AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

(penny & abel) last friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Reyes
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : girldad, titre et statut officiel, père célibataire depuis bien des années, c'est ta princesse, Althea, âgée de neuf ans qui occupe tout ton temps libre... le reste ? cela ne compte pas vraiment et un jour tu trouveras chaussure à ton pied, un jour
MÉTIER : voice actor ou doubleur, tu prêtes ta voix à des personnages animés, changeant les intonations sans problèmes, de ABC Kids à Netflix et même des jeux vidéos très populaires, tu viens de signer ton plus gros contrat à ce jour avec Disney (mai 2022), autant dire que tu vas vraiment être occupé
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night TbFHDKg

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night VQPjeB3
There was a time I was down, down, I didn't know what to do, I was just stumblin' around, around. Thinkin' things could not improve, I couldn't look on the bright side, of anything at all. That's when you gave me a call: and I feel better, better...

heather (fb 2021)yasmine#1talia#1penny#1joshua#1jacob#1

RPs EN ATTENTE : olivia • alexa#2
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) longanis, (gifs profils & sign) ssoveia
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute https://www.30yearsstillyoung.com/t42969-abel-reyes https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(penny & abel) last friday night Empty
Message(#) Sujet: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyMar 5 Avr 2022 - 3:08

≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
Le mois de mars est officiellement fini et tu espères qu'avec le changement de date, l'humeur un peu lourde qui accompagne souvent l'automne va tout simplement finir par s'envoler.
Il faut dire que c'est toujours une période compliquée à gérer pour toi, pour Althea, l'anniversaire de la mort d'Ana n'est pas quelque chose que tu peux oublier et quand le calendrier et le monde entier te forcent à y penser... non vraiment, ce n'est pas une position dans laquelle tu aimes te retrouver et tu estimes être un homme qui est à l'aise avec ses émotions, tu n'as pas été élevé avec l'adage que les petits garçons ne pleurent pas. Tu as été élevé par une drama queen et actrice qui plus est, avec un partenaire prêt à répondre à chacun de ses caprices, alors tu sais qu'il est beaucoup mieux d'extérioriser ses sentiments que de tout garder à l'intérieur. Cependant, c'est toujours le bordel à cette période, toujours et tu es bien content que le mois soit terminé, tu sais que cela ne va pas faire disparaitre la culpabilité que tu ressens d'un claquement de doigts, mais si tu n'es pas superstitieux, le changement de date est un détail auquel tu prêtes attention. C'est comme avoir un bon lundi, si cela ne veut pas dire que le reste de la semaine s'annonce bien, alors tu ne sais plus quoi penser.
Quoi qu'il en soit, la semaine touche bientôt à sa fin et tu es seul dans ton appartement pour ce vendredi soir, Althea chez une camarade de classe pour une soirée pyjama et la promesse que tu lui as faite de ne pas venir la chercher à huit heures tapantes demain matin. Fais quelque chose pour toi Papa, vraiment, et oui, elle t'a quitté avec ses mots là, un bisou sur ta main gauche et elle a fini par disparaitre dans un tourbillon de mèches brunes et de rires. Ton plan de la soirée était de bosser, ton agent en serait véritablement reconnaissant tu le sais, et il y a toujours ce tour de presse pour ta prochaine sortie que tu dois préparer, tu vas de nouveau être au côté d'Heather et tu devrais être motivé vraiment, mais, le message envoyé par Penny il y a un peu plus tôt a été suffisant. Suffisant pour t'arracher de ton bureau pour te précipiter derrière les fourneaux et t'assurer que tu aurais de quoi accueillir la femme enceinte. Qui a besoin d'une pause visiblement et oublier ses problèmes se fait généralement avec un estomac bien rempli que tu penses aussitôt, tu as même sorti tes masques pour le visage les plus chers pour l'occasion histoire de, et il y a toujours un film léger à regarder sur Netflix...
On sonne à la porte, cela te tire de tes pensées et après avoir vérifié que rien ne va potentiellement brûler ou tourner au désastre si tu t'absentes, tu vas ouvrir la porte. Tu fais face à la blonde et son ventre rebondit, le bébé semble avoir gagné en force depuis la dernière fois que tu l'as vue."Un peu plus et j'allais finir par vraiment lire un scripte, jte jure ! Tu es mon excuse pour ne pas travailler ce soir, mais si on te pose la question, je répète des lignes..." Que tu lances avec un léger clin d'œil et en guise de bonjour, et oui, tu parles toujours autant, toujours. "Rentre, rentre !" Tu fais signe à Penny de te suivre et tu refermes la porte derrière elle. L'appartement est un chaos organisé, c'est ça d'avoir des enfants, elle s'en rentra vite compte et si tu devrais avoir honte, ce n'est pas le cas, tu ne cherches pas à impressionner qui que ce soit et ce n'est que vous deux ce soir. "Je ne sais pas ce que tu voulais donc j'ai fait un peu de tout, moi je vais me nourrir principalement de Batchoy mais j'ai aussi du poulet encore en train de frire... et des options super saines pour la future maman..." Tu retournes déjà dans la cuisine pour jeter un coup d'oeil à tout ce que tu as déjà préparant, ton attention se tourne vers la gazinière pendant un instant, avant de retourner vers la blonde.
"Et je t'accompagne, on peut boire du jus de raisins dans des verres à vin, pour que tu oublies un peu ton ventre." Tu as un coup de tête pour la petite table dans le salon où les fameux verres à pied vous attendent. Comme quoi, tu as absolument tout prévu.

Is everybody back up in the buildin'?m It's been a minute, tell me how you're healin'm 'Cause I'm about to get into my feelings, How you feelin'? How you feel right now?
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : tout va incroyablement vite et tu paniques (un peu), mais une chose est certaine: tu aimes isaac et ce bébé surprise qui pousse sous ton nombril.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : vous alternez entre ce airbnb à torquay pour être proche de jude et votre maison à toowong, sans trop savoir de quoi la suite sera faite.
(penny & abel) last friday night 75fbc8c36edb23f4adb98d947d4e59924472a7f7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

(penny & abel) last friday night Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

(penny & abel) last friday night PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

(penny & abel) last friday night 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

(14)abelaidenangus #2isaac #9isaac #10isaac #11isaac #12isaac #13jensen's christmasjordan #9juliana #2mabel #2swann #7.

flashbacksmicah #3 (2014).
RPs EN ATTENTE : hunter #4 › joy #9 › maddy #3 › rory #10 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

(penny & abel) last friday night Wqmp
CRÉDITS : (av. tearsflight) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:55

C’est étrange de te retrouver toute seule dans la maison à Toowong, vous qui avez passé bien plus de temps dans les derniers mois à Torquay qu’à Brisbane. Avec chaque retour éclair en ville, Isaac passe la majorité de son temps à travailler afin de pouvoir libérer son horaire au maximum lorsque vient le temps de reprendre l’avion et la route vers cet endroit qui le rapproche toujours un peu plus de son fils. Tu cherches encore tes marques au sein de cette relation, de cette famille que tu ne t’étais jamais imaginée avoir. Au moins, les choses semblent se passer relativement bien avec Lucy, l’ex-fiancée d’Isaac qui laisse ton amoureux se faire une place dans la vie de Jude, comme il aurait dû pouvoir le faire il y a trois ans de ça déjà. Malgré les semaines qui passent et les mois qui filent à toute vitesse il te semble, tu te sens encore déboussolée par les changements vécus, et ceux à venir surtout alors que tu vois ton ventre s’arrondir un peu plus à chaque jour. Depuis que tu as appris que tu attendais une petite fille, tu ne cesses d’essayer de l’imaginer. Tu t’imagines une petite fille aux traits similaires à ceux de Jude, qui tient définitivement de son père, tout en y ajoutant quelques ressemblances avec toi. Peut-être sera-t-elle blonde comme toi, peut-être aura-t-elle les yeux verts, ou la forme de son visage rappellera le tien. Malgré la peur et l’appréhension face à sa naissance, tu te fais de plus en plus impatiente de la rencontrer. Tu la sens qui réagit au son de ta voix, qui s’amuse à te faire savoir ta présence lorsque tu t’allonges. Ce sont des souvenirs que tu sais que tu vas conserver longtemps, des petites choses qui rendent les choses un peu plus concrètes à tes yeux, un peu moins effrayantes aussi, alors que tout le reste autour de vous semble encore si incertain et nouveau.

Tu as songé à rester à la maison devant le match de football de ton équipe favorite, mais tu n’as pas vraiment le cœur à regarder toute seule une énième défaite de la part des Tigers, mais surtout, tu n’as pas vraiment envie de rester toute seule, tout simplement. C’est après quelques messages échangés avec Abel que tu finis par prendre le chemin qui mène jusqu’à sa résidence à Bayside, où tu sais que vous serez loin de toute attention indésirable. Tout ce que tu souhaites pour cette soirée, c’est passé un bon moment avec un ami qui t’est cher, à pouvoir te plaindre de tout et de rien sans avoir peur que la moindre de tes paroles ne soient rapportées à quelqu’un qui ne devrait pas entendre tout ce que tu as pourtant sur le cœur. Tu sais pertinemment que tu peux faire confiance à Abel, et ce depuis plusieurs années déjà, lui qui évolue dans le même domaine que toi sait à quel point il peut être difficile de garder sa vie privée loin de la lumière des médias. Quelques coups à la porte suffissent avant que la silhouette du jeune homme ne vienne t’accueillir. « Un peu plus et j’allais finir par vraiment lire un scripte, jte jure! Tu es mon excuse pour ne pas travailler ce soir, mais si on te pose la question, je répète des lignes… » « Ravie de pouvoir être ton excuse de la soirée. » que tu chantonnes en riant alors qu’il t’invite à entrer, refermant la porte derrière toi. « J’me souviens pas la dernière fois que j’ai mis le nez dans un scripte, je suis pas certaine de savoir encore comment faire. » Tu exagères, évidemment, mais c’est bien la première fois depuis ton adolescence que tu prends volontairement une pause si longue, pour des raisons qui n’ont absolument rien de tragique cette fois-ci. Tu es rapidement distraite par l’odeur de nourriture qui émerge de la cuisine, qui te laisse savoir que ton ami n’a pas perdu une seule seconde pour te concocter ce que tu sais d’avance être un véritable délice, en espérant que ton estomac tolère le tout. « Je ne sais pas ce que tu voulais donc j’ai fait un peu de tout, moi je vais me nourrir principalement de Batchoy mais j’ai aussi du poulet en train de frire… et des options super saines pour la future maman… » Abel se dirige vers la cuisine et tu le suis, connaissant bien les lieux, attirée par les différentes options qui s’offrent à toi et ton estomac qui s’agite, ce que tu considères comme étant un bon signe jusqu’à maintenant. « La future maman elle a pas eu la grossesse la plus saine qui soit, ce bébé n’aime que le chocolat. » que tu relates avec un sourire, même si au quotidien, tu souffres assez ardemment de ton hypermesis gravidum, qui t’empêche de manger, parfois même de boire sans être malade, ou du moins éprise d’atroces nausées. « Ça sent vraiment bon, t’étais pas obligé de te donner tout ce mal. » Tu étais loin d’être une cuisinière hors pair, préférant souvent la facilité des repas pour emportés. « Et je t’accompagne, on peut boire du jus de raisins dans des verres à vin, pour que tu oublies un peu ton ventre. » « Il est de plus en plus difficile à oublier. » que tu commentes, venant le caresser par réflexe. « Elle est de plus en plus active, surtout quand j’essaye de dormir. » Ce qui rend la tâche encore plus difficile qu’elle ne l’était avant que tu ne te mettes à la sentir bouger. « En parlant de gamine active, Althea est pas là? » La résidence semble bien trop silencieuse pour qu’une enfant de neuf ans s’y trouve quelque part.
@Abel Reyes :l:

(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night 330286babygirl
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
:l::
Abel Reyes
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : girldad, titre et statut officiel, père célibataire depuis bien des années, c'est ta princesse, Althea, âgée de neuf ans qui occupe tout ton temps libre... le reste ? cela ne compte pas vraiment et un jour tu trouveras chaussure à ton pied, un jour
MÉTIER : voice actor ou doubleur, tu prêtes ta voix à des personnages animés, changeant les intonations sans problèmes, de ABC Kids à Netflix et même des jeux vidéos très populaires, tu viens de signer ton plus gros contrat à ce jour avec Disney (mai 2022), autant dire que tu vas vraiment être occupé
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(penny & abel) last friday night TbFHDKg

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night VQPjeB3
There was a time I was down, down, I didn't know what to do, I was just stumblin' around, around. Thinkin' things could not improve, I couldn't look on the bright side, of anything at all. That's when you gave me a call: and I feel better, better...

heather (fb 2021)yasmine#1talia#1penny#1joshua#1jacob#1

RPs EN ATTENTE : olivia • alexa#2
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) longanis, (gifs profils & sign) ssoveia
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute https://www.30yearsstillyoung.com/t42969-abel-reyes https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:50

≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
Tu la guides dans ton appartement et tu laisses échapper un rire parce que oui, il est vrai qu'elle te serre totalement d'excuse ce soir. Mais tu ne te voyais pas passer la soirée tout seul sur ton canapé, à manger ton poids en mets un peu trop salé et à passer de chaine en chaine et à te dire que l'appartement est tout de même drôlement silencieux quand tu es tout seul. Une indication que tu es bien fait pour la vie de père et que sans Althea, ton existence serait bien triste. "Un quoi ? On ne va pas parler boulot ce soir, okay ? C'est une décision que je viens de prendre tout de suite. Et non, ce n'était pas vraiment une suggestion." Que tu dis tout simplement, alors qu'elle te suit dans la cuisine de l'appartement. Parfois, tu te dis que tu devrais investir dans une de ses maisons où la cuisine est la pièce principale, avec beaucoup, beaucoup de lumière, un comptoir et un plan de travail qui fait des kilomètres et juste passer des heures ici. C'est ton endroit préféré de la maison, plus jeune, tu as passé des heures à observer ton père à recréer les propres recettes de sa mère, à t'apprendre les mêmes choses, de même, à chaque voyage chez tes grands-parents, il était toujours important d'apprendre à être à l'aise devant les fourneaux.
Et de toujours nourrir ses invités, oui, tu ne sais pas si c'est culturel où de cette façon que ta famille fonctionne mais c'est un tout. Penny a le sourire aux lèvres, alors que tu t'actives pour vérifier que rien ne brûle et que tout sera à la bonne température, tu éteins enfin le four et véritablement la gazinière et tu lui jettes un regard de temps en temps  à elle, la future mère. Impossible de ne pas remarquer qu'elle est enceinte et tu en connais certains qui penseraient qu'il est tout autant impossible de lui proposer une quelconque activité ou de faire quoi que ce soit avec elle , tu n'es pas de cet avis-là, ces moments-là sont importants, où il lui reste encore du temps pour elle et pour son compagnon avant que leur vie ne soit retournée sans dessus dessous. Vraiment, on a eu beau vous prévenir, toi et Ana, quand vous avez pris la décision d'assumer cette grossesse totalement accidentelle, la réalité a été bien différente.  
"Honnêtement ? On sait tous que j'aurais passé l'après-midi dans la cuisine dans tous les cas donc maintenant je me console en me disant que je ne vais pas manger pour 4... mon estomac et mes pantalons te disent merci." Penny est là pour aider et si le bébé n'aime pas le chocolat, tu t'adapteras, et les bonbons et autres sucreries d'Althea resteront pour elle et uniquement pour elle, tu sais qu'elle appréciera le geste. "Non, c'est juste toi et moi ce soir, elle est à une soirée pyjama, tu l'aurais vu, quand je l'ai déposée je n'ai pas eu le droit de lui faire de bisous ou de câlins ou de l'appeler Thea, juste son nom complet." Tu cherches des assiettes tandis que tu racontes l'anecdote, et s'il y a une certaine tristesse dans ta voix, tu hausses rapidement les épaules, faisant partir l'émotion aussi vite qu'elle est arrivée. Le temps passe, il n'y a rien que tu puisses le faire pour l'arrêter et tout va trop vite depuis la minute où on a mis la petite dans tes bras, qu'on t'a dit que tu avais une fille en bonne santé et que tu l'as regardée prendre ses premiers souffles. "Je suis vraiment vieux maintenant, je me mets à regretter l'époque où je pouvais la tenir dans mes bras..." Un autre soupir, tu réalises que tu fixais le vide depuis quelques secondes déjà, avec une pile d'assiettes dans les mains. Tu as vraiment besoin d'être entouré de plus d'adultes, sinon tu vas finir dans le rôle du vieux père aigri et triste, incapable de s'occuper de lui et qui vit par procuration et via sa fille.
Ce n'est pas ce que tu veux, vraiment pas. Aussi tu te tournes vers Penny et tu fais un coup de tête vers le salon. "Wow désolé, je plombe l'ambiance, installe-toi, j'arrive avec tout cela et on trouve un autre sujet de conversation que ma vie de papa célibataire, merci bien !" Ou un film à regarder, ou n'importe quoi pour passer du bon temps et oublier ses responsabilités un minimum.

Is everybody back up in the buildin'?m It's been a minute, tell me how you're healin'm 'Cause I'm about to get into my feelings, How you feelin'? How you feel right now?
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
(penny & abel) last friday night 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : tout va incroyablement vite et tu paniques (un peu), mais une chose est certaine: tu aimes isaac et ce bébé surprise qui pousse sous ton nombril.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : vous alternez entre ce airbnb à torquay pour être proche de jude et votre maison à toowong, sans trop savoir de quoi la suite sera faite.
(penny & abel) last friday night 75fbc8c36edb23f4adb98d947d4e59924472a7f7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

(penny & abel) last friday night Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

(penny & abel) last friday night PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

(penny & abel) last friday night 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

(14)abelaidenangus #2isaac #9isaac #10isaac #11isaac #12isaac #13jensen's christmasjordan #9juliana #2mabel #2swann #7.

flashbacksmicah #3 (2014).
RPs EN ATTENTE : hunter #4 › joy #9 › maddy #3 › rory #10 › you?

(penny & abel) last friday night Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

(penny & abel) last friday night Wqmp
CRÉDITS : (av. tearsflight) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night EmptyLun 23 Mai 2022 - 2:44

« Un quoi? On ne va pas parler boulot ce soir, okay? C’est une décision que je viens de prendre tout de suite. Et non, ce n’était pas vraiment une suggestion. » Ce n’est pas toi qui allais s’opposer à cette règle soudainement instaurée par ton ami. Au contraire, ça t’arrangeait un peu, de ne pas avoir à remuer tous les questionnements que tu persistais à avoir concernant ta carrière. Certes, cette dernière allait plutôt bien compte tenu des circonstances : les circonstances étant ta grossesse non-prévue. Le vidéoclip de Jordan dans lequel tu avais tourné en décembre allait bientôt paraître, la série Netflix qui était parue en novembre dernier avait aussi connu un bon succès et tu avais la meilleure des excuses pour ne pas te faire trop de soucis face à ton envie soudainement disparue d’enchainer les auditions. Tu pourrais toujours décider plus tard, quand ta fille sera née et que tu auras pris le temps de faire à ta nouvelle vie de maman, ce que tu souhaites faire de ta carrière. « Juste une question alors. » Parce que tu restes curieuse et tu veux t’assurer que tout va bien de ce côté-là pour le Reyes, que ce n’est pas pour les mauvaises raisons qu’il souhaite éviter le sujet. « Tout se passe bien? » Un simple oui suffira à te convaincre dans le moment. Tu comprends s’il n’a pas envie d’en dire plus. Toi non plus tu n’y tiens pas après tout. Ce soir, ce n’est pas la priorité. Ce qui semble être la priorité d’Abel toutefois, c’est de remplir ton estomac de mets en tout genre, aux odeurs multiples mais aguichantes, à ta grande surprise. Ton estomac ne semble pas vouloir être un trouble-fête ce soir, chose que tu apprécies d’autant plus tant les derniers mois ont été compliqué. « Honnêtement? On sait tous que j’aurais passé l’après-midi dans la cuisine dans tous les cas donc maintenant je me console en me disant que je ne vais pas manger pour 4… mon estomac et mes pantalons te disent merci. » Tu échappes un nouveau rire devant l’éternelle honnêteté de ton ami. « C’est plutôt moi qui devrais te remercier, je sais d’avance que je vais me régaler. Rappelle-moi de venir t’embêter quand je serai trop épuisée pour avoir envie de cuisiner. » Bon, ce n’est pas comme si tu étais une cuisinière hors pair même lors de tes bons jours, mais tu prévois déjà te nourrir exclusivement de trucs que tu peux commander à partir de ton téléphone.

« Non, c’est juste toi et moi ce soir, elle est à une soirée pyjama, tu l’aurais vu, quand je l’ai déposée je n’ai pas eu le droit de lui faire de bisous ou de câlins ou de l’appeler Thea, juste son nom complet. » « Faudrait surtout pas lui faire honte devant ses copines voyons! » que tu rajoutes avec une voix taquine, t’imaginant tout de même que ça ne pouvait pas être facile de voir sa fille grandir si vite, franchir de nouvelles étapes et devenir sa propre personne, complètement indépendante de lui. Une main vient caresser ton ventre inconsciemment alors que tu réalises que toi aussi, trop vite sans doute, tu viendrais à vivre ces mêmes étapes avec ta fille. Tu avais encore beaucoup de temps devant toi avant d’en arriver là, évidemment, mais les mois filaient déjà à toute allure depuis que tu savais pour ta grossesse et tu n’imaginais pas le temps ralentir sa course une fois qu’elle serait dans tes bras. « Je suis vraiment vieux maintenant, je me mets à regretter l’époque où je pouvais la tenir dans mes bras… » Tu fais une légère moue, comprenant que les souvenirs qui se rattachent à ce moment de sa vie sont sans doute aussi douloureux que doux-amer, reflétant une époque où la mère d’Althea était encore parmi vous. « Je suis certaine que demain matin, à son retour, elle aura bien besoin d’une grosse d’amour que seul son papa sait lui donner. Elle faisait la fière devant ses amies, mais les filles ne cessent jamais d’avoir besoin de leur papa. » Tu te retiens d’ajouter que même à presque trente ans, tu as encore bien besoin de la présence de ton père dans ton quotidien, de ses conseils et de sa sagesse. Le genre de lien que rien ne peut altérer à tes yeux. « Wow désolé, je plombe l’ambiance, installe-toi, j’arrive avec tout cela et on trouve un autre sujet de conversation que ma vie de papa célibataire, merci bien! » « Mais non t’inquiète, je comprends. » Enfin, pas tout à fait, mais ça viendra bien assez vite. « Du coup, le papa célibataire, il cherche à faire des rencontres ou pas? » que tu lui demandes, le ton taquin à nouveau en service. « Parce que décidément, je suis la preuve vivante que les applications de rencontres ne sont pas complètement des pertes de temps. » que tu précises en pointant ton ventre arrondi. « Et puis même si tu cherches pas nécessairement à te caser, ça pourrait être bien, pour ne pas te retrouver à manger pour 4 un vendredi soir. » Tu lui offres un nouveau sourire alors que tu le regardes placer les différents plats sur la table, déjà incapable de décider ce qui te fait réellement envie. « Je pense que je vais essayer un peu de tout ce soir. » Tout en espérant que tu ne regrettes pas ta décision trop vite.
@Abel Reyes :l:

(penny & abel) last friday night P0rWgDf(penny & abel) last friday night J36iNh6(penny & abel) last friday night FyMeElc
(penny & abel) last friday night Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night 330286babygirl
(penny & abel) last friday night HZjB4DU
(penny & abel) last friday night 872289volunteer
(penny & abel) last friday night Sdo13d7
(penny & abel) last friday night 2XVRHDx
:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (penny & abel) last friday night (penny & abel) last friday night Empty

(penny & abel) last friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1