AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hanson
SURNOM : il n'en pas
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : photographe freelance et responsable d'une asso
LOGEMENT : une maison à logan city, sur latimer road, #36
it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) Tumblr_inline_nuz7d7Z1xq1qlt39u_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CRÉDITS : Flamingo
DC : Aucun
PSEUDO : emma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43537-there-will-always-be-the-light-at-the-end-of-tunnel

it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) Empty
Message(#) Sujet: it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) EmptySam 9 Avr - 15:57

Casey gara sa voiture devant le logement de son petit ami. Cependant il ne sortit pas du véhicule une fois le contact coupé. Il resta assit derrière le volant, les mains toujours posées dessus, le regard fixé dans le vide. Cette tentative de médiation avait été un échec. Et encore le mot ne couvrait pas l'après midi qu'il avait passée en compagnie de ses géniteurs. Car dire qu'ils étaient de la même famille ne semblait plus juste pour le photographe. Depuis que le rendez vous avait été fixé, le brun n'avait cessé d'angoisser au sujet de ce rendez vous. Il allait revoir ses parents, ceux qui l'avait mit à la porte vingt ans auparavant pour la première fois depuis tout ce temps. Casey ne s'était jamais préparé à cette possibilité durant toutes ces années, car il n'avait pas pensé que l'occasion se présenterait un jour. Ou du moins pas aussi 'vite'. Il avait imaginé que le décès d'un des deux, dans de longues années, provoquerait une rencontre, une discussion. Mais il n'avait pas imaginé que ses parents viendraient mettre leurs nez dans ses affaires. Il était ressortit de la salle tremblant, bien qu'il ait su se maîtriser face à ses parents lorsque le rendez vous s'était terminé son corps avait relâché la pression d'un coup. Il s'était alors réfugié dans les toilettes pour souffler un coup, pleurer quelques larmes aussi. Les choses qui s'étaient dites durant ce rendez vous allaient le hanter pendant un long moment, il le savait. Il y avait une autre chose dont il était désormais sûr. Chad. Le pompier avait prit sa journée pour être avec lui durant cette médiation, même si ça ne leur faisait pas gagner de points auprès de ses parents. Casey n'avait pas hésité une seconde à faire comprendre à ses parents qui était Chad à ses yeux. Ils étaient entrés dans la salle de réunion, main dans la main avant de s'asseoir face à ses parents. Ils n'avaient pas fait de commentaires mais leurs regards parlaient pour eux. Casey avait tenu le coup grâce à la présence du blond à ses côtés, bien qu'il resta silencieux pendant leur rendez vous. Le savoir à ses côtés lui avait permit de rester en contrôle de lui même, de ne pas craquer face aux propos injurieux de ses parents. Il aurait préféré que les choses se passent différement bien sûr. Il aurait préféré qu'ils puissent tous former une belle famille mais il savait que c'était une chose impossible, de l'ordre du fantasme. Sa famille, il la créerait avec Chad, et Quinn aussi, qui était comme une soeur pour lui. Ce fut à ce moment qu'il réalisa qu'ils étaient arrivés chez Chad et ce depuis quelques minutes déjà. Il cligna des yeux, comme s'il se réveillait et se tourna vers son petit ami. "Désolé, je crois que...je me suis perdu dans mes pensées." dit il d'une voix bien trop douce après l'après midi qu'il venait de passer. "Je t'aime tu sais. Beaucoup." reprit le brun après quelques instants de silence, se tournant vers lui pour prendre sa main dans la sienne et l'embrasser avec tendresse. Il allait devoir appeler Quinn pour la tenir au courant, il la savait inquiète pour l'asso mais aussi pour lui. Après il voulait juste se lover contre Chad et ne plus jamais quitter son étreinte rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(7/5)
it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) PTEupvM
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & ChaseyAmos#3Liam#3

it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#8

Rhett#2Evie#5

it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6HassanRaelyn#1Rhett#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadison

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) EmptySam 23 Avr - 16:32

Après le scandale des retrouvailles entre Casey à ses parents, le silence était une bénédiction. Profitant de l'atonie, il avait investi l'habitacle de la voiture, et perdura bien après que le moteur fût coupé. Chad ne le brisa pas, estimant que son compagnon, comme on l'avait été présenté plus tôt dans la journée, méritait ces instants de méditation. Compte tenu de la relation inexistante que Casey entretenait avec sa famille, il ne s'était pas attendu à une première rencontre beaucoup plus cordiale. Mais la réalité avait de loin anéanti tous les espoirs naïfs de rédemption que lui comme Casey avaient secrètement nourri. Ces derniers jours avaient été compliqués pour tous les deux, et malgré ses tentatives de réconfort Chad s'était retrouvé démuni, incapable de faire la moindre différence dans ce conflit moral qui durait depuis maintenant plus de 20 ans. Il avait insisté pour être présent, ne serait-ce que pour prouver à Casey qu'il serait toujours là pour le soutenir. Leurs mains s'étaient rapidement détachées sous la table, et celle de Chad s'était crispée à plusieurs reprises. Sa patience avait été mise à rude épreuve. D'un naturel plutôt calme, il s'était surpris à vouloir taper du poing plusieurs fois, à monter dans sa tête des scénarios d'une violence incomparable avec celle qui se jouait sous ses yeux, distillée dans des paroles d'un cynisme sans limites. Dans son malheur, Chad avait relativisé. Jamais sa mère ne serait capable d'un tel détachement envers ses enfants. Celle de Casey était sévère, froide et imperturbable. Il n'avait retrouvé celui qu'il aimait ni dans ses yeux inexpressifs, ni dans ses manières de pontife. Elle avait gardé le menton haut, l'air dédaigneux et fier, comme un lama prêt à cracher à n'importe quel moment à la figure de ces êtres condamnés à l'enfer qu'on la forçait à approcher. Quant à son père, il avait été étonnament silencieux, à se demander s'il avait la moindre responsabilité dans ce combat dans lequel il s'était engagé. Casey ne l'avait peut-être pas remarqué, mais son approbation passive n'avait pas échappé à Chad, qui voyait dans cet homme l'unique porte vers un dialogue apaisé. Voir Casey si abattu avait au moins un seul bon côté. Puisque plus rien ne reliait la famille Hanson et leur fils déshonoré, la motivation de Chad à intégrer Casey dans la sienne, dont les valeurs chrétiennes dépassaient la simple théorie, n'en était que renforcée. Il voulait lui prouver qu'il était possible pour les Taylor de l'apprécier comme il le méritait.

La force d'un homme brisé comme Casey était qu'il avait construit de lui-même une famille à son image. Ses amis étaient indénombrables, et chaque adolescent placé sur son chemin repartait avec la conviction d'avoir eu un mentor, un grand frère. Elle n'était pas conventionnelle, pourtant la famille de Casey était bien plus grande et aimante qu'il ne pouvait l'imaginer. Il fut le premier à rompre le silence. Son regard, vide deux secondes plus tôt, s'était adouci au contact du sien. Chad le laissa s'excuser, même si ce n'était absolument pas nécessaire. Il sourit à sa déclaration, prolongea leur baiser et caressa ses joues de son pouce lorsque leurs lèvres se détachèrent. « Moi aussi je t'aime. » avait-il renchéri, leurs fronts l'un contre l'autre. « Tu sais que tu n'as pas besoin d'eux pour avoir une famille ? Tu en as une qui t'attend chez toi, une autre à l'asso et une devant toi. » avait-il assuré, se détachant de son visage pour mieux pouvoir lire les expressions sur le sien. Comme lui, Casey était doué pour ne rien laisser paraître, et malgré leur folie romantique, son cœur demeurait éploré par les mots durs de ses parents. Tiraillé entre une extrême sollicitude et le besoin de provoquer la conversation, Chad ignorait s'il devait l'interroger sur son ressenti. Il ne doutait pourtant pas que Casey s'était déjà posé la question. « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Si c'est le nom Hanson qui leur fait peur alors change-le. » Si ce n'était pas précipité, il lui aurait demandé de l'épouser sur le champ. Ce n'était pas la panacée, certainement même une simple diversion, mais à cet instant Chad ne voulait rien d'autre que revoir se dessiner ce sourire qu'il adorait.

@Casey Hanson :l:

I'm done hating myself for feeling

it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) IcdDGTz
it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) 901199fireman

it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) 908854lgbt
it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) RzhrAU5
it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) CG4jJfI
it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) MjUFQYH
Casey Hanson
SURNOM : il n'en pas
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : photographe freelance et responsable d'une asso
LOGEMENT : une maison à logan city, sur latimer road, #36
it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) Tumblr_inline_nuz7d7Z1xq1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CRÉDITS : Flamingo
DC : Aucun
PSEUDO : emma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43537-there-will-always-be-the-light-at-the-end-of-tunnel

Message(#) Sujet: Re: it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) EmptyVen 6 Mai - 11:58

Malgré l'après midi qu'il venait de passer, Casey se savait extrêmement chanceux. Il était entouré par des gens qui l'aimait sans le juger. Qui l'acceptait sans apporter leurs opinions diverses et variées. Qui le soutenaient envers et contre tout. Comme Chad cet après midi. Casey n'avait pas voulu cacher son couple face à ses parents, même si la présence du blond les avait probablement irrité. Pourtant ils n'avaient pas eu de gestes tendre l'un envers l'autre durant leur rendez vous. Chad était resté à ses côtés, se retenant de répondre aux attaques de sa mère. Casey avait sentit la colère monter chez le pompier face au propos de sa génitrice mais il avait su rester calme face à tout ça, pour ne envenimer les choses. Rien que pour cela, Casey lui était reconnaissant. Sans lui il n'aurait sûrement pas eu la force de tenir le coup pendant ces longues heures durant lesquelles sa mère avait été claire sur la position de la "famille" quant à ce qu'il faisait. Son père avait été, à sa grande surprise, le plus silencieux des deux, approuvant les propos de son épouse, sans y trouver à redire. Plusieurs fois Casey avait cherché le regard de ce dernier, sans jamais parvenir à le trouver. Il aurait voulu se lever et secouer ce dernier pour lui faire entendre raisons mais...ça n'avait évidemment pas été possible.

De retour à l'appartement de Chad, il se sentait soudain vidé de toute énergie, son esprit vagabondant loin de la douleur qu'avait provoqué ce rendez vous. Il avait l'impression d'être revenu vingt ans en arrière, lors de ses premières nuits dans la rue à ne pas savoir comment il survivrait le lendemain. Il avait connu une incertitude qu'il ne souhaitait à personne. Il avait fini par sortir de sa rêverie, comme si une fois lui avait rappelé qu'il n'était pas seul dans tout ça, que ça soit dans son combat ou bien littéralement dans la voiture. Il aimait Chad, plus que tout et alla chercher du réconfort auprès de ce dernier, ayant clairement besoin d'être protégé ce soir du reste du monde. Il ferma les yeux en sentant le front de Chad contre le sien, poussant un soupir soulagé. Tout son corps était tourné vers son compagnon et il écouta ses mots, les laissa entrer en lui et le guérir un petit peu au moins. Il rouvrit les yeux en sentant le pompier se reculant, croisant son regard alors que lui même se sentait au bord des larmes. Oui il avait une famille, celle qu'il s'était lui même construite au fil des années et des rencontres. Il hocha la tête, esquissant un très fin sourire alors que Chad disait tout haut ce que Casey avait toujours espéré depuis qu'ils étaient ensemble à nouveau. Qu'ils étaient une famille, qu'ils avaient un avenir tous les deux. "Cela fait bien longtemps qu'ils ne sont plus ma famille...heureusement que je vous ai trouvé...tous...heureusement que je t'ai retrouvé toi." murmura t'il, alors qu'il sentait un poids sur son coeur qui était réapparu suite à l'attaque de ses parents pour protéger leur nom. Une angoisse qui avait disparu et soudain revenue, comme si c'était hier. Il posa une de ses mains sur la sienne, nouant leurs doigts ensemble, se réinstallant contre le fauteuil conducteur. A sa question il haussa des épaules, perdu. "J'y avais pensé, par le passé mais un avocat que j'avais contacté m'avait expliqué que je devais forcément passer par eux, qu'ils seraient au courant de la procédure et...ça me faisait trop peur de devoir me retrouver face à eux." expliqua t'il en caressant sa main de son pouce. "Je sais que c'est stupide mais Hanson...c'est mon nom...mon dernier lien avec eux. Je..." Il poussa un soupir, se sentant stupide. "Je crois qu'une part de moi à toujours espéré que les choses s'arrangeraient entre nous mais...force et de constater que ça n'arrivera jamais. Je ne retrouverais jamais mes parents...mes soeurs..." A cette idée, et malgré le mal qu'ils leur avait fait, quelques gouttes traîtresses s'échappèrent sur ses joues, alors qu'il tentait tant bien que mal de les garder en lui, ne voulant pas "offrir" sa tristesse, ou quelque sentiment à des gens qui n'en avaient plus rien à faire de lui.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad) Empty

it's going to get really dark before it gets clear again (feat chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1