AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A gardé son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill, dont elle a donné les clés à Angus. Elle vit temporairement chez Noah, à Bayside, alors qu'il tente de la convaincre de mener cette grossesse à terme.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Noah #6 * Channing #9 et Freddy #4 * Noah #8 * Cesar #1 * Cesar #2 * Noah #10 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Camil #4 * Elijah #1

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Vbn2
Channing * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 11ef0e7f2130390f35
Noxic * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Gi0b
Lexus * Un ami c'est quelqu'un, Quelqu'un qui vous connaît bien, Et qui vous aime quand même.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8

La Boule de cristal :
- tu te décides d'envoyer un message bienveillant par semaine à une personne de ton choix
- quelqu'un pirate ton adresse mail et envoie des mails méchants à tes proches se faisant passer pour toi
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez & Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become https://www.30yearsstillyoung.com/t42822-lexie-walker

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Empty
Message(#) Sujet: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) EmptyDim 10 Avr - 21:44

@Angus Sutton - Lexie Walker

Aujourd’hui, Lexie ne passera pas la soirée avec Noah. Elle l’a prévenu il y a quelques jours qu’elle verrait Angus, son ami. L’artiste est l’une des rares personnes en qui la brunette a confiance, et à qui elle peut se confier. Pourtant, rien n’était gagné lors de leur rencontre, à la fin du mois d’août, en vue de l’organisation d’un gala de charité des Walker. Angus l’avait mal jugé, focalisé sur ses a priori, et Lexie n’avait pas fait la meilleure impression possible, son air supérieur renforçant l’idée que le Sutton se faisait d’elle. Alors, elle lui avait promis d’être honnête et transparente, et contre toute attente, il avait fini par lui faire confiance. Depuis, elle ne lui avait jamais menti, ni sur la levée de fonds en vue du Centre Asperger, ni sur sa vie privée. Et finalement, les deux jeunes gens avaient gardé le contact, se voyant régulièrement. Rapidement, Angus avait su lire en Lexie, voir au-delà des apparences, et avait découvert ses faiblesses. Il avait compris qu’elle utilisait son corps comme une arme, et refusait de se livrer. Il l’avait aidé à lutter contre sa peur de l’abandon, s’était installé dans sa vie, et ne l’avait plus laissé tomber.
Si Lexie a emménagé à la fin du mois de janvier chez Noah, elle a pourtant gardé son appartement dans le centre-ville. Hors de question de le vendre, alors que la situation demeure précaire avec le boxeur. Son appartement est autant son filet de sécurité qu’un moyen de pouvoir s’échapper, au besoin. Et si, en réalité, elle ne s’y réfugie presque jamais, préférant affronter Noah lorsque le besoin s’en fait ressentir, elle utilise ce logement pour y revoir Angus. Elle n’a jamais mis les pieds chez ce dernier, ne sait en réalité pas où il habite, et n’a pas fouiné pour en apprendre davantage. Ils ont beau être amis et s’être promis de se dire la vérité, Angus a le droit d’avoir son jardin secret.

En sortant de l’ascenseur, la brunette sursaute en voyant une silhouette assise devant sa porte d’entrée. Dans un geste protecteur, elle porte immédiatement ses mains à son ventre, puis laisse ses épaules se détendre en reconnaissant Angus.

« Tu m’as fait peur ! Ca fait longtemps que t’attends ? »

Un rapide coup d’œil à sa montre lui révèle qu’elle est en effet bien en retard. Peut-être que la situation serait plus simple si Angus et elle se voyaient chez Noah, mais en réalité, elle avait envie de passer ces moments en tête à tête avec son ami. Si le boxeur rejoignait leurs échanges, ils ne seraient plus aussi honnêtes et transparents, sans aucun doute.
Lexie ouvre la porte d’entrée avec sa clé, laisse Angus pénétrer dans l’appartement, puis enlève ses chaussures d’un coup de pied. Elle se dirige immédiatement dans la cuisine pour faire chauffer de l’eau pour préparer une tisane, connaissant les penchants de l’artiste pour cette boisson de mamie, qu’elle a dû également opter bien malgré elle. Elle pose deux tasses sur le comptoir et fouille dans le placard à la recherche de sachets de thé.

