AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

a hand reaching out to you ☽ shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
a hand reaching out to you ☽ shane 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
a hand reaching out to you ☽ shane 9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
a hand reaching out to you ☽ shane 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

a hand reaching out to you ☽ shane 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
a hand reaching out to you ☽ shane Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:

a hand reaching out to you ☽ shane 11fd

DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

a hand reaching out to you ☽ shane Empty
Message(#) Sujet: a hand reaching out to you ☽ shane a hand reaching out to you ☽ shane EmptyDim 3 Avr - 3:37

a hand reaching out to you
feat. wolfie blackbird and @Shane Callahan

Avril, 2022. La journée avait pourtant bien commencé. L’hiver toquait aux portes de Brisbane mais la journée avait été ensoleillée et chaude, tu avais même réussi à boucler une toile pour une commande en ligne, bref, la journée avait été plus que parfaite et rien ne pouvait laisser présager qu’Olive, ta chatte, allait parvenir à s’exfiltrer à l’extérieur de ton mini studio lorsque tu allais ouvrir la porte, pour aller se faire frapper par un vélo en plein milieu de la rue. C’est la peur peinte sur ton visage, déformant tes traits normalement si doux, que tu avais découverte la scène, horrifiée. Car Olive, ce n’était pas seulement ta chatte, c’était une partenaire de vie, celle qui t’avait accompagnée à travers tout l’Australie et qui, dix ans plus tard, était toujours là. La perdre, ce serait comme perdre une partie de toi-même, et ça, tu ne pouvais pas le concevoir. Alors, prise de panique, tu étais retournée à l’intérieur de ton studio en coup de vent pour en ressortir avec une couverture, la préférée de Olive, pour l’enrouler et te diriger vers la clinique vétérinaire la plus proche. Ça aurait normalement été au coin de la rue mais en ce dimanche soir, 20h, pratiquement la seule clinique encore ouverte de Brisbane était située à Spring Hills. Tu te hâtais, d’abord en taxi puis finissant le trajet à la course lorsque ton porte-monnaie fut vidé, débarquant à l’intérieur de la clinique en véritable fracas, sans rendez-vous et surtout, et c’est d’ailleurs ça qui t’inquiète le plus, pas un sous dans tes poches. Les derniers mois ont été particulièrement difficiles comme peintre autonome et ton site de vente de toiles en ligne a été plus au ralenti que jamais. Mais Olive, tu ne peux pas la lâcher comme ça, et tu te dois d’essayer. Tu lui dois bien ça, pas vrai?

Tu t’approches du comptoir, en larmes et ayant encore du mal à parler devant la scène qui vient de se dérouler devant toi quelques instants plus tôt. Enroulée dans tes bras, ta chatte ne bouge pas d’un poil, et son silence t’inquiète. À une heure pareille, la clinique doit sans doute être sur le point de fermer ses portes et il n’y a personne derrière le comptoir. « Est-ce qu’il y a quelqu’un? » que tu lances, à la fois désespérée et inquiète d’être arrivée trop tard.

( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas

a hand reaching out to you ☽ shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1