AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

rudy/bird 4 x shining like we're gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm.
MÉTIER : hier, elle présentait le temps. aujourd'hui, elle profite du temps. mais pour combien de temps ?
LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
rudy/bird 4 x shining like we're gold Dk3n

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche
RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

presentmalachi 4heather 5jordan 53/kieran 2heather 10heather 11/dianaaddieles 4 lutinsrudy 4sofia 2james 2jordan 63/zoya 8diana 3jordan 69

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

rudy/bird 4 x shining like we're gold A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525455565758596061626465666768

rudy/bird 4 x shining like we're gold V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213

rudy/bird 4 x shining like we're gold Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

rudy/bird 4 x shining like we're gold B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 12753468910

rudy/bird 4 x shining like we're gold Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567

rudy/bird 4 x shining like we're gold Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12346789

rudy/bird 4 x shining like we're gold Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1

rudy/bird 4 x shining like we're gold Xm7o
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 123

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ deklan 2 ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55diana 2jordan 56jordan 59jordan 60/sergiojordan 61jordan 62jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

rudy/bird 4 x shining like we're gold Empty
Message(#) Sujet: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:36

Dans un premier temps, tu avais proposé à Rudy de vous rejoindre dans un petit coin sympa de Toowong que tu apprécies pour ne pas être coincé de touristes ni de grandes enseignes. Un endroit pour chiller et aussi pour chiner un peu car tu as besoin de nouveaux tissus, de nouveaux vêtements - et quand tu dis nouveau, tu penses à ancien, daté, passé, terminé à qui tu vas donner une nouvelle vie. Il faudrait que tu entraînes Jordan à un vide grenier un jour ; tu es certain qu’iel pourrait apprécier. En attendant, le plan était parfait jusqu’au moment où ton partenaire t’annonce qu’iel s’absente l’après-midi. Sans lui demander exactement pourquoi, tu vois cependant tout ton plan dégringoler à vitesse grand V. Si certains ont des enfants - zieutez sur Rudy - vous, vous avez aussi votre propre enfant. Une petite créature à quatre pattes avec un pelage digne d’un tigre de la Savane mais qui se contente pour l’instant de chaque recoin de l’étage de la maison. Un chat est sous votre responsabilité et tu n’as pas encore eu le courage de laisser Milady toute seule à la maison sans surveillance. Une porte s’ouvre vite, et si elle s’ennuit, et si elle fait ses griffes là où il ne faut, qu’elle prend un truc dangereux en guise de jouet… C’est juste non. Il faut au moins une personne et si Jordan s’absente, alors tu restes.

Donc c’est finalement à Fortitude que tu donnes rendez-vous à Rudy. D’après ce que tu as compris, il n’a pas besoin de l’adresse puisqu’il est déjà venu. On sous-estime l’énergie d’un chaton. Ça prend autant les nerfs et teste la patience qu’un enfant. Non, ça ne pleure pas pour dormir mais ça s’amuse avec les fils. Ça saute et court partout, surtout là où il ne faut pas. Tu lui dis “non” plusieurs fois, trop de fois mais tu perds toujours en crédibilité quand elle te regarde avec sa jolie petite bouille et que tu fonds en lui murmurant à quel point elle est la plus belle du monde. Personne ne t’a demandé d’être objective. Mais il va falloir que tu t’améliores quand même parce que la voir jouer près des câbles qu’elle a réussi à trouver, ça ne t’amuse vraiment pas - aussi bien pour lesdits câbles que pour sa sécurité. Et puis, ce n’est pas comme si elle n’avait rien pour jouer. Quand la sonnerie retentit, Milady se sauve sous le canapé et tu files vers l’escalier - au moins, pour l’instant, ses pattes sont trop courtes pour les descendre, c’est déjà ça. Mais tu fermes un peu la porte du haut, on ne sait jamais. “J’arrive j’arrive!” Mais tu es déjà en train d’ouvrir la porte avec un large sourire au mexicain qui se dresse devant toi. Naturellement et parce que c’est toi, tu vas le prendre dans tes bras en guise de salutation. "Ça me fait plaisir de te voir! Bon, c’est dommage que ce soit à la maison mais Jordan est pas là et… Y’a une nouvelle habitante que j’ai pas très envie de laisser toute seule pour l’instant.” Ton sourire est vraiment radieux, ton teint aussi - ça se voit que t’as été à LA il y a deux semaines, mais ça se voit moins que tu as passé un an de plus il y a quelques jours. “Entre, entre! Je vais juste passer en premier dans l’escalier pour être sûre que c’est sûr pour tout le monde.” Tu donnes l’impression qu’il y a une bombe à retardement qui vous attend dans le salon - la comparaison est proche, à vrai dire. “J’espère que t’as au moins pensé à prendre un cadeau ou un gâteau pour souffler ma bougie.” Que tu lui dis alors que tu montes les marches deux à deux de tes pieds nus. Non pas que vieillir te fasse plaisir mais tu ne rechignes jamais d’avoir un petit quelque chose, que ce soit mangeable ou non.

@rudy gutiérrez rudy/bird 4 x shining like we're gold 206649278

:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.
rudy/bird 4 x shining like we're gold 3db5facc88fc50453486fa3752f538b0b4047a33

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
rudy/bird 4 x shining like we're gold Azxn
gutiérrezyou show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

rudy/bird 4 x shining like we're gold 4b01a20d8e248b1b3290c7c16fd75657d1104ae1
lendy 10, 11 (UA)i saw you dancing in a crowded room, you look so happy when i'm not with you. but then you saw me, caught you by surprise, a single teardrop falling from your eye. you could've asked me why i broke your heart, you could've told me that you fell apart. but you walked past me like i wasn't there and just pretended like you didn't care. i made you think that i would always stay, i said some things that i should never say. yeah, i broke your heart like someone did to mine and now you won't love me for a second time

rudy/bird 4 x shining like we're gold Rudybird
birdy 4i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
RPs EN ATTENTE :
rudy/bird 4 x shining like we're gold Tumblr_ns5eamHjcU1sgb9kvo2_250
rudikawould you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me (scénario libre)
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs).
DC : jake vaughan & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:54

C’est toujours agréable de retrouver Birdie. C’est ce que se dit Rudy à chaque fois qu’il est en route pour la retrouver. A une époque, elle était la seule à pouvoir se déplacer pour venir le voir. Il se dit toujours que cette amitié a démarré vraiment étrangement mais qu’il ne l’échangerait pour rien au monde. Lui qui a toujours été un homme solitaire se surprend à préférer être en présence de certaines personnes, et la blonde en fait partie. Il y a des gens, comme ça, qui donnent envie de se surpasser, d’être quelqu’un d’autre. Elle en fait partie, encore une fois. Le mexicain ne le sait pas encore mais il profite de ses derniers instants de liberté avant d’être pris au piège. Des mots forts, il est vrai ; dans quelques jours, Erika débarquera à son appartement pour lui donner la garde exclusive de leur enfant. S’il se déplace actuellement sans Jaime partout où il va – parce que ce dernier est chez sa mère – bientôt, il n’aura plus le choix que de le prendre avec lui. « J’arrive j’arrive ! » Il entend crier derrière la porte après qu’il avoir tapé quelques coups à celle-ci. Il a hâte de passer l’après-midi avec elle. Il ne sait pas trop ce qu’ils vont faire, ce qu’ils vont se dire. Mais ce sera cool, il le sait déjà. La porte s’ouvre sur une Birdie pétillante, comme toujours. Ça change quand même de la dernière fois qu’ils se sont vus, quand il a appelé à l’aide en pleine nuit – alors qu’il n’avait finalement pas réellement besoin d’elle. Elle s’approche pour le prendre dans ses bras, une étreinte rassurante, qui est toujours agréable. Si ça avait été une autre, il l’aurait sûrement repoussée. « Ça me fait plaisir de te voir ! Bon, c’est dommage que ce soit à la maison mais Jordan est pas là et… Y’a une nouvelle habitante que j’ai pas très envie de laisser toute seule pour l’instant. » Il fronce les sourcils en entendant cette phrase. Il comprend bien qu’il ne s’agit pas d’un bébé surprise comme pour lui, parce qu’elle n’envisagerait pas de la laisser seule par la suite. Birdie a beau être originale, elle reste responsable. « Une nouvelle habitante ? » Autant demander directement, elle lui en dira plus dans la foulée. « Entre, entre ! Je vais juste passer en premier dans l’escalier pour être sûre que c’est sûr pour tout le monde. » Il essaie de faire des connexions dans son cerveau pour comprendre ce que ça pourrait être. « Vous avez adopté un kangourou ou quoi ? » Parce que ces trucs, paraît que ça t’agresse même quand t’as rien fait. Pire qu’une abeille. Parce que ouais, Maya est redoutable selon Rudy. Il se rappelle d’une vidéo vue il y a quelques mois où un type a foutu une droite à un kangourou pour sauver son chien. On aurait dit un combat d’humains, ça a donné envie au Gutiérrez de s’attaquer à l’un de ces animaux. Heureusement pour lui-même et pour la bête, il n’a jamais franchi le cap. Ce serait être sacrément con, et Rudy n’en est quand même pas à ce stade… Quoique, il n’a juste pas trouvé le temps et le lieu idéal. « J’espère que t’as au moins pensé à prendre un cadeau ou un gâteau pour souffler ma bougie. » Absolument pas. « T’sais que les dates et moi… » Il grimpe les marches derrière elle. « Mais j’travaille en pâtisserie depuis un p’tit moment là, si t’as des trucs dans l’placard j’peux carrément en faire un. » Il propose, à voir si un atelier gâteau pourrait intéresser ou non la blonde. Arrivés à l’étage, Rudy regarde un peu partout dans la pièce à la recherche d’un troisième habitant. Personne. Sûrement caché dans un coin. « J’vois rien. » Qu’il dit, en posant ses yeux sur la blonde. « T’sais que j’crois pas trop aux trucs de fantômes et que si vous avez fait ami ami avec un ancêtre j’vais vraiment t’prendre pour une tarée. »