« Merci d’être venu. Ce serait bien qu’on termine la sélection des œuvres pour l’exposition. Et il faudra que tu passes à la galerie la semaine prochaine pour que tu vérifies la disposition des dessins. »

Ce n’est que lorsqu’elle a trouvé son bonheur qu’elle se retourne vers Angus, et elle est immédiatement frappée par la mine triste de son ami. La brunette fronce les sourcils, penchant la tête sur le côté.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Lexie n’est pas la personne la plus douée d’empathie au monde, mais elle sait tout de même voir quand un ami ne va pas bien.

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) MDGtleV
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) UUG2c5d
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 3yMbGgA
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) YtxTUla
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) FximBIO
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) VuFGq53
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) ZsxbA8o
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1651430039-tumblr-bc8149a409b28d4557c586ae120ea0ed-7b6e1b53-540-1

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 34) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) RCH23ibQ_o
MAISIE(1234567 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 2JvBMJtz_o
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

21/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7DinisMicahCameronJina #2 Damon #4 Russell #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColin › Penny #3 › Seth #3

(FB) Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21) Damon #3Penny #2Nicholas Russell

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) EmptySam 16 Avr - 21:28

J'ai passé les sept derniers jours enfermé dans mon appartement à devoir organiser les funérailles d'une personne qui s'est transformée en mirage. La nuit, quand la fatigue se fait sentir, il m'arrive d'oublier qu'elle nous a quitté et de penser qu'elle est toujours là, en train de dormir sur le canapé. C'est lors de ces quelques minutes d'apaisement que je comprends alors pourquoi elle préférait passer son temps à dormir plutôt qu'à devoir faire face à la réalité. Je donnerais n'importe quoi pour que ce petit lapse de temps se transforme en une journée, un mois, une année. Utiliser les bras de Morphée pour m'évader, sauf qu'il y a Samuel et qu'il a besoin de quelqu'un sur qui compter. Sam a qui j'ai dû annoncer le décès de sa maman lorsqu'il est revenu de son week-end chez les Hurley. Je l'ai laissé me frapper, crier, me traiter de menteur jusqu'à ce qu'il soit trop épuisé pour continuer. J'ai patienté avec lui devant la porte de l'appartement pendant les deux jours ayant précédés l'enterrement et puis nous avons dû lui dire au revoir pour de bon. Les journées qui ont suivies ont été rythmées par ses humeurs que j'ai essayé d'accueillir du mieux que je pouvais mettant ma peine de côté pour me concentrer sur la sienne. Y'a des nuits qu'on a passé sur le canapé, même si j'ai passé la majorité à ne pas dormir pour pouvoir le veiller. On s'est construit un château fort et un bouclier magique pour repousser les mauvaises ondes. Le dessin l'a pas mal aidé à exprimer toutes les émotions qu'il n'arrivait pas à formuler de vive voix. Et le vernissage de Lexie a été un bon moyen pour l'inciter à m'aider, il dessinait ce qui lui passait par la tête et moi j'ajoutais de temps en temps des légendes à ses chefs-d'œuvres. Je crois même qu'on peut revivre tous les moments forts de nos journées passées à hiberner en regardant ses dessins. Comme cette fois où il est allé chercher un pull dans la commode de notre mère et qu'il l'a gardé sur lui pendant presque toute la semaine. Ce soir, c'est la première fois que je le laisse avec Bonnie depuis que j'ai posé deux semaines de congés pour pouvoir être à ses côtés et c'est aussi la première fois qu'il me supplie de ne pas le laisser. Le départ de notre mère l'a changé, il est devenu tellement angoissé à l'idée de se retrouver seul qu'il ne peut s'empêcher d'utiliser le talkie walkie toutes les trente minutes pour vérifier ma présence dans la maison.

