AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

flying squirrels (aleisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emery Dawson
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps
flying squirrels (aleisha) 33ae3863d5de0e61e4bc26f32fad880f8bcb7f0d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs.
RPs EN COURS : flying squirrels (aleisha) Chaos-fire

flying squirrels (aleisha) M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

flying squirrels (aleisha) Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

flying squirrels (aleisha) Tumblr_inline_owundwAfxk1qlt39u_250
Huntry #1 + You want me to forget you? Okay, forget me, too. You tell me you hate me, baby. Yeah, I bet you do. I'm keepin' you waiting, but I won't wait on you. Want me to forget you? Okay, forget me, too

Jina + Aleisha + Scarlett + Oliver +
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) luna'spack
DC : sergio le père-du et albane la banane
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

flying squirrels (aleisha) Empty
Message(#) Sujet: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyLun 4 Avr - 0:22

flying squirrels

I’m good, I’m good, I’m good, I’m good, living life just like I should. Wouldn’t change it if I could

Emery ne gérait jamais bien la solitude ou l’ennui. Elle se retrouvait rapidement à tourner en rond comme un lion en cage. Un problème relativement récurrent le dimanche quand elle ne travaillait pas, avait épuisé toutes les annonces de casting existantes, avait couru plus de kilomètres le matin-même que ce que ses jambes pouvaient encaisser, et quand la résidence où elle faisait du bénévolat décidait qu’ils n’avaient pas besoin d’une paire de mains en plus. Elle avait songé à aller au dojo pour s’entraîner mais Cesar n’était pas disponible, et ce ne serait pas pareil sans lui. Surtout si Theo était là. Alors, Em avait eu recours à sa carte joker : Aleisha. C’était certainement une mauvaise habitude de se pointer à l’improviste aussi souvent, alors la blonde avait une excuse royale : elle apportait des cookies. Faits maison, une recette healthy qu’elle agrémentait toujours de beaucoup trop de chocolat et de beurre de cacahuète pour que cela plaise à Tom. Apparemment, si l’on parvenait à séduire le fils, c’était ensuite du tout cuit avec la maman. Même si en réalité, avec le temps, ce n’était plus vraiment nécessaire. Elle s’entendait bien avec le garçon. Il était plutôt cool pour un gamin, intelligent, drôle, éveillé, sociable. Il était bien le fils de sa mère, en tout cas. Et cette simplicité bienveillante, Em s’y était attaché à force.
Il faut dire que la rencontre avait été plutôt cocasse ; la blonde s’était retrouvée à bosser pour la boîte d’Ally, avait été la petite nouvelle qu’on envoie en renfort. Elle n’était pas ravie de se retrouver à faire de l’entretien, mais c’était tout ce qu’elle avait sous le coude à cette période et avait donc montré une parfaite bonne volonté. Jusqu’à tomber sur un appartement ensanglanté. Le traumatisme était réel et le soir-même, il avait bien fallu partager une bouteille de vin pour qu’elle se sente capable de dédramatiser la situation. Autant dire qu’elle n’avait pas fait long feu dans le métier, mais en contrepartie, elle avait eu plein d’autres occasions de partager des moments avec la brune. Elle aimait les scènes de vie qui se jouaient chez les Holt, la manière dont cette petite famille profitait de chaque jour sans se soucier de devoir faire preuve de maturité. Emery les enviait un peu, à vrai dire. Elle aurait aimé grandir dans ce genre d’atmosphère, celle où les plus gros terrains de mésentente semblaient être le choix crucial entre les popcorns ou la pizza pour le film du soir.

Quoiqu’il en soit en ce début d’après-midi, c’était avec sa boîte de cookies que Em se pointa comme une fleur. Mais à part son poing eut-il frappé à la porte que celle-ci s’ouvrit sur un Tom surexcité qui manqua de la bousculer. « Oh Em ! Tu viens avec nous ? Cool ! » Il lorgna une seconde sur la boîte à biscuit mais fonça comme une pile électrique en direction des escaliers, son sac à dos sur l’épaule. « Aller où ? » Elle leva un regard confus sur Ally qui le suivait de près. « Je n’avais rien de prévu donc je peux vous suivre, j’ai apporté le goûter. Mais sinon, je fais demi-tour… » Qu’est-ce qui pouvait rendre un gamin aussi enthousiaste un dimanche après-midi ? « Alors, c’est quoi au programme ? Me dis pas que c’est un anniversaire de gamin avec une réunion de parents. » Elle lui offrit une grimace légendaire comme s’il s’agissait du pire fléau au monde.

@Aleisha Holt

© GASMASK

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
flying squirrels (aleisha) A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : flying squirrels (aleisha) 21e4f25e53844706214ef69995124062ab93afc6
tom, her son

flying squirrels (aleisha) A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie, not the best buddy to start your love life #03

flying squirrels (aleisha) 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran, the one you want, the one you think you need #02

max #01 ; emery #01 ; diego #01

RPs TERMINÉS : flying squirrels (aleisha) D49438134bf604a2bfa2e0d23b5ff52c5bd60cc0
kieran #01
archie #01 - #02
CRÉDITS : cranberry
DC : milan & jolene
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen https://www.30yearsstillyoung.com/t42669-working-5-to-9-you-ve-got-passion-and-a-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t42672-aleisha-holt

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyLun 18 Avr - 15:16

flying squirrels.

mars 2022   @Emery Dawson
« Si tu ne te dépêches pas, je ne suis pas certaine qu’on évite le rush hour … possible que la moitié de la ville ait décidé de profiter du beau temps pour aller faire le singe dans les arbres. » La mère de famille élève la voix pour que cette dernière atteigne la chambre du pré-adolescent qui doit être sans aucun doute en train de choisir la casquette la mieux adaptée pour son après-midi aventure. Pendant ce temps, Ally s’occupe de son sac à dos tout en jetant quelques regards curieux sur son téléphone portable pour être certaine de ne pas avoir raté un appel du père de famille. Possible qu’il décide spontanément de kidnapper leur fils pour un week end … en famille. Nausée rien qu’à cette idée tordue. Elle entend quelques marmonnements provenant de la chambre de Tom mais rien d’alarmant. C’est son moyen de communication préféré ces derniers mois : critiquer, marmonner, parler depuis sa chambre tout en étant certain de ne pas se faire entendre par sa mère. Plan plutôt diabolique, qu’elle avait elle-aussi pratiqué étant gamine. On n’apprend pas à un singe à faire la grimace. La progéniture apparait finalement sur le seuil de la cuisine, un sourire idiot aux lèvres. « Bah alors ? Toujours pas prête ? » Elle se redresse aussitôt pour planter son regard dans le sien - parfois, elle se dit qu’elle a une mauvaise influence sur son petit bonhomme …