@Birdie Cadburry :l:

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

rudy/bird 4 x shining like we're gold StIpa4L
rudy/bird 4 x shining like we're gold K4p2tel
rudy/bird 4 x shining like we're gold RhAmSZr
rudy/bird 4 x shining like we're gold WwvEdsJ
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
MÉTIER : hier, elle présentait le temps. aujourd'hui, elle profite du temps. mais pour combien de temps ?
LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche
RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

presentmalachi 4heather 5jordan 53/kieran 2heather 10heather 11/dianaaddieles 4 lutinsrudy 4sofia 2james 2jordan 63/zoya 8diana 3jordan 69

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525455565758596061626465666768

wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213

madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 12753468910

birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567

headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12346789

weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1

birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 123

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55diana 2jordan 56jordan 59jordan 60/sergiojordan 61jordan 62jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptySam 23 Avr 2022 - 12:11

« Une nouvelle habitante ? » Tu souris par-dessus ton épaule alors que tu montes devant lui dans les escaliers mais sans rien répondre de plus. Non, ça n’a rien à avoir avec le genre d’habitants comme Rudy a pu en avoir la surprise, à savoir avec deux bras, deux jambes et qui pleure toute la sainte journée. Non, cette habitante-là, elle risque d’accueillir Rudy en lui sautant dessus parce que si elle était toute timide quand elle est arrivée - pendant cinq secondes - elle est à l’image de ses maîtres ; sociable et avenante. « Vous avez adopté un kangourou ou quoi ? » T’éclates de rire. “Oh non, pitié! Ces animaux sont faits pour vivre dehors, pas enfermés!” Attention, ton côté Mère Nature reprend le dessus. Même si tu as la même pensée pour les chats car tu en as toujours connu que des errants dans ton existence, tu es une petite contrôle freak quand il s’agit de ta petite Milady qui est bien trop jeune pour sortir pour l’instant. Tu ne veux pas être mère mais tu possèdes un minimum d’instinct protecteur.

« T’sais que les dates et moi… » Tu roules des yeux en montant les marches comme s’il y avait des petits ressorts tellement que tu réussis à sautiller en même temps. On t’a toujours dit que tu finiras par te casser quelque chose à force de faire ça mais tant pis, tu ne peux pas non plus changer ta façon d’être pour la peur d’un truc qui n’est toujours pas arrivé en plus de trente ans. “Donc ça veut dire non.” Que tu conclus en souriant toujours - car tu ne lui en veux pas, c’est déjà une très bonne chose que Rudy renoue avec toi. Et cette fois-ci, sans bébé dans les bras - tu as noté. « Mais j’travaille en pâtisserie depuis un p’tit moment là, si t’as des trucs dans l’placard j’peux carrément en faire un. » Arrivée en haut, tu le regardes avec un air intrigué. “Vraiment ? De la pâtisserie, toi ? J’aurai pas imaginé. Même si… Tu sais utiliser tes mains, ça ne devrait pas être si surprenant.” Le regard brillant, le sourire complice en se remémorant les souvenirs d’avant, d’avant Jordan et après sa sortie. Ceux sous les draps où Rudy a très bien démontré qu’il sait utiliser ses dix doigts pour autre chose que frapper autrui. Cela semble être une autre époque tellement que les choses ont changé à présent.

« J’vois rien. » Tu te diriges vers la cuisine pour commencer à voir ce qui peut être potentiellement utilisé en pâtisserie - même si t’en as aucune idée car à part les cookies de Noël, tu ne sais rien faire d’autre. Tu n’as pas cette patience. « T’sais que j’crois pas trop aux trucs de fantômes et que si vous avez fait ami ami avec un ancêtre j’vais vraiment t’prendre pour une tarée. » Tu redresses ta tête par-dessus l’îlot. “Hey! Je reste persuadée que j’ai réussi à parler à un de mes ancêtres à Elimbah. Ce n’est pas parce que t’es sceptique et dôté d’une capacité nulle à avoir un esprit ouvert que ça fait de moi une tarée.” Tu lui tires la langue avant qu’une boule de poil au pelage de fauve bondisse sur les pieds de Rudy. “Milady, sois sympa!” Tu pointes le chaton de la main en regardant ton ami d’un air sous-entendu. “Tu vois ce qui arrive quand on me traite de tarée.” Ton petit amour tout tendre qui est en train de renifler Rudy avec intérêt. “Rudy, je te présente Milady, qui est loin d’être un kangourou comme tu peux le voir.” Puis un sourire tout niais vient sur tes lèvres. “C’est mon bébé à moi.” Ce qui amène automatiquement la prochaine question. “Comment va Jaime au faites ? Il est avec sa mère en ce moment ?” Tu demandes avec intérêt en finissant par sortir deux tasses pour préparer des cafés. Que vous avez l’air de grandes adultes responsables, c’est presque beau à voir.

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.

RPs EN COURS :
gutiérrezyou show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

lendy 10, 11 (UA)i saw you dancing in a crowded room, you look so happy when i'm not with you. but then you saw me, caught you by surprise, a single teardrop falling from your eye. you could've asked me why i broke your heart, you could've told me that you fell apart. but you walked past me like i wasn't there and just pretended like you didn't care. i made you think that i would always stay, i said some things that i should never say. yeah, i broke your heart like someone did to mine and now you won't love me for a second time

birdy 4i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
RPs EN ATTENTE :
rudikawould you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me (scénario libre)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:42