"Tu rentres quand ?" Je dépose le téléphone sur le support de la voiture avant de mettre le haut parleur. "Pas trop tard, mais tu seras déjà en train de dormir." Je peux l'entendre soupirer à travers le portable et ça me serre le cœur de le voir comme ça alors qu'avant c'est presque s'il ne me poussait pas vers la sortie pour avoir son tête à tête avec Bonnie."Bon, t'es prêt pour l'histoire ?" Je demande tout en bouclant ma ceinture. "Oui, mais tu commences puis après c'est à moi et ensuite à Bonnie !" Je démarre la voiture et commence à rouler en direction d'un appartement qui a fini par devenir comme une deuxième maison. "Il était une fois un petit garçon qui vivait sur la planète de ...." Je marque un temps d'arrêt pour lui laisser le temps d'inventer la suite. "Betheaven" C'est le nom qu'il a choisi lorsqu'on a commencé à créer les premières cases de notre bande-dessinée et c'est aussi celui qu'on utilise lorsqu'il a besoin de parler d'elle et qu'on essaye de deviner ce qu'elle est en train de faire. "À ne surtout pas confondre avec Beethoven."Je peux entendre le gloussement étouffé de Bonnie se mêler au mien alors que je me rapproche de chez Lexie.  "Tu m'as coupé la parole ! Gus, c'était pas son tour, j'avais pas terminé !" "Boude pas ! T'as le droit à deux tour de plus. Bonnie, désolé mais ta blague t'envoie directement à la case prison." que je dis  après avoir activé le FaceTime. Je profite du feu rouge pour les regarder à travers l'écran, Samuel lui tire la langue et Bonnie attend qu'il soit retourner pour grimacer. La soirée promet d'être compliquée, mais j'ai foi en ses pouvoirs de super baby-sitter. Le reste du trajet se passe sans encombre, on termine l'histoire sur une fin ouverte pour pouvoir la continuer une autre fois et découvrir les secrets de notre nouvelle planète préférée. "Je viens d'arriver donc je vais devoir vous laisser. Ne te couches pas trop tard et sois sage avec Bonnie ! On se voit à ton réveil, c'est promis." Je lui dis avant de raccrocher.

J'en ai passé du temps chez Lexie ces derniers mois et si notre relation avait tout pour ne jamais éclore lors de notre première rencontre, Walker a fini par devenir une amie, plus qu'une simple collaboratrice. Elle a su me toucher de par les failles qu'elle a laissé apercevoir lorsqu'on a terminé la soirée chez elle après le gala de charité. Les tableaux accrochés dans son salon ont su parler pour elle et j'espère qu'un jour ils laisseront place à des peintures plus chaleureuses. Elle va mieux, enfin je crois, c'est du moins ce qu'elle dit et c'est aussi ce que j'ai préfère penser. L'alcool a laissé place aux tisanes depuis qu'un bébé s'est niché dans son ventre arrondi. Elle fait dorénavant partie de la team mamie, enfin plutôt celle des futures mamans. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je la présente à Penny, elles pourraient partager leur maternité et échanger des conseils autour de ce même sujet. Les bébés, ça me dépasse, j'ai pourtant pas été mauvais avec Samuel, mais je suis plus à l'aise avec des enfants en âge de parler qu'avec des nouveaux-nés. C'est trop fragile un nourrisson et puis ça a un transit encore plus important qu'un tamagotchi. Les portes de l'ascenseur finisse par s'ouvrir, je relève la tête pour observer mon amie qui sursaute en me voyant. « Tu m’as fait peur ! Ca fait longtemps que t’attends ? » Un peu, mais j'aurais pu l'attendre plus longtemps que ça ne m'aurait pas dérangé car même si je m'inquiète pour Samuel, ça fait du bien de pouvoir sortir de l'appartement et de ne plus avoir à poser mes yeux sur le canapé. "Non, je viens à peine d'arriver." Je mens pour éviter de la faire culpabiliser. Je me lève lorsqu'elle ouvre la porte et lui enjambe le pas jusqu'à la cuisine où elle s'empresse de faire chauffer l'eau pour faire honneur à notre rituel. « Merci d’être venu. Ce serait bien qu’on termine la sélection des œuvres pour l’exposition. Et il faudra que tu passes à la galerie la semaine prochaine pour que tu vérifies la disposition des dessins. » J'ôte ma veste que je dépose sur l'ilot central puis me rapproche d'elle pour l'aider à attraper la boîte de thé. "Pas de soucis, j'ai toute la soirée de libre donc on peut faire ce que tu veux si tu me promets d'aller te coucher lorsque tu ressentiras les premiers signes de fatigue." Je dis, sans trop lui laisser le choix. Lexie sait qu'elle doit un peu plus écouter son corps maintenant qu'elle partage avec un petit foetus de la taille de quoi déjà ? Une mangue ? Ou une orange ? Je sais plus, ça change tous les mois et j'ai du mal à suivre. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Elle penche la tête sur le côté et c'est comme si elle venait tout juste de remarquer ma présence. Je viens la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur le haut de sa tête parce qu'avec toute son agitation, on a même pas pris la peine de se dire bonjour. "Tu parles de mes cernes ? C'est la nouvelle mode sur les réseaux sociaux, 'le zombie challenge' donc j'ai voulu tester." Je force un sourire et met fin à notre étreinte pour pouvoir regarder son ventre. "Tu l'arroses combien de fois par jour ? Parce que ça pousse hyper vite. Ça va avec Noah ?" Je demande en versant l'eau chaude dans nos tasses respectives.