… qui disparait pour se ruer vers la porte d’entrée. « Oh Em ! Tu viens avec nous ? Cool ! » Ally se rue à son tour vers l’entrée pour tomber nez à nez avec une Em, un peu désemparée. « Aller où ?» qu’elle demande d’un air confus alors que les bras de la mère de famille viennent de s’enrouler autour d’elle pour la saluer.  « Tu es d’un timing légendaire ! Impressionnant ! » qu’elle répond tout en riant, n’arrangeant rien à la situation. « Je n’avais rien de prévu donc je peux vous suivre, j’ai apporté le gouter. Mais sinon, je fais demi-tour …» Le regard de la jeune femme s’arrête sur la boite de cookie et la voilà qui tape dans ses mains comme si un deal vient d’être signé. Plus on est de fous, plus on rit. « Alors, c’est quoi au programme ? Me dis pas que c’est un anniversaire de gamin avec une réunion de parents …» Ally roule des yeux tout en agitant la main. « Tom est un bon gamin, il ne m’infligerait jamais ce genre de sortie, il les réserve pour son père. Non ! Aujourd’hui, on a décidé de se laisser inspirer par le film d’hier … un truc Indiana Jones un peu moderne, ou jumanji, bref, un film avec the rock … on a décidé de se la jouer aventuriers des temps modernes et aller faire de l’accrobranche. » Elle hausse un sourcil tout en attendant une réaction de la part de son amie.
« Je vais vous semer sur ce parcours … c’est sûr et certains !  » que chantonne le gamin en revenant dans l’entrée, encore plus fier que jamais. « Ne te la raconte pas trop demi-portion. », répondit-elle en bousculant doucement son fils, un éternel sourire aux lèvres.

« Alors, t’es de la partie Em ? Prête pour treetopsadventure ? » Quatre orbes la fixent et attendent une réponse. Positive ! Il faut qu’elle soit positive.

Spoiler:

Code by Silver Lungs

Spoiler:
Emery Dawson
STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps

PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs.

Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

Cemery #1 + (Vernissage) + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Huntry #1 + You want me to forget you? Okay, forget me, too. You tell me you hate me, baby. Yeah, I bet you do. I'm keepin' you waiting, but I won't wait on you. Want me to forget you? Okay, forget me, too

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyDim 24 Avr - 11:59

flying squirrels

I’m good, I’m good, I’m good, I’m good, living life just like I should. Wouldn’t change it if I could

Emery ne savait jamais dans quoi elle allait mettre les pieds chaque fois qu’elle venait chez les Holt, et c’était probablement ce qu’elle aimait le plus. Que ce soit la mère ou le fils, aucun des deux ne semblait être capable de s’ennuyer, la tête toujours remplie d’idées de nouvelles aventures, activités… ou bêtises, parfois. Sauf que d’habitude, c’était la blonde qui s’incrustait, pas la petite famille qui l’embarquait sur le pas de la porte. Elle ne fit aucun effort pour cacher sa confusion en observant la tempête de pré-adolescent et en enlaçant la brune en retour. Ça pour du timing, elle était passée à littéralement deux minutes de se retrouver face à une porte fermée. « Je savais que vous prépariez un mauvais coup. » souffla-t-elle dans un léger rire en présentant ses cookies, déjà résignée à suivre le mouvement sans demander son reste. Elle n’était pourtant pas du genre très aventureuse Em, aurait certainement dû demander de quoi il s’agissait avant de laisser sous-entendre qu’elle resterait. Un pari risqué car connaissant la détermination des deux, elle n’irait nulle part. Tom lui ferait les yeux de chat potté, Ally complèterait avec une moue, jusqu’à ce qu’elle soit incapable de dire non. Au moins, ce n’était aucune activité qui impliquerait un tas d’enfants, et surtout un tas de parents. « Je veux pas m’avancer, mais t’as vu The Rock ? Je suis quasiment sûre que s’il essayait de faire de l’accrobranche, il contribuerait malgré lui à la déforestation des forêts. » Et elle était assez sûre de n’avoir vu aucun Indiana Jones dans les arbres. Pour être parfaitement honnête, elle n’avait qu’une confiance très limitée en la solidité de ces parcours. Mais les concepts de sécurité et de prévention semblaient être le dernier des soucis des Holt, à en juger par l’excitation du gosse qui trépignait littéralement sur place, sûr et certain qu’il allait leur mettre une longueur d’avance dans la vue. « Si tu le dis, l’écureuil. » répondit-elle à son tour, amusée.

C’était trop tard pour reculer, hein ? Elle baissa les yeux sur sa tenue, son jean noir, son tee-shirt blanc et ses baskets blanches. Des erreurs stratégiques du côté vestimentaires mais tant pis. « C’est parti pour treetopsadventure, j’imagine. » « Yes ! » L’excitation du gamin ne se fit pas attendre et juste ainsi, ils finirent enfin par se mettre en route jusqu’à la voiture de la brune. Deux mains se posèrent sur la poignée de la portière à l’avant et un combat de regard prit place entre Tom et Em, jusqu’à ce qu’il réalise que les lois de la place avant ne jouaient pas en sa faveur. Il lui offrit une belle grimace avant de se rabattre sur la place arrière. « Celui de nous deux qui fait le meilleur parcours monte à l’avant au retour ! » proposa-t-elle comme un défi, se doutant que c’était probablement perdu d’avance pour elle. Car une fois la voiture en route, la blonde dut se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucune idée de si elle pourrait gérer des parcours en hauteur. Peut-être qu’elle avait le vertige, qu’elle n’aimait pas les arbres, qu’elle se découvrirait une soudaine phobie pour les harnais de sécurité. Tout pouvait arriver. « La dernière fois que j’ai fait de l’accrobranche, c’était… Je crois que t’étais même pas né, le minimoys. » avoua-t-elle dans un sourire contrit. Elle était gamine, s’en souvenait à peine. C’était resté mémorable car sur une tyrolienne, elle avait mal géré l’atterrissage et s’était retrouvée avec une bosse de la taille d’un œuf de caille sur le front. « D’ailleurs, je suis même pas sûre que tu sois assez grand pour venir sur le parcours des grands… même si t’as grandi comme un champignon. » Elle se dévissa le cou pour lui jeter un œil taquin, pouffa de rire en le voyant lui faire une grimace et lui tirer la langue. « Sérieusement Ally, tu le nourris à quoi ?? » Quoique à y réfléchir, ça aurait été une bonne chose que Tom  soit coincé sur le parcours intermédiaire, cela aurait donné une raison à la blonde de ‘l’accompagner’ et de ne pas se retrouver directement dans le vide.