Le mystère plane sur cette nouvelle habitante. Birdie sourit mais ne répond rien, elle laisse Rudy imager toutes sortes de choses. Et puisque le mexicain ne fait jamais dans la demi-mesure, il propose un kangourou. « Oh non, pitié ! Ces animaux sont faits pour vivre dehors, pas enfermés ! » Il est bien au courant, il s’attend quand même à tout venant de la blonde. Elle est différente des autres, a sa propre norme. Ce ne serait pas si déconnant que ça, en réalité. Même s’il ne connaît pas assez Jordan pour savoir s’il serait apte ou non à accueillir l’une de ces bêtes chez lui. « J’préfère m’en assurer. » Ils avancent dans l’escalier et Birdie lui demande s’il a apporté un cadeau. Evidemment, il est venu les mains vides. Il ne retient presque jamais les anniversaires. Il l’a souhaité à Lena il y a quelques semaines et s’est pris un vent magistral. Elle a répondu, oui. Mais elle n’a pas dit ce qu’il aurait aimé entendre et ça l’emmerde royalement. Il a fait l’effort avec elle et n’a pas eu ce qu’il désirait en retour, pourquoi continuer d’essayer avec d’autres ? « Donc ça veut dire non. » Le sourire de Birdie ne disparaît pas, elle ne lui en veut pas. Il lui propose quand même de lui faire un gâteau parce que ouais, Rudy travaille en pâtisserie depuis quelques semaines maintenant. Il ne sait pas tout faire mais se débrouille quand même pas mal. « Vraiment ? De la pâtisserie, toi ? J’aurai pas imaginé. Même si… Tu sais utiliser tes mains, ça ne devrait pas être si surprenant. » Il sait à quoi elle fait allusion avec cette remarque. Il va éviter de rentrer dans ce petit jeu-là. Il est célibataire, elle est en couple. Il n’a rien à perdre, elle si. Inutile d’essayer de jouer à ce petit jeu avec elle. « J’ai toujours aimé la cuisine. » Il a toujours été obligé de cuisiner pour ses frères et sœurs, surtout. « C’est pas exactement la même chose mais ça s’rapproche, c’est cool. »

Ils arrivent à l’étage et Rudy regarde autour de lui pour retrouver la fameuse nouvelle habitante. Puisque rien ne semble surgir de sous le canapé ou de derrière les rideaux, il imagine une blague, qu’elle lui parle d’un ancêtre depuis tout ce temps. « Hey ! Je reste persuadée que j’ai réussi à parler à un de mes ancêtres à Elimbah. Ce n’est pas parce que t’es sceptique et doté d’une capacité nulle à avoir un esprit ouvert que ça fait de moi une tarée. » Le sourire de Rudy ne fait que de s’agrandir face aux propos de Birdie. De tout son entourage, elle est sûrement l’une des seules à oser lui parler comme ça. C’est dit en rigolant, certes, mais il y a une grande part de vérité. Rudy est très fermé concernant beaucoup de sujets, celui-ci en fait partie. « Milady, sois sympa ! » Les yeux du mexicain se posent sur la boule de poils qui vient de sauter à ses pieds. Un chaton. « Tu vois ce qui arrive quand on me traite de tarée. » « Mmmh ouais, violent. T’envoies ton chat sniffer des pieds. » Cette remarque le fait beaucoup trop rire. « Rudy, je te présente Milady, qui est loin d’être un kangourou comme tu peux le voir. » Il se baisse pour pouvoir tendre sa main au chaton, qui semble méfiant au premier abord. Elle renifle et se laisse caresser, ensuite, après avoir compris qu’il n’était pas une menace pour elle. « Parle pas trop vite. Faut s’méfier des apparences. Qui te dit que c’est pas un chagourou ? » Il ne quitte pas Milady des yeux en disant ses absurdités. « C’est mon bébé à moi. Comment va Jaime au faites ? Il est avec sa mère en ce moment ? » Il se redresse et abandonne le chaton pour se rapprocher de Birdie, en train de leur servir un café. Il sent que sa trentaine approche en voyant des gestes comme celui-ci. Il sent aussi qu’il s’est rangé. Il commence à être habitué aux « monsieur » et aux marques de respect. Comme si l’adolescent stupide s’était enfin envolé pour laisser place à un adulte responsable. « Il va bien. Et ouais, toujours. J’l’ai quelques soirs par semaine. » Pour l’instant. Bientôt, il ne sera que sous sa responsabilité. « Il y a toujours aucun dialogue entre elle et moi. J’me demande c’que ce sera quand faudra prendre de grandes décisions. » Ils en sont encore loin. « Un chat, du coup ? » Il demande en jetant un œil derrière lui pour voir si Milady est toujours là. « Vous en avez eu envie comme ça ? » Vous, parce qu’ils vivent ensemble, parce que c’est visiblement du sérieux avec Jordan. « J’suis plus chien, moi. J’rêve du jour où j’pourrai en adopter un. » C’est pas demain la veille.

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé

RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

RPs TERMINÉS :
flashbacks

2019zoya 4rudyaylinwren

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyMer 27 Avr 2022 - 7:17

« J’préfère m’en assurer. » Tu n’y peux rien si les gens pensent que tu es capable de ce genre de fantaisies. Ils n’ont pas totalement tort, ceci dit. Tu seras capable de ramener des animaux exotiques seulement si tu les vois dans le mal quelque part. C’est de la faute à ton éducation en pleine campagne. Tu as pris l’habitude de prendre soin des papillons, des hérissons, des chats, des oiseaux et il est même déjà arrivé un petit serpent. Mais jamais, ô grand jamais, tu ne les gardes enfermé. Milady est bien la première créature que tu adoptes pour de vrai, qui est enregistrée au registre national, qui a un tatouage et qui porte ton nom. Il y a une première à tout et si tu as hâte qu’elle puisse aller gambader dehors, tu dois avoir un instinct maternel protecteur quelque part qui ne veut pas car c’est dangereux. Mais pour l’instant, la question ne se pose pas car tu préfères qu’elle s’habitue à son chez elle avant tout. « J’ai toujours aimé la cuisine. » Tu mords ta lèvre, l’impression d’entendre Aurora n’est pas loin. La voix est plus masculine mais les propos sont similaires. « C’est pas exactement la même chose mais ça s’rapproche, c’est cool. » Tu secoues la tête. “Le syndrôme de celui qui s’occupe de sa fratrie. Ma soeur est pareille. Heureusement que tu aimes ça parce que ça serait très chiant autrement.” Tu fais la moue en fronçant le nez. “Je sais de quoi je parle." Parce que tu es la reine pour finir par t’ennuyer dans un travail et là, tu traînes clairement des pattes pour partir d’ABC alors que tu t’y emmerdes depuis de trop longs mois.

« Mmmh ouais, violent. T’envoies ton chat sniffer des pieds. » Tu souris en penchant la tête. “Je vais la dresser pour être mon chat de garde. La prochaine fois, tu seras accueillie par des crocs, tu verras.” Alors que Milady semble se faire une nouvelle connaissance, tu les regardes avec une expression sûrement stupide au visage. Elle est sociable, cette petite, il ne faudra pas longtemps pour qu’elle se laisse attendrir par Rudy. « Parle pas trop vite. Faut s’méfier des apparences. Qui te dit que c’est pas un chagourou ? » T’éclates de rire en secouant la tête. “Vu sa façon de bondir, ça ne serait pas très surprenant. Il manque une petite poche quelque part pour me convaincre totalement ceci dit.” Hors de question que cela arrive. Ta petite créature est très bien comme ça. La voilà qui suit Rudy se rapprochant de toi alors que tu prépares un café sans même lui avoir demandé. « Il va bien. Et ouais, toujours. J’l’ai quelques soirs par semaine. »Au moins, tu peux profiter de quelques soirs de repos et de tranquillité.” Même si franchement, pour rien au monde tu n’aimerais être dans cette situation. Tu aimes ta tranquillité et ta liberté de mouvement à chaque instant. « Il y a toujours aucun dialogue entre elle et moi. J’me demande c’que ce sera quand faudra prendre de grandes décisions. » Tu fronces des sourcils en faisant une moue avec ta bouche. "Ça risque d’être folklo. Je t’ai déjà dit que je t’envie pas ? Parce que je t’envie vraiment pas.” Que ce soit pour le bébé ou sa relation avec la mère de ce dernier.

