AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Semper paratus (Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Russell Sutton
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Séparé, il n'a jamais divorcé avec Beth, l'amour de sa vie, mais il l'a rayée de sa vie depuis plus de six ans.
MÉTIER : Sapeur pompier, anciennement sur le terrain, il est désormais Station officer
LOGEMENT : #2 Victoria avenue à Redcliffe avec Tony (son chat dont il est complètement gaga)
Semper paratus (Russell) E5d5de77eafe09d48e6643a21c3e2eaf466e2a87

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pompier par vocation après le décès de sa mère dans un accident de voiture • Est atteint d'un PTSD depuis l'incendie qui a coûté la vie à deux de ses collègues • A quitté sa famille il y a 6 ans après avoir découvert qu'Angus n'était pas son fils biologique, il a déménagé avec une autre femme et n'a eu aucun contact avec sa famille depuis • C’est un habitué des vides grenier et le roi du bricolage. • A toujours répété qu'il ne voulait pas d'animal mais maintenant il est complètement sous le charme de son chat.
RPs EN COURS : Angus #3Dinis #1Mussel #1Vittorio

Semper paratus (Russell) 3a1f818aa9589662da52166e88ae35c66e944d98
Angus Sorry seems to be the hardest word

Semper paratus (Russell) 61c8d6f1b47476e0163577a05008efe669ff96e3
TonyYou've got a friend in me
RPs TERMINÉS : Angus 1

Angus #2
CRÉDITS : Harley
DC : La salade Cesar
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44051-semper-paratus-russell https://www.30yearsstillyoung.com/t44082-semper-paratus-russell#2230370

Semper paratus (Russell) Empty
Message(#) Sujet: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:48

Russell Sutton
"Things we lost in the fire."
Pièce d'identité

NOM ≈ Sutton, c’est bien la seule chose qu’il partage désormais avec ses deux fils. PRÉNOM(S) ≈ Russell, même s'il est plus habitué à ce qu'on l'appelle par son nom de famille à la caserne. GE ≈ Quarante-six ans (12 juin 1975) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane born and raised. STATUT SOCIAL ≈ Officiellement toujours marié à Beth même s'ils sont séparés depuis bientôt 6 ans. Sa relation avec Sally, son ancienne voisine de palier vient de se terminer. MÉTIER ≈ Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste au centre d'appel. L’urgence il la gère désormais à distance, en tant que fire communications officer. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel qui n’a jamais douté de ses attirances. GROUPE ≈ 50 nuances de gris AVATAR CHOISI ≈ Milo Ventimiglia

Les informations en vrac

L'âme sœur

► Il a rencontré Beth, l’amour de sa vie à 18 ans, il l’a aidée alors qu’elle était coincée dans un arbre pour sauver son chat, il a tout de suite eu le coup de foudre pour elle. Du côté de Beth, c'était loin d’être une évidence. Vexée d’être restée coincée dans cet arbre, elle avait claqué la porte au nez de Russell sans le remercier. Ce à quoi il a répondu en déposant un petit soldat en plastique équipé d’un parachute sur sa porte accompagné d’un papier où il était écrit “ça peut toujours servir” et de son numéro de téléphone.  ► Beth tombe enceinte très tôt, une grossesse qui n’était pas prévue alors qu’ils ont à peine 22 ans. Ils se sont mariés l’année suivante après la naissance d’Angus. Une cérémonie en toute simplicité avec la famille de Beth et quelques amis à eux. Ils n’avaient pas le budget pour un grand mariage : ils ont loué leur tenue, fait eux-mêmes la décoration et le pompier avait fait jouer ses contacts pour qu’un de ses amis qui faisait partie d’un groupe joue gratuitement pour eux. Malgré tout, ça reste un excellent souvenir, l’amour n’a pas de prix, ils étaient heureux et Russell était fier de pouvoir l’appeler “ma femme”, alors c’était le principal.

La famille

► Son père est tombé dans l’alcoolisme après la mort de la mère de Russell. Russell a dû se construire seul malgré les comportements violents que son père pouvait avoir. ► Russell a toujours été le roi de la débrouille. Armé d’une grande créativité, il a toujours rivalisé d’ingéniosité pour rendre le quotidien à la maison moins difficile. Il a toujours voulu qu’Angus grandisse normalement, aussi il a tout fait pour transformer un rien en choses extraordinaires. Cette situation de précarité permanente était extrêmement pesante pour Russell qui était souvent le seul revenu de la famille, Beth travaillant peu. La période la plus difficile à supporter était Noël, en dépit de tous ses sacrifices, le père de famille n’était pas en mesure de gâter ses enfants comme les autres parents le faisaient et ça le rendait extrêmement triste.  ► La naissance de Samuel a précipité la fin de leur couple et a en partie poussé Russell à quitter le domicile familial et à trouver refuge dans les bras de son ancienne voisine de palier. Incapable de comprendre cet enfant qui était si différent de son fils aîné, il n’a pas supporté de pas réussir à s’en occuper et a préféré fuir plutôt que d’affronter son échec en tant que père.  ► Son père décède en 2014, un décès qui apparait comme un soulagement.  ► Russell a pris conscience après son accident de travail qu’il s’était trop éloigné de sa famille. Il a essayé d’être davantage présent pour eux mais la dépression et son addiction à l'alcool l’ont empêché d’être véritablement là pour eux. Au contraire, après l'incendie, il se montrait très souvent sous un jour sombre, ayant un comportement colérique. De la colère envers Beth qui ne le comprenait pas et contre ses enfants. La violence physique n’avait pas sa place à la maison mais Russell a levé la main sur son aîné une seule fois et depuis il s’en veut et regrette énormément cette gifle.

La vocation

► Russell s’est engagé comme pompier à 18 ans, une vocation après le décès de sa mère dans un accident de voiture. ► Excellent dans son domaine, il était la recrue la plus prometteuse des pompiers et a même gagné un titre de champion d’Australie en grimper de corde.  ► Russell a trop souvent fait passer sa carrière avant sa famille, une chose que Beth lui reprochait énormément et ces absences répétées ont grandement participé à détruire leur couple.  ► Russell est atteint de stress post-traumatique après un incendie qui a coûté la vie à deux de ses collègues en 2014, quelque chose qu’il n’arrive pas à se pardonner.  ► Après cet incendie Russell est entré en dépression et a sombré dans des périodes d’alcoolisme.  ► A la suite de l’incendie Russell a été en arrêt pendant plus d’un an, Beth avait pris le relais avec un petit job de serveuse. Elle a été présente pour lui, le rassurant dans ses phases d’anxiété et leur couple allait mieux. Les crises d’angoisse liées à son stress post traumatique sont récurrentes encore aujourd’hui et il ne se passe pas une semaine sans qu’il fasse un cauchemar qui lui rappelle ce jour-là. Lorsque Russell a repris le travail, c’était exclusivement à la caserne. Incapable de remettre les pieds sur le terrain il est aujourd’hui pompier opérateur au centre d'appel et grâce à son expérience, il gère certaines équipes du centre. Il lui arrive également de former les nouvelles recrues à la caserne.  