@Aleisha Holt

© GASMASK

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Aleisha Holt
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.

PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : flying squirrels (aleisha) 21e4f25e53844706214ef69995124062ab93afc6
tom, her son

flying squirrels (aleisha) A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie, not the best buddy to start your love life #03

RPs TERMINÉS : flying squirrels (aleisha) D49438134bf604a2bfa2e0d23b5ff52c5bd60cc0
kieran #01
archie #01 - #02
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen https://www.30yearsstillyoung.com/t42669-working-5-to-9-you-ve-got-passion-and-a-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t42672-aleisha-holt

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyMar 3 Mai - 18:03

flying squirrels.

« Je veux pas m’avancer, mais t’as vu The Rock ? Je suis quasiment sûre que s’il essayait de faire de l’accrobranche, il contribuerait malgré lui à la déforestation des forêts. » Un éclat de rire vient s’immiscer comme signe de ponctuation pour la remarque de la jeune femme. Elle marque un point et Aleisha claque des doigts dans sa direction pour le lui faire savoir. The rock est un mauvais exemple, elle doit bien l’avouer … « Sur ce coup-là, tu marques un point. » dit-elle pour accompagner son geste alors que son fanfaron de fils vient les mettre au défi. Et Ally est plus que convaincue que c’est ce qu’il se passerait : les mioches n’ont jamais vraiment le sens du risque et encore moins quand il y avait un défi dans l’histoire. Il tient cela de son père : sans aucun doute … quoique …

Le duo devient un trio en un rien de temps. Et en plus d’un troisième participant au cours de leur périple, ils empochent même des cookies en prime. La journée s’annonce haute en couleurs. Au volant de la voiture, Ally fait glisser ses lunettes de soleil sur son nez alors qu’elle assiste déjà à un braillement de combat pour la place sur le côté passager. « Celui de nous deux qui fait le meilleur parcours monte à l’avant au retour ! » Elle jette un coup d’oeil à son fils qui semble se réjouir et se voit d’ores et déjà grand vainqueur de cette journée. « Mais ça reste le conducteur qui choisit la musique. », dit-elle en dodelinant la tête d’un air narquois. Il faut bien des avantages à cette position. « Zzzzzé parti. » qu’elle lance tout en agitant la main, prenant une voix de forain possédant une attraction fournisseur de montée d’adrénaline.

« La dernière fois que j’ai fait de l’accrobranche, c’était… Je crois que t’étais même pas né, le minimoys. D’ailleurs, je suis même pas sûre que tu sois assez grand pour venir sur le parcours des grands… même si t’as grandi comme un champignon. Sérieusement Ally, tu le nourris à quoi ??» Un coup d’oeil dans le rétroviseur. Elle hausse les épaules. « Tu me connais ? Fastfood et pizza surgelée. » dit-elle dans un éclat de rires même si cela était bien trop loin de la vérité selon Tom. « Elle est bel et bien finie l’époque des petits pieds mignons … ça me choque moi-même.» « Encore quelques années et je dépasse maman.» « Héoh! T’emballes pas, morpion !»

La suite du voyage se révèle être de la même saveur. Humour bon enfant. Taquineries. Drôles de chanson jusqu’à ce qu’ils arrivent finalement sur les lieux et que Tom se mette à fredonner la mélodie du générique de jurassic Park, ce qui ne peut que faire rire la mère de famille : bien trop fière de sa progéniture.

Tickets en poche. Équipés séparément par des professionnels, voilà le trio prêt à affronter les branches. « Tom! Laisse-nous commencer doucement … histoire de se mettre en jambe. Pas vrai que c’est mieux de commencer par là ?» dit-elle en tournant la tête vers l’homme aux vêtements couleur kaki qui vient de les équiper. Acquiescement. « On se met dans quel ordre ? Emmy, Tom et je conclus … comme ça je peux prendre exemple sur vous ?» elle joint les mains devant elle tout en accordant un regard de chat potté à son amie.

Code by Silver Lungs

Spoiler:
Emery Dawson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyLun 9 Mai - 23:09

flying squirrels

Em n’avait aucune idée de ce dans quoi elle était en train de se faire embarquer, c’était certain. Elle n’était pas familière avec l’accrobranche, et ne s’était pas levée le matin-même en se disant qu’elle adorerait aller crapahuter dans les arbres. Pour autant, la blonde se laissa vite prendre au jeu, contaminée par l’excitation ambiante, constituée notamment d’un Tom s’agitant sur son siège, de critiques constantes sur les choix musicaux de la mère de famille, de regards de défi compétitifs, et un ou deux ‘quand c’est qu’on arrive’ pour faire bonne mesure. Dans ces moments, Em ne savait jamais trop si elle était supposée être l’adulte responsable -et donc rejoindre le clan d’Ally- ou l’enfant dans l’âme -rejoignant alors le clan de Tom-. Elle aimait bien son entre-deux, finalement, la position où elle pouvait charrier la mère comme le fils. « Faut être parent ou fétichiste pour trouver des pieds mignons. » marmonna-t-elle en secouant la tête, captant une seconde trop tard l’écart de langage. Un mot certainement inconnu pour le pré-adolescent qui préférait rêver de grandeur -littéralement-. La blonde ne pouvait pas beaucoup se la ramener sur la question de taille, étant à peine plus grande que son amie. Par contre, s’il fallait trouver des avantages à une poussée de croissance insolente, elle avait un argument ; « S’il est plus grand que toi, ce sera ton esclave attitré pour aller faire les courses et attraper ce qu’il y a sur les étagères tout en haut. C’est peut-être une bonne idée finalement. » Elle lança un grand sourire à la brune, retenant un rire en voyant la grimace horrifiée de Tom dans le rétroviseur.