« Un chat, du coup ? » Tu lui tends sa tasse en ne voyant pas Milady qui est étalée de tout son long non loin des pieds du Mexicain. « Vous en avez eu envie comme ça ? » Tu hausses les épaules. “Notre voisine avait une portée et Jordan les a vu quand j’étais à LA. Donc, y’a eu quelques jours de réflexion mais ça a été assez vite réfléchi. J’aurai pas pensé que Jor aurait été enclin, pour être honnête.” Iel aime les chats dans les memes mais jamais ton partenaire n’a laissé sous-entendre qu’en avoir un en vrai lui plairait. Une bonne surprise. « J’suis plus chien, moi. J’rêve du jour où j’pourrai en adopter un. » Tu te fais ton café et tu lui apportes le sucre si besoin. “J’aime bien tous les animaux mais les chiens ressemblent aux gosses. Ils sont pas indépendants, c’est chiant.” Les sortir dix fois par jour et être à leur bon soin et attention constamment, non merci. Tu les aimes comme tu aimes le chien de Will, ton mari ; quand tu peux le quitter un moment ou un autre. Comme les gosses, à vrai dire. “Bon alors, il y a la base dans cette cuisine. Farine, sucre, lait, il doit même y avoir quelques œufs et surtout… Y’a plein de chocolat.” Aka une des rares nourritures que Jordan peut s’empiffrer à outrance. “T’as quoi en recette basique dans ta jolie petite tête, mon grande perruche ?” Que tu demandes le plus sérieusement du monde, paumes sur l’îlot de la cuisine et regard fixé sur Rudy.

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:30

Les retrouvailles avec Birdie sont naturelles. Comme toujours. Il ne faut que quelques secondes d’adaptation avant qu’ils ne recommencent à se lancer des piques actuelles. Ça a commencé au travers de lettres, ça a continué au parloir, ça ne cessera pas même sur leur lit de mort. « Le syndrome de celui qui s’occupe de sa fratrie. Ma sœur est pareille. Heureusement que tu aimes ça parce que ça serait très chiant autrement. Je sais de quoi je parle. » Alma aime la cuisine, elle aussi. Et Birdie a sûrement raison, ça doit venir du fait qu’ils ont passé leur adolescence à cuisiner pour les autres. Il avait tous les droits, derrière les fourneaux, et il pouvait exprimer sa créativité. Amateur de dessin, il a rapidement rangé ses crayons, a fait en sorte de les oublier. C’est au travers de la nourriture qu’il montrait avoir encore quelques ressources, surtout quand il dressait des assiettes à en faire frissonner un chef étoilé. Elles étaient saccagées en deux secondes par ses frangins qui ne captaient rien, mais elles avaient le don de le faire sourire, lui. Il a trouvé un travail pour pouvoir continuer, c’est une chance, il s’en rend bien compte. On vient parce que c’est beau, on revient parce que c’est bon. Une belle phrase, n’est-ce pas ? « Tu t’fais chier là où t’es ? » C’est ce qu’il comprend, en tout cas. « J’peux pas t’dire qu’il faut quitter jusqu’à trouver l’bon truc. J’ai fait mille boulots en une vie, j’suis pas très bon pour donner des conseils. » Tant que ça rapporte, il s’en fout. Enfin… Tant que ça rapporte et que c’est légal – il a un fils, maintenant, n’oublions pas.

« Je vais la dresser pour être mon chat de garde. La prochaine fois, tu seras accueillie par des crocs, tu verras. » « Tu parles. » Il secoue son visage. « Elle m’adore déjà. La prochaine fois j’vais être accueilli par des ronronnements, tu s’ras jalouse carrément. » Il s’y voit déjà. Lui piquer tout l’amour de son chaton et sourire bêtement en la voyant bouder dans son coin, les bras croisés. Ce sera drôle. Et en attendant, ce qui est marrant, c’est d’imaginer Milady être le mélange entre deux espèces. Un chat, un kangourou. Pourquoi pas ? « Vu sa façon de bondir, ça ne serait pas très surprenant. Il manque une petite poche quelque part pour me convaincre totalement ceci dit. » Il penche son visage sur le côté en observant le chat. Il ne la connaît pas assez pour la prendre entre ses mains et la tourner dans tous les sens, mais l’envie y est. « J’te souhaite pas d’faire de grandes découvertes. » Du moins, pas sur le corps de son animal. Elle lui parle de son fils, qui n’est pas venu avec lui, et Rudy répond comme il le peut. Il a réussi à se faire à cette vie, non sans difficultés. « Au moins, tu peux profiter de quelques soirs de repos et de tranquillité. » Sans avoir le droit de s’ouvrir une bière pour se détendre, oui. « Ouais. » Il regarde autour de lui pour éviter de la regarder en face. Est-ce qu’il a le droit de dire qu’il n’est pas parfaitement heureux ? « Ça risque d’être folklo. Je t’ai déjà dit que je t’envie pas ? Parce que je t’envie vraiment pas. » Elle peut le dire et le répéter, il est d’accord. Il aurait aimé que tout se passe différemment. « J’me dis qu’il y a pire. Genre, j’sais pas. Avec du recul, mon père a vécu pire. Un gosse c’est une gosse, sept c’en est une autre. » Même s’il n’en a assumé que quatre avant de se barrer. Toujours étrange de se dire qu’il a réussi à en faire trois autres.

Le sujet du chaton revient sur la table. Rudy est sincèrement curieux, il veut savoir comment ça s’est passé pour son adoption. C’est une grande décision, mine de rien. Ça a l’air d’être solide entre elle et Jordan. « Notre voisine avait une portée et Jordan les a vu quand j’étais à LA. Donc, y’a eu quelques jours de réflexion mais ça a été assez vite réfléchi. J’aurai pas pensé que Jor aurait été enclin, pour être honnête. » Il peut comprendre toutes les réticences à avoir un animal. Lui-même attend le moment opportun pour adopter un chien. Il sait qu’il faut être disponible, avoir de quoi payer d’éventuels frais vétérinaires, lui donner tout ce qu’il veut. Ils ont l’air en phase pour ça, Jordan et elle. « Ben écoute, j’suis content pour vous. » Parce qu’il a bien compris qu’ils n’allaient pas pondre un gosse. Ce chat, c’est le leur. C’est une grande étape. « J’aime bien tous les animaux mais les chiens ressemblent aux gosses. Ils sont pas indépendants, c’est chiant. » Elle a raison. C’est peut-être aussi pour ça qu’il ne trouve pas le courage d’en adopter un. Ça et le fait qu’il vive chez May mais, à ce stade, ce n’est qu’un détail. « Ouais. J’ai déjà un Jaime, qu’est-ce que j’irai foutre d’un toutou. » Il le dit en rigolant mais à choisir, il aurait peut-être opté pour la boule de poils. « Bon alors, il y a la base dans cette cuisine. Farine, sucre, lait, il doit même y avoir quelques œufs et surtout… Y’a plein de chocolat. T’as quoi en recette basique dans ta jolie petite tête, mon grande perruche ? » Il regarde Birdie droit dans les yeux avant de se remettre en mouvement pour contourner l’ilot et se retrouver du même côté qu’elle. « Du beurre ? » Parce qu’il a une recette en tête, oui, mais qu’il faut au moins autant de beurre que de chocolat. « On vend pas ça mais j’sais faire. Un fondant ? » Ils risquent de prendre dix kilos avec une seule cuillère mais ce sera bon, il peut le garantir. Il arrive du côté de Birdie et se rapproche de l’évier pour pouvoir se laver les mains. « Mais tu pars pas faire j’sais pas quoi, tu m’aides. » Même s’il n’a pas besoin d’aide. Un petit cours de pâtisserie improvisé entre deux copains, ça risque de finir avec de la farine de partout mais ce sera rigolo.

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé

RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

RPs TERMINÉS :
flashbacks

2019zoya 4rudyaylinwren

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyMer 4 Mai 2022 - 19:37

« Tu t’fais chier là où t’es ? » Tu pourrais presque croire que Rudy lit dans tes pensées - après tout, lui ne sait pas que tu te lasses vite de tes jobs en général. Être Miss Météo est celui que tu as tenu le plus longtemps, sûrement parce que tu apprécies le minimum de travail que ça te demande. Tu peux vivre quand tu veux même si l’emploi du temps est pourri car il change constamment. “Je le pense si fort que ça ?” Tu as un sourire amusé accompagnant ta question. « J’peux pas t’dire qu’il faut quitter jusqu’à trouver l’bon truc. J’ai fait mille boulots en une vie, j’suis pas très bon pour donner des conseils. » Tu glousses légèrement en passant ta main dans les cheveux. “Je connais ça, ouais. En général, je stagne très rarement dans un job. J’ai tendance à jouer à saute mouton. Je me lasse très rapidement. Ça fait trois ans que je suis chez ABC, mon record. Mais ouais, je me fais chier. C’était drôle au début d'apparaître à la télévision. Mais maintenant… Je reste surtout parce que j’aime bien ma petite team.” Et que pour l’instant, tu n’as pas encore lancé le projet qui dort dans un placard de ton crâne depuis des mois. C’est terrifiant comme projet mais assez exaltant en même temps. Tu ne veux pas te précipiter. Tu veux bien faire les choses. Il faut que t’en parles à Will aussi. Surtout.

