AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

[ Théo x Alyssa ] I see art in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Wilson
Alyssa Wilson
la nomade inspirée
ÂGE : 25 ans et demi, sait qu'elle n'a plus l'âge d'ajouter "et demi" mais elle y tient
SURNOM : Aly', le diminutif de son prénom .. Simple mais efficace
STATUT : Abonnée aux dates tinder ratés et aux relations vouées à l'échec
MÉTIER : Peintre et blogueuse, elle tente de vivre son art suite à de nombreux licenciements
LOGEMENT : Sa caravane est actuellement située à Bayside, en attendant son prochain voyage
[ Théo x Alyssa ] I see art in you 1af710f676ea3e7e07fa1a27866dcef7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle fait 1m52 - Elle a un adorable chien : Blue - Elle est un peu bordélique - Ses idées mènent souvent au pires aventures- Elle peint depuis son enfance- Elle a arrêter ses études de droit pour un mariage qui a duré 4 jours- Elle a visité 15 pays- Elle a 2 frères qu'elle surprotège
RPs EN COURS : Théo
Megan
Seth
Catherine
Ciarán
Meryl
Sanna
Leandro

CRÉDITS : Kirtha (pp), loonywaltz ( Ub)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Hazouille / Lola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43916-alyssa-wilson-everything-for-freedom https://www.30yearsstillyoung.com/t43971-alyssa-wilson-enjoy-the-litlle-things https://www.30yearsstillyoung.com/t43996-alyssa-wilson https://www.30yearsstillyoung.com/t44031-alyssa-wilson#2227431

[ Théo x Alyssa ] I see art in you Empty
Message(#) Sujet: [ Théo x Alyssa ] I see art in you [ Théo x Alyssa ] I see art in you EmptySam 2 Avr 2022 - 19:31

I see art in you ( Théo x Alyssa )
Quand l’inspiration venait, il ne fallait jamais la laisser repartir. Elle ne faisait que l’effleurer comme une brise avant de s’enfuir pour ne plus jamais revenir.

Alyssa détestait prendre le bus une fois la nuit tombée, elle ne le faisait donc qu’en cas de nécessité, et bien heureusement c’était assez rarement nécessaire. Sous son bras elle tenait « l’œuvre », juste avant de partir elle l’avait soigneusement emballée dans du papier kraft, officiellement pour que personne ne l’abîme et officieusement pour que personne ne la voit. Pourtant, elle en était extrêmement fière : c’était l’une de ses plus belles œuvres depuis le début de sa carrière, les couleurs froides étaient très bien choisies, les proportions parfaitement respectées et le tout était très puissant. Elle avait juste peur que les gens soient un peu heurtés par le côté cadavérique de la peinture.

Après un petit trajet en bus, elle prenait une grande bouffée d’air frais. La journée avait été longue et l’impatience qui la rongeait prenait de plus en plus d’ampleur, alors savoir qu’elle se rapprochait de la villa de Théo était pour elle un grand soulagement. Ce n’était finalement pas si loin de l’emplacement actuel de la caravane, mais la taille de la toile était si imposante qu’elle aurait eu bien du mal à venir à pied.

Enfin arrivée devant la porte, elle hésita quelques secondes avant d’entrer, ce qui eut pour effet de faire retomber momentanément son enthousiasme. Et s’il détestait ? Sa marginalité actuelle l’éloignait chaque jour un peu plus de sa conscience du monde et de la société, en comprenant son art comme il le faisait, elle avait la sensation que Théo comprenait aussi cela, alors elle gardait un peu d’espoir qu’il accepte toujours de lui parler après cela. Elle sonna et face à la mine incrédule du jeune homme, elle ne put que pouffer de rire.

« Oui bon je sais ce que tu vas dire : Alyssa ce n’est pas une heure pour venir toquer chez moi. »

En réalité, elle ne savait pas réellement ce qu’il pouvait se passer dans la tête de son client à ce moment précis : ses paroles reflétaient plutôt ses propres pensées. Elle profitait tout de même des quelques secondes de perplexité pour s’engouffrer dans la maison et posait sa toile au sol, sans toutefois se risquer à la déballer pour le moment.