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A gardé son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill, dont elle a donné les clés à Angus. Elle vit temporairement chez Noah, à Bayside, alors qu'il tente de la convaincre de mener cette grossesse à terme.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250

PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Noah #6 * Channing #9 et Freddy #4 * Noah #8 * Cesar #1 * Cesar #2 * Noah #10 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Camil #4 * Elijah #1

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Vbn2
Channing * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 11ef0e7f2130390f35
Noxic * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Gi0b
Lexus * Un ami c'est quelqu'un, Quelqu'un qui vous connaît bien, Et qui vous aime quand même.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8

La Boule de cristal :
- tu te décides d'envoyer un message bienveillant par semaine à une personne de ton choix
- quelqu'un pirate ton adresse mail et envoie des mails méchants à tes proches se faisant passer pour toi
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez & Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become https://www.30yearsstillyoung.com/t42822-lexie-walker

Message(#) Sujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) EmptyMer 27 Avr - 8:58

@Angus Sutton - Lexie Walker

Lexie est en retard, très en retard. Elle est pourtant venue directement du bureau, mais elle a été retenue par son chef pour un prochain sujet journalistique à préparer. Et puisque la brunette rêve d’abandonner la présentation de la météo au profit de l’animation d’une émission politique, avec un vrai travail journalistique, elle n’a pu esquiver ce briefing informel.
Elle sursaute lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur un Angus, assis par terre.

« Non, je viens à peine d’arriver », qu’il ment pour répondre à la question de Lexie.

Elle l’entend, le mensonge dans sa voix, pour éviter à la brunette de se sentir mal alors qu’elle l’a fait attendre longtemps. Elle ne dit rien, mais elle pince les lèvres et penche la tête sur le côté en plongeant son regard bleuté dans celui d’Angus, celui qui dit « cause toujours, je sais que tu mens, et tu sais que je sais ».

Il la suit dans l’appartement qu’il connait maintenant par cœur. Il sait parfaitement où sont rangés les différents ustensiles de la cuisine, particulièrement tout ce qui concerne la préparation des tisanes, auxquelles elle a été convertie bien malgré elle, maintenant qu’un petit être se développe dans son utérus -là aussi, bien malgré elle. Il connaît tout de ce logement, y a passé de nombreuses heures, à discuter et à refaire le monde, à parler d’art, à observer des œuvres, les siennes et celles d’autres artistes. Il connaît Lexie aussi, a appris à la découvrir au fur et à mesure des rencontres. Il a su voir au-delà des apparences, derrière le masque. Il a creusé, plus loin, a attaqué les barrières qu’elle a érigé tout autour d’elle et, au fur et à mesure de leurs rencontres, a fini par les fissurer. Il sait que derrière ses airs de peste, qui attaque facilement et montre rapidement les crocs, se cachent une grande fragilité et de nombreuses fêlures. Il sait qu’elle a peur de la solitude autant qu’elle a peur de l’abandon, qu’elle refuse de laisser les gens entrer pour ne pas s’attacher. Il a compris qu’une fois qu’ils s’étaient installés, elle se liait à eux trop vite, et avait peur de les voir partir. Il sait qu’elle refuse de s’engager alors qu’elle joue au couple avec Noah, pourrait bien finir par se prendre au jeu et souffrir plus qu’elle n’a jamais souffert.
Elle le remercie alors qu’il attrape une boîte de thé en hauteur, et continue à parler du vernissage de sa galerie qui aura lieu prochainement, lors duquel Angus a accepté d’exposer certaines de ses œuvres. Ce sujet l’enthousiasme, et l’approche de la date fatidique fait monter le stress. Pourtant, lorsqu’elle se tourne vers Angus et l’observe enfin attentivement, après avoir accompli ses premiers devoirs d’hôtesse, elle est choquée par son air triste et fatigué. Il la serre dans ses bras, et si elle aurait à peine toléré ce contact il y a quelques mois, elle l’apprécie maintenant, et ses bras protecteurs lui manquent quand il n’est pas là. Elle se laisse aller quelques instants contre Angus, posant sa tête contre son torse, respirant son odeur rassurante, le parfum qu’elle sent quand elle sait qu’elle va passer une bonne soirée.