Ce qu'il est

► Il a l’esprit de contradiction, un trait de caractère qui lui a attiré pas mal d’ennuis dans sa jeunesse. S’il s’est assagi avec le temps, il reste toujours un brin contestataire, provocateur et impulsif.  ► C’est un homme au courage sélectif. Son altruisme est sans limites en tant que pompier, il agit toujours pour aider les autres même si ça le met en danger. Quand il s’agit de discussions difficiles ou de problèmes personnels à affronter son courage héroïque s’envole et il préfère fuir pour éviter tout problème. ► Le Sutton n’a pas sa langue dans sa poche et qui manque souvent de tact. Il est loin d’être timide, il est facile de discuter avec lui. Plutôt sans gêne, il se fiche complètement de savoir qu’on le regarde ou qu’on puisse le juger. C’est une personne très dynamique, curieuse et pétillante, il ne supporte pas de rester inactif.  ► Il préfère garder ses émotions pour lui et ne pas les laisser s’exprimer, surtout pas en public. Il a toujours voulu renvoyer l’image d’un homme fort qui peut encaisser n’importe quelle difficulté.  ► Il a toujours été très sûr de lui, ne laissant jamais apparaître ses doutes et c’est en partie cette assurance qui a séduit Beth à l’époque.

Ce qui le fait vibrer

► Il était plutôt nerd en étant ado, préférant se plonger dans des bouquins, des comics ou des films plutôt que de faire du sport. C’est sa volonté de devenir jeune sapeur pompier qui l’a motivé à faire du sport. Il s’est découvert une passion pour la course et la musculation. ► Il est tatoué : sur son avant-bras les dates de naissances de ses fils, sur son pectoral gauche c’est l’emblème des pompiers qui est encré dans sa peau avec deux étoiles en dessous, en référence à ses deux collègues morts au feu.  ► Russell est un grand cinéphile, avec une préférence pour la science-fiction, les films de super-héros et les films d’action, très grand fan du MCU universe. ► Russell avait juré qu’il ne voudrait jamais de chat chez lui, pourtant à force de voir ce petit chat tout maigrichon venir toujours quémander de la nourriture devant sa porte Russell s’est pris d’affection pour lui. Il est complètement gaga de cette petite boule de poil qu’il a appelée Tony, en référence à Tony Stark, son super héros préféré. ► Très grand amateur de photographie, il utilise toujours son vieil argentique, il rêve de pouvoir s’offrir un jour un appareil photo dernier cri mais c’est bien au-dessus de ses moyens. Dans le genre papa-razzi il a toujours pris énormément de photos de Beth et d’Angus -ce qui avait tendance à agacer son fils qui avait honte en public-. En quittant le domicile il a tout laissé sur place, n’emportant qu’une seule photo.  ► Quand Russell n’est pas au travail, on peut le retrouver sur sa moto, un ancien modèle qu’il a retapé et dont il prend grand soin.  ► C’est un habitué des vides grenier, l’occasion idéale de trouver de petites merveilles à petit prix. ►Véritable cordon bleu on lui répète souvent qu’il aurait dû ouvrir un restaurant, ce sont toujours des plats simples, loin des ingrédients trop sophistiqués et hors de prix mais Russell a toujours attaché beaucoup d’importance pour faire de bons petits plats. ► Bricoleur et débrouillard il a retapé un scooter quand il avait 16 ans et il a aussi retapé une vieille bécane qui le transporte partout aujourd’hui.  ► Sa chanson préférée est Take me out, de Franz Ferdinand. Celle qui a cependant une place particulière dans son cœur c’est You are my sunshine de Johnny Cash, c’est une berceuse que Beth chantait beaucoup pour Angus et pour lui aussi pour calmer ses angoisses nocturnes. Il repense toujours à elle quand il l’entend.

La fin d'une époque

► Il a déménagé à Toowanda pendant 6 ans, il habitait avec Sally, la mère de Dante, le meilleur ami de son fil, avec qui il était en couple. Une relation pansement plus qu’une relation passionnelle puisque malgré l’énorme rancœur qu’il éprouve envers Beth, elle reste l’amour de sa vie. Ils n’ont d’ailleurs jamais divorcé. Sally l’a aidé à avancer, à se soigner et à se sortir petit à petit de sa dépression mais leur couple ne fonctionnait pas. Elle a décidé de rompre et a demandé à Russell de partir. Une fois sa mutation à la caserne de Brisbane acceptée, il a pris ses affaires, son chat et a repris la direction de Brisbane. Non sans une certaine appréhension, celle de potentiellement croiser son fils au détour d’une rue. Même s’il n’est pas sûr de pouvoir le reconnaître aussi facilement, Angus est un homme maintenant, loin de l’ado qu’il a quitté alors qu’il était à peine majeur.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Aligot, mais appelez-moi Aurore. J'ai 21 ans, et je viens d’Occitanie. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site il y a un peu plus d'un an :drama:, et j'ai cédé à m'inscrire (encore) parce que c'est la maison ici sisi. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Un peu tous les jours, vous être trop beaux pour que je reste loin trop longtemps sisi. Mon personnage est un I’incroyable scénario d’@Angus Sutton Semper paratus (Russell) 2891754501 (même si elle confond l’aligot avec de la mousseline :OO:). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Je vous aime sisi.

Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Séparé, il n'a jamais divorcé avec Beth, l'amour de sa vie, mais il l'a rayée de sa vie depuis plus de six ans.
MÉTIER : Sapeur pompier, anciennement sur le terrain, il est désormais Station officer
LOGEMENT : #2 Victoria avenue à Redcliffe avec Tony (son chat dont il est complètement gaga)
Semper paratus (Russell) E5d5de77eafe09d48e6643a21c3e2eaf466e2a87

PETIT PLUS : Pompier par vocation après le décès de sa mère dans un accident de voiture • Est atteint d'un PTSD depuis l'incendie qui a coûté la vie à deux de ses collègues • A quitté sa famille il y a 6 ans après avoir découvert qu'Angus n'était pas son fils biologique, il a déménagé avec une autre femme et n'a eu aucun contact avec sa famille depuis • C’est un habitué des vides grenier et le roi du bricolage. • A toujours répété qu'il ne voulait pas d'animal mais maintenant il est complètement sous le charme de son chat.
RPs EN COURS : Angus #3Dinis #1Mussel #1Vittorio

Semper paratus (Russell) 3a1f818aa9589662da52166e88ae35c66e944d98
Angus Sorry seems to be the hardest word

Semper paratus (Russell) 61c8d6f1b47476e0163577a05008efe669ff96e3
TonyYou've got a friend in me
RPs TERMINÉS : Angus 1

Angus #2
CRÉDITS : Harley
DC : La salade Cesar
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44051-semper-paratus-russell https://www.30yearsstillyoung.com/t44082-semper-paratus-russell#2230370

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:48

Il était une fois, mon histoire
What can I say? I'm survivin'
1984, la brûlure

Russell fixe l’horloge du salon et à chaque nouvelle avancée que fait la trotteuse son cœur se serre un peu plus, il y a quelque chose qui n’est pas normal, il en a la certitude. Son père tourne en rond dans la cuisine comme un fauve en cage, passant encore et encore à côté du dîner qui ne cesse de refroidir. Cela fait déjà deux heures que Molly aurait dû rentrer à la maison après la fin de son shift. Ce n’est pas son genre de faire ça, elle a toujours été ponctuelle alors ce retard inquiète les Sutton qui n’osent pas briser le silence qui s’est installé entre eux. Finalement c’est Bill qui prend la parole, visiblement trop rongé par l’inquiétude.  “C’est pas normal, je vais aller la chercher. Elle devrait être là depuis plus de deux heures.” Russell hoche la tête, elle est peut-être tombée en panne sur le trajet du retour. Mais il y a cette météo capricieuse dehors qui le fait douter très sérieusement de cette théorie. Il a fait très froid cette semaine et les routes se sont transformées en véritables patinoires à cause du verglas. “Reste ici, on sait jamais si elle essaie d’appeler.” Son père enfile sa veste, attrape ses clés de voiture  et s’engouffre dans le froid hivernal à la recherche de Molly. Russell est assis dans la cuisine, près du téléphone comme son père l’a demandé et avec la sensation d’être profondément inutile, il n’y a rien à faire à part attendre. Le couperet tombe quelques dizaines de minutes après le départ de Bill. La sonnette stridente fait sursauter Russell qui s’avance tremblant vers la porte. Deux policiers sont là sur le pas de sa porte, l’air grave. Russell comprend tout de suite que quelque chose est arrivé à sa mère. Les policiers lui présentent leurs condoléances et lui font le récit des événements, de l’accident et de l’intervention des secours qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient en vain. Trop sonné par cette nouvelle, Russell n’arrive pas à réaliser que sa vie vient de basculer et qu’après cet accident, plus rien ne sera jamais pareil. Le gamin se laisse tomber dans le canapé et les larmes commencent à rouler sur ses joues : perdre sa mère à 12 ans ce n’est jamais  une chose à laquelle on est préparé.

1988, l'étincelle

Je suis là pour l’inscription, je veux devenir jeune sapeur-pompier.” L’officier en face le regarde de haut en bas, il n’a pas franchement l’air convaincu par le jeune qui se trouve en face de lui. Il faut dire que Russell n’est pas le plus grand, ni le plus épais des candidats qu’il a vu passer. Le gamin ne peut pas le blamer, nombreux auraient été ceux qui n’auraient pas cru en ses capacités au premier coup d'œil. “Je veux pas te décourager mais tu sais qu’il y a des tests d’aptitude physique ?” Le gamin ne se laisse pas impressionner par les remarques de l’officier en charge du recrutement. Il sait qu’il est tout à fait capable de réussir ces tests et ce n’est pas la première fois qu’il les passe. “Je sais, c’est la deuxième fois que je postule pour le programme.” L’année dernière cela n’avait pas été suffisant, c’est une grande claque que le jeune Sutton s’était pris en pleine figure. Lui qui rêvait de devenir pompier, son rêve avait semblé à ce moment-là inaccessible. L’accident qui avait coûté la vie à sa mère avait révélé une vocation chez lui, celle de se battre pour les autres, pour être utile et éviter que d’autres personnes vivent un drame comme il avait vécu. C’était un peu naïf comme réflexion, mais dans la tête d’un gamin de 15 ans qui a perdu sa mère, les pompiers c’était eux les vrais héros dans tout ça, et c’était ce genre d’homme qu’il voulait devenir. Il avait donc passé les tests d’entrée une première fois mais à cette période-là, son hygiène de vie ne lui permettait pas d’avoir des résultats suffisants. Et pour cause, Russell passait une très grande partie de son temps le nez planté dans ses bouquins ou son fidèle appareil photo en main, petit bijou de technologie qui lui avait coûté plus d’un an d’argent de poche. Le sport ce n’était pas son truc, au grand dam de Bill Sutton qui aurait rêvé que son fils devienne la nouvelle étoile montante du rugby australien. Ce n’était finalement qu’une déception supplémentaire au compteur, le dialogue entre les deux hommes étant devenu quasi inexistant depuis le décès de Molly. Ce premier échec avait donc été une grande claque et à partir de ce jour, il avait énormément travaillé. Il y avait cette phrase que son père lui avait maintes fois répétée et qu’il ne pouvait pas se sortir de la tête : “Un Sutton ça tombe et ça se relève, ça se bat pour réussir, mais surtout ça n'abandonne pas, jamais ! Parce qu'on ne peut parler d'échec que lorsqu'on a déclaré forfait”. Et pour une fois c’était quelque chose avec laquelle il était d’accord, il ne pouvait pas passer à côté de son rêve. Russell avait donc commencé par courir un peu, puis c’était devenu une habitude. Il chaussait ses baskets par tous les temps et essayait de faire autant de sport qu’il le pouvait. Au fil du temps il était devenu plus fort, bien sûr il n’était qu’au début du chemin mais il était sur la bonne voie. C’est donc mieux entraîné et surtout avec une détermination sans faille qu’il se présentait aujourd’hui pour le programme de sapeurs pompiers juniors. “Bon, va avec les autres alors, on va bientôt commencer.” Le gamin rejoint les autres jeunes et au bout de quelques minutes les épreuves physiques commencent. Le jeune Sutton enchaîne les exercices sans broncher, sous l'œil attentif de l’officier qui doutait de ses capacités. C’est notamment sur la course d’endurance et au grimper de corde que Russell se démarque en faisant le meilleur temps. Il passe à côté du pompier qui avait douté de ses capacités avec un petit sourire, un brin provocateur mais la fierté peut se lire dans le regard de l’adolescent. Aujourd’hui il vient de faire un grand pas pour réaliser son rêve, un jour il sera pompier il en est convaincu.

