AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (Ciarán × Meryl) Show off the better you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán Doyle
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33, at his prime (o4.o4.89)
SURNOM : "Buddy" parce que c'est moins chiant à dire, sinon quelques uns du dojo l'appellent "Grudu" parce qu'il tape dur
STATUT : Célibataire, frais et dispo, mais dans le fond toujours un peu hanté par les fantômes de son passé
MÉTIER : Ça se dit ? Pas sûr, certains pourraient le voir d'un mauvais oeil
LOGEMENT : #174 Bywong St, Toowong
(Ciarán × Meryl) Show off the better you CarefulSelfreliantAnophelesmosquito-max-1mb
POSTS : 309 POINTS : 265

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le á, c'est Alt+160 sur votre pavé numérique
RPs EN COURS : Meryl × Kitty × Jake × Alyssa × Adriana × Sanna
RPs EN ATTENTE : Danika
AVATAR : Buddy Matthews
CRÉDITS : avatar @harley signa @Libella ub @loonywaltz
DC : -
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43921-i-m-a-man-from-the-shadows-i-thrive-in-them-ciaran-doyle https://www.30yearsstillyoung.com/t43997-ciaran-doyle-let-it-all-burn-down-around-us https://www.30yearsstillyoung.com/t44003-ciaran-doyle

(Ciarán × Meryl) Show off the better you Empty
Message(#) Sujet: (Ciarán × Meryl) Show off the better you (Ciarán × Meryl) Show off the better you EmptyDim 3 Avr 2022 - 22:25


Show off the better you
Ciarán × Meryl




La douceur des rayons du soleil en pleine matinée, quel carburant magnifique pour une séance de sport en plein air ! Brisbane a beau être une grande ville, en pleine semaine l'activité au sein du parc reste relativement moindre, l'idéal pour une course en extérieur ! En différents endroit de ce grand espace empli de verdures, différents groupes de coureurs occasionnels croisent les fous des running shoes, tout en se mêlant naturellement aux retraités profitant de leur temps libre et des parents au foyer faisant découvrir les plaisirs du plein air à leurs bambins.

C'est au niveau de l'un des nombreux bancs jonchant les bordures des chemins en dur qui traversent le parc tel un réseau nerveux que l'on retrouve Ciarán, déjà bien trop en forme pour le commun des mortels. Malgré une nuit de trois heures, il est déjà là depuis une bonne demi-heure. Pour lui, la rigueur dans le sport c'est sacré, et ce que ça soit pour un simple footing ou pour un combat compétitif. Il faut se préparer conscencieusement, c'est la clé d'un bon entrainement. Incapable de tenir en place, il n'a de cesse de s'échauffer, de courir sur place ou de sauter sur voir par-dessus le banc, c'est à se demander comment ses jambes pourraient être capable de tenir une course après ça. Il ne peut évidemment pas s'empêcher de s'adonner à un peu de shadow boxing, mais ça c'est l'habitude du dojo.

On pourrait se demander pourquoi il traine de la sorte, autour d’un banc, depuis une demi-heure ? Et bien Ciarán attends tout simplement quelqu’un. Depuis un petit temps, sans trop avoir compté depuis quand exactement, Ciarán accompagne une jeune femme, Meryl, dans ses entrainements. Que ça soit au parc pour courir ou bien à la piscine, il est en quelque sorte devenu une sorte de coach pour la jeune étudiante. Quelque part, il est toujours un peu amusé de repenser à comment tout ça s’est fait. A plusieurs reprises durant ses séances à la salle de sport, Ciarán a vu la jeune femme approcher de l’entrée, parfois passer la porte, mais ne jamais réellement aller jusqu’à l’accueil. Au contraire, elle semblait avoir une forte tendance au demi-tour et à la gêne. Un peu par hasard, un matin alors qu’il allait courir au parc, c’est en s’arrêtant au niveau d’un banc qu’il tomba à nouveau sur Meryl, ne la connaissant alors que de vue. Ayant retenu son visage et ses hésitations, il évoqua ces faits avec humour, et par une sorte de coup tordu du destin, se proposa pour accompagner Meryl dans ses entrainements.

Habitué à s’entrainer seul, non pas par peur des autres mais par choix, sentir les difficultés de la jeune femme à chercher à s’intégrer dans ce milieu l’a poussé à vouloir l’aider. Bien qu’elle n’ose toujours pas se lancer dans un club, même accompagnée du roux, c’est au final à deux qu’ils s’entrainent, Ciarán la poussant toujours plus à se dépasser. Elle a du potentiel, c’est sûr, elle doit juste le réaliser et ne pas avoir l’impression d’être une fraude. En somme, il veut la pousser à mettre en avant la meilleure elle.

Justement, la voici qui arrive. Pile à l’heure, comme toujours. Un léger sourire sur les lèvres, Ciarán fait un signe à sa compagne de course qui le rejoint.

Ah, voilà la coureuse prodige ! Alors, comment ça va ce matin ? Prête à tout donner ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Ciarán × Meryl) Show off the better you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Ciarán × Meryl) Show off the better you (Ciarán × Meryl) Show off the better you EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:50


♛ Show off the better you

▼▲▼

La jeune fille sortit de son appartement, une gourde à la main. Un coup d'œil à sa montre lui suffit pour voir qu'elle était pile à l'heure. Meryl était une fille comme ça, elle avait horreur d'être en retard et horreur des gens en retard. Bien souvent, elle arrivait pile à l'heure aux rendez-vous, parfois avec une ou deux minutes d'avance. Elle n'aimait pas attendre, et n'aimait pas se faire attendre. Mais si les gens arrivaient en avance, la bonde se disait que ce n'était pas son problème. Il y a quelques années déjà que la jeune femme avait adopté cette tactique, et pour le moment, ça ne lui avait jamais fait défaut. Elle repérait régulièrement les chemins qu'elle empruntait, afin de connaître le temps exact qu'elle mettait pour faire tel ou tel trajet. C'était une fille prévoyante.

Tout en marchant, la jeune fille se fit rapidement une coup de cheval. Elle se rendait au parc, afin de courir un peu avec son nouveau « coach ». Meryl sourit en repensant à ça. Quand elle était arrivée à Brisbane, la jeune femme avait hésité à de nombreuses reprises à s'inscrire dans un club de sport, entrant puis ressortant des bâtiments, etc. Son manège n'avait cependant pas échappé à Ciaràn, un homme qui l'entraînait à présent. Ami, coach ou autre, la blonde ne l'avait pas encore classé dans une de ces catégories. Elle n'arrivait pas bien a cerner sa relation avec cet homme, mais était bien contente de pouvoir s'entraîner avec. Il la poussait à se dépasser et réussissait à la faire s'améliorer à chaque fois. C'était plus encourageant que quand elle courait seule et n'avait aucun support. Et puis même quand elle n'en avait pas envie, elle était obligée d'y aller puisque sinon elle mettait un lapin à son entraîneur. Et ça, il en était hors de question.

Avançant vers le parc, la jeune fille faisait de grandes enjambées. Elle n'était pas petite, et profitait de cette taille du mieux qu'elle le pouvait. Elle faisait généralement un pas quand les autres femmes en faisaient deux. Meryl aimait marcher, ça lui permettait de se vider la tête et ne prenait que très rarement la voiture. Elle ne quittait plus Brisbane depuis qu'elle y habitait et faisait presque tous ces déplacements à pieds. La plupart des personnes qui la croisaient régulièrement, comme ceux qui prenaient leur café le mardi matin à 8h15 ou les autres qui allaient à la piscine le samedi après-midi, devaient probablement penser qu'elle n'avait pas son permis. Elle-même l'oubliait par moment n'utilisant que si rarement sa voiture. Elle n'était pas habituée à conduire et n'était pas à son aise dans une voiture. C'était un élément qui avait penché en la faveur de la marche pour ses déplacements.

Arrivant devant l'étendue de verdure du parc, la jeune femme ne mit pas beaucoup de temps à repérer son coach. C'était le genre d'homme que l'on remarquait, qui ne passait pas vraiment inaperçu. Un roux au milieu de tous ces bruns et ces blonds, plutôt musclé. Il devait probablement faire du charme à toutes ces filles qui se levaient tôt une fois dans l'année pour avoir un corps de rêve qu'elles avaient déjà. La blonde était différente de toutes ces filles-la, elle ne recherchait que du plaisir dans le sport. Aucun résultat, à part sur ses capacités dans les sports en question. Elle n'en avait rien à faire de plaire aux hommes, rien à faire de ces petites amourettes qui ne duraient que deux mois. Elle ne voulait plus rien entendre de l'amour, que ce soit le vrai ou le superficiel. Seul les quelques flirts quand elle avait trop bu, qui n'impliquaient aucun sentiment, avait encore une place dans la vie de la jeune femme. Elle avait 24 ans elle voulait s'amuser sans être blessée.

-Coucou, ça va et toi ? Prête à tout défoncer ! Ça ne fait pas trop longtemps que tu m'attends ?

Meryl espérait ne pas avoir trop fait attendre Ciaràn. Il était déjà bien gentil de l'aider à s'entraîner toujours mieux, elle ne voulait pas le dégoûter de l'aider.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán Doyle
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33, at his prime (o4.o4.89)
SURNOM : "Buddy" parce que c'est moins chiant à dire, sinon quelques uns du dojo l'appellent "Grudu" parce qu'il tape dur
STATUT : Célibataire, frais et dispo, mais dans le fond toujours un peu hanté par les fantômes de son passé
MÉTIER : Ça se dit ? Pas sûr, certains pourraient le voir d'un mauvais oeil
LOGEMENT : #174 Bywong St, Toowong
(Ciarán × Meryl) Show off the better you CarefulSelfreliantAnophelesmosquito-max-1mb
POSTS : 309 POINTS : 265

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le á, c'est Alt+160 sur votre pavé numérique
RPs EN COURS : Meryl × Kitty × Jake × Alyssa × Adriana × Sanna
RPs EN ATTENTE : Danika
AVATAR : Buddy Matthews
CRÉDITS : avatar @harley signa @Libella ub @loonywaltz
DC : -
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43921-i-m-a-man-from-the-shadows-i-thrive-in-them-ciaran-doyle https://www.30yearsstillyoung.com/t43997-ciaran-doyle-let-it-all-burn-down-around-us https://www.30yearsstillyoung.com/t44003-ciaran-doyle

(Ciarán × Meryl) Show off the better you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Ciarán × Meryl) Show off the better you (Ciarán × Meryl) Show off the better you EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:02


Show off the better you
Ciarán × Meryl




Alors qu’il se décide enfin à calmer les ressorts qu’il a dans les jambes, à force de sauter et de courir sur place, Ciarán se décide finalement à s’asseoir. Il dégaine un court instant son téléphone, apercevant une notification. Une simple réponse au compte rendu de sa dernière collecte. Tout semblait en ordre, ce qui lui flanqua un petit sourire. En rangeant son portable, il porte son regard plus loin sur le chemin, et aperçoit un flot de cheveux blonds se diriger vers lui. Comme à son habitude, Meryl arrive à l’heure. Coucou, ça va et toi ? Prête à tout défoncer ! Ça ne fait pas trop longtemps que tu m'attends ? Comme d’hab’, ça baigne, et je suis arrivé en avance, y a … Une demi-heure, mais tu m’as pas fait attendre, t’es pile à l’heure ! La demoiselle semble en pleine forme, ce qui fait plaisir à son entraineur improvisé. Elle s’implique beaucoup dans ces entrainements. Allez, on va pas traîner, on commence l’échauffement. Lui, il est déjà échauffé, mais pour s’assurer de la rigueur de son “élève”, il pratique aussi les mouvements. L’échauffement dure une bonne dizaine de minutes, se concentrant surtout sur les jambes et le dos mais préparant tout le corps tout de même.



L’échauffement finalement terminé, le roux avale un filet d’eau de sa gourde. Il commence à pointer vers un point d’eau. Aujourd’hui, on va changer un peu de circuit. On va prendre la direction du point d’eau là-bas. Il désigne ensuite un petit chemin qui le contourne, puis fait un geste vague en direction des bosquets juste derrière. Ensuite on en fait le tour, et on part dans la zone derrière. C’est moins plat que d’habitude, ça va te faire travailler un peu la course en pente. D’un mouvement de tête, il invective la jeune femme à le suivre, se mettant en route sur ce chemin qu’il a déjà emprunté au moins trois fois depuis son arrivée. La course commence tranquillement, en petite foulées, mais au bout de quelques minutes, le duo arrive à proximité du point d’eau. Tu tiens le coup ? Meryl semble tenir le coup, ce qui est une bonne chose. Au fur et à mesure des séances, son cardio se développe à vue d’oeil. Au début, elle peinait à complètement finir les parcours que Ciarán lui imposait. Il faut dire qu’il avait commencé fort, en lui faisant faire une course dont lui à l’habitude alors qu’elle n’était absolument pas prête. C’est après ça qu’il s’est adapté au rythme de celle que l’on pourrait considérer comme son apprentie.



La brise autour du point d’eau est plus légère, plus fraîche, et donc autrement plus revigorante. De quoi récupérer un surplus d’énergie avant de repartir de plus belle. Les deux avaient ralentis aux alentours de l’eau, pour profiter un peu du calme, de la fraîcheur. Mais une fois arrivé au bout de ce morceau de chemin, le petit bosquet commence à couvrir le chemin, le faisant fondre dans les ombres et ne laissant pas clairement apparaître la véritable nature pentue du terrain. Allez on y va, reste souple sur tes appuis histoire de pas te vriller les chevilles ok ? Ce conseil, ce n’est pas la première fois que Ciarán le donne, à force Meryl risque de croire qu’il chercher à la materner. Ciarán veut juste s’assurer qu’il n’arrivera rien à quelqu’un qu’il a accepté d’entrainer. Il ne le fait pas de manière professionnelle, alors il veut s’assurer de ne faire courir aucun risque à Meryl.

Codage par Libella sur Graphiorum



Thrive out of the light


(Ciarán × Meryl) Show off the better you S4lHIbk
(Ciarán × Meryl) Show off the better you 981744criminal
(Ciarán × Meryl) Show off the better you 0q9c4Id
(Ciarán × Meryl) Show off the better you 7IiCeQW
(Ciarán × Meryl) Show off the better you ZsxbA8o

MORE:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Ciarán × Meryl) Show off the better you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Ciarán × Meryl) Show off the better you (Ciarán × Meryl) Show off the better you Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Ciarán × Meryl) Show off the better you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: oates park
-