Mais si le trajet se révéla être une partie de plaisir, arriver à bon port intimida tout de suite Emery qui réalisa pleinement ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Crapahuter dans les arbres. Se prendre pour des écureuils agiles quand, concrètement, elle était bien plus à l’aise avec la terre ferme. C’était trop tard pour faire demi-tour, de toute façon. Et il n’y avait aucun dinosaure en vue, malgré l’air que chantonnait le gamin. Rapidement, ils furent équipés de leurs supers harnais dotés de cordes, de poulies, de plein d’attaches de partout qui donnaient l’impression à Emery de porter une ceinture à outils. Celle qui normalement les empêcherait de tomber dans le vide. Et pire encore dans cette histoire, après une brève explication sur comment se servir de tout cet attirail, ce fut elle qui fut jetée en pâture en premier. Parce qu’elle était supposée donner l’exemple en plus ? S’il ne s’était agi que d’Ally, ça se serait joué en pierre-feuille-ciseaux. Mais Tom était là, tel un requin prêt à sauter sur la première faiblesse… « Admirez la pro ! » lâcha-t-elle avec une assurance insolente en s’élançant finalement sur l’échelle contre l’arbre, grimpant à quoi ? Deux, trois mètres de hauteur ? Il n’y avait pas de professionnalisme chez elle, et encore moins quoique ce soit qui ne puisse être admiré. Car le temps qu’Em finisse par combien comment fonctionnait les poulies, ses deux compères eurent le temps de la rejoindre sur la plateforme. Ils ne commençaient pas sur le parcours au ras du sol, avaient déjà de la hauteur. Les obstacles étaient juste… simples, pour l’instant. Des planches sur lesquelles marcher. Il faudrait juste faire un grooos pas pour aller de l’une à l’autre. Super simple, donc. Plus loin, elle voyait un filet. Et encore après, juste deux câbles métalliques sur lesquels il faudrait marcher en équilibre. Facile. Emery inspira profondément et se lança sur les planches.

Win : En ajustant bien ses pas, Em n’eut aucun souci à franchir les planches du premier obstacle, les sautant une par une comme une gazelle dans les airs. Sitôt arrivée à la plateforme suivante, elle se retourna pour tirer la langue à Tom, le mettant au défi de faire mieux. Il voulait faire la course ? Elle allait l’écraser. Ally n’avait qu’à l’imiter. « Et c’est comme ça que font les pros ! » cria-t-elle dans une courbette insolente.
Close : A peine le pied posé sur la planche, le regard de la blonde se mit à osciller entre le vide et la plateforme en face, ses jambes à danser la polka en essayant de trouver leur équilibre. C’était moins facile que ce qu’elle imaginait et si elle ne tomba pas -au premier obstacle, cela aurait fait tâche-, son âme d’écureuil était désormais anéantie, enterrée, rendant son parcours incroyablement long et laborieux. « La prudence c’est une qualité d’abord. Et Ally, tu passes devant au prochain ! » lança-t-e en ignorant le coup que son ego venait de se prendre.
Fail : En théorie, tout aurait dû bien se passer. Mais les planches s’avérèrent moins fixes qu’elle ne l’aurait cru et après deux pas, la blonde se vautra lamentablement, se retrouvant à pendre lamentablement au bout de son harnais, les bras s’agitant dans tous les sens à la recherche d’une prise. Laborieusement, elle finit par se traîner jusqu’à la sortie du parcours, passant la moitié de l’obstacle à se servir des mousquetons sur le câble comme une tyrolienne improvisée. « C’est pas drôle ! » marmonna-t-elle à l’encontre de Tom et de son sourire goguenard.

@Aleisha Holt

© GASMASK

never gonna learn

Dernière édition par Emery Dawson le Lun 9 Mai - 23:09, édité 1 fois
LE DESTIN
flying squirrels (aleisha) V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
flying squirrels (aleisha) Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyLun 9 Mai - 23:09

Le membre 'Emery Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
flying squirrels (aleisha) AAO1L5H
Aleisha Holt

tom, her son

kieran #01
archie #01 - #02
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyDim 22 Mai - 21:12

flying squirrels.

« Admirez la pro ! »

Ally et Tom échangent un regard complice avant de porter leur attention sur la blonde qui s’apprête à se lancer et à montrer l’exemple. Ally la suit du regard, une main protectrice posée sur l’épaule de son fils. A vrai dire, elle essaie de lire la moindre interprétation dans le comportement et l’agissement de son amie. Est-elle à son aise comme elle le prétend ou essaie-t-elle de leur démontrer quelque chose ? Elle ne tombe pas. Elle est lente, certes mais elle semble contrôler la situation … de quoi rassurer la mère de famille, qui fait signe à son fils de prendre le relai. Et quelques minutes plus tard, c’est au tour d’Ally de se lancer.

« Quelle grace ! Quelle élégance ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie … », qu’elle lance en se hissant sur la pointe des pieds tout en faisant un signe de la main à son amie, qui a le droit d’interpréter cela comme une petite provocation de sa part. D’ailleurs, Tom renchérit tout en riant … bien qu’il soit beaucoup plus concentré dans les airs que les pieds ancrés dans le sol. Il sait que le moindre faux pas et il se retrouverait sous les rires des deux femmes : qui fait le malin tombe dans le ravin. Un principe de vie qu’Ally ne cesse de lui répéter mais des gamins restent des gamins. Les pieds d’Ally se posent sur les planches et à chaque pas, elle se demande si les cours de Pilates auquel elle s’est inscrite sans y participer auraient pu l’aider à s’en sortir avec moins de crampe. Pourquoi est-ce-qu’elle se sert autant de ses bras ? Pas sur que ce soit vraiment normal … est-elle à ce point stressée ? Elle jette sans cesse des regards inquiets sur la sécurité qu’elle doit elle-même mettre : pas de quoi la rassurer, elle et son manque de concentration habituel. Tom se tourne doucement vers sa mère pour lui adresser un sourire tout en brandissant son pouce. Apparemment, il est fier de sa mère. « N’essaie pas de me déconcentrer … », qu’elle dit d’une voix rieuse tout en continuant d’avancer.

« La prudence c’est une qualité d’abord. Et Ally, tu passes devant au prochain !» Elle relève la tête vers la blonde, les sourcils froncés. « Depuis quand est-ce que c’est toi qui décide de l’ordre dans lequel on passe ? Je suis pas vraiment motivée à l’idée de passer la première, j’aime bien l’idée de fermer la marche … c’est rassurant … » le regard du duo lui fait baisser les bras. « Ooooook » marmonne-t-elle tout en continuant son chemin. Pas le moment de se déconcentrer.

Une fois le trio sur la plateforme de sécurité, elle accroche son mousqueton entre Tom et Emery, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle se retrouve devant Emery. En passant devant elle, elle lui murmure tout en souriant : « tes cookies ont intérêt à être délicieux »

Un filet. Pas de quoi se mettre la pression, si ?
La brune s’élance avec la plus grande détermination et assurance.

Win : … et les premiers pas sont certes pas des plus certains, elle arrive néanmoins à trouver son équilibre et se met même à chantonner tout en dandinant les fesses par simple provocation ou à moins que l’harnais soit inconfortable. Le tout se passe sans le moindre heurt jusqu’à la prochaine plateforme où elle annonce à son fils, le malin, de passer en premier. A lui de montrer combien il est doué dans les arbres. Au passage, elle écrase ses lèvres sur sa joue pour l’entendre se plaindre. Elle adore.
Close : … et les premiers pas sont certes pas des plus certains, elle arrive néanmoins à trouver son équilibre et se met même à chantonner tout en dandinant les fesses par simple provocation ou à moins que l’harnais soit inconfortable. Soudain un crac se fait entendre. Elle s’arrête aussitôt. Le crac vient d’où ? Lachant une main pour poser cette dernière sur ses fesses, elle tourne la tête inquiète. Son pantalon vient de se craquer … « Emery !!! » comme si elle allait pour l’aider …
Fail : … et les premiers pas sont certes pas des plus certains, elle arrive néanmoins à trouver son équilibre et se met même à chantonner tout en dandinant les fesses par simple provocation ou à moins que l’harnais soit inconfortable. Et alors qu’elle s’apprête à se retourner pour leur lancer une remarque cinglante, son pied glisse et elle se retrouve une jambe pendant dans le vide et l’autre toujours au-dessus du filet. Outch ! Pour son égo mais également pour son pantalon qui vient de se craquer au cours de cette petite acrobatie. Impossible de se relever : elle est simplement morte de rire et est incapable de se relever.

Code by Silver Lungs

Spoiler:
LE DESTIN
flying squirrels (aleisha) V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyDim 22 Mai - 21:12

Le membre 'Aleisha Holt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
flying squirrels (aleisha) PfAvyFy
Emery Dawson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyLun 30 Mai - 22:50

flying squirrels

Elle était pourtant sportive, Emery. Une parfaite condition physique, capable de courir comme un cabri sur des kilomètres, de cogner des sacs de boxe avec sa force de mouche. Pour autant, elle avait complètement sous-estimé ces bouts de bois dans les arbres. Elle pouvait avoir de l’endurance, elle n’avait pas le moindre équilibre, si bien que son assurance fut mise à rude épreuve. Elle pouvait entendre la mère et le fils se moquer dans son dos, avec leur faux soutien. Elle fit au mieux, mais une fois sur la plateforme et en voyant la rapidité avec laquelle Tom traça, elle comprit sur sa place à l’avant sur la route du retour était tout sauf garantie. Il était mille fois plus adroit qu’elle, il fallait bien le reconnaître. Et assez bon joueur pour soutenir sa mère, à défaut de l’avoir fait avec la blonde. « Je pense que la compétition sera entre nous deux en fait ! » lança-t-elle à son amie avec un sourire amusé aux lèvres. Elle allait se réconforter en se disant que ce n’était que le premier obstacle, que c’était normal de prendre ses marques. Il fallait bien s’habituer à ces planches qui tanguaient, à ces câbles qui vibraient et surtout au regard du public qui ne raterait rien. Le moindre faux pas, et c’était fichu ! Ce qui était sûr, c’était que Em ne comptait pas servir de cobaye durant tout l’après-midi. C’était au tour d’Ally de se lancer en prems. « Je suis une adulte aussi, je peux fermer la marche ! » rouspéta la blonde avec un faux regard scandalisé. De toute façon, il semblait que la prise de décision se faisait à la majorité, et elle avait Tom dans son équipe cette fois-ci. Ils se lancèrent d’ailleurs un regard complice lorsque la brune réalisa qu’elle n’avait pas le choix.
Les cookies n’avaient rien à faire dans cette histoire. « Tellement bons qu’ils se méritent. » répondit-elle dans le même murmure, comme s’il s’agissait d’un secret à garder à tout prix.

Le filet lui paraissait bien moins intimidant que les planches, pour le coup, ce qui n’empêcha pas Em de se concentrer très fort sur le parcours de la brune, cherchant la moindre faille, la moindre stratégie à adopter. Mais non, Ally parcourut l’obstacle comme si elle se promenait. Un vrai parcours de santé. « Tu chantes pas assez fort, on peut pas t’accompagner ! » se plaignit Em pour la forme, pas pressée d’y aller pour autant. Ce qui n’était pas le cas du chinchilla qui servait d’adolescent, qui était déjà concentré à bien accrocher ses mousquetons pour s’élancer à son tour. Il avait le goût du défi, car il courut littéralement dans celui-ci, comme s’il fallait battre un record de temps. « Frimeur. » marmonna la blonde en s’avançant à son tour. Moins rapidement, à son grand désespoir, mais assez efficacement pour ne pas laisser penser qu’elle avait vu une quelconque difficulté à cet obstacle. Il était facile, et elle fut là juste à temps pour entendre les douces protestations de Tom quant au baiser baveux.

Le prochain obstacle, cette fois, ne lui plaisait vraiment, vraiment pas. C’était une mini tyrolienne qui menait droit sur une toile d’araignée en corde, qu’il fallait escalader pour atteindre la plate-forme. La simple perspective d’avoir droit à une tyrolienne ne dissuada pas le pré-ado qui prit même son élan pour sauter dans un « Ouaiiiiiiiis » enthousiaste. Il s’écrasa sur le filet dans un rebond un peu ridicule, mais trouva rapidement ses prises pour remonter. « Je pensais que c’était le parcours intermédiaire. » gémit Em. Et puisqu’elles changeaient visiblement l’ordre de passage, c’était au tour de la Dawson qui, dans un soupir, se laissa glisser. « Here goes nothing » marmonna-t-elle.