1990, la flamme

La fête bat son plein, les projecteurs colorés illuminent la piste et la boule à facette réfléchit les lumières, créant une ambiance vraiment particulière. La musique est forte et la foule se déhanche sur What a feeling. Russell regarde Beth en souriant. Elle a l’air de beaucoup apprécier la soirée et il est ravi de l’avoir invitée à venir ce soir. Russell a toujours aimé faire la fête mais avoir Beth avec lui rendait la soirée bien plus agréable et intéressante. Depuis qu’il l’avait rencontrée il ne pensait qu’à elle, elle hantait ses pensées et il avait envie de se rapprocher d’elle. Il ne voulait pas être seulement le gars serviable qui l’avait aidée à récupérer son chat dans un arbre, alors cette soirée c’était l’occasion idéale d’essayer de passer du temps avec elle et d’apprendre à la connaître un peu plus. La chanson arrive à son terme et le disque jockey prend la parole en annonçant “Messieurs, mesdemoiselles, choisissez un cavalier, la prochaine chanson est un slow !” La musique démarre tout doucement et déjà les premiers couples se forment. Russell regarde Beth, c’est l’occasion ou jamais de danser avec elle, de voir si de son côté aussi il se passe quelque chose ou si l’alchimie qu’il ressentait depuis leur rencontre n’était que le fruit de son imagination. Avec un petit sourire, il lui tend la main avant de demander “Tu viens danser ?” Elle marque une petite pause avant de hocher la tête avec un petit sourire timide et d’attraper sa main. Ils se rapprochent, Beth passe ses bras autour de son cavalier et les pose sur ses épaules, Russell la tient par la taille. Leurs regards se croisent et la seule pensée qui traverse l’esprit de Russell c’est “bon dieu ce qu’elle est belle”. Il la regarde avec un sourire, parce quand elle est là, la pièce s’illumine tout de suite. Beth est lumineuse, elle rayonne et son sourire suffit à effacer tous les problèmes auxquels Russell fait face. Ils se regardent intensément, se balançant doucement au rythme de Almost Paradise, tous les deux incapables de s’arrêter de sourire. L’alchimie entre eux est belle est bien là et les doutes de Russell s’envolent quand c’est Beth qui s’approche de lui pour l’embrasser. Almost paradise, how could we ask for more ? I swear I can see forever in your eyes.

1996, l'alarme

“Russell on a un problème, un gros problème.” La voix tremblante de Beth se fait entendre depuis la salle de bain. Russell qui était en train de préparer le dîner la rejoint, très inquiet. Mais qu’est-ce qui se passe ?. Il arrive rapidement devant la porte de la salle de bain et le premier soulagement c’est de voir que Beth n’a rien, elle n’est pas blessée. Tout a l’air normal dans la salle de bain alors Russell ne comprend pas à quel problème elle fait référence. “Chérie qu’est-ce qui se passe ?” Beth a l’air terrifiée et son petit-ami la regarde sans comprendre. Elle déglutit difficilement avant de lui tendre quelque chose d’une main tremblante. Russell attrape l’objet qu’elle lui tend et ce n’est qu’au bout de quelques fractions de seconde qu’il réalise ce que c’est : un test de grossesse. “Il est positif.” Il reste planté là sans savoir quoi dire. Trop sonné par la nouvelle, le brun fait tourner le test dans tous les sens, comme si cela pouvait faire disparaître la deuxième barre qui est en train de faire basculer leurs vies. “Je..je comprends pas, on a toujours fait attention, comment ça a pu arriver ?” Russell essaie de digérer la nouvelle, il ouvre la bouche sans qu’aucun son n’en sorte, il n’a aucune réponse à sa question. “Qu’est-ce qu’on va faire ?” Beth tremble comme une feuille et elle se met à pleurer, Russell ne l’a jamais vue dans un état pareil. Instinctivement il s’approche et la prend dans ses bras. “On va trouver une solution t’en fais pas, on va s’en sortir.” Il la serre fort contre lui, caressant son dos avec tendresse pour apaiser ses craintes. “J’ai peur.” Russell aussi est complètement paniqué même s’il essaie de garder son sang froid pour ne pas inquiéter davantage Beth. Apprendre à seulement 22 ans que sa petite-amie est enceinte alors que ce n’était absolument pas dans leurs projets -ou du moins pas aussi tôt- c’est la douche froide. “Je suis là, ça va aller, on traversera ça ensemble.” Il l’embrasse sur le front et continue de la serrer contre lui, jusqu’à ce que ses pleurs cessent. La vérité c’est que Russell n’a aucune idée de la manière dont ils s’en sortiront. C’est à peine s’ils arrivent à finir les fins de mois sans être dans le rouge alors élever un enfant avec un seul salaire semble être mission impossible. Même s’il aura sûrement besoin de plusieurs jours pour pleinement prendre conscience que leur vie changera très bientôt et à tout jamais, Russel est certain d’une chose : s’ils sont ensemble, ils pourront tout affronter.

2009, l'incandescence

Bon Angus viens par là, on va faire la photo.” Russell, son téléphone en main essaie de capter l’attention de son fils qui n’a pas franchement l’air ravi de par cette séance photo. Il le voit soupirer et lever les yeux au ciel avant de répliquer. “Mais Papa c’est bon” Les adolescents c’est toujours compliqué à gérer et Russell et Beth commençaient à le découvrir. Angus n’était pas un enfant particulièrement difficile, leurs relations étaient bonnes mais en bon adolescent il ne pouvait pas s’empêcher de râler. “Non y a pas de c’est bon, c’est un jour important mon grand alors il faut qu’on immortalise ça.” Aujourd’hui est une journée spéciale, c’est la rentrée scolaire mais c’est une rentrée un peu différente puisque Angus a quitté l’école primaire pour faire aujourd’hui ses premiers pas dans le secondaire. Il sera chez les grands aujourd’hui et il faut dire que Russell a pris un sacré coup de vieux. Il ne peut pas s’empêcher de toujours le voir comme un bébé et le temps file à une vitesse telle qu’il a l’impression de ne pas l’avoir vu grandir. “Papa s’il te plaît tout le monde nous regarde.” Russell jette un coup d'œil rapide sur la petite foule qui est rassemblée devant le portail du collège. Oui il y a du monde et il sait très bien qu’il est peut-être en train de lui faire honte devant ses futurs camarades mais ce n’est pas grave. C’est un jour important et il a envie de s’en souvenir, d’immortaliser ce moment. La honte -que son fils lui reprochera sûrement encore toute la semaine- est passagère, la photo et le souvenir eux traverseront les années alors le père de famille insiste. “Allez Angus fais un effort s’il te plaît,  je ne vais pas le répéter.” Le ton se fait plus ferme, il n’a pas envie que son fils lui fasse une scène pour si peu. Angus semble avoir compris que son père n’est pas prêt de lui lâcher la grappe. Le gamin se place à côté de sa mère et prend un selfie avec eux. Il vérifie rapidement qu’elle soit réussie et elle est parfaite. Le sourire d’Angus n’est pas le plus authentique mais tant pis, il s’en contentera.  “Voilà tu vois c’était pas si…” Il lève la tête mais son fils est déjà en train de s’éloigner. “A ce soir ! ” La situation arrache un petit sourire amusé à Russell qui se tourne vers Beth pour lui dire “Il grandit tellement vite, c’est fou.

