AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

I'll always be around wherever life takes you || Scott #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 Tumblr_nuj3zyXV0M1tgda1bo1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Micah #1Mabel #1Loan #2Aiden #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 Empty
Message(#) Sujet: I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 EmptyMar 5 Avr - 20:33

C'est avec une réelle appréhension que je me stoppe devant la porte du loft de mon meilleur ami. Pack de bière dans la main, brochure de la pizzeria du coin dans la poche, ma main libre, elle, est immobilisé en l'air prête à annoncer ma présence. Et pourtant je n'en fais rien, quelque chose en moi me disant que cette soirée avec Scott ne se finira pas comme je le souhaite. Son message envoyé plus tôt dans la journée me demandant de passer chez lui ce soir, était bien plus froid qu'à l'accoutumé. Ou est-ce seulement moi et mes éternels questionnements ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je ne peux décemment pas lui faire faux bond alors que mon meilleur ami m'a donné l'impression de ne pas avoir passé une bonne journée.

Prenant une profonde inspiration, je ferme un instant les yeux et me passe une main sur le visage, essayant ainsi de chasser la fatigue qui ne me quitte plus depuis plusieurs jours déjà. Entre les interview incessant, les demandes de casting, les fan encombrant qui ne connaissent pas la notion de vie privée et les demandes diverses et variées, je dois avouer que mon corps commence tout doucement à montrer des signes qui me prouvent que je ne vais devoir tarder à freiner un peu.

Dans un nouveau soupire, je lève à nouveau le poing et m'annonce en toquant trois fois contre le bois de la porte avant d'abaisser la clenche et pénétrer dans le loft  «C'est le livreur de bière » m'exclamais-je en me débarrassant de mes chaussures et de ma veste avant de traverser le couloir et m'avancer vers la partie salon où je suis sûr et certain de retrouver Scott.

En le voyant, je m'immobilise un instant et l'observe pendant quelques secondes avant d'afficher un sourire en coin  « T'aurais pu me dire que tu avais été sélectionné pour jouer un extra dans The Walking dead» ironisais-je en désignant son visage et surtout les cernes qui creusent d'avantage son visage depuis la dernière fois que nous nous sommes vu.  « C'est ça , ce que tu voulais m'annoncer ?» demandais-je, l'air de rien, alors que dans le fond je n'en mène pas large.

@Scott Whistler I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 1949770018

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 Lbjcusp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Whistler
Scott Whistler
le double jeu
ÂGE : trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d'utopie (12 juillet 1986).
STATUT : marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse.
MÉTIER : réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation.
I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 1ce6adf7a9795a20476dfab87c5255dff777cb20

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 E8a8367daa87bfb1c13501eb8092cdb10ddd8e6b
scogan #2 ⊹ 'cause he seems like he's good for you. and he makes you feel like you should. and all your friends say he's the one. but does he know you call me when he sleeps ? but does he know the pictures that you keep ? or tell me, does he know where your heart lies ? where it truly lies. ☽ #1
I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 Eeff0b2876a9667f14e65c1f09a844439d7332a2
anscott ⊹ i don't know why i run away. i'll make you cry when i run away. you could've asked me why i broke your heart. you could've told me that you fell apart. take me back 'cause i wanna stay. ☽
I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 Tumblr_inline_nncdlgVhiy1s62py7_250
andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

RPs EN ATTENTE : micah, you ?
CRÉDITS : @ultra-violences (avatar) ; patrick-stewart (gif) ; vocivus (sign).
DC : freya vranken, l'autre moitié.
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43700-i-ll-make-you-cry-when-i-run-away-scott-whistler https://www.30yearsstillyoung.com/t43821-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya-scott https://www.30yearsstillyoung.com/t43812-scott-whistler

Message(#) Sujet: Re: I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 EmptyVen 13 Mai - 18:31

I'll always be around
wherever life takes you

Scott Whistler & @Andrew Livingstone I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 873483867

Les prunelles errantes, Scott pencha la tête en arrière avant d’avaler une bonne lampée d’alcool. Il avait l’impression d’avoir été projeté sur un ring, les prémices d’un combat s’annonçant furieusement devant lui. Sans qu’il n’ait pu le prévoir, l’anglais se retrouvait à braver l’un de ses pires cauchemars dans la longue liste de ceux qui hantaient son existence. Ses joues mal rasées et ses traits émaciés par un manque cruel d’heures de sommeil en témoignaient ; il n’avait plus rien du réalisateur à succès. Sa bouteille de bière entamée prisonnière de sa main gauche, le trentenaire éructa un juron, se redressant sur le sofa avant de finalement se lever d’un bond. Il porta à ses lèvres ce que son autre main retenait fermement ; un mélange de fleurs séchées de cannabis destiné à alléger le lourd poids de ses pensées. Scott luttait intérieurement pour ne pas admettre ce qu’il avait sous les yeux depuis des jours, des semaines, des heures interminables qui lui avaient paru une éternité ; le scandale flottant autour de son illustre figure paternelle. Désormais la vague était là, s’échouait contre son cœur meurtri et libérait un hurlement de désespoir qui franchit la fine barrière ses lèvres, sans qu’il n’en ait pleinement conscience.

La manière dont Stan Breitling s’était exprimé lors de son arrestation était hallucinante. À croire qu’il y avait un stock de fausseté dans sa bouche qui descendait jusque dans son gosier, ses poumons. Les mots pesaient lourds, exigeaient un paquet d’efforts pour être expulsés ; mais jaillissaient, se répandaient en une salve d’inepties toutes plus fourbes les unes que les autres. Croyait-il pouvoir manipuler l’opinion publique selon ses propres règles, ses propres désirs ? Les muscles du brun roulaient sous peau, tendus, alors qu’il s’adonnait à la célèbre pratique des cents pas, traversant la pièce de façon erratique, frappé par l’incompréhension la plus totale. Le léger oscillement de son corps à chacun de ses mouvements ne tromperait personne ; il était évident qu’il avait plus d’alcool que de plasma dans le sang.

Quelle qu’ait été l’illusion donnée par son paternel durant des années, elle venait lamentablement d’être réduite en cendres. Aux yeux du monde, Scott n’était plus que le rejeton de la fratrie Breitling ; un raté, un moins que rien, un pestiféré. Plus rien n’avait d’importance ; ni les critiques, ni les longs-métrages à succès, ni les articles vantant ses mérites. Tout ce qui ressortait de la presse n’était que disgrâce et l’idée que les personnes de son genre ne méritaient pas une once de respect. Un soupir s’exhala d’entre ses lèvres ; las. Il avait passé toute sa vie à se construire dans l’ombre de son père, à donner cette impression de force, de puissance propre à son rang, à suivre les pas d’un patriarche bien trop froid pour essayer de faire mieux, d’être quelqu’un. Mais aujourd’hui, il ne restait plus rien.

Lorsqu’il entendit la voix d’Andrew, Scott prit une profonde inspiration avant de plaquer sur ses traits une expression faussement désinvolte ; mensongère à souhait, car c’était une décontraction qu’il n’éprouvait absolument pas. Quelque chose errait dans ses yeux délavés par les excès, une lueur pétillante à tort, dissimulant dangereusement une espèce de drapeau rouge, un avertissement. « T’en as mis du temps. » Il porta de nouveau le goulot à ses lèvres, ingurgitant ce qu’il restait de sa bière en une seule fois. « Je sais, c’est pas fameux. » déclara-t-il en sentant son corps se tendre comme un arc. Cet impact — celui de la facétie lancée par son meilleur ami — lui fit mal à la poitrine. Il n’était plus à même de réfléchir, éprouvait une multitude d’émotions déconcertantes et sentait son estomac se retourner dans son ventre. Il y avait longtemps qu’il ne s’était pas senti comme ça ; au plus bas. « T’en veux ? » s’enquit-il en lui tendant le cylindre dégueulant de marijuana.

Un rire gêné s’échappa de sa gorge et Scott frotta machinalement ses cheveux de la main — c’était un son un peu effrayant à entendre car il semblait avoir pété les plombs —. Ses pupilles, déjà larges, se dilatèrent davantage sous l’effet de l’agent psychoactif. « Je vais quitter Londres. » lâcha-t-il fermement. Des flammes consumaient ses prunelles teintées de ténèbres, les possédant entièrement, transformant immanquablement ses iris. L’adrénaline remplaçait le sang et la vie ; la raison, la logique. « Je peux pas rester ici. »

As long as you call my name.
j'ai vu le feu dans tes yeux ; tu t'offres à moi tel un sacrifice. tu prends tous les risques pour te sentir vivante. mais c'est comme un rêve ce qu'elle ressent avec moi ; ses fantasmes sont entre de bonnes mains. ✻ (s. whistler)

:l::
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 Tumblr_nuj3zyXV0M1tgda1bo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Micah #1Mabel #1Loan #2Aiden #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 EmptyJeu 19 Mai - 22:09

Le Scott que j'ai devant moi en cet instant n'est pas le Scott que j'ai connu et qui est la raison de mon succès. Celui-ci, ce meilleur ami, qui se trouve actuellement là, avachit sur le canapé, bouteille d'alcool dans une main et cylindre de marijuana dans l'autre, semble être le cliché parfait de la star hollywoodienne qui ne sait plus quoi faire de sa vie et qui en a marre de la pression de la société. Que s'est-il passé pour qu'il se retrouve ainsi, dans cet état, quand il y a quelques semaines encore, il était ce réalisateur à succès si jovial et joyeux ? Certes, Scott n'a jamais été le gars solaire qui aime tout le monde et que tout le monde aime, mais celui que j'ai en face de moi ce n'est pas mon plus proche ami.

Je dépose le pack de bière sur la table basse face au jeune homme puis me pose à côté de lui et attrape le joint qu'il me tend. J'en prends une taffe, expulse lentement la fumée en l'air et allais reprendre une inspiration lorsque la sentence tombe : il va quitter Londres, il ne peut plus rester ici. Abaissant lentement ma main, mon regard vient chercher celui du réalisateur y cherchant cette lueur qui lui est propre lorsqu'il fait de l'humour. Malheureusement, tout ce que je perçois dans ses pupilles, ce sont la tristesse et la lassitude ainsi qu'un soupçon de rage. « Tu es sérieux» ce n'est pas tant une question qu'une affirmation, dite sur un ton sobre, alors que je lui repasse le cylindre de drogue et que je me penche pour déchirer le carton et prendre une bouteille de bière que j'ouvre rapidement.

Je me prends le temps de prendre une longue gorgée et puis me passe le dos de la main sur la bouche « Pourquoi ?» Demandais-je « Qu'est-ce qui s'est passé ?  » le questionnais-je déglutissant alors que je me tasse un peu plus dans le fond du fauteuil alors que les rouages de mon cerveau se mettent en route afin d'éventuellement élucider d'eux même le mystère. Ai-je loupé quelque chose ? Sans doute, oui. Mais quoi ? Quand ? Où ? Comment ? Je pince les lèvres alors mon regard, lui, reste fixé sur mon meilleur ami et que je me demanderais presque, je ne suis pas le coupable dans l'histoire.

@Scott Whistler I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 2396639051

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 Lbjcusp

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 I'll always be around wherever life takes you || Scott #1 Empty

I'll always be around wherever life takes you || Scott #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1