AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

 Let's talk ! (Solas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire - Attaché. Il ne sait pas trop en réalité.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
Let's talk ! (Solas)  WeSy7TGN_o
POSTS : 1018 POINTS : 305

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Let's talk ! (Solas)  Giphy.gif?cid=790b7611298e65af837101dabe63b0938e889cd6f41abf40&rid=giphy
F A M I L Y I S P O W E R
Family makes you weak, maybe, but family is power.
I need you by my side, i need you in my life sister.
Family is all i need.

Let's talk ! (Solas)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Let's talk ! (Solas)  YZd8Fy7
S O F E L L
RPs EN ATTENTE : Meryl - Gabrielle
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Let's talk ! (Solas)  Empty
Message(#) Sujet: Let's talk ! (Solas) Let's talk ! (Solas)  EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:49



Let's Talk !
Solas & Mitchell #1


Mars 2022

Cela faisait maintenant quelques jours que le Moonshiner avait ouvert ses portes et contre toute attente c'était un grand succès. L'accès au bar se faisait par la chambre froide prévu spécialement pour créer la surprise et la pizzeria faisait carton plein chaque soir, de quoi satisfaire l'Américain qui craignait le fait de ne pas se relever après sa cavale. Son visage avait été à la une des médias durant plusieurs semaines et les locaux du Club avaient été sous scellé durant tout ce temps, aux yeux de tous. Visiblement les lieux avec une histoire de ce genre attirait les curieux et le bouche à oreille avait bien fait son jeu. Les réservations n'avaient cessé de croitre et le bar affichait carton plein. Les chiffres étaient bons, de quoi faire rêver l'Américain à quelque chose de plus grand par la suite. Il retrouvait sa raison de vivre et se sentait bien plus détendu dans ces lieux qui avaient abrité son activités criminelle durant de nombreuses années. Du sang avait coulé sur ce sol, des cris avaient raisonné à travers les murs, l'alcool avait coulé à flot et les souvenirs ne cessaient de remonter dans l'esprit du brun au fil des jours. De bons et mauvais souvenirs. Il était ravi d'être ici, ravi d'être entre ces murs qui l'avaient vu évoluer et pour une fois il ne ressentait pas cette pression qu'il ressentait chaque jour, cette peur de se faire prendre, il était clean et ça lui faisait un bien fou.

La soirée d'ouverture avait été un grand succès, financièrement parlant du moins. Les invités avaient apprécié les lieux, mais ça avait été également une soirée forte en surprise et l'américain avait terminé sa soirée à broyer du noir. La paranoïa prenant une nouvelle fois une grande place dans sa vie. Il savait sa petite sœur entre les mains d'un homme qui a ses yeux ne valait pas la peine d'entretenir une relation avec sa cadette, Ace, ou autrement appelé Chaning. Il le connaissait, il savait qu'il n'était pas clean, faisant des courses illégales, il n'était pas l'homme qu'il imaginait pour Gabrielle. La soirée c'était terminée tendue et le whisky avait fait son rôle pour l'aider à s'endormir plus détendu. C'est suite à la voix raisonnant dans ses oreilles qu'il sortir de ses pensées. «Patron, regardé qui est au bar … vous voulez que je le mette dehors ?» L'Américain observait l'homme présent au bar de loin sous les dires de son allié de longue date qui débutait son service en tant que vigile. Fronçant rapidement les sourcils. Avant de réagir, il observa l'homme au bar, Solas. Lorsqu'il posa son regard sur lui, il serra légèrement le poing avant de finalement souffler et relâcher la pression. «Non, ça ira, je vais aller le voir, je veux pas d'histoire.» Le brun n'était pas une menace à lui tout seul, mais sa présence réveillait les soupçons et c'était seulement en allant à sa rencontre qu'il allait avoir réponses à ses questions.

«Solas ...» Qu'il disait en regardant le brun tout en avançant jusqu'au comptoir du bar. Il était méfiant, il le regardait du coin de l'oeil. Que faisait-il ici ? En l’apercevant, Mitchell pensait voir Aberline dans le coin venu l'espionner ou cracher son venin sur lui, mais non, il était seul, assis au comptoir à boire un verre et sa maitresse, comme il se donnait un malin plaisir à l'appeler n'était visiblement pas présente, du moins physiquement. Peut-être qu'elle l'avait missionné de lui rapporter ce qu'il voyait. «Ta maitresse t'as envoyé me surveiller ?» Qu'il demandait amèrement sans le quitter du regard. Il ne passait pas par quatre chemins et ne laissait aucune place à l'amabilité qu'il pouvait avoir. Solas et Mitchell s'entendaient très bien à l'époque et même s'il avait assez facilement choisi son camp suite aux drame avec Aberline, Mitchell l'avait rapidement mis dans la fameuse case des personnes de qui il devait se méfier. Il ne disait rien de plus, attrapant une bouteille pour se servir un verre, un moyen de faire descendre la pression qui montait en lui.  


(c) DΛNDELION


@Solas Forthys :l: Let's talk ! (Solas)  2598156303




IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..


Let's talk ! (Solas)  JL89r1l
Let's talk ! (Solas)  MRLaeuk
Let's talk ! (Solas)  981744criminal
Let's talk ! (Solas)  4dcIXIB


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk ! (Solas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley
-