2010, la fumée

Le grincement de la porte d'entrée attire l'attention de Beth qui était en train de somnoler dans le canapé. “C’est à cette heure-ci que tu rentres ?” Le ton est glacial, elle se lève pour se planter face à Russell qui pose sa veste sur le porte manteau. “ça fait plus de deux heures que je t’attends, t’aurais pu me prévenir quand même.” Russell profite d’être de dos pour soupirer. Il est épuisé par sa journée qui était interminable. Il pensait pouvoir se détendre et se reposer à la maison après la journée difficile qu’il a passée mais encore une fois, Beth décide de tout gâcher.  “On a eu un imprévu à la caserne.” Il sait qu’il avait promis de rentrer tôt, de finir son service vers 17h comme c’était prévu mais au moment de partir, la caserne a reçu un appel pour un accident. Un accident grave, le genre d’accident qui nécessite l’intervention de renforts et Russell ne pouvait pas partir et laisser ses collègues en difficulté. Alors oui il est resté à la caserne, sachant pertinemment qu’en rentrant à la maison l’humeur de Beth serait massacrante et ses questions inquisitrices. “Mais c’est tout le temps la même chose Russell.” La tension monte d’un cran et la situation change avec ce nouveau reproche. La lassitude des reproches de sa femme a laissé place à de la colère. “Attends Beth tu n’es quand même pas en train de me reprocher de bosser là?” Russell hausse le ton, il la défie du regard. “Si justement. On ne te voit plus tu t’en rends compte au moins ?” Russell sait au fond de lui qu’elle a raison mais il ne peut pas être partout. Oui son boulot prend une grande importance dans sa vie mais c’est pour une bonne raison. Elle ne se rend pas compte de la fatigue que Russell accumule. Il se plie en quatre pour elle, pour leur fils. Il ne compte pas ses heures, rentre complètement détruit par la fatigue chaque jour pour les nourrir tout en risquant sa vie pour porter secours aux autres et c’est comme ça qu’elle le remercie. “Mais si je suis là.” Son regard se pose furtivement sur sa montre, il est presque 23h, et merde, Angus doit déjà dormir, il est trop tard pour essayer de passer du temps avec lui ce soir. “Arrête un peu, ton fils est complètement déprimé à cause de toi. Tu devais venir le voir à son match à 18h, mais comme d’habitude tu l’as planté. Mais merde Russell, tu vois plus tes collègues que ta propre famille réveille toi.” La pique l’atteint droit au cœur, il avait complètement oublié le match. Il fuit son regard et soupire en écoutant les reproches de Beth même s’ils sont complètement justifiés. “Bon si c’est pour me faire des reproches comme ça je me casse.” Il se dirige vers la salle de bain, elle le suit. Russell ne rêve que d’une chose c’est de prendre une douche chaude et de se coucher. La fuite est plutôt lâche mais c’est le même cirque tous les soirs et il n’a pas l’énergie de se battre avec Beth et son étroitesse d’esprit. “Fuis la discussion, t’as raison ça fera avancer la situation.” Là c’en est trop, il faut que ça s’arrête, qu’elle le lâche un peu et qu’elle comprenne que même si ça ne se voit pas il fait de son mieux. “Je me casse le dos pour vous, pour vous nourrir, pour Angus et t’es en train de me reprocher de vouloir vous offrir autre chose qu’une vie de merde ?” Beth hoche la tête de gauche à droite et soupire longuement avant de décréter. “Tu ne comprends vraiment rien.” Elle comprend bien que toute discussion avec son mari est inutile. S’il n’est pas disposé à l'écouter, cela ne sert à rien d’insister. “Le dîner est dans le four, t’auras qu’à le faire réchauffer.” Elle quitte la cuisine et le pompier se dit qu’il vient vraiment de passer une journée pourrie.  L’accident qui l’a empêché d’aller au match d’Angus a impliqué un camion et trois voitures, bilan : 2 morts, dont une gamine d’à peine 13 ans, l’âge de son fils. C’était dur, les images le hantent encore et la dernière chose dont il avait envie c’est d’entendre des reproches de la part de sa femme.

2013, l'asphyxie

Russell a un sommeil extrêmement agité. Son visage est crispé, il est en sueur et se tourne dans tous les sens, incapable de trouver une position confortable. Il est en plein cauchemar, c’est toujours le même et ça fait des mois que ça dure. Plus qu’un cauchemar c’est en réalité un souvenir, un flashback de l’incendie qui ne cesse de le hanter. Il revoit les flammes, des flammes gigantesques qui étaient en train de dévorer la maison. Il n’a pas oublié la chaleur que le brasier dégageait, ni l’odeur âcre de la fumée ou encore le vacarme assourdissant que l’incendie générait. Russell revoit la scène, ses collègues qui quelques mètres seulement devant lui essayaient de voir si des victimes devaient être évacuées ou si tout le monde avait pu être placé en sécurité. Un bruit attire l’attention de Russell qui se retourne et pendant que son attention est détournée de ses collègues une poutre émet un craquement avant de se détacher de la structure de la maison. Le bruit fait se retourner Russel qui voit la poutre s’effondrer dangereusement vers ses collègues. Il essaie de les prévenir, de leur crier de se pousser mais c’est trop tard. La poutre leur tombe dessus avec une violence inouïe et Russell pousse un cri de détresse avant de se précipiter pour les aider. “Non ! Non ! Nooon ! Max attention !” Le cri de Russell réveille Beth en sursaut. Elle commence à avoir l’habitude de ces terreurs nocturnes qui font souffrir son mari. Elle ne sait jamais trop comment s’y prendre mais la seule chose à faire c’est de le réveiller. “Russell réveille toi” Elle le secoue légèrement pour le réveiller. Il ouvre les yeux, la respiration haletante mais le visage déjà un peu plus détendu il demande. “Beth ?” Elle le serre contre elle et lui caresse les cheveux en le rassurant. “ C’était juste un cauchemar, tout va bien, tu es en sécurité.” Russell tremble comme une feuille, ce cauchemar même s’il revient presque toutes les nuits est toujours aussi effrayant. “ça avait l’air si réel” Il ne s’y habitue pas et cette sensation de perdre le contrôle et de toujours être bloqué dans le passé est insoutenable “Je suis en train de devenir fou c’est ça ?” Il se met à pleurer, sa femme ne l’avait jamais vu dans un état pareil, mais depuis cet incendie où deux de ses collègues ont perdu la vie, son mari n’est plus le même. Elle ne le reconnaît plus, il n’est plus que l’ombre de lui-même, loin de l’homme pétillant et au sourire charmeur duquel elle est tombée folle amoureuse. “Mais non, rendors toi ça va aller, je suis là.” Mais elle lui a juré de l’aimer pour le meilleur et pour le pire alors elle fait de son mieux pour le rassurer et l’aider à aller mieux du mieux qu’elle peut. Il n’y a pas grand chose qu’elle puisse faire et elle le sait pertinemment, elle ne pourra jamais comprendre ce qu’il a ressenti le soir du drame. Alors à la place elle essaie de l’apaiser en chantant une berceuse en continuant de lui caresser les cheveux pour qu’il se rendorme. “You are my sunshine, my only sunshine, you make me happy when the skies are gray…