Win : Les cheveux au vent, Em savoura la sensation de vol dans les airs, tels un écureuil volant. Elle eut le bon réflexe de se balancer en avant au moment de l’atterrissage, ce qui lui fit gagner un peu de hauteur pour s’accrocher sur le haut du filet. En quatre grandes foulées et un saut délicat, elle se retrouva sur la plateforme, mimant un salut théâtral pour sa performance.

Close : Si la tyrolienne se déroula sans le moindre souci, la réception fut un peu plus chaotique et Em dut se dépêtrer avec la toile pour trouver ses appuis. Elle aurait pu s’en sortir, si en essayant de replacer ses pieds, cela n’avait pas fait voler sa basket quelques mètres sous le parcours, provoquant un « Noooooon » désespéré de sa part, avant qu’elle ne rejoigne la plateforme un pied à l’air.

Fail : La lancée était bonne, la technique aussi. Mais ce fut le moment parfait pour réaliser que la poulie de la blonde était défaillante. La tyrolienne n’étant pas assez pentue pour forcer la descente, Em se retrouva donc suspendue dans les airs, coincée, un regard de détresse alternant entre Ally et Tom. « Oh merde. »

@Aleisha Holt

© GASMASK

never gonna learn

Dernière édition par Emery Dawson le Lun 30 Mai - 22:51, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyLun 30 Mai - 22:50

'dé action' :
Aleisha Holt

tom, her son

kieran #01
archie #01 - #02
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptySam 4 Juin - 18:07

flying squirrels.

« Je suis une adulte aussi, je peux fermer la marche ! » En entendant cette remarque, Ally ne peut réprimer un éclat de rires sans lever les yeux de son mousqueton qu’elle déplace avec prudence. Elles échangent par conséquent de place et Ally se retrouve comme éclaireur. Elle prend une profonde inspiration avant de se lancer avec la même prudence que d’ordinaire … et les premiers pas sont certes pas des plus certains, elle arrive néanmoins à trouver son équilibre et se met même à chantonner tout en dandinant les fesses par simple provocation ou à moins que l’harnais soit inconfortable. « Tu chantes pas assez fort, on peut pas t’accompagner ! » Et, Ally pousse alors la chansonnette d’une voix un peu plus élevée tout en imaginant déjà son fils avoir envie de se tapir dans un coin de la forêt aménagée. Il avait horreur de ça, quand sa mère oubliait qu’il y avait des gens autour d’eux, qu’ils n’étaient pas seul sur terre. Mais elle, elle part du principe : une fois qu’on a perdu la peur du ridicule, on est libre. Il comprendra avec les années. Le reste de son parcours se passe sans le moindre heurt jusqu’à la prochaine plateforme. D’ailleurs, elle arrive avec suffisamment d’avance qu’elle peut observer les deux énergumènes derrière elle.

Ally jette un coup d’oeil au prochain obstacle ; une tyrolienne. Le highlight de ces parcours, selon les dires de son fils. Elle pouffe de rire en voyant son fils prouver son courage et surtout son admiration pour Indiana Jones. Quand on est gamin, on n’estime pas le danger à sa juste valeur, se dit-elle tout en tirant sur son harnais qui lui pince les fesses. « Je pensais que c’était le parcours intermédiaire. » « Ca l’est — on a plus qu’à espérer épuiser toute l’énergie du morveux pour pas se taper le prochain parcours … » qu’elle dit tout en relevant la tête vers son amie qui semble chercher, puiser le courage au plus profond de son âme. « E-ME-RY ! E-ME-RY ! », se met-elle à murmurer doucement tout en élevant la voix à chaque répétition, comme le feraient des supporteurs enthousiastes et sans doute alcoolisés. Elle accompagne même ses propos de plusieurs claquements de main rythmiques. C’est censé la motiver. Et, un « whoooo » accompagne le saut de son amie qui s’en sort plutôt bien sur la tyrolienne.
Assistant à la scène, Ally ne put s’empêcher d’exploser de rire alors que Tom, déjà sur la plateforme, ne peut pas y assister. Il manque le spectacle. Elle pleure même de rire en posant le regard vers le sol … voyant la chaussure, seule, en bas. Essuyant du revers de la main la larme qui a coulé, elle prend une profonde inspiration pour se lancer à son tour sur la tyrolienne et atterrir dans la toile comme une Ninja Warrior.

Les muscles contactés, elle grimpe à la Spiderman en haut de la plateforme … mais son regard rencontre en premier les pieds de son amie … une chaussette et une chaussure. Elle secoue la tête de droite à gauche, sans perdre son sourire. « t’as loupé quelque chose Tom, je te jure que ça valait le coup … », qu’elle dit tout en donnant un coup de coude amical à son amie. « Je prends les devants … histoire que personne ne se retrouve à poil avant la fin du parcours. » et elle envoie un baiser dans les airs à son avis avant de se lancer dans les différentes prochaines étapes. Il y a les tunnels dans lesquels il faut se faufiler, différents escaliers mesquins … elle déteste et la tyrolienne finale… un coup d’oeil aux deux énergumènes derrière elle, et là voilà qui s’élance vers la tyrolienne finale.

Elle s’élance dans un « yiha. » presque trop motivé, une main accrochée à son harnais et l’autre dans les airs. Le vent dans les cheveux, elle a des airs de pros …

WIN. … et finit par atterrir comme une professionnelle dans un Elle s’élance dans un « tadam » convaincue et convainquant. Elle ouvre les bras pour se tourner vers les deux autres qui sont en hauteur et assez loin en fin de compte. Elle leur offre même une petite danse de la victoire avant de détacher son harnais, fière d’être arrivée sur la terre ferme à nouveau.

FAIL. … et finit par atterrir comme une novice pure et dure. Elle se prend le matelas qui est sensé freiner ceux et celles qui ne contrôlent … rien. Elle se le prend en pleine tête, merci le casque. A l’instar d’un personnage de cartoon, il semblerait qu’elle ait même essayé de l’enlacer ce matelas … reprenant doucement ses esprits, elle se détache tout en constatant que son pantalon s’est craquée sur l’arrière … apparemment elle a un peu trop écarté les jambes … Elle s’éloigne pour regarder les autres … prête à se prendre une ribambelle de moqueries.