« Tu parles. » Oh oh, c’est que Rudy va te mettre au défi, tu le sens. « Elle m’adore déjà. La prochaine fois j’vais être accueilli par des ronronnements, tu s’ras jalouse carrément. » Bingo. Tu fais déjà une moue boudeuse rien qu’à la perspective que ça puisse arriver. “Tu ne vas pas oser prendre l’amour de mon chaton ?” Non, il n’oserait, n’est-ce pas ? A vrai dire, tu as bien compris que Milady est une petite fauve sociale et qui aime être entourée. Elle n’a pas peur de s’étaler de tout son long aux pieds de Rudy et, oh que tu peux comprendre qu’elle veuille charmer le mexicain. Il reste mignon après tout. Mais tu t’occuperas de son cas. “Je ferai du vaudou s’il le faut.” Okay, Cruella, calme tes ardeurs. Non, tu ne vas pas le faire, tout le monde le sait, mais c’est drôle à dire et à le faire croire en tout cas. « J’te souhaite pas d’faire de grandes découvertes. » Tu grimaces parce que non, tu ne veux pas que ton chat soit moitié kangourou, même si ça pourrait être mignon, tu l’aimes mieux sur ses quatre pattes quand même. « Ouais. » Les cafés sur l’îlot, tu es distraite par tes recherches pour ton futur gâteau d’anniversaire improvisé pour voir l’expression de Rudy. « J’me dis qu’il y a pire. Genre, j’sais pas. Avec du recul, mon père a vécu pire. Un gosse c’est une gosse, sept c’en est une autre. » Tu plisses les yeux en réfléchissant à ses paroles alors que tu te redresses. “Il aurait pu s’arrêter à un en premier lieu. Pourquoi avoir continué s’il était pas capable d’assumer ? Les moyens de contraception existaient déjà, non ?” Tu es un peu dure mais tu es agacée de ces personnes qui ont des enfants mais qui ne sont pas foutus de s’en occuper. Oui, tu lui as cherché des excuses lors de votre dernière rencontre mais là, tu ne peux pas avoir de pitié pour le géniteur de Rudy. “Parce qu’un, c’est un accident. Mais sept... Je comprends pas.” Tout ce qui touche à la grossesse et aux enfants dépasse ton entendement de toute façon. Tu aimes les gosses mais tu les aimes encore mieux si ce ne sont pas les tiens.

« Ben écoute, j’suis content pour vous. » Ton sourire est si large et si beau alors que t’es fière comme un paon. Oui, cette fois, c’est Rudy qui vient sur ton territoire et qui peut admirer ton progrès. Tu es rangée comme certains disent. Ce terme ne te convient pas forcément mais tu es heureuse et c’est tout ce qui compte, non ? « Ouais. J’ai déjà un Jaime, qu’est-ce que j’irai foutre d’un toutou. » T’éclates de rire. “Je suis sûre que t’aurais préféré le chien.” Qui reste un peu moins contraignant. Quoique… T’en sais rien. Tu ne veux pas savoir. Le fait que ton mari de meilleur ami ait un chien alors qu’il ne sort jamais de chez lui à part pour son travail te dépasse totalement. « Du beurre ? » Tu médites avant de claquer des doigts en sautillant vers le frigo pour aller prendre la motte qui dort tranquillement. Vous ne cuisinez tellement pas que le beurre pourrait fondre d’ennui. “J’ai!« On vend pas ça mais j’sais faire. Un fondant ? » Tu fais une expression en “o” avant de secouer la tête avec énergie. “Oui, oui, ste plaaaaaait!” Non seulement tu aimes ça, mais ça fera aussi plaisir à Jordan - sauf si y en a plus pour lui (tu feras en sorte qu’il en restera). « Mais tu pars pas faire j’sais pas quoi, tu m’aides. » Oh. Tu fais la moue triste exagérée d’une gosse. “Mais je vais te ralentiiiiir! Je suis sûre que tu peux t’en sortir sans moi! Je veux pas être responsable si ça foire! Si le fondant est tout sauf fondant… Ou si je fous le feu!” Okay, tu n’es pas un peu en train d’exagérer, là ? D’autant que tu t’en sors très bien derrière les fourneaux puisque tous les ans à Noël, tu te prends de passion pour les cookies et friandises qui vont de pairs avec les fêtes. Donc c’est vraiment juste pour éviter d'avoir à l’aider. Ou simplement pour faire chier ton monde. Oui, aussi. Surtout, même. “Par contre, je te préviens, si j’aide, je nettoie rien.” Parce que là, non. Tu veux bien donner un coup de patte mais la vaisselle, tu n’y touches pas. Heureusement qu’y a la machine pour ça mais tout ne va pas dedans, parait-il. Tu préfères prévenir que guérir.

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyLun 9 Mai 2022 - 18:24

« Je le pense si fort que ça ? » Il hausse ses épaules, peut-être est-il capable de lire dans les pensées ? « Bah tu viens clairement d’le sous-entendre. » En disant qu’elle sait de quoi elle parle, tout ça. Hé non, Rudy ne va pas pouvoir se reconvertir dans une carrière de voyante. Déjà parce que ce serait voyant puisqu’il est un homme, mais aussi parce que ça l’agace ces gens-là. Faire genre qu’ils voient l’avenir, qu’ils savent ce qu’il va se passer alors qu’ils sont aussi peu conscients que les autres. Personne n’a une ligne toute tracée, c’est impossible. Les actes entraînent des conséquences, les conséquences frayent le chemin. Rien d’autre.  « Je connais ça, ouais. En général, je stagne très rarement dans un job. J’ai tendance à jouer à saute-mouton. Je me lasse très rapidement. Ça fait trois ans que je suis chez ABC, mon record. Mais ouais, je me fais chier. C’était drôle au début d’apparaître à la télévision. Mais maintenant… Je reste surtout parce que j’aime bien ma petite team. » Il n’est jamais resté à cause de collègues, d’un patron ou même d’un salaire. Rien n’a jamais réussi à retenir son attention suffisamment longtemps dans ses petits boulots. Sauf quand il était intéressé. Il l’est au Little Paris, il espère que ça durera. « Faudrait qu’on devienne riches. J’pense que c’est notre seule solution. Parce qu’on est pas faits pour bosser. » Comment profiter de la vie quand on doit sacrifier de longues heures dans un endroit ? Ok, c’est payé et ok, on peut découvrir de nouvelles choses. Mais Rudy ne le fait que parce qu’il y est obligé, même s’il aime.

« Tu ne vas pas oser prendre l’amour de mon chaton ? » Il la regarde, regarde Milady, la regarde à nouveau. « Bah si. » Pourquoi ne le ferait-il pas ? « J’ai l’amour d’la maîtresse, autant avoir celui du chaton. » « Je ferai du vaudou s’il le faut. » C’est qu’elle est menaçante, en plus. Ça va avec ces histoires de voyants, Rudy n’y croit pas. Comment enfoncer des bâtons dans un truc de paille – ou va savoir quelle matière – peut avoir des impacts sur le physique de quelqu’un ? Faut être sacrément tapé pour croire à ces choses-là, selon lui. Un jour il réussira à ouvrir son esprit à tout ce dont il ne croit pas pour voir qu’il peut y avoir un peu de vrai là-dedans, mais ce n’est pas aujourd’hui. Et le sujet dérive, allez savoir comment, sur tout autre chose. Il parle de sa situation, de celle de son père. « Il aurait pu s’arrêter à un en premier lieu. Pourquoi avoir continué s’il était pas capable d’assumer ? Les moyens de contraception existaient déjà, non ? » Rudy n’a pas et n’aura jamais de réponse à cette question. Il est pas sûr de la vouloir, de toute façon. « Parce qu’un, c’est un accident. Mais sept… Je comprends pas. » « J’t’ai pas dit ? » Evidemment que non. « Il y en a un huitième en route. » Un demi-frère, une demi-sœur. Il ne sait pas encore, il pense qu’il ne saura qu’à la naissance du bébé. Il va faire de son mieux pour s’en rapprocher mais ne peut pas garantir quoi que ce soit. « Mais ouais, j’sais pas. J’préfère pas me poser de questions. Ma mère voulait des gosses, il a pas su s’y opposer et voilà. » Heureusement que le huitième n’est pas d’elle. Il a réussi à en engrosser une autre, allez savoir comment. Bon, on sait comment. Mais allez savoir comment il a réussi à la charmer, vraiment.