« Tu parles de mes cernes ? C’est la nouvelle mode sur les réseaux sociaux, « le zombie challenge » donc j’ai voulu tester. »

Déjà, il se détache, et elle penche à nouveau la tête sur le côté, avec son air qui dit « cause toujours, je sais que tu mens, et tu sais que je sais ». Mais cette fois-ci, elle ne laissera pas ce mensonge passer, parce que vu la tête son ami, il doit y avoir quelque chose de grave sous cette tristesse que l’artiste n’arrive pas à masquer. Elle pose ses poings sur ses hanches et secoue la tête.

« Crache le morceau, Sutton ! »

Elle ajoute d’une voix plus douce, alors que son visage aussi s’adoucit, reflétant cette fois plus d’empathie que fermeté.

« Pas à moi. »

Qu’il ne lui mente pas, alors qu’elle s’est ouverte à lui, et qu’il fait partie des rares personnes à qui elle fait confiance, ces quelques personnes qu’elle peut compter sur les doigts d’une main. Elle aimerait qu’il la croie aussi digne de sa confiance qu’elle l’a fait pour lui.

« Tu l’arroses combien de fois par jour ? Parce que ça pousse hyper vite. Ca va avec Noah ? »

Lexie fait la moue et enroule ses mains autour de son ventre, tentant de l’aplatir. Elle répond sur un ton enfantin et grognon.

« Dis pas ça ! Ca se voit pas ! Sinon, mon chef m’aurait déjà convoqué dans son bureau ! »

Depuis quelques jours, elle a troqué ses pantalons ajustés ou ses robes fourreau contre des tenues plus amples. Elle est bien décidée à garder le secret jusqu’à ce que Noah et elles prennent une décision. Avec un peu de chance, ce sera comme si ce n’était jamais arrivé, une expérience de sobriété de quelques mois qui ne sera plus qu’un lointain souvenir.

« Et ne change pas de sujet ! »

Elle fait une nouvelle fois la moue, prend leurs tasses et les pose sur la table basse du salon, alors qu’elle s’installe sur le canapé. Elle ramène ses genoux contre elle et enroule ses bras autour de ses jambes, une nouvelle position défensive, un réflexe qu’elle a adopté il y a des années. Puis elle se décide finalement à répondre à la question de son ami.

« Avec Noah, c’est … je sais pas. »

Elle laisse échapper un soupire, ne sait réellement pas par où commencer.

« En réalité, ça va. On est très différents, on n’a pas grand-chose en commun, et on se prend souvent le choux … pour rien, trop souvent. Mais on fait tous les deux des efforts, et … je sais pas … c’est agréable. »

Elle rougit légèrement, se mordille la lèvre inférieure et attrape un coussin qu’elle commence à triturer.

« La surprise qu’il m’a faite à mon anniversaire, m’emmener en vacances en France, c’était … romantique, et étonnamment, ça m’a plu. »

Elle secoue la tête, perturbée parce qu’elle peut ressentir et qu’elle refusera d’avouer ou de reconnaître, même sous la torture.

« Je sais pas où on va, je suis perdue, et j’ai peur. »

Parce qu’il est là, le vrai problème. Lexie n’a jamais été en couple, Lexie n’a jamais laissé quelqu’un s’approcher suffisamment, de peur que cette personne l’abandonne et la fasse souffrir. Elle a décidé de laisser Noah entrer, pour le bébé. Mais que se passera-t-il s’il n’y a finalement pas de bébé ? Que se passera-t-il si Noah s’en va ? Les barrières ont déjà été trop ébranlées, et Lexie ne pense pas pouvoir revenir en arrière et les remonter. Alors elle plonge un regard bleuté qui reflète toute la peur qu’elle ressent dans les yeux d’Angus, le suppliant presque de l’aider à traverser ces mois particuliers.

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) MDGtleV
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) UUG2c5d
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 3yMbGgA
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) YtxTUla
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) FximBIO
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) VuFGq53
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) ZsxbA8o
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 4lR4VcN
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1651430039-tumblr-bc8149a409b28d4557c586ae120ea0ed-7b6e1b53-540-1

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 34) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) RCH23ibQ_o
MAISIE(1234567 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 2JvBMJtz_o
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

21/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7DinisMicahCameronJina #2 Damon #4 Russell #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColin › Penny #3 › Seth #3

(FB) Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21) Damon #3Penny #2Nicholas Russell

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) EmptySam 14 Mai - 18:44

La solitude ça peut vite devenir dangereux. Je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte avant la semaine dernière. Petit, j'adorais me retrouver seul avec moi-même ça me donnait l'impression d'être un adulte responsable et puis j'avais une imagination tellement débordante que je trouvais toujours le moyen de m'amuser d'un rien. Ensuite, Samuel est né et le sentiment de solitude s’est envolé. Je ne me suis plus jamais retrouvé seul, parce qu’il était toujours là pour me rappeler sa présence que ce soit avec des pleurs, des crises de colères ou en laissant trainer ses jouets comme le petit poucet. Les seules fois où je me suis retrouvé seul après sa naissance, c’est lorsque le diagnostic a fini par tomber, que mon père s’est barré et que ma mère s’est mise à sombrer, mais là encore, mon petit-frère était là et même si j'avais parfois le sentiment d'être laissé pour compte face à la montagne de problèmes qui commençait doucement, mais sûrement à s'élever devant notre porte d'entrée, Samuel continuait de vivre sa vie d’enfant sans s’en soucier et c'est tout ce qui comptait. Aujourd'hui, j'angoisse à l'idée d’être seul parce qu'à chaque fois que c'est le cas, y'a des idées qui s'immiscent dans ma tête et que je n'arrive plus à contrôler. Des trucs auxquels je n'ai pas envie de penser, des images que j'aimerais oublier et qui me gardent éveillé. C'est un cercle vicieux, en fait, parce que moins je dors et plus j'ai le temps d'y penser. J'ai tout essayé, comme par exemple : lire de vieux classiques écrits dans un jargon qui m’est étranger ; mettre la musique à fond pour court-circuiter le brouhaha de pensées incessantes jusqu'à ce qu'une notification s'affiche sur l'écran de mon téléphone portable pour me conseiller de baisser le son au risque de finir complètement sourd avant l’âge de trente ans et même aller jusqu'à réciter l'alphabet à l'endroit puis à l'envers et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit l'heure de préparer le petit-déjeuner pour Samuel. « Crache le morceau, Sutton ! » Je dépose les sachets de thé dans nos verres respectifs pour ne pas avoir à relever le visage. Je n'ai pas envie de lui mentir et encore moins d'avoir à le faire en la regardant dans les yeux. « Pas à moi. » Lexie est enceinte, elle a tout sauf besoin de m'entendre parler de mes problèmes. C'est contagieux, les soucis et encore plus pour les personnes comme Lexie qui s'inquiètent vraiment pour leurs amis. Je veux pas lui mentir, mais j'ai encore moins envie de la contaminer parce que ce ne serait pas bon pour le bébé. "C'est compliqué au boulot et puis Samuel enchaine les terreurs nocturnes depuis deux semaines." Je réponds en prenant place sur l'une des chaises de bar. Ce n'est pas vraiment mentir que d'admettre quelques vérités. Il n'y a pas une nuit où il ne se réveille pas en hurlant, le pyjama trempé de sueurs et l'air terrifié. C'est à peine s'il s'en souvient au petit matin, mais ça me fait me mal au cœur de ne rien pouvoir faire pour y remédier. Le pédopsychiatre m'a certifié que ça finirait par passer, pourtant ça fait deux semaines et je ne vois aucun changement à l'horizon. Quant au boulot, je me pose pas mal de questions en ce moment. Le manque de sommeil me rend facilement irritable ce qui en soit, n'est jamais bon, mais ça me rend aussi beaucoup tolérant face à Saül qui n'est nul autre que mon patron. Je me penche pour examiner son bidou et décide d'y faire référence pour pouvoir changer de sujet. « Dis pas ça ! Ca se voit pas ! Sinon, mon chef m’aurait déjà convoqué dans son bureau ! » Je pince les lèvres pour ne pas avoir à la contredire. Je pense plutôt que son patron préfère fermer les yeux sur une possible grossesse parce qu'il a trop besoin d'elle pour prendre le risque de la convoquer dans son bureau. Lexie est douée alors certes, elle arrive encore à voir le bout de ses orteils, mais son ventre est en train de s'arrondir qu'elle le veuille ou non. « Et ne change pas de sujet ! » Moi ? Jamais. Je me lève pour la suivre jusqu'au salon pour venir m'assoir à ses côtés sur le canapé. Elle prend cette position, celle qui l'aide à cacher son ventre comme pour faire abstraction du petit être humain qui est en train de pousser en elle. « Avec Noah, c’est … je sais pas. » Je viens faire passer mon bras sur ses épaules pour l'attirer contre moi. "Je sais pas", c'est déjà mieux que rien. C'est un bon début en fait, tout ce qu'il y a de plus normal. L'amour au premier regard, le coup de foudre tout ça c'est juste des conneries. Déjà parce qu'on est jamais sûr de rien dans la vie - si ce n'est pour les choses qui relèvent de la science - et qu'il faudrait être sacrément prétentieux pour admettre le contraire. Ensuite, parce qu'une relation commence toujours par la rencontre de deux inconnus. « En réalité, ça va. On est très différents, on n’a pas grand-chose en commun, et on se prend souvent le choux … pour rien, trop souvent. Mais on fait tous les deux des efforts, et … je sais pas … c’est agréable. » Ses joues s'empourprent et je trouve ça mignon de la voir se mettre dans cet état rien qu'en parlant de lui. "T'aimes quoi chez lui ?" Je demande pour qu'elle m'en dise plus. Sans le savoir, elle me permet de ne penser à rien de plus qu'à leur histoire et c'est plaisant de l'entendre me conter les coulisses de sa relation. « La surprise qu’il m’a faite à mon anniversaire, m’emmener en vacances en France, c’était … romantique, et étonnamment, ça m’a plu. » J'ai complètement zappé son anniversaire. Quel genre d'ami oublie ce genre de détail ? Je baisse les yeux en soupirant. "Putain, je suis désolé." J'aimerais pouvoir lui dire la vérité plutôt que de passer pour un ami en carton, mais pour cela il faudrait que je lui explique que pendant qu'elle était en train de souffler sa trente deuxième bougie quelque part en France, j'étais à l'hôpital en train de récupérer les affaires de ma défunte mère et franchement mis à part la faire culpabiliser, je vois pas ce que ça pourrait changer alors je me tais. "T'es libre la semaine prochaine ? On pourrait fêter ça comme il se doit ! Et puis franchement, qui souffle encore ses bougies le jour de son anniversaire ? C'est hyper prévisible et un brin démodé si tu veux mon avis." Je dis en souriant faiblement. Samuel est loin d'être de cet avis, en fait c'est le jour même ou rien du tout car sinon ça perd tout son sens."Vous avez fait quoi ? T'en as profité pour apprendre le français ?" Je demande en me penchant pour attraper ma tasse de thé. Je sais pas pourquoi les filles sont si attirées par Paris, la ville de l'amour. Je croyais que c'était Venise, jusqu'à ce que des filles de mon boulot se mettent à fantasmer sur un acteur français et qu'elles citent toutes les qualités qui font que la capitale reste la destination idéale pour un voyage en amoureux. « Je sais pas où on va, je suis perdue, et j’ai peur. » Je dépose ma tasse sur la table basse après en avoir bu une gorgée pour venir la serrer contre moi. "Un jour à la fois." C'est ce que je me répète souvent quand j'ai l'impression de courir à ma perte. "Écoute, t'es une femme indépendante, ok ? Tu t'en sortiras toujours avec ou sans lui." Je dépose un baiser sur son front et la serre un peu plus contre moi pour la rassurer.

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus) Empty

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1