« J’ai ramené quelque chose pour toi. Ta dernière visite m’a beaucoup inspiré, j’ai réussi à peindre pendant des heures après ça. »

Soudain, une pensée lui vint et elle regarda l’escalier qui menait aux chambres.

« Oh, rassure-moi, tu étais seul au moins ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

@Théo Saunders [ Théo x Alyssa ] I see art in you 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Théo Saunders
SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection
STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager
MÉTIER : il est Thanatopracteur
LOGEMENT : #506 wellington street
[ Théo x Alyssa ] I see art in you B0bf

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew
DC : Holden Atwood
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

Message(#) Sujet: Re: [ Théo x Alyssa ] I see art in you [ Théo x Alyssa ] I see art in you EmptyMar 19 Avr 2022 - 3:16

I see art in you
Il venait à peine de rentrer. Au milieu de la nuit ? Il n'était plus à ça près. Il ne calculait plus les nuits passées en dehors de chez lui. Ni même en pleins milieux de la nuit. Partager des lits de visage à peine connues, lors de soirées organisées. Est-ce qu'on pouvait parler de soirée compliquée ? Oui, c'était même sûr. Théo était rentré lessiver, d'une soirée sur la plage. Les vêtements collaient après sa peau. Les cheveux plaquaient sur sa tête, laissant quelques traces sur sa veste, de son passage dans l'eau. Il ne s'était pas décidé de faire un bain de minuit, comme on pouvait le penser. Bien trop ordinaire, à son goût. Au cours de la soirée, l'un de ces potes avait omis l'idée de se lancer, ou plutôt jeter au bord de la falaise. Autant que la proposition était alléchante pour quelqu'un qui était toujours adepte de sensation forte. Théo était certainement l'un des premiers à trouver que l'idée était bonne. Dangereux ? Du haut de ses 35 ans, Théo ne trouvait jamais les choses dangereuses. Au vu de son âge, il aurait pu se calmer, penser famille, calme… Mais rien de tout ça ne faisait pas parti de son vocabulaire, comme s'il avait perdu beaucoup de trop de temps. Il se comportait tout simplement comme un ado, sous des airs d'adultes.  

Sous un soupir lasse, mais assez content de cette soirée. Théo sérieusement quand est-ce que tu vas grandir ? Jamais, certainement. Il laissa ces clés sur la petite table à l'entrée. Montrer les marches, quatre par quatre, prenant la direction de la salle de bain. Aussi agréable qu'était cette soirée, porter des vêtements comme une seconde peau, collant et qui gratte n'était pas son trip. Sauf que… À peine, avait-il retiré ces fringues que la porte en bas, retentissait dans toute la maison. A cette heure, au milieu de la nuit, il ne s'attendait pas à de la visite. Et encore moins à un lapin de Pâques, un panier rempli de chocolat. Mais on peut dire que ça éveillait une certaine… Curiosité. Enfin dans la mesure, ou on lui laissait le temps de s'habiller et même ça, il avait perdu ce droit. La scène aurait été certainement drôle, Si Théo n'avait pas imaginé toute sorte de choses dans sa tête, à cet instant. Un voleur ? C'était sûr une serviette autour de la taille et un déo entre les mains, Théo allait le faire fuir direct, tellement il était menaçant. Il ne fallait pas défier la puissance de l'alcool et la senteur à la note boisée.