2016, les cendres

“J’en peux plus Beth.
” L’ambiance dans le salon est glaciale, le silence est étouffant et le regard de Russell est grave. Il est déjà tard, Samuel dort depuis plusieurs heures et Angus est dans sa chambre. “J’en peux plus de cette vie, ça fonctionne pas.” Si le Sutton essaie de faire illusion auprès de son fils en faisant comme si de rien n’était, cette situation est insupportable. “Je pensais que je pourrais passer au-dessus mais j’y arrive pas.” Sa femme reste silencieuse, elle sait très bien à quoi il fait référence. Son mari parle de la conversation téléphonique qu’il a surprise plus tôt dans la semaine et qui a eu l’effet d’un ouragan. Il se souvient très bien des mots de sa femme “C’est fou, plus le temps passe et plus il ressemble à son père. J’ai l’impression de le voir partout et j’arrive plus à regarder Russell dans les yeux. Tu crois que je devrais lui dire ? (...) Il ne me pardonnera jamais s’il apprend qu’il n’est pas le père, je peux pas lui faire ça Mary.” Le pompier était resté en retrait derrière la porte de leur chambre et avait entendu toute la discussion, le choc était énorme. Beth l’avait trompé, Angus n’était pas son fils et à ce moment précis son univers s’écroulait pour de bon. Les larmes aux yeux et la voix tremblante, il l'avait confrontée. Elle ne s’attendait pas à le voir rentrer si tôt et elle avait tout avoué sans toutefois vouloir lui révéler le nom du véritable géniteur d’Angus. La soirée s’était terminée dans les cris, les larmes et par une porte claquée. Russell était revenu quelques jours plus tard et après avoir mûrement réfléchi il avait décidé d’essayer de lui pardonner, pour le bien des enfants. Mais la situation était trop difficile, la rancœur était trop forte et l’équilibre était trop fragile pour que cela fonctionne réellement. “Mais dis quelque chose MERDE.” Son poing tape sur la table, excédé par le manque de réaction de Beth, Russell perd patience. Elle sursaute et se met à pleurer. “Je suis désolée. J’aurais jamais dû faire ça, si tu savais à quel point je m’en veux. Mais… t’étais pas là, on se voyait plus à cause de ton boulot. Je me sentais seule et…il était là, on a trop bu et c’est arrivé. C’est arrivé qu’une fois, je voulais pas te faire ça, j’ai merdé.” Le brun se lève, excédé par l’attitude de Beth qui fait de lui le coupable. Le ton monte progressivement. “Donc TU me trompes et c’est de MA faute maintenant ?” La trahison est immense et ce mensonge vient remettre toute leur relation en question. “Mais qu’est-ce que tu me caches d’autre Beth ? Qui sait, je vais peut-être découvrir que Samuel est le fils d’un autre salopard puisqu’apparemment la malhonnêteté c’est ton truc.” Si elle a été capable de le tromper une fois, elle a très bien pu recommencer alors il se met à douter de tout. Beth se contente de pleurer en guise de réponse aux reproches de son mari. “Bon tu sais quoi j’en ai marre, je me casse.” Russell se dirige vers leur chambre. Il ouvre le placard pour en sortir un sac de sport dans lequel il commence à fourrer des affaires au hasard. Les cris de la dispute réveillent Samuel qui se met à pleurer. “Non Russell reste, je t’en supplie.” La détresse peut s’entendre dans la voix de Beth qui se brise au fur et à mesure que les affaires de son mari remplissent son sac. Il ne s’arrête pas pour lui répondre, il veut quitter l’appartement au plus vite, chaque seconde passée ici est une seconde de trop. “Non Beth je peux pas, tu m’as trahi. Je t’ai toujours tout donné, t’étais l’amour de ma vie et tu m’as poignardé dans le dos.” Le pompier a le cœur brisé, lui qui pensait que leur couple allait mieux depuis quelque temps, il se plantait royalement. “Mais Russell, je t’aime, tu ne peux pas me laisser, tu ne peux pas nous laisser.” Il secoue la tête de gauche à droite, il est trop tard pour ça, le mal est fait. “Je passerai chercher le reste demain quand les gamins seront à l’école.” Le sac de sport rempli aléatoirement, il le ferme et se dirige vers la sortie de l’appartement, sourd face aux supplications de Beth qui sait qu’elle ne parviendra pas à le retenir.

2022, la résilience

“Bon Tony, je crois qu’il est temps de rentrer à la maison.” Russell dépose délicatement la petite caisse de transport où son chat est installé sur la banquette arrière de la voiture et referme la portière. Il ouvre la portière du côté conducteur et avant de s’installer il jette un dernier coup d'œil à la maison de Sally où il a vécu pendant les six dernières années. C’est sans regrets qu’il quitte la maison et Toowanda, plus rien ne le retient ici. Sally l’a quitté mais elle avait raison sur toute la ligne : cette relation était une erreur. Russell sait qu’elle a toujours su qu’il ne serait jamais capable de l’aimer comme il avait aimé Beth. C’était une relation pansement, le réconfort des bras de son ancienne voisine de pallier était un moyen d’oublier Beth et sa trahison mais il n’y a jamais eu de réelle passion entre eux. Le pompier se souvient de ses mots “Russell il faut qu’on arrête de faire semblant, ça ne fonctionne pas.” S’en est suivi une longue discussion et c’est d’un commun accord qu’il avait fini par dire qu’il préparerait ses bagages le lendemain.

C’est donc après avoir regardé une dernière fois cette maison que Russell s’installe au volant. La main sur la clé, il soupire avant de démarrer le moteur. Même si ce départ était le meilleur choix qu’il pouvait faire, ce n’est pas sereinement qu’il roule en direction de Brisbane. Il repense à Beth, à Angus et à Samuel aussi. Revenir à Brisbane c’est prendre le risque de les recroiser et ce serait trop douloureux. Sa rancœur envers Beth est toujours présente et il imagine bien que son aîné le déteste profondément et qu’il n’est pas le bienvenu en ville. Et il y a de quoi, il est parti sans explications pour ses enfants, il a claqué la porte un soir pour ne jamais revenir et sans chercher à les contacter depuis. Mais c’était une situation insupportable : l’usure des reproches de Beth, sa faute il y a 24 ans, les flashs de l’incendie qui reviennent en boucle, les cris de Samuel et finalement l’échec en tant que père. Russell se souvient trop bien des dernières années qu’il a passées aux côtés de sa famille et de l’état dans lequel il était. La santé mentale en vrac, l’alcoolisme qui dictait son comportement parfois agressif, l’absence à cause du travail et les disputes avec Beth, des éléments qui ne faisaient que trop écho à son adolescence où il avait énormément souffert de l’addiction à l’alcool de son père. Partir de cette manière était lâche vis à vis de ses fils, son silence pendant toutes ces années l'était davantage et sa décision de ne pas chercher à les recontacter une fois arrivé à Brisbane l’était encore plus. Mais quel serait l’intérêt pour ses enfants de voir leur père revenir dans leurs vies ? Il était inenvisageable pour le pompier de sonner à leur porte avec un grand sourire pour dire “vous m’avez manqué". Non, le mal est fait et rester loin d’eux c’est une manière de les protéger, de ne pas rouvrir ces blessures. Et puis, il se dit que Beth est là pour eux. Russell sait qu’elle a toujours été une très bonne mère alors il sait qu’Angus et Samuel n’ont pas été livrés à eux-mêmes pendant toutes ses années. Finalement, mieux vaut grandir avec un pilier comme Beth, plutôt qu’avec un père en pièces détachées qui aurait causé plus de torts qu’autre chose.

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
Semper paratus (Russell) 7vHkInU ÂGE : 25 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
Semper paratus (Russell) 1656265948-weirdo-runningss

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : Semper paratus (Russell) 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Semper paratus (Russell) 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

Semper paratus (Russell) RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

Semper paratus (Russell) 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Semper paratus (Russell) 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

Semper paratus (Russell) Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage Nicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2CharlieDamon #5SpencerWill › Primrose

(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery ›
Semper paratus (Russell) XIqbFEx
Semper paratus (Russell) 1630788408-tamagotchi
RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)DinisLa chasse aux oeufs

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilanLevi
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:48

Preeeuums !!! Semper paratus (Russell) 206649278 Il est enfin là  :shocked:  :shocked:  :shocked:
Au risque de me répéter, sache que je suis vraiment trop trop heureuse que t'aies choisi Russell pour ton TC  Semper paratus (Russell) 3290930861 Il me tarde de pouvoir rp de nouveau avec toi Semper paratus (Russell) 3956312242 Et sache que tu me rends pas la tâche facile parce que je vais avoir du mal à le détester :drama:

Tout est bon pour moi, c'est même beaucoup mieux que ce j'avais espéré pour lui donc merci mille fois :l:

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:51

quel bg Semper paratus (Russell) 206649278
je suis love de ce mec ! très bon choix de scénario !
rebienvenue chez toi Semper paratus (Russell) 1949770018
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Semper paratus (Russell) Jimmm0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Semper paratus (Russell) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Semper paratus (Russell) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Semper paratus (Russell) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Semper paratus (Russell) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:57

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
Semper paratus (Russell) 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
Semper paratus (Russell) Nf7q

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
04/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Camya #4James #1Amya #3Birdoya 9

Semper paratus (Russell) Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

Semper paratus (Russell) Giphy
AMBROSE ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

Semper paratus (Russell) Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Troya #3 ➼ Zoeya #3 ➼ Yara #1
RPs TERMINÉS : Semper paratus (Russell) Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

les anciennes histoires:

DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:58

Ooohh le craquage !!!! Re-bienvenue à toi avec ce super perso Semper paratus (Russell) 199959295

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

Semper paratus (Russell) CT7S3R9

Semper paratus (Russell) 335306globetrotter
Semper paratus (Russell) I7IpUTV
Semper paratus (Russell) MGSbLAu
Semper paratus (Russell) HZBIitR
Semper paratus (Russell) Lbjcusp
Semper paratus (Russell) BBZ3hXL
Spoiler:

Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
Semper paratus (Russell) C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (11)chad #2elijahhassan #5yasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

Semper paratus (Russell) 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

Semper paratus (Russell) Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Semper paratus (Russell) 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

Semper paratus (Russell) 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

Semper paratus (Russell) F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

Semper paratus (Russell) B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albanelara

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:59

Le joli craquage Semper paratus (Russell) 3922047296 Re bienvenue chez toi Semper paratus (Russell) 1949770018

Semper paratus (Russell) IcdDGTz
Semper paratus (Russell) VuFGq53
Semper paratus (Russell) ZsxbA8o
Semper paratus (Russell) 1ysriBC

Semper paratus (Russell) HZBIitR
Semper paratus (Russell) BOS0ECS

Semper paratus (Russell) 2392430899 :
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
Semper paratus (Russell) Ad10c4379e14e7befa53a4f8019d3ef0b5109c50

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

Semper paratus (Russell) KPN0RJM
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

Semper paratus (Russell) 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

Semper paratus (Russell) 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

Semper paratus (Russell) Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Semper paratus (Russell) 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

Semper paratus (Russell) 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(9)
Noor 1Hugo 2Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1Nicholas 4Hugo 4Asher 7

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Albane 2 ☽ Channing 11

Semper paratus (Russell) 4zg1

RPs TERMINÉS : (66) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : morning rain (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:00

Confondre l’aligot avec la mousseline, ce :drama:
Nan plus sérieusement, t’es beaaau Semper paratus (Russell) 206649278 re bienvenue chez toi :l:

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a fui la grande maison de son père Antone Sisco suite au décès de ce dernier, et papillonne de logement en logement pour l'instant
Semper paratus (Russell) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a