Le constat sur la vie de Birdie est sans appel : Rudy est content pour elle, pour eux. Ils ont ce qu’ils souhaitaient, ils ont l’air épanoui. Il n’y a pas de quoi critiquer quoi que ce soit, là, il ne cherche même pas à faire une petite blague. Lui n’a jamais trop apprécié les chats. Il voit en un gros chien une marque de virilité, il se serait bien vu avec un canidé au bout d’une laisse. Mais ce n’est pas le moment, ça le sera jamais vraiment. « Je suis sûre que t’aurais préféré le chien. » Il lève les yeux au ciel. « J’en rigole mais j’le pense peut-être un peu. » C’est même sûr, en fait, mais faut pas non plus aller le crier sur tous les toits. Birdie lui fait l’inventaire du frigo pour savoir ce que Rudy peut lui cuisiner pour son anniversaire. L’idée vient vite. « J’ai ! » Et ils ont largement de quoi, encore mieux. Il le lui propose et sa réaction est à son image : haute en couleurs. « Oui, oui, ste plaaaaaait ! » Il n’y a qu’une condition à ce cours de pâtisserie improvisé : qu’elle reste. « Mais je vais te ralentiiiiir ! Je suis sûre que tu peux t’en sortir sans moi ! Je veux pas être responsable si ça foire ! Si le fondant est tout sauf fondant… Ou si je fou le feu ! » « Dis-moi, t’es pas un peu dans l’abus ? » Vraiment un tout petit peu. « Par contre, je te préviens, si j’aide, je nettoie rien. » Il regarde rapidement autour de lui puis abdique. « Ok, très bien. » Doit-il lui dire qu’ils ne vont presque rien salir ? Non, ce serait lui donner un argument pour ne pas l’aider. « Donc prends le beurre, le chocolat et une balance. » Elle peut se la jouer commis et lui donner tout ce dont il a besoin, ce sera déjà un bon début. « Au fait. » Il sort son téléphone de sa poche et ouvre une vieille discussion, qui date d’il y a quelques semaines, avec Lena. « Lis ça et dis-moi à quel moment j’ai merdé. » De A à Z, selon les experts en toxicité. Absolument à aucun moment, selon lui. Il lui tend le téléphone en se pinçant les lèvres.

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé

RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

RPs TERMINÉS :
flashbacks

2019zoya 4rudyaylinwren

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyMer 11 Mai 2022 - 12:11

« Bah tu viens clairement d’le sous-entendre. » T’as fait ça ? Tu ne t’en es même pas rendue compte. Ce n’est pas un secret de toute façon. Tu te fais chier à ton travail actuel mais, bien que ça te coûte de l’avouer, tu apprécies le pécule que tu reçois tous les mois. Tu n’as aucune contrariété dessus à avoir - même si t’en as jamais eu en premier lieu de toute façon. « Faudrait qu’on devienne riches. J’pense que c’est notre seule solution. Parce qu’on est pas faits pour bosser. » Tu secoues la tête à la négative. “Je m’en fous d’être riche. Et je dis pas ça parce que j’ai pas de loyer à payer depuis, pfiou, des années.” Tu as eu de la chance ; Carter, Mason et Jordan ne t’ont jamais rien demandé. Le premier avait un appartement payé par de l’argent sale et les deux autres ont des maisons ou des villas qui n’attendaient que ta présence pour les égayer. Mais tu n’aimes pas le principe de l’argent, ça rend les gens fous, bêtes, cons, avides, vaniteux et envieux. “On devrait… Faire de notre job notre passion. Ou plutôt l’inverse. Enfin t’as compris. C’est pas pour rien qu’ils disent de faire un truc qu’on aime bien.” Ce qui a été ton cas mais l’envie disparaît au fur et à mesure. Surtout depuis que tu bloques sur une idée dans ta tête depuis des mois et que ça ne part plus.

« Bah si. » Rudy sort ça comme si c’est la normalité la plus totale comme réponse. Non, tu refuses et tu pinces ta bouche, prête à lui bondir dessus s’il continue. « J’ai l’amour d’la maîtresse, autant avoir celui du chaton. » Alors là… T’éclates de rire et tu regrettes de pas avoir un truc à lui balancer autre chose que de la farine - tu ne vas pas t’y risquer, non - car beau gosse ou non, il l’aurait bien mérité, le bougre. “Et avec ça, ça sera tout ?” Que tu demandes stupidement comme si Rudy passe une commande. Le pire est qu’il y a des chances que Milady lui colle aux basques parce qu’elle est sociable comme sa maîtresse et qu’elle ne va pas être la dernière pour essayer de gagner des caresses ou son attention pour jouer. Comme sa maîtresse. I know. « J’t’ai pas dit ? » Ton sourcil arqué parle pour toi ; nan, il ne t’a pas dit. Outre le fait que sa relation avec son géniteur est plus du genre à claquer des portes que claquer la bise. « Il y en a un huitième en route. » T’as l’impression de faire une mini attaque. “QUOI ?” Un…. HUITIEME ? Tes yeux sont ronds et heureusement pour tout le monde que tu n’étais ni en train de boire, ni de manger, ni en train de porter quelque chose car tu aurais tout laisser tomber. « Mais ouais, j’sais pas. J’préfère pas me poser de questions. Ma mère voulait des gosses, il a pas su s’y opposer et voilà. »Nan mais attends… Un huitième ? Toujours avec ta mère ? Elle… Elle a encore l’âge pour ? C’est pas risqué ?” T’en sais rien, tu te sens presque idiote de ne pas savoir ces trucs là. Mais pour ta défense, demander l’âge des parents à ces amis n’est pas un truc que l’on fait traditionnellement. “Bordel, huit, quoi… Ça commence à me faire flipper toutes ces grossesses. Je veux pas être la prochaine.” Y’a un baby boom, ce n’est pas possible. Tu as encore plus hâte que Jordan prenne son rendez-vous pour couper l’arrivée de ses soldats. Vraiment. Ceci dit, tu ne peux qu’admirer l’amour du père de Rudy envers sa mère pour avoir concédé à lui faire des enfants… Au point qu’ils n’arrivent plus à s’arrêter, visiblement. Quel enfer.

« J’en rigole mais j’le pense peut-être un peu. » Tu lèves une main devant toi en faisant des signes en rond. “Tu peux me parler librement, je jugerai pas.” Tu aimes les enfants et les animaux mais en guise de charge, il est clair que ton petit fauve te suffit largement pour te foutre parfois des cheveux blancs de l’angoisse. « Dis-moi, t’es pas un peu dans l’abus ? » Tu poses ta main sur ta poitrine avec un air outré. “Moi, dans l’abus ? Ja-mais.” Sous entendre toujours évidemment. « Ok, très bien. » T’es toute souriante alors que tu te mets à côté de lui. « Donc prends le beurre, le chocolat et une balance. » La balance… Tu la cherches un petit moment en pestant contre ton toi du passé pour ne pas l’avoir remise à portée de main. « Au fait. » Tu lui mets tout sous le nez en même temps que Rudy fout son téléphone sur le plan de travail. « Lis ça et dis-moi à quel moment j’ai merdé. » Tu prends le téléphone pour regarder la conversation. Toute petite mais avec des détails qui t’interpellent. “Sa belle-mère ?” Tu es toute confuse. L’impression de ne pas avoir compris quelque chose. Avant de te rappeler… Lena. Il a été en couple avec une Lena. Et là, tu le regardes d’un air désabusé. “Ton ex ?” T’es persuadée que c’est elle. Le prénom t’a marqué puisque c’est aussi celui de la cousine de Jordan. “Tu t’attendais à quoi en lui disant ça ? C’est… Je sais même pas ce que c’est. Mais ça fait quand même un peu pitoyable. Elle a été classe dans sa réponse. Je t’aurai envoyé chier direct.” La forme est complètement pourrie, autant le dire. Une phrase d’accroche qui n’accroche rien du tout et en plus, technique d’endormissement avec une photo adorable de Jaime sur son père. “Je peux ?” Tu demandes mais t’as déjà ton pouce qui appuie sur la photo de profil pour mieux voir la tête de la fille qui réussit à hanter encore ton ami. Et là, nouveau choc. “Oh putain!” Tu ne l’as vu qu’une fois mais tu te rappelles. Tu es surprise, choquée mais t’éclate de rire en passant ta main libre sur ton visage. “Merde alors!” Rudy va sûrement croire que t’es folle mais ça ne change pas vraiment de d’habitude, n’est-ce pas ?

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:11

« Je m’en fous d’être riche. Et je dis pas ça parce que j’ai pas de loyer à payer depuis, pfiou, des années. » Elle ne dit pas ça pour ça, non, mais elle n’est pas légitime à s’exprimer sur ce sujet pour cette exacte raison. Selon Rudy, en tout cas. Il évite de le dire, n’a pas envie qu’ils s’engagent dans une discussion trop sérieuse alors que ce n’est pas leur genre. « On devrait… Faire de notre job notre passion. Ou plutôt l’inverse. Enfin t’as compris. C’est pas pour rien qu’ils disent de faire un truc qu’on aime bien. » Le Gutiérrez aime la cuisine et semble avoir dégoter une bonne place. Il n’a pas de quoi se plaindre, du coup, s’il suit la logique de Birdie. Mais si. Il n’aime pas travailler, il le fait parce qu’il n’a pas le choix. Alors certes, faire quelque chose que l’on aime bien est un plus non négligeable. Mais si on lui donnait l’occasion de démissionner et d’avoir les moyens de vivre paisiblement sans job, il le ferait. Parce que Rudy veut profiter de la vie, de sa vie, pas s’enfermer dans un quotidien qui ne lui ressemble pas. Le travail, le gosse, la maison : il est déjà pris au piège, ne s’est pas rendu compte du moment où il se faisait enfermer. Comment s’en libérer, maintenant ? Il ne sait pas vraiment. « Ouais. » C’est tout ce qu’il trouve à répondre parce qu’il ne sait pas ce qu’il en pense réellement, en fait. Et puis de toute façon, à quoi bon en parler ? Il n’y aura aucun changement dans tous les cas.

« Et avec ça, ça sera tout ? » Il hoche vivement son visage de haut en bas. « J’te demande pas d’me décrocher la lune, j’suis encore un peu sage. » Il aurait pu. Est-ce qu’elle aurait essayé ? C’est à voir, on ne peut jamais prédire avec Birdie. Rudy prépare son annonce de son prochain frère – ou sa prochaine sœur – avec une phrase d’accroche toute banale. En général, quand quelqu’un demande s’il l’a déjà dit, c’est qu’il ne l’a pas déjà dit. Sauf si la personne a soixante ans et radote constamment, mais ce n’est pas le cas du Gutiérrez. « QUOI ? » Oui, il ne l’avait pas dit. « Nan mais attends… Un huitième ? Toujours avec ta mère ? Elle… Elle a encore l’âge pour ? C’est pas risqué ? » Il secoue son visage comme si on venait de lui piquer les deux joues. « T’es folle ou quoi ? Si ça avait été ma mère il serait déjà mort et enterré. » Si Sergio a arrêté de fréquenter sa mère c’est parce que Rudy s’est ramené avec un couteau chez lui : autant dire qu’il ne dit pas ça en rigolant, il aurait vraiment fini par le tuer. « Elle a plus l’âge, nan. C’est une meuf avec qui il travaille, Maddy j’crois qu’elle s’appelle. » Il hausse ses épaules, s’en tape un peu. « C’est pas mon problème mais j’trouve ça drôle. » « Bordel, huit, quoi… Ca commence à me faire flipper toutes ces grossesses. Je veux pas être la prochaine. » Il comprend. Lui non plus ne veut pas être le prochain. Bon, il tombera pas enceinte. Mais il veut pas en mettre une nouvelle en cloque, il a déjà trop à faire avec Jaime. Un enfant illégitime c’est suffisant. « Bon après… Faut savoir s’protéger, aussi. » Il dit ça alors que son fils n’a que quelques mois et que, clairement, il n’a pas fait attention le soir de sa conception. « Si tu veux pas qu’ça arrive, ça arrivera pas. » Merci Rudy pour ta perspicacité.

« Tu peux me parler librement, je jugerai pas. » « Mmmh, ouais, je sais. Mais moi j’veux pas penser ça. » Alors il préfère ne pas trop le dire à voix haute non plus. « Moi, dans l’abus ? Ja-mais. » C’est bien ce qu’il se disait, oui. Rudy donne ses premiers ordres à sa commis du jour qui semble avoir des difficultés pour trouver la balance. Il profite de ce moment pour dégainer son téléphone et rouvrir une vieille discussion avec Lena, savoir à quel point il a merdé. « Sa belle-mère ? » Elle a l’air de réfléchir. Pendant ce temps, Rudy prend un saladier et le pose sur la balance. Il prend le beurre et le coupe en morceaux à l’intérieur, fait de même pour le chocolat. « Ton ex ? Tu t’attendais à quoi en lui disant ça ? C’est… Je sais même pas ce que c’est. Mais ça fait quand même un peu pitoyable. Elle a été classe dans sa réponse. Je t’aurais envoyé chier direct. » Il lui jette un regard. « C’est bien pour ça qu’t’es pas mon ex. » Ils n’auraient jamais réussi à construire quelque chose, eux, c’est certain. « Je peux ? » Elle prend le téléphone et ouvre la photo de Lena en plus grand. Il plisse les yeux en la regardant faire alors qu’il se tourne avec le saladier pour le mettre au micro-ondes et faire fondre le mélange beurre/chocolat. « Oh putain ! » Elle éclate de rire, il se retourne de nouveau pour la regarder : c’est la photo qui semble la faire réagir. « Merde alors ! » Elle ne s’arrête pas de rire et Rudy lui prend le téléphone des mains pour vérifier qu’il n’a pas mis une photo à la con. Mais non, elle est totalement normale. Il remet le téléphone dans sa poche en fronçant les sourcils, pas vraiment sûr de ce qui est en train de se passer sous ses yeux. « Si tu me dis que tu te l’es faite… » Il ne sait pas ce qu’il fera, mais il le fera. C’est tout ce qu’il est capable d’imaginer en vue de sa réaction, il espère avoir tort. Lena est à lui, qu’ils soient en couple ou non. « Dis-moi qu’c’est pas ça. » Mieux vaut que non, vraiment.

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé

RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

RPs TERMINÉS :
flashbacks

2019zoya 4rudyaylinwren

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:54

« J’te demande pas d’me décrocher la lune, j’suis encore un peu sage. »
Heureusement car la lune serait malheureuse sur terre.

Pour rien au monde tu serai allée décrocher une si belle étoile qui apporte un faisceau de lumière dans la nuit. Tu apprécies sa présence et depuis toute gamine, tu comptes sur elle pour t’éclairer un minimum quand elle est là. Donc Rudy aurait pu te demander la lune, tu aurais pu mais tu ne l’aurai pas fait. Le monde de la nuit et les étoiles serait bien triste sans elle pour les guider. « T’es folle ou quoi ? Si ça avait été ma mère il serait déjà mort et enterré. » Tu fais un petit sourire de coin, prenant sûrement à la légère la remarque du mexicain même si dans le fond… Est-ce que Rudy en aurait été capable ? Il faut dire que tu ne le connais que depuis la prison. Il veut se repentir de toutes les façons possibles et jamais tu ne l’as vu énerver ou partir en vrille. Mais tu n’oublies pas non plus pourquoi il a été en prison la première fois. Ni que Rudy a menacé son géniteur avec un couteau sous la gorge - de ses propres paroles et ça sonnait assez sincère même si ça te paraît complètement fou et absurde. Ton ami a un tempérament de faux calme et si avec toi, il a toujours été une crème (avec les mots tranchants et la répartie pointue mais une crème quand même), tu demandes si un jour il pourrait vraiment vriller et franchir la frontière la plus ultime. Nah, impossible, y a Jaime. C’est pas faux. Mais tu espères que ce n’est pas qu’à cause de Jaime que Rudy se tiendra à carreaux. Il le doit à lui même aussi. « Elle a plus l’âge, nan. C’est une meuf avec qui il travaille, Maddy j’crois qu’elle s’appelle. » Tu hoches distraitement la tête en te demandant comment c’est possible… Enfin, tu sais très bien comment c’est possible physiquement mais huit, quand même… T’es vraiment choquée. « C’est pas mon problème mais j’trouve ça drôle. » Tu souris encore plus. “Il a pas l’ambition de faire une équipe de rugby par hasard ?” Tu ne vois que ça comme explication possible pour avoir autant de gosses… Surtout si c’est pour les abandonner. « Bon après… Faut savoir s’protéger, aussi. Si tu veux pas qu’ça arrive, ça arrivera pas. » Tu fronces du nez. “Je sais.” que tu dis d’une voix grognonne. “Mais les accidents arrivent.” Tu ne sais pas si Rudy et la mère de son gosse ont foiré dans leurs protections aussi mais tu as le visage de Penny en tête… “On y travaille.” Avec Jordan, vous vous renseignez sur d’autres moyens depuis quelques mois. Le père de ton ami devrait en prendre de la graine mais vu les relations qu’ils ont, tu retiens ta réflexion. Ce n’est pas comme si père et fils étaient du genre à parler de contraception ensemble visiblement. Tu te sens incroyablement chanceuse d’avoir une famille en harmonie.

« Mmmh, ouais, je sais. Mais moi j’veux pas penser ça. » Okay, c’est à son honneur. Tu le feras pour lui dans ce cas là mais seulement dans ta tête. Il n’a pas eu de bonnes bases parentales avec son géniteur, il serait malheureux qu’il en soit de même pour Jaime malgré tout. « C’est bien pour ça qu’t’es pas mon ex. » Tu hausses les sourcils l’air de dire “tu m’étonnes”. Au moins, t’as quand même pu profiter de ses talents sans avoir eu à passer par la case couple. T’es douée sous les draps, moins dans la vie. Jordan est d’une grande patience avec toi. Tu le réalises chaque jour un peu plus. « Si tu me dis que tu te l’es faite… » En parlant de Jordan… Ton rire rempli ta cuisine alors que tu es en train de visualiser la photo. « Dis-moi qu’c’est pas ça. » Tu mords ta lèvre. “Oh j’aurai bien aimé.” Que tu dis avant de lever les yeux vers Rudy qui n’avait que l’incompréhension sur ses traits, les sourcils déjà froncés. “Elle est mignonne. Après tout, je sors avec son cousin.” Tu serres tes lèvres avant que le bip du micro-onde se fasse entendre et que t’aille prendre le saladier dedans pour le ramener à Rudy, en bonne commis que tu es. “Le prénom me disait quelque chose et le visage n’a fait que confirmer.” Puis tu ouvres les yeux en grand en attrapant son bras. “T’imagines… On serait presque de la même famille dans un sens.” C’est hilarant à penser, ça aussi. “Enfin… Encore faut-il que Lena le veuille. Ce qui m’a l’air bien compliqué, surtout avec des phrases d’accroche à la con comme ça.” Puis tu fais une moue interrogative. “C’est pour elle que t’as fait de la taule ?” Y’avait une histoire d’agression ou quelque chose comme ça… Avec sa copine de l’époque ? Non ?

Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:13

« Heureusement car la lune serait malheureuse sur terre. » Birdie veut se la jouer poète et Rudy n’essaie pas d’intervenir : la lune serait heureuse n’importe où, d’après lui, autant que celle tatouée sur sa peau. Durant un temps il croyait fortement au pouvoir de cette dernière sur lui. Il était persuadé que la pleine lune le rendait plus énervé qu’habituellement et que tous les différents cycles avaient une signification. Il a perdu le rythme et le sens de tout ça lorsqu’il a fait son premier séjour derrière les barreaux ; de là, il n’arrivait pas vraiment à deviner où est-ce qu’elle en était et ne pouvait pas se baser que sur des suppositions. Tant pis, Rudy n’est pas le genre de garçon à croire en tout et n’importe quoi, mieux valait qu’il se passe rapidement de cette lubie. Elle ne quittera jamais plus sa peau, donc, mais elle a quitté ses esprits depuis bien longtemps. Le sujet passe sur son père et la nouvelle femme qu’il a réussi à mettre enceinte. Ça dépasse un peu Rudy, ces histoires, même s’il ne cherche plus forcément à le pointer du doigt. Lui aussi il a mis enceinte la mauvaise femme, lui aussi en paie les frais aujourd’hui. Il aime son fils mais aurait préféré qu’il ne naisse pas dans ces circonstances. « Il a pas l’ambition de faire une équipe de rugby par hasard ? » « En voyant ses premiers enfants, j’pense qu’il a du changer ses plans. » Imaginez Rudy capitaine d’une équipe de rugby. Imaginez seulement. « Je sais. Mais les accidents arrivent. On y travaille. » Il fronce les sourcils à cette remarque mais ne cherche pas à en savoir plus. Chacun fait ce qu’il veut, ce qu’il peut, comme il l’entend et comme ça lui chante. Le mexicain n’a pas envie de se lancer dans des discussions qui ne le concernent pas, la sexualité de la blonde et ses manières de contraception pouvaient le regarder lorsqu’il passait une soirée dans son lit. Plus maintenant.

« Oh j’aurai bien aimé. » Il n’y a rien eu entre Birdie et Lena, ce qui est un véritable soulagement pour Rudy. Mais pourquoi cette réaction, alors ? « Elle est mignonne. Après tout, je sors avec son cousin. » Le monde est vraiment trop petit. Rudy ne peut s’empêcher de se le dire en comprenant ce que Birdie est en train de lui dire : son copain est le cousin de Lena. Jordan, le type que Rudy a déjà vu, est le cousin de Lena. Comment est-ce possible ? « Le prénom me disait quelque chose et le visage n’a fait que confirmer. T’imagines… On serait presque de la même famille dans un sens. Enfin… Encore faut-il que Lena le veuille. Ce qui m’a l’air bien compliqué, surtout avec des phrases d’accroche à la con comme ça. » Il attrape le saladier avec du beurre puis rajoute une bonne quantité de farine dedans, tout en mélangeant de l’autre main. « J’suis pas trop doué avec les messages, j’pensais que ça lui ferait plaisir. J’sais plus quoi faire avec elle. Quand on s’croise on dirait que ça peut être ok, puis elle repart et j’suis de nouveau perdu. » Il hausse ses épaules en levant les yeux vers la blonde. « C’est pour elle que t’as fait de la taule ? » « Ouais. » Il soupire. « Elle m’déteste sûrement un peu pour ça aussi, j’sais pas. Ce serait cool qu’elle me dise les choses clairement au lieu d’me laisser penser que ça pourrait l’faire. » Elle lui a dit les choses clairement un millier de fois mais il n’a pas envie d’entendre, Rudy. Il acceptera d’ouvrir ses oreilles lorsqu’elle lui dira qu’elle veut le récupérer, pas avant. Jamais avant. Parce qu’il n’a pas encore tiré un trait sur elle et qu’il n’a pas l’intention de la laisser faire, elle, de son côté. « Tu l’as déjà rencontré du coup ? » Improbable.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: rudy/bird 4 x shining like we're gold rudy/bird 4 x shining like we're gold Empty

rudy/bird 4 x shining like we're gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1