Tomber nez à nez avec Alyssa, n’aurait pas dû être une surprise. Ils se connaissaient depuis quelques temps, et fan des premières heures, Théo lui avait laissé une certaine liberté. Alyssa était une personne pleines de … Surprises. Artiste dans l’âme, elle vivait de sa folie, de sa créativité. Parfois, elle pouvait se comporter étrangement, mais Théo ça lui plaisait bien. Enfin jusqu’à maintenant. Resserrant la serviette autour de sa taille, il la laissa dicter son flot de mots. À vrai dire, il avait du mal à en placer une. Oui, un peu, ce n’était pas une heure pour venir chez lui, mais en même temps, il n’était pas surpris venant de sa part. C’est ce qu’il allait lui répondre, avant qu’elle ne lui coupe la parole. Inspiré ? Pour une fois, qu’il inspirait quelqu’un, il devait certainement se sentir flatté. Il l 'était dans un sens à l’entendre en sachant qu’après sa visite elle s’était mis au travail. Toutefois, Théo suivit son regard, vers les escaliers, et posa un instant son regard sur sa tenue. Oups, ça pouvait porter à confusion, effectivement. « Déjà Salut ! » Dit-il en souriant. Ce brin de folie, même si gênante, ne lui faisait pas perdre son amusement. « Je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Alors je suis flatté que ma présence à faire naître la création chez toi, du coup, j’avoue que je suis un peu curieux de connaître ton nouveau chef d’oeuvre ! » Son regard se posa sur la toile au sol. « Décidément je suis gâté ce soir, ton intrusion enfin ta présence et ce tableau... » Il ne lui en voulait pas, c’était d’ailleurs avec humeur qu’il prenait les choses. Il s’écarta de la porte pour la laisser entrer avant de la fermer derrière lui. « Ça peut porter à confusion... » Il parlait bien évidemment de sa tenue, la montrant d’un geste. « Mais ne t’attend pas à voir débarquer du haut de ces escaliers quelqu’un à moitié nu à part moi. » Ces relations en ce moment étaient… Aussi désert que le Sahara. « Je viens de rentrer et je devais me débarrasser de mes vêtements mouillé quand tu es arrivé… J’avoue que m’imaginer avec quelqu’un aurait été plus… trépidante. »

@Alyssa Wilson   [ Théo x Alyssa ] I see art in you 674657830 :l:
Alyssa Wilson
Alyssa Wilson
la nomade inspirée
ÂGE : 25 ans et demi, sait qu'elle n'a plus l'âge d'ajouter "et demi" mais elle y tient
SURNOM : Aly', le diminutif de son prénom .. Simple mais efficace
STATUT : Abonnée aux dates tinder ratés et aux relations vouées à l'échec
MÉTIER : Peintre et blogueuse, elle tente de vivre son art suite à de nombreux licenciements
LOGEMENT : Sa caravane est actuellement située à Bayside, en attendant son prochain voyage
[ Théo x Alyssa ] I see art in you 1af710f676ea3e7e07fa1a27866dcef7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle fait 1m52 - Elle a un adorable chien : Blue - Elle est un peu bordélique - Ses idées mènent souvent au pires aventures- Elle peint depuis son enfance- Elle a arrêter ses études de droit pour un mariage qui a duré 4 jours- Elle a visité 15 pays- Elle a 2 frères qu'elle surprotège
RPs EN COURS : Théo
Megan
Seth
Catherine
Ciarán
Meryl
Sanna
Leandro

CRÉDITS : Kirtha (pp), loonywaltz ( Ub)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Hazouille / Lola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43916-alyssa-wilson-everything-for-freedom https://www.30yearsstillyoung.com/t43971-alyssa-wilson-enjoy-the-litlle-things https://www.30yearsstillyoung.com/t43996-alyssa-wilson https://www.30yearsstillyoung.com/t44031-alyssa-wilson#2227431

Message(#) Sujet: Re: [ Théo x Alyssa ] I see art in you [ Théo x Alyssa ] I see art in you EmptyJeu 21 Avr 2022 - 5:07

I see art in you ( Théo x Alyssa )
Maintenant qu’elle ne pouvait plus reculer, sa décision de peindre cette toile et de l’apporter ce soir à Théo lui semblait un peu précipitée. Il ne semblait pas si contrarié par sa présence, enfin si on ne prenait pas en compte le fait qu’il semblait vouloir l’attaquer avec son… Déodorant ? Elle leva les yeux au ciel et soupira, si elle se faisait attaquer un jour, elle espérait qu’il y aurait quelqu’un d’autre que son client pour la défendre.

J’ai pris une douche avant de venir, tu sais, et puis je préfère les odeurs plus fleuries.

Son ton ne cachait pas son amusement. Elle aimait le taquiner, tout le monde pouvait en être la cible, mais le brun était l’une de ses préférées, sûrement car les situations entre eux devenaient rapidement cocasses. Peut-être un peu à cause d’elle — ou grâce à elle.

Déjà Salut !

Une expression perplexe s’afficha sur son visage puis elle lui rendit son sourire tout en acquiesçant l’air un peu blasé. Pourquoi devaient-ils s’embarrasser de tant de formalités ? Elle avait bien trop hâte de lui montrer ce qu’elle avait fait pour tout cela.

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Alors je suis flatté que ma présence à faire naître la création chez toi, du coup, j’avoue que je suis un peu curieux de connaître ton nouveau chef d’oeuvre !

Elle sautilla sur place à l’idée d’être enfin arrivé au grand moment du dévoilement, mais soudain son attention se porta à nouveau sur la tenue de Théo, ou plutôt sur son absence de tenue. Il était probable qu’il soit accompagné, elle était presque certaine qu’il vivait seul, mais peut-être qu’il avait des relations d’un soir. Elle pointa du doigt la serviette prête à le questionner, mais ne trouva pas les mots pour cela dans l’immédiat.

Décidément je suis gâté ce soir, ton intrusion enfin ta présence et ce tableau…

Elle ne savait pas si la remarque était sarcastique, mais en tout cas elle la trouva flatteuse : peu de personnes dans son entourage seraient content de la voir à une heure pareille, d’autant plus pour une raison que beaucoup trouverait aussi légère. Elle fut soulagée de pouvoir enfin entrer et poser sa toile.

Ça peut porter à confusion, mais ne t’attend pas à voir débarquer du haut de ces escaliers quelqu’un à moitié nu à part moi.

Soit Théo ne voulait pas lui présenter la personne avec qui il était ce soir, mais elle n’en verrait pas vraiment la raison, soit sa théorie était fausse et c’était donc beaucoup moins amusant — et gênant que prévu. Elle leva les épaules et regarda l’escalier en se demandant toujours si quelqu’un allait finir par descendre malgré ses affirmations.

Tu te balades nu chez toi si tu veux Théo. Juste par pitié tient bien ta serviette serrée, je ne veux absolument pas savoir ce qu’il y a en dessous.

Elle chassa l’idée d’un signe de la main en riant et commença à déballer sa toile tout en écoutant les explications de son client.

Je viens de rentrer et je devais me débarrasser de mes vêtements mouillés quand tu es arrivé… J’avoue que m’imaginer avec quelqu’un aurait été plus… trépidant.

Elle se retourna pour le regarder, assaillie par la dizaine de questions qui traversai son esprit à cet instant. Elle abandonna quelques secondes sa besogne pour reprendre la conversation.

Attends, mais qu’est-ce que tu faisais trempé à une heure pareille ?

Sa mine fut perplexe à nouveau. Théo semblait assez rangé au premier abord, mais pouvait se révéler plein de surprises au final. En attendant ses explications, elle reprit le déballage de sa toile en prenant soin qu’il ne puisse pas encore la voir.

Elle posa doucement ses mains sur ses yeux et le mit face à la toile.

Tu es prêt ?

Elle attenta son approbation pour les retirer, face à eux se trouvait une œuvre représentant le cadavre de Théo, une image de cadavre calme et paisible dont les couleurs froides montraient parfaitement la puissance sordide du moment. La toile était immense, presque aussi grande que la blonde et contenait bien plus de détails que les peintures habituelles d’Alyssa.

Alors ?

@Théo Saunders [ Théo x Alyssa ] I see art in you 3518815507

[ Théo x Alyssa ] I see art in you 3xid
[ Théo x Alyssa ] I see art in you Znpo
[ Théo x Alyssa ] I see art in you Duet
[ Théo x Alyssa ] I see art in you Dsmt

[ Théo x Alyssa ] I see art in you 662981832:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ Théo x Alyssa ] I see art in you [ Théo x Alyssa ] I see art in you Empty

[ Théo x Alyssa ] I see art in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1