TW IN RP : Nudité, escort
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Channing #2 * Clément #2 * Elijah #2 * Andrew * Channing #4 * Kai

Semper paratus (Russell) 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3

Semper paratus (Russell) Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

Semper paratus (Russell) Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:09

Haaaaaaa le voilà enfin ! Semper paratus (Russell) 3956312242

Rebienvenue chez toi avec cet excellent choix.
Hâte de pouvoir mettre en place le lien qu'on a prévu ! Semper paratus (Russell) 1949770018

La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Semper paratus (Russell) 2Gt2RfY
Semper paratus (Russell) AR2mcNK
Semper paratus (Russell) PvDC5CK
Semper paratus (Russell) NCLDdV8
Semper paratus (Russell) 335306globetrotter
Semper paratus (Russell) Mf7aKnj
Semper paratus (Russell) Lbjcusp
Semper paratus (Russell) FximBIO
Semper paratus (Russell) YtxTUla
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
Semper paratus (Russell) IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : il a foutu l'camp dès que c'est devenu un peu plus compliqué ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Semper paratus (Russell) E45c714209439f28c07a6dc3d32f6bb573c8a39f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (08) jessalyn #1hugo #1nory #1(ua)wendy #2dinis #2tommy #1 • cian #1 • alexa #2

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:17

Rebienvenue à la maison avec ce super choix de scénario Semper paratus (Russell) 206649278

Semper paratus (Russell) 577022hopital
Megan Williams
Megan Williams
Le plus doux des poisons
Le plus doux des poisons
Semper paratus (Russell) Hu5cwsy ÂGE : 24 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21. Elle s'attache de plus en plus à Damon, mais puisqu'il ne veut pas d'elle, elle se console dans les bras de Scott. Les mauvaises habitudes ont la vie dure.
MÉTIER : Jouer les égéries pour Michael Hills, la marque de beau-papa, lui a ouvert les portes de la noriété éphémère. Grisée par son nombre de followers qui augmente à toute vitesse, elle en profite tant qu'elle le peut, oubliant au passage que ce n'est pas d'être devant l'objectif qui l'anime. Ancienne paparazzi, photographe au studio photo "Mirages", modèle photo débutante et wannabe influenceuse.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace, à Spring Hill, avec Damon, son époux qui dort dans la chambre d'à côté, et Bowie, le chien récemment adopté qui dort dans son lit lui, au moins.
Semper paratus (Russell) Rsum

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, mentions d'agression physique.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(05) scott #2damon #17maisie (2019) › aiden #2 › shiloh #8

Semper paratus (Russell) Ea34e91011df06cf0a41b2ddccaf586056e472b0
cosigan #17 ⊹ Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. Drowning in my thoughts, staring at the clock, and I know I'm not on your mind. I wonder what would happen if I die. I hope all of my friends get drunk and high. Would it be too hard to say goodbye ? I hope that it's enough to make you cry Maybe that day you won't hate me. ☽ 1234567891011121314151617

Semper paratus (Russell) Dd8244143fdb9b9d4b9cc987e5aae6e227d55678
scogan #2 ⊹ You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys. You don't own me, don't try to change me in any way. You don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay. I don't tell you what to say, I don't tell you what to do. So just let me be myself, that's all I ask of you.

Semper paratus (Russell) 5e60c44207aec5db95e9f504a220603393a98b7d
joseegan #6 ⊹ Sometimes, baby, I'm so carefree, with a joy that's hard to hide. And then, sometimes, again it seems that all I have is worry, and then, you're bound to see my other side. But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood.

Semper paratus (Russell) 83f02f83aa9d35b507dd02a8ee0fda999bdcd417
misfits #5 ⊹ Are you a stranger ? But you seem so familiar, it's hard to explain. And maybe I'm broken, but my arms are wide open for you. And you'll never know it, but you're just like me. Now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. And I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. So now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

Semper paratus (Russell) Kl4a
meloh #7 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

Semper paratus (Russell) 8cfeb39614d4b7948b153340e7201903ce8a763d
aiden #1 ⊹ Now I'm worried for my soul, and I'm still scared of growin' old. You were good to me. And I'm so used to letting go, but I don't wanna be alone. Still, no matter where I go, at the end of every road, you were good to me.

RPs EN ATTENTE : jo #7
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en darkgoldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : murdock (avatar), harley (crackships), witchygifs (gifs signature)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45663- https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:18

Rebienvenue :l:

Semper paratus (Russell) A44L8rk
Semper paratus (Russell) VsgJxpQ
Semper paratus (Russell) QIDiPqb

Semper paratus (Russell) Fqo0cUp
Semper paratus (Russell) LKqJkYj
Semper paratus (Russell) FWfVJqn
Semper paratus (Russell) YwJSohR
:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:27

Rebienvenue a toi :l:
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Semper paratus (Russell) C9e195595f4c4f9badf99b3a555df4072269043f

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Semper paratus (Russell) Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Semper paratus (Russell) Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Semper paratus (Russell) Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Ran94 (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:37

Re bienvenue :l:

Semper paratus (Russell) 873483867:
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Semper paratus (Russell) 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
Semper paratus (Russell) F9281df9b478971b5400985a93c9f0d57fed8a7c

TW IN RP : sexualité - grossièreté
RPs EN COURS : Vivian - Russell - Angus#2 - Leslie#2- River - Gabrielle - Cristina

Semper paratus (Russell) D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO

Gabrielle
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15 - Angus - Leslie -
CRÉDITS : avatar : tearsflight; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:44

Je sors Dinis expreeeeeeees Semper paratus (Russell) 1484806105
Rebienvenue Semper paratus (Russell) 206649278
J'ai du temps a tuer demain dans l'train, je m'occuperai de tout lire attentivement a ce moment Semper paratus (Russell) 3922047296

Semper paratus (Russell) LWu8USB
Semper paratus (Russell) DNAJJmO
Semper paratus (Russell) ZyDmOR4
Semper paratus (Russell) 0f0M9Ir
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : will porte son nom mais c'est jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.) (elle s'en fout ? aussi.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV ; y'a le poisson, l'oiseau, le chat et le lapin nain.
Semper paratus (Russell) Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2heather 12asher 12diana 4will 16jordan 79zoya 9

Semper paratus (Russell) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

Semper paratus (Russell) A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

Semper paratus (Russell) V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

Semper paratus (Russell) Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

Semper paratus (Russell) B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

Semper paratus (Russell) Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

Semper paratus (Russell) Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

Semper paratus (Russell) Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:01

(re)bienvenue Semper paratus (Russell) 199959295

:gayheart: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Semper paratus (Russell) Semper paratus (Russell) Empty

Semper paratus (Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant