice dans un musé. Si on la traine, Drew ira à une exposition sisi . Mais je ne partais pas sur une rencontre là-dessus. Ça me parait difficilement réalisable :OO: . Par contre, si une conversation aurait viré sur ce sujet, je la vois bien te proposer de te trouver/refiler Théo - Too Many Friends, too many people  4222248358 des places ou autre pour une expo comme tu en profiterais apparemment plus qu’elle.

Drew est quelqu’un de sociable, pleine d’énergie, souriante et réfléchie. Ils n’ont pas forcément les caractères les plus ressemblants :OO: , mais pas incompatible de mon point de vue. (Elle peut être rancunière sur certain point aussi).

L’histoire d’un soir passe parce qu’elle s'est longtemps fermé à toute idée de relation amoureuse. Mais il faut remonter un peu en arrière, puisqu'aujourd’hui, elle évolue.

En écrivant j’ai pensé à un truc donc je partage Théo - Too Many Friends, too many people  2598156303  :
Drew est remonté en urgence en 2019 suite à des problèmes de santé de sa mère, elle y est resté quelque temps (plusieurs moi). Ils auraient pu éventuellement ce croisé dans la période-là, la première fois (les relations d’un soir pour se changer les idées, il n'y a pas mieux Théo - Too Many Friends, too many people  4251317097 ), sans forcément en connaitre plus sur la vie de l’autre. Bref, ce n’était pas appeler à durer (elle vivait à Sydney et de toute manière, c’était clair dans son esprit)
Ça aurait pu en rester là, mais ensuite Drew et venu vivre à Brisbane début 2020 et y travail en tant que médecin légiste pour les forces de l’ordre. Du coup, on pourrait bifurquer sur la première idée de ce post : sois la rencontre inopinée parce que Théo remplace au pieds levé. Forcément, ils se reconnaissent. Et on peut enchainer sur une conversation. Je ne sais pas pour Théo, mais pour Drew, il n’y aurait aucune gêne. Elle assume complétement sa manière de vivre, mais pour le coup, elle partirait plus dans une conversation lambda que se remémoré le passé. Parce que pour elle, c’est clairement du passé et ça reste au passé.
J’ai l’impression d’être un peu confuse, n’hésite pas si tu n’as pas compris.

Bref, voilà l’évolution que j’ai trouvé des pistes Théo - Too Many Friends, too many people  199959295 . Quand penses tu ?

Théo Saunders

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptySam 2 Avr 2022 - 16:01

@Drew Kavanagh Théo - Too Many Friends, too many people  3258319053
Je crois qu'on a un peu la même tête Théo - Too Many Friends, too many people  4251317097
Tu as eu raison de poser la question, parce que je ne l'ai pas préciser un plus donc ça aurait tout à fait été possible, qu'il ne soit pas aller directement 0 Brisbane Théo - Too Many Friends, too many people  4251317097 . ouai Théo - Too Many Friends, too many people  613854477 c'est un peu grand l'Australie. Je te confirme il est bien arrivé à Brisbane à l'âge de 18 ans Théo - Too Many Friends, too many people  1336066658

Ok donc il faudrait que leur rencontre se porte Fin 2019/début 2020. Pour les places d'expo Théo - Too Many Friends, too many people  3217047551 il serait preneur surtout si elle ne les utilise pas mais ... ça me fait penser à un potentiel peut-être futur sujet dans l'avenir. Il l'incite à venir avec lui, mais la soirée est loin d'être pompeux comme elle le pense. Théo aime s'amuser, et il serait du genre à avoir la volonté de faire changer la vision aux gens. Donc il serait tout à fait capable de pimenter la soirée.

J'aime beaucoup ton idée avec le passage de la mère à l'hôpital, ça peut le faire totalement et se retrouver sur les lieux pour enlever le corps. Théo lui assume toujours lui aussi ces choix, donc il ne serait pas gêner à remémorer le passé devant des inconnus ou collègues, ça peut être très drôle d'ailleurs. Si ne t'inquiète pas j'avais compris Théo - Too Many Friends, too many people  4251317097 mon cerveau aussi est très confus parfois, si c'est pour ne pas dire tout le temps Théo - Too Many Friends, too many people  3217047551
Drew Kavanagh
Drew Kavanagh

FB
Harold#1

Andrew

Abandonné:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptySam 2 Avr 2022 - 20:31

@Théo Saunders  Théo - Too Many Friends, too many people  662981832

Je propose de mettre pour l’instant la partie expo de côté. On y reviendra lorsqu’on aura un peu plus de base. (Qu'on ne prévois un truc irréalisable part la suite, se serais frustrant Théo - Too Many Friends, too many people  3300762870 )

Donc, tu serais ok sur une rencontre en deux temps.  Théo - Too Many Friends, too many people  1114393410
Par contre, pour le coup. Je ne sais pas du coup sur quel genre de relation ça pourrait tourner.  :OO:
Je pense qu’il faut soit qu’on confronte un peu les différents réaction possible qui pourrait avoir (non parce que même si elle assume sa vie, tu en parles devant ces collègues :facepalm:. Ca ne va pas le faire, elle fait une très grandes distinctions entre sa vie pro et perso Théo - Too Many Friends, too many people  3300762870 ).

Donc deux je propose deux solutions :
- Soit on en papote en Mp (pour éviter t’engorgé ici)
- Soit, on Rp la scène en Flashback (après s’être peut-être mis ok sur certain point de la première rencontre en Mp)
En résumé, je risque d’envahir prochainement tes Mp, si on part sur ce développement. Théo - Too Many Friends, too many people  4222248358 Mais juré, je n'harcèle pas Théo - Too Many Friends, too many people  3258319053

Théo Saunders

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  EmptyDim 3 Avr 2022 - 16:36

@Drew Kavanagh :maah: on va aller étape par étape. On va parti à en discuter par mp, perso Théo - Too Many Friends, too many people  3922047296 ça ne me dérange pas d'être harceler par mp. J'aime bien ça Théo - Too Many Friends, too many people  613854477 quand discute de tout ça pour monter un super plan

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Théo - Too Many Friends, too many people Théo - Too Many Friends, too many people  Empty

Théo - Too Many Friends, too many people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1