SO CLOSE. … et finit par atterrir comme une novice pure et dure. Elle se prend le matelas qui est sensé freiner ceux et celles qui ne contrôlent … rien. Elle se le prend en pleine tête, merci le casque. A l’instar d’un personnage de cartoon, il semblerait qu’elle ait même essayé de l’enlacer ce matelas … reprenant doucement ses esprits, elle s’éloigne pour regarder les autres … prête à se prendre une ribambelle de moqueries.

Code by Silver Lungs

Spoiler:

Dernière édition par Aleisha Holt le Mer 15 Juin - 16:38, édité 2 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptySam 4 Juin - 18:07

Le membre 'Aleisha Holt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Emery Dawson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyJeu 16 Juin - 22:13

flying squirrels

Doucement mais sûrement, Emery était en train de comprendre pourquoi l’accrobranche plaisait surtout aux gosses. Il ne fallait pas avoir la notion du risque pour s’élancer avec assurance dans ces parcours franchement bancals. Techniquement, c’était bien moins dangereux qu’une randonnée sur un sentier escarpé de montagne par exemple. Un regard vers le haut au mauvais moment ne risquait pas de la tuer, juste de glisser et de pendouiller lamentablement au bout de son harnais. Mais tout de même, Em réalisait qu’elle préférait avoir les pieds sur terre. Pourtant, elle y prenait goût, se laisser gagner par la bonne humeur increvable d’Ally, par l’énergie innocente de Tom qui semblait déterminé à les écraser. De quoi faire regretter à la blonde de l’avoir provoqué, le morpion. Elle ne comptait pas se laisser miner pour autant, continuer de s’élancer avec le sourire et un air assuré qui n’était que façade. En réalité, elle était bien heureuse que l’ado soit trop jeune pour accéder aux parcours plus difficiles, parce qu’elle n’aurait clairement pas assumé à faire des trucs plus complexes. « Comment il fait pour avoir autant d’énergie, sérieusement ? On devrait le priver de cookies, le sucre va pas arranger notre cause. » Elle fit une grimace abusivement dramatique avant de reprendre son rôle, se lancer à la suite de Tom sur ce bout de tyrolienne puis sur cette toile. Qui visiblement fut l’obstacle de trop, le vicieux qui n’attendait que cela pour détrousser une brave aventurière. Ah ça, la Dawson dut renoncer à un bout de sa fière quand sa chaussure l’abandonna, qu’elle se retrouva à tenter tant bien que mal de se défaire de la toile. Le rire d’Ally résonnait dans ses oreilles, ainsi que ses applaudissements. Une fois les fesses posées sur le bord de la plateforme, la blonde jeta un regard dépité à son amie qui avait l’air de vivre sa meilleure journée. Elle était encore pliée de rire quand elle accrocha ses mousquetons, le tout sous le regard un peu perdu de son fils. Qui haussa un sourcil circonspect en réalisant qu’avoir un pied nu n’était pas exactement normal.

Et Em aurait aimé se moquer d’Ally en retour, la voir échouer lamentablement. Mais la brune se débrouilla plutôt bien, elle, les rejoignant en un rien de temps, l’hilarité désormais ancrée dans son visage. « C’est pas drôle. » marmonna-t-elle, bras croisés sur la poitrine, une moue boudeuse aux lèvres. « Et c’est pas comme ça que j’aime me retrouver à poil. » continua-t-elle sur le même ton avant de réaliser qu’il y avait une paire d’oreilles innocentes ici. Elle fit les gros yeux en réalisant sa gaffe. « T’as rien entendu. » souffla-t-elle à Tom avant qu’il ne fasse un commentaire. Heureusement, Aleisha ne leur laissa pas trop le temps de se lancer dans de longues discussions, désormais moins timide à l’idée d’être en tête. Maintenant que l’échauffement était fait, que la troupe commençait à prendre ses marques dans les arbres, la suite fut un tout petit peu plus aisée. Ils apprenaient rapidement à marcher en équilibre, sauter, se faufiler, escalader, ramper. Em avait un handicap considérable avec son pied à l’air, et sa chaussette blanche ne se remettrait probablement jamais de cette aventure. Mais c’était le jeu, apparemment. Au moins en restant derrière Ally, celle-ci n’eut plus trop d’occasions de se moquer.

Miraculeusement, les écureuils en herbe arrivèrent enfin à la tyrolienne finale. Beaucoup plus longue et plus pentue que l’autre, mais pas si redoutable que ça. L’amusement de la mère était même contagieux quand elle s’élança, volant dans les airs avec une grâce inespérée. Ça avait l’air assez fun. Surtout la manière dont elle s’écrasa contre le matelas à l’arrivée, se retrouvant telle une étoile de mer desséchée. Le choc était amorti, juste pas assez pour que Ally puisse échapper aux rires des deux compères. « Arrête de baver sur le matelas ! » cria-t-elle à son amie sans être persuadée qu’elle puisse l’entendre d’aussi loin. Tom passa ensuite, n’eut visiblement aucun problème à comprendre comment gérer sa trajectoire. C’était de la triche, songea la blonde. Il était tout léger, il avait cet avantage sur elles deux. Puis, ce fut au tour d’Emery. Poulie et mousquetons accrochés, elle sauta de la plateforme, se laissa emporter par la vitesse, l’air qui fouettait son visage, l’odeur de la nature, cette sensation de voler. « Youhouuuu ! » cria-t-elle à son tour, un énorme sourire aux lèvres.

Win : Et peut-être pour la première fois depuis qu’ils étaient grimpés dans les arbres, ce fut un sans faute pour la Dawson. Un bon axe d’atterrissage, les pieds en avant, un rebond tout à fait délicat sur le matelas. Elle posa les pieds à terre avec délicatesse, poussa l’affront jusqu’à faire une courbette. « Un jeu d’enfant ! »

Close : Cela aurait pu être parfait, et la traversée se fit sans accroc… jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle avait dû s’emmêler dans ses mousquetons. Car sans même savoir que c’était possible, la blonde perdit le contrôle, se retrouva dos à la trajectoire, lui causant de s’écraser mollement, dos contre le matelas. « Aïe. » couina-t-elle dans une grimace piteuse.

Fail : L’amusement était présent, réellement. Mais cet oiseau qui volait à basse altitude aussi, et sans la moindre possibilité de l’éviter, Emery se le prit en pleine tête. Un choc qui ne plut ni à l’un, ni à l’autre, le volatile restant coincé contre sa poitrine pendant une seconde avant de juste repartir, juste à temps pour laisser la jeune femme s’écraser lamentablement contre le matelas, une trace de bec d’oiseau sanglante sur l'arcade. « Oh putain. »

Un peu groggy, elle se redressa, une grimace collée aux lèvres. Elle défit son harnais de la corde métallique maudite, porta sa main à son visage. La trace de sang la fit grimacer d’autant plus violemment. « J’ai l’air de quoi ? » Elle ne voulait pas se voir, ne pas paniquer. C’était mort pour les photoshoot dans les jours à venir, probablement. Et elle ne voulait pas pourrir l’ambiance, la petite douleur qui lui tailladait l’arcade ne le méritant pas. « Bon. Je vous propose de partir en quête de ma chaussure perdue, et ensuite on prend le goûter. » Il ne restait plus que ça à faire, non ? Elle savait qu’elle aurait dû écouter son instinct de survie.

@Aleisha Holt

© GASMASK

never gonna learn

Dernière édition par Emery Dawson le Jeu 16 Juin - 22:18, édité 2 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyJeu 16 Juin - 22:13

'dé action' :
flying squirrels (aleisha) LgDAtxA
Aleisha Holt

tom, her son

kieran #01
archie #01 - #02
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) EmptyVen 1 Juil - 19:44

flying squirrels.

« Comment il fait pour avoir autant d’énergie, sérieusement ? On devrait le priver de cookies, le sucre va pas arranger notre cause. » « Pour le côté reloud et increvable, il faut aller creuser du côté du paternel - j’y suis pour rien. » qu’elle lui répond tout en dessinant une auréole au-dessus de son propre crâne. Car, on la connaît pour son côté pitbull, Ally. Déterminée au point d’être considérée comme la personne la plus têtue de cette planète - dans son propre classement, sponsorisé par Aleisha Holt.

Encore en train de se battre contre un fou rire surprise et offert par Em, Ally ne put que davantage rire en la voyant prendre une fausse moue boudeuse. « C’est pas drôle. Et c’est pas comme ça que j’aime me retrouver à poil. » Ally ouvre grand les yeux alors que Tom pouffe de rire, ravi d’avoir compris une blague faite par une adulte pour les adultes. Ally lui donne aussitôt un coup sur le bras du revers de la main. « T’as rien entendu. » « Désolé de te décevoir mais j’ai absolument tout entendu, tout enregistré dans mon esprit vif.» « Ouais ouais, l’esprit vif, dépêche toi de nous montrer combien tu es agile. » dit-elle après avoir outrageusement roulé des yeux en entendant le commentaire de son fils, qui joue les fanfarons et préfère se lancer sur la suite et fin du parcours. Qui dit fin de parcours dit liberté, dit pouvoir toucher de nouveau le sol et se goinfrer de cookies car elle n’a pas encore oublié les cookies d’Em. Elle a hâte, la mère de famille. Avoir un pré-adolescent à la maison, ça peut être sacrément épuisant. Tom avait beau être un amour, il demeurait néanmoins un pré-adolescent, trop énergique.

« Arrête de baver sur le matelas ! », entend-elle venant de son amie, qui a certainement dû se réjouir d’être aux premières loges pour cette scène ridicule. Elle aimerait lui adresser un doigt d’honneur, hésite à cause de son fils et des différents enfants présents sur les lieux mais finit par craquer et elle le brandit haut et de manière bien voyante ce majeur qui vaut toutes les répliques du monde. Se détachant, se reculant pour mieux observer les autres, elle en profite pour se masser doucement l’épaule. Puis, c’est au tour de Tom d’atterrir. Aussitôt détaché, elle se place à ses côtés, pose un coude sur son épaule pour admirer la prestation de son amie Emery. « Woh! » « Putain de merde. » s’exclame-t-elle alors que son fils la regarde en fronçant les sourcils. « Maman! » « Attends, elle vient d’se prendre un oiseau en plein vol. Dans ces situations comme celles-là, on a le droit de jurer Tom. », et elle lui adresse un sourire complice sans pour autant quitter des yeux son amie qui semble certes un peu sous le choc mais d’aller bien. Elle espère tout au moins et c’est pour cela qu’ils se précipitent vers elle dès qu’elle les rejoint sur la terre ferme. « Em, ça va ? » «T’as failli tuer un oiseau quand même ! » que lance le pré-adolescent en gloussant alor qu’Emery se tourne vers eux. « J’ai l’air de quoi ? »

La main d’Ally se plaque contre ses lèvres pour retenir un éclat de rire mais la laisse rapidement tomber le long de son corps pour s’approcher d’un peu plus près et admirer les dégâts. « T’as l’air d’une guerrière … sans aucun doute, d’une guerrière. Ca fait mal ? On peut s’acheter des glaces et les plaquer peut-être quelques minutes sur ton arcade pour éviter que tu ressembles à Quasimodo demain …» Question débile, proposition judicieuse … qui néanmoins fait glousser le gamin qui n’arrête pas d’imiter la scène avec des brutages dignes d’un cartoon. « Tom! » dit-elle finalement en fronçant les sourcils et il se tait aussitôt. « Bon. Je vous propose de partir en quête de ma chaussure perdue, et ensuite on prend le goûter. » « Tom va s’en charger et nous, on va aller prendre le goûter en attendant. » Il croise les bras tout en sachant que c’est cause perdue, Ally vient enrouler son bras autour de celui de son amie. « On t’attend à l’entrée avec sa chaussure … à ta place, je trainerais pas car on va pas se retenir sur les cookies. » Et pas besoin de plus pour qu’il disparaisse et qu’elles se retrouvent finalement sur une table de picknick à l’entrée du parc.

« Oh bordel Em, tu t’es pas loupée. Je te jure qu’on devrait faire une selfie et que tu devrais faire des photos pour suivre l’évolution. Sûre que tu vas avoir un oeuf sur la tête. »

Code by Silver Lungs

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: flying squirrels (aleisha) flying squirrels (aleisha) Empty

flying squirrels (aleisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant