AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

(jessalyn) the joker and the thief in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
(jessalyn) the joker and the thief in the night IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
(jessalyn) the joker and the thief in the night Tumblr_psm6uzdIBF1si63peo1_r1_400

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (jessalyn) the joker and the thief in the night 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8 , #9 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

(jessalyn) the joker and the thief in the night 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(jessalyn) the joker and the thief in the night Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(jessalyn) the joker and the thief in the night Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #10 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(jessalyn) the joker and the thief in the night F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(16/06 - bon on va attendre 2023 pour les bonnes résolutions, hein)laila #2eliot #2birdie #2 & jordan #2jessalyn #2caitriona #2florayarajudealbane #1archie #4

(jessalyn) the joker and the thief in the night Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › primrose #2 › greta #1
RPs TERMINÉS : (jessalyn) the joker and the thief in the night MokPW9e
(jessalyn) the joker and the thief in the night 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2

autumn ua #1 (slasher)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninasawyer #4

(jessalyn) the joker and the thief in the night Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : ladyfame ♡ (ava), aslongitsrealforyou (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(jessalyn) the joker and the thief in the night Empty
Message(#) Sujet: (jessalyn) the joker and the thief in the night (jessalyn) the joker and the thief in the night EmptyMer 6 Avr 2022 - 1:15

@JESSALYN OXTON & KIERAN HALSTEAD ⊹⊹⊹ I said the joker is a wanted man, He makes his way all across the land, See him sifting through the sand, So I'll tell you all the story, About the joker and the thief in the night. (c) harley & becks.

Est-ce que je dois m’inquiéter quant à l’influence de cette Jessalyn ? C’est bien en sa compagnie qu’il a fini au poste pour ivresse sur la voie publique il y a de ça deux ans ; est-ce parce que l’anniversaire de cet événement approche qu’il s’est senti obligé de demander la compagnie de la jeune femme pour rayer un autre numéro de la liste de ses envies ? Qu’on plante le décor tout de suite, ce que s’apprête à faire Kieran est répréhensible et oui, je sais, le vol c’est mal, je ne devrais pas glorifier l’idée qui s’est immiscée dans son esprit depuis quelques jours, mais eh, il a des circonstances atténuantes pour sa défense. En l’occurrence, c’est sûr que prévoir le vol d’un animal n’est pas le niveau un de la criminalité et qu’il vise déjà le haut du panier (à l’échelle de ce que Kieran est capable, soyons francs, puisque ce n’est certainement pas lui qui se lancera dans un trafic de drogues à l’international), mais, encore une fois, il arrive à justifier son crime. Enfin... Bon, on ne va pas préciser que ça fait à peu près deux heures qu’il est caché dans cette haie, avec la maison de sa victime dans le visu et qu’il doute sérieusement de ce qu’il s’apprête à faire. Disons plutôt que j’arrive à justifier son crime et que ça l’arrange bien, notre protagoniste, que je sois d’accord avec ce qu’il s’apprête à faire (car, d’ordinaire, c’est nos envies respectives sont souvent sources de conflit). Reprenons du début ; et à ce dégât des eaux au début du mois passé qui lui a coûté son appartement pendant quelques semaines et lui a offert la surprise de découvrir un chien dans son salon. Sauf que, jusqu’à preuve du contraire, Kieran n’est absolument pas propriétaire d’un canidé et qu’aucun de ses voisins n’était l’heureux détenteur de ce corgi à l’air ahuri. L’enquête de voisinage ayant été infructueuse, il a gardé l’animal quand il s’installait provisoirement chez Spencer, tout en faisant les démarches nécessaires pour retrouver son véritable maître. C’est après plus de deux semaines que la mission s’est avéré un succès... tout relatif. Ce n’est pas dans son immeuble qu’il a retrouvé le propriétaire, ni même dans son quartier : c’est bien jusqu’à Logan City qu’il a dû se rendre pour confier l’animal aux bons soins d’un maître qui l’avait égaré voilà plus d’un mois. Et à croire la tête du concerné, l’égarement aurait pu durer un peu plus longtemps que ça ne l’aurait pas dérangé, en vue du manque d’enthousiasme dont il a fait preuve en récupérant son animal. C’est à peine s’il lui a offert une caresse sur le dos (alors qu’en plus Le Chien apprécie nettement plus les grattouilles sur la tête, plus particulièrement aux coins des oreilles, mais passons) avant de tirer sauvagement sur sa laisse pour l’emmener à l’intérieur. Kieran avait assisté impuissant à ce spectacle, qu’il s’était interdit de juger, n’ayant jamais été le propriétaire d’un animal. Ce type connaissait son chien mieux que lui qui l’avait côtoyé à peine quinze jours, mais, depuis, Kieran n’avait pas pu s’empêcher de passer régulièrement devant la maison quand il passait par hasard dans le quartier (à comprendre, quand il faisait un détour de plusieurs dizaines de kilomètres justement pour passer devant cette maison). Le Chien (il ne lui avait même pas demandé son vrai nom), était toujours à la même place, attaché à l’arbre du jardin, par temps pluvieux comme par grand soleil, avec une laisse si petite qu’il marquait un cercle sur l’herbe à force de parcourir la même distance chaque jour.

Après quelques jours d’observation, le dessinateur s’était osé à aller frapper à la porte, innocemment, pour demander quelques nouvelles et se proposer de le balader s’il n’avait pas le temps (justifiant qu’il avait créé un lien en quinze jours alors qu’en réalité, le corgi avait surtout montré à quel point Kieran ne possédait pas la moindre autorité – des fois que ça surprendrait quelqu’un). L’accueil avait été aussi froid que le début de cette météo d’automne par laquelle Le Chien devait rester à l’extérieur, sans compagnie et sans stimulation. Le proprio, un type aigri qui pourtant avait l’air plus jeune que lui, n’avait pas hésité à lui claquer la porte entre deux hésitations visant à s’enquérir de l’état de la bête ; et dès qu’il avait tourné les talons, le plan de Kieran s’était mis en place dans sa tête. Ou plutôt, j’avais précipité l’installation de celui-ci, bien conscient que le brun n’oserait jamais imaginer un tel acte, lui qui tient particulièrement aux règles et n’a jamais enfreint la loi. Sauf aux côtés de Jessalyn ; et le nom de la jeune femme s’était tout de suite imposé comme l’alliée idéale. Il se réconfortait en songeant au fait qu’ils se côtoyaient pour autre chose que des virées trop alcoolisées ou des vols à la sauvette, mais néanmoins, il n’y avait qu’elle pour comprendre et, peut-être, lui donner quelques pistes pour que tout se passe à mieux (à savoir, éviter d’être pris sur le fait et d’avoir à assumer une plainte qui lui coûterait cher). Le message avait été envoyé à une heure tardive (mais tout vol doit se faire la nuit, non ?) et si adressé à n’importe qui d’autre il doutait de recevoir une réponse, adressé à Jessalyn il était quasiment certain qu’il aurait un retour. Celui-ci n’avait pas manqué et après quelques bribes d’explication, il lui avait donné l’adresse où la rejoindre, bien caché dans son bosquet, rassurant à distance Le Chien quant au fait que, bientôt, il allait venir s’occuper de lui. Il avait pensé à tout (et sûrement à rien, donc), alors que dans son sac à dos quelques outils pouvaient lui permettre de faire céder la palissade en bois et, potentiellement, de supposer que Le Chien s’était à nouveau enfui – pour de bon, cette fois-ci, Kieran s’en assurera.

À chaque silhouette qui passe, Kieran s’enfonce un peu plus dans la haie – ça pique, cette histoire – jusqu’à ce que celle de Jess fasse son apparition. Il n’ose pas sortir pour autant, rapport à la nécessité qu’aucun voisin ne puisse témoigner contre lui (oui, il regarde trop de séries où les voisins s’épient continuellement, bon) dans l’hypothèse où le malotru qui vit ici se retournerait contre lui. « Pssssss. » Qu’il interpelle discrètement la blonde, afin de s’assurer d’avoir son attention. « Jess, par ici. » Il poursuit, sortant doucement la main de sa cachette pour l’attirer jusqu’à lui.  

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
(jessalyn) the joker and the thief in the night 0d1d4440b75361c25e3a7951f5619cfa97222ca7

TW IN RP : alcool
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
CODE COULEUR : jess dit des bêtises en firebrick
RPs EN COURS :
oxtorm#1jordan#10rudyzezekieran#2raph#3 › diego

(jessalyn) the joker and the thief in the night A3e6
(les#1), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

(jessalyn) the joker and the thief in the night Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : (jessalyn) the joker and the thief in the night Yzuv
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : (jessalyn) the joker and the thief in the night 5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage partyraph#2sergejordan#9
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › pvris-updates (gif profil) & ellievilliams (gifs signature) › loonywaltz (ub) › mapartche (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: (jessalyn) the joker and the thief in the night (jessalyn) the joker and the thief in the night EmptySam 18 Juin 2022 - 23:15

the joker and the thief in the night
Jessalyn Oxton & @Kieran Halstead :OO:

Aucune idée de ce qu’il a inventé encore. Une sombre histoire de sauvetage ou tu ne sais quoi, t’as pas tout à fait compris. Toujours est-il que, t’as eu une adresse et t’es assez curieuse pour aller voir et prêter main forte à ton camarade Kieran. Surtout s’il s’agit de secourir un chien ou un truc qui s’en rapproche (la cause animale, ça te parle quoi). T’as pas eu trop de détail, mais tu te doutes bien qu’Halstead n’est pas du genre à aller kidnapper gratuitement l’animal de compagnie de quelqu’un d’autre, n’est-ce pas ? Il doit bien avoir ses raisons et pour qu’il se risque à un tel exercice, c’est forcément qu’elles doivent être bonnes. « Pssssss. » Hm ? Où ? Du regard, tu cherches le sifflement et tu mets quelques instants à tourner sur toi-même, allant jusqu’à regarder en haut d’un arbre, des fois que. Mais non, rien. C’est alors que tu le vois, le buisson qui bouge et la chevelure de Kieran qui en dépasse. « Jess, par ici. » l’air de rien, tu t’approches, vérifiant tout de même les alentours histoire de t’assurer que vous êtes bien seuls et que personne n’est là pour vous envoyer des regards plein de jugement. Non pas que c’est le genre de chose qui la dérange, c’est plus que ça serait carrément chiant si l’un d’entre eux avait l’idée saugrenue d’appeler la police en dénonçant deux individus louches. « Ok monsieur mystérieux, c’est quoi ton plan ?  » Tu demandes à voix basse sans trop savoir s’il a seulement une idée de ce qu’il va falloir faire. « T’es au courant que tu peux pas kidnapper un animal comme ça, hein ? » des fois qu’il soit pas trop aux faits des lois sur la propriété tout ça. Enfin tu dis ça, mais t’es carrément pas au point sur le sujet du coup, bon. Si vous avez des problèmes, vous serez l’un comme l’autre dans le flou le plus total et il vous faudra l’assistance d’un adulte. Enfin un avocat quoi. « Je peux t’avouer un truc ? La dernière fois que j’ai escaladé une palissade pour aller dans un jardin j’me suis fait mordre la jambe par un doberman qui s’appelait Edna. » autant dire que tu tiens à faire extrêmement attention si d’aventure, vous vous retrouvez dans une situation similaire. « Du coup j’espère que y a pas de doberman. » tu précises juste, pas qu’il commence à croire que tu vas te dégonfler à la première difficulté. « Mais heu si tu veux j’peux aller rayer la voiture du gars pour déclencher l’alarme pendant qu’tu t’infiltres à l’arrière. » La proposition est idiote, c’est un coup à avoir des problèmes pour de vrai si ça se passe mal et, bon, faudrait savoir quelle voiture il a, l’autre gars. « Ou alors je vais sonner chez lui et j’me fais passer pour un témoin de Jéhovah. La bonne parole de Dieu, j’connais bien. » Ou plutôt tu vas pouvoir le gonfler en brodant tout et n’importe quoi, utilisant tous les clichés possibles et imaginables jusqu’à ce qu’il en ai marre et qu’il décide de te claquer la porte au nez.

gotta ship them all:

Kieran Halstead
Kieran Halstead
(jessalyn) the joker and the thief in the night IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
(jessalyn) the joker and the thief in the night Tumblr_psm6uzdIBF1si63peo1_r1_400

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (jessalyn) the joker and the thief in the night 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8 , #9 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

(jessalyn) the joker and the thief in the night 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(jessalyn) the joker and the thief in the night Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(jessalyn) the joker and the thief in the night Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #10 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(jessalyn) the joker and the thief in the night F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(16/06 - bon on va attendre 2023 pour les bonnes résolutions, hein)laila #2eliot #2birdie #2 & jordan #2jessalyn #2caitriona #2florayarajudealbane #1archie #4

(jessalyn) the joker and the thief in the night Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › primrose #2 › greta #1
RPs TERMINÉS : (jessalyn) the joker and the thief in the night MokPW9e
(jessalyn) the joker and the thief in the night 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2

autumn ua #1 (slasher)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninasawyer #4

(jessalyn) the joker and the thief in the night Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : ladyfame ♡ (ava), aslongitsrealforyou (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: (jessalyn) the joker and the thief in the night (jessalyn) the joker and the thief in the night EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:22

Il aime parfois se croire héros de cinéma, Kieran, pour oublier à quel point sa réalité est insignifiante ; alors permettez-moi de présenter la scène telle qu’il aurait voulu la vivre.

La ruelle déserte n’est éclairée que d’une faible lumière provenant d’un lampadaire isolé. Au loin, les aboiements de quelques chiens laissés seuls rompent le silence pesant d’un quartier dans lequel il ne fait pas bon de s’arrêter à une heure aussi avancée de la soirée. La tension monte alors que la caméra passe de la rue à une maison isolée en bout de rue, à la façade tombant en ruine et au gazon bruni par un flagrant manque d’entretien. L’accent est mis un instant sur une fenêtre sale de laquelle se dévoile un filet de lumière laissant croire que les lieux sont occupés, avant de s’éloigner pour s’arrêter sur la silhouette fatiguée d’un chien au milieu d’un cercle de pas qu’il a lui-même façonné à force de tourner en rond. Attaché au poteau situé au milieu de celui-ci, la musique devient plus tragique pour démonter de l’évident mal-être de l’animal. Le regard du chien se superpose bientôt à celui de l’humain, caché un peu plus haut dans les bosquets qui offre une vue dégagée sur les lieux. L’homme en question est confiant ; dans son regard se lit toute la détermination de mettre à exécution un plan soigneusement étudié. Il ne fait plus qu’un avec la nature et sa silhouette se confond avec les bois dans lesquels il s’est faufilé. Immobile, la tension de la scène permet de comprendre qu’il est d’observation depuis des heures, imperturbable quant à sa mission, les bras bien tendus le long du corps et les yeux qui ne quittent pas sa cible. Ce soir, ce chien sera le sien. Ce soir, tout finira bien.

Sauf qu’il s’agit de Kieran. Qu’il n’est pas dans un film et que son talent légendaire ne fait pas de lui un héros, mais bien un zéro. Si l’on prend la situation telle qu’elle se présente, c’est bien moins glorieux. Sur le banc public non loin de là, il y a deux ados qui s’essaient aux premiers émois sans prendre en compte les rares passants qui, de toute évidence, semblent habitués à un tel spectacle pour ne pas glisser le regard sur eux. Si le lampadaire est le seul du coin, c’est parce qu’il est capable d’éclairer la ville entière tant il est aveuglant – et c’est très pratique pour apprécier les toiles d’araignées qui l’habillent. La maison a tout de la parfaite McMansion produite en série et manquant autant d’originalité que d’entretien. Kieran, lui, ne paie pas de mine, incapable de demeurer immobile alors que sa main frappe à cadence régulière ses bras et ses jambes pour y chasser les bestioles qui essaient d’y grimper. Moustiques, araignées, sauterelles, mouches, l’étendard est large et il n’ose même pas imaginer l’allure qu’il aura dans quelques heures. Ce soir, ce sera double dose de crème apaisante pour tout le monde. Ce soir, il chialera sa race, oui, oui.

« Ok monsieur mystérieux, c’est quoi ton plan ?  » Excellente question. Actuellement, survivre et arrêter d’avoir la fesse gauche qui gratte à cause de cette branche contre laquelle il se retrouve coincé bien malgré lui pour assurer sa discrétion la plus optimale. « T’es au courant que tu peux pas kidnapper un animal comme ça, hein ? » - « C’est pas vraiment un kidnapping si la cible est consentante, non ? » Parce que le Chien le sera, il en est persuadé. De leurs deux semaines ensemble est né un amour mutuel. « Je peux t’avouer un truc ? La dernière fois que j’ai escaladé une palissade pour aller dans un jardin j’me suis fait mordre la jambe par un doberman qui s’appelait Edna. » Edna ? Non, ça ne lui ira pas au corgi – et pourquoi il réfléchit à ça alors que ce n’est pas le sien ? Rectification ; pas encore le sien. « Tu foutais quoi dans un jardin ? » Oui, il est totalement mal placé pour s’interroger de la sorte alors qu’il s’agit-là de son propre plan. « Du coup j’espère que y a pas de doberman. » - « Ça tombe bien c’est pas un doberman. » Mais un corgi, aka le chien le plus innocent de l’univers (il n’en sait rien, il n’y connait rien en canidés). « C’est quoi le secret d’une bonne escalade ? T’as l’air de t’y connaître. » Il garde en souvenir leur soirée mouvementé qui les avait amenés au poste, et si Jess s’était retrouvée sur une toiture, de son côté il avait misérablement échoué et s’était glissé sous une poubelle pour échapper aux forces de l’ordre (spoiler : ça n’avait pas marché). « Mais heu si tu veux j’peux aller rayer la voiture du gars pour déclencher l’alarme pendant qu’tu t’infiltres à l’arrière. » Il pince les lèvres, sort un peu de sa cachette. « Il l’aurait bien cherché, je crois. » Il y a cette petite voix dans sa tête qui lui dit qu’il juge un peu vite, que peut-être qu’il ne s’agit que d’un pauvre mec dépassé qui arrive à peine à savoir comment s’occuper de ses triplés unijambistes et qu’en ce sens c’est normal qu’il oublie l’existence du chien. Puis, il se souvient de la désinvolture avec laquelle l’homme lui a ouvert la porte et répondu quand il est innocemment venu aux nouvelles. Il a rien du mec dépassé, mais tout du connard arrogant qui mériterait une petite leçon – et c’est suffisamment rare que Kieran pense cela pour être souligné. « Ou alors je vais sonner chez lui et j’me fais passer pour un témoin de Jéhovah. La bonne parole de Dieu, j’connais bien. » C’est peut-être un peu plus efficace pour s’assurer qu’il ne mette pas le nez dehors pendant qu’il tente d’escalader la palissade (et non de voler le chien, une chose à la fois). « Tu ferais ça ? » Il demande, question rhétorique puisqu’elle vient de l’annoncer, avant de reprendre : « Tu penses pouvoir l’occuper combien de temps ? » À vue de nez, vu ses capacités sportives, il aurait besoin de... allez, au moins une bonne demi-heure. « J’te jure que c’est pour la bonne cause. » Non, il ne s’amuse pas à voler des chiens comme ça pour le plaisir histoire d’alimenter un compte bancaire en baisse ou de se provoquer un pic d’adrénaline qu’il ne trouve nulle part ailleurs – à vrai dire, c’est bien les sueurs froides en ce qui le concerne et on peut déjà lire la panique dans ses yeux face à l’acte répréhensible qu’il s’apprête à commettre. Tu parles d’un héros, pfff.

@Jessalyn Oxton (jessalyn) the joker and the thief in the night 1949770018

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (jessalyn) the joker and the thief in the night (jessalyn) the joker and the thief in the night Empty

(jessalyn) the joker and the thief in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1